N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:04

Ordre de mission: A plusieurs kilomètres de Kiri ont été entendu remontant des profondeurs d'une crevasse apparue il y a peu, des bruits plus qu'étrange. Une unité d'éclaireur a été envoyé sur place; et un seul d'entre eux est revenu dans un état pitoyable. Il a expliqué avoir vu une machine métallique géante creuser la pierre en direction du village suivie d'une troupe de ce qui semblent être des guerriers... Vous devez vous rendre là bas, voir de quoi il retourne précisément, et agir en conséquence. Carte blanche. Bonne chance.

----------

    Kiru, hurlant juste après un bruit de fracas: « Mais quel crétin empoté celui-là alors! »

    Une certaine exaspération flottait dans l'air de la forge surchauffée en cette matinée d'automne. Le maître de l'établissement était passablement stressé et faisait passer ses nerfs sur quelques apprentis trop lent à son goût. Ce comportement était dû à sa surcharge de travail, il devait gérer son établissement, les Épéistes, sa carrière de shinobi et son équipe... Beaucoup de choses pour un simple Kirijin, si bien qu'on l'entendit claquer la porte de sa boutique au bout de quelques secondes pour sortir à l'air frais dans une démarche rapide et rassurante. Sensoo Kiru avait le visage dur et presque sur le point d'exploser. Une teinte rougeâtre se dessinait au niveau de ses pommettes et son regard aurait pu avoir le pouvoir de foudroyer quiconque aurait croiser son regard. Son nouveau style faisait tourner de nombreuses tête sur son passage mais il ne semblait même pas s'en rendre compte. Il portait son manteau à la main et on pouvait ainsi le voir tout muscle dehors grâce au débardeur noir qu'il portait par-dessus son pantalon de combat sombre. De multiples poches qui servaient d'étuis en cuir étaient disposés au niveau de son torse, de même qu'un autre lot au niveau de sa cuisse. Ceux-ci contenait tous des kunais différents les uns des autres signée par sa main de maître forgeron. Certains avaient la lame recourbée, d'autres en possédaient trois... Une véritable caisse d'armes blanches mobile en somme. Sa caricaturale lame noire était également dans sa main, puisqu'il avait fait en sorte de la liée, via son fourreau, à son propre manteau et ce fut que lorsqu'il atteint les tunnels qu'il sentit l'air presque froid de la saison. D'un geste, d'un seul, il fit virevolter son manteau de façon à ce que celui-ci soit enfilé comme il se devait. Clou du défilé alors qu'il passait les gardes des tunnels: il dissimula son visage sous sa capuche noire et alla quelques mètres plus loin avant de s'arrêter et de s'adosser à un mur.
    Malgré son exaspération, ses gestes étaient calculés et le fait de partir brutalement de son échoppe n'était pas une chose anodine. Le jeune homme avait une mission de grande importance à remplir et allait retrouver son coéquipier du jour pour s'en charger. Ce dernier était un membre de l'étrange clan zoomorphe du village. Le Chef Épéiste avait eut l'occasion de travailler avec l'un d'eux une seule fois et une certaine curiosité à l'égard du dénommé Pô flottait dans son esprit. Comme à son habitude, le forgeron était en avance sur l'heure convenue du rendez-vous mais il profitait toujours de ces quelques instants de solitude pour se plonger intégralement dans la mission. Un ordre de rang A pour ce jour frais de l'automne. Une crevasse récente avait laissé échapper quelques sons suspects et les Kirijins envoyés pour analyser la situation était tous portés disparu à l'exception d'un seul, revenu dans un état proche du coma. Ses dires avaient été floues et invraisemblables, d'après l'enquête préliminaire, il aurait aperçu une machine métallique forant le sous-sol ainsi que de nombreuses personnes préparées pour un combat. Vrai ou faux? Il était du ressort de Kiru et de son acolyte du moment de le dire et d'agir en conséquence. Cependant, s'il s'agissait belle et bien de la vérité, alors le village courait un risque sans précédent depuis les incendies de Makka...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:37

Un coup, deux coups, une goutte de sueur, et un nouveau coup de poing qui s’abattait brutalement sur le sac de frappe. Le zoomorphe de Kiri était dans une sorte de dojo que l’administration du village voulait bien laisser libre d’accès aux shinobis désireux d’améliorer leur taijutsu. Pô n’avait pratiquement aucun vêtements sur lui, juste un pantalon noir, tombant jusqu’au milieu de la paume des pieds, maintenus aux pieds par une bande blanche. Des mitaines de combats, légèrement rembourrées sur le dessus et laissant une quasi-totale liberté de mouvement aux phalanges du shinobis de la brume. Mais il n’allait pas rester dans ce dojo bien longtemps, car l’heure arrivait, l’heure de partir, l’heure de remplir son devoir de shinobis. Une nouvelle mission avait été assignée au jaguar de Kiri.. Une mission de rang A. D’après l’ordre de mission que le chûunin habituel était venu luik apporter, d’étranges bruits avaient étés entendus à quelques kilomètres de Kiri, dans une crevasse. De plus, l’équipe envoyé pour s’occuper de ce problème était revenu.. Enfin non, seul un malheureux était revenu, pratiquement les pieds devant. Il disait avoir vu une immense machine creuser la roche. Qu’était-ce ? Qui était-ce ? Et dans quel but forait-il la roche ? C’était ça l’objectif de sa mission, découvrir l’objet de cette creuse et que cela cesse. A la fin de l’ordre de mission, un « carte blanche » avait fait sourire notre polymorphe. Les autorités de Kiri laissaient rarement carte blanche aux shinobis de la brume, par soucis de sécurité, ou même d’éthique, mais cette fois-ci, Pô et son coéquipier allaient pouvoir se démerder comme ils le voulaient.

D’ailleurs, cela l’avait fortement troublé, car tout le monde connaissait le nom de cette personne. Ce n’était autre que le chef des épéistes de la brume. Un Sennin dépassant le niveau de l’élite du village. C’était un grand honneur et un privilège pour Pô de pouvoir travailler avec une telle pointure dans le monde shinobis. Même si notre héros détestait pratiquement tous les humains, il respectait une loi, celle de la nature, celle sui résidera toujours dans le cœur des hommes : celle du plus fort. Ce Sensoo Kiru était une montagne de puissance à lui seul, respecté de tous. Il se réjouissait donc d’effectuer cette mission en compagnie d’un tel homme, aussi haut placé dans la hiérarchie, et effectuant les missions lui-même, pas comme la plupart des hauts gradés qui déléguaient leurs tâches à ses pairs.

C’est avec la respiration haletante que notre jeune héros enleva ses gants, les rangeas dans son sac et retourna chez lui, préparer ses affaires, prendre son précieux katana, placer quelques senbons dans le sceau qui se trouvait sur ses poignets, sans oublier son armure blanche qu’il ne quittait pratiquement jamais. Le polymorphe quitta immédiatement la maison, marchant lentement vers le lieu de rendez-vous. Il serait à l’heure, non pas pour faire bonne impression, car les Gekei avaient l’habitude de se développer sans le respect des autres, mais pour ne pas retarder l’échéance. Peut-être était-il déjà trop tard d’ailleurs, peut-être que cette énorme machine servant à forer la roche avait déjà disparue. Peut-être que la machination du mal avait déjà atteint son objectif.. Mais plus important encore, peut-être était-ce cette Makka.. Seigneur de la noirceur et des vices de l’être humain, corrompue et atteinte par la folie..

« Je me nomme Gekei Pô. Enchanté ! »






Dernière édition par Gekei Pô le Jeu 19 Juil 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:11

    Le Gekei arriva bientôt, ponctuel et respectueux dans son ton de voix lorsqu'il se présenta d'une simple phrase. Le shinobi fabriquant d'armes s'était redressé et avait relevé la tête pour que leurs deux visages puissent être intégré à leurs noms. Son coéquipier n'avait rien de bien étrange, du moins en apparence, et semblait être un individu équilibré. Kiru parla d'un ton neutre pour se présenter à son tour et commencer réellement leur mission en commun.

    Kiru: « Sensoo Kiru, enchanté également Pô-san. En route! »

    Un esprit cartésien mêlé à un sens de la stratégie bien acéré, les paroles du jeune ninja reflétait bien sa personnalité alors qu'il se mettait en marche d'un pas nonchalant. Il avait fait preuve de respect en gardant une certaine distance avec Pô lors de sa tirade, il avait l'habitude de rencontrer de nouvelles personnes, souvent moins gradé que lui, et pourtant jamais il ne s'était abaissé à une quelconque forme de familiarité sans avoir plus connaissance avec lesdites personnes.
    Quoiqu'il en fut, les premiers mètres se firent dans un commun silence. Le bruit des pas cassait le calme ambiant et le vent discret venait ajouté une sorte de morosité à la scène. Kiru brisa l'instant muet tout en continuant à avancer.


    Kiru: « Bon... D'après ce qu'on sait, il faut aller droit vers le Nord-Ouest de l'île pour trouver les guerriers et les bruits bizarres. Je propose la tactique standard d'approche discrète. Les arbres nous camoufleront sans problème et nous pourrons les observer sans être vu. »

    Pour le moment, la mission avait des airs de classiques revisités maintes et maintes fois, même si l’Épéiste avait souvent opté pour la formule préférée de la plupart des Kirijins: foncer dans le tas. La discrétion était l'approche la plus appropriée en ce jour et Kiru n'attendit pas spécialement de remarque en provenance de son coéquipier mais serait à l'écoute de ce dernier s'il avait une meilleure option à proposer ou toute autre remarque concernant la mission en cours. La journée battait son plein et le soleil présent à longueur de temps ne suffisait plus à offrir la chaleur nécessaire pour ne pas frissonner, le manteau du forgeron et sa lame constamment chaude était un atout important pour lui dans la mesure où ces éléments lui assuraient un confort rare en cette période froide.
    La marche continua encore durant plusieurs minutes avant de se transformer en course au rythme soutenu, digne des niveaux les plus hauts du village caché de la Brume. Après tout, Pô était un jônin et le jeune Kiru était content de pouvoir progresser à une allure normale sans avoir le souci de regarder en arrière pour voir si tout se passait bien ou de devoir faire des pauses régulières pour recharger les batteries. Les deux envoyés de Kiri circulaient côte-à-côte en sautant de branche en branche ou en foulant le sol humide et frais des forêts de l'île principale. Une vingtaine de minutes plus tard et un étrange bruit fit s'arrêter net le sabreur dans sa course. Cela ne ressemblait guère à un son connu, quoique Kiru put le classer dans celui des bruitages de l'industrie via ses connaissances assez poussées sur le sujet. L'heure était à la concentration désormais, le ninja put encore avancer de quelques mètres avant d'être dans la meilleure position possible pour pouvoir analyser l'endroit.
    Deux personnes veillaient à la lisière de la forêt où lui même était caché, trois autres étaient disposées aux alentours pour prévenir de n'importe quel événement imprévu et quatre autres étaient plus proche d'une zone terreuse d'où les mystérieux sons semblaient émaner. Du haut de son arbre, le sabreur ne pouvait en savoir plus... Il décida alors d'user de l'art de l'invocation pour faire venir les deux frères crocodiles, passés maîtres dans l'art de l'espionnage. Ceux-ci étaient en pleine dispute lors de leur arrivée et Kiru eut le réflexe de les attraper aussitôt pour les faire taire en serrant ses deux poings au niveau de leur museau.


    Kiru, chuchotant: « Silence tous les deux... Pas le temps pour les débordements cette fois. Éclairez-moi sur ce qu'il se passe là-dedans. »


    Il avait terminé sa phrase en pointant les gueules des animaux vers ce qui semblait être un trou de grande taille et ceux-ci hochèrent la tête avant d'être lâché par leur invocateur. Ils filèrent sans se quereller vers le bas de l'arbre et allait amorcer leur entrée furtive en exploitant leur capacité hors norme de déplacement rapide.


----------

Citation :
RÉCAPITULATIF
Techniques utilisées:

> Kuchyose Wanikashikoi et Waniwarugashikoi (RANG C). Les deux invocations les plus drôles de Kiru. Ces frères se disputent sans arrêt et ne mesurent guère plus de cinquante centimètres chacun. Ils ont l'allure d'un crocodile miniature sans rien de plus pour les distinguer et leur rôle consiste surtout à espionner les gens ou à effectuer des traque longue. Leur petite taille ne justifie en rien leur étonnante rapidité. Même s'ils ne sont pas doués en attaque, une morsure de l'un d'eux peut s'avérer assez douloureuse.
Kiru n'a jamais réussi à les invoquer séparément et les retrouve toujours en pleine bagarre fraternel. Ils écoutent cependant le jeune sabreur avec respect et effectuent leur mission avec une grande efficacité.

Situation actuelle:

Kiru s'est avancé au maximum dans un endroit adéquat à la discrétion. Ne pouvant circuler davantage sans être repéré, il décide d'envoyer ses deux experts en espionnage pour entrer dans la crevasse.
Spoiler:

Blessures: /

Niveau de chakra restant: Maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:03

Son homologue se présenta de la même façon que le polymorphe, mais en émettant un peu moins de distance, tout en restant très respectueux de la personne de Pô. C’était rare de voir un haut gradé qui ne prenait pas les autres, plus bas dans l’échelle hiérarchique comme de la merde. Comme dit précédemment, c’était assez rare de voir un général combattre lui-même au lieu de déléguer son travail aux autres. Kiru mit rapidement à l’aise, rien qu’en une phrase, Pô cerna rapidement sa façon de faire. Un homme froid en apparence, mais pas vraiment froid en réalité. Après cet échange de présentation, les deux protagonistes se mirent en route, sans bruit, n’osant pas directement entamer la conversation sur l’objet de la mission, pourtant, étant une haute mission de rang A, les deux hommes se devaient de parler stratégie, ou même d’échanger leurs pensées sur cet ordre de mission. Ce fut d’ailleurs le gradé qui rompit le silence de mort qui régnait en parlant justement de leur mission. Direction Nord Ouest, Kira proposa directement une approche tactique, de base : la discrétion. Il énonça aussi les différentes façons qu’ils auraient de se dissimuler pour atteindre l’objectif. La discrétion n’était pas une tare chez notre polymorphe, car comme un jaguar, il savait ne faire qu’un avec son environnement et se montrer d’une souplesse très fine. Une fois à proximité, le Jûunin de la brume composa une série de mudras, sans se cacher de son homologue. Il l’informa de ce qu’il allait faire.

« Vous ne devez pas ignorez les capacités des membres de la famille Gekei. Moi, c’est un jaguar.. J’ai aussi les facultés de ce majestueux animal.. Kyuukaku no Jutsu ! »

Le polymorphe concentra une dose massive de chakra dans son nez, ne changeant en rien son apparence, mais il avait désormais la capacité olfactive des félins, il pourrait aisément savoir si quelqu’un s’approcherait d’eux ou au contraire de savoir où trouver ses cibles. Ne voulant procéder autrement pour le moment, il suivit simplement le chef des épéistes dans sa course. Près du lieu ou se trouvait le crevasse, le duo s’arrêta brusquement et Kiru invoqua deux petites créatures alors que Pô lui se concentrait sur les odeurs. Les kuchiyoses de Kiru, deux petits crocodiles, qui arivèrent dans un nuage de fumée, en se gueulant l’un sur l’autre. Apparemment deux petits énergumènes avec du caractère. Mais très rapidement, en bon chef, Kiru posa ses mains sur les museaux des deux crocodiles afin qu’ils se taisent et ils tourna leurs yeux vers l’endroit où ils devaient se rendre. Leur mission : s’infiltrer et faire un rapport détaillé sur ce qui se trouvait au sein de cette crevasse.

Alors que les deux animaux étaient partis en direction de la crevasse, sans rien dire, obéissant simplement aux ordres de leur maître, Pô lui se concentrait sur la masse d’odeur et sur les positions de ces odeurs. Il y avait deux hommes près d’eux, qui surveillaient au Sud Est et Sud Ouest, un autre à l’Est, encore un autre à l’Ouest et un dernier plus loin au Nord. Il y avait aussi une grande masse d’odeur au sein de la crevasse et plusieurs odeurs en dehors, juste à côté. Malheureusement, la technique du polymorphe n’était pas assez puissante pour réellement avoir une idée fixe du nombre de personne qui se trouvait à l’intérieur de cette crevasse.

« Il nous sera difficile d’investir la crevasse sans éliminer au minimum les quatre gardes qui la surveille. De plus, si la situation devient compliquée à l’intérieur, ceux à l’extérieur risque de nous prendre en embuscade, c’est une situation délicate, à gérer avec discrétion. »

________________________

Situation : Je me contente cette fois de te suivre et d'utiliser mon odorat de jaguar pour repérer les odeurs. Il y a grand nombre d'odeur dans la crevasse.


Dernière édition par Gekei Pô le Jeu 19 Juil 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:03

    Un jaguar... Voilà donc ce que cachait le nom du coéquipier de Kiru. Sa curiosité à son égard n'en était pas moins grande mais il se contenta de l'observer en silence user de ses capacités félines avant de faire venir ses propres petites bêtes. Ces dernières ne se firent pas voir lors de leur passage à découvert, les neuf gardes présents fixaient chacun un horizon différents bien loin de se douter que de petites créatures étaient en train d'avancer à une vitesse ahurissante. L'un des deux reptiles leva une patte avant de s'engouffrer dans la crevasse comme pour assurer des réponses rapides pour les deux shinobis en attente dans les arbres.
    Pô fit un petit rapport de ce qu'il pouvait percevoir de sa position et conseilla de continuer dans la discrétion. Le forgeron ne tarda pas à répondre à voix basse en émettant un léger sourire sous sa capuche noire.


    Kiru: « Oui, la discrétion est notre meilleur atout... On ne connaît pas leur niveau et ils ont été capables de faire disparaître trois chûnins sur les quatre envoyés. Il faut que mes invocations nous ramène quelque chose de potable pour que nous puissions avancer dans cette affaire. »

    Il se tut et s'enterra dans un silence profond. Une certaine tension était présente et elle s'épaississait à mesure que les minutes passaient. Les gardes faisaient quelques pas parfois mais restaient tout de même froid et muets. Eux-même devaient être sous une certaine pression. Un léger « Plop! » faillit faire sursauter Kiru lorsqu'il sentit au même moment le corps glacé d'un de ses crocodiles au niveau de son bras droit. Les frères avaient usé d'une technique qui leur était propre et qui consistait à téléporter l'un d'eux jusque leur invocateur à n'importe quelle distance pour pouvoir faire un rapport rapide.

    Wanikashikoi: « Y'a un truc bizarre dans ce trou et pas mal de gardes. Ils avait l'air de creuser avec leur machine et ils possédaient des plans du village. Ah autre chose, j'ai vu trois ninjas de Kiri allongés dans un coin, ils étaient en vie mais faibles. Je pense que... »

    L'animal disparut soudainement dans un écran de fumée blanche. Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose, son homologue venait de repartir vers leur monde. Fait involontaire en théorie, l'ennemi avait dû localiser le crocodile resté en retrait. Ils avaient donc dû comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une simple bête des environs, le duo Kirijin n'était plus à l'abri et cela se confirma par un ordre lointain en provenance de la crevasse disant de sécuriser le périmètre.

    Kiru, agacé: « Et merde... Moi qui voulait les faire exploser à l'intérieur, voilà que nos disparus réapparaissent. Génial... - il s’aperçut de la soudaine entrée des deux gardes dans la partie forestière où lui et Pô se trouvaient. - Chacun le sien. Dispersion! »

    Le ninja fusa d'arbres en arbre pour se trouver à cinquante mètres de sa position initiale en l'espace de quelques secondes. En hauteur, il avait un plan plus large que le garde qui avançaient péniblement au sol. Il ne devait pas être initié aux arts ninjas pour agir de la sorte, ce ne devait donc pas être lui le responsable de l'attaque des forces armés de Kiri. L’Épéiste hésita longuement avant de décider entre l'élimination par la mort ou par perte de connaissance non létale. Il vota pour la seconde option et sauta de son arbre pour atterrir juste derrière le garde qui, affolé, eut juste le temps de se retourner avant de prendre un violent coup de manche de kunaï au niveau de la nuque et de s'écrouler dans les feuilles et l'herbe. Le shinobi de la Brume rangea son arme d'un geste vif et s'accroupit tout en avançant. Les autres gardes allaient chacun de leur côté et la disparition de leur deux camarades allaient poser problème dans plusieurs longues minutes ce qui allait laisser une marge considérable à l'équipe pour progresser. Cependant, les quatre gardes de la crevasse n'avaient pas bouger d'un pouce et semblait être encore plus aux aguets qu'auparavant. Cette fois là, il allait laisser Pô décider de la marche à suivre, il n'était pas avec ses élèves et le Gekei semblait avoir une certaine expérience. Le Second du village en profiterait peut-être pour jauger de quoi les troupes Kirijin était faite.


----------

Citation :
RÉCAPITULATIF
Techniques utilisées:

> [Technique des invocations] Plop (RANG D) Les crocodiles espions peuvent se téléporter vers l’invocateur pour faire leur rapport. Cela facilite le transport de données urgentes. On note que l'un des deux frères doit rester sur place pour envoyer son semblable vers Kiru.

Situation actuelle:

Présence d'une machine à forer confirmée. Les ninjas disparus sont supposés à l'intérieur de la crevasse. L'ennemi se doute d'une présence étrangère via les invocations de Kiru. Deux gardes se sont avancés vers les Kirijins, Kiru s'est occupé du sien et attend Pô pour voir ce qu'il décide pour la suite.
Spoiler:

Blessures: /

Niveau de chakra restant: Maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:34

Les nouvelles de Kiru ne furent pas réellement bonnes. Quoi que.. Finalement, les trois chûunins qui avaient disparus étaient vivants, dans la crevasse, attaché et certainement inconscients. L’animal du gradé n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il disparut dans un écran de fumée, c’était certainement que l’autre crocodile avait été repéré par les ninjas adverses. Apparemment, le fait que les chûunins réapparaissent avait fait échouer le plan de Kiru qui consistait à les enterrer avec leur foutu machine. Mais il fallait absolument que les deux ninjas du village de la brume aillent sauver les trois ninjas de moyenne classe kidnappés et retenus en otage au sein de la crevasse. Les odeurs se rapprochant dangereusement, Pô tourna vivement la tête, mais Kiru avait certainement du le sentir également. D’ailleurs, après avoir précisé que les deux ninjas devaient chacun prendre le sien, il ordonna la dispersion. Pô disparu dans les arbres en un saut et se dirigea rapidement vers l’odeur qui était entré dans la partie forestière où se cachait les deux shinobis de la brume. Le jûunin avança en hauteur, tout en se repérant par l’odeur dégagée par son adversaire. Que faire ? Le tuer ? Ne pas le tuer ? On ne savait pas de qui il s’agissait, donc le tuer serait peut-être mal vu et pourrait éventuellement, dans le pire des cas, créer un incident diplomatique, et Pô ne voulait en aucun cas déclencher une guerre parce qu’il avait préféré abattre sa cible. Le polymorphe se contenta de se mettre sur une branche d’arbre juste au-dessus du ninjas, d’attendre qu’il passe en-dessous pour lui tomber dessus. Le coude en avant, il profita de sa chute pour prendre plus d’élan à son coude et donc ajouter de la puissance dans son coup. BOUM ! L’homme tomba au sol sans émettre un seul son. Pô l’attacha avec des liens de foudre, le bayonna avec un bout de tissu et continua sa route. Pô retourna alors vers Kiru

« Nous sommes obligés de les éliminer, j’ai une technique qui pourrait s’occuper de deux d’entre eux, mais il faudrait les avoirs tous en un seul coup afin qu’ils ne donnent pas l’alerte. Ils doivent avoir simplement le temps de se retourner, en encore, ouvrir la bouche serait leur donner trop de temps. Ma technique prendre ceux de derrière, qui surveille au nord ouest et au nord est. Je prend ensuite celui du sud ouest, prenez l’autre Kiru-senpai. »

Fort heureusement pour eux, les herbes étaient assez hautes et ils pourraient peut-être passer en rampant sur le sol. Ce fut ce que Pô entreprit après avoir donner les instructions à son homologue. Pour avoir déjà utilisé cette technique, il savait qu’elle aurait un grand effet sur les shinobis adversaire. Cependant, étant tous assez espacés les uns des autres, il ne pourrait en avoir que deux, étant l’un à côté de l’autre. Les deux shinobis allaient donc devoir s’occuper des adversaires restants.. Assez prêt de son adversaire du sud ouest, il effectua discrètement une longue série de mudras et un nuage gris voir noir se forma lentement au-dessus des deux shinobis du nord. Les adversaires étaient tellement concentrés sur l’horizon qu’ils ne voyaient pas ce nuage au-dessus d’eux. Tout à coup, du nuage fila deux éclairs qui s’abattirent sans bruit réellement puissant sur les deux adversaires du nord. Les ennemis du sud se retournèrent brutalement.

* Maintenant Kiru-senpai *

Le polymorphe sortit de son trou et d’un saut se retrouva à côté de son adversaire qui venait à peine de se retourner. Alors qu’il allait cirer en sentant une présence à côté de lui, une main arriva au niveau de sa gorge et frappa avec une telle force que ses cordes vocales ne purent émettre aucun son. Il vacilla quelques secondes avant que Pô frappe au niveau de la nuque, avec une telle force que l’homme tomba au sol, évanoui. La technique Raiton qu’il avait utilisé avait demandé beaucoup de chakra, mais pas assez pour le mettre à mal.
__________________

Situation : Je m’occupe de l’homme dans les bois, puis je m’occupe aussi des deux hommes du nord de la crevasse avec une technique de rang S et de celui du sud ouest au taijutsu. J’attend maintenant tes directives, une fois que tu auras éliminé l’homme du sud est.

Niveau Santé : Parfait
Niveau Chakra : 3/4

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:46

    Kiru crut entendre ses propres pensées lorsque le Gekei parla de la suite des évènements. La mise en garde des gardes de la crevasse à ceux de l'extérieur était plus une aubaine qu'une difficulté finalement. Les deux hommes qui s'étaient approchés de leur position étaient hors d'état de nuire et les autres s'éloignaient de plus en plus de la zone de mission. Il ne restait que les quatre individus cantonnés à leur surveillance proche du trou. La stratégie de Pô était simple mais efficace. L'élimination pure et dure de ces gardes devenu gênants. Il fallait que le duo agisse de façon synchronisée après une première attaque visant à réduire de moitié l'effectif ennemi.
    Le plan fut mis en marche bien assez tôt et le modeste rôle du sabreur fut joué à la perfection alors qu'il quitta sa cachette à une vitesse folle via une technique d'accélération. Alors que son coéquipier assommait en silence le garde choisi, Kiru, lui, plaqua sa main sur la bouche du sien et lui trancha la gorge d'un geste court et précis via un kunaï à trois branches qu'il avait tenu entre ses dents le temps de rejoindre sa victime. Il accompagna le mort dans sa chute pour éviter de faire plus de bruit. Le son de la machine était plus fort ici et quelques voix se faisaient entendre sans paraître inquiétante. Kiru parla à Pô tout en observant la crevasse et les alentours afin de ne pas être surpris par un quelconque adversaire.


    Kiru: « Mon crocodile nous a parlé de plans... J'aimerais savoir de quoi il s'agit et surtout vérifier si ce ne sont pas ceux du village. Pour ça, on n'a plus le choix, on doit entrer sans détour et parler avec eux. J'ai mon idée sur quoi faire en cas de pépin, cependant, je ne pourrais pas assurer la sécurité de nos ninjas à l'intérieur et c'est là que vous entrez en scène. Localisez-les pendant notre discussion avec les criminels et préparez-vous à les attraper d'urgence si les choses dégénèrent, notre but premier est de récupérer les plans. »

    Le shinobi attendit un signe de compréhension de la part de son partenaire avant de créer deux clones. Ceux-ci ne pouvait être réellement vu comme des clones étant donné l'habit assez neutre de Kiru en ce jour, seul la lame présente dans leur dos pouvait trahir leur identité mais cela serait vrai uniquement si l'un des trois Kiru présent devait la retirer de son fourreau. L’Épéiste décida de laisser un clone à la surface, histoire d'être prévenu en cas de retour des autres gardes et entra dans la crevasse avec Pô et son autre lui. Leur entrée eut l'effet escompté: l'arrêt immédiat de tout mouvement et de toutes discussions. Il y avait une bonne quinzaine d'individus et tous sortirent un un kunaï ou autre arme blanche mortelle dans la seconde qui suivit.

    Kiru, tendant sa main droite vers l'avant: « Allons messieurs, restons calmes... Jishaku! »

    Il avait malaxé son chakra via quelques signes incantatoires de sa même main tendue pendant qu'il parlait et on put voir des visages surpris. Surpris de voir leur propre matériel de combat voler littéralement vers le ninja de la Brume. Les objets de fer affluaient à vitesse modérée malgré la résistance de certaines mains et finirent par créer une boule informe qui tomba lourdement au sol dans un fracas métallique lorsque Kiru baissa le bras. Ce ne fut qu'à ce moment qu'il put prendre le temps d'observer la galerie. Il y avait des traces uniformes sur les parois rocheuses et un chemin unique, autrement dit, les ennemis étaient pris dans un cul-de-sac long d'une bonne centaine de mètres. Du bois avaient été finement travaillé pour ensuite être posé de façon à créer un support certain pour les tonnes de terre séparant l'endroit de la surface, à deux dizaines de mètres au-dessus. La chaleur était conséquente malgré la saison, cela se sentait et se voyait aux perles de sueurs des quelques ennemis les plus proches. Au loin, un engin étrange était à l'arrêt. Il semblait fonctionner avec la force physique, d'où les deux autres hommes essoufflés à côtés de celles-ci qui tentaient d'en savoir plus sur la situation entre deux respirations. D'après ce que Kiru pouvait percevoir, l'appareil était doté de roues et un sourire apparut sur son visage, encore caché sous sa capuche, à cette seule vision. Il commença de nouveau à parler sur un ton autoritaire et froid.

    Kiru: « Déclinez vos identités et la raison de ce chantier sur le champ. »


    Un homme avança alors, les autres s'écartaient sur son passage et le regard gris du jeune sabreur se focalisa quelques instants sur le papier qu'il avait en main, une carte. L'individu était un grand gaillard au crâne rasé et à la figure barré d'une longue cicatrice depuis l'arcade sourcilière droite jusque son menton. Il parla aux Kirijins sans la moindre peur dans la voix tout en continuant son avancée lentement.

    Homme à la carte: « On m'appelle Horu dans le métier. Je suis un... spécialiste des passages souterrains et actuellement... nous effectuons un forage à grande échelle. »
    Kiru, fronçant les sourcils: « Et vers où forez-vous? »
    Horu, après un petit rire: « Vers ici... »

    Il pointa son majeur sur la carte tout en la montrant à Kiru, décrivant ainsi un geste obscène de la main. Cependant, le ninja n'était pas touché par ce genre de provocation mais le point cible n'était rien de moins que le village caché de la Brume. La carte était donc celle de l'île centrale du Pays de l'Eau, très peu d'entre elle possédait l'exacte position du village et cela ne pouvait signifiait qu'une seule chose, un Kirijin était de la partie. Après un bref regard vers Pô, Kiru dégaina sa longue lame de deux mètres de longueur en une fraction de seconde provoquant un nouveau moment de calme. Sa position n'était pas encore celle du combat, il pointait simplement son arme de mille sept-cent degrès vers le groupe ennemi.

    Kiru: « Je suppose qu'il est inutile de vous apprendre que ce que vous faîtes est illégal et que vous êtes par conséquent... condamné à mort. »


----------

Citation :
RÉCAPITULATIF
Techniques utilisées:

> Sokushin (RANG B). Permet un déplacement deux fois plus rapide que la normale via une décharge électrique effectuée au niveau du système nerveux.

> Kage Bunshin (RANG B). Création d'un ou plusieurs clones consistants capables d'effectuer les mêmes jutsu que son original. Cinq au maximum.

> Jishaku (RANG C). L'utilisateur désarme l'ennemi en attirant toutes ses armes vers lui de façon contrôlée.

Situation actuelle:

Kiru entre dans la crevasse en laissant un clone consistant à l'extérieur, un autre entre avec lui. Il désarme la majorité des ennemis et ouvre un dialogue pour en apprendre plus sur les intentions adverses. On apprend ainsi le nom du supposé chef de la bande et la situation se tend puisqu'ils avouent faire route vers Kiri, le sabreur annonce le début des hostilités en notant tout de même la possible implication de l'un des siens dans toute cette histoire.

Blessures: /

Niveau de chakra restant: environ à 90 %
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:11

L’homologue de notre cher protagoniste avait accompli sa mission avec succès, il avait éliminé sa cible en lui tranchant la gorge, nettement et en l’accompagnant dans sa chute, chose que Pô n’avait pu faire pour les deux autres gardes, morts par sa technique Raiton. Ensuite, sans attendre, Kiru confia son plan à Pô, en lui dévoilant la tâche qui serait la sienne. Le jaguar lui se devait d’évacuer les trois chûunins de leur village retenus en otage au sein de cette crevasse. Les deux shinobis allaient devoir investir ce trou béant afin d’obtenir des informations, de commencer par la voix diplomatique en discutant avec eux avant d’en venir à la force si nécessaire. De toute manière, il n’y avait que très peu de chance de se faire prendre en embuscade à la sortie de la crevasse : de un parce que tous les gardes qui se trouvaient près de la sortie ont étés tués ou mis hors d’état de nuire, et de deux, Kiru avait eu la bonne idée de placer un clone à la sortie avec que les deux protagonistes n’entrent dans la crevasse. Ce clone servirait de vigie aux deux shinobis de la brume. EN cas de problème, le clone confierait l’alerte à Kiru et ils sortiraient rapidement afin de contre attaquer ou bien même de préparer une embuscade, domaine dans lequel Pô commençait à exceller.

En investissant la crevasse, tous les hommes présents sans exception se braquèrent en sortant les armes. Par un mouvement de la main, Kiru attira après quelques paroles apaisantes les armes blanches des adversaires vers lui, désarmant ainsi tous les hommes présents dans la crevasse, mis à part Pô et lui-même bien entendu. Toutes ces personnes cachaient par leur position une immense machine, à quelques mètres derrière eux. C’était une grosse machine métallique à l’arrêt, avec au bout une immense foreuse. En inspectant des yeux la crevasse, Kiru eut un petit sourire que Pô ne pu comprendre, mais c’était plutôt bon signe. Enfin.. Espérons ! D’un ton autoritaire, il demanda aux personnes présentes de décliner leur identité, mais un seul homme eut le courage de s’avancer, de prendre la parole pour ses confrères. Il se présenta comme étant Horu, un spécialiste des passages souterrains. Il précisa aussi qu’il était entrain d’effectuer un forage à grande échelle en direction de la capitale du pays de l’eau en montrant au chef des épéistes une position sur la carte.

Pendant ce temps, Pô cherchait du regard ses hommes, capturés par l’ennemi, et il les trouva, derrière les adversaires, devant la grande machine, sur le coin droit. Ils étaient tous attachés par les mains et les pieds, adossés au mur, les yeux regardant le vide. On aurait dit qu’ils avaient subis une puissante technique de genjutsu tellement leurs regards étaient vide de sentiments. Même à l’arrivée des deux gradés de la brume, ils n’avaient pas bougés la position de leur tête, aucune surprise, aucun regard, rien ! C’était inquiétant, et Pô ne se gênerait pas de le préciser à Kiru. Aucun des hommes présents n’avaient l’apparence ou même l’aura d’un shinobis, son instinct de jaguar le lui disait. Il y avait donc quelque chose d’autre derrière, un autre objectif ? Un autre shinobis ? Et puis, comment ce Horu s’était-il procuré cette carte ? Quelqu’un avait forcément vendu la mèche..

Kiru jeta un vif regard à Pô, et celui-ci se raidit directement, contractant ses muscles, il était prêt à s’acquitter de sa mission lorsque son homologue prendrait les armes. Menaçant alors les hommes présents face à eux, Kiru sortit les armes, les condamnant à morts. Tous se pétrifièrent en attendant l’assaut, mais celui-ci ne vint pas directement de Kiru, mais c’était bien notre jaguar favori qui débuta l’assaut. Dans sa course, le Jûunin de la brume sortit son katana et frappa directement dans la tête de l’un des hommes. Il tuait uniquement ceux qui se mettaient en travers de sa route, car il avait un objectif et il laisserait son coéquipier s’occuper du reste. Directement devant les trois chûunins sans expressions, Pô effectua un mudras et créa un clone de foudre. Le polymorphe attrapa deux des hommes pour les placer sur ses épaules alors que son clone prit le dernier homme. Visant la sortie, ils se dépêchèrent afin de laisser le champ libre au chef des épéistes, afin que celui-ci puisse agir à sa guise. Cependant, lorsqu’ils sortirent de la crevasse, le clone de Kiru disparut dans un écran de fumée blanche. Cela signifiait que quelqu’un arrivait. La disparition du clone préviendrait immédiatement Kiru de la présence d’une tierce personne. Laissant son clone à l’entrée de le crevasse, Pô profita de l’écran de fumée pour reculer de quelques mètres avec les trois chûnnins et se disparaître dans les hautes herbes, prêt à aider son clone si nécessaire. Qui était-ce ?

__________________

Situation : Je libère les chûunins et me cache dans les hautes herbes. Mon clone de foudre est à l'entrée de la crevasse, en visu de tous. Des ennemis arrivent. Je te laisse faire.

Niveau Santé : Parfait
Niveau Chakra : 3/4

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptySam 21 Juil 2012 - 12:13

    A peine Kiru eut terminé sa phrase qu'un vent rapide le frôla sur sa gauche, le jaguar venait de se mettre en chasse. Le sabreur n'attendit guère longtemps pour couvrir son coéquipier et attaqua le dénommé Horu qui évita son coup d'épée rapide comme rien avant d'ordonner d'un simple geste à ses hommes, la mort du Kirijin. Le clone présent dans la crevasse se joignit à l'original pour participer au massacre... Le sang fusa de partout, cependant, lentement mais sûrement, l'ennemi parvenait à prendre le-dessus grâce à son surnombre important. Le Gekei finit par sortir de la crevasse sans trop de difficultés accompagnés d'un de ses propres clones, portant à eux deux, les trois chûnins mal en point. Et ce fut à ce moment que le forgeron eut un petit flash le déstabilisant durant quelques secondes. Le clone resté à l'extérieur venait de se faire toucher par une arme blanche, signe d'une attaque à a surface.
    Le moment était donc venu de quitter la scène du combat, il prit du recul en laissant son clone retenir un maximum d'adversaires et composa quelques signes incantatoires après avoir ranger sa précieuse lame. Une boule enflammée d'une vingtaine de centimètres de diamètre fit alors son apparition dans sa main droite. Le clone cessa immédiatement le combat et se recula vers son original juste avant que ce dernier ne lance la fameuse sphère de feu vers le groupe ennemi. Les deux Kiru sautèrent hors de la crevasse et on entendit le son d'une terrible explosion à l'intérieur qui s'écroulait une grande partie de la zone à la surface. L'endroit était dévasté et poussiéreux, si bien que le jeune ninja faillit éliminer Pô, resté sur place sans les chûnins. Cette observation le fit comprendre qu'un autre lui devait être à l'abri avec les Kirijins. La fumée dégagée ne laissait pas beaucoup d'observation au reste de l'endroit, de la forêt environnante, il était presque impossible pour des yeux humains de voir ce qu'il se passait là où Kiru, son clone et l’éventuel Gekei s'il ne s'agissait guère d'un clone. Brusquement, le craquement significatif de l'élimination d'un clone se fit entendre dans le dos du sabreur, son second lui venait tout simplement de se faire éliminer.


    Kiru, calme: « On aurait dû vous éliminer avant d'entrer. Montrez-vous. »

    Aucune réponse à part le silence. Le ninja était sur ses gardes, les deux Kirijins restants ne bougeaient pas spécialement, attendant la moindre faute de l'ennemi encore inconnu pour frapper. Une vibration de l'air venant d'en haut fit s'écarter Kiru de sa position. Une lame fracassa le sol à l'endroit où il se trouvait la seconde précédente. Ni une, ni deux, le jeune homme donna un coup de pied dans l'arme qui montra une résistance prouvant la présence d'un individu tout prêt. Il donna un coup de poing dans la vide à l'endroit où le supposé possesseur de la lame devait être mais il brassa de l'air avant que l'arme ne tomba au sol. Les environs s'éclaircissaient peu à peu et lorsque le terrain fut clair, on put constater qu'aucune autre personne ne se trouvait proximité. Conscient que l'ennemi n'allait pas abandonner si tôt, l’Épéiste cria pour être sûr de se faire entendre.

    Kiru: « Pô-san! Surveille ta position, ils sont doués pour attaquer en silence sans se faire voir... »


    Oui, le ninja avait conclu que le Pô présent à ses côtés n'était pas le vrai. Celui-ci lui aurait parler, ne serait-ce que pour le mettre au courant de l'endroit où était caché les chûnins maintenant sauvés. Ne sachant pas si ses yeux de jaguar lui permettait de tout connaître sur la vaine tentative de l'assassiner dans le brouillard de poussière résultant de l'explosion, il avait préféré prévenir simplement mais efficacement. Un bruit de roc brisé attira son attention vers le sol et il fut surpris de voir une main en sortir pour l'attraper par la jambe. La surprise fut telle qu'il n'eut même pas l'idée de prendre sa lame pour se dégager et seul son expérience du terrain lui permit de se baisser à temps pour éviter deux shurikens venu de nul part face à lui. La nouvelle attaque l'avait sorti de sa torpeur et il attrapa la main l'ayant piégé et la tira dans un grognement d'effort jusqu'à en faire sortir son propriétaire du sol. Cinq mètres carrés de terre autour d'eux s'écroulèrent à ce mouvement important. Kiru se retrouvait alors sur le dos dans une petite crevasse d'une cinquantaine de centimètres de profondeurs accompagnés par celui qu'il reconnut comme étant Horu. Ce dernier se relevait de sa chute en même temps que le Kirijin qui venait de s'armer de sa lame.


Citation :
RÉCAPITULATIF
Techniques utilisées:

> Metsuboo (RANG A). L'utilisateur crée une boule de feu mesurant vingt centimètres de diamètre. La boule peut être lancée ou être maintenue dans la main. Elle brûle l'ennemi assez fortement pour finalement exploser littéralement causant des dégâts encore plus important. Si l'adversaire évite l'attaque sans s'en éloigner correctement, il peut être touché par le souffle de l'explosion. (zone d'effet de l'explosion: quarante mètres dans un rayon de 260°, épargnant l'utilisateur si la boule est tenue en main)
Remarque: la surface de l'explosion (voir schéma ci-dessous) est plus grande car l'attaque est souterraine et a donc pu causer des dommages aux zones les plus fragiles du sous-sol.

Situation actuelle:

Après s'être aperçu d'une présence ennemie à l'extérieur via son clone disparu, Kiru décide d'en finir d'un seul coup avec les criminels dans la crevasse en la faisant littéralement exploser. Il est alors victime d'une démonstration impressionnante de tentative d'assassinats sur sa propre personne. La situation se calme mais il se retrouve face à Horu, théoriquement adepte du Dôton qui n'ai couvert d'aucune blessure apparente.
Des ennemis rôdent aux alentours, ils sont encore inconnus et sont supposés être les trois individus n'ayant pas été éliminé avant d'entrer dans la crevasse.

Spoiler:

Blessures: état général excellent. Quelques égratignures.

Spoiler:

Niveau de chakra restant: environ à 75 %
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:53

La situation se compliquait ! Alors que le véritable Pô était caché à quelques dizaines de mètres du clone de ce dernier, Kiru, son compagnon de mission fit littéralement exploser la crevasse dans laquelle se trouvait de nombreuses personnes, exploitant illégalement cette grotte, creusant en direction de Kiri Gakure, avec très certainement de vils desseins. Fort heureusement, il n’était pas dans la zone qui s’était écroulée, mais il restait tout de même près du gradé de la brume qui sortit juste avant l’explosion. Jagaa restait dissimulé dans les hautes herbes avec les trois chûunins, toujours aussi terne et vide d’expression. Ceux qui avaient tentés de prendre les deux gradés de la brume en embuscade étaient certainement les trois hommes qu’ils n’avaient pas éliminés avant d’entrer dans la grotte, ceux qui se baladaient aux lisières des bois. Avec son nez ayant l’odorat supérieur d’un jaguar, il réussissait à les localiser, pas précisément, mais grosso merdo, il savait où ils se situaient.

Quelques bruits de combats firent revenir l’attention du jaguar sur le chef des épéistes. Il était en difficulté, car il ne savait pas où se trouvaient ses adversaires, mais il fut ensuite aux prises avec Horu, le chef de chantier qui avait prit la parole dans la crevasse. L’homme l’avait attrapé par la cheville alors qu’il sortait de terre, un ninjas ? Un adepte du Dôton ? Là, les yeux de Pô s’écarquillèrent, si lui était le seul ninjas des personnes décédés dans la crevasse, c’était certainement lui l’utilisateur de genjutsu qui avait rendu inerte les trois chûunins se trouvant derrière lui.

Malheureusement, il n’avait pas le temps de transmettre ces informations à son chef, car il avait un homme sur les bras. Apparemment, il n’avait pas été bien dissimulé et il n’avait pas remarqué malgré son odorat qu’un homme approchait avec un kunai dans la main droite. Il avait remarqué le Jûunin, et à cet instant, Pô se maudit son manque de vigilance. Mais il ne pouvait guère passer son temps à se maudire, car sinon, il finirait par mourir lors de ce combat. Se relevant d’un bond, il plaça sa main droite sur le manche de son katana et tira d’un seul coup de son fourreau en frappant de sa lame sur son adversaire, mais celui-ci contra de son kunai avant de repousser son assaillant, suivit par une salve de shurikens. Pensait-il vraiment l’avoir avec ça ? Etait-ce une blague ? Pô évita les shurikens, qui se transformèrent immédiatement en shurikens d’une taille hors norme. Des grands shurikens ? Tenu par des fils ? Pô tourna la tête rapidement afin d’éviter le premier shuriken, mais fut malheureusement surpris par l’ombre du deuxième. Celui-ci l’éventra légèrement, faisant couler quelques filets de sang. Mais cette blessure n’était pas assez grande pour entraver les mouvements de son porteur.

Débarrassé des kunais, Pô posa les mains au sol avant de se jeter à corps perdu sur son adversaire. Tous ses coups de sabre étaient repoussés les uns après les autres, mais lorsqu’il trouva une ouverture, il jeta un shuriken ramasser sur le sol, dans le thorax de son adversaire qui recula sous la douleur. Pô pu alors administrer un coup de katana fatal au niveau du thorax une nouvelle fois. Il lui enfonça son sabre dans le corps, jusqu’à ce que l’arme ressorte par son dos. L’accompagnant dans sa chute, il vérifia qu’il soit bien mort avant d’interpeller son clone qui se trouvait non loin de là. Ce dernier prit sa place dans les hautes herbes alors que Pô allait s’occuper des deux derniers hommes, mis à part Horu. D’un bond, il fit le tour de la zone, sans se faire repérer, alors que le soleil commençait à se coucher. Pô pu trouver la deuxième homme, trop occupé à regarder Horu combattre Kiru, sa tête sauta d’un seul coup de son corps. L’inattention est le pire ennemi du shinobis, il aurait du, il aurait pu, il pourra plus. Malheureusement, au moment où Pô l’avait la lame de son sabre avec les vêtements du cadavre, il sentit que e dernier des shinobis partait en direction de Kiru, près à en découdre. Déjà aux prises avec Horu, Pô se devait d’intervenir.. Il se mit à courir rapidement, de plus en plus rapidement vers son adversaire.

* Merde, je ne serais pas assez rapide *

Pour remplacer ce manque de vitesse Pô se transforma alors en un magnifique jaguar jaune taché de noir. Il se déplaça à une vitesse folle et vit son adversaire faire un bond en direction de Kiru. Telle le maître des félins, Jagaa sauta à son tour et attrapa son adversaire à la gorge, à quelques mètres à peine de Kiru. En grognant sa colère, Jagga lui arracha la gorge et l’envoya quelques mètres plus loin, avec la gorge entièrement ravagée par les crocs du félin de Kiri. Désormais seul, Koru avait du soucis à se faire. Le jaguar posa un œil sur Kiru, il avait la gueule pleine de sang, mais il était de nouveau prêt à combattre.


__________________

Situation : Je m'occupe des trois hommes discrètement en me transformant en jaguar. Mon clone prend ma place près des chûunins. Je suis légèrement blessé au ventre.

Niveau Santé : Très légèrement blessé
Niveau Chakra : 2/4

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:52

    Le son significatif du craquement des os se faisait entendre dans la petite crevasse où Kiru et son adversaire s'était retrouvé malgré eux. Le poing dur de l’Épéiste venait de rencontrer la mâchoire de Horu pour la sixième fois consécutive et celle-ci ne tint pas le choc. Le hurlement de l'ennemi ne parvint pas à sortir cependant, son visage ne ressemblant guère à grand-chose après seulement quelques minutes de combat au corps-à-corps. Le ninja de la Brume restait tout de même sur ses gardes et se préoccupait peu des mouvements environnants certainement causés par les multiples affrontements que Pô devait mener à lui seul. Il savait que dans une situation aussi laborieuse, le désespoir du chef ennemi pouvait très bien faire pencher la balance après une attaque surpuissante.
    Sans crier gare, l'homme à la mâchoire fracturée posa les mains au sol et fit sortir très aléatoirement une multitudes de pics terreux, à deux reprises, Kiru faillit se faire littéralement embrocher. Ses yeux entrainés lui permettaient cependant de rester suffisamment en éveil pour ne pas se faire avoir. Il vit avec une certaine stupeur que la technique de son unique adversaire était permanente et que ce dernier pouvait se mouvoir librement vers lui malgré la présence des nombreux pics qui entraient et sortaient du sol à leur guise, une situation peu brillante pour le forgeron qui tenta de s'éloigner de l'individu qui arrivait à une vitesse considérable. Il se prit très légèrement une bonne demi-dizaine de pics avant de bien comprendre le jutsu... Et Horu réussit tout de même à rattraper l'Epéiste qui fut forcé de s'arrêter de justesse pour ne pas se faire transpercer. Un, deux puis trois, quatre et cinq coups de pieds sautés le firent tomber avec fracas sur le sol fragile. Le sabreur mordait la poussière pour la première fois depuis bien longtemps dans un grognement de douleur.
    Il se releva cependant en se tenant la mâchoire, il saignait sérieusement mais possédait encore la flamme terrifiante qui faisait de lui le Chef des Épéistes dans son regard dur. Horu sembla quelque peu découragé par l'aptitude de Kiru à se relever aussi rapidement de cette fabuleuse combinaison de coups bien placés. Enfin, le ninja dégaina son arme mythique tout en prenant soin d'éviter un nouveau morceau de terre venu du sol. Les mille sept cents degrés se faisaient soudainement connaître de l'environnement proche du ninja de Kiri. Horu sourit à cette preuve d'exaspération car oui, le forgeron usait de sa lame en combat lorsque les choses devenaient sérieuses contrairement à la plupart des sabreurs qui sortait leurs épées dès que l'occasion se présentait.
    Kiru se senti alors observé. Il conjectura rapidement qu'il devait s'agir de son coéquipier, Pô, car il ne pressentait aucune menace à son égard. Ainsi, il pouvait pleinement se concentrer sur son adversaire, dernier obstacle pour clore la mission en théorie. Un nouveau duel au corps-à-corps démarra alors que le sol, toujours en activité, en voulait sérieusement à la vie du Kirijin. Celui-ci lançait des coups d'épées majestueux alors que Horu arrivait, tant bien que mal à s'en défaire. Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de minute que Kiru put avoir une ouverture, sa lame frôla les habits de son adversaire qui prirent feu et le déstabilisa. Le manque d'attention permit au ninja de la Brume d'enlacer littéralement le criminel et le tenant fermement de ses deux bras.


    Horu, amusé par la situation: « Un petit calin? Héhéhé... »
    Kiru: « J'ai tout de suite vu qu'il manquait un peu de piquant entre nous... Kinton, Hari no Boogyo! »

    Un bruit de métal coupa le court silence qui avait suivi les paroles de l’Épéiste et l'on put presque voir les yeux du bandit sortirent de leurs orbites alors plusieurs pointes métalliques lui traversaient le corps de toute part. Kiru, lui était également couvert de pics mais on pouvait rapidement comprendre qu'il en était le maître lorsqu'on regardait ses mains dans le dos de l'ennemi bloqué en un signe incantatoire complexe. Il s'agissait d'une défense en général mais pour cette fois, le sabreur avait su faire preuve d'originalité en éliminant son adversaire par ce jutsu impressionnant. Il reprit son apparence normal et laissa Horu tomber au sol, suintant de sang. Ce dernier parla dans un dernier souffle de vie.


    Horu: « Tu crois avoir gagné Kirijin... - tousse plusieurs fois – Mais tu vas... chûnin... »

    Chûnin? Le dernier mot du puissant Horu... Etrange, tout de même. Kiru s'assit à quelques mètres de sa victime et reprit son souffle. Sa bouche lui faisait mal mais il était content d'être venu à bout de cet individu à la technique intéressante. D'ailleurs, il en toucha quelques mot au jaguar qui le regardait fixement.

    Kiru: « Pas mal la fourrure... - il se tint la bouche à cause de la douleur avant de poursuivre – Je ramène ce mec au Misuto, histoire de voir si on peut en savoir plus sur sa petite technique bien pénible. »

    Il sourit et remonta la légère pente avec le cadavre encore chaud de Horu. Lui et le Gekei se mirent en marche vers la forêt pour rejoindre les otages et l'autre clone de Pô, la mission touchait à sa fin même si un étrange pressentiment envahissait l'homme à la lame noire.


Citation :
RÉCAPITULATIF
Techniques utilisées:

> Hari no Boogyo (RANG A) L'utilisateur pourra faire sortir des pics de métal mesurant cinquante centimètres chacun sur chaque centimètres carrés de son corps pendant trente secondes ou moins. C'est une défense efficace en cas d'attaque au corps à corps pouvant causé des dégâts considérables à un ou plusieurs adversaires si l'attaque se fait simultanément.

Situation actuelle:

Le combat contre Horu épuise Kiru physiquement mais il s'en sort et décide de rapporter le corps pour analyse. Il se dirige avec Pô vers les otages libérés.

Blessures: multiples égratignures. Mâchoire bien touchée > capacité oratoire normale malgré quelques douleurs.

Spoiler:

Niveau de chakra restant: environ à 60 %

[HRP: mes excuses pour le retard... je te laisse conclure et poster le rapport si cela ne dérange pas. En cas de problème, MP moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:18

Un épais nuage de fumée apparu sur le position du Gekei, on entendit le bruit d’une lame qui frottait contre du métal, puis un bruit d’os, de giclement de sang ainsi qu’une plainte sourde. Le polymorphe rendait un fier service à l’homme auquel il avait arraché la gorge. Ce dernier mourrait à petit feu, en se vidant de son sang, en essayant avec difficulté à respirer, mais c’était peine perdue, car il était voué au néant. Il pleurait sans pouvoir se contrôler, car il savait parfaitement que la mort l’attendait, mais surement ne l’avait-il pas prévu. Ayant repris son apparence humaine, Pô venait d’enfoncer son katana dans le cœur de l’homme qui rendit l’âme quelques secondes plus tard. Il venait encore d’ôter une vie, et cela ne lui faisait ni chaud ni froid, c’était ça la vie de shinobis, il ne pouvait pas se plaindre, car il était assez puissant pour ôter la vie. Cependant, il était plus simple de mourir que de prendre une vie..

Quoi qu’il en fût, le Gekei regarda alors la tournure que prenait le combat de Kiru, sans pour autant relâcher sa vigilance. Il avait arraché un bout de tissu des habits d’une de ses victimes afin d’essuyer le sang de sa lame, car le sang rendait une lame beaucoup moins tranchante, voir plus du tout, ce serait problématique s’il avait encore à s’en servir. Utilisant toujours son flair de jaguar, il pouvait sentir la présence d’autres éventuels adversaires. Les seules odeurs vivantes qu’il sentait étaient celles des deux hommes qu’ils avaient assommés à la lisière de la forêt. Mais cela ne poseraient plus de problèmes, ils dormiraient pendant un petit moment, et en se réveillant, ils verraient des cadavres en masses, une fissure recouverte par les roches qui s’étaient effondrées, ils ne trouveraient plus le chef ni les trois chûunins qu’ils avaient capturés.

Et une attaque dévastatrice de la part du chef des épéistes, une ! Cette technique Kinton était réellement puissante, l’Horu ne l’avait pas sentie passée, ou plutôt si, assez mal même. Alors qu’il avait voulu faire un petit « câlin » à Kiru, plusieurs pics de métal lui avait transpercé le corps de par en par. Apparemment, cette attaque serait fatale, l’homme balbutia quelques mots avant de s’effondrer sur le sol. Pô lui avait été trop loin pour comprendre les paroles d’Horu, mais à l’expression du visage de Kiru, cela avait certainement du être assez étrange. Une fois le combat terminé, Pô revenu en forme humaine s’approcha de Kiru qui ne pu s’empêcher de faire une remarque sur sa transformation en jaguar, ce qui le fit sourire légèrement. La première fois, généralement, les gens étaient apeurés par cette transformation, ce qui avait valu aux Gekei de se faire haïr, mais l’épéiste semblait bien le prendre..

Le Jûunin ainsi que son clone attrapèrent les trois Chûunins alors que Kiru lui, amènerait son adversaire au Misuto afin que les médecins de cette US puissent livrer les secrets de son ninjutsu. Les deux shinobis firent donc route ensemble jusqu’au village avant de se séparer, Pô lui se dirigeait vers l’hôpital afin que les trois hommes soient hospitalisés afin d’être remis sur pied et ensuite interrogés par les autorités compétentes. Ce fut un excellente mission, le polymorphe rentrait chez lui avec un fin sourire, Kiru était un allié de première classe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô]
» [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka]
» Mission rang C - Commerce en urgence [PV Gekei Pô]
» [Mission de rang B]Le voleur de rouleau (PV: Gekei Uka)
» Mission Rang B | Détenu en évasion | Gekei Pô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-