N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

[Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] Empty
Message(#) Sujet: [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:39

Hiro’ se sentait seul, et il y avait de quoi ! voilà maintenant deux semaines qu’il a fait connaissance de son équipe mais qu’il n’a toujours rien fait avec eux. Aucunes missions, aucunes sorties, rien. En même temps, la Sensei devait être trop occuper à boire ses milliers de litre d’alcool en tout genre qu’elle posséder. Encho quand à lui apprit qu’il était promu Chunin suite à l’examen, il a dû partir en mission avec d’autre promu Kirijins et c’est surement pour sa qu’aucune mission n’eut été distribuer pour nous. Uka, on ne savait point ce qu’elle faisait, elle était arrivé il y a peu de temps, elle devait surement réorganiser sa maison. Hiro’ imagina bien cela, des toiles sur tout les murs, avec plein d’insectes enroulés dans des toiles afin d’être dévorer plus tard, bref une toile d’araignée quoi !

Le Samui quant à lui, se morfond depuis que les résultats de l’examen étaient connu, il n’était pas promu. Il était profondément affecter par cela et on ne pouvait pas lui en vouloir, il était tombé sur un bon adversaire, et il avait donné le meilleur de lui. Puis quelqu’un vint sonner à la porte, Hiro’ se leva et d’un pas lent alla ouvrir :
"oui ?"
C’était un membre des bureaux administratifs de la ville
"Bonjour, Mr Hiroyuki, suivez moi nous avons une mission de rang C à vous donnez !"

Le Samui le suivi, et il arriva devant un grand bâtiment. En entrant, il vit une file assez longue de ninja venant demander des misions en tout genre, Genin, Chunin et Jonin étaient confondus dans cette file d’attente.
"Voilà, tenez ! on vous confie cette mission car Gabushi Sensei est la victime de cette affaire, et Encho est en mission. Vous pouvez aller demander à Uka de venir avec vous ? on ne sait pas trop ou elle habite et la rumeur dit qu’elle ne sait pas lire donc on n’a préférer vous la donner à vous."

Hiro’ prit la mission sans trop comprendre, on lui donne à lui parce qu’il est le seul disponible et parce que sa coéquipière ne sait pas lire. OK cool ! mais maintenant, il fallait ce souvenir où se trouvait l’araignée.
Uka avait se mots pour désigner certains endroits de la ville, il fallait partir des bureaux administratifs, qu’est ce qu’il y a dans les bureaux ? des gens qui écrivent les missions, des stylos… des papiers.
*Oui ! il faut partir du bureau des papiers pour aller dans la rue la plus grande pour rejoindre la porte*. De là, il fallait tourner au premier panneau bleu à droite, pour tomber sur un magasin pour les sabreurs à gauche de la nouvelle rue. *Elle habite dans un labyrinthe !*
Une grosse maison jaune était visible au fond de la rue, c’était la qu’elle habitait, au troisième étage.

Il toqua à la porte d’une voix faible et dit :
"Uka j’ai besoin de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

[Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:00

Aprés des journées entières à innover dans cette pièce qui commençait à chlinguer le renfermé, Uka se donnait un mal de chien pour trouver des proies. Y'a pas à dire, le mode des vivants n'étaient pas le mieux pour dégoter de quoi se régaler. Cela dit, elle n'avait plus le droit de tuer ou abuser des gens. S'nul...Du coup , elle devait se contenter d'insecte ou de petits animaux , qui n'avaient même pas le même gout que dans le monde sauvage. Fades et puants. Dégueu... Et puis elle n'avait toujours pas toucher la nourriture des humains.... Pas folle, on touche pas quand on est tout seul, on sait pas ce que c'est. Ok , ça sentait bon , mais qu'est ce qui nous dit que c'est pas poison pour elle hein?

Alors elle reste tapie là, dans son monopiece, et puis personne ne vient la chercher. l'hiver approche, Si elle hiberne , faudra pas s'étonner. Elle se demande encore plus à quoi elle sert là, dans ce trou que personne ne voit. Roulée en boule dans un coin , elle reste endormie, et concentre du chakra jusqu'a la prochaine sortie.. Et là un toc toc. Woh , pas de tapage diurne, y'en a qui dorment ! Re toc toc. Eh mais... Elle ouvre un oeil, et déplie ses jambes doucement, se redresse, complètement shootée, les yeux à moitié dans les vapes, et titube dans la pièce accrochant toile d'araignée, le pantalon tombant sur les hanches et cachant ses petits pieds, la brassière noire immobile, et les mains engourdies. Elle ouvre. Ah. Un gens qu'elle connait. Faut pas lui en vouloir , c'est dur le réveil. Elle a une tête de gamine de la famille Adams. Elle regarde Hiro les pupilles bleues claires dilatées et fait un petit signe de la main.

Qu'est ce qui veut le gens? Elle essaie d'ouvrir bien les yeux. C'est dur.

" Umph...voui...? J'ai fait quoi..."

Premier réflexe, j'ai fait quoi? En meme temps, dans son autre vie, à chaque fois qu'on venait la voir c'était parce qu'elle avait fait un truc douteux et c'était aussi généralement pour la tuer. Mais bon , il avait pas l'air hostile là... mmmm... la bonne odeur... Elle sourit un peu en humant... Faim..... Ok , elle allait devoir manger avant de partir ou Hiro ne finirait pas la journée vivant. Ses petits pieds s'avancèrent et elle se pencha pour serrer les lacets au dessus de ses mollets transformant le pantalon, en pantacourt long. Elle chassa un peu maladroitement les meches de devant ses yeux et fit un truc avec sa langue qui montrait qu'elle avait la bouche pateuse du matin...

" Faut que je tue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

[Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:07

Hiro’ recevait là sa première mission, il ressentait une assez grosse pression. Il ne savait pas ce qui était écrit sur l’ordre de mission et il tenait à être au courant en même temps que Uka. Il était aller la chercher chez elle, c’était la première fois qu’il y allait, et après quelques heures à chercher la bonne maison il la trouva. Il toqua à la porte, et vit Uka, il devait l’avoir réveiller vu la tête qu’elle tirait, m’enfin il était obligé.
"Umph...voui...? J'ai fait quoi..."

Elle le regardé avec ses petits yeux bleues dont était friand le Samui, c’est sur qu’elle était très mignonne sous forme humaine, mais Hiro’ ne devait pas perdre le nord comme le dit si bien l’expression, elle était avant tout sa coéquipière et peut-être son amie.
Il lui répondit avec sa voix et sa tête de déprimer :
"Uka j’ai besoin de toi.."

Oui, rappelons le Hiro’ était déprimer depuis deux semaines, suites aux résultats de l’examen Chûnin, malgré qu’il n’était pas satisfait de sa prestation, il souhaitait vivement d’être promu, mais ce ne fut pas le cas.
Un petit blanc se fit suite à l’annonce d’Hiro’, la Gekei ne devait pas avoir l’habitude que des personnes viennent la voir pour lui demander de l’aide, mais le Samui avait confiance en elle et n’avait pas vraiment peur, il sait que si jamais elle devient incontrôlable, ben il faut courir le plus vite possible dans le bar de Gabushi Sensei ! en tout cas, plus vite qu’elle. M’enfin, elle attendait surement qu’il approfondisse sa phrase et lui souhaitait peut-être qu’elle lui demande de développer.
Des gargouillis se faisaient entendre, les deux Genins avaient faim, mais Uka voulait passer outre cette faim. Elle rétorqua :


"Faut que je tue ?"

Le Samui la regarda, étonner pendant quelques secondes, puis il se mit à sourire, pour la première fois depuis deux semaines, il sourit. Il regarda Uka qui relevait ses mèches et lui dit :
Aller habille toi, on va tuer des ramens !
Uka s’habilla, et ils partirent manger dans un restaurant. Hiro’ lui raconta pourquoi il était venu la voir, un peu gêner d’être au restaurant avec elle, c’était la première fois qu’il déjeunait en tête a tête avec une fille. Il ouvrit l’ordre de mission, et le lu à haute voix :
"Oh sacrilège dans le village de la brume, une mission d'extrême importance vous est confiée. En effet le parchemin de scellement de la chef du Misuto a été dérobé, celui-ci contenait des centaines de jarres d'alcool hors de prix de tous les pays. Elle a expressément demandé qu'on lui ramène sur le champ. Elle s'est fait de nombreux ennemis à travers les pays pour son franc parlé et ses manières, à vous de traquer le voleur et de ramener le précieux bien dans les plus brefs délais."

*Quoi ! c’est une blague ! la Sensei a été voler ?*
Etonnant n’est ce pas ? pas le fait que le parchemin de scellement de Gab’ contenait des jarres d’alcool, mais le fait qu’il ait été voler ! Hiro’ avait des mauvais souvenir de son combat contre la Jisetsu lors de la formation de l’équipe, Uka elle on ne sait pas si elle se souvenait, vu qu’elle avait perdu connaissance m’enfin, la mission allait être périlleuse, que va être la réaction d’Uka ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

[Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:18

Qu'elle s'habille? Euh... Elle se regarda de haut en bas. Bah , elle est habillée là, ça va pas? Elle se frotta le nez, et regarde Hiro d'un oeil dubitatif. Pas réveillé du tout. Pourquoi elle devrait se changer et avec quoi? Elle se gratta la nuque et haussa les épaules. Ok . Elle allait s'habiller alors. Elle se décala, et prit le bandana pour le mettre à sa taille fine, elle changeait constamment , là où ça ne la grattait pas, puis attrapa un élastique qu'on lui avait donné pour se libérer le visage pendant un achat d'insecte grillée. Elle l'aimait bien ce monsieur et sa femelle. Ils étaient gentils et ils n'avaient pas peur d'elle. Comme quoi ce monde réserve des surprises. Elle ressort et finit de se faire une jolie couette sur la tête un peu en arrière, toujours pieds nus, et suit Hiroyuki. Bah oui , elle a pas de chaussures, elle sait pas trop ce que c'est et puis dans un sens, ça a l'air super pas confortable ces trucs de cuir.

Alors la voila qui sort. Pourquoi il veut tuer du ramen. C'est quoi du ramen? Un gros bestiau! Un gros truc avec des grosses joues pleines de chair et des organes gras? Oh oui Uka avait la dalle! Vite allons chasser!! Elle voulait courir et courser un ou deux truc tout frais! Elle sortit tout contente, sourire aux lèvres, tout émoustillée, heureuse d'aller tuer un truc. Ah ça allait être bon pour son ventre ça! Chair! aspirer! Organe! Elle le suit. Elle le suit. Elle le suit et là... Le drame. Hein? Mais c'est pas une foret ça. Il est où le bestiau juteux? Elle rentre avec lui. Il faut apprendre a dit la sensei. Apprendre. Elle croise un mec qui se rue sur sa bassine en métal comme un cochon, et fronce un oeil en attrapant le bras de Hiro. Bon... C'était quoi cet endroit trop bizarre. Elle s’assoit et écoute l'ordre de mission, juste à coté de lui, alors qu'on lui sert un gros bol avec des trucs qui flottent et des bâtons. Elle prend les bâtons, et sent la soupe. D'un coup, elle jette les bâtons en arrière , manquant d'éborgner quelqu'un qui passe et qui évite de justesse le lancer, et avale tous les ingrédients un par un comme une soupe, le nez dans la soupe, les mains soulevant le gros bol. Le type du restaurant la regarde surpris, mais ne dit rien et repart à son truc. En même temps cinq minutes, elle finit tout son bol et le pose sur la table, avec un sourire, et les joues toutes rouges, comme une gamine. Ah! Ca faisait chaud aux joues. Sa langue peu délicate passa sur ses lèvres et elle s'essuya du bras. Bon , y'avait des manières à revoir hein ! Oui bon, toutes ses manières à revoir, mais c'était trop tard , c'était fini. Bon l'avantage c'est que sa grande longue d'environ dix cm si elle la mutait , empêchait a la nourriture de se barrer et aussi au jus de couler, du coup , elle avait manger proprement.

" Pourquoi on devrait se faire mal pour ramener un alcool qui pue... "

Ah ça , ça voulait dire qu'elle avait compris. Elle s'améliorait la petite Uka en compréhension des nouveaux termes. C'était plus facile que de vivre comme eux. Mais bon , le ramen , c'est pas si mauvais.

" On sait par où ils sont aller au moins...? *fronce le nez* et puis c'est sur que c'est des hommes? Parce que les femmes j'peux pas les flairer...*grogne un peu * elles ont pas d'odeurs... et puis la sensei , elle est forte...Elle devait être soule quand ils ont fait ça...pourquoi elle les cache pas mieux... *mode râlage et digestion. * Donc... en gros. On flaire, on traque, on tue et rapporte. Ca va. ca je comprends. "

Elle le regarde un peu , et a vu depuis tout à l'heure sa bouille de depressif.

" Pourquoi t'as l'air malade...? Ca va aller? T'as manger du mauvais ramen?"


Aprés une brève explication de son partenaire de mission et quelques arguments échangés, nos deux genin se dirigent vers la sortie du village, avec pour objectif de rapporter ce précieux parchemin de scellement, en espérant qu'ils soient bel et bien resté scellé sinon la sensei, je vous dis pas comment il va péter son cable. Et hop, son petit terrain de jeu . Oh foret que je t'aime. Et voila notre uka qui marche le ventre plein , comme celui de Hiro, les mains dans le dos avec des grands pas... le grelot qui tintent à sa mèche en meumeunant un truc un peu ancestrale tout doucement.

" dis .... tu viens d'où toi.... c'est quoi ton histoire?"

Autant discuter tant qu'on marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

[Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:19

Après avoir énoncer la mission devant une Uka qui dévorait son bol de ramen, Hiro’ n’arrivait pas à comprendre la situation. Pourquoi on aurait volé le parchemin de scellement de la Sensei, et surtout pourquoi avoir demander à deux de ses élèves de le lui ramener ? M’enfin, une mission est une mission, on va pas chipoter.
" Pourquoi on devrait se faire mal pour ramener un alcool qui pue... "
La question était légitime, et le Samui n’en pensait pas moins. Cependant, ils étaient les seuls disponible et ce peut être pourquoi ils étaient envoyés. Mais pour de l’alcool, avec l’argent qu’elle doit se faire en accomplissant des missions, elle aurait pu s’en racheter d’autres de bouteilles d’alcool.

"On sait par où ils sont aller au moins...? *fronce le nez* et puis c'est sur que c'est des hommes? Parce que les femmes j'peux pas les flairer...*grogne un peu * elles ont pas d'odeurs... et puis la sensei , elle est forte...Elle devait être soule quand ils ont fait ça...pourquoi elle les cache pas mieux... *mode râlage et digestion. * Donc... en gros. On flaire, on traque, on tue et rapporte. Ca va. ca je comprends. "
Uka comprenait de mieux en mieux, son instinct lui ordonné toujours de tuer mais la logique humaine semblait apparaître. Elle se transformait de plus en plus en personne, laissant son côté de bête pour le combat, du moins je pense. C’était une bonne chance, il y avait encore des progrès à faire c’est sur mais les bases étaient là.

"Nous devrions nous diriger vers la forêt qui borde le village, des gens qui ne sont pas vraiment de bonnes intentions y habitent et ils auraient pu voler le parchemin à Gab’ Sensei afin de revendre son contenu."
Le Samui dans un élan de galanterie, offrit le repas à sa coéquipière (normal hein !) puis en se dirigeant vers la sortie du village, cette dernière vit qu’Hiro’ n’était pas vraiment très bien :
Pourquoi t'as l'air malade...? Ca va aller? T'as manger du mauvais ramen?"

Le Samui hésita un moment, une boule remonta de son ventre jusque dans son cou, laissant passer un faible filet de voix : "Je n’ai pas étais promu suite à ma mauvaise prestation dans l’arène face à un Konohajin qui avait un pouvoir particulier, surement un Dojutsu. Cela fait maintenant deux semaines que cette douleur me ronge et que je n’arrive pas à passer au dessus. Mais un jour j’y arriverai, seulement quand ? c’est sa le problème."

C’est avec, pratiquement, les larmes aux yeux que le Samui se confia à Uka, cela lui fît du bien de pouvoir parler à quelqu’un. Arriver aux portes, il expliqua aux gardes qu’ils devaient passer pour accomplir une mission, tout en lui montrant le papier. Une fois la douane passer, les deux Genins commencèrent à s’enfoncer dans la brume qui envelopper la forêt.

"dis .... tu viens d'où toi.... c'est quoi ton histoire?"
Uka souhaita faire de la conversation, ce qui n’était pas une si mauvaise idée, après tout, la route est longue :

"Mon histoire n’est pas vraiment intéressante, mais parents sont mort quand j’étais jeune lors de l’attaque de Sanbi, et j’ai été recueillis par un parent de ma mère, qui m’a élevé et avec qui je vis. Il m’a tout apprit sur le Hyôton, ma faculté à maitrisé la glace comme tu as pu le remarquer, et je suis devenu ninja afin de marcher sur les traces de mon père et rendre service au village. Mon non n’est pas facile à porter, je dois être à la hauteur de mon clan, surtout pour ne pas déshonorer Mizukage-sama. Je pense que t’avoir réciter les principales lignes de ma vie, raconte moi les tiennes à présent."

Hiro’ était un peu plus décontracter, le fait d’avoir une discussion avec quelqu’un lui changeait les idées et il retrouvait dans son histoire, ses repères, ce pourquoi il se battait. La chemin vers le village ne était déjà effectuer de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

[Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:18

suite à la foret de la brume.ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-