N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kenji Hayato
Kenji Hayato
Informations
Messages : 55
Rang : C

[Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô] [Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:55

Je venais de quitter le bureau du Mizukage portant dans ma main l’ordre de ma nouvelle mission de rang C, c’est le genre de mission attribué aux ninjas encore Genin tels que moi et « Gekei Pô » qui allait coopérer avec moi dans les heures à venir, ce sont généralement des taches sans aucun risque et d’après le texte que j’avais en main, cette mission ne faisait pas l’exception et je ne risquais certainement pas de me battre ou d’user de ma force pour l’achever, je devais avouer que ce détail me mettait à l’aise, mais j’attendais avec impatience le jour où des missions d’un haut niveau me seront attribué où j’aurais des tâches ardue à accomplir et dont lesquelles je devrais mettre ma vie en jeu, car j’étais aventureux de nature, et comme tout aventureux, j’aimais les challenges et les défis.

J’étais encore dans le couloir du palais du Mizukage, et je devais me diriger rapidement à l’endroit où se déroulera ma mission, car on dirait qu’un bateau a fait implosion et les civils, poussé par leur curiosité ce sont rendu là bas pour avoir une idée sur ce qui s’est passé et du coup, ils allaient contribuer au ralentissement de l’enquête qui a déjà eu lieu pour connaitre la raison de cette irruption brutale. Je pouvais déjà imaginer le nombre de civils qu’on devrait arrêter et empêcher de causer des ennuis, mais ce que je n’arrivais pas à imaginer c’était la tête de mon complice, je ne le connaissais pas et on ne m’a donné la moindre information lui concernant, la seule chose que je savais, c'était son nom et que j’allais le retrouver dans le port. Je remarquais que les ruelles du village étaient débordées et que les utiliser comme voie, ne me ferait que perdre du temps, je sautais donc sur un toit de l’une des maisons qui se trouvaient à proximité de moi et je refis la même action plusieurs fois jusqu’à m’y rendre à l’endroit voulu.

J’étais à présent à quelques mètres du port, je marchais donc rapidement pour ne pas perdre encore plus de temps, et en faisant cela, je remarquai la présence d’un autre homme qui avait comme direction le même endroit, j’essayais de le suivre et une fois arriver à son niveau je le dévisageais et je remarquais qu’il ne portait aucun bandeau frontal, je le prenais par l’épaule tout en continuant de le fixer dans les yeux, il était surement un civil qui se dirigeait vers le port pour avoir une idée de ce qui se passait, mais cela allait nous faire une personne de plus, je lui demandais donc de revenir chez lui et je lui expliquai que rien ne s’est passé et qu’un simple accident tout à fait banal a eu lieu, le jeune homme était obéissant et revint sur son chemin sans poser trop de question. Je continuais encore ma course et j’aperçu une nouvelle ombre, cette fois-ci je pouvais remarquais que sa corpulence était plus musclé que celle de l’homme précédant et que sa façon de marcher montrait qu’il était lui aussi pressé, j’espérais que cette personne soit Pô, pour que nous ne perdions pas du temps à nous retrouver. J’ai couru donc un peu plus vite pour y arriver à son niveau et en le dépassant de quelque pas et en remarquant la présence d’un bandeau sur son front, je lui posai une question ferme et directe.
« Pô ..Gekei Pô ? »
J’attendais sa réponse que j’espérais qu’elle soit positive tout en le tenant par la main et en le fixant directement aux yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

[Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô] [Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô] EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:45

Une nouvelle mission venait d’être lancée pour le polymorphe du village de la brume. Une mission de rang C qui consistait à protéger les civils trop curieux de l’explosion d’un bateau dans l’un des ports de l’archipel de Kiri. Il avait été envoyé avec un autre candidat à cet ordre. Enza Fumei. Qui était-ce ? Il ne le connaissait aucunement, ni même jamais entendu parler de lui, mais depuis peu, Pô, bien que toujours remonté contre eux, commençait à supporter les présences des bipèdes, même des plus énervant, comme Ryuuka par exemple. M’enfin, l’heure n’était pas à améliorer ses relations avec les humains, car chaque seconde qui passait risquait de mettre un civil en danger. Pourtant, il faudrait bien quelques heures à Pô avant d’arriver au port. Ne perdant pas une minute, il jongla de toit en toit, puis se transforma en jaguar pour augmenter sa vitesse une fois sortit du village. Croiser un jaguar n’était pas courant dans ces lieux, mais qui pourraient penser qu’il s’agissait d’un Gekei ? Personne surement, mis à part ceux ayant déjà vu cette transformation.

Quelques heures plus tard, alors qu’il allait atteindre le port, il sentit la présence d’un autre shinobis, il annula donc sa transformation et redevint un humain tout ce qu’il y a de plus normal. Sa course fut arêté par un homme à l’allure d’un samurai, avec un kimono gris et blanc, un visage qui respirait l’assurance et la force. Cet homme se contenta de demander à Pô si son identité était bien « Gekei Pô ». S’arrêtant net, il fixa l’homme dans les yeux, que devait-il répondre ? Techniquement, il devait répondre oui pour qu’ils passent à la suite, mais les Gekei préféraient rester dans l’obscurité, ils étaient discrets en toutes circonstances. Quoi que s’il devait intégrer la police de Kiri, il ferait mieux de se faire connaître.

« Oui, dépêchons nous ! »

Sans attendre de réponse, ils se dépêchèrent de rejoindre les gardes côtes qui obligeaient les civils à rester derrière les barrières. Mais plus le temps passait, plus les gens étaient nombreux à pousser pour voir. L’un des gardes côtes expliqua à Pô et Enza que ce bateau transportait pas mal de civils aussi, les personnes qui poussaient devaient certainement être de leurs familles. Ah ! Ca, ça posait un soucis de plus. Pô pris alors la tête de cette mission et fit une micro réunion avec Enza et les autres gardes côtes.

« Nous avons étés envoyés pour vous prêter main forte. Il faut à tout prix éviter les débordements, sinon, plus d’un civil risque d’être blessé ou pire. Placez vous tout le long des barrières afin de dissuader les civils d’avancer. Rassurez-les ! »

Citation :
Hrp : Désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka]
» [Mission de rang B]Le voleur de rouleau (PV: Gekei Uka)
» [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô)
» Flammèches et Mécréants [Mission Rang C - PV : Gekei Tao]
» Mission Rang B | Détenu en évasion | Gekei Pô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-