N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:27

Une équipe ? Il fallait former une équipe.. Pô lui l’avait déjà son équipe, c’était Densakusen, formé uniquement de Shinda Michiki comme élève et de lui-même en enseignant. Cependant, avoir une équipe nécessitait donc d’avoir beaucoup de paperasse, surtout pour le compte rendu des missions, des résultats de l’équipe, de l’évolution de l’élève etc etc.. C’était pour cette raison qu’il s’était rendu de bon matin dans le palais du Mizukage, dans une pièce spéciale où se trouvait un bureau spécial pour les équipes shinobis. Il y avait même à l’intérieur une grande plaque de bois où était affiché de nombreuses fiches de tous les genin du village qui étaient sans équipe. Les pauvres.. De toute manière, Pô était bien trop consciencieux et bien trop exigeant pour trouver un deuxième genin aussi compétent que l’était Michiki. Cet homme ne faisait que de le surprendre, autant par son esprit tactique que technique.

Alors qu’il venait de remplir la paperasse quant à la dernière mission de l’équipe Densakusen, il sortit avec hâte de la salle afin de vaquer à ses autres occupations, mais il croisa alors une personne qu’il n’aurait jamais pensé trouver ici. Il le rencontra et plus encore.. Il le percuta. D’un simple coup dans l’épaule partant d’une inattention totale, Pô sans regarder la personne leva la main par reflexe pour pardonner son manque d’attention, mais au visage, il fut choqué de voir ici le professeur Hojo. Cet homme assez étrange était un eisei nin, c’était d’ailleurs lui qui lui avait sauvé la vie lorsque ce dernier était revenu avec un katana dans le bas ventre et le tatouage en flamme de sang que lui avait fait Mochiloi, un partisan de Makka. Le saluant en baissant légèrement la tête, il prit la parole.

« Professeur, c’est une coïncidence assez incompréhensible que de vous voir ici.. Vous allez dans cette salle ? Vous formez une équipe ? »

Former une équipe shinobis était une chose assez spéciale pour un eisei nin, d’ailleurs pour n’importe qui, car tout le monde n’avait pas les qualités ni la patience nécessaire pour former un à trois élèves en même temps. C’était un travail assez conséquent et un médecin comme lui devait déjà être surchargé de travail. Pô n’avait pas de temps à perdre, mais assez pour gagner des informations. Après tout, le gain d’information était un peu la base de l’organisation du Misuto, car ils avaient eux mêmes des piles de documents sur des informations en tout genre, mais surtout, ils avaient un data book bien plus important que celui général dans le QG des shinobis. Car le Misuto chargé de traquer les déserteurs s’occupaient aussi de surveiller les ninjas de Kiri, potentiellement capable de déserter le village. Pô faisait la même chose, en tant que membre de cette US du village.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:02

Monter une team, cela prend du temps. Du temps pour faire des listes de candidats. Pour leur faire passer des tests, des examens. Pour les sauver de la mort quand ils échouent - oui, le test "je t'attache a un rondin qui tombe d'une cascade" n'était pas vraiment une réussite, ou encore celui du "affronte un peu cette meute de chien sauvage sans jutsu et les yeux bandés" - et pour éviter de me faire taper dessus par l'équivalent des syndicats genins. J'ai rassemblé des bons éléments. Et je pense avoir trouvé le troisième qu'il me faut. Un peu de paperasse à remplir, et juste le temps de vérifier les résultats académique de ce Kyoji... Mais perdu dans mes pensées, j'heurte un passant. Heureusement, je ne perds pas mes feuilles en main. Un sourire aux lèvres quand je vois la cause. Le Gekei que j'ai soigné récemment. Celui avec l'épée dans le bide.

Je ne forme pas *une* simple équipe. Mais LA team. J'ai trouvé quelques jeunes talents. Avec de bons potentiels. Le plus dur sera de les faire travailler en équipe.

Je ricane à cette idée. Oui, cela sera certainement le plus difficile, avec les deux sociopathes de Gekei. Je n'ai pas vraiment décidé du troisième membre a vrai dire. J'ai un bon candidat, mais j'aimerais le tester. Mais comme Po arrive, je me dois de me vanter un peu. De me faire plus beau, plus glorieux. Mon paon en gros. Alors oui, j'arrange un peu la vérité, mais qu'importe, si ce n'est pas lui cela sera un autre encore meilleur. Un énorme sourire s'élargit sur mon faciès tandis que je ne peux me retenir de révéler la composition. Juste pour le faire saliver.

Deux Gekei prédateurs marin, et un Samui. Je défie quiconque d'affronter ceux-là en pleine mer. Ou sur toute étendue d'eau. Même Yoru-le-Borgne n'est pas assez fou je pense... Ou plutôt le régent comme il se fait appeler désormais héhéhé Same no Yoru. Le nom est exceptionnellement pertinent.

Un requin, une pieuvre empoisonnée et un maitre de la glace. C'est fascinant, je pense. Seul, en environnement marin, je n'ai aucune chance contre ma propre équipe. A cette idée je rigole encore plus. Sur terre, l'histoire est complètement différente. Il est de notoriété publique que je suis suffisamment bizarre pour repousser les frontières du sens commun. Le Same, c'est pour requin. J'ignorais avoir l'ironie de tomber sur un véritable squale. Une bonne surprise. La pieuvre, c'est Hélia. Elle est également chunin, par conséquent mon égal. Mais je pense sans me vanter avoir plus de compétence à diriger une équipe. En outre, je suis un maitre du support. Je peux mener cette symbiose beaucoup plus loin, beaucoup plus fort. Surtout... si mon Plan aboutit. Je ne peux pas trop en dire plus pour le moment, mais j'ai une Expérience de grande ampleur sur le feu. Mon rire se termine et je pose une question à Po. Il ne monopolise pas l'inquisition.

Et vous-même ? J'ai passé en revue les genins et il me semble qu'un nécromancien est sous votre égide ? Faites attention aux nécromanciens. Et je ne dis pas ça parce qu'il y a une rivalité entre eux et les eisenins, mais... Ils sont difficiles à cerner. Il pourrait... vous planter un poignard dans le ventre, mais a ce niveau là ca devient une habitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:27

Le regard de Pô restait bloqué sur le professeur Hojo qui a la vu du Gekei afficha un grand sourire, il devait lui avoir fait bonne impression. Après tout, il fallait rappeler que le polymorphe de la brume avait terminé sur le billard, opéré par le docteur Yakushi lorsqu’il s’était fait littéralement trucidé par le partisan de Makka : un enfoiré de partisan des flammes. D’ailleurs, il lui avait laissé un bon souvenir sur le torse, et parfois, cette marque le faisait souffrir encore quelque peu. Mais le professeur n’enchaina pas avec son état de santé, ni même par une prise de nouvelle, mais il se contenta de répondre à la question du Jûunin de la brume, non sans afficher une certaine fierté quant aux élèves qu’il avait sous son aile.

Le comportement du professeur fit naître un sourire sur les lèvres du Gekei, il baissa légèrement les yeux pour ne pas montrer qu’il se moquait gentiment de l’arrogance du médecin. Celui-ci donna alors des détails sur la composition de son équipe. Deux membres de la famille de Pô qui ne pourraient en aucun cas être battus sur un plan d’eau. Quelle arrogance ? Etait-ce simplement de la taquinerie ou n’était-ce dans ce cas pas du bluff ? De toute manière Pô restait le plus puissant shinobis du clan Gekei, mais malheureusement, cette famille était entièrement divisée, aucun membre ne connaissait tout le monde, donc il n’avait pas pu prétendre à en prendre la tête, mais si une unification aurait à se faire dans l’avenir, Pô serait le plus apte à en devenir chef. Quoi qu’il en était, même sans qu’Hojo n’est besoin de le dire, Pô devina qu’il devait sans doute s’agir de deux Gekei d’animaux marins, deux prédateurs comme le professeur le rectifia. Ce serait assez drôle, il ne connaissait guère ces deux Gekei et avait bien envie de les connaître et de les affronter pour afficher une nouvelle fois sa supériorité dans le clan. Comme tous les animaux, seul la loi de la nature est maître, et Pô l’avait fait avec de nombreux membres de la famille, peut importe l’animal. Le polymorphe n’avait jamais connu une seule défaite contre ses pairs.

Le dernier de ses élèves était un membre de la famille Samui, ces célèbres shinobis maîtrisant la glace comme n’importe quelle affinité, des rois du ninjutsu. Effectivement, après réflexion, l’équipe Same no Yoru semblait plutôt prometteuse à condition que tous les élèves progressent en même temps. Pô se permis alors de lancer un pique taquin au docteur.

« Ils sont donc plus fort que vous si je comprend bien ? » dit-il en souriant.

Ensuite, sans prêter attention à la remarque du polymorphe, le professeur enchaina avec la composition de l’équipe de Pô, comme quoi il avait remarqué qu’un nécromancien avait été prit sous sa tutelle. Il s’agissait de Shinda Michiki, une jeune particulièrement prometteur. Le professeur plaisanta comme quoi les nécromanciens étaient indignes de confiance, que son élève lui planterait un poignard dans le ventre par surprise. Il ne manqua pas de jouer sur le fait de sa dernière blessure, ou Mochiloi lui avait enfoncé son propre sabre dans le bas ventre. Pô se contenta de placer sa main sur sa barbe naissante, de deux jours en rendant ses provocations au professeur.

« Mon nécromancien est très prometteur, c’est un jeune homme tactique qui ne manque pas d’audace. Il n’a pas besoin de quelqu’un ou de terrain particulier pour montrer ses véritables talents, pas comme vos petits protégés, n’est ce pas professeur ? »

Le jeune membre du Misuto lui adressa alors un clin d’œil avant d’enchainer sur le petite blagounette faite sur sa blessure.

« Vous savez professeur, il n’y a que ceux qui font rien qui n’ont rien à se reprocher. Il n’y a que ceux qui prennent des risques qui se blessent.. »

Bien entendu, il ne voulait en rien manquer de respect au professeur Hojo, ce n’était que de simples taquineries sans aucun but si ce n’était de s’amuser un petit peu. Un rire valait toutes les larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) EmptySam 6 Oct 2012 - 23:25

Plus fort que moi ? Certainement. Mon but dans la vie est la recherche de savoir, pas la recherche de la puissance pure. Même si l'un peut entrainer l'autre.

Et je pense sérieusement ces paroles. Sauf que je pense également qu'au plus on en sait, au plus on devient puissant. Le savoir est une force comme une autre. Elle est indirecte, elle est observation, analyse, compréhension et adaptation. Si j'ai obtenu mon grade, ce n'est pas à force de ninjutsu dévastateur, mais de frappes chirurgicales, savamment placées.

Tu as raison. Je ne prends aucun risque et je suis très bien comme ça, dans mon laboratoire. Le jour où quelqu'un m'affrontera, je serais un parfait inconnu pour lui.

Hum, mon ton est un peu sec, mais je suis énervé par ce qu'il vient de me dire. Oui, moi, Hojo, j'ai une corde sensible. Et là il m'a indirectement rabaissé et mis en évidence mon manque d'expérience. Chose que je n'aime pas énormément. Ma nervosité augmente, et c'est plus fort que moi, je pense et je repense à mon manque d'expérience. Je suis un rat de laboratoire avant d'être un guerrier. Contrairement à Po. Oui, je suis génial et intelligent et tout mais... Est-ce que je serais un bon leader pour autant ?

De mes élèves, un seul me semble au final vraiment prometteur.

Je lache un long soupir.


A vrai dire, je suis un peu envieux de ton nécromant. Il a l'air talentueux. Dans mon équipe, je ne suis vraiment satisfait que de Kyoji au final. Hélia est trop égocentrique et le requin également. Je songe à m'en débarasser. Mais je vais te laisser, j'ai à faire. Une bonne journée...

Je salue le Gekei avant de reprendre ma route à travers les couloirs. Oui, je pense que Michiki est quelqu'un qui ira loin. Je l'ai vu en action l'autre soir, aux portes du tunnel qui mène à Kiri. Il avait de bonnes initiatives. Un diamant brut, à polir et taillé pour obtenir un véritable joyaux. Chose que Po serait sans doute plus capable à mener que moi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [D] Une journée avec les mômes
» [ Mission de rang C ] Dix Mômes et un Loup [ Solo ]
» Personnel formé
» Nouvelle forme de profil !
» ¤ Mise en forme ~ [Azuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-