N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [D] Une journée avec les mômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sakki Kyosuke
Sakki Kyosuke
Informations
Messages : 19
Rang : C

[D] Une journée avec les mômes Empty
Message(#) Sujet: [D] Une journée avec les mômes [D] Une journée avec les mômes EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:48

Les rues de Konoha étaient vides ce jour-là, à 7 heure du matin, la plupart des habitants du village étaient encore allongé sur leur lits, en train de se reposer après cette fin de semaine riche en amusement, en retrouvailles, et surtout en Saké. Kyosuke avait été contacté par les responsables de l'académie qui lui ont adressé une mission, le jeune genin allait devoir s'occuper de quelques très jeunes recrues. Mais le hic dans cette histoire, c'est qu'il n'était pas très à l'aise avec les enfants. Et en prenant la route vers l'académie, il réfléchissait déjà à une quelconque tactique, un truc qui pourrait captiver ces marmots. Il se rappela lui même à l'âge de 8 ans, son ancienne vie, sa famille, leur petite maison où il faisait si bon de vivre... Le Sakki balaya ces idées là d'un geste de la main, il ne supportait plus cette tristesse, ces idées qui lui empoisonnaient quasiment le cerveau. Il faisait tout pour oublier son passé, mais des fois, le cours des événement le poussait à y revenir.

Un petit caillou rencontra la jambe du brun, et fut balancé au loin par la force de l'impact, il était enfin arrivé au terrain d'entrainement de l'académie, le lieu où il allait rencontrer ses petits "amis". Ils étaient déjà là, et semblaient impatients de le voir. Ils étaient tous contents, un jour sans cours théorique était un bon jour pour un étudiant de l'académie. Bien évidemment les plus brillants devaient penser que c'est une perte de temps. Kyo les salua avec une agitation de la main.

« Bonjour tout le monde. Je m'appelle Kyosuke, et je serais votre... Votre... humm»

Kyosuke perdait ses mots, il n'avait pas l'habitude de faire des discours, mais en même temps il ne savait pas ce qu'il représentait pour ces enfants. Et les petits diablotins profitèrent de l'occasion pour se moquer de lui, l'un d'eux sortit de la petite foule, il était blond, et faisait à peine plus de la moitié de la taille de Kyosuke, mais il s'adressa à lui en criant.

« Qui es tu toi ? On veut notre sensei !!»

« Du calme petit, ne crois pas que je suis là par plaisir non plus. Voilà... J'ai été chargé de...»

Bon il fallait trouver un mensonge. Un petit mensonge qui allait attirer leur intérêt, quelque chose qu'ils rêvaient d'apprendre depuis longtemps.

« ... vous apprendre une technique qui vous permettra de faire tomber les murs les plus puissants du village...»

Tout en leur démontrant du bras les bâtiments qui remplissaient leur champ de vision. Le regard méprisant des petits devint lumineux, stupéfait. Bon il fallait tout de même mieux construire ce mensonge. C'était peut être des enfants, mais ils avaient tout de même un cerveau, et certains semblaient douter de la vérité de cette histoire.

« Par contre, il y'a des épreuves que vous devrez passer, et réussir. Seul l'équipe gagnante aura droit à apprendre cette technique. »

C'est ainsi que Kyosuke réussit à trouver une bonne façon de les occuper pendant une journée. Il commença par les diviser en deux groupes, les plus sceptiques d'un coté, et les autres qui croyaient en son mensonge de l'autre. La première épreuve était une épreuve de course, un contre l'autre, les membres du groupes s'affrontaient dans un petit parcours. La deuxième épreuve était une épreuve de combats sans armes, elle fût un peu dur à gérer pour Kyo vu que certains n'acceptaient pas facilement la défaite, mais ça finissait toujours par s'arranger en éloignant les petits éxcités le temps qu'ils se calment. La troisième épreuve était une chasse au trésor, partout dans le village, celle ci, tout comme les combats à mains nues donna du fil à retordre au genin qui avait bien cru avoir perdu quelques uns de ses protégés. Mais Kyosuke réussit finalement à tous les rassembler, et à revenir au terrain d'entrainement.

Tout comme il l'avait prévu, l'équipe gagnante était celle qui croyait en cette récompense. La journée touchait à sa fin, et les enfants étaient tous fatigués... ou presque. Il était fier de lui. Tout à coup, l'un des gagnants - encore ce petit blond- fit son apparition devant Kyosuke.

« Alors ! Vous allez nous apprendre ce Zzutsu ? »

L'accent de cet enfant était dû à l'absence de quelques dents sur le haut de sa gencive. Il était l'un des seuls à être encore en forme, son regard était déterminé, il avait une volonté de fer. Kyosuke lui sourit, il l'avait fait pour la première fois car il était heureux de voir tout ce potentiel dans les enfants de l'académie du village. Sa main se souleva et gratta l'arrière de sa nuque. Il était gêné à présent, le moment était venu de leur avouer son mensonge.

« Mais regardez vous, vous êtes bien trop fatigués pour... Bon, je vais vous dire la vérité ! Quand j'ai choisi vos deux groupes, j'ai mis ceux qui croyaient en mon... en moi dans le groupe 1. Et ceux qui doutaient un peu de moi dans le groupe 2, et comme vous avez pu le voir, le groupe 1 a remporté toutes les épreuves. Alors sachez que vous avez tout de même appris une chose très importante les enfants: Quand on croit très fort en quelque chose, quand on y met toute notre volonté, on réussit toujours. Bon... Euh... Sur ce... »

La vérité semblait avoir éclaboussé certains comme un gros seau d'eau froide. Et ils le regardaient tous d'un air " tu nous as menti depuis le début espèce de $#@...". Kyosuke fit un saut en arrière pour monter sur le toit du bâtiment, il devait partir et vite ! La cloche de l'académie sonna , et certains parents étaient déjà venus récupérer leurs enfants.

«... A la prochaine !»
Revenir en haut Aller en bas
 

[D] Une journée avec les mômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo )
» [ Mission de rang C ] Dix Mômes et un Loup [ Solo ]
» Journée d'aguerrissement !
» Journée de vacances
» Une belle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-