N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Mise en forme ~ [Azuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Mise en forme ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Mise en forme ~ [Azuko] ¤ Mise en forme ~ [Azuko] EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:08

Sur le lit d'hôpital neutre et aseptisé, aux draps sombres et sans motifs, le corps encore inerte de la kunoichi gisait. Elle respirait, régulièrement et de façon stable, grâce aux apareils qui lui étaient reliés, et diverses sondes et perfusions couraient le long du matelas pour rejoindre leur matériel respectif pour envoyer les signaux et produits adéquats. Encore inconsciente, plongée dans cet état de récupération forcée par les médecins qui géraient l'académie attenante à la section hospitalière proprement dite, la dénommée Azuko demeurait également neutralisée militairement parlant par une série de sceaux apposés à plusieurs endroits, sur ses bras, son torse, sa nuque et ses jambes. Et l'homme à qui elle devait ces tatouages pour le moins handicapant, justement, entrait à ce moment là dans la pièce, isolée au fond d'un couloir dénué de vitre et de lumière naturelle quelle qu'elle soit. Il avait attendu, ou plutôt, s'était occupé de ce qui devait être géré immédiatement après les événements qui s'étaient déroulés à Gyamda, avant de se rendre jusqu'à cette pièce reculée du complexe, où étaient gardés les cas un peu « particuliers ». Une appellation qui englobait en général les prisonniers de guerre trop amochés pour être gardés en cellule. Ce qu'il voulait ? Quelques réponses, bien sûr, mais aussi... si possible, de l'aide.

Stoppant ses larges foulées sur le côté du lit, Yanosa regarda un instant la kunoichi, membre du clan Hakushi, qui lui avait donné tant de fil à retordre à l'extérieur du palais de la cité. Membre infiltrée de Kumo, aide dépêchée par le village des nuages pour assister le Kyomu, ou bien encore Nukenin de longue date, le guerrier rouge ne savait pas encore vraiment à qui il avait à faire, mais il comptait bien le découvrir. Sans attendre davantage, il s'accroupit légèrement pour se retrouver à la hauteur du visage de la kunoichi. D'une pression entre son pouce et son index, il bloqua alors l'afflux du produit qui maintenait la conscience de la jeune femme dans les limbes et faisait taire ses éventuelles douleurs. Il attendit ainsi un instant. Des spasmes, erratiques d'abord, puis plus fréquents et appuyés, furent les synonymes d'un réveil imminent. Satisfait du résultat qui commençait à poindre, Yanosa arracha finalement tout à fait la perfusion en laissant un peu du produit souiller le sol.

En trombe derrière lui, il entendit alors quelqu'un arriver en courant. Un médecin, devina-t-il, qui devait avoir reçu l'information sur son moniteur de contrôle quant à l'anomalie qui sévissait dans la pièce. En approchant dans le dos de l'ancien Seigneur, ses foulées se firent plus petites, jusqu'à stopper en tombant sur le dos épais et musculeux de celui-ci.

« Qu'est-ce qui... qu'est-ce qui se passe, ici ! Vous n'avez rien à faire là ! Arrêtez ç-

- Sortez. C'est vous qui n'avez rien à faire là. Croyez-moi. »

Le médecin, bien sûr, savait à qui il parlait. Sans connaître les détails sur la personne du guerrier rouge, il en savait suffisamment pour savoir que lui tenir tête ici et maintenant signifiait mourir. Sans un mot, en ravalant sa fierté, ses serments et son idéologie, il se replia donc en observant de loin, le temps de son départ, le réveil douloureux de la kunoichi.

« Alors... Je tiens, de source assez sûre, que tu aimes suivre les ordres. La première question qui va donc me brûler les lèvres, c'est... les ordres de qui ? Hm ? Ton pouvoir clanique me ferait sérieusement envisager qu'ils pourraient venir des autorités de Kumo, mais nous vivons dans un monde bien compliqué, où une Hakushi se retrouve mêlée à une attaque organisée par une organisation criminelle notoire, donc... je peux me tromper. Malheureusement.

Bien sûr, ne te retiens surtout pas si l'envie te prend de m'en dire plus sur cette attaque de façon générale. Tu n'avais pas l'air d'en savoir beaucoup, mais ce sera certainement toujours plus que les pelletées d'incapables que l'on a pu ramasser sur le champ de bataille ça c'est sûr. Oh et si tu voulais bien me donner ton nom... ce serait plus commode. 
»




@Azuko
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

¤ Mise en forme ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en forme ~ [Azuko] ¤ Mise en forme ~ [Azuko] EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:50

Au début il n’y a que le grand noir, puis vient une sorte de magma de sensations confuses, un ensemble désagréable qui vient se heurter au néant qui le précédait. Le réveil du lent sommeil sans rêve ne se fait jamais avec délicatesse. Il est un busque rappel à la réalité que le corps s’était évertué à oublier.
Douleurs, bruits strident, lumière vive, tout est là pour vous dégouter du monde des vivants. Un rappel à la mort qui pourtant ne se fait pas.
Lentement le myosis se fait, ce qui n’était qu’un vaste flou blanc prend forme, les couleurs se distinguent. La douleur aussi se précise, d’abord vague et omniprésente, elle se situe rapidement dans le crâne et au niveau du bras gauche, irradiant aussi dans tout le dos, se limitant net aux cuisses.
Seul le bruit strident des machines reste présent, des bips dans tous les sens, qui devient rapidement un vague ronronnement lointain.
Les paupières battantes, les yeux encrassés, je contemple ce qui m’entoure avant de tomber nez à nez avec un visage que je n’aurais pas aimé revoir de sitôt. Mes poings se crispent, je tente de me relever brutalement comme voulant lui donner un coup, mais le corps ne suit pas et je reste bloquée là dans le lit, encore sous les coups des drogues qui circulent dans mon sang :

-rachlrrrr.

Dans ma tête ça sonnait bien mieux, un truc genre sale raclure de merde, mais encore une fois rien ne suit, j’en suis à maudire mes cordes vocales.
Voyant que je n’ai rien de mieux à faire que de l’écouter, je me ravise, je desserre mes poings crispés avant de me saigner les paumes à blanc, puis je le regarde droit dans les yeux, gardant cette once d’arrogance qui me donne l’impression d’avoir encore un peu de contrôle sur la situation.
Un fois toutes ses questions posées, je tente de me remonter dans le lit à l’aide de mes bras, ne sentant toujours pas mes jambes, deux véritables poids morts pendues à mon arrière train. Une fois un peu mieux installée je lui réponds encore un peu confuse:

-Je n’ai plus rien à voir avec Kumo, je suis une Nukenin. Tu te trompes, j’obéis à personne, je ne fais que m’associer quand cela m’arrange.

Je ravale la salive de cette phrase qui semble m’avoir déjà vidée de toute ma force physique, mais tant que l’autre abruti tiendra la tubulure de morphinique, je suis à sa mercie, je me dois donc de continuer à lui parler :

-Hakushi Ozuka c’est comme cela que je m’appelle.

Avare en réponse, je ne vais pas lui mâcher le travail, la torture je connais et ce n’est pas ces quelques minutes qui vont suffire à me rendre plus bavarde qu’à l’accoutumée. Je lui donne mon nom, c’est déjà un semblant d’avancée, bien qu’il ne signifie pas forcément la même chose pour les mêmes personnes…

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Mise en forme ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en forme ~ [Azuko] ¤ Mise en forme ~ [Azuko] EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:20

Sur le visage de l'ancien Seigneur se lisait une impassibilité à toute épreuve, à peine agrémentée d'une courbe sur ses lèvres qui trahissait le maigre plaisir qu'il prenait à interroger sa proie. Une proie qui n'avait pas été des plus commodes à attraper cette fois, la faute à son style de combat tout en hauteur et en distance. En un sens, il avait mérité plus que d'ordinaire ce petit plaisir conversationnel, en parvenant à acculer et à cueillir cette kunoichi. A l'exception du fantôme qui s'était échappé de la cité après avoir assassiné l'un des Trium et offert un prétexte en or à Ketsuen pour tuer l'autre dans la confusion, celle-ci représentait en effet la seule adversaire de valeur qui avait mené l'assaut sur le Palais de Gyamda. Dire que Yanosa éprouvait de la fierté à cette pensée aurait été bien exagéré, et le plaisir qu'il retirait de ces moments était bien pâle et insignifiant en comparaison de celui qu'il éprouvait au coeur de la mêlée. Mais comme tout plaisir, celui-là se laisser apprécier tout seul. La jeune femme, encore bien amochée malgré les soins, tenta de lui adresser une injure, ce qui élargit momentanément de façon fugace son sourire. Mais bon gré mal gré, la dénommée Ozuka finit par lancer quelques éléments de réponse au lance-pierre.

Yanosa faillit faire appel à ses dons pour percer les gens à jour afin de vérifier la véracité ou non-véracité des réponses de la kunoichi, mais il se ravisa, réalisant que les instruments qui étaient raccordés à celle-ci lui donnaient déjà toutes les validations nécessaires.

« Ozuka alors... ravi. Tu t'es donc associé au Kyomu parce que tu pensais en tirer quelque chose si je comprends bien... Ça a bien fonctionné ! Hmm. J'imagine ta frustration à te retrouver entre les mains de l'Empire pour une cause aussi éphémère pour toi, mais dans ton malheur, je pense que tu pourras bientôt constater à quel point tu as de la chance. »

Sur ces mots, le guerrier rouge se redressa de toute sa hauteur, faisant lentement le tour du lit pour faire le tour de la pièce.

« Tu vois, il y a une personne qui m'intéresse. Il, ou elle, a pu atteindre ses objectifs, et fait immanquablement parti du Kyomu, comme toi. Le fer de lance de votre attaque contre le palais, le véritable Plan A, si on veut. C'est cette personne que je veux. Et si tu veux revoir autre chose que les murs d'une prison à croupir en attendant une éventuelle exécution, tu m'aideras à la trouver. Si tu t'acquittes de ça pour moi, avec moi, alors en ce qui me concerne tu pourras retourner vagabonder où bon te semblera à la recherche d'objectifs plus rentables ça me sera égal. Pourvu que tu ne concours plus à d'autres attaques contre l'Empire, bien sûr, car dans le cas contraire... je devrai évidemment te tuer.

Ça me semble plutôt raisonnable...non ?
 »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

¤ Mise en forme ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en forme ~ [Azuko] ¤ Mise en forme ~ [Azuko] EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:28

-C’est ça ravie…

Garde tes petites tournures sarcastiques pour toi-même, j’en ai pas besoin pour savoir à quel point la situation dans laquelle je suis n’est en rien engageante. Je le regarde tourner dans la pièce d’un pas triomphant, tandis que je suis là immobile dans mon lit, ne sentant toujours pas ces foutues jambes reprendre du poil de la bête.
Cela ne semble rien à voir avec les différents sceaux placés sur mon corps. Ceux-là j’en connais la saveur et l’effet, cette désagréable impression de se savoir si proche et pourtant si loin de ses pleines capacités. Comme si derrière une cage je pouvais effleurer du bout des doigts la clé pour me libérer sans jamais réussir à s’en saisir.
Non là mes jambes ne répondent absolument pas, bloquées, boaf je verrais ça après j’ai un autre problème à régler avant cela :

-Plan A ? Quel plan A ? Moi je n’ai fait qu’agir selon les ordres, je n’ai même pas idée de l’ensemble de ce qui s’est tramé ce jour-là. Tu fais erreur, je n’en sais pas plus que tous ceux qui ont combattu sur cette île ce jour-là. Je ne suis qu’un rouage dans une immense horloge.

Il parle de Red, s’il croit vraiment que je vais lui donner des informations ainsi il se fourre le doigt dans l’œil et jusqu’au coude. De toute manière qu’est-ce que je sais d’elle ? Qu’elle est une Saibogu, qu’elle a les cheveux rouges et qu’elle dirige le Kyomu. Je suis sûre que tout cela il le sait déjà, alor qu’attend-t-il de moi ?

-Quand bien même, je ne sais rien sur les membres de cette organisation, alors comment pourrais-je te mener à ne serait-ce qu’un seul de leur membre ?

De la main droite, je décide d’arracher les patches posés sur ma peau, faisant passer le trait oscillant du scope, en une ligne droite et plate. L’appareil se met à bipper rapidement en un son strident. Une infirmière arrive en courant dans la pièce, mais me voyant lui lancer un regard sombre, elle comprend qu’il ne se passe véritablement rien de grave :

-Plus besoin de ça, je vais bien…

Puis je m’en retourne vers le Yanosa :

-Je ne suis rien à leurs yeux, et même si je voulais rejoindre leur rang à nouveau je serais potentiellement une renégate à leurs yeux, pour avoir disparu au cours de la bataille de Yuki avant de réapparaitre comme par magie, toute pimpante.

Est-ce que je renie pour autant son offre, non, je n’ai pas juré fidelité à la vie à la mort au Kyomu, mais les trahir pour l’empire me révulse, cela ne se passera pas aussi facilement qu’il le désire, je m’en fait la promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Mise en forme ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en forme ~ [Azuko] ¤ Mise en forme ~ [Azuko] EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:36

Plaçant ses mains sur ses hanches, Yanosa se courba légèrement sur le côté en écoutant ce que la kunoichi avait à dire. Il l'écouta même très attentivement, allant jusqu'à laisser son chakra se diffuser tout autours d'elle afin de déceler la moindre variation ou la moindre perturbation que les machines qui lui étaient raccordées ne pourraient pas forcément capter. Et qu'elle le veuille ou non, la dénommé Ozuka laissa échapper quelques inflexions, imperceptibles pour la machine, que l'ancien Seigneur nota pour lui sans rien laisser transparaître. Il était possible que son interlocutrice, sous la contrainte, se cantonne à des demi-vérités afin de rendre son discours plus crédible, mais il n'en restait pas moins qu'elle omettait volontairement des choses afin de ne pas se trahir, ni trahir les autres membres de son organisation. Que ce soit sa propre vie ou bien celle des siens qui lui importait le plus, le constat restait le même : Yanosa allait devoir pousser plus loin, et sans doute plus fort, pour obtenir ce qu'il voulait, à savoir : de la coopération.

Il l'avait en effet déjà vaincu. Son sort, en l'état, était déjà scellé si il s'en tenait là, et il ne donnait pas cher de sa peau si elle refusait de donner ce que lui, ou ce que les autres autorités de l'Empire lui demanderaient. Yanosa le savait, le Kamui avait un penchant marqué pour les secrets et les expérimentations, et il ne se priverait certainement pas d'un tel cobaye si il en avait l'occasion. Ozuka allait devoir comprendre, et vite, qu'elle avait bien plus intérêt à garder le guerrier rouge comme son principal interlocuteur si elle voulait bénéficier d'une maigre chance de s'en sortir. Laissant repartir l'infirmière qui avait accouru après que Ozuka ait arraché son monitoring, Yanosa laissa ses bras retomber le long de son buste, repartit du côté du lit où il s'était positionné au départ, puis s'assit naturellement sur le matelas à côté des cuisses de la kunoichi en regardant devant lui. Il ignora simplement le tressaillement de dégoût qu'il sentit la parcourir avant de reprendre la parole, après avoir poussé un vague soupir.

« A t'écouter on dirait que tu fais parti de la boue puante qui sert d'infanterie au Kyomu. De trois choses l'une, donc : soit vous fonctionnez avec un goût du secret très prononcé, soit tu te sous-estimes dans les grandes largeurs, soit... tu me mens. »

Son regard retrouva le siens en prononçant ces mots, perçant et insistant.

« Même sans te sonder, et même si ça te paraîtra exagéré, sache que je commence à te connaître, Ozuka. Ton « talent » pour le mensonge, tu me l'as démontré dès les premières secondes, et même en mettant de l'eau dans ton vin, en mêlant une part de vérité à l'omission, tu ne peux pas me duper, ni hier, ni aujourd'hui, ni même encore demain, dit-il en tournant son buste davantage vers elle.

Tu es en tout cas bien farouche, pour une personne qui n'a qu'un choix aussi limité devant elle. Mais... je peux comprendre. Je voulais te donner l'occasion de coopérer avec moi, pour pouvoir... malencontreusement... t'égarer dans la nature, mais si tu persistes... Je serai contraint de t'utiliser comme un simple outil. Un outil à utiliser, puis à jeter. Car je t'utiliserai, Ozuka, que tu le veuilles ou non. Ma façon de faire dépendra uniquement de toi. Et si effectivement tu penses dur comme fer que tes propres coéquipiers et collègues pourraient t'en vouloir pour ton absence... je pourrai m'arranger pour te créer un alibi en béton.

Je n'ai, après tout, absolument rien contre les femmes-tronc.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

¤ Mise en forme ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en forme ~ [Azuko] ¤ Mise en forme ~ [Azuko] EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:26

Le regard fixé sur le neon juste au-dessus de mon lit, je mesure toute l’ampleur de ce qu’il vient de dire, sans un bruit j’avale ma salive, puis après quelques secondes, laisse échapper dans un rictus, un sourire en bord de lèvre.
La menace sonne comme le glas de mon irrévérence, la fin de cette petite escapade dans le monde fabuleux de l’arrogance. Je ne fais apparaitre sur mon visage aucun signe de cette défaite d’ego. De toute manière comment aurais-je pu lutter ? Moi dans ce lit, incapable de bouger le petit doigt et lui me dominant de toute sa hauteur. Si j’avais voulu me battre à arme égale avec lui il aurait fallu que nous nous retrouvions face à face dans un combat, mais nous savons déjà où cette option m’a mené…
Assis à ma gauche il est désormais tellement proche, il suffirait d’une impulsion, juste d’un peu de chakra pour lui donner le coup de poing qu’il mérite tant. Juste ça, juste ce dernier petit plaisir… Mais il est déjà trop tard, et il le sait, sinon il ne serait pas là tranquillement posé juste à côté de moi.

-Saibogu Red, c’est ainsi qu’elle se nomme, dis-je presque en crachant le nom, déviant mon regard du sien, mais ça vous devez déjà le savoir…

Le goût de la défaite à définitivement une saveur bien trop amère. Chaque minute qui passe fait encore un peu plus bouillir mon sang, colère contre lui, cette situation, mon incompétence notoire, tout devient prétexte à m’énerver un peu plus pour le plus grand plaisir de mon interlocuteur.
Il doit bien se régaler de là où il est, thermodynamique du duel oblige, plus la défaite est âpre, plus la victoire est douce…
La mort dans l’âme je lâche finalement ces quelques mots…

-Qu’attendez-vous de moi exactement ?

Pas besoin d’en rajouter plus, il sait désormais que je capitule, telle la prostituée j’écarte les cuisses, pense à autre chose et essaie de mouiller un peu en me disant que ça rendra la passe un peu moins désagréable…


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Mise en forme ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en forme ~ [Azuko] ¤ Mise en forme ~ [Azuko] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:54

Yanosa sentit la gorge de son interlocutrice se serrer en entendant ses derniers mots. La satisfaction à constater l'effet de sa menace super-liminale était minime, mais était bel et bien présente. Il n'afficha toutefois aucun signe extérieur de contentement : ce genre de « victoire », annoncée par les tensions qu'il percevait à présent chez la jeune femme, ne lui inspirait plus les mêmes émotions que jadis. Tout au plus cela lui faisait-il plaisir de la faire céder car c'était synonyme pour lui d'une avancée, aussi minime soit-elle, mais le fait d'avoir toutes les cartes en main dès le départ avait de quoi truquer ce genre de partie. Red, Saibogu Red. Le nom finit par sortir, et les très forts soupçons du guerrier rouge trouvèrent leur confirmation. Bien au fait des tête affichées dans les Data Book de l'Empire, il avait en effet eu tôt fait de faire le recoupement entre les informations que lui avaient fourni Fuka et Ketsuen et l'identité de leur adversaire. Saibogu. L'appartenance à ce clan qui baignait dans toutes les avancées technologiques possibles était la seule chose qui était connu de cet éminente membre du Kyomu, qui avait par le passé tenté d'assassiner le Kamui. Et au nom de clan se greffait aujourd'hui un prénom, très certainement un pseudonyme, qui venait enrichir l'idée que se faisait Yanosa de sa future proie.

D'une certaine façon, Ozuka avait parfaitement raison : l'identité de l'assaillant dans le palais, il la connaissait déjà, mais l'ancien Seigneur ne s'était pas privé de tester la bonne foi de sa captive en la laissant livrer elle-même les premières bribes d'information, qui avaient également vocation à graver les soupçons pour les muer en certitudes. Un premier pas, timide, mais qui amorçait la suite des événements.

« Tu as raison, je le savais déjà. Mais maintenant... je sais aussi que tu peux me dire la vérité, quand tu veux. Un... « trait de ton caractère »... qu'il te faudra développer dans un avenir très proche, dit-il en se relevant du lit. Il resta ainsi un instant, palpant l'air pour recueillir les pulsations et tensions qui émanaient du corps de la kunoichi, qui ne pouvait que laisser sa colère et son impuissance la déborder.

Ce que j'attends de toi... est très simple, en fait. Tu vas venir avec moi, et tu me diras tout. Tout ce qui peut se trouver dans ta tête et qui concernerait le Kyomu et cette Red, et ce afin que je puisse la trouver. Tu... veux savoir pourquoi, je veux la trouver ? Demanda-t-il en se retournant finalement vers elle pour la regarder. J'avoue qu'à ta place, je pourrais facilement me faire de fausses idées... mais la vérité c'est que... Elle me fascine. C'est une chasseresse, tout comme moi, et je veux constater par moi-même... qui... sera le gibier de nous deux, finit-il l'air pensif avant de finalement se détourner en se dirigeant vers la sortie.

Dès que tu seras apte à te déplacer ou à être déplacée, nous partirons. Inutile de dire quoi que ce soit à qui que ce soit d'autre à partir de maintenant. Utilise mon nom si on vient t'interroger et... oh oui, cache ça sous ta couette, dit-il en lançant rapidement un petit rouleau vers l'aisselle de la jeune femme. Si vraiment quelqu'un d'autre se fait plus insistant, tu l'ouvres. A très bientôt, Ozuka. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Mise en forme ~ [Azuko] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en forme ~ [Azuko] ¤ Mise en forme ~ [Azuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Mise en forme ~ [Azuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnel formé
» Nouvelle forme de profil !
» Gardons la forme! [libre]
» Alors doc, on forme des mômes ? ( Pv Hojo )
» Piaffer en bonne et due forme ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni :: Académie Impériale-