N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mission de rang C ] Dix Mômes et un Loup [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[ Mission de rang C ] Dix Mômes et un Loup [ Solo ]  Empty
Message(#) Sujet: [ Mission de rang C ] Dix Mômes et un Loup [ Solo ] [ Mission de rang C ] Dix Mômes et un Loup [ Solo ]  EmptyDim 27 Mai 2012 - 6:54

Spoiler:

Ma mission est donc d'apprendre à des aspirants ninja à se repérer dans la forêt de la brume... Nan mais franchement, j'arrive déjà pas moi-même à me repérer dans cette foutu forêt recouverte de brume ! En plus de sa les gamins et moi on s'entend pas tant que sa. Enfin sa dépend de leurs caractères... Bref j'arrive à l'école et discute brièvement avec le professeur qui par la suite me laisse les 10 enfants dont il prenait habituellement soins. J'observe chacun des élèves avec attention et repère direct le cancre de service. En même temps il me tire la langue alors que les autres regardent mon bandeau comme s'il était fait d'or. Je demande à chacun des mômes de se présenter et je me présente sans plus de détail à mon tour. Nous nous dirigeons vers la forêt de la brume et les enfants n’arrêtent pas de se plaindre ! Du genre " On est bientôt arrivé " ou " J'ai mal aux pieds ! " ils ne peuvent pas se taire et marché comme des petites bêtes inoffensives?! Le pire je crois que c'est monsieur cancre qui fait exprès de répéter " J'ai faim, j'ai mal, j'ai froid ! " juste pour m'énerver. Comment je le sais? C'est simple, il fait en grand sourire quand il dit sa... S'il avait vraiment faims mal et froid il ferait plutôt une tête tristounette. De l'autre cotés il y a son contraire. Une petite fille tous a fait sage et qui ne parle que quand je lui en donne l'autorisation. C'est quand même un peu flippant qu'elle soit aussi sage ! Nous sommes presque arrivé a destination et franchement ça vaut mieux car sinon je crois que je vais tuer l'autre avec ces " J'ai faim, j'ai mal, j'ai froid ! " Mais comme il ne sait pas s’arrête il ose me parler comme un chien. " C'est quand qu'on mange Mamie? ". Mamie... MAMIE! J'AI UNE TÊTE DE MAMIE?! Je me retourne d'un seul coup devant et lui balance en pleine figure sur un ton extrêmement froid:

" Si tu ne veux pas que je te laisse ici au milieu des loups tu ferais mieux de te taire. "

La peur se lit sur son visage. J'ai bien l'impression que mon coup a bien marché ! La peur sa marche a chaque fois contre les enfants, c'est simple suffi de leur faire croire que tu vas les laisser tout seul dans un endroit qui fait peur et hop le tour et joué ! Sauf que maintenant il fait que dire " J'ai peur...! ". J'ai dû lui faire plus peur que prévue... Bref nous voilà arrivés à la forêt de la brume et je commence mon cour sur comment se repérer dans la forêt. Je leur explique que c'est quand même mieux d'avoir une carte et une boussole sur sois car avec ces deux objets c'est simple comme bonjour de se repérer ! Je leur explique la technique du soleil que selon sa position on pouvait savoir ou se trouvait l'Est et l'Ouest. C'est tout ce que je compte leur apprendre car je n'en sais pas plus moi-même. J'utilise tout le temps la technique du soleil donc je pars du principe qu'une seule technique suffit largement. La petite ange lève la main et je l'interroge gentiment :

" Oui? "
" Et comment on fait de nuit?


Ah...... Pas bête la bête... Franchement je n'y ai jamais pensé. La nuit... J'EN SAIS RIEN MOI ! Je suis bloqué là, je ne sais pas quoi répondre ! Heureusement le soleil se couche et donc annonce la fin du cours. Je vais pouvoir me libérer de cette question maléfique posée par un ange qui cache en fait une démone vile et cruelle qui s'amuse à casser mon cours à coup de question intelligente ! J’annonce aux élèves que le cours est terminé et j'entends la fille qui réclame sa réponse et je fait mine de l'ignorer. Nous prenons le même chemin que tout a l'heur pour retourner au village sauf que cette fois les gosses ne se plaignent plus. C'est assez agréable de plus entendre l'autre pipelette ! Alors que nous marchions tranquillement un petit s'arrête et me dis qu'il a entendu un bruit bizarre. Je décide d'aller voir là où il a entendu du bruit et en repoussant les branche je vois deux yeux jaunes à moins d'un mètre qui me fixe puis un grognement se fait entendre. Je recule et ordonne aux enfants de se reculer un maximum. À quoi appartiennent ces yeux?! Un loup? Un ours? Peu importe je devais éviter que du mal soit fait aux enfants. Je sors donc deux kunaï de mes poches et les lance vers le buisson ou j'ai vu les yeux. Un rugissement fait écho dans la forêt et un loup blanc sort du buisson. Il avait du sang qui ruisselle de sa jambe. Est-ce que je l'aurais touché avec un de mes kunaï ? En fait la question n'est pas là mais plus à : comment me débarrasser de cette sale bête? Je lance un kunäi explosif sur la bête et en sort un autre sans explosifs pour parer une éventuelle attaque. Les enfants me regardent avec de grands yeux et on hâte de voir comment je vais terrasser la bête. En faits ils sont tellement impatients de voir comment le combat va se finir qu'ils ne font même pas gaffe a leur propre vie. Comme je le pensais le loup sort de l'explosion avec que quelque égratignure. Je réfléchit quelques secondes pour savoir ce que je ferais si j'étais face à un autre ninja... Je sais ! Je lance un kunaï a côté du loup et comme prévu ce dernier fixe le kunaï qui continue sa trajectoire en passant juste à côté de lui. À ce moment je suis sur le point de lancer un rayon aqueux mais je m’arrête me disant que de voir un loup se faire découper en deux allers choquer les enfants... J'utilise donc ma technique de bouclier de glace pour le faire apparaître devant les enfants et donc bloquer leur champ de vision. Je peux donc maintenant lancer mon rayon aqueux à pleine puissance. Malheureusement j'ai mis trop de temps à faire apparaître mon bouclier de glace et le loup a pu esquiver mon attaque. Le temps que j’arrête ma technique ( ce qui est assez long) le loup court vers moi et m'assène un coup de griffe en pleine face. Je me retrouve au sol avec du sang qui dégouline de la joue. C'est à ce moment-là que je me dis que j'ai bien fait de bloquer la vue des enfants... La le loup va regretter de m'avoir abîmé le visage ! J'utilise ma technique des griffes de Kenshin et fonce sur le loup blanc. je lui mets un nombre incalculable de coups mais il finit par m'en mettre un dans la cuisse ce qui me fait voltiger contre un arbre. J'entends les enfants derrière le mur qui dise " Qu'est qui se passe ! " Ou encore " Je veux voir ! " . Je me redresse et fais apparaître quelque clone. Un loup n'est pas aussi intelligent qu'un humain, ça m'étonnerait qu'il comprenne qui est la vraie Natsumi ! Mes deux clones foncent sur la bête tête baisser pendant que moi je reste en retrais. Dès que mon clone arrive a environ un mètre de la créature je lance une pluie d'aiguilles qui traverse mes clones les faisant disparaître mais qui empale par la suite la bête blanche. Mon bouclier qui me sers pour bloquer la vue ne va pas tarder à casser dû à mon manque de chakra. Je me dépêche donc de cacher le cadavre du loup blanc derrière un arbre juste avant que ma technique ne se brise. Je retrouve les enfants affolé et choqué du fait que la bête est disparus, leurs têtes sont marrantes, un mélange d’incompréhension et de choc. Mais pourquoi sont il choque? Je regarde par terre et vois du sang qui y tombe par petite goutte. Ha oui c'est vrai. Le loup m'a mis deux belles pêche dans la cuisse et dans la gueule... Nous rentrons vite au village pour que je fasse soigner mes blessures et que je rende ses élèves au professeur. Ce dernier est choqué par mes blessures mais est rassuré après que je lui ai expliqué l'histoire. Je me dirige donc vers l’hôpital pour me faire soigner puis après sa j'irais faire mon rapport !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission de rang C ] Dix Mômes et un Loup [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie)
» Moi, Barmen ? [ Mission de Rang D Solo ]
» [ Mission rang B ] " Mannappé" ? [ Solo ]
» [Mission Rang C] Sur le chemin [Solo]
» • Deuxième Mission solo [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-