N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un Kawaguchi ! ( Pv Sanzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Rencontre avec un Kawaguchi ! ( Pv Sanzo )  Empty
Message(#) Sujet: Rencontre avec un Kawaguchi ! ( Pv Sanzo ) Rencontre avec un Kawaguchi ! ( Pv Sanzo )  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:49

    Alors celle-ci elle était bien bonne, le conseil du village m’avait convoqué moi, le Nidaime Kazekage pour un entretien spécial. Jusque-là pas de soucis, je me suis dit qu’il souhaitait s’entretenir avec moi à propos de la guerre contre Konoha qui n’allait pas tarder à éclater. J’y vais et qu’est-ce qu’il se passe à ce moment-là ? Ces vieux croûtons trouvent que pour donner plus de prestance à mon image de marque, je devrais prendre des élèves. A cet instant je me suis demandé s’ils me faisaient une mauvaise blague ou si le soleil tapait trop fort sur leur petit crâne chauve. Malheureusement c’était grâce à eux si je me trouvais sur le trône du sable et pour y rester je devais faire des concessions afin qu’ils aient l’impression d’avoir un peu de pouvoir sur le vieil homme que je suis. J’avais donc accepté la tâche de formé un ou deux petit élève et en épluchant les dossiers j’étais tombé sur un type que personne n’avait encore remarqué. Il se nommait Kawaguchi Sanzo !

    Bien entendu de prime abord je trouvais l’idée complètement chiante, mais ce type possédait une affinité intéressante et était issu d’un clan du désert ça allait être pour moi le bon moment pour admirer l’étendue des forces de cette famille et puis dans un second temps s’il était quelqu’un de compétent j’allais pouvoir envisager la promotion au rang de Chûnin du village des sables pourquoi pas. Je n’étais pas sûr d’être un très bon professeur. J’arrivais certes à très bien gérer les ressources d’un village entier et à coordonner l’action des troupes, mais enseigner était différent. Pour transmettre à quelqu’un il faut avoir le don. Ce talent d’aimer partager et échanger sur certains sujets et avoir un ascendant inné sur les autres. Quelque part, je me disais que ce bambin allait me causer plus de problèmes qu’autre chose.

    Toujours est-il que j’avais donné un rendez-vous à ce morveux de vingt ans dans un des terrains d’entraînement du village de Suna. Rien de très spécial, juste une étendue de sable d’une trentaine de mètres parcourue de rochers et au centre de tout ceci, un grand arbre, jamais personne ne se serait douté qu’un majestueux saule pousserait dans ce milieu aride, toujours est-il qu’il y était et que plusieurs fois dans la journée, des personnes venaient l’arroser sans que personne ne leur demande rien. J’étais un tantinet en avance alors je me positionnais au creux de l’arbre puis après quelques minutes je vis au loin une personne qui se rapprochait doucement sans se hâter. Je fixais ma montre en argent, il était pile à l’heure, au moins la ponctualité était une de ses qualités et ça faisait plutôt plaisir à voir, je ne le niais pas. Je lançais lorsqu’il fut devant moi.

    « Bonjour Kawaguchi Sanzo je me nomme Araakoa Aare, je suis le Nidaime Kazekage et dès cet instant tu es mon élève, de par la volonté du conseil plus que de la mienne d’ailleurs, as-tu des questions ? Si non, j’aimerai que tu m’exposes tes capacités et leurs atouts selon toi. Car oui selon mes registres j’en connais déjà beaucoup mais j’aimerai avoir ton avis personnel sur toi-même !»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Rencontre avec un Kawaguchi ! ( Pv Sanzo )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre avec un Kawaguchi ! ( Pv Sanzo ) Rencontre avec un Kawaguchi ! ( Pv Sanzo )  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:03

Je dois avouer que lorsque je vis la lettre importante que le Conseil de Suna m’envoyait, je crus d’abord à une promotion. Il fallait dire que je m’étais tout de même bien débrouillé pendant le Grand Tournoi de Konoha, j’avais même terrassé un de mes opposants avec la précision d’une technique Katon. Mais non, j’étais toujours Genin et là encore, mon grade resterait le même. En effet, la lettre m’indiquait juste que j’avais été assigné à une équipe. Je fus un peu déçu, surtout en repensant qu’Hayato, le Genin qui avait combattu sans trop réfléchir à mes côtés à Konoha et surtout que j’avais du protéger en abandonnant le combat, était lui passé Chûnin. Mais alors que je relisais la feuille avec plus d’attention, je vis le nom de mon senseï… Araakoa Aare !

C’était pas possible. Celui qui allait devenir mon senseï était le Kazekage lui-même ! J’avais du mal à y croire si bien que je relis la lettre une troisième fois. C’était sûr, j’allais devenir l’élève d’un homme qui devait avoir quatre fois mon âge et qui était l’un des hommes les plus importants du monde d’aujourd’hui. Je ne savais pas trop quoi penser. Beaucoup parlaient de lui comme le plus puissant shinobi du village, et une poignée pensait que c’était l’homme de tous les complots. C’était à la fois tendu et une fierté que de devenir son élève. Dans tous les cas, il fallait que je me prépare pour le rendez-vous qui était fixé dans la journée.

Ma flemme habituelle avait soudainement disparu, allez savoir pourquoi. Hors de questions d’être en retard cette fois-ci, car oui ça m’arrivait parfois. Une fois prêt, je pris ma sacoche avant de l’accrocher à ma taille, puis sortis de chez moi. Le rendez-vous avait été fixé sur un terrain d’entraînement particulier que j’avais déjà visité. Son originalité résidait dans le fait qu’un grand arbre se dressait au milieu d’une grande zone sableuse et rocailleuse. Une fois arrivé, je vis le vieil homme qui regarda sa montre avant de prendre la parole alors que je le me courbai pour le saluer. Après l’avoir laissé terminer, je lui répondis.

« Bonjour Nidaime Kazekage, je suis très honoré d’être votre élève. Sincèrement. »

Je me remis droit, avant de regarder un peu autour de moi. Il voulait que je parle de mes atouts, mais c’était assez compliqué. Maîtriser le sable alors qu’il y en avait plein autour de moi n’était pas une réelle démonstration de force. J’hésitai donc un peu avant de répondre.

« Comme vous devez bien entendu le savoir, je maîtrise le Sunaton. Cependant vu tout le sable qu’il y a ici, vous montrer mon talent héréditaire n’aurait rien de spectaculaire. Sinon, je maîtrise aussi le Katon et je me débrouille plutôt bien en Taïjutsu. Enfin bon, j’ai encore beaucoup d’efforts à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un Kawaguchi ! ( Pv Sanzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre tendue avec tout son sens [Kawaguchi Tadao]
» Une rencontre normale, avec un type normal - Pv Kawaguchi Kira
» Quand les Kawaguchi font du zèle (PV Kawaguchi Kira)
» Le clan Kawaguchi {Libre pour les Kawaguchi}
» It's you, even if it's not ! [PV Sanzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-