N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat dans l'ombre [PV Hayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:50

    Zanshi-sama, j'espère que j'allai pouvoir progresser avec elle, enfin je n'en doutais pas, vu le talent qu'elle a. Elle n'est pas Jonin de Suna pour rien après tout. Je comptais sur elle pour m'améliorer en ninjutsu et ainsi acquérir de nouvelles techniques d'Irou. Bien sur cela demanderait du temps et j'en étais conscient. Et de plus il ne fallait que j'attende le dégèle, que Zanshi fasse tout à ma place, non de mon côté, je devais moi aussi m'entraîner, même si je n'aimais pas trop ça, c'était une étape obligé dans la vie d'un shinobi. Heureusement les terrains de Suna étaient à l'ombre, enfin quelques un parce que j'avoue que quand on s'entraine sous la chaleur qu'on connait à Suna, on fait pas long feu. Mais c'est un entrainement physique en même temps donc ça peut avoir un bon effet...

    Bref, j'dis ça parce que, aujourd'hui, j'avais trop rien de prévu et du coup j'me disais que j'pouvais allé m'entrainer un petit peu. Après tout ça me ferait pas de mal. Depuis mon arrivé à Suna je n'y avait été beaucoup mais maintenant que j'allais côtoyer une équipe, je risquerais d'y aller plus souvent. Je pris mon sabre pour dire de ne pas trop perdre la main avec lui, bien que je le prenais de moins en moins quand je sortais, mais là en l'occurrence ça me ferait du bien de le pratiquer un peu. On peut dire que c'était juste pour le fun. Je ficela son fourreau autour de ma taille et avant de l'astiquer un bon coup le rangea dedans.

    Dehors, la chaleur était accablante, comme d'habitude mais on s'y faisait à force. Dire que je suis à Suna alors que j'aurai très bien pu être à Kumo ou Kiri, 'fin c'est le destin qui a voulu cela et on y peut rien changer. Je marchais lentement dans la rue me rendant aux terrains d'entrainement de Suna Gakure. Les rues étaient, malgré la chaleur présente, bondées; si bien que quand la rue se rétrécissait, les gens se bousculaient les uns aux autres. Une fois sur place, je pris un terrain à l'ombre et commença à m'échauffer tranquillement. A l'ombre , c'était plus supportable qu'en plein soleil. Le léger vent me rafraîchie quand j'entendis un léger bruit de pas. Quelqu'un venait en ma direction. Surement pour s'entrainer lui aussi. Je l'esquiva et dans mon coin commencer par une technique Suiton tranquille:


      Aqua Little Bomb …


    Le jet d'eau partie en direction des rochers et alla se claquer dessus, j'étais assez content de la puissance du jet. Néanmoins je devais améliorer la précision car là l'objet viser était large, si Zanshi sama serait, elle pourrait me conseiller m'enfin... Je me retournai et vis d'un peu plus prés le shinobi. Je me présentais alors à lui lui tendant la main amicalement:

      Enchanté, Zenpetsu shinobi de bas rang comme ta pu le constaté...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] EmptySam 28 Juil 2012 - 15:50


Depuis deux jours, Hayato n’était plus parti en mission. La veille, il en avait profité pour se reposer. Du coup aujourd’hui, il était en forme et décida d’aller s’entraîner à son maniement de marionnette. C’était une activité qu’il devait régulièrement répéter afin de ne pas perdre la main. Bien évidemment, avant de quitter son domicile il n’oublia pas de nourrir ses grenouilles avec des chorésines, petits coléoptères du désert. Dans le monde ninja, les informations pouvaient circuler très vite et depuis qu’il était Chuunin, Hayato n’avait jamais été au courant d’autant de choses concernant le reste du monde.

De toute façon, tous les problèmes politiques et autres dissensions diplomatiques, il n’en avait rien à cirer. Ce qui l’intéressait le plus, c’était d’atteindre les sommets de son art. Il s’était laissé emporté par la création de Suna, l’euphorie de ses membres et tous les évènements importants qui avait chamboulé le village, ainsi il s’était volontairement éloigné de cette doctrine, selon laquelle seul l’égoïsme permettait de survivre dans le désert. Mais le Kugutsu allait au-dessus du potentiel amour envers son village, voilà pourquoi il devait absolument redresser la barre.

En arrivant à l’aire d’entraînement, il s’installa dans un coin tranquille, à l’abri du bruit et des regards et commença de basiques exercices de manipulation. La chaleur qui accablait le visage durant l’après-midi empêchait les gens de sortir de chez eux et les vidaient de leurs forces, une mise à l’épreuve constante du mental des shinobis de Suna, c’était ça qui les différenciait des autres. Mais revenons à nos moutons. Absorbé par son occupation, Hayato ne remarqua pas le jeune homme en train de le viser tout en effectuant des signes incantatoires.

Tant et si bien qu’il fut surprit en voyant ce chakra de type suiton s’écraser contre un rocher à quelques pas de sa position. Il se retourna et vit l’origine de l’attaque. Un jeune ninja, tout comme lui, qui se présentait lui-même comme Shinobi de bas rang… Mais cette déclaration fit sourire le Chuunin. Lui savait bien que dans ce monde, les apparences pouvaient être trompeuses. Partant de ce résonnement, il en déduit que l’homme face à lui qui présentait comme pas doué, devait en réalité être plutôt bon. Quoi de mieux qu’un tel adversaire pour perfectionner son art ?

- Et moi Hayato, shinobi en plein exercice…Si tu es de bas rang, on peut y remédier. Ça te dit un combat d’entraînement ? Après tout, on est tous les deux là pour ça non ? déclara-t-il en désignant l’ensemble de l’aire d’entraînement.

Il avait fait mine d’entrer dans son jeu afin d’engager la conversation. Une rapide observation avant d’entamer les choses sérieuses et Hayato constata l’arme blanche que son adversaire. C’était une bonne chose, au moins il pourrait dévier les projectiles empoisonnés de ses marionnettes. Car oui, le marionnettiste n’avait pas retiré le poison avant de venir. Ce combat n’était… pas vraiment prévu, mais c’était ce qui allait faire son charme ! Dans un mouvement théâtral, notre Chuunin déroula un parchemin devant lui et invoqua sa première marionnette.

- Voici mon arme : Akagami ! Je vois que tu as déjà dégainé, alors allons-y !

A ces mots, il remua l’un de ses doigts et le pantin de bois tira trois senbons depuis sa bouche.




[Hrp : Voilà , je sais pas si tu veux que l’on affiche nos techniques ou autre dans le genre…]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:05

    L'homme qui se présenta à moi, était sans doute plus fort que moi, de toute façon ce n'était pas compliqué d'être plus fort que moi, vu que j'étais un simple genin et de plus qui e revendiqué par le l'affrontement. Oui, bon je vais pas répéter que je sers avant et après les combats, normal en tant que senseur et eisenin mais c'est pour bien préciser que je suis pas doué en combat. Enfin, là j'avais en face de moi un certain Hayato, et il me proposa de faire un combat. J'étais pas trop chaud pour vu ce que je venais de dire mais après tout c'était un combat d'entrainement, et ça l'aurait pas fait de se défiler... Surtout devant un des siens... Il affirma être venu ici pour ça, c'était pas tout à fait mon cas mais bon... Bref, l'observant, je crus vite comprendre qu'il s'agissait d'un marionnettiste.

      Voici mon arme : Akagami ! Je vois que tu as déjà dégainé, alors allons-y !


    Je n'avais rien dégainé du tout ou alors avait-il considéré mon attaque comme cela. A moins qu'il pensait... Non je l'avais laissé dans mon fourreau. Enfin, il semblait déterminé et concentré car à peine avait-il prononcé ces mots qu'il fit bouger l'un de ses doigts, j'avais à peine pris le temps d'observer sa marionnette, Akagami... j'vais juste remarquer ces cheveux rouges. Mais, peu importe je devais me concentré, Hayato venait de me lancer trois senbons... Bon c'était pas avec ça qu'ill allait m'avoir, j'étais p'tet pas doué mais bon faut pas non plus me prendre pour un nullos non mais... Enfin je sautais pour esquiver tranquillement ces senbons. Je le regardais en souriant, je n'avais pas tellement de techniques à mon arsenal, enfin je ferai avec, ça me permettrait de progresser de toute façon.

    Dans les airs je lui lançai trois kunai... En gros je répliquai sa précédente attaque. Je n'avais jamais rencontré de marionnettiste, ça serait un drôle de combat. Les kunai filant en sa direction je ne doutais pas qu'il les éviterai. Je ne savais pas trop comment m'y prendre avec son Akagami. Relançant une salve de kunaï, je pris le temps de préparer un jutsu basique, l'AquaWhip, un fouet d'eau qui pouvait me permettre de me défendre mais aussi d'attaquer et pourquoi pas bloquer la marionnette. Je verrai bien comment l'utiliser mais je préférais attendre de voir comment il allait agir. Je pourrais toujours bloquer ces senbons. Je le regardais en souriant amicalement:


      J'ai p'tet dis que j'étais mauvais mais pas à ce point quand même. Enfin montre moi le pouvoir du Kugutsu... Mais mollo quand même hein...


    Mon fouet aqueux était en place, observant mon opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] EmptyLun 30 Juil 2012 - 4:27


Combat qui s’annonçait passionnant. La première attaque du dénommé Zanpetsu indiquait qu’il utilisait le Suiton, cela faisait déjà une information intéressante pour la suite. Comme première offensive, Hayato s’était contenté de quelques senbons. Son adversaire avait clamé n’être qu’un shinobi de bas rang, mais notre marionnettiste était persuadé du contraire. C’était pour cela qu’il avait engagé l’affrontement sans chercher à en savoir d’avantage. Pour lui, aucun ninja n’exposait ouvertement sa faiblesse, à moins d’être très confiant. Et même si ce n’était pas le cas, il fallait tout de même pas mal d’humilité et de courage pour reconnaître une telle chose.

D’ailleurs, le « shinobi de bas rang » esquiva la première attaque d’un saut élégant, durant lequel il contre attaqua avec trois kunai. Ni l’un, ni l’autre ne pouvait se permettre de se faire toucher par de telles offensives. D’un unique geste de doigt, Hayato déplaça ainsi devant lui sa marionnette aux cheveux rouges, qui dévia aisément les trois projectiles grâce à des lames camouflées dans ses avant-bras. La mise en bouche à présent terminée, il était temps de passer à la vitesse supérieure. Zenpetsu semblait l’avoir bien compris, car à peine s’était-il réceptionné au sol qu’il avait matérialisé une nouvelle arme dans sa main. Sculptée à l’aide de chakra Suiton, ce long fouet lui procurait une nouvelle allonge, qu’il ne fallait pas négliger.

- Que le spectacle commence ! annonça le chuunin, d’un ton théâtral.

Sourire aux lèvres, Hayato effectua un bond en arrière et se réceptionna sur les mains. C’était le début de sa technique fétiche : Aohigi Kaze no Mai. Dans cette position, il tournoyait sur lui-même dans un style acrobatique, tout en maintenant son emprise sur son pantin de bois. Résultat, Akagami fondit avec grâce mais rapidité vers Zenpetsu, en zigzagant dans tous les sens. Le but de la manœuvre était que son adversaire tente d’attraper la marionnette avec son fouet. Avec sa course chaotique, le pantin était devenu difficile à arrêter. Mais Hayato demeurait vigilant. Bras tendu et lames en avant, Akagami menaçait sa cible d’une double perforation, en cas de réussite.

[hrpg : désolé pour le coup du "dégainé", erreur de ma part]



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:57

    Observant l’homme faire ces acrobaties, je songeais au faite que au niveau du chakra, j’avais déjà utilisé du chakra avant le combat. Je devais donc faire gaffe à ma réservé, enfin j’avais quand même de quoi mais tout de même je devais me méfier. Hayato semblait faire corps avec son pantin, ça m’épatais. Lançant à haute voix un célèbre « Que le combat commence ». Néamoins quelques secondes après, mon analyse s’inversa ou alors c’était un leurre. Sa marionnette commençait à faire un peu n’importe quoi, bouger dans les sens, les lames sortaient de son corps, elle fonçait droit en ma direction.

    Me concentrant, je me détournai sur la droite en lançant mon fouet en sa direction espérant stopper son pantin, ensuite je m’en prendrais directement au marionnettiste. Car c’était celui que je devais toucher. Mon fouet alla s’enrouler autour du pantin en furie. Seulement cela ne l’arrêta pas mais fis que de le ralentir. M’étant écarté je n’étais plus dans l’axe du pantin pour le moment, je profitais de ce moment pour lancer cinq kunai en direction des fils de chakra qui lier Hayato à son pantin. Espérant en couper au moins un ou deux . Cela l’occuperait. Faisant deux bonds de plus en arrière, je sortis un kunai à note explosif attendant le bon moment pour le placer, je m’élança en direction du pantin qui revenait en ma direction sous le contrôle d’Hayato cachant mon kunaï.


      Drôle de technique que tu as là. Enfin je vais essayer de te montrer mes talents. Allez …


    Laissant mon kunai explosif à porter de main sans l’activer évidemment, je dégainai mon sabre, pour me tester un peu aussi. Je savais très bien qu’il pouvait y avoir du poison mais je pourrais toujours me soigner donc peu importe. Ce test serait court car mon but était de me rapproché de la marionnette afin de lui coller cette note explosif. Je rentrais vraiment dans le combat d’entraînement que je n’avais pas prévu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:17


C’était la parfaite occasion de voir quoi son adversaire était capable. Serait-il capable de déjouer cette attaque basique et contre attaquer en conséquence ? Probablement. Etait-il capable de prendre l’ascendant sur la rencontre et gagner ce combat ? Rien n’était moins sûr. Mais pour l’instant, loin de penser à l’issue du combat, Hayato était focalisé sur l’action au présent. Comme il l’avait pensé, malgré les mouvements désordonnés de son pantin, Zenpetsu avait réussi à le saisir avec son fouet aqueux. S’en suivit alors une sorte de bras de fer. D’un côté, le marionnettiste tirait sur ses fils pour forcer sa marionnette à continuer l’attaque. De l’autre, l’adepte du Suiton luttait vaillamment pour dévier la course de l’être de bois et d’acier.

Pour pouvoir exercer une meilleure pression, Hayato annula sa danse et se remit debout. L’action s’était déroulée en un éclair : Zenpetsu, qui s’était au préalable placé sur le côté de la marionnette, la maintenait à l’écart grâce à son jutsu et décida de s’en prendre directement au marionnettiste. Toutefois, les kunai qu’il lança à cet instant n’était pas destinés à blesser son adversaire, il avait visé les minces fils de chakra qui animaient Akagami. Un mouvement imprévu qui eut me mérite de faire sourire le Chuunin.

- Belle tentative !

Bien que son lancé ait été effectué avec précision, les quelques kunai qui traversèrent la salle ne l’inquiétèrent pas plus que ça. Sur les cinq fils reliant Akagami à son créateur, deux d’entre eux furent sectionnés, ce qui ne gêna en rien Hayato, capable de parfaitement diriger une marionnette avec trois fils. De plus, rien ne l’empêchait d’en émettre à nouveau. Non, couper les liens n’était définitivement pas le bon moyen de neutraliser une marionnette. Toujours concentré sur son ennemi, Hayato put anticiper la prochaine attaque de son adversaire lorsqu’il le vit dégainer son sabre.

*S’approcher pour mieux la détruire… Erreur classique…*

Mais compréhensible. Akagami était ligoté par un fouet, difficile d’imaginer le pantin esquiver une attaque dans pareil condition. Mais de nouveau, Hayato restait confiant. Il savait que la prochaine attaque de Zenpetsu serait un coup de sabre sur sa marionnette, du coup il lui suffisait d’attendre le bon moment et le tour serait joué. Il attendit que le corps de son adversaire soit suffisament proche pour écarter soudainement ses doigts.

- An’Satsu !

Subitement, le corps du pantin se disloqua en plusieurs parties, qui encerclèrent l’utilisateur de Suiton. Avec cette manœuvre simple mais efficace, Hayato avait fait d’une pierre deux coups. Non seulement sa marionnette s’était libérée du fouet aqueux, mais en plus, il disposait d’une occasion pour transpercer don adversaire de toute part. Bénéficiant de l’effet de surprise, sa prochaine offensive pouvait même se révéler mortelle si Zenpetsu ne trouvait pas de solution. En effet, en fermant le poing, Hayato était quasiment certains d’occasionner d’importantes blessures, sans compter le poison.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:37

    Hayato était revenu droit sur pied. On voyait qu'il y avait une net différence entre lui et moi, en même temps il n'était pas Chünin pour rien. Ce combat, s'il était déséquilibré aller c'est sur m'améliorer ou du moins m'apprendre plein de truc. De toute façon je ne partais pas dans ce combat pour gagner car j'étais et je le savais beaucoup moins fort que ce Hayato. Néanmoins, il me prenait au sérieux et prenait ce combat au sérieux et ça, ça me plais. J'aurais pu tomber sur un gars qui se prenait pour un Dieux, et ça j'aurais pas trop apprécier mais là lui, il était pas comme certains gamins que j'ai connu dans mon plus jeune âge. Des petits qui se disent plus fort que tout le monde, j'en ai connus. Enfin bref...

      "Merci!"


    Je remerciai Hayato, en effet j'avais touché ces fils et il m'avait féliciter mais malheureusement l'homme était doué, il continua à manier sa marionnette qu'avec trois fils. Il me fallait lui en couper encore deux au moins pour être libre . Mais j'étais pas en bonne positon, non je m'étais élancé vers ça marionnette. Je prenais un risque et j'en étais conscient... Mon fouet était toujours enrôlé autour du pantin d'Hayato. Mon sabre de ma main droite, j'avançais rapidement dessus.

    Mais voilà, j'étais pas à mon avantage et je fus pris au dépourvu quand celui ci coupa mon fouet et d'un geste de mains sépara sa marionnette en plusieurs morceau. Je me doutais qu'il voulait m'enfermer à l'intérieur. Fouillant dans mes poches arrières je cherchais après un fumigènes, moi qui prenais tous le temps ma pochettes entière pour être prêt à tout moment... J'eu peur sur l'instant de ne pas l'avoir mais il était dans le fond. Le tirant de ma pochette je le lança au sol. C'était ma seule chance de m'échappais car sous le fumigène Hayato étant à distance ne pouvait me voir. Je profitai du fumigène pour m'extirper de la zone. Je lançais alors mon kunai explosif en plein milieu du fumigène, aurait-il le temps d'extirper lui aussi ce qui lui servait d'arme. Je sourie:


      "Tu es doué par rapport à moi... Et je te remercie de me prendre au sérieux malgré mon niveau c'est sympa..."


    La visibilité était moindre maintenant. C'était à moi de porter une attaque, je me déportai pour avoir dans on champs de vision Hayato et expulsa un jet d'eau le AquaLittleBomb... Voyons comment il réagis face à se type de Jutsu pas très puissant mais rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:24


Et le spectacle continue ! Comme on pouvait s’y attendre de la part d’un ninja des sables, Zenpetsu avait du répondant. Il avait tout de suite compris l’importance de la marionnette et avait élaboré tout une manœuvre pour la rendre inutilisable. Hayato n’avait pas eut trop de mal à éviter les dommages et renverser la situation à son avantage, mais il restait sur ses gardes. Malgré les différentes lames qui voletaient autour de lui, le jeune ninja ne s’était pas laissé déstabilisé et avait réagit au quart de tour, plongeant toute la zone dans le brouillard au moyen d’une bombe fumigène. Par expérience, Hayato savait bien qu’il n’était jamais bon de rester trop près de fumigènes, du coup, par une série de mouvements rapides des doigts, il reforma son pantin avant de l’attirer vers lui. Mais il fut pris de court par une explosion qui retentit soudainement, depuis le nuage de fumée. Lorsqu’Akagami revint finalement devant lui, il constata que son bras droit manquait.

*Une note explosive... Le membre a du être emporté dans la déflagration… Cette maladresse va me coûter quelques heures supplémentaires à l’atelier… *

L’explosion avait soulevé pas mal de poussière. Celle-ci se mélangeait avec le fumigène pour former un grand nuage sombre qui se diffusait dans toute la salle. La visibilité globale avait drastiquement baissé, obligeant le marionnettiste à plisser les paupières pour protéger ses yeux. Zenpetsu profita de ce petit temps mort pour prendre la parole. Il complimenta Hayato et dénigra encore une fois son propre niveau.

- Encore cette histoire ? Sur quels critères te bases-tu pour affirmer n’être qu’un shinobi de bas niveau ? Si tu faire références à ton grade ou à ton expérience, sache que pour moi cela ne fait aucune différence. Tu restes un adversaire et ceci reste un combat… répondit-il d’une voix enjouée

Zenpetsu devait probablement faire référence à son expérience auquel cas il avait raison, il était moins avancé qu’Hayato. Mais ce dernier avait à cœur de mettre les choses au clair. Il avait appris à ne jamais sous-estimer son adversaire, car dans la première moitié de sa vie, ce genre d’erreur lui aurait été fatal. On peut voir cela comme une noble qualité, mais lui se considérait plus comme une sorte de paranoïaque. Et puis, au dessus de cette question niveau ou d’expérience il y avait le plaisir d’utiliser le Kugutsu qui primait avant tout.

Mais à peine eurent-ils terminé leur échange que Zenpetsu reprit l’offensive. Hayato plissait les yeux pour tenter de discerner son ombre derrière le nuage de poussière. Mais soudain, le shinobi apparut sur son flanc, prêt à utiliser un nouveau Jutsu. Cette fois, c’était le marionnettiste qui avait été pris de court. Le jutsu Suiton fusait vers lui à pleine vitesse et bien ciblé ce coup-ci. Trop tard pour tenter une esquive, il n’y avait plus qu’à se préparer à encaisser. Et le choc fut violent. On ne put clairement discerner ce qu’il se passa à l’instant ou le chakra Suiton percuta le marionnettiste, mais ce dernier recula sur deux mètres sous l’impact.

Le voile de fumée se leva enfin pour laisser apparaître un Hayato en pleine forme et parfaitement indemne. Devant lui, le bras unique tendu en avant, Akagami avait déployé un bouclier de chakra pour protéger son créateur. Ce dernier contre-attaqua sans aucun temps mort. Il déploya devant lui une dizaine de kunai qui semblaient flotter dans les airs, avant de les projeter vers son opposant. En vérité, les kunai étaient reliés par des fils de chakra, à Hayato. Ces derniers étaient invisibles à l’œil nu, évidemment.

- C’était une belle attaque… Maintenant à mon tour ! Sōshūjin ! annonça-t-il avec fougue.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:14

      Encore cette histoire ? Sur quels critères te bases-tu pour affirmer n’être qu’un shinobi de bas niveau ? Si tu faire références à ton grade ou à ton expérience, sache que pour moi cela ne fait aucune différence. Tu restes un adversaire et ceci reste un combat…


    Hayato était doué, il enchaînai et parai les coups avec une facilité impressionnante, mon enchaînement défensif avait pas mal fonctionné, bien que j'aurai aimé qu'il fasse plus de dégâts en en effet j'avais réussi à casser une partie du pantin. Plus exactement son bras... J'aurais bien ai mé voir la réaction de Zanshi-sama après cet enchaînement... La elle n'aurai surement pas dis que j'étais un faible, mais bon elle n'était pas là et de plus il ne s'agissait que d'un combat d'entraînement...

      «Sur aucun...»


    Mon jet d'eau propulsé en sa direction à grande vitesse, je ne pus voir ce qui se passa, je ne savais pas si je l'avais touché ou non.... Le voile de fumée se leva et je percutai que mon attaque avait été inefficace... Le second bras du pantin avait servi à former une défense par rapport à mon attaque... Hyato n'avait aucune égratignure, à croire que c'était un véritable combat de défense, on enchaîné les attaques sans subir de dégâts... C'était assez drôle mais on n'avait pas le temps de rire, Hayato ne traîna pas à lancer une nouvelle offensive...

    Ce dernier me congratula de ma précédente attaque et lança son Soshujin... Technique consistant à lancer dix kunai... Ce n'était pas des simple kunai mais ça je ne le savais pas... Il les manipulé, je n'avais qu'a me déplacé pour comprendre comment il faisait... Au bout d'un moment je m'arrêtai pensant être assez loin pour préparer ma défense... Deux secondes plus tard je lançai ma technique Little Aqua Defense, plaquant mes mains au sol un petit mur d'eau apparu devant moi...

    Je n'avais pas été assez rapide, non des kunai furent déporté et me touchèrent malgré tout , quelques blessures au bras et au niveau du torse... Rien de grave mais quand même, j'avais mal évalué la distance et mon temps de préparation... Je regardai Hayato, ces kunai coincé dans le mur d'eau... Je souris en annulant ma technique... Je reculai de deux trois pas pour me trouver à une vingtaine de mètre de mon adversaire:


      « Joli, on peut dire que tu as gagné, étant le premier à avoir touché l'adversaire, bien que j'ai touché ta marionnette, je ne t'ai pas touché toi alors que c'est l'essentiel... Bref j'suis ravi de ce combat, j'espère qu'il ta servi, j'y met un terme car je suis un peu à court de chakra et j'en garde pour régler mes petites blessures...»


    Me dirigeant en sa direction je portai ma main à m poche de kunaï discrètement; tendant mon autre main j'attendais que ce dernier me la serrent avant de passer mon kunai au niveau de sa nuque. Souriant... Je voulais vraiment mettre fin à ce combat, c'était juste pour voir s'il restait sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayato
Hayato
Informations
Messages : 308
Rang : A+

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:45


Ce combat était intéressant parce que l’un comme l’autre, les Sunajin continuaient d’attaquer et de défendre sans renoncer à la victoire. Hayato voyait ce genre de situation comme une spirale infernale. Un adversaire motivé vous pousse à l’être encore plus que lui et ainsi de suite. Leur dernier échange illustrait bien cette phrase. Après avoir bloqué le terrible jutsu Suiton, le marionnettiste avait contre-attaqué avec Soshujin, projetant une dizaine de kunai qu’il manipulait via ses fils de chakra. Par réflexe, Zenpetsu avait dressé un mur d’eau pour se protéger de l’attaque, mais cela n’avait pas empêché quelques projectiles de contourner sa protection pour aller le toucher. Comme on pouvait s’en douter, une technique aussi faible n’avait pas pour but de blesser son adversaire.

A l’instar d’une tour de passe-passe d’illusionniste, dont le principe était d’attirer l’attention du spectateur sur un point X, tandis que l’on bougeait les objets en Y, ici le jutsu était déguisé en une technique offensive alors qu’il n’avait qu’une seule véritable fonction : permettre à Hayato d’apposer un fil de chakra sur sa cible, sans que celle-ci ne le remarque. Et il ne dérogea pas à son habitude. Jusqu’à présent, lors de chacun de ses affrontements, cette simple technique lui avait toujours assuré la victoire. Le seul être qui dérogeait à cette règle était un certain shinobi de Konoha. Mais depuis sa défaite, le marionnettiste œuvrait avec ardeur pour que ce genre d’erreur ne lui arrive plus.

Toutefois, à son grand étonnement, Zenpetsu jugea que cette simple attaque avait eu raison de lui. Son raisonnement pouvait sembler disproportionné, mais il n’avait pas totalement tort. Imaginons qu’il ait fait face à un ennemi usant d’un violent poison, une seule blessure de ce genre lui aurait alors été fatale. Mais ici il n’en était rien, si les armes de ses marionnettes étaient belles et bien empoisonnée, ce n’était pas le cas pour ses armes personnelles, du moins pas encore. Hayato allait lui proposer de faire un rapide tour à l’hôpital du village, mais Zenpetsu fit savoir qu’il était parfaitement capable de s’occuper de ce genre de blessure. Alors qu’il s’apprêtait à lui serrer la main, il prit parole.

- Tu comptes te soigner avec ton chakra ? Tu serais ce qu’on appelle un Eisen-nin ?

En guise de réponse, son interlocuteur effectua un habile passement de bras et en une fraction de seconde, Hayato s’était fait avoir, comme un bleu. Le kunai au niveau du cou, il était à la merci de son adversaire. Zenpetsu l’avait dupé, son discours, sa démarche lente et posée. Il avait été le plus malin. Alors pourquoi le marionnettiste souriait ? Pourquoi Zenpetsu baissa sa lame, permettant à son adversaire de reprendre de la distance d’un bond ?

- Bien joué, j’avoue que j’ai failli me faire avoir. Mais tu sais, en tant que marionnettiste, j’ai pris l’habitude de regarder les mains de mon adversaire. déclara-t-il d’un air théâtral

Il y avait deux fils de chakra sur le corps de Zenpetsu, l’un était accroché au bras tenant le kunai et l’autre était pose sur son torse. Maintenant que son petit tour était révélé, Hayato n’avait plus aucune raison de les maintenir en place. Il n’avait pas encore assez de pratique que pour manipuler un corps humain, il parvenait seulement à leur faire effectuer quelques mouvements. Mais c’était amplement suffisant pour déstabiliser un adversaire. Reprenant le contrôle de sa marionnette, avec sa main libre, Hayato semblait à nouveau prêt à en découdre. Puis il se ravisa et annula sa technique. Les fils posés sur le corps de son adversaire disparurent, de même que ceux qui manipulaient son pantin. Il rangea ce dernier dans son parchemin.

- Si tu es un ninja médical, tu dois t’y connaitre en antidote, non ? Alors j’aurais juste une question. Est-ce possible selon toi qu’un poison, puisse inhiber les effets d’un autre poison ?

C’était l’occasion parfaite pour poser des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:48

    Hayato ne semblait plus se méfier de moi, du moins il n'en avait pas l'air à telle point que au moment ou j'allais passer ma main derrière lui il me posa une question sur mes capacités. Il me demanda si je compter me soigner avec mon chakra, si j'étais Eisen-nin. C'est vrai que ça il ne le savait pas encore avant que j'évoque le fait de garder un peu de chakra pour mes blessures. Ceci à du lui mettre la puce à l'oreille évidemment. Bref quoi qu'il en soit le combat pour moi était terminé et bien terminé. Oui après tout c'était un combat amical d'entraînement, et vu qu'il avait duré en longueur sans qu'on se touche une fois; je conclus sur le fait que comme il m'avait touché, le combat était clos.

    Je passai ma main autour de lui, pointant mon kunaï au niveau de son coup, Hayato l'avait remarqué habilement. Il sourit même à mon geste, reconnaissait-il le fait qu'il s'était fait avoir en beauté ? Je baissai alors ma lame, comme je l'ai dis, la parti était fini pour ma part. Il m'avait touché et il n'aurai pas du, j'ai perdu, il aurait suffis que ses kunai soit imbibé d'un poison et voilà. Enfin il ne semblait pas être aller jusqu'au bout de son art se marionnettiste... Du moins pas encore mais je l'inciterai à le faire car sa manipulation était excellente, 'fin de mon point de vue, il restait juste à travailler sur ses armes et il pourrait devenir inquiétant, vraiment inquiétant.

    Grâce à mes dons de senseur je pu sentir qu'une liaison de chakra avait été établie entre lui et moi. Comptait-il de nouveau passé à l'offensive ? Alors qu'il venait de me féliciter en reculant d'un bon ? Tous ce que je savais, c'est que cela ne pouvait provenir que de lui. Je ne dis rien à ce sujet, ne voulant pas dévoilé toutes mes facettes pour le moment... Pour le moment. Bref il en revint au faite que j'étais un médecin et me posa une petite question. Hayato se demandait si un poison pouvait stopper les effets d'un autre poison. Je n'eus pas besoin de réfléchir trop longtemps pour lui avouer que je n'avais pas de réponse claire à ce sujet, les poisons sont un domaines assez particuliers que je n'avais pas encore abordé, néanmoins j'avais tout de même en ma possession assez de connaissance pour lui répondre:


      « Je m'y connais un peu en poison mais ne suis pas le meilleur expert non plus je dois te l'avouer. Je peux quand même te dire que cela doit être possible. Vu que le poison inhibe des réactions, il y en a sans doute capable d'arrêter un autre poison. Il y a tellement de poison possible aussi que des tas de possibilités existent.» Je marquais un repos et repris: « Il y a trois sortes de poison, chimique, biologique, physique. Je suppose que tu veux un poison capable de bloquer un du genre physique non ? Pour de meilleurs renseignements tu peux aller à l'hôpital dans la section spécialisé par ce que j'suis encore que genin disons... »


    Je m'assis à l'ombre d'un rocher soignant mes blessures causaient par mon compagnons. Il s'intéressait donc au poison, il avait bien raison... Bref j'avais pu remarqué que sa marionnette n'étais plus là. Le combat était bel et bien terminé.

      « En tous cas, merci pour l'entrainement. C'était sympa ! Si ta d'autres questions, le temps que je me soigne vite fait, vas y je pourrai peut-être t'aider.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Un combat dans l'ombre [PV Hayato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat dans l'ombre [PV Hayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat dans la montagne ! [Kaguya Tetsuko]
» Y a du bon Saké dans ma bouteille ! [combat Hakushi Zabuza]
» Un éclaireur dans l'ombre [Combat/Taki no Kuni]
» Un pied dans le passée, une vie dans le futur... [Flashback whith Demon le machouilleur]
» Les yeux dans le ciel et la main dans le sac [Onihilem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-