N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Empty
Message(#) Sujet: Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:09

Partie 1: Détection de la Larve

La guerre risquait d'éclater rapidement et l'Otoka était chaud patate. Il n'avait que faire de tous les chichis anté-guerre mais il fallait néanmoins préparer les troupes et il en allait de son devoir de Jônin du village de Suna de préparer les rangs inférieurs à la guerre. L'apprenti d'aujourd'hui allait être un dénommé Zenpetsu. Kito Zenpetsu. L'Otoka avait brièvement lu son dossier. Plutôt sans histoires. Un vécu original même si c'était toujours le cas chez les ninjas. Il présentait néanmoins quelques particularités intéréssantes. Ninja médecin, il maitrisait l'affinité Suiton, ce qui était rare dans un pays aussi sec que celui du vent, et de surcroit possédait des capacités de ninja Senseur. C'est ce sur quoi allait jouer l'Otoka. Il masquait sa source de chakra pour que le jeune Genin ne puisse le détecter. C'était marrant. Le Spectre sentait la source de chakra approcher du terrain d'entrainement où il lui avait donné rendez-vous. Il trépignait d'impatience car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait d'entrainement. Le dernier qu'il avait fait remontait à plus d'un mois et c'était avec Kitase Shinichi, Nidaime Mizukage et utilisateur du Yoton. A ce moment là les rôles étaient inversés et le Tadaoki était venu apprendre le Doton Bunshin. Son élève de la journée arriva. Il semblait apparamment chercher une source de chakra ou quelqu'un.

Fro' lui fit signe de la main et se dirigea vers lui, un sourire aux lèvres. Apprendre ses techniques de Senseur. C'était la première fois qu'il allait faire ça. Cela lui faisait tout drôle.

"Salut à toi. Tadaoki Wataru, Jônin de Suna, enchanté! dit-il en lui serrant la main. Tu es Kito Zenpetsu patati patata on va pas faire tout le blabla habituel j'ai lu ton dossier. Tout ce que tu dois savoir sur moi c'est que je vais t'apprendre quelques petits trucs qui te permettront d'être plus utile en tant que ninja senseur. Si tu n'as pas réussi à me détecter c'est bien normal. Je maitrise moi aussi les techniques sensorielles et mieux que toi, pour le moment... On ne va pas perdre de temps et je ne vais pas y aller par 4 chemins. Ce qu'il te manque, c'est une détection accrue. Pour ce qui est de se dissimuler, cela passe après. Le plus important est de toujours pouvoir localiser son ennemi. Pour cela, je vais couper mon flux de chakra ou du moins le masquer. Quant à toi, tu vas te concentrer intensément et essayer de me décrire ce qu'il y a autour de nous en te servant de tes sens et de ta mémoire."


Il reprit son souffle. Cela ne risquait pas d'être bien difficile.

"La technique que je compte t'apprendre, je la nomme Détection de la Larve car elle permet d'accroître ses capacités de détection à l'aide d'une faible dose de chakra et de détecter les ennemis ou alliés, même dissimulés. Fais donc ce que je te dis et après on y ajoutera l'usage du chakra. Tu peux parler aussi, ajoutai-t-il en riant, et me dire que je parle trop. Bref. Passes à l'action."


Il avait trop parlé mais c'était bien. L'exercice était plutôt simple et s'il était doué il ne s'en tirerait pas trop mal. Fro' avait préparé le terrain d'entrainement. En réalité c'était une ancienne ruine de maison de type Yourte qui avait été laissée là pour les entrainements. L'Otoka avait aussi parfumé quelques zones de la batisse avec de l'encens de rose et gravé des symboles hétéroclites sur les murs. S'il n'était pas trop mauvais, le dénommé Zenpetsu en reconnaitrait un ou deux qui sait?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:13

    Ma palette technique n'était pas très élargi, ça j'en avais bien conscience, d'ailleurs cela ne me gênait guère bien que c'était mieux d'avoir plus de techniques à dispositions. Pour parvenir à cela, récemment voulant progresser, j'allais plus souvent à l'entraînement, j'étais seule donc bon c'était pas évident évident enfin aujourd'hui j'avais rendez-vous au terrain d'entrainement. J'avais reçu une lettre qui m'indiquais que je devais m'y rendre et que quelqu'un m'y attendrai. Je ne sais pas qui cela pouvait-être, non plus pourquoi il m'avait choisi moi et enfin pourquoi là bas. Enfin un tas de question auquel il pourrait me répondre peut-être. A mon avis c'était tous simplement pour m'entraîner car des rumeurs d'une guerre courait. Cet homme voulait peut-être tous simplement m'aidai et me préparé à la guerre qui sait. Enfin ce n'était que des rumeurs...

    Je me mis donc en route pour les terrains d'entraînements, l'heure à laquelle je devais y être était inscrite sur le papier qu'on m'avait transmis. J'avais du temps devant moi, je pris donc le temps pour m'y rendre, sans trop me presser et pas arriver essoufflé devant l'inconnu. Ça l'aurait pas fait d'arriver en retard à un rendez vous que vous à fixé un mec que vous connaissais pas. Bref, je passai un petit moment au bar dont j'avais l'habitude de m'arrêter. Je pris un léger saké pour bien me réveiller et saluant le patron me remis en route. Les rues étaient assez vides, il faut dire que sous cette chaleur... J'arrivai sur place, il n'y avait encore personne, bon j'étais un peu en avance il arriverai peut-être après... Je patientai un peu et l'homme apparu sortant de nulle part, j'avais pas remarqué sa présence, étrange.

    L'homme se présenta sous le nom de Wataru. Il était Jônin du village et si il était là c'était pour m'apprendre des techniques, lui me connaissait déjà, enfin il avait lu mon dossier. Il était assez expéditif et semblait ne pas avoir de temps à perdre. Il m'informa que c'était normal que je n'avais réussis à le repérer car lui aussi était senseur. Je compris un peu plus le sens de sa présence. Il m'expliqua en vrac comment je devais apprendre un de ses Jutsu, Détection de la Larve. Une détection accrue apparemment, lui allait se cacher et couper son flux de chakra. Je n'avais même pas pu en placer une et ce qui me fit rire c'est qu'il l'avait remarquer, enfin bref c'était pas le problème, j'exécutai ces ordres, il semblait savoir de quoi il parler. Je me concentrai, intensément comme il l'avait dis. Je lui décris alors ce qu'il y avait autour de nous, uniquement avec mes sens et ma mémoire, je me souvenais de la présence d'une maison et si mon odorat me tromper pas je sentais quelque chose, hmm :


      «Il y a une maison en ruine, il me semble non ?... Il y a... il y a comme une odeur mais je retrouve plus à quoi elle correspond,... celle d'une fleur, sous laquelle … on a des symboles dont celui de Suna oui et … et … »


    J'avais un peu de mal pour trouver à quoi correspondait l'odeur et les symboles dessous. Je ne sais pas si c'est ce que me demandais Wataru, si c'était pas ça je me serais tapais la honte comme on dit... Je ne voyais pas d'autre choses du moins pas pour le moment, je me reconcentrai...

      «C'est bien ce que vous me demandé ? Parce que je commence à ressentir une présence là...»



Spoiler:
 


Dernière édition par Zenpetsu le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:45

Son apprenti du jour semblait être doué pour le moment. Il ne parlait pas beaucoup mais il était doué. Le plus dur dans l'exercice était l'état de concentration extrême auquel il fallait parvenir. Ce n'était qu'important au début car après le Senseur y arrivait quasi instinctivement mais il fallait malgré tout passer par cette rude étape. Wataru y était arrivé très tôt dans son enfance, quand ses dons commençaient à peine à se manifester. Pour l'état de concentration extrême, il préférait se dépenser physiquement pour arriver à la limite de ses capacités. C'était dans ces moments là qu'il présentait un état de concentration quasi méditative qui lui avait permis de maitriser ce jutsu.

Bref. Le Kito venait de commencer l'exercice et s'en sortait très bien. Il devrait réussir en deux essais. Il venait de ressentir la maison en ruine. C'était l'élément le plus facile à ressentir. Il sentit aussi l'odeur mais n'arriva pas à mettre un nom dessus. C'était normal. Les sensations olfactives étaient les plus difficiles à mettre en place et à accroître au début de la formation de Senseur. Il détecta aussi les symboles de Suna. Parfait. C'était parfait. La plupart des apprentis senseurs n'en faisaient pas autant en aussi peu de temps. De plus, il sembla bloquer et se reconcentra. Il hésita un petit peu et demanda à l'Otoka s'il avait compris le but de l'exercice. Hochant la tête, il se mit à parler.

"Oui c'est ce que je t'avais demandé. Maintenant, tu vas recommencer ce que tu viens de faire mais en malaxant du chakra. Cela devrait te permettre d'accroitre ta perception de manière croissante dans le temps. A force de réaliser cette action, tu y arriveras en utilisant de moins en moins de chakra et enfin tu y arriveras comme si c'était inné. Ressentir les présences c'est le plus facile après. C'est les petits éléments que tu ne remarques pas au premier coup d'oeil et qui ensuite pourront t'aider qu'il faut se remémorer. A tout moment ils peuvent te servir. Un stylo par exemple. Cela peut sembler anodin mais un jour cela pourrait bien te souvenir la vie ou celle de l'un de tes alliés de savoir qu'il y en avait un dans le lieu où tu te trouvais. Bref. Tout ça pour dire. Réessayes en malaxant ton chakra."


Il ferma les yeux et inspira un bon coup. Une deuxième analyse plus attentive et il remarquerait peut-être les deux présences qui passaient non lui du terrain d'entrainement ou le couple de tourtereaux enlacé à l'entrée de celui-ci. Les odeurs de pin et de cèdre affecteraient peut-être ses papilles ainsi qu'une légère fragrance de musc répartie ça et là. Au loin, le son d'une corne de brume utilisée par un autre chef d'équipe serait peut-être entendue. Ce n'était pas grave s'il ne réussissait pas à tout faire. Le but était de comprendre le fonctionnement du jutsu. Le reste venait avec le temps.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:29

    Je ne savais pas trop ou j'en étais, si j'avais bien fait ou si ce n'est pas du tout ce que me demandé Watoru. En tous cas si c'était le cas; ça technique était assez impressionnante, 'fin je ressentais de drôle de sensation, peut-être que c'était logique pour ma première fois, je n'en savais absolument rien. Je regardais l'homme, il me semblait totalement inconnu, je comprenais d'ailleurs toujours pas pourquoi il avait choisi de m'apprendre ce Jutsu, bien qu'il était senseur comme moi, je pense pas que ce soit la raison première et il me tardait de lui demander. Pourquoi un Jonin de son rang que je n'avais jamais rencontrer quoi franchement je comprenais pas mais bon j'allais pas m'en plaindre si cela pouvait m'améliorer. J'écoutais attentivement ce que me dis donc ce fameux Jonin avant de reprendre ma concentration...

    Wataru me rassura, j'avais apparemment fait ce qu'il m'avait demandé. Seulement ce n'était pas ça le Jutsu, non là j'allais vraiment l'apprendre, je devais recommencer ce que je venais de faire mais en malaxant du chakra. Ceci, toujours d'après les dire du Jonin, me permettrais d'améliorer nettement ma perception dans le temps. La suite était logique, à force de pratiquer j'utiliserais moins de chakra. Enfin il conclue en me citant un exemple assez drôle... Acquiesçant ces ordres, je recula d'un pas ou deux et me calmant un peu, repris ma concentration. Malaxant mon chakra je commençais à ressentir plusieurs choses, des présences, normal vu que Wataru m'avait dit que c'est ce qu'on ressens en premier, poussant mon analyse un peu plus, plusieurs truc restais flou mais au bout de quelques secondes cela s'éclaira.


      "J'crois avoir compris le truc Wataru-sama. Je ressens plusieurs présences trois, quatre, et plusieurs sons également dont un de corne de brume... Je vais continuer à m'entrainer à ce jutsu, comme vous l'avez dit à force de l'utiliser, ça ira tous seul... Mais j'aimerais vous demander quand même une chose... Quel est le réel but de cet entraînement ? Je sens que ce n'est pas seulement pour m'améliorer sinon vous prendriez plus de temps je me trompe ?... "


    Je m'arrêtai quelques instants avant de reprendre en regardant le Jonin:

      "Maintenant, vous m'avez parler d'un jutsu qui permet de se camoufler, j'aimerais bien l'apprendre, après si vous êtes pressez, c'est pas grave... En tous cas merci"


    Je m'étais imposé devant ce Jonin, c'est surtout parce que je le connaissais pas et que je comprenais pas pourquoi il s'occupait de moi comme ça sans même avoir fais connaissance ou quoi... Ca me perturbais vraiment. Néanmoins je me devais de le remercier pour ce qu'il m'avais appris bien que cela ne semblait pas provenir de lui même. Néanmoins, Détection de la Larve rentrait dans ma palette de technique...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:41

Partie 2: La Marque du Chasseur

Le temps. Une étrange chose quand on y pense. La notion avait été conçue par l'être humain pour palier à son incompréhension des phénomènes physiques de ce monde. Il passait lentement ce jour-ci. A moins que ce ne soit son disciple du jour qui ne soit rapide, voire très rapide. Bien que les techniques apprises n'étaient pas des techniques de rang très élevé, elles s'avéraient être très utiles. Il allait désormais lui en apprendre une autre. Une bonne heure avait du s'écouler depuis le début de l'entrainement. Il ne pourrait pas lui apprendre un million de techs' dans la journée mais un ratio de deux serait amplement raisonnable. Il n'allait pas lui apprendre tous ses tours non plus.

M'enfin... Il venait de ressentir les quelques présences et la corne de brume. Il commençait à bien comprendre le fonctionnement du jutsu. Comme quoi il ne faisait pas un si mauvais professeur. Le Genin se demandait le but réel de l'entrainement. Il avait bien compris qu'il y avait un sens caché à cela et c'était bien. Il est vrai qu'ils n'avaient pas énormément de temps avant les premiers affrontements entre village donc ils faisaient au mieux, lui et les autres ninjas supérieurs. Il voulait apprendre un jutsu pour se camoufler. Non... Il avait mieux pour lui.

"Tu as tout compris. Cet entrainement a pour but de vous former, quand je dis vous c'est les nouvelles recrues ou ninjas de rang inférieur du village, pour les évènements qui pourraient se déclencher dans peu de temps. Je ne t'en dis pas plus mais tu vois surement de quoi je veux parler. Et malheureusement ou heureusement pour toi, je vais t'apprendre une autre technique. C'est la Marque du Chasseur. Tu touches une personne en injectant du chakra dans la partie de ton corps avec laquelle tu touches la personne et elle est comment dire... Marquée par ton chakra. Tu peux ainsi la suivre à la trace pendant quelques temps. Essayes sur moi. Tu insuffles du chakra dans ta main, tu me touches et tu t'éloignes de moi jusqu'à voir la distance à laquelle tu ne me détectes plus. C'est aussi simple que ça"


Voilà. Il lui avait tout dit. C'était au Genin d'entrer en scène. Il n'avait qu'à se concentrer sur la signature de chakra qu'il avait émis et il repérait la personne à distance. Si la technique était employée à son paroxysme, la marque durait jusqu'à plusieurs semaines. C'était un de ses jutsus favoris pour la traque et l'assassinat.


Dernière édition par Tadaoki Wataru le Mar 7 Aoû 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:57

    Je n'avais pas totalement maîtrisé la technique mais cela viendrait avec le temps, j'avais compris le truc et c'était bien là l'essentiel évidemment. Maintenant c'était à moi de travailler cette technique pour bien l'utiliser quand il faut et bien la maîtriser... J'avais demandais au Jonin pour sa technique de camouflage, celle qui avait fait que en arrivant je n'avais pas pu le détecter... Cette technique m'intéressais car pouvoir cacher sa présence était quelque chose de très utiles en mission mais surtout sur un champs de bataille. D'ailleurs j'avais bien cerné pourquoi l'homme qui se trouvait en face de moi m'apprenais tous ça...Wataru parler d'évènements mais cela servait à rien de me le cacher, je ne suis pas aveugle ni imbécile, il pouvait me le dire clairement... M'enfin il avait surement reçu consigne... Bref j'avais bien compris qu'une bataille se préparer...

    En tous ca je pouvais toujours remercier cet homme Wataru, car je devais m'améliorer guerre ou pas guerre... D'ailleurs je fus surpris de la seconde technique, moi qui voulais apprendre celle du camouflage, Wataru m'en apprit une autre la Marque du Chasseur selon lui, rien qu'au nom ça me plu et souris, de toute façon tous étaient bon à prendre, surtout pour améliorer mes compétences de senseur... Il m'expliqua le fonctionnement de ce jutsu et il s'avéra qu'il était très intéressant dans la traque d'individu... Le fait de pouvoir suivre un individu sur de longue distance pourrait être très utile... Je m'attelais donc à l'apprentissage du Jutsu.

    Insufflant du chakra dans ma main je touchai l'épaule de mon entraineur si j'ose dire et me reculai alors, je avais mis une trop grande dose je pense vu qu'au bout de dix mètres je ne ressentais plus ça présence, je souris et revins donc auprès de Wataru... Il allait me prendre pour un débutant là... Reposant ma main sur lui en y insufflant moins de chakra je dis:


      «Désolé, j'ai pas géré sur le première essai, j'y ai mis trop de chakra. Faut que je me concentre d'avantage sur ma signature non ?»


    Aussitôt dit, aussi tôt fait je commençais à reculer tout en attendant de savoir si c'était bien ce que je devais faire mais à mon avis je ne me trompais pas. Non apparemment j'avais raison vu que je continuer à reculer et que je le détectai toujours, j'avais déjà fait , dix, vingt, trente, cinquante mètres...


Dernière édition par Zenpetsu le Ven 10 Aoû 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tadaoki Wataru
Tadaoki Wataru
Informations
Messages : 444
Rang : Atelier de fabrication de chaussures

Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:24

Leur entrainement touchait presque au but. Il ne restait au Genin que deux trois petits trucs à comprendre. Le fonctionnement de jutsu n'était en soi pas très compliqué mais il fallait percuter les deux ficelles. Et c'est ce pourquoi le Jônin était là, pour lui expliquer les petits détails. Au premier essai, il avait ressenti sa présence jusqu'aux alentours de dix mètres. C'était un bon début. Il ne fallait pas trop envoyer de chakra pendant ces essais. Juste de quoi se repérer. Le chakra ne disparaissait pas par magie. Plus la trace était fine, mieux c'était. Le Genin lui posa une question.

"Oui et non. La concentration sur ta signature est importante mais le plus important détail réside dans la quantité de chakra que tu fais émaner de toi. Trop de chakra et ta marque sera grossière, irrégulière et disparaitra rapidement. Mets en juste ce qu'il faut. Ni trop peu, tu ne pourrais pas trouver la signature, ni beaucoup. Il faut que tu réessayes mais à terme ça ira tout seul. C'est un peu comme la Détection de la Larve, il faut s'exercer. Beaucoup s'exercer. Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas le premier jour. C'est un peu comme une Detection de la Larve localisée en somme. Allez vas-y réessayes."


Il ne s'attendait pas à une soudaine réussite mais cela allait évoluer en s'améliorant. Le deuxième essai était certainement meilleur vu que l'élève parcourut une distance égale à une moitié de longueur de terrain de foot. Le troisème essai serait meilleur mais il n'avait plus le temps de jouer à cache-cache.

"Bon. Maintenant que tu as les notions de base, je vais pouvoir y aller. A bientôt. Et n'oublies pas, un senseur de haut niveau fait confiance à son instinct et à ses sens, pas à ses émotions."


L'entrainement était fini pour lui. Il laissa le Genin lancer un dernier essai et s'éloigna. Il savait que si le dernier essai marchait, le Genin le retrouverait ou pourrait venir le voir pendant 3 semaines. S'il échouait, il n'aurait qu'à réessayer sur des cobayes choisis au hasard, le but étant de suivre la cible en conditions réelles, discrètement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Aoki
Jinmenju Aoki
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 334
Rang : B+

Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:27

      "Oui et non. La concentration sur ta signature est importante mais le plus important détail réside dans la quantité de chakra que tu fais émaner de toi. Trop de chakra et ta marque sera grossière, irrégulière et disparaitra rapidement. Mets en juste ce qu'il faut. Ni trop peu, tu ne pourrais pas trouver la signature, ni beaucoup. Il faut que tu réessayes mais à terme ça ira tout seul. C'est un peu comme la Détection de la Larve, il faut s'exercer. Beaucoup s'exercer. Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas le premier jour. C'est un peu comme une Detection de la Larve localisée en somme. Allez vas-y réessayes."


    Le tout résider bien dans la dose de chakra qu'il fallait émettre... Une quantité propre et fine, c'est ce qu'il fallait pour que la technique soit à son paroxysme... Comme me l'expliqua Wataru plus je m'entrainais à l'utiliser, plus je trouverais mes marques et mieux j'utiliserai la technique... Bref comme la précédente technique que le Jonin m'avait appris... La Détection de la Larve... Puis il m'incita à réessayer chose que j'avais déjà fait, j'avais déjà insufflé la bonne dose...

    Comment je pouvais être sur que c'était la bonne dose ? C'est simple, il suffisait de regarder la distance qui me séparait de mon senseï du jour, plus de cinquante mètres et je continuai encore à reculer... C'était un bon début et j'en était ravi... Faut dire que je m'améliorais nettement avec ça, 'fin je devenais très utile dans un certain type de mission... Ça me servirait toujours surtout au sein d'une équipe qui se profilait avec Zanshi-sama...

    Je reculais encore un peu avant de m'arrêter, je n'allais aller jusqu'au portes du village pour l'entraînement... Cela suffisait amplement et puis Wataru semblait pressé... Je repensais au fait qu'en guerre ce Jutsu pourrait s'avérer être crucial si un individu essayé de s'enfuir et que je l'avais touché, ainsi on pourrait le retrouver... Bref c'était un bien beau jutsu que m'avait appris le Jonin et je l'en remercié alors que lui s'en aller en me rappelant que un bon senseur doit faire confiance à son instinct et ses sens, non pas à ses émotions...


      « Merci Wataru-sama, même si je sais que vous avez pas fais ça pour le plaisir... Merci... On se retrouvera surement... »


    Alors que le Jonin quittai la zone, je pouvais toujours le retrouver si je voulais, à moi de voir combien de temps durait la technique; Marque du Chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-