N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:19

    Kibō venait de sortir de son entretien avec le prisonnier, Katano Yusuke, déserteur du village caché de la Brume, actuellement, détruit par les Furyou. Cette entrevue n'avait pas eu les résultats espéraient pour le jeune homme aux regards de glace, qui aurait voulu connaître un peu mieux celui que Yuki aimait. On lui avait demandé, enfin, plutôt ordonné de tenir la Samui à distance de l'ex Kirijin. Notre jeune héros aurait voulu comprendre pourquoi cette personne était mauvaise pour la princesse des neiges, il n'était pas allé là-bas pour faire des histoires, mais simplement pour essayer de comprendre. Cependant, le blond était rempli de noirceur, il représentait les ténèbres et le dialogue était impossible avec lui. Le rêveur n'avait rien fait de mal ou dit quelque chose d'insultant, mais le détenu l'avait menacé, pour quelle raison, impossible de le savoir, mais c'était sûrement dû à cette obscurité qu'il possédait en lui.

    L'élève de Kioshi avait besoin de respirer et d'être un peu seul, afin de comprendre et faire un point sur sa situation, qui se compliquait de jour en jour. Rien n'était vraiment stable, Aoji lui avait dit que Yusuke avait quitté Yuki et qu'à présent elle ne voulait plus que le Genin. Lorsque que le garçon aux rêves démesurés vint à Konoha avant la guerre, il passa trois jours et deux nuits avec la manieuse de glace et tout semblait aller à merveille, mais le retour de la guerre changea le cours des choses. Ce fut en effet à ce moment-là que le déserteur fut capturé par un groupe de Konoha et mis en prison. Bien sûr, l'Edelweiss aimait le jeune homme, alors il était normal qu'elle ait le voir, oubliant complètement notre jeune héros, alors qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois le jour avant et que leur relation commençait de naître.

    Enfin bref, la tête du spécialiste en Fûinjutsu allait exploser, il pensait à trop de choses en même temps et la foule, qui se trouvait dans les rues de Konoha, ne l'aidait pas. Ce fut pour cette raison qu'il franchit les portes du village, avec l'autorisation des gardes bien sûr et pénétra dans la forêt du Pays du Feu, afin de rester seul et penser en toute tranquillité. L'utilisateur du Onkyôton débarqua dans une clairière très bien illuminée par la lumière du soleil, seul un tronc d'arbre coupé résidait au centre de cet endroit. Rien de plus invitant que de se coucher là-dessus et c'est ce que fit notre jeune héros, il s'allongea sur le morceau de bois et plongea son regard dans l'immense étendu bleu, qui siégeait au-dessus de nos têtes.

    Que faire ? Telle était la question, tout faire pour ramener Yuki à Suna ou opter pour son bien être et voir si la solution Yusuke pouvait lui apporter le bonheur ? Cependant, ce dernier n'inspirait pas confiance à notre jeune héros, qui ne voyait que les ténèbres en lui et même le Katano le lui avait dit, il préférait blesser que soigner et tuer plutôt que de sauver, comment pouvait-on penser cela ? Seul les monstres pensaient ainsi et il était hors de question de laisser la Samui avec lui, mais le problème était qu'elle l'aimait, comment avait-elle fait pour tomber amoureuse de ce type ? Il devait être différent avant, il n'y avait que ça comme explication, à moins que la princesse des neiges aime les méchants garçons ? Perdu dans ses pensées, le rêveur ne remarqua même pas la présence d'un homme derrière lui, d'un bond le Genin se leva et contempla cet individu, qu'il n'avait jamais vu auparavant...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:15

Le démon était en marche, par un jour de soleil, sans réel objectif dans l'instant... Sans réellement savoir pourquoi, il était parti de Ta no Kuni, direction Nami no Kuni... Ce petit pays ou le jeune homme avait élu domicile depuis quelque temps déjà... Il était en train de vivre une vrai petite vie de civil, cela lui faisait même assez bizarre.

Pour le moment le sang ne semblait plus vraiment l’appeler et cela n'était pas vraiment plus mal comme ça, après tout c'était en parti pour sortir de ce cercle vicieux qu'il avait quitter son pays... Mais cela était quand même étrange de voir a quel point sa vie de Kirijin était encore présente pour lui. Notamment le fait que même dans la désertion, lui et Yusuke avait un destin lié... Cela était tout de même ironique...

Eux qui a la base ne pouvaient pas se supporter, eux qui s'était battu pour la même fille.. ... Bon ok, Demon avait tenté de lui voler son grand amour a l'époque mais tout de même... De plus que du sang avait même couler lors de cet affrontement pour le cœur de la princesse de glace.

Enfin cela était du passé, cela faisait déjà plusieurs mois que la douleur fantôme de Kirigakure no Satô avait disparu de la vie de la demoiselle... Mais d'un certain sens, il était tout de même assez nostalgique de cette époque la, l'époque du trio infernal, l'époque ou les héritiers des trois têtes de kiri était tous réuni... Bon pour ce battre la plupart du temps, mais quand même... Depuis tout ce temps beaucoup de choses avait changé et Demon et Yusuke avait tout les deux quitter leur village, la seul qui sembler ne pas avoir perdu ses illusions sur ce village était la jeune Samui...

A l'époque Yusuke et Demon était les deux faces d'une même pièce, le type bien et le bad guy et Yuki était le milieu qui relier les deux partie, mais aujourd'hui qu'en était-il? Cela était une assez bonne question... Enfin bref, cette époque était révolue et ressasser le passé n’avait pas grand intérêt…. Bien que la curiosité du manieur de temps le poussé a ce demandé qu’est-ce qu’il était devenu eux deux…

Enfin bref… Alors que l’homme aux yeux dorés était un peu perdu dans ses pensées il vit un homme aux cheveux blanc coucher sur un tronc d’arbre dans une clairière… Le jeune homme n’approcha doucement les mains dans les poches dans le but d’en savoir plus, alors que celui-ci sembler avec repérer le démon, il fit et bond pour observer le jeune alors que celui-ci lui demanda :


-Oui ? Je peux t’aider ?


Le jeune homme se mit a sourire… Il verrait vite ce qui allait suivre…


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:58


    L'inconnu demanda à Kibō s'il pouvait l'aider, voulait-il vraiment l'aider ou bien il disait ça par rapport à la réaction de notre jeune héros ? Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'une certaine forme de politesse de demander à quelqu'un si on pouvait lui apporter son aide, alors qu'ils ne se connaissaient pas. Le Genin examina l'homme qui se tenait devant lui, les cheveux un peu comme lui, niveau taille et coupe, car contrairement au rêveur, l'inconnu avait les cheveux marron. Le noiraud devait probablement avoir un peu près le même âge que le Sunajin, peut-être légèrement plus vieux, mais ça restait un jeune homme. Il avait un style vestimentaire décontracté et aucun indice ne montrait qu'il s'agissait d'un ninja, était-il un simple civil ? C'était possible, quoi qu'il en soit, le spécialiste en Fûinjutsu n'avait toujours pas répondu à son interrogation.

      " Non, non je n'ai pas besoin d'aide, j'ai simplement été surpris par ta présence. Ah ! Mais j'oublie les bonnes manières, je m'appelle Kibō, enchanté. "

    Il lui tendit la main, afin de compléter sa présentation. Notre jeune héros disait ne pas avoir besoin d'aide, mais il fallait que quelqu'un l'aide soit à faire un choix, soit à le distraire pour ne plus penser à toutes ces histoires. Peut-être que faire la connaissance de l'inconnu l'aidera dans un premier temps à se changer les idées et qui sait, peut-être que cet homme pourra donner un coup de main à résoudre les dilemmes du shinobi du Pays du Vent. Le Genin se rassit sur le tronc d'arbre, il avait regagné en sérénité, une fois, avoir vu à qui il avait à faire, même si parfois les apparences pouvaient être trompeuse, mais ce garçon ne donnait pas l'impression d'être une mauvaise personne, enfin, seul le temps nous le dira.

      " Tu habites dans le coin ? "

    Vivait-il dans le Pays du Feu, ou bien carrément à Konoha ou était-il un jeune voyageur cherchant désespérément le chemin de sa destinée, cependant, quelque chose interpella le membre de l'équipe Miira, il l'avait remarqué depuis le début, mais il n'y avait pas vraiment prêté attention. Le noiraud dégageait un Chakra énorme, bien plus fort que celui de notre jeune héros, impossible qu'il soit un simple civil et il était trop jeune pour avoir prit sa retraite. En avait-il eu marre de la voie du Shinobi à son âge, l'histoire de cet individu intriguait de plus en plus Kibō, qui désormais, le regardait avec curiosité, il voulait en savoir plus.

      " Dis-moi, tu n'es pas un simple civil ou bien je me trompe ? "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:12

Alors le Sunajin n'avait pas besoin d'aide ? Oui peut-être... Et pour ceux qui se posent la question... Oui quelle que soit son identité ce jeune homme était forcement un Sunajin, car sauf s'il avait volé un bandeau de ninja a l'un d'entre eux... Ben, vous expliquez comment le bandeau qu'il a sur le front, si vous êtes si malin ? Enfin bref... Le jeune homme se présenta, il se nommer Kibō... Raff... Manque de renseignement... Comment savoir si ce jeune homme faisait partie d'un clan s'il ne disait pas son nom de famille ? ... ... Et voilà qu'encore une fois le jeune homme se mettait a réfléchir comme un kirijin... Déformation professionnelle, il aller vraiment devoir arrêter avec ça.

Le jeune homme serra la main de sa nouvelle rencontre en expliquant:


-Je me nomme pour ma part Jisetsu Demon, mais ne t'en fait pas va... Malgré mon prénom, je ne suis pas forcement un monstre.

Demon pas un monstre ? ... Cela lui lança un débat spirituel assez étrange... Il avait tout de même tuer pas mal de personne et est-ce que le fait d'avoir commis tout ses massacres pour son village a l'époque ne faisait pas de lui un monstre était une assez bonne question au final... Mais le passé reste le passé et inutile de trop ce torturer l'esprit sur ce que fut le démon de Kirigakure no Satô.

Décidément, l'homme aux cheveux blanc était très curieux... Voilà qu'il voulait connaitre aussi d'ou il venait... Le jeune homme répondit en souriant :


-Je viens de Nami no Kuni et toi ? ... Enfin, je me doute bien que tu sois un sunajin vu ton bandeau mais tout de même.

C'est vrai quoi... Un sunajin ne vient pas forcement de Sunagakure no Satô, penser de cette manière était un raisonnement un peu simpliste et qui n'était pas toujours exacte...

Et voila que le Sunajin posé encore une question a l'ancien Kirijin... Non mais c'est possible d'être aussi curieux ? Non mais sans blague... C'était un moulin a question ou bien ? ... Enfin bref, le jeune Jisetsu se mit a sourire et répondit :


-Nop, je suis bel et bien un simple civil...


Le jeune homme se mit a rire et expliqua :


- Par contre permet moi de te dire que je te trouve bien curieux, tu devrais intégrer la police de suna, croit-moi tu ferais un malheur.

Le jeune homme se mit a rire et a continuer a parler :


-Par contre maintenant, c'est ton tour... Raconte-moi un peu ta vie camarade...


Les yeux du Jisetsu se mirent a devenir doré l'espace d'un instant puis il toucha le front du Sunajin... Lorsqu'il enleva sa main, ses yeux reprirent leur coloration normale, puis le jeune homme se mit a rire et murmurer... :


-Alors c'est ça que tu es devenu Yuki... Et Yusuke...


Il se mit a serrer le poing mais a garder le sourire... Une légère sensation de colère se mit a s'emparer de lui... Ce qu'il avait vu dans le passé du jeune homme... L'avait légèrement titillé, mais bon... Il verrait bien ce qui allait ce passé maintenant... Mais jamais il n'aurait pensé voir ça dans le passé du Sunajin... À croire que le destin et parfois tout de même étrange...

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:43


    Le jeune homme aux cheveux marron, se nommait Jisetsu Demon, il termina sa présentation avec une touche d'humeur, concernant son prénom, qui malgré les apparences, ne voulait pas dire qu'il était un monstre. Cependant, notre jeune héros retint avec plus d'attention son nom de famille, soit son clan, car les Jisetsu avait la capacité de manipuler le temps. Il s'agissait là, d'un don extrêmement puissant, ayant la capacité de faire des choses inimaginables. Il n'y avait aucun doute, il était ninja, il faisait partie d'un clan d'une grande renommé et sa puissance était vraiment notable. Cependant, les Jisetsu était un clan de Kiri, que faisait-il ici, dans le Pays du Feu ? Merde, Kiri avait été détruite lors de la guerre, était-il devenu un ninja errant, sans famille, sans foyer ?

    Enfin bref, Demon le coupa dans ses pensées, lui indiquant qu'il venait de Nami no Kuni, s'agissait-il d'un déserteur ? Kibō ne savait pas trop quoi penser de cet individu, impossible de comprendre qui il était vraiment, mais le rêveur avait trop peu d'informations sur lui pour tirer une quelconque conclusion. Le Jisetsu répondit à la dernière question en affirmant qu'il était un simple civil, c'était louche, son Chakra, son clan, tout était fait pour qu'il ne soit justement pas un civil, à moins qu'il ait refusé à la voie Shinobi, décidant d'aller vivre loin de Kiri choisissant une vie paisible. C'était une hypothèse qu'il fallait tenir en compte.

    Le Genin, intégrer la police de Suna ? La chose fit rire le spécialiste en Fûinjutsu, qui, effectivement, c'était un peu importé avec toutes ses questions, il voulait se changer les idées, alors il essayait d'en savoir plus sur Demon. Les deux jeunes hommes riaient, alors qu'ils ne se connaissaient pas, la vie était belle pour ça, on pouvait rire avec des parfaits inconnus, c'était magique non ? Mais revenons au Jisetsu qui exprima son désir d'en savoir plus sur le Sunajin, pas de problème, le membre de l'équipe Miira était quelqu'un d'ouvert, il n'avait aucune gêne à raconter sa vie à des inconnus, mais il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, que le noiraud s'avança et toucha le front du rêveur, avant que ses yeux ne devienne de couleur or.

    Le jeune homme à la chevelure blanche se sentit bizarre, le temps d'un instant et après que Demon se retira, il l'entendit prononcer les noms de Yuki et Yusuke, qu'avait-il fait ? Pourquoi évoquait-il ces deux noms ? Kibō ne comprenait pas ce qu'il venait de lui faire, puis, se rappelant de son pouvoir héréditaire, qui était celui de manipuler le temps, le Jisetsu avait pu voir le passé du shinobi du Pays du Vent. L'utilisateur du Onkyôton fit un bond en arrière, car désormais, il se méfiait de cet individu, l'inconnu venait de lui lire dans l'esprit sans son autorisation et en plus de cela, il venait de se trahir, car il venait d'utiliser un Jutsu et un civil n'utilise pas de technique et en plus, il connaissait Yuki et Yusuke, Demon provenait donc de Kiri.


      " Comment t'as fais ça ? Tu viens de me violer l'esprit, tu n'as pas le droit de rentrer dans ma tête et voir mon passé ! De plus, comme se fait-il qu'un civil maitrise un tel Jutsu et comment ça se fait que tu connaisses Yuki et Yusuke ? Je crois que tu ne m'as pas dit la vérité sur ton compte... "

    Il y avait beaucoup trop d'ambiguïté pour croire aux paroles du Jisetsu, désormais, notre jeune héros attendait des explications de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:38

Le jeune homme baissa les yeux l'espace d'un instant, encore un peu troublé de sa vision... Alors comme ça le tranchoir fantôme de Kirigakure et la princesse de glace était tous les deux a Konoha actuellement? Mais l'ancien membre des sept épéistes de Kiri lui y était... Mais en temps que captif... Alors comme ça ils avaient fini par l'avoir?... Cela n'était pas tellement surprenant au final...

Yusuke avait été un peu présomptueux de se mettre a dos le village caché des feuilles et il avait finir par en payer le prix fort... Enfin... C'est un grand garçon maintenant et il peut très bien s'en sortir seul... De toute façon Yuki ne le laissera pas tomber dans cette prison... Ce son exactement les mots qui traverser l'esprit du jeune Jisetsu a cet instant précis.

Enfin... Il avait vu quelque chose d'encore plus marrant, cette simple idée lui fit même exploser de rire... Ce sunajin était amoureux de Yuki? Sans blague ? Cela n'était pas un rire moqueur, mais l'ironie de la situation était belle est bien la... Ce garçon est dans la même position ou lui-même avait été, enfin... A la différence que lui avait un comportement un peu plus hardcore et que la Samui n'avait pas vraiment partager les mêmes sentiments que lui.

Enfin bon... Cela était tout de même assez étrange de ce retrouver en face de l'homme qui voulait quand même voler la copine de son "frère"... Et là... Une question était bien présente... Celle du Je-lui-fait-sa-fête-ou-pas ? Après tout, c'est vrai quoi... Et puis non, dans son passé le jeune homme avait senti les questions et le mal-être que ressentait son vis-à-vis et il n'allait donc pas le frapper maintenant... Mais c'était un droit qu'il se réserver au cas ou... On sait jamais...

Le manieur de temps vit que l'homme aux cheveux blanc fit un bond en arrière et lui posa encore des questions... La douleur fantôme de Kirigakure no Satô répondit donc :


-Crois-le ou non, mais je ne t'ai pas menti. Je suis bel et bien un civil, mais je n'ai jamais dit que je n'avais pas été un shinobi, ne fait donc pas dire ce que je n'ai pas dit. Ensuite tu apprendras que tu ne m'a pas donné le droit mais il me reste le gauche et comment je connais Yusuke et Yuki... Ben tu en a des bonnes toi... Comment tu connais ta mère, toi ?

Le jeune homme explosa de rire puis il poursuivit :


-Yusuke est mon frère et Yuki... Elle... Ben comment dire... ... Ben c'est la meuf que j'ai voulu lui piquer a une époque...

Le jeune homme se mit a rire, c'est vrai que dans cette situation précise... C'était vraiment ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:46


    Les paroles de Demon rassurèrent notre jeune héros, le civil n'avait donc pas menti sur son statut dans ce monde, mais il n'avait pas tout révélé. Le Jisetsu avait été shinobi par le passé, mais il avait mis un terme à sa carrière, c'était rare de voir des jeunes personnes arrêter la vie de ninja, qu'est-ce qui l'avait poussé à faire un tel choix ? Kibō était bien trop curieux et il avait envie de le savoir, cependant, il ne voulait pas trop se montrer chiant avec toutes ses questions, alors il laissa le noiraud continuer pour donner les explications, concernant Yuki et Yusuke. Sa réponse fut banale, mais correcte, bien qu'aussi un peu maladroite. Il les connaissait, car le destin les avait liés, il voulait faire le lien entre le rêveur et sa mère, comment ce dernier la connaissait et bien voici sa réponse.

      " Je ne connais pas ma mère, je ne l'ai jamais connu... mais je comprends où tu veux en venir. "

    Dit-il avec un sourire pour cacher sa tristesse de n'avoir jamais connu ses parents. La suite explicita un peu mieux la situation du Jisetsu, il était en fait le frère du Katano, un frère fictif, comme l'était notre jeune héros et Yamada Mikoto. Demon avait donc essayé de piquer la copine de son frère ? Était-il vraiment frère pour faire une telle chose ? Ça voulait donc dire qu'il était lui aussi amoureux de la Samui, la demoiselle n'était pas nouvelle dans ce genre d'aventures, voilà une facette de la princesse des neiges, que le Genin ne connaissait pas. Enfin bref, comment une personne pouvait piquer la femme d'un autre ? C'était un manque de respect incroyable, il n'y avait pas assez de filles sur cette planète, au lien de choisir la même qu'un autre, surtout celle de son propre frère ?

      " Je comprends un peu mieux pourquoi tu les connais, cependant, vous étiez déjà frère lorsque tu as essayé de la lui piquer ? Parce que je trouve cela un peu scandaleux de vouloir voler la copine de son frère, non ? "

    Entretemps l'élève de Kioshi s'était rapproché du noiraud, sa méfiance avait disparu, Demon était quelqu'un d'honnête et de sincère pour révéler de telles choses à un inconnu. C'était l'occasion rêvée pour en savoir plus sur lui, sur son frère et sur la Kirijin, bien sûr, si le civil était d'accord de partager ce genre d'informations avec le spécialiste en Fûinjutsu. Le garçon aux rêves démesurés se rassit sur le tronc d'arbre, afin de se poser confortablement, prêt à passer du temps à papoter avec Demon, peut-être qu'il trouvera des réponses à ses interrogations, qui sait.

      " Vu que je suis de la police de Suna, je peux te demander les raisons, qui t'ont poussé à devenir civil ? "

    Kibō se mit à rire en annonçant qu'il faisait partie de la police de Suna, d'ailleurs ce fut le Jisetsu à lui donner ce grand poste.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:42

Alors comme ça, il n'avait jamais connu sa mère ? Histoire tragique, mais au final... Peut-être avait-il eu de la chance de ne pas la perdre, lui ne l'avait jamais eu... Mais au final quoi de plus douloureux que de perdre quelque chose de précieux ? Lui, avait surement du souffrir de la solitude, mais jamais, il n'avait connu la souffrance que l'on ressent lorsqu'ils s'en vont, aussi le jeune homme expliqua avec un sourire:

-Tu ne l'as jamais connu ? Cela a surement dû être dur, mais si ça peut te rassurer tu a eu de la chance... Tu n'a pas vu tes deux parents sacrifier leur vie pour te sauver d'une maison ronger par les flammes.


Cela était peut-être dur de dire ça, mais cela était une piqûre de rappel pour l'homme aux cheveux blanc, il avait le droit d'être triste de ne pas les avoirs connus... Mais il devait passer au-dessus de tout ça et aller de l'avant quoi qu'il arrive. Peut-être que le sunajin avait déjà fait ce deuil la, mais on ne devait plus lire la tristesse sur son visage a la simple évocation de sa famille. Il devait s'endurcir et apprendre que l'on n'ai pas dans un monde de rêve et d'espoir, mais bien dans un monde pourri bouffer par les guerres et hydraté par le sang de tous les cadavres jonchant le sol.

Mais tant mieux, cela voulait dire que que dans son malheur, la vie ne lui avait pas briser encore tout ses rêves... Et le démon espérer seulement que cela allait durer pour lui... Mais voilà que le manieur de temps commencer a divaguer, alors que le sunajin lui demander s'il était déjà son frère lorsqu'il avait tenté de lui voler la samui, le jeune homme se mit a sourire et expliqua:


-Tu te fout de moi? A l'époque le tranchoir fantôme de kiri n'était qu'un fucking asshole de lavette de poète de mes *********, tellement que je lui en aurait mit une pour lui remettre les idées en place. Je me souviens encore que cet idiot avait même voulu passer un pacte avec moi, alors que je le provoquer ouvertement en plein milieu du centre-ville, je ne pouvais pas le sentir... Mais peu a peu... Sans trop que je me rende compte pourquoi ce mec a gagné mon amitié et il est devenu mon frère... Enfin on s'est quand même bien maraver la tronche entre nous pour cette fille, elle ne l'a jamais su et encore heureux... Sinon elle nous aurait tué tous les deux.


Demon se mit a exploser de rire, s'est vrai que la première fois qu'il avait voler un baiser a la Samui dans le but de la désarmer au sens littéral... Ben elle avait tenté de le tué, elle était déjà chunin a l'époque alors que lui n'était qu'un jeune diplômé de l'académie, qu'est-ce qu'il avait pu rire ce jour la... Enfin... Que de nostalgie...

A la dernière question, le jeune homme se mit a rire, puis il expliqua:


-J'en avait simplement marre de repeindre ma main gauche en rouge tous les jours et devoir a chaque fois passée des heures a la laver... Mais bon... Tu connaîtras ça toi aussi, je pense...


Les raisons de son départ étaient un peu plus compliquer que ça... Mais, le reste ne le concerner pas et l'ancien chunin estimé en avoir déjà suffisamment dit a son sujet, enfin bon... Il verrait bien ce qui allait suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:14


    Sur ce point, Demon avait raison, il était peut-être préférable de ne pas connaître ses parents que de les perdre. Ce fut encore plus terrible pour le civil, qui les avait vus mourir au plein milieu des flammes. Cependant, la solitude pouvait sembler ridicule face à une telle tragédie, mais ne pas recevoir d'amour, rester constamment seul, n'ayant aucun conseil, aucun avertissement de comment appréhender la vie de tous les jours, ce n'était pas chose facile, surtout lorsque l'on était un enfant. Quoi qu'il en soit, Kibō s'en était bien sorti, car il aurait pu finir dans de pire situation, méchant, alcoolique, drogué, etc. Heureusement, qu'il avait trouvé refuge chez un vieux couple, qui l'a élevé et éduqué comme si c'était leur propre enfant, d'où ses grandes valeurs, son respect et son honnêteté.

      " Je suis sincèrement désolé pour tes parents... "

    Le Jisetsu changea de sujet, clôturant ainsi celui des parents. Son air se modifia et soudainement, il eut comme une montée de haine, non pas contre le rêveur, mais contre son frère, Yusuke. Il le traita de tous les noms, mais au final, il lui expliqua, qu'ils étaient devenus ami, comme quoi, ce n'était pas forcément les personnes qui allaient d'accord, qui devenaient les meilleurs amis du monde. D'ailleurs, Kibō et Mikoto avaient commencé un peu près de la même manière, ils n'arrivaient pas trop à saquer, mais finalement, ils sont également devenus frère, les frères du désert pour être plus précis. Enfin bref, Demon et Yusuke avait combattu pour la princesse des neiges, mais cette dernière n'en était pas au courant, sinon elle les aurait tués tous les deux. Le spécialiste en Fûinjutsu voyait bien la Samui s'énerver pour ce genre d'acte et cela arracha un sourire à notre jeune héros.

      " Je vois, mon histoire avec Mikoto débuta de la même manière et à présent, nous sommes également frère. "

    Vint ensuite la réponse concernant l'arrêt de sa vie de shinobi, il en avait marre de se peindre la main en rouge et de constamment la nettoyer. Très belle métaphore pour dire qu'il tuait souvent des personnes, maintenant, une autre interrogation se posait, était-il lui à vouloir la mort de ces personnes ? Avait-il des pulsions meurtrières ? Ou bien, suivait-il simplement les ordres de son village, car ce dernier était connu pour avoir une politique légèrement différente des autres, ce n'était pas pour rien que les ninjas les plus sanguinaires provenaient de là-bas. D'ailleurs, le Katano en était la preuve, il était rempli de haine et d'obscurité, à force de jouer ce genre de personne, on le devenait vraiment.

      " Dis-moi, tu le faisais par pur plaisir ou bien, s'étaient des ordres ? As-tu choisi de partir pour t'éloigner des ténèbres et retrouver un fil de lumière ? "

    L'élève de Kioshi attendait avec impatience la réponse de Demon, s'il recherchait la lumière, peut-être que notre jeune héros pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:55

Le jeune homme aux cheveux blanc expliqua qu'il était désolé pour les parents du jeune homme, il ne répondit rien d'autre qu'un léger murmure a peine perceptible, mais les mots furent cependant clairs:

-Pas autant que moi...


Enfin, l'heure n'était pas vraiment de penser a tout ça et les parents du manieur de temps, si réellement l'observe depuis les cieux savent que le Jisetsu n'a pas besoin de mots, pas même d'un simple regard de tristesse, pour savoir que le jeune homme les aimes et que même dans la mort, jamais il ne les oublieraient...

Enfin, suffit de penser a des choses déprimante, malgré tout l'homme au Kinnegan détestait recaser de vieux souvenir enfouie dans sa mémoire, il se contenta de sourire et de poursuivre la discutions avec le Sunajin, celui-ci lui expliqua que lui aussi avait le même type de relation "fraternelle" avec un certain Mikoto... Le jeune homme se mit a rire et lui répondit de manière très simple :


-Ces idiots que l'on aurait bien tués nous-même, aujourd'hui on tuerait les fous qui les menaceraient d'une arme... Enfin... Sauf pour cette fois... Yusuke est en prison et c'est bien fait pour lui, je lui avais dit que ça n'était pas une bonne idée de se mettre a dos Konoha, la prochaine fois, il m'écoutera... Enfin... Pour être honnête, je ne m'en fais pas pour lui, c'est un ancien membre des sept épéistes de la brume, tu sais ? Et puis, yuki ne le laissera jamais en prison.

Les dernières paroles de Kibō furent un peu spéciales... Encore et toujours des questions... Il essayer vraiment de cerner la douleur fantôme de Kirigakure no Satô... Soit, l'ancien chunin trouver ça relativement marrant, mais bon... Enfin, le jeune homme répondit simplement :

-Les ordres, tu sais le brouillard sanglant porte bien son nom, la règle d'or de ce village était tué ou se faire tuer... Après la mort de Tenzö-sensei, Kiri a perdu pied et sombrer dans une folie plus grande encore, mais le ciel leur a montrer que même la grande Kiri n'était qu'un village, leur destruction et leur jugement pour leurs actes. J'ai quitté ce village, car je n'étais pas comme eux, je ne suis pas fait pour ça, je n'étais plus un soldat, mais un vulgaire tueur et j'en ai eu assez, je ne pouvais plus vivre dans un village auquel je ne croyais plus... Enfin... C'est dû passé maintenant... Enfin... C'est bientôt fini mon interrogatoire ?

Le jeune homme se mit a nouveau a rire, décidément... Ce sunajin était vraiment très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:31


    Il était vrai que Kibō aurait pu tuer Mikoto pour son attitude, le rouquin était arrogant, prétentieux, réaliste, etc. Notre jeune héros ne l'aurait pas vraiment tué, c'était une façon de dire, car depuis qu'il était devenu ninja, ça faisait deux ans, le rêveur n'avait tué que deux hommes, dont un par accident. Le jeune homme aux regards de glace était spécial, il ne voulait jamais ôter la vie à un ennemi, il pensait que personne n'était apte à juger ainsi une personne, seul Dieu pouvait enlever la vie d'un individu. Enfin bref, le spécialiste en Fûinjutsu était prêt à mettre sa vie en jeu pour sauver son frère et il savait que le Yamada en ferait de même. La relation entre Demon et Yusuke devait sans autre être similaire.

    Soudainement, inconsciemment le Jisetsu révéla des informations intéressantes sur le Katano, il s'était mis Konoha à dos, voilà la raison de sa présence en prison, l'élève de Kioshi ne savait rien de tout ça. Cependant, le civil ne se faisait pas de soucis pour lui, il disait qu'il allait s'en sortir, car le prisonnier faisait partie des Sept Épéiste de la Brume. L'utilisateur du Onkyôton ne s'était donc pas tromper sur la force, qui résidait à l'intérieur du déserteur, il était vraiment quelqu'un de puissant, le membre de l'équipe Miira ne ferait pas long feu face à un tel adversaire. Yuki serait probablement plus en sécurité à ses côtés, qu'à ceux de notre jeune héros, c'était une évidence. Demon était convaincu que la Samui allait tout faire pour le faire sortir de prison et même si le Sunajin ne voulait pas l'admettre, le manipulateur du temps avait raison. La princesse des neiges aimait le bretteur et pour rien au monde, elle allait le laisser en cellule.

    Le défenseur moral de la paix secoua la tête pour arrêter de penser à cette histoire, à ce triangle entre Yuki, Yusuke et lui. Il était venu exprès ici pour se changer les idées et cesser de réfléchir à ce sujet. Heureusement que le noiraud était là pour lui faire oublier un instant ce genre de problème, le civil expliqua que c'était Kiri qui donnait les ordres et lui, il ne faisait que les exécuter comme un bon ninja, au service de son village. Cependant, il en eut marre de cette vie, il ne voulait pas devenir un tueur, ce fut la raison de sa désertion, mais avec les dons qu'il avait, c'était dommage de ne pas suivre la voie du Shinobi. Cependant, ça ne servait à rien d'être un ninja si l'on avait pas de but, par exemple, notre jeune héros était devenu ninja dans le simple but de répandre la paix dans le monde, enfin simple, complexe but.


      " Oui c'est bon, j'en ai fini pour aujourd'hui. "

    Dit-il en rigolant également.

      " Ravi d'avoir entendu ton passé, c'est à ton tour de me poser des questions, si tu souhaites en savoir plus sur moi bien sûr, même si je pense que tu en sais déjà pas mal avec la technique que tu as utilisée tout à l'heure. "

    Les rôles furent inversés, le Genin donna l'opportunité à Demon d'en savoir plus sur lui, allait-il saisir cette chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:28

Finalement l'homme aux cheveux blanc raconta qu'il avait enfin fini son interrogatoire... Hé bien... Enfin, il était vraiment curieux ce garçon... Et cette naïveté... Cela lui rappeler qu'elle qu'un il y a quelque temps... Quelque mois pour être plus précis.

Le jeune homme explosa de rire durant deux bonnes minutes, on aurait pu croire que cela était a la limite de la moquerie envers le sunajin, mais en réalité il n'en était rien... Ce Kibō... Il faisait penser a Demon lorsqu'il était génin... Enfin... A son fond intérieur, a qui il était sous ses air provocateur et arrogant... Et le plus marrant dans cette histoire et que les deux avaient vu leur cœur chavirer pour la même fille, le voir lui ramener a voir le reflet de qui il était, de ce qu'il fut tout du moins.

Aujourd'hui, il n'était plus qu'un homme avec un passé qu'il chercher désespérément a oublier, sans présent et sans avenir, une existence vide et vide de sens, peut-être que cela était le prix a payer pour se battre contre sa nature profonde, contre son destin.

L'homme aux cheveux blanc n'en avait surement pas la moindre idée mais... Si la vie ne lui avait pas arracher son sensei, ne lui avait pas prit sa vie une seconde fois, surement serait-il devenu comme cet homme en face de lui.

Malheureusement, aujourd'hui il n'avait plus rien a perdre hormis sa vie, il n'avait plus rien a offrir, la seule chose qui lui rester était son talent a prendre celle des autres... Et c'est peut-être ce qu'il haïssait le plus chez lui, le fait de n'avoir de force que pour prendre, la vie lui avait voler ses rêves et ses espoirs de vivre une vie normale... Et lui la seule chose qu'il savait faire était d'écourter le passage sur terre de ceux qui avait eu ce privilège...

Le jeune homme se retourna puis il expliqua :


-Je n'ai aucune question sur ton passé, ce que j'ai vu me suffit amplement... Mais si je peux te donner mon avis... Quoi qu'il puisse arriver... Ne laisse jamais la vie te détourner de ta voix, combat là jusqu'à la mort... Ne devient jamais un homme avec plus rien a perdre, quelqu'un pour qui son existence et devenu son seul intérêt...


Le jeune homme avança... En gros, il venait de conseiller à cet homme de ne pas devenir comme lui... Quelle ironie... Le jeune homme se mit a rire puis il avança et leva une main :


-Aller, a la prochaine l'ami.

Le jeune se mit a sourire... Si seulement lui aussi pouvait suivre son conseil... Mais cela était déjà trop tard pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:37


    Demon se mit à rire tout seul, pendant un bon moment, enfin deux minutes, mais regarder quelqu'un rire sans comprendre le pourquoi, rendait le temps bien plus long. Kibō attendit que ce dernier finisse de s'éclater tout seul, pour essayer de comprendre pourquoi il venait de rire ainsi, mais bon, ça faisait depuis le début de leur rencontre qu'il rigolait, chaque chose que notre jeune héros faisait ou disait, le Jisetsu se mettait à rire, drôle de personnage. Finalement, son fou-rire s'éteignit et le noiraud prit la parole pour s'exprimer auprès du Sunajin.

    Le déserteur n'expliqua pas pourquoi il venait de rire et ne voulait rien savoir de plus sur le compte de l'élève de Kioshi, à voir, ce qu'il avait vu, lui avait suffi pour comprendre la vie du Genin du village caché du Sable. Cependant, l'ex-Kirijin voulut donner un conseil au défenseur moral de la paix, lui disant que quoi qu'il arrive, il ne devait pas se laisser déporter de son propre chemin, il devait tout faire pour continuer à marcher là, où il souhaitait aller. En aucun cas le spécialiste en Fûinjutsu devait devenir un homme sans but, quelqu'un se contentant de vivre attendant que la mort ne vienne le chercher. Il s'agissait là, de mots très profonds, qui en disait long sur le vécu de l'ami de Yusuke et Yuki.


      " D'accord, je ferais en sorte de ne jamais abandonner mes rêves et de toujours avancer sur mon chemin... "

    Sur ces paroles, Demon s'en alla, il leva la main pour saluer notre jeune héros. Kibō aurait voulu faire quelque chose pour cet homme, qui avait sûrement eu une vie très difficile, mais malheureusement, il était déjà loin, parti pour continuer sa propre vie, attendant que la mort vienne le prendre, car sans aucun doute, il faisait référence à lui dans ses paroles. Le membre de l'équipe Miira espérait du fin fond de son coeur qu'il rencontrera à nouveau cette personne pour lui offrir une nouvelle vie, mais il fera cela, une fois qu'il aura réglé ses problèmes, car il était, effectivement, dans un beau pétrin et le destin ne lui réservait rien de bon. Cette rencontre lui avait fait du bien, maintenant, il ne restait plus qu'à retourner à Konoha et faire un seul et unique choix, mais ce dernier changera la vie de Kibō à tout jamais...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le troisième de la bande ! |Jisetsu Demon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» La rencontre avec un Demon [PV : Jisetsu Demon]
» Le Jisetsu et le Seki [Jisetsu Demon]
» Le Sabreurs et le Jisetsu ( PV DEMON )
» Entraînement HARDCORE! (Pv Jisetsu Demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-