N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel ami ? [ PV Seki Rikku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Koremasa Takeda
Koremasa Takeda
Informations
Messages : 7

Un nouvel ami ?  [ PV Seki Rikku ] Empty
Message(#) Sujet: Un nouvel ami ? [ PV Seki Rikku ] Un nouvel ami ?  [ PV Seki Rikku ] EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:35

Combien de temps ? Depuis combien de temps je marche ? Je ne sais plus vraiment, je crois que ça fait 4 ou 5 jours, peut-être 7, j’ai arrêté de compté. Je commence à croire que j’ai pris la mauvaise direction, normalement j’aurais déjà du rejoindre le désert. Avoir sur que je prendrais temps de temps à me rendre je crois que j’aurais emporté quelque chose à mangé. Mon estomac commence à me faire payer d’être partie dans rien. Quoi que en même temps, vue ce qui c’est passé je me serais mal vue prendre quelque chose dans le frigo. D’ailleurs il serait peut-être le temps que je lave le sang sur mon kimono. La pluie d’hier à déjà fait une partie du travail mais sa eu temps de s’incruster. Oui c’est une bonne idée, prochaine fois que je vois une rivière je laverais ce kimono, il sentira le poisson mais au moins on n’aura pas l’impression que je viens d’égorger un cochon.

Tiens il me vient une odeur, particulière. Je suis près à gagé que quelqu’un est en train de faire cuire du poulet. Je rêve ? Non impossible je ne suis pas rendu au stade des hallucinations. Je vais aller voir, au mieux je vais tomber sur un groupe de monde qui font un feu au pire, humm au pire je tombe sur un feu de forêt ou il y avait un groupe de poulet qui passait et ils sont tous en train de brûler… Bon, je commence à divaguer. Reste que ce n’est pas en théorisant la réponse à ma question que je vais vraiment y répondre. Donc m’avançant tranquillement vers l’origine de cette odeur, je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’il va se passé si je tombe sur un groupe de voyageur. Je dois avoir l’air d’un mort vivant. Mon kimono recouvert de sang, tout effiloché, les manches déchirées jusqu’au coudes, le visage couvert de crasse.

-Rien à foutre ! J’ai trop faim…

Je viens vraiment de parlé à voie haute ? Je ferais mieux d’être plus prudent, rien me dit que je vais tomber sur des gens commodes.

-C’est sur je suis rendu fou…

Je me tiens là les genoux tremblant, la bouche grande ouverte. Je n’avance même plus tant ce que j’ai devant moi me semble improbable. Sa fait une éternité que je n’ai pas vue personne, pas la moindre trace de civilisation et là je tombe sur une maison au beau milieu de la forêt ? Je crois que je m’attendais d’avantage à mon feu de forêt plutôt que cette éventualité. Je reprends donc le contrôle de mes jambes et j’avance vers ce que je crois être un mirage. Plus j’avance, plus l’odeur est forte et plus l’odeur est forte plus mon estomac me rappel le temps que j’ai passé sans rien lui donné. Arrivé à la porte, sans me posé de question sur ce qui pourrais m’arrive, je tends le bras pour frappé et signaler que je suis là. Mais mon corps ne m’en donna pas le droit. Je perdis tout simplement connaissance, mes genoux mon lâchés, j’ai eu l’impression d’avoir un coup de poignard dans l’estomac. Peut-être que sa faisait plus que 7 jours finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Un nouvel ami ?  [ PV Seki Rikku ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un nouvel ami ? [ PV Seki Rikku ] Un nouvel ami ?  [ PV Seki Rikku ] EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:18

Une belle journée de Juin... Journée qui allait être grandement embellie par le fait que j’allais pour la première fois aller a la mer. Réveil dès l’aube, fébrile et paré a cette nouvelle expérience. En tout cas le soleil était bien présent, et pour l’occasion mon père avait mis un poulet a cuire, poulet dont l’odeur exquise se répandait dans la maison et au delà. La route était assez longue, environ deux heures pour arriver a la plage. J’étais chargé de beaucoup de préparatifs, dont le fait de laver et sécher les habits et les serviettes...

J’étais tellement excité a cette idée que je courais littéralement d’une pièce a l’autre. C’était l’une de mes rares escapades en dehors des bois et je ne pouvais rêver meilleur endroit que la mer qu’on me décrivait d’un bleu azur des plus beaux.
Vers dix heures, j’allais sortir afin de voir si les tissus avaient séchés. C’est alors que j’entendis des bruits devant la porte, et un bruit d’impact contre le sol, comme quelque chose qui s’abattait. Quelque peu intrigué, j’ouvris la porte avec vitesse.

J’eus un haut le corps. Je sentais mes pieds tellement mous que je sentis la terre ferme défiler sous moi. Devant moi, une vision d’horreur, un fantôme, voir même un zombie, inanimé, le corps crasseux et l’habit tacheté de sang d’un rouge vif. Malgré la peur, je criais a tout poumons avant d’aller me réfugier dans les bras de mon père qui n’y comprenais rien. Je pleurais maintenant toutes les larmes de mon corps et tremblait d’effroi.
Me regardant tendrement, il me dit :
- Qu y’a t-il Rikku, hein ?

C’est avec peine que mes cordes vocales se déplacèrent correctement

- Il... Y’a un fantôme dehors.

Le visage de mon père avait quelque peu changé, et était devenu un peu plus sérieux. Il s’avança tout de même calmement vers la porte et fus tout de même un peu surpris a la vue du corps. Il s’accroupit et le prit dans ses bras puis rentra avec lui dans la maison afin de le déposer dans sa chambre, sur son lit...

- Tu vois... C’est juste un garçon. Par contre, je ne sais pas pourquoi il est dans cet état.

Mon père commença a l’examiner, son corps était vide et il n’avait plus aucune force. Il devait avoir marché une sacrée longue traite. Il fallait le soigner. Tout d’abord, il essaya de l’animer a coup de petites tapettes sur la joue, mais cela s’averait sans résultat. Il sortit donc dans la cour a la recherche de quelque chose. Il revint un peu plus tard avec un seau d’eau remplit dont il renversa la moitié sur la tête du jeune homme. Il se retourna vers moi et me dit :

- Désolé, pas de plage cette fois ci. Je dois aller en ville pour lui acheter quelques médicaments, je serais de retour, ne t’en fais pas. Occupe toi de lui, je compte sur toi !

Il sortit en trombe me laissant seul avec cet étrange garçon. Malgré la peur qui était toujours omniprésente, je ne pus m’empêcher d’aller le poulet pour le mettre sur la commode près de la tête du jeune homme. Je penchais la tête en sa direction en lui disant « réveille toi », mais il s’anima légèrement et mes pensées de peur reprirent le dessus. Je me plaçais dos au mur qui lui faisait face ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel ami ? [ PV Seki Rikku ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Seki Rikku !
» Nostalgie... (pv Seki Rikku)
» Rencontre fortuite à Kumo [PV Seki Rikku]
» Regret, remord ? Non, aucun. [PV Seki Rikku]
» [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-