N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

[FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] Empty
Message(#) Sujet: [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:09

Quelques jours avant son arrivé au village caché des nuages, son tuteur lui avait fait part de plusieurs choses comme toujours obéir à ses supérieurs même si ils étaient arrogant et qu'il ne voulait que rabaisser le jeune Genin ou d'aider les villageois dans leurs activités lorsqu'il en a le temps et surtout quand les dits villageois sont âgés ou en difficultés mais encore d'autres choses tel qu'aller s'entrainer un peu chaque jours ou au moins un jour sur deux lorsqu'il n'a pas de mission en cours chose qu'il décida de faire en premier car ce long voyage à travers le pays de la foudre ne lui a pas donné l'occasion de parfaire ses aptitudes physique ou comme le dirait Hei, son Taïjustu !

Une fois arrivé à ce fabuleux village, Hei ainsi que Ryo se dirigèrent dans le quartier résidentiel où s'y trouvait les locaux du Jônin, son tuteur. Ils s'installèrent alors et commencèrent à nettoyer la maison et y faire un peu de rangement au vu de ce nouvel arrivant. Quelques heure plus tard la maison était flambant neuve et les résidents plus que satisfait à une chose prêt, Ryo voulait maintenant sortir s'entrainer pour se dégourdir les jambes après ses longues heures de calèche.
Il se dirigea alors vers le terrain d'entrainement dont Hei lui avait enseigné le chemin. Il y vu toutes sortes de choses servant chacune au différentes envie de la personne : des tapis de Yoga pour les personne qui recherche la souplesse et la maitrise de son corps, des appareils de musculation pour ceux qui souhaite gagner en force et sublimer leurs corps, une multitudes de parcours de course pour gagner en vitesse et endurance, des « stand » de tir de toutes formes pour les adeptes du lancer de projectiles ainsi que beaucoup d'autres.

Après avoir profité des tapis mis à disposition pour prier, il commença par le Yoga afin de s'échauffer et se mettre en condition à la fois mentalement et physiquement. Après une petit heure, il se leva pour faire un peu de course. Seulement, au point de départ, un autre jeune garçon semblait prêt à attendre le coup d'envoi d'un des Jonin président le terrain d'entrainement, Ryo s'empressa alors de prendre position afin de participer à cet course qui semblait être un véritable parcours du combattant ayant pour circuit toute l'aire d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

[FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:04


Un jour après ma venue a Kumo, mon père s'empressa d'aller faire un Raport concernant mes apptitudes a l'analyse dans les phases de combats en compagnie des deux hommes qui nous avaient accompagnes. Certainement peu convaincu que le fait que je soit le fils du Juniin qui a effectué le rapport, le Raikage m'envoya encore faire un test, cette fois dans les terrains d'entrainement… Lorsque je sortit, je fut tout d'abord surpris de cette grande aglomeration, il faut dire que je n'y étais pas habitué, partout marchands se bousculent, les hommes et femmes préferant papoter au lieu d'aller faire des ampletes. Après une assez longue route sinueuse dans la quelle je fut guidé par mon Nouvel évaluateur, Raïga, je put constater l'incroyable terrain qui s'offrait a moi… Protégé par un grillage, il disposait d'une large pallette d'instruments physiques, composés de toute sorte d'Haltères… Je voyais certains s'entrainer auprès de leur Sensei, et d'autres prenant part a des Duels de Techniques assez variès… Certains préferaient l'ambiance "Soft" du Yoga ou juste venir admirer. Pour ma part, j'allais avoir droit a un Test Vitesse/Endurence qui comportait des obstacles de difficulté assez differentes, de simple Haies en passant par les barres fixes jusqu'a ce qu'on arrive aux fatidiques escalades de mur… Ayant vécu au beau milieu d'une foret, je ne pouvais pas espérer meilleur… Attendant anxieusement le Signal de départ, je vis un gars qui frolait les deux métres pour un poids avoisinant les cent-vingt… Il ésperait vraiment avoir une chance ? Certes s'était 120 Kilos de Muscles mais tout de même… M'enfin, on m'avait apris a ne jamais sous-estimer quiquonque.

- Tu veux courir, me fait pas sourir,t'est fait pour marcher, c'est la réalité, Yeah !

Rien de mieux qu'un peut de Rap Enka avec un soupçon d'arrogance pour mettre l'ambiance… 
<>
A peine j'avais entendu le Signal que mon adversaire filait tel une fusée, apparament je m'étais trompé sur son compte…

*Si je resume le terrain, le premier quart est sans obstacle… Après viennent deux quarts, soit une moitiée, d'obstacles purs, on finit en ligne droite après…*

Il est très véloce en ligne droite malgrès ce que je croyait, mais sa corpulence va le freiner dans les obstacles… Ce que je peux faire maintenant c'est de garder l'écart constant, voir grignoter un peu de terrain pour le prendre de court dans la phase obstacles et s'assurer une avance assez considérable pour finir mon sprint tranquillement.

Je mettais donc maintenant les bouchées double mais malgres ça il était toujours sur sa lancée, imperturbable… 
L'écart était résté stable, mais voîlà que les Haies se présentaient… Comme j'avais pu le croire, il est freiné par sa corpulence et fait tomber une haie sur deux… Déchainé, j'enchainais les haies une après une, et notre difference se faisait de plus en plus petite… Maintenant on devait se faufiler dans des Roues assez hautes... Voîlà, il est definitivement freiné, coincé au niveau de la taille… Dans un élan majesteux et un bond souple, je parvint a passer la roue sans qu'elle me freine au même moment où il était parvenu a se faufiler. On avait déja parcouru la moitié, et on était ex-æquo, tous deux haletant de sueur, se préparant mentalement a l'approche des barres fixes !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

[FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:29

Ce terrain d'entrainement regorgeait de talentueux ninja ayant chacun sa propre façon de s’entraîner. Chacun se surpasser pour satisfaire leur senseï ou se satisfaire eux même. Quoi qu'il en soit, le point de départ de cette grande course était surveillé de très près par un grand nombre de shinobi, des jeunes comme des vieux ! Les plus jeunes eux voulait voir si ces deux jeunes gens serait plus ou moins fort qu'eux car il est vrai qu'à cet age là on se souci beaucoup de sa force de combat plutôt que sa force moral tandis que les plus vieux attendait d'être ébloui par les prouesses de ceux qui seront surement là pour prendre le relais.

Son adversaire pour cet épreuve semblait à la fois amusant et arrogant mais comme à son habitude, le jeune Genin resta muet. Le coup d'envoie était lancé et Ryo prenait la tête grâce à sa vitesse qui n'avait rien de commun, même si le second ninja était rapide, les muscles de Ryo lui procurait un avantage certains dans ce type de course. Une fois cette première étape passée, Ryo perdait son avance lors du passage des haies dont il eut du mal à évaluer la distance entre chacune d'entre elle pour sauter correctement. La troisième étape était de passer une roue, Ryo trouva cela difficile au début avant de trouver la façon de faire seulement pendant ce temps, son adversaire l'avait rattrapé. Une quatrième étape les mesurer une fois encore, les barres fixes, au coude à coude, cet obstacle là n'avait pas réussi à départager les deux concurrents dont l'un parcourait ses barres grâce à ses gros bras avec une facilité déconcertante et l'autre grâce à son agilité et sa légèreté incroyable.

Ils eurent alors à passer dans des petits tranchés ou ils avaient était contraint de passer allongé pour ne pas toucher les fil barbelés du dessus, la corpulence de Ryo lui procurait un net désavantages tandis que l'autre ninja le traversait tel un serpent. Il n'avaient que quelques mètres de différences lorsqu'ils arrivèrent à la dernière étape qui était une ligne droite. Bien sur, Ryo était avantagé et gagné en vitesse chaque seconde mais la monté d’adrénaline se faisait ressentir chez les deux shinobi ce qui pimenté le tout et montrait à leurs spectateurs des prouesses qu'ils n'avait surement jamais montrer avant. Avec une grande hâte, le descendant de la lignée des Sen avait rattrapé son adversaire, malgré tout cela, la ligne d'arrivée était là et les deux participants finir sur un ex-æquo. Il furent tout deux applaudit à leur plus grande stupéfaction, car pour eux ce n'était pas une réelle égalité, mais plutôt une victoire conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

[FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:57


Voîlà, nous étions maintenant arrivés aux barres fixes… On évoluait presque a la même vitesse, chacun a sa manière… Après ça, on devait se faufiler face contre terre, bien sûr, mon corps frêle me proccurait un avantage considérable, et plusieurs metres nous avaient sépares. A ma grande surprise, beaucoup de gens nous observaient, il sortait lui aussi maintenant et faisait face a l'arrivée, je lui tint quand même tête, et je sentais maintenant mes poumons se crisper et mon rythme respiratoire s'emplifier. Mes jambes s'étaient engourdies et je sentais ma taille devenir toute rouge sous l'effort. 
*Alleeeeez !!!*
Ex-Æquo, le résultat était plus que satisfaisant devant un tel adversaire… Harrasé par une telle performance, j'étais sur que le rapport qu'allait éffectuer sur moi mon accompagnateur me serait plus que favorable, et ce mystérieux adversaire n'y était pas pour rien… Il m'a permi de me dépasser moi même et puiser au fond de moi une énergie antérieure, je ne sais pas si je lui avait paru désagréable…

- Merci pour ce petit duel. Désolé si je t'ai paru impoli c'est juste pour mettre un peu "d'ambiance"… Seki, Rikku, enchanté, et j'éspere que j'aurais la chance de te recroiser !

Après ces mots, je prit congé au près de lui me dirrigeant vers ma Maison, celle que je n'avais jamais vu. Là-bas, j'allais prendre une douche, découvrir le Luxe que s'offrent les grandes familles, jouir d'une mère… D'une famille au grand complet et servir Kumo. Rien, dans cet instant n'aurait pu être plus beau. Quant a cette brève rencontre, s'était mon premier contact dans la ville de Kumo, et il avait étè très beau ce contact. Je suis sur que notre amitiée perdurera…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

[FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:37

Au beau milieu de cette foule de sportifs, le jeune arrivant se sentait presque gêné. Il y avait tellement de monde qu'il fallut quelques bonnes minutes avant que Ryo ne puissent imprégné chacun de leurs visages dans son esprit. Ce fut presque un jour de gloire pour le nouveau promu. Il était sur que ce garçon contre qui il a dû se dépasser pour finir cette course était un très bon ninja et qui sait, peut-être un futur collègue. Seulement, pour un professionnel en Taïjutsu, Ryo avait était bien médiocre, peut-être que cela était dû à la fatigue après ce long voyage ou la surprise d'une tel course, voila ce qu'aurait été les excuses d'une autre personne mais surement pas Ryo, pour lui, l'alternative était qu'il avait besoin de s’entraîner davantage.

Lorsque son compagnon de circuit lui avoua qu'il ne voulait pas paraître impoli, le jeune Genin raya de ses pensées le coté arrogant en soulignant beaucoup plus le coté amusant du personnage. Personnage qui maintenant s'appelait Seki Rikku. Celui-ci s'éloigna pendant que Ryo reprenait son souffle, c'est alors qu'il s'exprima à son tour.

"Sen Ryo, ravi de t'avoir rencontré, à bientôt !"

Le jeuen Genin rentra alors chez lui le sourire au lévre car en plus de s'être entraîné d'arrache pied comme le voulait Hei, il avait fait la connaissances de bon nombre de ninja parmi ceux qui l'avait applaudit, mais le plus important était ce Rikku qu'il espérait revoir afin de pouvoir servir Kumo de façon plus décontracté que professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] Empty
Message(#) Sujet: Re: [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] [FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Quand les Genins se déchaînent ! [Pv Seki Rikku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand des genins deviennent des prof's ! Feat Hankei Ko [Mission C]
» Un nouvel ami ? [ PV Seki Rikku ]
» Nostalgie... (pv Seki Rikku)
» Akeno et les genins [Pv Les trois genins]
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-