N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les âmes ont un temple ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Nie
Mamoru Nie
Informations
Grade : Nuke-Nin de rang C
Messages : 177
Rang : C+

Toutes les âmes ont un temple ~ Empty
Message(#) Sujet: Toutes les âmes ont un temple ~ Toutes les âmes ont un temple ~ EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:46

La symbiose ~


Le parfum délicat, cette blancheur magnifique, la seule fleur de cette sorte de rosier était magnifique, triomphante, elle trônait sur cette tige chétive si près du sol, un corps qui semblait avoir du mal à s’élever vers les cieux. Elle l’avait trouvé, heureux chanceux qu’était ce pied alors, lui perdu au milieu d’une grotte, avec pour seule bouffée d’air un trou à peine grand pour lui offrir un petit filé de lumière et probablement un peu d’eau. Oui, de petites mains innocentes, encore bien jeune, lui offrait ce jour-là un peu de soutien, le portant, lui qui n’en avait plus le courage loin de la poussière du sol, des deux baguettes qui retenaient ses cheveux, la petite fille lui avait fait un brancard. Opposé l’une à l’autre, se faisant face, chacune à part égale supportait pour lui le poids de cette ravissante rose, seul fruit de ce dernier.

Sur les parois, de beaux dessins, de très beaux vers, une poésie ou une chanson, en tout cas peu importe, Hana se plaisait à les chanter, dans ce qui était devenu son terrain de jeu favori. Cette fleur étrange était pour elle une amie au fil du temps, toute jeune et récente jeune fille, un jour Hana ne put s’empêcher d’avoir une idée hasardeuse à force de chanter la chanson gravée un peu partout ici, la plus part des écris ici par ses soins. Alors qu’elle fredonnait, étrangement, le rendu de ses sculptures de rosiers et tiges épineuses ressortait plutôt bien avec les vers gravés. Sa chanson se répétait en boucle, souvent, trop même peut-être.

Spoiler:

Comme-ci la fleur était celle de sa mélodie, elle posa ses narines en se penchant vers elle, mais il n'y avait aucun parfum, dire qu'elle avait toujours eu peur de le faire, alors qu'il ne passait rien, amusée, elle se mise à rire, secouant sa tête baissée pour souligner sa bêtise. Son nez s’était soudainement mis à saigner, le fil de sang s’écoula avant de glisser de son corps pour atterrir sur une pétale blanche, ce rouge pourpre allait à merveille avec ce blanc parfait. Avec une main, Hana tenta de couper court au liquide en le bloquant, son regard figeait sur la goutte de son sang qui glissait vers le cœur de la fleur. Celle-ci frémit au moment de son contact, surprise, la jeune fille sursauta, puis approcha sa main ensanglantée des pétales à la blancheur perdue, le flux chaud se perdait encore sur cette chose étrange qui semblait le dévorer, aspirant même celui sur ses doigts. Fascinant, envoûtant et troublant, la fleur lui resta dans les mains, se détachant d’elle-même, sans savoir pouvoir, Hana la porta jusque dans ses cheveux, un picotement se fit sentir, puis plus rien. Le rosier quant à lui laissait un bourgeon à la place de la rose, intriguée, elle le regarda un instant, avant de préférer découvrir son propre reflet dans l’eau, cette fleur magnifique dans les cheveux, son air était devenu exotique et la rose était rouge. Elle tenta de l’ajuster, mais rien à faire, elle restait figer, s’accrochant de toute force à celle avec qui désormais, elle allait partager ce bout de chair…

Dix ans plus tard, elle était là, exactement au même endroit, lieu qui avait curieusement perdu de sa magie, probablement parce qu’elle avait grandi, perdue au milieu du désert dans l’oasis de son enfance la belle se penchait à nouveau sur le rosier sans vie. Il avait totalement séché, comme cristalliser dans le cours du temps, les parois si nettes avaient-elle aussi subi l’assaut du vent et du sable, c’était comme si tout son passé s’effaçait progressivement, bientôt de sa vie d’antan il ne lui resterait plus rien, si ce n’était la fleur vorace qui survivait par un étrange procédé visant à se nourrir du sang de la Ketsueki. A ce même endroit c’était plusieurs fois jouer sa vie, elle y avait grandi, perdue un être cher par le biais d’une autre personne devenue importante pour elle. Traitresse ? Elle se posait la question chaque jour, avait-elle bien fait de tourner sa veste pour l’assassine de son grand-père, abandonnant toute rancœur simplement pour survivre ? Et quel genre de monstre pouvait-elle être pour s’y être attaché ? Tout cela pourquoi ? Être finalement abandonnée. Décidément, la destinée était bien cruelle et qu’espérait-elle en venant ici si ce n’était remué le couteau dans la plaie ? Un réconfort ? Quelle folie et pourtant, elle réussissait même à trouver le sourire malgré ce topo peu glorieux pour sa vie, cela grâce à quoi ? Un reflet dans une flaque d’eau qui lui rappelait celui qu’elle avait admiré joyeuse dix ans en arrière. Non tout n’avait pas disparu, elle était là et à ses côtés, le symbole de toute son existence dans ses cheveux, la survie à tous les prix donc ? Soit. Puisque ce lieu était son temple, la belle enfin rassurée se motivait à lui offrir un brin de ménage, curieusement, cette corvée n’en était pas une et contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle s’était offert le meilleur cadeau d’anniversaire possible.

Félicitations, aujourd’hui Hana a vingt ans et ce n’est qu’un cinquième du siècle qu’elle se doit d’atteindre ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les âmes ont un temple ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» Le Sceau des Âmes
» Le scellement des âmes ?!
» Mission B - Le ballet des âmes [PV Kyuusei]
» 2 âmes errantes [PV Kageru Kono]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-