N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Flashing [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Flash
Flash
Informations
Messages : 24
Rang : Pays de la Foudre

Flashing [PV] Empty
Message(#) Sujet: Flashing [PV] Flashing [PV] EmptyMar 19 Juin 2012 - 3:59

    « FLASHING ! », cause' Flash is too mainstream.

    Un éclat de lumière, puis, plus rien. Toujours les mêmes, toujours pareils. Identiques à ceux d’auparavant, semblables à ceux qui suivront. À toutes les fois, c’est le même coup. Et à chaque fois malheureusement je me fais avoir. Mon regard, ou plutôt mes iris, perdent de leur magnifique couleur jaunâtre pour virer au blanc l’espace de quelques instants marquants. Jusqu’ici, rien de différent à ce qui se produit habituellement. On peut dire qu’avec les années j’ai finis par savoir comment réagir, à développer avec jugement une manière de me défendre pour anticiper les prochains mouvements adverses. Mes yeux brulent. Ils chauffent, j’ai mal. Les frotter avec mes poings ne servirait à rien ; cette manière de faire n’a jamais marché auparavant, pourquoi cela marcherait aujourd’hui ? Mes avant-bras plaqués au niveau de mon visage pour former une espèce de garde, j’attends le prochain coup, l’attaque qui m’expulsera au tapis.

    Mais cette offensive ne vint pas. Tranquillement, mes prunelles reprirent de leur couleur dorée. Je plisse les yeux doucement, les protégeant du soleil qui plombe au niveau de son zénith haut dans le ciel. Il a disparu. Lentement et avec prudence, j’exécute un tour sur moi-même histoire d’analyser la zone de combat, toutefois ce saleté de mioche ne s’y retrouve pas. Peut-être s’est-il encore une fois lassé de jouer avec moi ? C’est probablement ce qui s’est produit. C’est toujours la même chose…

    Inspiration, puis expiration. Je me mets en route, suivant un sinueux sentier. La forêt qui m’entoure est grande, gigantesque devrais-je même dire. Heureusement pour moi, je la connais plutôt bien, étant habituée de m’y balader avec mon jeune frère, Raito. La végétation luxuriante et abondante caractérielle à ces lieux m’envahis. Elle n’a rien d’effrayante cette forêt, absolument rien. Tant que vous vous y aventurez en plein jour vous ne risquez pratiquement rien. Mais s’il fallait que vous y demeuriez prisonniers l’espace d’une seule nuit… Je préfère éviter d’y songer.

    Un peu plus loin devant moi, j’aperçois un jeune homme à la chevelure dorée, exactement comme la mienne. Raito. Ma chevelure se mit à se charger d’électricité statique, comme à chaque fois qu’un sentiment colérique m’envahit. Sans réfléchir, je cours vers lui, jusqu’à le pousser dans le dos tout en lui gueulant dessus.

    EH SALE MIOCHE, T’AURAIS PU M’ATTENDRE AVANT DE RENTRER ! T’ES VRAIMENT TROP… euh, je… Je suis désolée, je t’ai confondu avec quelqu’un d’autre. Merde…

    Le hic, c’est que le gamin que je venais de pousser n’était pas Raito, mon jeune frère, mais bien un garçon que je ne connaissais absolument pas. Les deux se ressemblaient, certes, néanmoins je me devais de lui faire des excuses.

    T’as rien de cassé ? Pa-pardonne-moi, sincèrement, je croyais que tu… Je t’ai pris pour mon petit frère. Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner, n’hésite pas à me le dire, peu importe ce que c’est !

    Quelle conne je suis…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shura
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

Flashing [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Flashing [PV] Flashing [PV] EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:22

Lorsque Suna devenait trop ennuyeuse, il fallait aller voir ailleurs, ne plus voir que du sable un peu partout. C'était l'une des raison qui m'avait poussé à aller visiter d'autre lieu, histoire de me changer les idées et surtout d'enlever la vision sablonneuse que j'avais en tête. A ne voir que ça, on pourrait finir par devenir fou ! En toute logique, il était impossible de quitter le village d'où nous venions pour ne pas être pris pour un déserteur, ne pas être chassé par des Oi-nin et tout simplement ne pas être rejeté par ce même village. Mais moi, j'avais fait cela, j'étais partit sans rien dire à personnes, après tout, je n'étais pas Originaire de ce village, donc quitte à être pris pour un déserteur par eux, autant en profiter pour voyager. C'était ce que je pensait sur le moment, or le simple fait d'avoir mis un pied hors de ce village était assez déstabilisant, tout simplement parce que je n'avais vraiment aucune idée de la réaction des haut gradé du village lorsqu'il me verrons revenir et que je n'aurais aucune explication à leur fournir.

Me voila arrivé dans un endroit qui m'était complètement inconnue mais, cela n'avait vraiment aucune grande importance. J'en avait vraiment marre de passer mon temps à écouter jacasser ce vieux sénile qui me servait de Kage. Il racontait des choses qui vraiment, m'étaient incompréhensible. J'étais bien là, en train de me balader tranquillement dans cet endroit bien calme, pas très accueillant mais tout de même. Voila maintenant plusieurs heures que j'avais quitté mon village qu'était Suna et pourtant, pas une seule fois encore j'avais pensé à y retourner de si tôt. Non pas qu'il était nul ce village, ni même inintéressant mais voila, les fait sont là, il n'y a pas grand choses à faire dans un village tel que celui ci. A part voir du sable, faire des château de sable, râler car nous avons du sable dans les sandales... Vraiment, comme village touristique ça serait parfait, le village serait riche et célèbre, mais là...

Après quelques minutes perdu dans mes pensées, j'avais été bousculé par quelqu'un qui en plus de ça, me crié dessus... Pourquoi donc ? Qu'avais-je fait ? Probablement que j'avais été mal poli envers la personne, mais je ne savais toujours pas qui c'était, pas avant de m'être retourné pour la voir. Une fois face à elle, j'avais pu voir qu'il s'agissait d'une femme. Ou bien peut-être une fille, mineur quoi ! Quoi qu'il en soit, sur le moment j'étais resté bouche bée face à sa beauté, presque sans pareil. En l'ayant vu, j'en avais complètement oublié le fait qu'elle avait crier en me bousculant, elle était toute pardonnée d'avance, même pas besoin de s'excuser. Donc elle m'avait pris pour son petit frère, hmm peut-être pourrais-je l'aider à le retrouver si c'était ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure. A plusieurs, c'était plus facile de retrouver quelqu'un !

-Non, c'est pas grave ne t'inquiète pas. Lui avais-je dit en continuant de la fixer ! Comment t'appelle tu, belle demoiselle ?

En oubliant les bonnes manière, j'en avais même oublié de me présenter, ce que je fit sur le coup, tout de suite après ma phrase !

-Je m'appelle Kono. Lui disais-je donc en m'inclinant vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Flash
Flash
Informations
Messages : 24
Rang : Pays de la Foudre

Flashing [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Flashing [PV] Flashing [PV] EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:39

    Mon regard jaunâtre se fixa pendant quelques secondes sur le jeune homme à la chevelure dorée. Pendant une fraction de seconde, une expression interloquée s’était gravée sur mon visage pâle. Le garçon que je venais de pousser tout en lui gueulant dessus n’avait apparemment pas mal réagit à ce qui venait de se produire. Non, au contraire, ce dernier se présenta et me demanda en retour de me présenter aussi à lui. Eh bien, les gens du coin sont plus sympathiques que je ne le croyais ! Bizarre, quand même… Un mince sourire se traça sur mes lèvres couleur chaire de pêche.

    Contente de voir que tu ne le prends pas trop mal. Ravie de faire ta connaissance, malgré les circonstances actuelles. Mon nom est Flash.

    Léger moment de malaise, où aucun d’entre nous n’osait parler. Gênée, je penchai la tête sur le côté, tâchant d’éviter de croiser directement son regard. La situation était cocasse, étrangement amorcée. Je ne savais rien du jeune homme et il ne savait absolument rien de moi. Hormis nos prénoms respectifs, il n’y avait rien, strictement rien. J’inclinai doucement la tête vers l’avant, cachant mon regard à l’aide de ma longue chevelure, masquant par la même occasion mes pommettes rouges.

    Tu… Tu es originaire du désert, c’est ça ? Mince, désolée, la question est bête… M’enfin. Je n’y suis jamais allée, en fait. Ça fait comment de côtoyer des chameaux tous les jours ?

    Effectivement, je me sentais un tantinet ridicule. Le garçon possédait un bandeau Ninja, sur lequel était gravé le symbole représentant le village caché du sable. Pourquoi avais-je donc posé la question, si la réponse s’avérait être totalement évidente ? Aucune idée. Probablement pour meubler un peu la conversation. Du moins je suppose. Ou peut-être pas aussi. Mmmmh, dilemme.

    Sinon… Tu es aux alentours de Kumogakure pour une raison en particulier ? Une mission peut-être ? Si ça se trouve je pourrais t’être utile, je suis Genin de la Foudre.

    D’accord, ce titre n’avait absolument rien d’exceptionnel. Toutefois si jamais ce Kono n’était pas habitué de se balader au cœur de Kaminari no Kuni, je pourrais assurément m’avérer utile. Surtout qu’avec le coup de merde que je venais de lui faire, je lui devais bien ça. De toute façon, je n’avais rien de mieux à faire. Ce satané Raito avait décidé que cela ne servait à rien de s’entrainer avec moi. Quel con…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shura
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

Flashing [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Flashing [PV] Flashing [PV] EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:10

Je lui avais simplement dit que je me nommé Kogo... J'aurais peut-être dû lui dire mon nom de famille avec, quoi que cela n'avait que très peu d'importance pour le moment du faite que je n'étais pas du tout connu. Je comptais sûrement le devenir un jour, quoi que... pour le moment, être le meilleur en Taijutsu me suffisait largement ! Et peut-être aurais-je dû lui donner mon âge également... Non, c'était inutile, l'unique fait de savoir mon prénom lui suffirait, c'est pas comme si j'allais vivre avec elle après tout ! D'ailleurs, elle et moi ne venons pas du tout du même village, cela crevé les yeux. Pourquoi, car j'avais mon bandeau du village de Suna, mais elle ne l'avait pas, donc unique conclusion, elle ne venait pas du sable ! Bon, pour ce qui était de la bousculade, il n'y avait aucune raison de s'en inquiéter, je ne risquerais sûrement pas de le prendre mal, bien au contraire; j'aimerais bien me faire bousculer tout les jours par des femmes aussi belle qu'elle ! Flash, tel était son nom. C'était comme ceci qu'elle c'était présenté à moi en tout cas. C'était un assez jolie prénom tout de même, Flash. C'était original, peu de gens s'appeler comme cela, non personnes d'ailleurs, pas de personnes que je connaissait en tout cas. C'était la seule et l'unique Flash de mon entourage. Probablement même du monde ninja !

Un peu plus tard, alors que le silence retentit entre nous deux, une voix, assez belle, venait de briser ce moment d'hésitation qui était ici présent. C'était pas plus mal d'ailleurs, par contre, la phrase ou plutôt, question qu'elle venait de poser était un peu... inutile je pensait. Elle avait pu voir mon bandeau, donc de là à me demander si j'étais un ninja de Suna... Enfin, je ne pouvais lui en vouloir, et d'ailleurs, je ne lui ferais même pas remarquer que c'était un peu bête de poser cette question. En tout les cas il n'y avais pas que des chameaux à Suna... ça, c'était vraiment déplacé de sa part ! C'était un peu comme si je lui demandé ce que cela pouvait procurer comme sensation d'être une fille... C'était ridicule et dénué de sens ! Enfin, quoi qu'il en soit, j'allais presque ignorer cette dernière remarque. d'autant plus que je voyais quasiment jamais de chameaux... Si peut être une fois j'en avais vu un !

-Effectivement, je suis un ninja de Suna ! Lui avais-je donc dit. Je ne vois pas des chameaux tout les jours, je vois plutôt du sable, et des compagnon d'armes ! J'avais continuer avec cette petite phrase, pour ne pas lui faire croire que Suna était un repère à Chameaux !

Puis, en prenant une petite pause de quelques minutes, en continuant de la fixer, car oui, elle était toujours aussi belle que tout à l'heure, c'était donc difficile de détourner le regard de cette personne. Je pensait déjà à ce que j'allais lui dire, bien que c'était assez vague dans ma tête pour le moment. J'allais donc me contenter de répondre à ses questions pour le moment, et pourquoi pas lui en poser moi même.

-Non non, je suis là pour me détendre. Je marchais depuis plusieurs heures, et je suis arrivé ici ! C'était la vérité en plus, je ne pouvais pas lui mentir en disant cela.

Puis, l'espace d'un instant, j'avais tourné la tête, non pas que j'en avais mal aux yeux de regarder tel beauté, cependant, j'avais cru entendre quelque chose non loin d'ici qui avait retenu mon attention. Ce n'était sûrement que mon imagination. Fort possible ! Ma tête se tournait à nouveau en direction de la demoiselle, mes yeux ce posant sur son visage, sans ne plus le quitter.

-Mais dites moi cher demoiselle, que ce passait-il un peu plus tôt, pour que en arriviez à me bousculer ? Voila la seule chose que j'avais envie de savoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Flash
Flash
Informations
Messages : 24
Rang : Pays de la Foudre

Flashing [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Flashing [PV] Flashing [PV] EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:27

    Apparemment, il n’y a pas de chameaux dans le désert. Ou du moins ils ne les côtoient pas tous les jours. Cela venait catégoriquement de briser une part de mes rêves concernant le Pays du Vent. Je m’en remettrai, évidemment… M’enfin, j’espère. Il faut avouer qu’il s’agissait d’un énorme préjugé que j’avais envers les habitants du désert. Précisons toutefois que ce n’était aucunement des propos racistes ! Non… J’aime bien les Sunajins. Après tout, ne sont-ils pas nos alliés ? Certainement. C’est assurément pour cette raison que je n’avais pas réagi de manière à me mettre sur la défensive et à me méfier du jeune homme qui se trouvait devant moi. Étant donné qu’il s’agissait d’un allié, je n’avais absolument rien à craindre de ce dernier.

    Bizarre de destination pour se détendre… Il faut se méfier de ces bois sombres. A moins que tu ne sois toujours pas arrivé ?... N’empêche, ça fait un bon bout de chemin venir ici à partir de Kaze no Kuni. Tu dois être épuisé. Tiens, prends ça… Elle n’est pas empoisonnée, tu as ma parole !

    Je tirai une bouteille d’eau de mon sac, la tendant au garçon dénommé Kono. Un cadeau, tout simplement. C’était naturel pour moi d’offrir mon aide à ce Shinobi du désert, après tout il le méritait bien. Sa politesse avait été un atout certain pour me convaincre qu’il était une bonne personne, un individu digne. Le garçon me rappela la raison de notre bousculade, subitement. L’expression sur mon visage changea.

    Ah oui ! Bon sang, un jour je l’aurai ce mioche !... C’est mon jeune frère, on s’entrainait quand il a décidé de m’aveugler pour ensuite s’enfuir. À vrai dire, bien qu’il soit moins âgé, il est bien meilleur que moi pour manier l’Art qui est le nôtre…

    Mon regard alla chercher le sol. Pas toujours facile d’être la moins douée du Clan ! Un léger sentiment mélancolique s’empara de moi, que je me hâtai de chasser. Il fallait être optimiste et négliger le pessimiste.

    Un jour, je deviendrai plus puissante que lui. Je mènerai le Clan Dentô jusqu’aux plus hautes sphères. Tel est mon Nindô !

    Un sourire étincelant se dessina sur mes lèvres rosées. Puis, je me grattai légèrement la tête, comme gênée. Avec toutes ces histoires, j’en avais presque oublié mon interlocuteur. Il devait surement penser que je ne suis qu'une pie qui jacasse sans arrêt...

    Désolée, parfois quand j’y réfléchis je m’emporte. C’est plus fort que moi, dirons-nous ! Et toi, Kono, as-tu un objectif quelconque ? Quelque chose que tu aimerais accomplir dans un avenir prochain, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shura
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

Flashing [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Flashing [PV] Flashing [PV] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:04

Voila qui était fait, les présentations étant faites, toutes les formalités aussi d'ailleurs, je n'avais presque plus rien à dire, pour le moment bien entendu. Je n'aimais pas trop rester là tout de même, debout avec tout ces gens qui passaient de temps à autres près de nous. D'ailleurs, j'étais jamais très rassuré lorsqu'il y avait trop de monde aux alentours, on ne pouvait jamais vraiment savoir ce qui pouvait ce passer dans ces moments là ! En tout cas, tout en continuant d'admirer le magnifique visage de cette charmante demoiselle, j'attendais une réponse de sa part. Non pas pressé, mais ne voulant pas rester trop longtemps sur place, à plusieurs reprise il me brulait l'envie de la prendre par la main et d'aller finir la conversation ailleurs. C'était pas non plus un gestes pour l'attirer quelque part où nous serons seuls, pour que je puisse en profiter, bien au contraire ! Et d'ailleurs, c'était également une des raisons qui me fit hésiter avant de tenter quoi que ce soit sur sa personne. Je ne voulais pas paraitre pour quelqu'un que je n'était pas. C'est alors que la jeune fille venait donc de me parler, et en finissant de me tendre une bouteille d'eau. C'est sans aucune hésitation que je l'avais prise, pour l'approcher de mes lèvres et enfin boire quelques gorgée dedans. Une fois ceci fait, je tendis à mon tour la bouteille vers son propriétaire, c'est à dire Flash !

-Merci, j'en avais bien besoin. Grâce à toi, je ne mourrais pas de déshydratation ! Lui avais-je dit avec une touche d'ironie.

Pour suivre notre discussion, elle me confia alors ses "secrets" familiaux. Ce n'était pas que cela me dérangeait d'écouter, en fait, c'est juste que, lorsque des gens parlaient de leurs familles, tout ceci me faisait replonger dans mon propre passé, et ceci... Me déranger plus que tout. C'est juste qu'il était un peu... passé en faite, et que je ne voulais aucunement m'en souvenir, pas pour le moment en tout cas. A l'exception d'une unique chose, mais ça, c'était encore différent ! Vint alors le moment où elle me parlait de son rêve. Devenir la plus forte de son clan ! C'était un assez beau rêve, bien qu'assez compliqué à réaliser tout de même ! Certes je n'avais aucune idées des capacités ni même des membres de son clan, mais dans un clan, une chose était sûr... Il y avait pas mal de concurrence ! Lorsqu'elle me demandé le rêve que je portais avec moi... C'était un peu... Bizarre pour moi d'en parler, mais j'allais faire une petite exception semblerait-il !

-Je veux retrouver la personne qui m'ait enseigné son art, et devenir son égal, voir peut-être même le surpasser ! Lui disais-je tout naturellement.

Bien qu'un peu gêné de lui avoir dit cela, je ne savais plus quoi dire par la suite... Continuer la conversation était devenu bien compliqué là tout de suite. J'hésitais, j'avais du mal à pensé aux phrases que j'allais lui dire pour bavarder mais il fallait que je me lance, ou pas... En tout cas, il ne fallait pas que je reste là, comme un imbécile à ne rien pouvoir dire...

-J'espère que tu va réussir à accomplir ton rêve en tout cas, il m'as l'air bien compliqué ! Mais je te fait confiance quant au fait de faire en sorte qu'il ce réalise. Voila tout ce que j'avais trouvé à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Flash
Flash
Informations
Messages : 24
Rang : Pays de la Foudre

Flashing [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Flashing [PV] Flashing [PV] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 4:48

    Discuter avec le Sunajin s’avérait être plutôt… étrange. C’est le moindre qu’on puisse dire. Chacun d’entre nous tentait définitivement de tenir cette conversation, de l’alimenter avec tout et rien. C’est un peu ce qui se produit quand on rencontre une nouvelle personne, non ? Au début, les idées sont difficiles à trouver, mais avec un peu de chance on finira par se trouver des points communs. Cela permettra de nouer des liens, ou pas en fait, entre nous deux. En tant qu’alliés, je considérais qu’il était compréhensible de désirer en apprendre davantage sur les Shinobis et les cultures de la nation adverse. Autant gagner du temps de cette façon, histoire d’avoir une plus grande facilité lorsqu’il sera venu pour nous de collaborer plus sérieusement.

    Ton Nindô est plutôt intéressant aussi, bien que retrouver cette personne en question sera un défi de taille à relever !... Je n’ai aucun doute sur le fait que tu y parviendras. Tu m’as l’air déterminé. C’est une qualité qui se révèle être un atout de poids !

    Lentement, je me mis à marcher, faisant signe au jeune homme de me suivre. Je ne savais trop où ce dernier se rendait, néanmoins cela ne nous ferait pas de mal de parcourir un peu de chemin. Surtout que le soleil n'allait pas tarder à se coucher… Je ne désirais absolument pas demeurer au sein de cette forêt en pleine nuit.

    Tu n’envisageais quand même pas passer la nuit en pleine forêt, n’est-ce pas, Kono ? Le village caché des nuages n’est pas très loin, peut-être que tu pourrais y passer la nuit. De toute façon, ton pays et le miens sont alliés, tu n’auras aucun problème à pénétrer le Sentier Perdu.

    Une invitation s’imposait, que le garçon pouvait effectivement refuser s’il avait d’autres plans. Par simple signe de politesse, je l’avais invité à dormir à Kumogakure directement. L’heure avance et si je ne veux pas que mon petit avorton de frère croit qu’il m’a tué dans cette forêt avec son Flash de lumière ridicule, je suis mieux de rentrer au bercail ! Mais d’abord…

    As-tu déjà vu de tes propres yeux Kumo ? C’est une magnifique cité… J’aimerais bien voir Sunagakure aussi, un jour. Et qui sait, peut-être que tu pourras me faire la visite guidée !... Mais t’es vraiment certain qu’il n’y a pas de chameaux ?!

    Un sourire s’étira sur mes lèvres, révélant mes dents blanches et pointues.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shura
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

Flashing [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Flashing [PV] Flashing [PV] EmptySam 23 Juin 2012 - 15:19

Suite à mes dernières paroles, j'attendais non pas avec impatience, une réponse de sa part, ou au moins qu'elle reprenne la conversation car je n'avais plus grand chose à dire à vrai dire ! Non pas que je m'ennuyais déjà de parler avec elle, mais voila, le fait est que je n'aimais pas plus que ça parler avec des inconnue, d'autant plus que je venais de lui raconter la chose que je comptais faire, la chose la plus importante pour moi. Pour autant que je sache, personnes n'avaient encore eu la chance de découvrir mon "Nindo". C'était la première à qui je venais de le dire ! C'était pas vraiment un secret, mais je n'aimais pas tout simplement l'idée d'en parler, surtout avec des inconnues... Oh non. La voila enfin qui prenait la parole. Tout le temps qu'elle avait pris à me parler, j'étais en train d'admirer les alentours, regardant à droite, à gauche. C'était pas la première fois que je vois une forêt, bien au contraire, mais ici j'étais comme un peu perdu...

Peu de temps après, voila que la jeune fille m'avais fait signe de la suivre en commençant à avancer. Avais-je le choix ? Enfin, je m'exécutais sur le champ. Sur le chemin, la jeune femme m'avais demandé si je contait dormir dans cette forêt... ça ne faisait pas partit de mes projets, d'ailleurs, je n'allais pas tarder à lui fausser compagnie ! non pas sans la prévenir, bien entendu.

-Malheureusement, je ne souhaite pas dormir à Kumo. J'étais venu ici simplement pour me changer les idées, et la vue aussi. Lui avais-je répondu.

Nous étions toujours en train d'avancer dans cet endroit qui m'était inconnu. Je venais aussi de me souvenir que, lors de notre rencontre, elle m'avais dit chercher son frère. Je n'allais donc pas rester ici plus longtemps, d'autant plus que, marcher la nuit, sans vraiment connaitre les environs ne me tentais vraiment pas, mais alors pas du tout. Tout en continuant notre chemins, Flash venait de reprendre la parole, me demandant si j'avais déjà vu Kumo de mes propres yeux... Bien sûr que non mais bon, comment pourrait-elle le savoir. Puis elle continuait en disant vouloir voir Suna un jour. Que je serait probablement là pour lui en faire la visite guidée. Puis, elle insistait sur ces chameaux ! Pourquoi elle s'obstinait à vouloir savoir ça ? Peut-être simplement était-elle amoureuse des chameaux...

-A vrai dire, non je n'ai jamais vu Kumo et je pense que ce ne serait pas aujourd'hui que je le verrais ! Lui avais-je simplement dit.

Puis, en m'arrêtant net, je la regardait pour finalement reprendre la parole, mais cette fois, sans vraiment hésiter sur ce que j'allais lui dire.

-Et bien, même si tu viens à Suna, je ne pourrais t'en faire la visite guidée, tout simplement parce que je ne connais que très peu ce village ! J'y suis depuis seulement quelques jours maintenant... Avec un regard un peu perdu dans les environs, je ne lui avais dit que ceci pour commencer.

Puis, en me tournant, j'étais maintenant dos à elle, il fallait que je retourne sur mes pas pour pouvoir retrouver mon chemin jusqu'à Suna, histoire d'y rentrer avant même que la nuit ne soit tombé car, autrement, je me serait probablement perdu. Je repris donc la parole, mais seulement quelques instant plus tard, et tout en commençant d'avancer vers mon village adoptif...

-Je vais rentrer chez moi, nous reverrons-nous peut-être un jour, qui sait ! C'était tout ce que j'avais à lui dire, faisant exprès d'avoir oublié le sujet des chameaux... Ah, j'allais oublier, il y a bien des chameaux à Suna, mais comme je te l'ai déjà dit plus tôt dans la discussion, je n'en voit pas à la pèle. Il n'y en a que très peu, pour le moment ! Tout en lui disant, ma voix s'éloigner de plus en plus, jusqu'à ne plus pouvoir etre entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Flashing [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Flashing [PV] Flashing [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashing [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-