N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat pour un idéal [pv Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Combat pour un idéal [pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Combat pour un idéal [pv Naoko] Combat pour un idéal [pv Naoko] EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:13

Cela faisait maintenant deux jours que cette traque avait commencé, deux jours que je rassemblait des informations et que je parcourait le monde shinobi à vive allure pour rattraper celle qui se dénommait Haku Naoko. En fait tout remonte à ce fameux jour de l’annonce de la formation de ce groupe qu’était l’ant’ei, le jour où la guerre entre Kumo et Kiri avait commencé. Il m’était apparue à ce moment-là comme une sorte de mission divine, oui on peut appeler cela comme ça, j’étais devenue un prophète, un envoyé du divin pour purifier le monde de ce qui venait de naitre comme une organisation pacifique. De ma main gauche je les jugerais, et de la droite c’est ma sentence qui tomberait telle la punition divine. A partir de ce moment-là mon choix était fait je devais les traquer tous un par un et sans merci jusqu’à ce qu’ils ne soient plus et que la tourmente qu’ils provoquaient ait totalement disparue.
Maintenant la question qui se posait était pourquoi cette jeune fille ? Ma réponse aurait pu se solder par un simple : « Il y a toujours un début à tout ». Non en fait c’est un peu plus compliqué que cela, tout d’abord je cherchais une première victime, plus faible que les grand chefs qui composaient cette organisation, mais plus forte que les simple figurants qui formait le gros des troupes. Ensuite c’était la seule fille un acte autant plus fort donc si je m’en prenais à elle car cela marque bien plus un homme quand le sexe faible est touché. Enfin c’était une ex Kumojin, une véritable aubaine pour moi qui haïssait encore plus particulièrement cette catégorie de shinobi qui appartenait ou avait appartenu au village caché de la foudre.

Je me trouve donc dans un petit village à la frontière de Yuki no kuni en sirotant une bière de bien piètre qualité dans le coin d’un bar miteux, écoutant avec attention les diverses discussion, j’attendais d’obtenir l’information qu’il me fallait pour me remettre en route et achever ma traque, car je sais que ma cible n’est désormais plus très loin. Bien sûr celle-ci ignore tout de ce que je prépare, je ne cherche pas à me divertir dans une chasse à l’homme, non pas du tout, je ne suis pas là pour m’amuser…
Mais alors que j’attends bien gentiment dans mon coin sans rien demander à personne, un homme peut être un peu trop sûr de lui tente une approche :

-Bonjour, c’est étrange tu es la deuxième ex-Kumojin que je vois trainer dans ce bar, vous organisez un rassemblement ?


Et tandis qu’il tente de me charmer avec un large sourire pour plus ou moins de mettre en confiance, je jubile intérieurement, voilà l’indice que je cherchais, ma traque va pouvoir reprendre d’ici quelques instants, quand j’aurais soutirés les quelques informations qui me manquent. Comme quoi porter ce bandeau rayé sur le front apporte quelques avantages. C’est donc sans difficultés qu’il me raconte avec plus de précision que celle-ci se trouvait ici il y a deux heures et qu’elle se dirigeait vers le nord. Avec à peine un merci, je quitte rapidement ce petit coin paumé pour vite la rejoindre. Au bout de quelques heures d’une course rapide, j’entraperçois une ombre à l’angle d’un chemin à plusieurs centaines de mètres de moi, disparaissant derrière les arbres de la forêt. Je coupe alors le chemin, grimpant aux arbres pour avoir une position plongeante, m’évitant ainsi d’être trop facilement repérable. J’atteins enfin le sentier plus en aval, sans pour autant croiser celle que je cherche. Ne sachant pas si elle a déjà passé son chemin, je décide de patienter quelques instant au bord de la route, profitant de ce court instant pour me reposer de la petite course que j’ai engagé peu de temps auparavant. Soudain je la voie, elle se rapproche, je l’avais donc bel et bien rejoins, ma traque touchait à son but et je n’allais pas laisser fuir ma proie si facilement, je ferais en sorte que le combat soit inéluctable…

-Bonjour Naoko, dis-je alors que les cerisiers en fleur bordant le chemin, laissent tomber une multitude de pétales, sous le souffle d’une nouvelle brise. Ton chemin s’arrête ici !

De tout mon corps je lui barre la route, et sors mon wakisachi de son fourreau pour bien clarifier mes intentions. Un sourire, peut être sadique vient éclaircir mes lèvres et mon regard s’assombrit, laissant bien comprendre que je ne plaisante vraiment pas :

-Tu va mourir ici même pour avoir choisis l’ant’ei. Tu ne me connais peut être pas, mais je me suis beaucoup renseignée vis-à-vis de toi, et en aucun cas je n’agis pour un village ou une organisation quelconque, je suis ici de ma propre volonté pour empêcher que votre organisation n’atteigne son but : une paix illusoire et trompeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Combat pour un idéal [pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat pour un idéal [pv Naoko] Combat pour un idéal [pv Naoko] EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:14

Vu que la jeune femme avait trouvé la majorité de sa mémoire avec l'aide de son ami kumojin, Naoko prit un temps pour visiter le pays de Yuki no kuni pour voir comment il se portait. Surement qu'il y avait des villages qui étaient mieux que d'autres. En tout cas, le village d'origine de la kunoichi n'avait point besoin d'aide pour l'instant. Donc, la petite Nao se dirigea vers un autre village et s'arrêta dans un bars pour boire quelque chose de réchauffant. Le barman lui avait suggéré de l'alcool, mais elle refusa. La demoiselle aux yeux émeraude n'aimait point son goût. Alors, elle prit plutôt du lait, vu qu'il n'avait rien à boire chaud, mise à par du sake. En buvant son lait, la jeune Haku discutait avec le barman à propos des politiques de ce village et des revenus. Les pauvres, ils étaient en dette totale avec d'autres pays aux alentours, du coup, le village est rendu plus sinistre. Naoko voulait bien les aider, mais elle n'avait pas tous ces ryos pour la rembourser. Bon, elle fera quelque chose plus tard pour ceci. Finissant son lait, la petite princesse remercia le barman en donnant son argent et des tips avant de partir tranquillement vers un autre petit village.

Marchant tranquillement dans la forêt, Nao prit le temps de regarder la faune et la flore de Yuki no kuni. D'après l'ex-kumojin, le paysage était tout simplement magnifique. Il y avait des fleurs où qu'on ne trouvait pas ailleurs et des animaux tellement étranges, mais mignons en même temps. Justement, pendant le chemin, la eiseinin croisa un loup qui avait une patte de cassée. Ne voulant pas le laisser comme ça, elle s'approcha doucement et calmement du loup qui grognait un peu. Ensuite, quand elle fut assez proche de lui, elle lui dit que tout allait bien aller et se pencha pour observer sa blessure. Aïe, ce n'était pas une blessure mineur, mais il était loin d'être dans un état cruciale. Alors, la ninja plaça ses mains proche de la blessure et chargea son chakra guérisseur pour refermer cette plaie. Au début, le loup grognait fort et avait lancé un regard meurtrier à la jeune femme qui souriant doucement, puis, quand il fit que sa patte était totalement rétablie, il resta un petit moment à fixer la douce kunoichi avant de lécher sa main et partir dans les bois. Contente de ce geste, Naoko se leva et continua son chemin, vu qu'elle avait prit un peu de retard. Par contre, durant le chemin, il arriva quelque chose qui bouleversait un peu la ninja. Elle n'avait point prévu ces évènements.

En fait, Princesse Nao était non loin et ni proche quand ceci se passa. Elle marchait tranquillement et paisiblement en observant la végétation en santé aux alentours d'elle et une voix féminine fit arrêter brusquement la jeune ninja. Fronçant un peu les sourcils, vu qu'elle ne savait guère de qui provenait cette voix, la kunoichi mit sa main doucement sur Doux Souvenir tout en étant attentive à ce qui se passait. Soudain, après avoir attendu que le chemin de la Haku s'arrêtait ici, elle vit une personne aux cheveux roses tombé et lui barré la route. Naoko reconnaissait ce visage, vu qu'elle avait déjà vu son visage dans la rue. Écoutant attentivement l'ex-kumojin (parce qu'oui, elle était une nukenin, vu que son bandeau de kumo était rayée), Naoko ne put s'empêcher de la fixer avec un regard interrogateur. Depuis quand que les gens savaient qu'elle avait déjà été dans l'organisation l'An'tei? Oui, elle avait bien dit était, vu que Naoko et Haru-sama n'était plus dans cette organisation depuis le Tournoi à Konoha. Cependant, même si la femme aux cheveux roses la menaçait, la petite Haku ne put s'empêcher de faire un léger sourire doux sur son visage et de dire calmement.

-Bonjour madame. Je ne sais pas ce que je vous ai fait, mais je n'ai qu'une chose à dire. Vous vous êtes un peu mal renseigner, vu que je ne suis plus dans l'organisation qui prône la paix. En fait, quand j'ai déserté, je ne savais guère que je m'embarquais dans une organisation. Bon, vu que je ne suis plus vraiment une cible, puis-je passer, s'il-vous-plait?

Naoko espérait que la nukenin la laisse passer pour éviter les affrontements, vu que la ninja n'aimait point se battre par peur de blesser ou de se faire blesser. Tout de même, elle resta sur ses gardes au cas où elle voudrait sa peau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Combat pour un idéal [pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat pour un idéal [pv Naoko] Combat pour un idéal [pv Naoko] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:31

Je n’en reviens pas, et je dois dire que la réaction de la jeune femme me surprend car n’était pas du tout celle que j’envisageais. Serais-je en train de me tromper de cible ? Non impossible, la photo correspond trait pour trait à moins que ce ne soit un Henge, mais cela m’étonnerait fort puisque personne n’est au courant de ma traque, même Makka ne sait pas ce que je suis en train de faire alors qui pourrait le savoir hein ? Tenterait-elle de me flouter ? C’est certains, après tout la membre d’une organisation pacifique cherchera la voie la moins belliqueuse pour se tirer de ce genre de situation, et un mensonge pareil serait parfait. Seulement on ne se joue pas de moi aussi facilement :

-Donnez-moi une seule raison de vous croire ! Cela fait deux jours que je suis à votre poursuite et mes sources sont sûres, alors il va falloir que vous ne trouviez un meilleur mensonge que celui-ci pour éviter que je me jette sur vous.


Pourtant j’ai beau être persuadée qu’elle ment, un part de moi-même se dit que peut être c’est la vérité et qu’elle a véritablement quitté cette organisation. Dans le milieu de l’information, les informateurs sont aussi véreux que n’importe quel brigand et autre bandit, de par la manière dont ils obtiennent leur marchandise qui ne se fait que rarement dans les règles de l’art, souvent d’ailleurs taisent-ils leurs méthodes peu scrupuleuses.

-De plus comment ne pas vous apercevoir que vous veniez de vous engager dans une telle organisation, il faudrait être simplet pour ne pas s’en rendre compte.


Oui le plaisir d’être blessant, je commence à chercher un moyen d’excuser le fait que je vais me battre contre elle car si vraiment elle n’est plus de l’ant’ei, je n’ai pas fait tout ce chemin pour finalement partir bredouille, au moins l’affronter pour voir ce qu’elle a dans le ventre, cela sera une bonne distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Combat pour un idéal [pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat pour un idéal [pv Naoko] Combat pour un idéal [pv Naoko] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:13

Naoko fut un peu déçue que la femme aux cheveux roses ne la laissa guère passer devant. En fait, elle n'était vraiment pas convaincue que la eiseinin avait quitté l'organisation An'tei, même elle la traîtait de menteuse. Comment? Naoko? Mentir? Depuis quand que la demoiselle à chevelure brune ment? En tout cas, la nukenin était déjà pardonnée par la princesse, vu qu'elles ne se connaissent pas vraiment. De plus, voulant peut-être rendre la jeune ninja en colère, l'inconnue lui avoua que d'entrer dans une organisation sans avoir si tu es vraiment dedans était un peu...stupide disons. C'est sûre que ceci touchait un peu la jeune Haku, mais elle ne devint aucunement en colère. Un léger sourire apparut sur son visage avant qu'un soupir se fit entendre entre les voix de la belle.

-Vous savez, je me suis aparçue en retard que je m'embarquais dans une organisation et je n'ai eut guère le choix d'embarquer dedans aussi. Cela n'a point été mon choix.

Puis, elle prit une pause, vu que la demoiselle réfléchissait à comment pouvait-elle prouver qu'elle n'était plus dans l'organisation. Il y avait surement un moyen, mais lequel? Il n'y avait pas de signe comme quoi tu était dans l'An'tei. Il n'y avait rien. Pourtant, en y pensant un peu, Naoko pensa à la limite que si elle dévoilerait les personnes restantes de cette organisation, cela prouverait très bien que la eiseinin avait quitté le groupe. Alors, remonta sa tête, la jeune femme regarda la mystérieuse ninja droit dans les yeux et fronça les sourcils pour montrer que celle-ci ne plaisantait pas, mais qu'elle était belle et bien sérieuse.

-Je peux vous prouver que je ne suis plus dans l'organisation An'tei en numérant les membres qui restent dedans, car beaucoup sont portés morts, disparus ou partis. Ceux que vous devriez traquer sont : Teichirô Samidare, Gabushi Jisetsu et Homura Natsume. Ce sont les seuls qui restent, à moins que le groupe ait engagé d'autres membres.

Oui, elle n'avait pas nommé les jumaux, Hakuito et Kurohime, pour ne pas qu'ils se fassent traquer par celle-ci. Naoko s'en voudrait à mort s'ils leur arrivent quelque chose. Déjà qu'elle a eut guère le choix de partir de l'An'tei sans eux... ça serait une torture pour elle de savoir que les jumaux sont en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Azuko
Azuko
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 896
Rang : S

Combat pour un idéal [pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat pour un idéal [pv Naoko] Combat pour un idéal [pv Naoko] EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:57

Comme par hasard, la jeune demoiselle me donne le nom des membres les plus fort de l’organisation, Gabushi, Teichiro et les autres n’étaient pas n’importe quel poisson, et si elle espérait que je mordrais à l’hameçon aussi facilement en gobant qu’ils étaient les derniers survivants elle se fourrait le doigt dans l’œil et ce bien profond. Bien sûr qu’il y avait eu des morts, des désertions et autres, mais de là à ce qu’il ne reste que si peu de monde, j’avais de forts doutes. Le groupe comprenait bien des sous fifres, des gens moins importants qui formaient le gros de la troupe, j’avais déjà des noms et à moins qu’elle ne m’ait pas bien compris, elle me cachait forcément certaines personnes de ma connaissance, des noms qui risquaient gros si jamais ils tombaient entre mes mains.
Et puis une pensée me vient à l’esprit, peut être que si elle ne me dit que cela, c’est qu’elle pense que je ne sais rien, que je ne connais qu’elle, bref je suis tombée sur La shinobi du monde des bisounours qui espère que cette rencontre se finira bien, que tout le monde se couchera dans son lit ce soir heureux de la journée qui vient de se passer. Désormais cette possibilité semble même plus qu’évidente, elle explique tout le comportement de la jeune femme, comme quoi les esprits les plus simples sont parfois les plus durs à comprendre, quand je pense que je l’ai imaginée menteuse et calculatrice je dois trop me projeter sur les autres, ça me ferait presque peur…
Finalement je suis pris de pitié pour cette pauvre fille, et dire qu’elle a pu survivre jusqu’ici avec un tel comportement, c’est un miracle ! Mais il ne faut pas croire que je vais baisser ma garde pour autant, je lui laisse la vie sauve pour cette fois et je n’engage même pas le combat comme prévu, mais je vais tout de même me renseigner encore un peu sur elle pour savoir si ses propos son véridique, et peut être que la prochaine fois que nous nous croiserons je ne serais pas aussi clémente qu’en ce jour…
Je sors de ma poche une feuille de papier que je plie dans ma main pour qu’elle prenne une forme de fleur de cerisier, et je souffle dessus légèrement pour qu’elle s’envole et aille vers Naoko, balloté en même temps par le vent :

-Bien, prend cette rencontre et ce pliage comme un avertissement, je vais te croire, et te laisser la vie sauve pour cette fois, mais sache que la prochaine fois que nous nous croiserons tout ceci ne se passera pas aussi facilement…

Je fais alors apparaitre un Faucon de papier, qui se place juste devant moi près à décoller, je monte dessus, et avant qu’il ne prenne son envol je dis une dernière chose à la nukenin :

-Je garde un œil sur toi ne l’oublie pas…

Et alors l’oiseau de papier blanc monte dans les cieux, porté par le vent qui souffle, allant ailleurs, là où le destin voudra bien que j’aille.


[hrp] désolé du retard, j'avais un pu oublié ce rp :s, je le conclue finalement ici, à toi de faire de même si tu veux Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat pour un idéal [pv Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat pour un idéal [pv Naoko] Combat pour un idéal [pv Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat pour un idéal [pv Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrange ça une fois pour toute! (pv Naoko)
» Espoir .... [Feat Naoko]
» Pureté [Naoko]
» Que fais-tu ici ? [Naoko]
» I don't care [Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-