N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Espoir .... [Feat Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Espoir .... [Feat Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Espoir .... [Feat Naoko] Espoir .... [Feat Naoko] EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:42

L'Akimichi a bien voulu me laisser passer et c'est avec un grand soulagement que j'accepte donc de me laisser escorter dans les rues de Konoha de façon invisible. Ses rues, je les connais bien et Panach aussi, car elle ne tarde pas à me tirer vers les écuries du village afin que je la laisse se reposer, s'abreuver et manger un peu de foin. Je prends le temps de saluer le palefrenier qui se souvient bien de moi et de desseller ma jument avec son aide. Il me dit qu'il en prendra soin et je le remercie chaleureusement avant de quitter l'endroit.

Je ne sais pas vraiment si je vais parvenir à trouver la petite maison de Naoko. J'ai des brefs souvenirs de l'endroit où elle habitait car c'était plutôt elle qui venait dans l'appartement ou je logeais avec Rin et Ryosei.
Finalement, une passante m'indique la direction de son cabinet et, je me dirige vers ce dernier avant de m'installer patiemment dans la salle d'attente jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur la jeune femme.
Je me lève et lui souris en m'avançant vers elle pour la serrer dans mes bras :


"Naoko ... Quel plaisir de te revoir !"


Je relâche un peu l'étreinte et j'avoue alors avec une certaine pudeur que :


"Je ... J'avais besoin de te voir, car j'ai besoin que tu m'examines ..."


Sans plus attendre, je me retrouve bientôt derrière son bureau et je lui explique le fondement de mon problème :


"Depuis ... Depuis que j'ai été incarcéré à Kumo ... Je pense avoir perdue la faculté à avoir un enfant ... Je n'ai pas eu l'occasion de m'occuper réellement de ce problème, car les choses étaient telles ... Que je n'en avais pas le temps, pas l'esprit pour ..."


Je soupire et regarde ailleurs en avouant :


"Je vais me marier ... Et j'ai peur maintenant ... Je ne peux pas pratiquer un examen gynécologique sur moi-même et je n'ai confiance en personne pour pratiquer ce genre d'intervention sur moi sauf peut être toi ... Tu veux bien ?"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Espoir .... [Feat Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Espoir .... [Feat Naoko] Espoir .... [Feat Naoko] EmptyDim 25 Jan 2015 - 2:36

-Bonjour monsieur Hayashi. Que puis-je faire pour vous, aujourd'hui?

Hey oui, c'était la journée où que la petite demoiselle passait sa journée à aider les konohajins. Elle passait sa journée à écouter leurs plaintes, leurs petits bobos et à les examiner. Il faut bien que, de temps en temps, que l'eiseinin met ses techniques en pratique, pour ne guère perdre la main. Ses talents étaient tout ce que avaient de plus précieux sur elle. Sans ça, elle se sentirait un peu... inutile pour le village. C'est vrai! Mise à part ses talents dans le domaine de la médecine, Naoko n'avait aucunement les capacités d'une kunoichi. Elle n'était guère très douée dans le ninjutsu offensive et encore moins dans le taijutsu, elle évitait tout ce qui pouvait toucher au combat et pouvait bien déserter, à nouveau, si jamais on lui obligeait de faire quelque chose que la demoiselle ne voudrait guère...

Bref, laissant son patient s'en aller avec sa prescription, Naoko sortit de son cabinet pour passer le prochain malade. Par grande surprise, ce fut Yuki-chan qui s'approcha d'elle Yuki... une jeune demoiselle qui maîtrise l'art médical, comme la jeune mère. Elle s'étaient même rencontrées dans ce village et échangeaient certaines connaissances entre elle. D'après Nao, Yuki était une personne très gentille et aimable. Cela faisait un grnd plaisir de la voir ici.

-Yuki-chan! Quel plaisir de te revoir! dit la Kunoichi aux perles émeraude d'une voix sincère alors qu'elle la serrait dans ses bras.

La demoiselle resta un peu dans les bras de la Samui avant de se décoller un peu. Demoiselle Haku pensait que l'ex-kirijin venait lui donner un coup de main, cependant, elle fut surprise d'apprendre la vrai raison de sa visite. En fait, la princesse des neiges avaient besoin d'un examen médical, mais, voulant rester dans la confidentialité, Naoko invita Yuki a entré dans son cabinet et prendre place. Continuer une telle conversation en public n'aurait guère été professionnelle de sa part. Bref, maintenant que la porte fut fermer et que la patiente prit place, celle-ci expliqua qu'elle avait besoin d'un examen gynécologique, mais la raison de cette examen choqua la jeune mère.

Yuki avait été prisonnière de Kumo et croyait d'avoir perdu la faculté de faire des enfants à cause de cet événement. La pauvre, elle a dû être torturée dans cette prison. Sur le coup, Naoko se sentit mal pour la belle princesse à longue chevelure sombre. Son ancienne patrie avait fait du mal à une pauvres femmes innocentes... elle avait bien fait de quitté ce village maudit...

D'un soupir, l'eiseinin garda quelques secondes de silence, laissant ses yeux clos, avant de relever légèrement sa tête pour fixer le regard bleu glacé.

-Je ferais tout pour t'aider, Yuki-chan. Je te le promet! Mais, avant tout, je pris de m'excuser pour ce qu'ils t'ont fait subir. Kumo semble être un village loyal et chaleureux, mais.. ce n'est pas le cas. Ce n'est qu'une image pour cacher leur vrai identité. J'espère que tu n'auras plus jamais de problème avec eux. Avoua-t-elle, se sentant coupable pour ses torture, avant de reprendre en souriant doucement. Bon, avant de passer le test, je suis un peu obligée de te poser les questions générales.

Naoko prit une pause pour prendre un genre de dossier. Elle écrit le nom de Yuki sur la feuille avant de la fixer, toujours souriante.

-Alors, Yuki-chan. As-tu des problèmes avec tes périodes menstruelles? Douleurs de ventre et tout? Puis, c'est quand la dernière fois que tu as eux tes périodes féminines?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Espoir .... [Feat Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Espoir .... [Feat Naoko] Espoir .... [Feat Naoko] EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:51

Un regard amer, triste se traçait sur mon visage, car, après la joie d'avoir retrouvé une amie, c'était l'angoisse qui désormais prenait le pas sur tout le reste. Enfin, j'allais savoir et donc je pénétrais dans le cabinet de la jeune femme après un homme et je m'installais en face d'elle ou s'en suivait un discours sur Kumo. Discours que j'aurais préféré éviter, car pour moi Kumo était une expérience de ma vie. Une expérience douloureuse que je souhaitais par dessus tout oublier ... Mais là n'était pas la question et je préférais couper court :


"Excusez-moi Naoko Chan ... Je préfère qu'on ne parle pas trop de ce sujet ... Je suis avant tout venu vous voir, car je n'avais pas suffisamment confiance au médecin du Shukai pour cet examen ... Je me plierai à toute votre volonté, mais j'ai vraiment besoin de savoir à présent ..."


Nous y étions donc. Le fameux moment des interrogatoires. Habituellement, c'était moi qui posais les questions. Moi qui étais derrière le bureau et moi qui faisais subir un flot de questions continues. Là, c'était le contraire et c'était on ne peut plus délicat.
Je frémissais et pourtant, j'avouais avec un certain timbre dans la voix qui m'obligeait à baisser les yeux :


"Ça fait plus de deux ans maintenant que je ne suis plus mes menstruations. Ce n'est pas que j'ai plus mal ... Mais je n'ai juste plus rien ... Et il m'est impossible d'effectuer moi-même un examen gynécologique sur ma personne ..."


Bon ok, il y avait bien les radios, les échographies, voir même les scanners pour ça. Mais j'étais pétocharde sur cet aspect-là de mon passé et de ma vie future. J'étais même morte de trouille, mais il fallait absolument que je sache maintenant. J'avais juste besoin d'une confirmation :


"Lorsque je suis arrivée à Konoha juste après ce qui s'est passé a Kumo, j'étais mourante ... On m'a soigné en allant au plus vite, mais je pense qu'on n'a pas dû regarder dans la profondeur les choses ... Le plus important c'était de me garder en vie, pas de savoir si je pourrais un jour avoir des enfants ..."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Espoir .... [Feat Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Espoir .... [Feat Naoko] Espoir .... [Feat Naoko] EmptySam 21 Mar 2015 - 18:06

Deux ans? Cela faisait deux ans que la demoiselle des neiges n'avaient guère eu ses menstruations? C'était anormal. Oui, il arrivait que certaines femmes passaient quelques mois avant les avoir, mais jamais deux années. De plus, Yuki avoua qu'elle avait tous les symptômes, mais que le saignement était absent. C'était pas bon du tout, car, cela voulait signifier que la Samui ne produisait plus d'ovule et sans ovule, elle ne peut être fécondée. Ce qui veut dire que Yuki serait devenue stérile et ça, Naoko refuser de venir à de telles conclusions. Surtout que, depuis son incarcération à Kumo, la shukajin avait mystérieusement plus ses problèmes féminins. C'était vraiment étrange et Nao aurait aimé d'en apprendre d'avantage sur cette période, mais son amie avait clairement spécifié qu'elle ne voulait point en parler. D'ailleurs, la jeune mère pouvait comprendre ça. Yuki-chan avait surement une énorme haine ou peur envers Kumokagure. Elle fut surement torturée... pauvre p'tit coeur, cela déchirait l'eiseinin rien qu'en imaginant ce qu'ils ont pus lui faire...

Un léger sourire s'afficha sur son visage alors que la demoiselle aux yeux verts écoutait attentivement les dire de son amie.

-Il est clair que ta vie était plus importante durant cette période. Ça aurait été fâcheux de perdre un des meilleurs ninja médecins du monde Shinobi par une gang de barbare assoiffé de vengeance. dit Naoko sérieusement, avant de reprendre sur un ton plus doux. Maintenant, c'est l'heure du test et je suis touchée que tu me fais confiance à ce point. Je ferais tout mon possible pour régler ton problème. Si tu as des questions ou des inquiétudes, c'est le temps de le dire. Bon... il faudra que tu te déshabilles le bas et aller t’asseoir là-bas. Pendant ce temps, je vais préparer mon matériel. Installes-toi quand tu es prête et n'oublie pas, respire bien et reste détendue, okay?

Après ses dires, l'ex-kumojin se leva et se dirigea vers la chaise où que toutes les réponses aux questions de son amie seraient répondues. Elle prépara ensuite son matériel sur un plateau roulant et métallique, attendant la princesse des neiges pour passer au test final.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Espoir .... [Feat Naoko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Espoir .... [Feat Naoko] Espoir .... [Feat Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espoir .... [Feat Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dernier espoir
» Un nouvel espoir : Le Centre
» Dernier espoir [Natsuki]
» [Rébellion] - Un nouvel espoir ?
» L'espoir n'est qu'une rumeur [Ayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-