N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Empty
Message(#) Sujet: Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:52

Examen chuunin
Tournoi - Combat E - Tour 2


Description du lieu et contexte particulier :

L’épreuve théorique se déroule en plein air sur le terrain d’entrainement n°10. Il s’agit d’une arène de combat avec gradins tout autour. Il y a des arbres, un espace clairsemé, des dunes, un ruisseau. L’arène fait un peu plus de 100 mètres de diamètre.

Depuis plus d'une semaine, tous les Genins combattent et le tournoi tire à sa fin. Seki Seijaku et Seki Akame sont parvenus, après quatre combats chacun, à la finale de ce tournoi. La foule est excitée à l'idée de voir combattre, ces deux champions, surtout Seijaku face à la redoutable Akame. La foule nombreuse composée de simples civils et de shinobis du villages éliminés ou ne participant pas à cette épreuve semble avoir une préférence pour Seijaku. C'est son nom qui retentit le plus dans les gradin,.

Comme d'habitude, vous n'avez pu voir de vos propres yeux le moindre combat hormis bien entendu, ceux auxquels vous avez participé. Mais l'heure est venu d'affronter votre nouvel adversaire.


Règles :

  • Abandonner fait perdre le combat ;
  • Perdre connaissance fait perdre le combat ;
  • Sortir de l'arène fait perdre le combat ;
  • S'en prendre à l'arbitre ou aux spectateurs fait perdre le combat ;
  • L’arbitre peut stopper un combat si l'un des adversaire est gravement blessé ;
  • Il n'y a qu'un vainqueur par combat ;
  • Les organisateurs peuvent repêcher un combattant ou choisir entre deux combattants en cas de double KO ;
  • Aucune technique n'est à utiliser au premier tour ;
  • Vous avez 72h pour répondre lorsque c'est votre tour.
  • A vous de déterminer dès le début si action cachées il y a ou pas. En cas de refus d'un combattant, les AC sont refusées.
  • Tsukio Koémi arbitre le combat.



Tour de combat :

#1 Seki Seijaku
#2 Seki Akame
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Empty
Message(#) Sujet: Re: Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:31

L'heure de la finale de l'examen des Chunin était finalement arrivée. Après avoir passé une épreuve écrite des plus stressantes à douter à chaque instant du but même de l'épreuve  qui consista finalement plus en une épreuve de mental qu'une épreuve de connaissances... Concernant cela, Seijaku avait obtenu cinq des cinq points qu'il était possible de prendre concernant la culture générale des Genins de Kumo. Concernant l'autre partie de l'examen théorique, Akame avait gardé cette précieuse information pour elle, alors même que Seijaku avait le pouvoir de l'éliminer. Elle avait donc eu 20/20 à l'épreuve théorique, et se retrouvait en finale de l'examen pratique. Après tout, elle devait être une brillante élève pour resplendir ainsi. Quel comble que les deux Genins qui avaient discuté dans l'arène pendant que tout le monde se battait dans le noir, après la confession de Seijaku à Akame à propos des codes d'élimination, se rencontrent ainsi en finale. 

Seijaku, arrivé le premier dans l'arène, put constater à nouveau qu'elle était semblable à celles des précédents combats. Le jeune Seki appréhendait l'idée de la finale, pour la simple et bonne raison que le simple fait d'être en finale soit un exploit dont il s'étonnait lui-même, étant donné la faible expérience au combat qu'il avait avant de se rendre à cet examen, mais aussi car il entendait des cris dans les gradins, des cris de son nom, l'encourageant à remporter ce tournoi. 
Après tout quelque soit l'issue du combat, il serait content du stade auquel il en serait arrivé. Après tout, au vu des résultats, Akame allait de toute façon être promue Chenin, et Seijaku, bien qu'il ne la connaisse que très peu, était heureux qu'un nouveau Seki atteigne ce rang. Il allait faire de son mieux pour montrer à Zennosuke qu'il méritait aussi ce grade, car en plus de la force, le mental et la dextérité dans la stratégie comptent aussi. 

Pourtant, malgré tous ces gens qui l'encourageaient, ce qui le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose, il se dit une chose : 

"Je suis là pour moi, et pour Kumo, pas pour le spectacle. Le but est de montrer le meilleur de moi-même, quoiqu'il arrive." 

Il décida de s'asseoir en tailleur afin de pouvoir se concentrer, et entama une méditation, les yeux clos, n'entendant alors plus aucun son, plus rien ne l'atteignait, sauf les variations de chakra. 
Après quelques minutes, le chakra d'Akame fit son apparition dans l'arène, Seijaku ouvrit les yeux et la vit, à une vingtaine de mètres de lui, en tenue de combat. A vrai dire, elle était tout aussi ravissante que pendant l'examen des Chunin.

Par respect, il se leva, finit par lui sourire, et lui dit : 

"Bonjour."


Quelques informations:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Empty
Message(#) Sujet: Re: Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:14

C'était enfin la finale du tournoi Chuunin, Akame l'avait atteint sans trop de difficulté ni même dans le mérite selon elle. Aucun de ses adversaires ne s'était montré ni même donné une once de présence dans l'arène, c'était une honte de leur part. La jeune Seki trouva leur comportement des plus désagréables et ce n'était pas comme cela qu'ils allaient monter en grade ni même avoir la reconnaissance de qui ce soit. C'était des personnes en qui on ne pouvait pas avoir confiance, m'enfin, Akame allait devoir oublier cela. Aujourd'hui, c'était un combat du destin, elle allait affronter celui qui aurait pu l'éliminer durant la phase théorique. Seki Seijaku, un autre membre de son clan et un jeune homme plutôt intéressant. La Genin allait devoir faire de son mieux surtout que contrairement à elle, il avait combattu avant d'atteindre ce stade de la compétition. Dans les vestiaires, la Seki se concentra en attendant un peu avant d'entrer dans l'arène, son adversaire devait y être déjà. Y être ? En tout cas, la brunette y espéra sinon elle le prendrait plutôt mal de gagner encore une fois sans combattre. Aka ne savait même pas si elle méritait vraiment d'être en finale face à Seijaku, mais bon, elle allait se tester durant cette rencontre.

Akame sortit des vestiaires en étant déterminés à gagner et avec le moral en hausse, elle était confiante pour ce combat. Naoko allait la regarder depuis les gradins, elle ne devait pas lui faire honte durant cet affrontement. L'arène semblait faire du boucan, les spectateurs semblaient soutenir énormément Seijaku et personne pour Akame sauf sa mère adoptive. La jeune femme entra alors dans l'arène, toujours la même décoration enfin c'était tout de même le même terrain de combat. Une zone de combat plutôt correct pour un combat de la sorte, il y avait de quoi fait pour utiliser le décor ou se déplacer. Seijaku était assis au sol, il devait sans doute méditer pour oublier le stresse et penser à gagner. Après tout, qui ne serait pas stressé avec tant de cris de soutien avec son propre nom. Akame était tout de même surpris de le voir en finale, il ne semblait pas avoir la tête du client à se présenter aussi loin dans ce genre de tournoi. La genin s'était donc trompé sur son compte et il devait être plus fort qu'il n'y paraît. Ce combat allait surement être intéressant pour elle et sans doute pour lui aussi, une défaite comme une victoire, on apprend toujours quelque chose sur soi. Akame se trouva alors à vingt mètres de son adversaire et ami, une finale purement Seki. Ce spectacle devait surement faire plaisir à Zennosuke ou à Hasaki, pour eux, cela prouvait la puissance même de leur clan. Or, la jeune femme s'en moqua un peu et allait juste se contenter de combattre son opposant. Avec un sourire après s'être levé, ce dernier la salua.

« Bonjour, Seijaku-kun. Cela me fait très plaisir de t'affronter en final et dire que tu pouvais m'éliminer à la théorie. Hum...Apparemment, le destin a voulu qu'on se rencontre en final. »

La jeune femme posa alors la main sur son katana et le regarda avec le sourire. Ce combat lui faisait vraiment plaisir et elle était vraiment excitée à l'idée de se battre contre cette personne. La kunoichi ne resta pas statique et se mit déjà à se déplacer vers la gauche et toujours en gardant la même distance. Son regard fixa l'homme, elle voulait savoir quel genre d'attaque allait-il réaliser en premier. Akame avait de quoi répondre et si elle le voulait, elle pourrait même le vaincre en une seule attaque. Malheureusement, ça serait humilié ce pauvre Seijaku et ce n'était pas le but de cet examen Chuunin. En plus de cela, elle voulait voir de quoi il était capable et de quoi elle était capable également. Prête à se défendre contre une éventuelle attaque, elle avait pensé à quelque chose pour pimenter le combat.

« Seijaku-kun. Si je gagne contre toi, tu me devras un rendez-vous au restaurant, compris ? »

C'était un peu déplacé comme pari, mais cela pourrait être amusant dans un sens. Maintenant, à voir s'il allait entrer dans son jeu et accepter ce marché tout en proposant un à Akame si c'était lui qui gagne. Le combat allait à présent commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Empty
Message(#) Sujet: Re: Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:18

Seijaku finit par faire attention à la tenue de la kunoichi. Elle était vêtue dans une tenue assez leste lui permettant d'être très mobile. Elle avait également posé la main sur son katana, dénotant sûrement une affiliation au taijutsu, ce qui mettait encore grandement en danger le genin. En outre, il n'était sûrement pas anodin que ce soit elle qui ait reçu l'information lors de l'examen théorique, et non quelqu'un d'autre. Seijaku supposa donc qu'elle connaissait personnellement le Raïkage, ou en tout cas, avait une affiliation directe avec l'organisation de l'examen, et que de grands espoirs reposaient sur elle. Elle devait donc être particulièrement dangereuse, d'autant plus qu'elle semblait avoir tout à fait confiance en elle. Elle était très sûrement, il le savait, une redoutable shinobi qui allait lui causer beaucoup de torts et probablement la victoire. 

Il le savait, il était heureux d'être ici, quelle que soit l'issue du combat, pas de souci à se faire à ce niveau là. Cette dernière épreuve ne pourrait être que bénéfique pour le jeune Seki. 
Il se contenta de répondre à la kunoichi : 

"Quoi qu'il arrive, tu ne l'auras nullement raté cet examen, si tu majores l'examen pratique en plus du théorique"

Au passage, il lui décocha un clin d'oeil ravageur, et un sourire qui l'était tout autant. 
Une fois ceci fait, il matérialisa cinq sphères de chakra qui lui serviraient à utiliser ses techniques, sans avoir besoin d'utiliser de mudras puisque la technique était de sa propre facture, et qu'elle n'était qu'une excrétion du chakra par son corps. 

Il piqua en direction des arbres à gauche de l'arène, sachant pertinemment que la kunoichi allait le rattraper avec une facilité déconcertante, et lui envoya deux shurikens afin qu'elle perde un tout petit peu de temps et qu'il puisse avancer un petit peu plus sur le terrain. A ce stade cependant, la kunoichi ne pouvait pas deviner ce que le Genin allait faire la bas, elle devrait donc se contenter de le poursuivre. 


informations:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Empty
Message(#) Sujet: Re: Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:40

Dans cette arène, deux genins allaient s'affronter pour le grade de Chuunin et montrer ce qu'ils savent faire. Akame avait réussi avec grandiose l'épreuve théorique contrairement à certains participants et elle avait eu la chance de posséder l'ultime information. Aujourd'hui, la chance et les relations n'allaient plus jouer en sa faveur, mais plutôt de ce qu'elle savait faire dans un combat. Cette fois-ci, son adversaire était bel et bien présent dans l'arène, il attendait patiemment la kunoichi. Ce n'était pas n'importe quel genre d'adversaire, un membre de son clan, le dénommée Seki Seijaku. Ce type avait pu avoir l'occasion d'éliminer la brune à l'épreuve de théorique durant la seconde partie, mais il ne l'avait pas fait. Son choix ? C'était quelqu'un de noble et maintenant, il n'allait plus devoir montrer un geste aussi sympathique que la dernière fois. Akame n'avait pas pu combattre avant d'atteindre la finale contrairement à lui, il méritait de gagner et d'avoir toute la reconnaissance. La jeune épéiste avait jusque-là, beaucoup de chance comme l'information offerte par un Chuunin et le fait que ses deux derniers précédents adversaires ne se sont pas présenté.

Salutation entre les deux Shinobi de Kumo avant le début du combat. Akame et Seijaku restaient à une distance des plus corrects et sécuritaires afin d'éviter toutes attaques rapides comme des charges. Apparemment, selon lui, la jeune femme n'avait nullement raté son examen Chuunin. Évidemment, n'importe qui pourrait dire cela au vu de ses notes durant les tests écrits, mais ce n'était pas l'avis de la kunoichi. Non, Akame voulait vraiment réussir cet examen en gagnant ce combat et cela prouverait vraiment qu'elle ne l'avait nullement raté. C'était dans la mentalité de la Kumojin aux yeux rouges et pour réussir quelques choses, il faut y aller jusqu'au bout même si c'était déjà dans la poche. Se déplaçant sur la gauche, la kunoichi ne devait aucunement rester statique et être une cible facile pour son adversaire. Seijaku lui adressa un clin d'oeil ravageur suivi d'un sourire, à croire qu'il cherchait à la draguer. Un sourire s'afficha sur le visage de la kunoichi et l'analysa. Soudain, il matérialisa environ cinq sphères de chakra comme s'il cherchait à se protéger d'éventuel corps-à-corps. Ceci n'était qu'un avis personnel de la brune, mais c'était plutôt pas mal. Rien qu'en voyant cela, il devait être bon en Ninjutsu et ses attaques basées sur la mi-distance comme sur distance. Un petit défi pour la kunoichi, mais elle avait une bibliothèque de jutsu surement plus développé que ce dernier.

« Intéressant et sans mûdra, tu es plutôt doué. Malheureusement, ça ne suffira pas, prépare toi à un vrai combat ! »

Il fuyait en direction des arbres . Cela étonna légèrement Akame, mais son doute était surement faux après le geste de Seijaku. Il envoya deux shurikens en sa direction, un petit mûdra et ses yeux rouges vif analysèrent très rapidement ses mouvements. Avançant d'un pas, elle balaya d'un coup les deux projectiles en dégainant rapidement son Muramasa avant de le rengaine l'air de rien. Il voulait la faire courir et surement la piéger dans cette petite forêt. Malheureusement pour lui, Akame était loin d'être si stupide que cela à se laisser entraîner par quelqu'un d'autre pour se faire avoir. La kunoichi marcha en direction de la forêt où aller Seijaku et soupira légèrement tout en concentrant son chakra au niveau de sa main droite.

« Apparemment, il croit que je suis capable que de faire du Taijutsu. Désolé mon cher ami, mais je n'ai nullement envie de te courir après. Seiya...»

Un arc de chakra se forme sur la main droite de la kunoichi et elle l'avait encore sur son champ de vision, elle était capable d'anticiper ses mouvements. Forme une flèche de chakra et le place sur l'arc, le fait grossir et influe du Raiton dessus tout en le visant. Un air sérieux, aucune hésitation dans son regard ni même aucun tremblement dans ses membres. Sa respiration était régulière, le vent était dans son dos donc parfait pour un tir à distance et la cible était en vue. Sa main gauche lâcha le tout et une dizaine de flèche de foudre partirent en direction de Seijaku afin de s'abattre contre lui et ses sphères à une grande vitesse. La jeune kunoichi allait donc voir ce qui allait maintenant se passer et se prépara pour la suite en se déplaçant sur le côté droit, question de ne pas trop rester au même endroit. Son regard ne lâcha pas son adversaire. À présent, allait-il prendre l'initiative de la combattre vraiment ? Sinon, Akame allait s'ennuyer et elle allait tout faire pour en finir rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Empty
Message(#) Sujet: Re: Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:58

Le combat allait être très rude et il le savait, rien qu'à la confiance dont faisait preuve la jeune Seki en le regardant avec un air de défi. Elle n'allait pas y aller de main morte, et avait sûrement de redoutables techniques à utiliser. Les chances de gagner pour Seijaku étaient minces, mais tant pis, il allait devoir faire avec. Après tout, la jeune femme était la seule personne avec qui il avait pu tisser l'ébauche d'un lien lors de l'examen, cet affrontement, quelle qu'en soit l'issue, ne pourrait que le renforcer. 

Akame avait finalement attaqué la première. Et ce fut là la plus grosse erreur que commit Seijaku dans l’élaboration de sa stratégie. Non seulement elle avait une arme de corps à corps, ce qui dénotait une affinité particulière avec le taijutsu, mais en plus, elle était capable d’attaquer depuis la distance avec un arc de chakra. Bien entendu, Seijaku ne l’avait pas quitté des yeux lors de l’invocation de l’arc. Cependant il ne s’attendait pas à ce que dix projectiles foudroyants s’abattent sur lui. Il était en train de courir, et elle avait tiré les flèches dans la direction de sa course, ayant bien anticipé ses mouvements. Le Genin n’avait malheureusement pas le temps de s’arrêter complètement, et même en usant d’un contrepied, allait au moins prendre la moitié des projectiles…
 
En un éclair, il fit l’analyse suivante tout en stoppant sa course du mieux possible : dix flèches imprégnées de Raïton lui arrivaient droit dessus. Il avait une technique fatigante lui permettant de les dévier, mais ce serait dommage de l’utiliser pour cela. Ceci étant dit, à l’ouverture à peine du combat, il était déjà en mauvaise posture, et ne pourrait plus se défendre correctement s’il prenait la technique de plein fouet. Il n’avait pas le choix, il allait devoir se défendre. La meilleure stratégie suivante consisterait sûrement à se rapprocher suffisamment pour utiliser d'autre techniques puisqu'ils se déplaçaient dans des directions opposées jusqu'à présent. 
 
« Kara No Men’Eki ! »
 
Seijaku ancra ses deux pieds dans le sol pour se stabiliser. En une fraction de seconde, il tendit les bras en avant en direction des flèches de foudre. Ses sphères formèrent une barrière de chakra devant lui, arrêtant tous les projectiles envoyés par la kunoichi. La défense étant faite, il devait nécessairement attaquer, auquel cas, elle le descendrait à distance avec il ne savait quelle autre technique.
 
Il suivit donc en courant la Kunoichi, et décrivit un arc de cercle avec son bras gauche. Une sphère de chakra suivit cette direction afin de se diriger sur la ravissante Seki. Afin de ne pas trop lui laisser le temps de réagir, il utilisa son bras droit afin de lancer un autre projectile en ligne droite en espérant qu’elle aurait à parer un des deux pour gagner un peu de temps…
 

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Empty
Message(#) Sujet: Re: Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:01

Courant vers le côté boisé de l'arène, Seijaku croyait attirer la jeune femme vers lui comme cela. Malheureusement pour lui, la kunoichi espérait un vrai combat en s'échangeant des coups à proximité et non de loin ou de jouer au chat et à la souris. Nullement l'envie de lui courir après, la Seki avait alors créé un arc de chakra afin de pouvoir tirer des flèches chakraniques pures ou faites d'un élément qu'elle maîtrisait. Afin de le faire réagir et lui dire, non je veux te combattre sérieusement, Akame tira des flèches de foudre en sa direction. Elle n'avait pas combattu lors des deux derniers tours avant la finale et personnellement, elle avait envie de se dépenser un peu. Bien sûr, le combat semblait départager si ce type avait déjà peur de venir l'affronter de front et cherchant à se la jouer à distance. Akame n'était pas du genre à vouloir perdre du temps, s'il n'en valait pas la peine, elle n'aurait pas pris l'envie d'utiliser son arc. Non, la belle aurait été bien plus expéditive que cela et elle aurait directement utilisé un jutsu bien plus puissant. En tout cas, Seijaku semblait ne pas vouloir se faire toucher dès le début par la technique de foudre de la kunoichi, une belle protection.

Sa barrière de chakra avait stoppé les flèches foudroyantes de la kunoichi, c'était plutôt impressionnant de sa part. Akame se déplaçait toujours afin de ne pas rester statique pour ne pas dire qu'elle était une cible facile. Le jeune homme semblait à présent plutôt bien motivé pour venir la combattre avec sérieux, il était finalement temps d'aller à fond dans ce combat. En tout cas, elle espéra de ne pas y aller trop fort pour ne pas en finir vite. Dans tous les cas, Sei avait eu du mérite en allant jusqu'à cette finale et il avait de quoi devenir Chuunin à l'avenir. La jeune brune pouvait le voir venir en sa direction en se protéger avec ses sphères tournoyant autour de lui, cela allait sans doute le protéger des attaques aux Taijutsu. Il était finalement temps de passer aux choses sérieuses, Seijaku allait devoir se montrer coriace face à sa prochaine attaque. Pour le moment, elle allait devoir se contenter d'éviter de se prendre l'une de ses attaques. Oui, le garçon avait décidé de contre-attaquer, mais en cherchant à piéger Akame avec ses deux sphères enfin c'était ce qu'elle pouvait croire. Rien qu'en observant rapidement ses gestes, il allait attaque sur deux endroits différents. Un sur le côté gauche et le second de front en ligne droite.

Restant silencieuse, elle concentra du chakra dans sa bouche et en profita pour esquiver le premier venant de la gauche tout en dégainant son katana. Pour le deuxième, elle le para avec son katana, mais c'était une de justesse à vrai dire. Le sabre de la kunoichi s'envola afin de se planter juste derrière elle. Une marque apparut sur sa joue, une blessure assez insignifiante de la part de Seijaku surement dû à l'une de ses attaques. La jeune Seki était un peu trop dans l'action pour faire attention à cela, mais il était de riposter. À peine après avoir paré l'attaque qu'elle fit un mouvement un peu rapide en direction de Seijaku qu'elle crache un puissant et grand éclair de foudre sur son adversaire. Il était plutôt proche et c'était dans le but de détruire ses sphères, de la blesser et aussi, d'engourdir un peu son corps. Une attaque rapide et efficace puis presque à bout portant de son ennemi. Après avoir effectué l'attaque, elle recula d'un bond en lançant deux kunai en direction des jambes de son assaillant et reprit aussitôt son katana. La kunoichi se mit en garde et prête à bouger en cas d'attaque.

« Tu te défends, pas mal. Malheureusement, je doute que ça n'est pas suffisant. Vas-tu continuer ? »




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Empty
Message(#) Sujet: Re: Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame EmptyDim 22 Mar 2015 - 11:09

La Kunoichi avait absolument tout anticipé, les attaques, les techniques, les esquives. Elle avait d'excellents réflexes ce qui constituait un sacré problème pour le Genin qui se retrouvait désormais exposé aux attaques de la jeune femme. Il avait décidé d'enchainer avec une troisième technique, en espérant que la proximité puisse lui permettre de toucher la jeune femme. Il lança la canalisation de sa technique de zone, la valse des sphères, en espérant occasionner un quelque dégât à la jeune femme, auquel cas il se sentirait vraiment humilié d'avoir perdu ainsi, car maintenant il savait que l'issue du combat était proche. 

Akame, tout en bondissant en arrière et en lançant des kunai, lâcha un souffle de Raiton en direction de Seijaku qui ne pourrait pas l'esquiver. Elle serait toujours à distance de l'attaque de zone quand il allait la lancer, mais il allait prendre de plein fouet l'attaque d'Akame, et ce serait probablement la fin du combat, au vu de la densité des particules d'éclair qui volaient en sa direction. 
En dernier recours, Seijaku utilisa sa technique fétiche :

"Warutsu no TENKYUU !"
Toutes les sphères de chakra se divisèrent immédiatement en deux, et les dix projectiles tournèrent à une vitesse incroyable dans toutes les directions autour de Seijaku pour aller toucher son adversaire. 
Cependant, la force du souffle était trop grande pour pouvoir l'arrêter. Il vint irradier le corps du Genin, qui hurla sous la douleur  tout en se forçant à canaliser son jutsu. 

En même temps il tomba à genou et deux kunai vinrent se loger, un dans la cuisse gauche, et un sous les côtes, au niveau du flanc droit. 
Seijaku, sans voix, et sans la possibilité de bouger, venait de prendre une décharge électrique sous haute tension qui lui avait traversé le corps, inhibant ainsi sa possibilité de se mouvoir, et venait de prendre deux projectiles de plein fouet. Il regarda la jeune femme, mais fut dans l'impossibilité de trouver son souffle pour parler. Le temps passait, et il trouvait sa vision de plus en plus floue. Il retrouva la possibilité de mouvement et mis ainsi sa main droite devant son visage et ne vit que le sang qui y coulait, puisque qu'elle se trouvait sous la plaie à droite. 

Il avait perdu... L'examen chunin touchait à sa fin, et cette jeune femme aura triomphé dans les trois épreuves, lui n'avait que maigrement réussi l'épreuve théorique, et avait tout de même atteint la finale du tournoi de Pratique. Il était à la fois déçu et fier, le combat avait été bref, mais intense. Après tout, elle devait faire partie de ces shinobis qui ne s'étaient pas souciés de leur grade, et s'était longtemps et durement entrainé pour atteindre un niveau bien supérieur à celui de Genin, sans toutefois augmenter de grade. 

Il sentit sa tête frapper contre le sol.. il avait à moitié perdu conscience, sous la douleur des blessures. La dernière pensée qui lui vint à l'esprit était qu'il devrait emmener Akame au restaurant, avant de sombrer totalement dans l'inconscient. 

geygey:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Empty
Message(#) Sujet: Re: Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:58

Une attaque foudroyante, de sacrer réflexes et des esquives plutôt judicieux de la part de la kunoichi. Elle devait en finir avec lui enfin déjà voir s'il était capable d'encaisser son attaque de foudre de plein fouet, chose qui n'était pas sûre de sa part. N'empêche, Akame avouait à elle-même que les sphères de Seijaku étaient bien embêtantes et que s'il était plus fort voir de son niveau, il aurait été un adversaire redoutable. Heureusement, ses heures d'entraînement avec Naoko avaient payé et cela lui avait pu donner l'expérience d'un vrai combat. En tout cas, il s'était bien défendu quand même, la jeune Seki avait dû le pousser pour le faire venir au combat, mais elle n'a pas été déçue. Malheureusement, toute bonne chose avant une fin et ce combat allait prendre fin pour aujourd'hui. Avant de perdre totalement ce combat, il ne voulait pas être vaincu en étant humilié sans avoir su porter un vrai coup à la brunette. Akame avait lancé un souffle d'éclair sur Seijaku avant de faire un bond en arrière afin de choper son katana tout en lui envoyant deux kunais. Elle espérait ne pas lui avoir fait trop de dégâts, mais sur le coup, elle avait eu du mal à se contenir. L'effet adrénaline avait eu son entrée en jeu et cela avait pu jouer sur la puissance de l'attaque.

S'étant mise sur ses gardes, il arriva malgré tout à lui provoquer quelques dégâts sans qu'elle puisse voir les sphères arrivaient sur elle. La kunoichi n'aurait jamais cru qu'il puisse arriver à bouger malgré les dégâts qu'il a pu recevoir. Heureusement, son attaque n'était pas assez puissante pour lui occasionner d'importantes blessures. En tout cas, cela n'avait pas duré longtemps à cause de ses blessures dues à Giant. Seijaku semblait souffrir énormément et elle pouvait entendre se crient de douleurs. Akame tenta d'aller le stopper et l'aider, mais ses sphères l'en empêchaient et c'était embêtant. Akame avait mal à la tête, son côté gauche et ses cuisses, c'était à cause de la dernière attaque du beau Seki. La jeune femme saignait à la tête, mais rien qu'en le voyant, ses blessures semblaient anodines et vit les sphères s'arrêtaient. Un kunai s'était logé sur la cuisse gauche et le second sur la côte droite de l'homme, il avait été bien touché. Akame avait gagné le combat et remporté l'examen, mais elle ne sentit aucune fierté. Elle fixa Seijaku en train de tomber au sol avant de le rattraper avant que sa tête touche le sol. Il avait été suffisant blessé comme ça pour recevoir une autre blessure à la tête.

Le prenant dans ses bras, elle tomba à genoux sur le sol et la Seki en le lâchait plus du tout. Seijaku pouvait à présent se reposer et reprendre des forces, car bientôt, les Eisei'nin iront le soigner. Akame le blottit alors dans ses bras à moitié, la tête de l'homme sur sa poitrine et elle était assise sur ses genoux. La kunoichi avait également mal, mais rien de grave. La brune était encore capable de combattre pendant quelques minutes, mais bon, c'était la fin du combat. Elle fit signe à l'arbitre que son adversaire n'était plus apte à combattre et à présent, la kunoichi attendait à ses côtés le temps que quelqu'un aille le chercher pour l'emmener à l'hôpital. L'examen théorique était plutôt simple surtout à la deuxième partie vu qu'elle avait pu obtenir l'information. Par contre, le tournoi avait été plus chiant pour elle sauf pour la finale qu'elle avait trouvé des plus intéressants. La Seki pensa qu'elle ne méritait pas de gagner et que son opposant, lui le méritait pour avoir combattu jusqu'en finale. Elle sourit et il était à moitié conscient.

« Seijaku, je te payerais le restaurant vu que tu as gagné. Tu es plutôt impressionnant avec tes sphères et si tu aurais été plus fort, j'aurais eu vachement du mal à t'affronter. Reprends des forces et merci pour tout, mon cher Seijaku-kun. Tu as été formidable et courageux. »

Elle leva sa tête en direction de l'arbitre et également vers le Godaime Raikage, Seki Zennosuke. La belle brune avait une annonce à leur faire part avant que l'arbitre prend sa décision. Après tout, Seijaku était encore conscient en quelque sorte et pas KO même si son état ne lui permettait pas de combattre. N'importe qui aurait sauté sur l'occasion pour remporter le combat, mais là, elle n'avait aucun mérite. Akame était fraîche et pleine d'énergie alors que lui, il avait dû combattre avant. Elle afficha un large sourire à l'arbitre et à son kage quoique du sang coulât sur son visage.

« Seki Seijaku est encore conscient apparemment et pas encore déclaré perdant ni inapte à reprendre le combat. Alors j'abandonne le combat et je laisse la victoire à Seijaku pour sa bravoure et son courage. À présent, je peux me sentir fière, merci d'accepter ma demande ! »

Akame lui caressa alors les cheveux et attendit le verdict finale en se concentrant sur son nouvel ami. À présent, que va décider l'arbitre et le Raikage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Empty
Message(#) Sujet: Re: Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Combat C - Bakusho Akashi versus Seki Seijaku [Event]
» Tour 2 combat F Yukita Eiko versus Seki Akame
» Combat D - Kadoria Mugetsu versus Seki Akame [Event]
» Combat A - Kadoria Dosan versus Seki Huriko [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-