N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mission de rang C ] Attaquer par son propre élément. [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

[ Mission de rang C ] Attaquer par son propre élément. [ Solo ]  Empty
Message(#) Sujet: [ Mission de rang C ] Attaquer par son propre élément. [ Solo ] [ Mission de rang C ] Attaquer par son propre élément. [ Solo ]  EmptyVen 8 Juin 2012 - 3:21

Spoiler:

C'est aujourd'hui que l'on m'a assigné une petite mission de rang C solo. Je vais finir par avoir le surnom de miss rang C vu toute les missions de ce rang que l'on me donne! Cela fait longtemps que je n'ai pas fait une mission solo et je dois avouer que sa ma manquer. Quand on est a plusieurs sur une mission c'est différent car tu dois prendre en compte l'avis de ton partenaire et le pire c'est de tomber sur un coéquipier qui ne te laisse pas le choix. Je veux dire par la qui, pour lui, à toujours raison et que rien ni personne ne peut le contester...
Cette fois si je devais aider a la construction d'un parc de jeux d'hiver. Le chef de chantier aurait soit disants mal calculé la main d'oeuvre et il manque de bras pour aujourd'hui. Hmm, ils l'ont fait exprès là...? Je dois transporter du bois et d'autres matériaux nécessaires pour la construction... Et mes supérieurs on eut l’intelligence d'envoyer une genin maigrelette sans une once de muscle. Normale. C'est sur que c'est tellement logique! Bon j'arrête de tergiverser et je me hâte d'aller à l'endroit où se trouve le chantier. Le parc va être construit sur une large zone où se trouvaient autrefois des maisons mais qui a été abandonner quelques mois après la création de Kiri. C'est donc dans les quartiers résidentiels que je dois me rendre. À peine suis-je arrivé au chantier qu'un homme m'accoste avec un grand sourire:

" - Bonjour jeune fille. Ce n'est pas pour être méchant mais ici c'est un chantier pas un terrain de jeu, donc si tu pourrais aller jouer ailleurs sa nous arrangerions. "

Des hommes baraqués ricanent derrière lui tandis que celui qui ma accostez me fait un petit rictus en se grattant l'arrière de la tête. Il a cru quoi lui? Que je venais faire joujou dans les bacs à sable . Nan mais faut pas pousser je n'ai pas une tête de gamine de 5 ans non plus... Je lui réponds avec un ton supérieur pour lui montrer que je ne suis pas une petite fille.

" - Vous m'avez dit d'aller ailleurs si je jouais mais il se trouve que je ne joue pas donc je pense rester ici. " Avant qu'il ne réplique j'ouvre un peu ma veste pour qu'il puisse voir mon bandeau que je porte au coup. À peine a-t-il posé ces yeux sur mon bandeau qu'il se mit à faire de grands yeux alors que les autres hommes partent dans une fourrure en voyant la tête de leur collègue.

" - Ho, désolé mademoiselle! Je ne pensais pas qu'il enverrait une jeune fille pour nous porter main-forte! " Et moi donc!


Après que l'homme mais présenté ces excuses pendant près de dix minutes, il m'apprend qu'il est le chef de projet. Apparemment je dois transporter des poutres de bois vers le château des glaces qui va soit disante être l'attraction de l'année. Je sens que cette journée va être horrible... Transporter des poutres en bois. J'ai beau réfléchir mais je ne vois franchement pas pourquoi ils m'ont mis sur cette mission. Encore si j'avais une technique qui me fait des muscles de glace, un bras géant ou même une invocation je comprendrais mais là... En fait je crois qu'il n'y a pas de raison. À moins que... Nan en fait nan. Je vois mal le mizukage assigné des missions après s'être bourrer au saké. Bref je me dirige vers l'endroit où se trouvent les poutres à transporter. Arriver à destination je retire ma veste, détache mon bandeau avant de le remettre sur mon front, au moins comme sa me tiennent les cheveux. J'agrippe une poutre et la soulève comme les haltérophiles. Sur le coup je me sens puissante mais ça ne dure pas puisque quelques secondes plus tard je tombe comme une merde en arrière piur me retrouvait au final comme une grosse tortue qui n'arrive pas à se retourner... Si quelqu'un me voit comme sa j'aurais la pire honte de ma vie! Je me relève donc en vitesse avant que quelqu'un ne me voie et décide de passer au plan B qui consiste à tirer un côté de la poutre en laissant l'autre traîner par terre. et elle m'a l'air de bien marcher puisque j'arrive à emmener la première poutre assez rapidement. je n'ai donc plus qu'à répéter l'action jusqu'à la fin de la journée! Enfin plus facile à dire qu'à faire!

Après deux bonnes heurs à répéter le même geste comme un vieux robot, je décide de prendre une petite pause. Je retourne donc vers mon sac et je me mets à fouiller dedans. Quelques secondes plus tard je re-sors un bon milk shah a la vanille! J'adore les milk shake, d'ailleurs j'en bois tout le temps et à toute heure, ce qui peut faire peur à certaine personne comme, moi-même... Oui des fois je me fais peur. Comme la fois où je ne me suis nourrie que de milk-shake pendant plus d'une semaine avec au total 22 milk-shakes en sept jours. Je crois que l'on peut m’appeler la déesse du lait secoué. Bref je marche tranquillement en buvant mon doux breuvage et je fais de grands yeux face au château des glaces des commencent vraiment à prendre forme. En fait c'était un château entièrement en glace avec juste des poutres pour travailler sur la structure de base en toute sécurité. d'ailleurs c'était les poutres que je m'amusais à transporter depuis des heurts! Je m'approche pour voir l'avancée de plus près mais je voie une grosse ombre qui se forme autour de moi. Un homme crie:

" - ATTENTIOOOOOOOOOOOON! "

Je regarde au-dessus de moi et aperçois un gros bout de glace qui me tombe dessus. Sans chercher à comprendre quoique se sois j’exécuté des mudras en vitesse et utilise ma technique du rayon aqueux contre un arbre afin de me propulser en arrière. J'évite de justesse l'énorme bout de glace qui s'écrase de plein fouet contre le sol a quelque centimètre de moi. J'ai failli y passer à vrai dire j'y serais passé si l'ouvrier ne m'avait pas averti que quelque chose me tombait dessus. J'ai le cœur qui bat à cent a l'heure. Je viens à peine de capter que j'ai failli finir ma vie écraser sous un bout de château fait en glace... C'est un peu pathétique comme mort n'empêche. Le chef de chantier court comme un dératé vers moi et me demande:

" - Ça va tu n'as rien? Ça va? Tu es sûr que ça va? ton rien de casser "

" - Oui, oui ça va ne vous inquiéter pas. Je vais finir mon travail. "


C'est sur ces mots que je repars finir mon travail. Alors que j'avais traîné une poutre comme je le fais habituellement vers le château. Le chef m'annonce que les travaux pour les châteaux des glaces sont interrompus à cause du fait qu'une des tours c'est décrocher. Haaaaa mais c'est une tour que j'ai failli le prendre! Je me disais aussi que c'était gigantesque... Bref le chef me salua en me disant que j'avais accompli à merveille mon travaille même si au final sa na pas servie à grand-chose. Je le remercie à mon tour et je me dirige vers le palais du mizukage pour faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission de rang C ] Attaquer par son propre élément. [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meurtre propre [PV KOTARO] (rang B)
» [Mission Rang C] Sur le chemin [Solo]
» Un peu de ménage [Mission Rang B - Solo]
» Pas si vite! [Mission Solo Rang B]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-