N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Wanna sing ? [PV Samui Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:06

Parfois, il y'a ces jours ou te réveille, et que tu as une idée bien en tête. Une idée bête, une descision plutôt, un truc auquel tu n'avais même pas pensé mais qui te tillait pour une raison que tu ne connaissais pas. Là, je m'étais dit, je vais passer ma journée sur une crique. Comme ça, sans raison, j'avais rien a foutre de toutes les façons, et puis c'est l'été, un temps idéal pour ce genre d'escapade donc… Les cui-cui qui chantent, la grosse chaleur et tout le tralala… Bref. Pis ça s'ra l'occasion de travailler mes gammes sur la guitare, ça fait longtemps que j'en avais pas fait, ça devrait aller dans un coin tranquille. Allez, sur la sellette, ou plutot sur pied. 

Walkman aux oreilles, katana a la taille et guitare sur le dos, je m'en vais joyeusement, me délectant de la belle femme qu'est la nature. Ma destination n'est pas vraiment lointaine, mais c'pas la porte a côté non plus. Si j'aime particulierement les criques c'est tout d'abord parce que l'animal que j'admire s'y trouve en assez grand nombre. L'albatros, ce oiseau a la fois rapide, vorace et endurant. Le Kuchiyose parfait a mes yeux… Mais bon, faut pas rêver, les chances que je trouve une invocation de cet animal sont minimes, pour ne pas dire quasi innexistante.

Midi en étè, le soleil tape fort, très fort. C'est pourquoi je fus soulagé de voir mon petit bout de paradis se profiler. Je m'assis sous une pierre, pieds légérement croisés, face a la mer. Je dégainais ma guitare et enchainait les premiers accords. Apparament je n'avais pas trop perdu la main. J'essayais de corser un peu les choses en enchainant tout un couplet, puis une reprise instrumentale de Pink Floyd… Mon doigt avait rippé deux fois. Oula, il fallait donc me remettre au niveau, autant improviser, c'est bien l'une des rares choses dans laquelle j'excelle... Et le flot de notes se poursuivit pendant deux heures voir trois, dans un rythme et une euphorie propre a moi, me rafraichisant parfois a l'aide de mon chakra suiton. Oui je sais la mer est devant moi, mais parfois je deviens un gros flemmard...

[HRP : Désolé, pas vraiment d'inspi pour un post d'intro… ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:32

C'est en cette belle journée d'été que je me réveille bercé par la lumière du soleil qui me caresse le visage. J'ai prévu de faire une petite journée entrainement à la plage afin de profiter de la mer pour affiner mes techniques suiton et aussi pour m'habituer à combattre sur le sable. On ne sait jamais ou un combat va éclater et c'est donc pour ça que je m’entraîne sur différents terrains. Trouver les avantages et les faiblesses du champ de bataille peu grandement vos chances de Victoire. C'est une des choses qu'on m'a apprises a l'académie. Je prends une douche, m'habille, me maquille légèrement et m'équipe de mes armes Shinobi. Prête à partir je commence mon court voyage vers la plage.

Une fois arriver le bas, je balaye la zone du regard et n’aperçois personne. À part peut être une personne assise jouant de la guitare. Je m'approche de lui et écoute de loin sa douce mélodie. J'aime bien la musique qu'il joue même si je ne me rappelle pas le nom de la chanson... Je me demande si c'est juste une personne qui joue pour le plaisir ou s'il joue pour de l'argent. Je commence à m'approcher de lui mais m'arrête soudainement quand je le vois utilise une technique suiton pour se rafraîchir. Un Shinobi? Surement. Ce n'est pas donné à tout le monde de maîtriser une affinité du moins pour un Shinobi c'est assez simple. Je m'approche encore un peu plus de lui espérant qu'il ne me voit pas. Je cherche un bandeau afin d'identifier de quel village il vient. C'était un kumojin; a ma grande surprise...

Qu'est-ce qu'un kumojin fait ici? A vrai dire je m'en fous. Je ne supporte pas les kumojins. Depuis la guerre à laquelle j'ai participé, j'éprouve une haine contre les Shinobi de Kumo. En même temps ils ont tué une de mes partenaires sous mes yeux, et sa je ne leur pardonnerais jamais. Même si je ne connaissais pas ma coéquipière, même si je ne lui ai presque pas adressé la parole, elle reste avant tout un kirijin. Et puis ce n'est pas comme si mes supérieurs allaient m'engueuler si j’abîme un monsieur de Kumo. D'après ce que j'ai entendu les relations entre Kiri et Kumo sont assez tendus. Je prends un air supérieur et passe juste devant lui. Sans me retourner je lui adresse la parole sur un ton de mépris.

" Pff un kumojin. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:41

Mes doigts commencaient a picoter et ma main a s'engourdir. C'pas vraiment facile de tenir un tel rythme… J'entendais des bruits de pas qui se firent de plus en plus proches. Une personne ? Peut être voulait elle converser avec moi ou écouter ma musique mais n'osait pas m'aborder… Une belle fille se dévoila a moi. Ouais, belle fille, sans plus, je ne fais pas vraiment attention aux détails physiques, 'pas mon genre ça. Ou alors fallait vraiment être miss Kumo.

Mes doigts se figerent lorsqu'elle passa devant moi tout en me tournant le dos. Elle me lança une réplique sarcastique sur un ton de mépris comme quoi j'étais un kumojin, avec un "pfff" au début pour le coté "lol tu ser a ri1 é té trolol". M'ouais, Kirijin surement. Cette guerre était futile… Avait elle perdue un organe ? Un être cher ? Des biens matériaux ? Peut importe, le mal était là. J'étais quelque peu compatissant, d'ailleurs je n'ai moi même pas participé a la guerre. J'ai mes propres idéaux, mes convictions, et ils n'allaient pas de pair avec la descition de Kadoria Urio. Je n'avais subi aucune perte, mes nombreux amis et mes proches étaient tous revenus. C'est pourquoi mon devoir était maintenant d'appaiser la rage des deux partis. Cette façon de parler elle, ne m'atteignait pas, juste une sorte de coque que l'on se devait de percer. Il m'est arrivé maintes fois d'avoir pû entammer un petit débat avec des Kirijins et de pouvoir "percer leur coque". Derrière celle-ci, un coeur qui ne demandait qu'a être écouter… Il me fut même donné d'avoir des amis de ce pays. 

Je me levais, me dirigeant vers la jeune fille qui me faisait dos. Je posais amicalement ma main sur son épaule, lui tendant ma main pour qu'elle la serre, un petit sourire sur ma bouche et mes yeux qui se plantaient droit dans les siens. Des yeux qui me donnaient un air serieux et sincére. J'adoptais mon ton chaleureux et habituel :

- Peut être aimerais tu te joindre a moi ? Je ne sais pas ce que les kumojins t'ont fait, mais je m'excuse en leur nom. Ce n'est pas vraiment facile d'en parler, mais si tu veux, je peux t'aider, si toute fois tu as besoin d'aide. *Je laissais un petit silence s'installer avant d'ajouter* Rikku, ravi de te rencontrer.
 

[HRP : Le combat c'quand tu veux. Si je fais ça c'surtout parce que la personnalité de Rikku est comme ça, après a toi de voir, que ce soit relationnel ou combat, les deux me vont.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:16

Le kumojin arrête de jouer de la musique et se lève en ma direction avant de poser sa main sur mon épaule alors que je suis retourné. Je sursaute légèrement quand je sens sa main. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il réagisse à ma phrase... Il s’excuse ensuite au nom des kumojin sans même savoir ce qu'ils m'ont fait. Je trouve sa un peu idiote et de sa part à prétendre pouvoir s'excuser à la place des autres, puisqu'il n'est pas cette personne. Il lâche ensuite son prénom, Riku et propose de m'aider avec mon problème avec les kumojin. Finalement il a l'air à assez sympas ce Shinobi de Kumo, contrairement à ceux que j'ai l'habitude de rencontrer... Je lui fais face et transforme mon visage de tueuse en un visage amical.

    " - Je n'ai pas trop envie d'en parler. Je suis tout de même enchantée de te rencontrer. Je m'appelle Natsumi, Samui Natsumi. Kunoichi du village de la brume. "


Pourquoi a chaque fois que je sors m'entraîner ou juste pour me détendre faut-il que je croise un kirijin, un kumojin ou même un kirijin? À croire qu'il n'y a que sa dans ce monde. Bref j'étais à la base venue quand même pour m'entrainer, plus précisément affiné mon jutsu du dragon de glace parce que là je ne peux pas l'utiliser en combat avant de le maitriser totalement. Le problème c'est que je comptais m'entrainer ici et que si je le fais je risque de le toucher et de l'amocher un peu... En plus j'ai du mal à le contrôlé donc c'est presque sûr qu'il se le prenne dans la gueule. En plus la plage n'est pas très grande donc je ne peux pas me mettre plus pour qu'il soit hors de portée de mes techniques. Et si on faisait un combat amical? Comme sa je pourrais m’entraîner au combat et je pourrais en plus avoir des infos' sur un kumojin. Ne faut pas oublier que Kiri et Kumo sont en froid, hein. Et puis personne ne trouvera anormal de voir une kunoichi de la brume se foutre sur la gueule avec un Shinobi du village des nuages. Aller qui ne tente à rien n'a rien!

    " - Ca te dirait un combat amical ? Pas un combat à mort, hein... Et interdiction de couper des membres! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:15

La kunoichi sursauta sur place lorsque je posais ma main sur son épaule. Je faisais peur a ce point ? Ou alors peut être qu'elle a juste peur des kumojins, sans exception. Parfois j'ai bien envie de changer ma nation… J'enlevais furtivement ma main sans pour autant changer l'expression de mon visage

- Je t'ai fait peur ? Je ne mords pas tu sais… Et puis je ne te considére pas comme une ennemie.

J'avais fini ma phrase par un petit rire gêné. Le visage de pierre de la jeune femme se fit plus amical… Elle dit qu'elle ne voulais pas en parler, mais qu'elle était tout de même ravie de me rencontrer. A savoir si cette fille est du genre faux cul ou pas… Même si je comprenais qu'elle ne veuille pas en parler, enfin, pas a un étranger comme moi. Je pu déduire sa bonne foi par le fait qu'elle était allé jusqu'a me donner son nom et son prénom, Samui Natsumi… Les Samui, manipulateurs du Hyoton. La glace. La première fois que j'en renconterais un. Un pouvoir plûtot redoutable non ? Ils pouvaient même te gêler les… Oui, je m'égarre. Une fusion entre l'eau et l'air normalement.

Bref, je suis pas du genre a m'extasier, je l'avais invité a se joindre a moi, voilà quoi, j'avais plus grand chose a rajouter je crois, a elle de voir. Je retournais a mon instrument… Mes doigts commençaient a glisser de nouveau lorsqu'elle m'interpellais une nouvelle fois pour me demander un combat amical, "pas a mort" avait elle préscisé. Ben oui en toute logique votre seigneurie, vu que c'est un combat amical, j'allais pas vous tuer... Pis elle rajouta un trip sur "couper des membres". Serieux un peu bizarre c'te donzelle. T'as pris tes médocs Jaqueline ? Oh et puis pourquoi je dis ça moi ? A chacun sa façon de penser, j'ai pas a juger les gens. En plus j'commençais a me faire chier. Faire joujou avec la guitare c'était bien une, deux, trois heures, après ça commence a gaver un peux.

Je reposais mon instrument délicatement, m'avacant un peu… Une distance d'a peu près 6 ou 5 métres nous séparant.

- Tuer n'est pas dans mes habitudes, ni couper des membres d'ailleurs… Bon, j'ai un petit avantage sur toi vu que tu m'as dis que tu était Samui. Les Seki ça te dit quelque chose ?

J'avais terminé ma phrase en lançant cinq billes explosives chargées de mon chakra raiton envers la dénomée Natsumi. Rien de mieux pour débuter le combat…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:14

L'homme qui me fait face sa guitare et s'avance vers moi. Houhou, sa sens le combat tous sa! Il répond à ma question en disant qu'il n'avait pas l'habitude de couper des membres ou encore tuer des gens. Rohlala, je suis la seule à aimer couper en morceaux les gens? Ha non il y a le fameux médecin de Kiri surnommé le professeur. Comparé à lui je suis un ange venu du ciel! Bref je m’égare... Il enchaîne sur le fait qu'il ait un avantage puisqu'il connaît mon clan et c'est donc pour ça qu'il m’annonça qu'il faisait partie des seki, un clan de Kumo assez connus par la maîtrise du chakra pure. Se doit faire mal de se prendre du chakra pur en pleine face, je vais devoir faire plus attention.

Le combat commence dès que mon adversaire utilise un jutsu pour m'envoyer des billes qui m'ont l'air d'êtres chargé de ration. Et hop, je connais déjà une de ces affinités. Je réplique sans attendre plus longtemps avec une série de dix shurikens de glace qui vienne percuter les billes en l'air. À ma surprise les bille explosé au contact de mes shurikens et sont à la limite de me toucher. Faut vraiment que je fasse attention moi... Je m'empresse ensuite d'utiliser ma technique favorite, le kuchiyose no jutsu. Frappant ma main par terre, des marques se répande au sol avant de laisser un grand nuage blanc, laissant ensuite apparaître quelques secondes après gounta, le roi des ours. Je ne vais pas y aller par quatre chemins dans ce combat. J'enchaine ensuite en crachant une grosse gerbe d'eau collante au sol. Très classe pour une jeune fille! J'aime enchainer mes techniques rapidement et c'est donc pour ça que je sors directement après deux shurikens dans les quelle j'insuffle du chakra futon afin d'agrandir leurs diamètres. Tout ça, avant que la colle arrive à mon adversaire.

À fond dans mon action je fais un clin d'oeil à gounta qui comprend directement ce que je compte faire. Je saute donc dans la main du grand ours polaire qui me propulse au-dessus du seki. Une fois arrivé a la bonne hauteur je lance mes deux shurikens sur lui d'une façon légèrement décalé derrière lui afin que s'il recule il n'en esquive qu'un seul. Pendant ce temps le roi des ours utilise à plusieurs reprises un jutsu pour cracher de l'eau pour mouiller le sable et ensuite faire une grosse flaque ovale contournant la colle et arrivant a quelque centimètre du kumojin. Il saute ensuite dans la flaque afin de se camoufler jusqu'à nouvel ordre. Il ne reste plus qu'à voir comme mon adversaire va réagir à cette série d'attaques et voire aussi sa contre-attaque.

    " Montre moi de quoi tu es capable kumojin! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:05

Mes projectiles furent arrêtés en milieu de course par dix shurikens de glace. Elle avait le bon reflexe, c'est déjà ça. Voyons si elle savait se servir de sa tête autant que son pouvoir spécial… La femelle apposa ses mains au sol  et invoqua un… Ben un ours quoi. Un truc tout laid avec une fourrure blanche. P'tain ça a pas de classe ces trucs. M'enfin, "la classe" ne compte pas vraiment dans un combat, et un kuchyose est un vrai avantage sur le terrain, quelque soit sa nature. Bref donc, la kirijin enchainait une technique qui consiste a… Cracher ? J'ai envie de dire… Whaaat the fuuuck ! Nan, en fait j'avais déjà vu ce genre de trucs, m'enfin, je n'oserais certainement jamais utiliser ce genre de truc. Je gardais mon sang froid

- Serieux ?

J'excecutais une serie de mudras qui fit place a un mur d'eau. Suiton contre suiton, voilà c'est vite réglé… Ah ben non, elle veut enchainer la bougre. Donc là elle sors deux shurikens, insufle son chakra et son pedobear lui fait un bitch slap pour qu'elle s'envole. P'tain, elle est pas nette c'te fille. Oui j'exagère, mais juste un peu. Un peu… NAN JE RIGOLE JE ME FOUS CARRÉMENT DE SA GUEULE MOUAHAHA ! Et puis bon, c'est pas ça mais bon, niveau strat' c'est zéro la gamine… Elle ne sait pas qu'on est toujours vulnérable dans les airs ? Tu peux pas changer de direction pendant le vol a moins d'avoir des ailes ou truc du genre… Et donc, pendant que son doudou crache lui aussi, elle m'envoie deux shurikens. Du coup j'en esquive un premier, je recule, et là un autre me bombarde. Ah shit, je ne peux rien faire, je vais mourrir, nooon. Bitch pleease, tous les Kirijins sont comme ça ? Il doit pas aller fort leur pays d'un niveau militaire… Sauf si ils se battent avec leur seins, là y'a rien plus a faire. Ah oui… Le shuriken donc, que je stoppe en faisan apparaitre un bouclier dans ma main. SPARTA ! 

Pendant ce temps, bisounours crache lui aussi. Donc, une flaque apparait, autour de moi… Et moi en bon shinobi je m'extirpe de cette salive grace a un mouvement digne de Jean Micheng (Hero-corp powaa). Bon, je vois pas nounours, parce qu'il veut jouer a cache cache et que je suis une gourde en sensorialité, sisi. Mais bon, je sais qu'il est dans c'te mare le fourbe, quelque part. Et sa moman devrait faire son atterissage dans la flaque elle aussi, sauf si elle utilisait une techniquedelamorkitu. Donc… Donc… C'est tellement évident !

Un peu dégouté, j'abats ma main sur la flaque et je fais circuler mon chakra Raiton. Il devrait être touché ainsi que la Kunoichi si mes calculs sont exacts… Bouya ! Electrochoque amplifié par le suiton, In da' face !

- Ravi de faire ta connaissance aussi Pedob… Euh, l'ours quoi. C'est amical hein, donc tape pas trop fort. Parcontre, question… Tu te brosse les dents hein ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 3:12

Mon adversaire ne tarda pas à réagir à mes attaques. Il contre d'abord assez facilement ma colle par un simple mur d'eau. Simple, Claire, Efficace et peu coûteux en chakra, tout pour plaire quoi. Il enchaîne en esquivant le premier shuriken avant de parer le deuxième avec un bouclier. Bon faut peu être passer aux choses sérieuses, parce que là on dirait deux sous genin (oui, oui ce n'est encore plus bas que genin) qui fait mue muse avec leur nouvelle technique apprise en cours. Comme je le pensais il frappa sa main au sol pour électrifier la flaque de suiton préalablement créé par mon kuchi. Allons, allons. Il croit vraiment que je n'avais pas prévu sa? Alors qu'il m'a montré tous a l'heur qu'il possédait la ration? Par contre pour que ma stratégie fonctionne je vais devoir faire vite avant que gounta ne soit pas trop électrifié. Il devrait pouvoir résister pendant 1 ou deux petite seconde, du moins j’espère pour lui. Je dénude mon épaule comme si j’essayais de draguer quelqu'un, mais c'est loin d'être le cas...

C'est alors que d'un seul coup, gounta apparaît au-dessus de moi comme une fleur plein de fraîcheur, plein de vigueur. Ce qu'il sait passer? C'est simple. Il s'est tout simplement téléporté à moi via un sceau placé sur mon épaule. Le combo spécial plaquage, tels est son nom. C'est donc maintenant un ours de 15 mètres qui tombe du ciel à toute vitesse. Le seul problème est que je me trouve en dessous et qu'il y a de l'eau électrifiée prête à nous accueillir au sol. Toujours en me pressant au maximum, je fais apparaître mon éventail avant de balayer la piste d'atterrissage de l'eau chargé de ration. Quand nous toucherons le sol, un souffle devrait balayer cette eau. Un nounours aussi gros qui tombe d'aussi ne fait pas aucun dégât a l'arrivé je vous l'assure. Bref je finis cet enchaînement par un fouet aqueux que j'enroule autour du bras de l'ours afin de me propulser sur son épaule. Nous ne sommes maintenant plus qu'à quelques mètres de percuter le sol. Je fixe le kumojin en souriant.

    " - Tu croyais franchement pouvoir m'avoir avec une stratégie aussi banal et simpliste? Ne me sous-estime pas ou tu pourrais le regretter! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:33

Euuh… P'tain, elle fait quoi ? Un strip' ? Elle croit que ça pourrait marcher avec moi ce genre de truc ? Serieux ? Elle en a encore du ch'min a faire la p'tite, j'allais pas tomber dans ce jeu de merde. Voilà qu'elle pose sa main sur son tor… Ah en fait non, elle fait juste une invocation. Un autre ours ? Ou alors c'est le même… Ce qui voudrait dire qu'il s'en est plus ou moins sorti. Interessant. 'tain il me faut un kuchyose, c'est trop swag ces machins…

Mais comment allaient-ils échapper a la flaque d'eau sous leur pieds ? Ah… Un… Éventail ? Ouais, ça m'a l'air d'être ça. La dénommé Natsumi balayait la zone sous elle afin d'avoir une place séche ou mettre les pieds. Pas si mauvaise la donzelle en combat. Un peu d'eau manquait de me frôler les pieds, c'est pourquoi  je fis un petit bon a gauche. Et nounours il est ou ? Je levais les yeux… Putaaaaaaaiiin ! Un pédobear veux me violer nooon ! Pour info' bisounours fonçait droit sur moi. Mais bon… J'ai la situation en main, je suis pas Rikku pour rien pardi ! 

Mes pieds dont se dégageait maintenant une grande quantité de chakra adoptaient une couleur bleue et or. La première était due a mon affinité Raiton, et la deuxième a mon pouvoir du clan Seki, le chakra brut. Mélangé a la bonne affinité, son résultat était plus que satisfaisant, et la vitesse qui m'était donnée en cet instant en est la preuve ultime. Un petit sourire se dessina sur mes lévres. Elle allait être la deuxième au monde après Mihawk a voir combien ma rapidité était devenue redoutable… Et pas qu'en déplacement. En un clin d'oeil, je m'étais élancé vers la jeune femme qui n'avait pas encore mis pieds a terre, laissant nounours qui allait probablement s'écraser comme une miserable larve derrière moi. Je dégainais mon katana d'un geste rapide de la main droite, et y insuflais mon chakra vers la pointe de la lame. Un effet instantané… Moi qui étais déjà arrivé a son hauteur avais en ma possesion une lame de 3 métrès avec la quelle j'assenais un coup puissant a la hanche. Le message était clair, si je t'avais touché, pour moi le combat serait fini. Sinon ça ne serait plus vraiment amical. Je lui répondais a sa phrase d'un peu plus tôt

- Je ne te sous-estime pas. Bon, je crois que je ne suis pas le seul a vouloir un combat amical, je ne voudrais pas trop t'amocher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:47

Je fixe mon ennemie dans les yeux en souriant, sachant que je vais le percuter dans quelques secondes. Du moins c'est-ce que je pensais avant de voir du chakra de couleur bleue et ou s'accumuler sous ces pieds. Han l'enfoiré, une technique qui décuple la vitesse... C'était en effet ça quand je le vois disparaitre, du moins il n'a pas vraiment disparu. Juste que sa technique lui augmente tellement sa vitesse qu'une simple chûunin comme moi ne peux pas le suivre à l'œil nu. Gounta quant à lui s'aperçoit que l’ennemie a disparu et il décida donc de rentrée chez lui. Sage décision de sa part, car sinon lui aurait subi de faible dégât pour rien et franchement il faut éviter un maximum des blessures vu l'adversaire. Ce dernier enchaîne sans tarder en sortant son katana qu'il brandit fièrement avant de le faire grandir avec je ne sais quelle technique. Surement un truc de Seki en route... Ils sont flippant leurs techniques à ceux-là.

Discrètement après il enchaîna avec un coup latéral dans la hanche. Ni une ni deux j’exécute une série de mudras et fais apparaître une armure de glace sur moi. IL CROYAIS ME POUVOIR ME BATTRE AU CORPS A CORPS? Ben il a raison, parce que dans ce domaine je suis une vraie gourdasse... Enfin j'ai quelque technique pour me défendre que d’ailleurs je vais tout de suite utiliserBon, je pense que l'on en a assez fait pour aujourd'hui. Si on continue, un de nous va finir avec un bras coupé ou carrément la tête et sincèrement je n'en ai pas envie du tout. Même si nos deux pays ne s'aiment-il n'en reste pas moins que ce combat est et restera amical. En tout cas je dois avouer qu'il est plus fort que ce que je ne l'aurais imaginé et je suis encore impressionné par la faciliter à laquelle il a esquivé mon combo spécial. Peu de gens arrivent à s'en sortir aussi simplement, et je pense sérieusement l'amélioré afin qu'elle soit pratiquement inévitable et me garantisse à 99% la victoire. En plus j'étais en position de faiblesse, devoir utiliser l'armure de la déesse pour si peu montre qu'il avait l'avantage.

    " - Bon fini pour ce combat. Je suis vraiment impressionné, je ne pensais pas que tu étais si fort et je dois te féliciter pour avoir évité aussi facilement mon combo. C'était un très bon coup de ta part. Enfin bref, je te paye un verre? "
.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:14

C'est bien vrai, je ne la sous estime pas. Je ne sous estime jamais personne. C'est juste ma façon de juger qui est differente… Le fait que j'ai toujours un tour d'avance sur les autres me fait voir les choses differement. Mais ça n'allait pas être facile de réagir a ça… Déjà que ce n'étais pas facile de me suivre... Mais a ma grande surprise, ma lame percutait une armure… De glace ! Plutot interessant. Biensûr, je ne pense pas qu'elle était aussi efficace qu'une armure de Seki, mais des trucs comme ça faisaient toujours leur effet… Elle ressemblait a… Un ours. En tout cas la tête en avait la forme. Plus coriace qu'elle en avait l'air. Assez aboutie techniquement, il lui faudrait peut être plus travailler sa stratégie. Car la stratégie, c'est la signature du shinobi… Savoir analyser est surement plus important qu'avoir des techniques "delamorkitutousursonpassage". Établir un lien entre ses capacités et les faiblaisses de l'adversaire, au même titre que j'utilisais ma vélocité et mes capacités défensives pour aller titiller l'ennemi de plus près. Bref, je n'avais pas forcemment le droit de lui donner des conseils… J'attendais maintenant sa réplique. Mais a ma grande surprise, elle mit fin au combat, jugeant que si l'on allait plus loin, on allait finir sans bras. Elle rajoutais que le fait que le fait que nos deux pays soient en guerre n'enlève rien au fait que c'est un combat amical. Elle me fit en quelque sorte des compliments et m'invita a "boire un verre". Comme quoi, elle n'avait pas un mauvais fond. Pis bon, je me marrais bien interieurement mais ce n'est pas dans mes habitudes d'être méchant. Voilà donc qu'elle oubliait ses differents avec les kumojins et m'invitait a discuter dans un endroit plus adéquat. Pourquoi pas après tout. C'est même très gentil de sa part je trouve. Je fis retourner ma lame qui trainait au sol a son état normal, avant de retourner mon katana et de le glisser lentement dans son fourreau. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je lui répondais :
- 'Kay, j'accepte avec plaisir. Parcontre c'moi qui paye, et non, je suis pas macho, gallant on va dire. Pis t'est assez coriace dans le genre combattante des glaces.

Je pris ma guitare, la mettant sur mon dos, la tennant par la main gauche, puis je me mis en marche en compagnie de la jeune femme, non sans toute fois enlever mon bandeau. Pourquoi ? Les gens n'acceptent pas forcement de voir des shinobis de village differents entrain de parler ensemble, m'voyez ? Bref… J'aperçois un petit bar qui a l'air bien sympa, un peu en retrait de la mer… En marchant tranquillement en sa direction, je dis a Natsumi :
- Quand j'y pense, tu devais être venue a cette pour une raison peut être… Je t'ai peut être gênée, pardon si c'est le cas… Sinon, tu écoutes quoi comme son ? 

Oui, j'essayais de lancer la conversation…

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:15

Même si j'ai beaucoup de rancœur contre les kumojin, celui-là est contrairement à ce que je m'attendais, très sympas. C'est alors qu'il accepte de venir boire un verre avec moi mais avec quelque condition. En effet il insiste pour que ce sois lui qui paye, tout en précisant que ce n'est pas parce qu'il est macho mais plutôt galant. No problème . Perso' sa me ferais gagner un peu de sous... Il me complimente ensuite sur mes aptitudes de combat en disant je cite que je suis plutôt coriace comme combattante des glaces. Il y a beaucoup plus puissant que moi avec l'hyôton... Il en croisera un jour.

    " - Que tu payes ne me dérange pas et puis je n'ai jamais pensé que tu étais macho ne t'inquiète pas. Toi aussi tu es plutôt coriace avec ta maîtrise du chakra pure. "


Je le vois se retourner et prendre sa guitare qu'il avait au préalable laissée ici a l'abri du combat. Nous commençons ensuite à nous mettre en route vers un petit bar un peu en retrait qui a l'air fort sympathique. Au bout d'un moment je le vois enlevé son bandeau de Kumo. Pas bête. les gens vont trouver ça louche si une Shinobi de la brume et un des nuages discute ensemble aussi amicalement. Personnellement je ne l'enlève pas mais mets plutôt mon gilet et la ferme afin de ne pas voir mon insigne de Kiri qui trône autour de mon cou. Peu de temps après que nous arrivons au bar le seki entame une conversation en me demandant ce que j'étais venue faire sur la plage et s'il m'avait dérangé dans mes projets ou je ne sais quoi. Il est vrai que j'étais venue m’entraîne et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs avec ce combat. Il me demande a la suite ce que j'écoute comme son.

    " - J'écoute de tout, même si les chansons dépressives ne me plaisent pas du tout. Je suis plus dans les chansons joyeuses celles qui mettent de bonne humeur quoi. Et toi t'écoute quoi? "

Nous entrons dans le bâtiment et je remarque vite que le petit bar a l'air de bien marcher vu le nombre de personnes qu'il y a dedans. Nous nous dirigeons vers la seule table libre, une table de deux par chance. Je balaye la salle d'un regard et remarque que leur clientèle est majoritairement composée d'hommes assez âgé. Il y doit surement y avoir un chantier ou ej ne sait quoi où travaillent tous ces hommes dans les environs. Enfin bref je m’assois et reprends notre conversation.

    " - Raconte moi comment c'est à Kumo, comment marche le système Shinobi, comment sont les gens, le paysage? Enfin tout quoi! j'ai toujours été curieuse de voir comment c'était là-bas... "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:05


Nous penetrâmes dans la salle achi-comble. Par chance, nous trouvames une place vacante. Je regardais les alentours. Une clientéle masculine majoritérement, et 2 ou 3 couples qui pronaient l'arrière salle. Un petit groupe de groupies gloussaient quant a eux bruyamment a l'avant de la salle. Une salle en spirale, avec quelques tables disposées en partant du centre qui était le bar, toujours dans le style "arrondi". Je posais délicatement ma guitare sur le rebord, fixant la belle kunoichi devant moi en affichant un petit sourire. Un peu avant celà, elle m'avait dit qu'elle ne trouvait pas ça macho et que j'étais coriace avec mon bidule de materialisation. A ma dernière question elle "m'avait dit qu'elle écoutait un peu tout", puis elle me retournait la question. Ouais bon, j'la voyais pas vraiment en mode Rappeuse la donzelle. Moi parcontre, on pouvait vraiment pas me caser dans un style musical. J'avais débuté en improvisant quelques trucs de Rap, puis ça a été passage directe au piano après avoir rejoint le pays des nuages. Dernièrement j'avais un peu tout abandonné mais avant ça j'avais grandement pratiqué la guitare classique et touché a quelques bidules éléctriques. Avec le décés du vieux, on avait perdu deux grosses bourses. Celui d'mon père, qu'étais Jonin, et c'lui d'ma mère, encore chunin, vu qu'elle était d'venue dépressive. Bon, on créve pas encore vu qu'on a d'assez bonnes ressources avec mon oncle médeçin et Jonin, et les quelques économies, mais depuis quelques temps, c'étai du déficit. On avait clairement plus le même train d'vie luxueux. Je pense donc serieusement a m'engager dans une carrière musicale… Lorsque le serveur s'avança pour demander ma commande, je marmonnais un petit " 'Truc sans alcool". C'est bien ça qui me fit penser que je m'éloignais peu a peu de l'instant présent, perdu dans mes idées noires. Mais ma bonne humeur reprit vite le dessus. J'étais devenu quelqu'un de quelque peu instable ces derniers temps. 

- Oh désolé… Beh j'écoute un peu de tout, comme toi. Ça te plairait d'entendre quelque chose ?

Sans attendre sa réponse, je pris l'instrument de bois, assignant un signe de tête au barmen qui fit de même. J'avais donc l'autorisation de faire partager "mes dons"… Mes doigts s'activerent :



Après un petit moment d'écoute, près de la moitié des personnes presentés dans la salle se mirent a taper leur table dans un rythme uni. En mettant la note finale, je pus entendre quelques applaudisements… La musique… "Language Universel" m'avait il dit. Un lien plus qu'autre chose. Je venais de faire connaissance de 90% des personnes dans la salle a travers ma guitare… Tandis que je tournais mes yeux vers la jeune fille, cette dernière me posait une question. Tachant de ne rien divilguer de "secret", je répondis a sa question :

- Alors, ça t'a plu ? Kumo… Déjà militairement on est avancés, mais ça c'plutot connu par pas mal de personnes. Parcontre niveau financier, pas mal de personnes sont dans la mouise. La ville quant a elle est très charmante, j'ai eu "le coup de foudre" pour elle la première fois. M'enfin, comme j'ai dit, la pauvreté est omniprésente, et ça, ça se voit jusqu'a dans les rues. J'ai l'impression que les tensions Bakusho Kadoria se sont appaisées depuis un moment. Apparament c'te guerre a séduit une grande majorité. C'con non ? 'Fin bref, moi qui était plûtot Pro-Uriô, j'ai l'impression qu'il fait de plus en plus de choix qui sont en contradiction avec mes convictions. Mais je pense que c'est un peu l'contraire pour les autres, l'est de plus en plus populaire le bougre. C'pourri l'monde Ninja hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:56

Une jeune serveuse s'avance vers nous avec un gros sourire dessiné sur son visage afin de prendre notre commande. Je réponds instinctivement que je souhaiterais un truc sans alcool et non gazeux. Elle acquiesce et tourne sa tête vers Riku afin de lui demandé ce qu'il veut prendre à boire ou s'il veut quelque chose à manger. Il marmonne doucement qu'il veut un truc sans alcool comme s'il était en train de broyer du noir. Je lui lance un regard inquiet et m’apprête à lui demander si quelque chose ne veut pas, mais il reprend la parole sur un ton joyeux. Il me dit qu'il écoute lu aussi un peu de tout et me demande si je veux bien écouter quelque chose. Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il attrape sa guitare et fait un signe de tête au barman avant de commencer à jouer un morceau de guitare. Je le regarde en appréciant le joli son qui sort de sa guitare. Après un certain moment pratiquement toutes les personnes présentes dans la salle ce mette à taper sur leur table dans un rythme uni et dès que Riku finit la chanson, tout le monde se met à applaudir moi y compris.

    " - Je ne savais pas qu'il y avait autant de misère à Kumo... J'aurais plutôt dit que l'économie allait bien. C'est vrai que la guerre séduit beaucoup de personnes autant chez Kiri qu'a Kumo ce qui est je l'avoue très dommage. La guerre ne sert à rien surtout quand on regarde les raisons de la précédente guerre Kiri / Kumo a laquelle j'ai participé, qui sont tout simplement inexistantes. Quand je pense que je me suis battus pour rien je me fais honte. En même temps en tant que genin je n'avais pas trop mon mot à dire, maintenant que je suis chûnin j'essaie de m'imposer un maximum. Comme tu le dis, le monde ninja est plus que pourri. Il y a même des jours où je me demande si je n'aurais pas mieux fait de ne pas être ninja... En tout cas tu joues bien de la guitare ~ "


C'est vrai que la dernière était plus qu'insensés, voire même complètement conne. J'avais juste suivi les ordres comme un jeune brebis émerveillé sans me rebeller mais la prochaine fois sera différente je compte bien imposer mon idée quitte à me mettre à dos beaucoup de kirijin. De toute façon je ne connais que très peu de personnes à Kiri, je suis plus du genre solitaire comme kunoichi. Enfin comme il la dit si bien, le monde ninja s'est pourri un point c'est tout.

Alors que tous les clients ont repris leurs discussions tranquillement la porte s'ouvre pour laisser entrer un groupe d'hommes habillés bizarrement. Et apparemment ils sont armés jusqu'aux d'après ce que je vois depuis ma place. Ça commence à bien faire les bandits, en supposant que ce soit des bandits, qui attaquent les auberges et les bars à tout bout de champ et qui finisse à chaque fois par se faire botter les fesses par un Shinobi qui passait par là. Dommage pour eux parce que aujourd'hui il n'y a pas un Shinobi mais bien deux mêmes si on a déjà épuisé du chakra durant notre combat mené sur la plage.

    " - On se les fait maintenant Riku? Ou on leurs laisses un peu d’espoir en faisant genre qu'on est des touristes fortunés? "


J'avais envie de jouer un petit peu avec les bandits au lieu de les finir d'un coup comme je le fais habituellement. Enfin si Riku est d'accord bien évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:55

Apparament la Kirijin ne connaissait pas l'état financier dans lequel Kumo se trouve. Ouais bon, j'ai peut être un peu exagéré mais Kumo reste tout de même un état relativement pauvre par rapport a d'autres grands villages comme Kanaha. La jeune femme partageait tout de même mon point de vue, ou alors jouait elle la comédie ? Je n'en sais fichtrement rien. En tout cas je m'entendais plutot bien avec elle, c'est… Cool ? Oué, voilà, c'est cool. Tu sens que t'est pas vraiment sous pression, même si 'faut faire attention a ne pas divilguer "dé zinfaurmasion delamorkitu trololz"… 'Sait jamais, elle pourait être genre une espionne qui récolte des infos m'voyez ? Remarque avec un physique pareil, ça d'vrait être facile, mais ça marchera pas avec moi… Enfin j'me fais ptêt des idées. Oh et puis on s'en fous ! Elle avait participé a la guerre, qu'elle trouvait inutile et sans motifs concréts. Mouais, c'est ce que j'pensais au début aussi. Mais j'me dis que parfois les dirigeants nous cachent plusieurs veritées, ou alors ils sont complétement cons. Remarque, les deux se valent. Elle rajoutais que jouais bien de la guitare…

Merci. Tu sais, je pense que les ninjas ne sont pas pourris… C'est le systéme en lui même, les gens qui l'ont instauré. Personnelement j'essaye d'aller au dessus ça, mais c'pas facile... Se dire que si l'ennemi a tué ton père adoptif, c'est parce que son dirigeant l'a endoctriné, et que la rage l'a consumé … Et l'a transformé en meurtrier est une façon de changer le monde. Si je ne pensais pas comme ça, aujourd'hui je t'aurais abordé en tant qu'ennemi, je t'aurais peut être même tué, mais ma façon de penser est differente, je suis en quelque sorte un… Idéaliste ? Hahaha
Je me taisais un peu avant de rajouter

- Je n'ai pas participé a la guerre. A l'époque, je n'étais qu'un petit Genin insignifiant, mais j'ai dit non. Peu importe les conséquences, pour moi le motif est plus important.


C'est alors que pénetrairent dans la salle des… Gars ? Énergumenes ? Tarlouzes ? Chimpanzes ? Non… C'était bien trop faible tout ça. Enfin bref. Un triso qui semble être leur chef s'avance et dit

- On veux des… Femmes, et de la bière, et des femmes nues et des bière nues aussi ! Puis il se retourne vers ses singes et ris d'un rire guttural -Vous avez compris ? Huhuhu !

Et les pauvres gars rient de plus belle… Bon, la Samui me demande si on les finis d'un coup ou est-ce qu'on fait joujou avec eux.

L'idée me plait. Parcontre pas de morts et les blesse pas trop gravement non plus, j'aime pas ça… Enfin un bon foie bien abimé devrais suffire, et fais attention, belle comme t'est, je serais pas surpris qu'un deux soit déjà sous la table.

J'avais tout juste fini ma phrase qu'une main s'abbatait sur ma nuque, le triso voulait jouer lui aussi apparament.

- Diantre, quel rustre ! Otez vos mains sales de ma chemine Karl Tagglefeld

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptySam 1 Sep 2012 - 13:24

Rikku accepte de faire joujou avec eux a condition qu'il n'y est pas de mort et pas de blessé grave. Normal en même temps... Je sais que je suis barbare et sadique mais je comptais pas les décapiter un parc quand même. À peine a-t-il finit de parler qu'une main se pose sur sa nuque. Alors que je ne mais attendais pas le kumojin était déjà à fond dans son rôle et sort une phrase en languega soutenue en commençant par un magnifique " diantre ! ". Je me retourne en vitesse et explose de rire. J'essaie au mieux de camoufler mon rire et me retourne avec un visage des plus sérieux que je puisse faire.

    " - Ho mon Dieu mon chère! J'ai ouï qu'un rustre a osé porter atteinte à votre somptueuse chemise Karl Tagglefeld qui est un cadeau de la comtesse Elyzebœf! "

Je me suis assez bien pris au jeu il faut le dire. Il ne reste plus qu'à voir comment vont réagir les bandits et au moins s'ils croient que nous sommes de riche voyageur ils s’intéresser QUE à nous et laissaient les autres clients tranquilles. L'homme s’avança vers moi et m'attrape le poignet.

    " - Alors ma jolie, on fait partie de la haute société à ce que je vois. C'est dommage pour toi parce que tu vas devoir nous donner tous ton argent! "

    " - De l'argent ? Quel argent? Je ne me rabaisse pas à porter de l'argent moi mon chère! Je fais partie de la HAUTE HAUTE société! C'est pour les beaufs sa. Je ne porte que de l'or véritable ou éventuellement des diamants ou peut-être bien des saphirs, et un peu de Rubis aussi. Ho oui le rubis c'est magnifique! Je m'accessoirise aussi de perle rare pas de vieille perle d'huître mal famée bien sûre. "


Mais dis donc je m'améliore en comédie moi. En tout cas sa me fait bien marrer, les pauvres quand même. Ils vont penser avoir touché le gros lot alors qu'en fait ils vont repartir d'ici en boitant comme de jeune brebis qui se serait cassé une patte en gambadant un trop près des montagnes. Ouai bon j'avoue que ma comparaison était pourrie mais vous comprenez ce que je veux dire et c'est le principal. En tout cas l'homme lui n'a pas dû trop apprécié que je me foute de sa gueule...

    " - Vide ton poche mît bourgeoise au lieu de faire ta grande. "

    " - C'est dommage pour vous mais toutes mes poches sont vides. Vous savez une lady n'encombre jamais ces poches et c'est pour ça qu'elle porte toujours un sac à main, assortis à ces habits bien évidemment ~ "

Il va finir par péter un câble a force qu'e me foute de sa gueule, mais bon, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptySam 1 Sep 2012 - 22:02


Mouais. On en faisait un peu trop là a mon avis, je serais pas surpris qu'on soit "découverts". Je vois la Natsumi étouffer un rire. On dit qu'il n'en faut pas beaucoup pour faire rire une femme. Et bien voilà que ça se confirme. Ou alors une carrière d'acteur serait-elle plus adéquate a ma personne ? En tout cas elle se prétait assez bien au jeu la jeune Kirijin. Et puis Elyzenboeuf ? C'quoi ce nom ? C'est vrai que mon Tagglefeld étais loin d'être basique en même temps... Oulà…

Tout comme je l'avais prévu, l'chimpanzé viens poser ses mains sur la Samui "MON DIEU, UN PÉDOPHILE" Bah quoi ? Elle devait pas être majeure la jeune fille devant moi, et moi non plus d'ailleurs… OH WAIT ! Je me retourne pour voir si ils ont pas une femme avec eux... Oh gosh !


Qu'est ce que ce ? Un camion ? Un camion en chair, avec le bide qui dépasse et tout qui tombe… Et une… Barbe ? Mais en même temps ses cheveux sont longs et elle a du badifonnage sur son visage. Ai-je dit visage ? 

- Wesh Frérot ? C'qui ces gars ?

- C'est Kirikou !

- Ta gueule ! *s'écria l'homme qui demandais a Natsumi d'enlever ses pseudos Bijous* Des Riches soeurette, apparament on va avoir tellement d'argent qu'on pourra prendre not' retraite

Oulàà… Ça tournait pas net tout ça j'vous l'dit. ET SI ELLE ME TOUCHE JE LA BRÛLE, SATAN ! Boon, il était temps d'arrêter c'te comédie, mais j'allais le faire avec classe, avec doigté m'voyez vous ? Admirez plûtot… Tout en faisant tomber mon bandeau, je m'écriais :

- Malheur et damnation ! Mon mouchoir familial !

La femme-chimpanzé, en me faisant un gros sourire et un clin d'œil le ramasse alors qu'il est de face et le retourne… Ouais, ça s'confirme, elle avait des intentions pas nettes :

- C'est ça ce que tu veux mon… Beau ?

- En garde Ventre bleu !

Prenant appui de ma jambe droite, je pivotais par le biais de la gauche, et tout en sortant mon katana j'assenais un coup par le biais du fourreau qui eut pour effet de la faire reculer et lui faire lacher mon bandeau que je récuperais de la main gauche, tandis que mon katana revenait a sa place, laissant place a une corde de chakra brut… Je la lançais en direction de la "femme" et je l'aggrippais, contractant mes muscles au maximum, je me propulsais en tirant sur lui, puis stoppais mes pieds net avant de prendre la corde a deux mains et de tirer de toutes mes forces envoyant la femme valser vers trois de ses acolites

- STRIKE ! FUCK YEA !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] EmptySam 15 Sep 2012 - 16:17

Alors que je m'amusais à me foutre de la gueule du vilain pas beau, un camion sauvage apparaît. Une femelle en plus! Un pokémon très rare! Rare mais très moche alors non merci. Elle s'approche de notre table et s’adresse au bandit en lui demandant qui nous sommes saupoudrés d'un petit frérot. Mon Dieu mais ils ont quoi dans leur famille pour être aussi moche? Faudrait empêcher leurs parents de se reproduire moi je dis... Enfin bref, l'affreux lui répond que nous sommes des petits bourges et qu'ils vont se faire plein de fric pour prendre leur retraite. Ça c'est ce qu'il croit parce que moi personnellement mes sous ils sont chez moi. Enfin j'ai un peu de liquide sur moi mais pas grand-chose et puis de toute façon sa m'étonnerais qu'il arrive à le prendre. Je remarque le visage décomposé de rikku quand il regarde la sois disante " femme " qui se trouve à coté de nous. C'est vrai qu'elle est vraiment horrible...

Alors que je réfléchis à une autre connerie à sortir pour bien énervé la chose qui fantasme sur mon argent qui n'existe pas, Riku fait tomber son bandeau en s'écriant " Oh mon Dieu mon mouchoir familial ! " Mais qu'est-ce qu'il a encore derrière la tête celui-là? En tout cas ce qui est sur c'est que la femme camion elle en avait de pas très bonne d'idée vu le sourire de prédatrice quelle lui lance en ramassant son bandeau. Je ne peux m'empêcher de rigoler devant la tête que tire le kumojin a l'approche de la chose. Mais alors que je regarde tranquillement la scène je vois mon ancien adversaire calmé directement les ardeurs de la femme récupérer son bandeau et l'envoyé valser contre ces acolytes. Il a fait sa tellement subitement et rapidement que je n'ai pas eu le temps de comprendre et apparemment le " chef " des bandits lui non plus na par tout compris. Je tapote sur l'épaule du frère de la chose pour qu'il se retourne vers moi. Je lui décoche une droite monumentale qui l'envoie rejoindre ces camarades contre le mur.

    " - Je crois que tu as oublié une quille ma chère Rikku "


Ce bon gros coup de poing ma bien défoulé de cette journée pleine d'émotion. Mais bon, le soleil décline et je dois retourner à ma vie de Shinobi banal. Rentré chez moi quoi. Je dois avouer que je pensais que cette journée allait être une journée tout ce qu'il y a de plus normal mais finalement je me suis bien amusé et même entraîné avec / contre un membre du clan seki ce qui me sera toujours utile.

    " - Désolé mais je vais devoir y aller moi! Les responsabilités quoi... enfin tu vois ce que je veux toi qui est aussi Shinobi. Au plaisir de te recombattre même c'est en pleine guerre Kiri - Kumo. "


Parce que oui, je sais qu'un jour nous nous recroiserons et que ce sera surement sur le champ de bataille. Mais je préfère autant me retrouver face à lui que face à un autre kumojin. Au moins je connaîtrais déjà son style de combat et puis c'est toujours plus plaisant de pouvoir discuter avec quelqu'un qu'on connaît avant de combattre plutôt que d'entamer un combat à mort sans aucune raison sans même dire " Salut ". Je me demande même si je vais la faire cette guerre. Rien n'est encore décidé et même la guerre n'est pas confirmée malgré le fait que tout le monde au fond sait qu'une guerre est imminente. Je fais apparaître un petit clone d'eau qui se place juste devant nos victimes inconscientes.

    " - Ho et puis, pour cette bande de gugusse je pense que nous n'avons même pas besoin de nous nous en occupé. Dès qu'ils vont reprendre conscience ils verront un clone de moi et fuiront le plus loin possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Wanna sing ? [PV Samui Natsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna sing ? [PV Samui Natsumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée d'entraînement ! (Pv Samui Natsumi)
» Une rencontre, une équipe, un rêve. [PV Samui Natsumi]
» La fille étrange est encore présente, derrière l'arbre... [PV Samui Natsumi]
» Manipuleras-tu mon esprit aussi Natsumi ? [Feat Yamanaka Natsumi]
» [ Mission de rang C ] A la recherche de l'animal perdu (PV Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-