N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mission de rang C ] Déblayage de la route Nord [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Frost
Samui Frost
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 58
Rang : C+

[ Mission de rang C ] Déblayage de la route Nord [ Solo ] Empty
Message(#) Sujet: [ Mission de rang C ] Déblayage de la route Nord [ Solo ] [ Mission de rang C ] Déblayage de la route Nord [ Solo ] EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:34

Spoiler:

Il faisait froid ce jour, très froid, beaucoup trop à mon goût.. Le temps était brumeux, on ne voyait presque rien aux alentours de Kiri à part quelques formes lumineuses qui se distinguaient au loin. On m'avait confiée la mission de déblayer la route et qui, à cause du blocage des marchandises attendaient pour pouvoir livrer à Kiri. Je venais de dormir chez Natsumi, enfin je venais d'être forcé à dormir chez elle. Elle m'a accueilli dans une chambre d'inviter et m'a offert un repas. Pour une fois, j'avais plutôt bien dormi, le lit était moelleux, il faisait chaud et il sentait vraiment bon.
Je suis sortis discrètement car si je me faisais remarquer par la Furie je n'aurais pas pu partir.
Ceci étant dit, je me diriges vers les portes nord de Kiri, pas mal de personnes courent pour rentrer chez eux car une tempête serait annoncée dans les douze prochaines heures. Le vent soufflait déjà fort, les fleurs qui sont plantées à l'air libre commencent à s'arracher...
Quand je fus arrivé à la porte nord, les gardes me regardèrent étrangement et ajoutèrent :

- Eh gamin ! Une tempête se prépare, rentre chez toi !
- Cela m'indiffère, répondis-je.

J'étais donc sortis de Kiri, la route était enneigée et de temps à autre je m'enfonçais dedans. Je continuais à marcher pendant dix minutes tout en regardant la forêt autour de moi. Le soleil bizarrement se montrait alors qu'il devait avoir une tempête. Quand la lumière du soleil vint éclairer la neige posée sur les différents arbres de la forêt se fut comme un lac d'éclats lumineux, c'était plutôt beau. On voyait de loin des animaux jouer entre-eux, ou se battre, je ne sais pas vraiment. J'avais déjà appris auparavant que la forêt de la Brume possédait une variété énorme d'animal et de plantes différents que j'aimerais pouvoir observer, plus tard...
Tout droit sur la route se trouvait une dizaine de personne avec des pioches et des pelles devant un tas énormes de neige mêlées à des troncs d'arbres éparpillés sur le route ou empilés sur l'amas de neige.
Je me retrouva face à eux et une des personnes s'approcha de moi et me dit

« T'es l'ninja qui vient nous aider ? »

Je ne lui répondis pas et tourna ma tête, il me tendit immédiatement une pelle avec une pioche que je ne pris point. Je n'ai pas besoin d'outils aussi arriérés que ceux-là, j'ai mes épées après tout. Les personnes se mettent à déblayer. Je creusa dans la neige en faisant un assez grand trou où je planta mes épées.

« Ken-no-awa, l'art des bulles. »

Le but était simple : mes épées allaient simplement diffuser plusieurs bulles qui allaient transporter sur le côté du chemin les tas de neiges en les faisant voler à l'intérieur des bulles. Cela marchait très bien, l'amas de neige commençait à réduire rapidement tant-dis qu'un autre se créait sur le flanc droit du chemin. Les « ouvriers » restaient sans bouger à regarder ce qui se passait, ils étaient impressionnés.
Une fois toute la neige déblayée il restait les troncs d'arbres, je ne pouvais pas les faire bouger avec des bulles, je n'ai pas encore le niveau pour créer d'aussi grosses bulles et capables de transporter un poids comme celui-ci... Je décida simplement de découper les troncs avec mes épées en plusieurs rondelles qui seront facilement transportables sur le côté. Il y avait cinq troncs que je découpa avec une facilité déconcertante, une fois découpés, les ouvriers transportèrent toutes les rondelles.
Le chemin était enfin dégagé et beaucoup de marchand passèrent en même temps, certains me remercièrent pour mon aide.
Suite à cela, je suis rentré à Kiri faire un rapport écrit car je n'allais pas parler, en sortant du bureau du mizukage Natsumi me sauta sur moi en me criant dessus comme quoi elle s'était inquiétée et que je n'étais qu'un pauvre « crétin », au final elle me prit par l'oreille pour aller manger des ramens qu'elles voulaient m'offrir pour fêter ma première mission seul.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission de rang C ] Déblayage de la route Nord [ Solo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang A] La peur du Nord (PV: Ryüzoji Yoru)
» Le commerçant est en route, rien ne l'arrêtera - Mission de rang C
» [Pré-Mission rang B] En route pour le pays du bois ! [PV Senwashi ]
» • Deuxième Mission solo [Rang C]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-