N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:12

Déplaisante Mascarade
Mission de Rang C
Coop - Himura Kenshin[PV]



Cela faisait déjà quelques jours que les jumeaux avaient rejoint cette fameuse organisation connue sous le nom de l'An'tei. Leur adhésion était du moins surprenante, mais pas contestée. Ils n'avaient pas trop le choix, ils se contentaient de suivre aveuglément leur nouvelle tutrice, Naoko. Étant considérés comme de trop jeunes shinobi, ils devaient faire leurs preuves, et montrer à tout le monde qu'ils étaient capables de s'en sortir seuls lors d'une mission. Il y avait une autre condition, cette fois-ci, ils devaient faire chacun une mission, séparément. Une fois de plus, le duo de choc avait séparé par le destin, étant sans doute voués à ne plus pouvoir faire équipe lors d'une mission. Kurohime était exaspéré et dégoûtée, mais les choses étaient faites ainsi. Le lendemain de cette décision, à l'aube, la petite blonde se préparait à partir. L'ordre de mission était simple : aider un groupe de Nukenin à piller un village. Ce genre de mission n'enchantait guère la Genin, mais il n'y avait pas le choix. Le monde des Ninja était rude, et elle le savait déjà en long et en large. Le ruban attaché à ses cheveux, sa tunique teintée de violet et de rouge et ornée d'un dessin de dragon bien vêtue, son sac contenant son équipement paré, elle était prête à partir. Avant de quitter la maison, elle lança un regard en arrière, regrettant tout de même l'absence de son frère jumeau. Cette épreuve restait néanmoins surmontable, elle l'avait déjà fait une première fois.

A la frontière du Pays des Rizières, Kurohime scruta les alentours pour savoir si l'autre personne qui devait accomplir cette mission était déjà arrivée. Ce ne fut pas le cas, elle était la première sur place, un petit soulagement quelque part. En y repensant, sa première mission en solo se trouvait aussi à Ta no Kuni, une coïncidence qu'elle appréciait à juste titre, peut-être qu'elle reverrait les villageois qui l'avaient grassement remercié de les avoir débarrassé de ces brigands. Quoique, non, c'était impossible. L'esprit revenu sur terre, elle se rappela que le but de sa mission n'était pas de sauver des gens, mais d'en attaquer d'autres. Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur elle ? Malgré tout, elle n'allait tuer personne, c'était déjà ça. Par contre, elle venait de se rendre d'un détail particulier. Si la personne qui devait être son partenaire avait accepté cette mission, cela voulait dire qu'il était prêt à ne montrer aucune merci devant ces pauvres paysans. Cela voulait donc dire que si elle se mettait en travers de sa route, elle risquait d'avoir des ennuis. Pour son propre bien, elle allait rester silencieuse sur ses convictions et se contenter de finir cette mission.


-"Haku-chan..."[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2

Elle s'approcha d'un arbre qui se trouvait non loin de là et s'assit à son pied, en attendant l'arrivée de son acolyte. Le temps avait déjà bien changé, on sentait que l'hiver était finalement arrivé, même si la neige ne semblait pas vouloir s’agripper au sol. Elle avait un peu froid, mais elle avait vu pire par le passé, ce n'était qu'une petite rigolade passagère qu'elle devait endurer l'espace d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:32

Je venais tout juste de me réveillé en ce beau cour de journée. Oui j'aimais bien dormir de temps en temps au beau milieu de la journée. Un bon repos c'est toujours bénéfique à un ninja. Et puis garder la forme c'est classe. J'avais dormi à la belle étoile, sous un arbre et tout près d'une rivière. Juste après m'être réveillé, je me dirigeais vers la fameuse rivière, histoire de me laver le visage et bien me réveillé. Je pris donc de mes deux mains, un peu d'eau que je jetais sur mon visage, plusieurs fois de suite. J'étais plutôt bien réveillé cette fois ci, et en assez bonne forme. Je venais de faire demi-tour pour récupérer mon Katana posé au pied de l'arbre, ainsi qu'un petit sac où je fourrais tout ce que j'avais besoin. Kunai, nourriture, fumigène, rouleau...
A peine avais-je eu le temps de commencer mon chemin en direction de l'inconnu, qu'un Kunai venait d'être jeter à mes pieds. Un Kunai avec un mot dessus. Avant même d'avoir eu l'idée de le ramasser je regardais un peu partout autour de moi, essayant de trouver, voir, qui aurais pu le jeter et surtout d'où il venait. Personnes dans les alentours, je me baissais donc pour ramasser le Kunai, et lire le mot qui était placé sur le papier accroché au manche.

Spoiler:

J'étais pas juste à côté de là... Bref, j'allais y aller tout de même, j'avais rien d'autre à faire pour le moment. Et puis, un peu d'argent en plus c'était pas de refus. A ce moment là, je commençais donc ma route jusqu'à ce pays, Ta no Kuni. J'en avais pour un petit moment. Je passais de branche en branche, c'était un moyen très rapide pour aller où on voulais. Et on ce faisait moins repérer en passant par les branches d'arbres. ça faisait maintenant quelques bonnes heures que j'avais commençais le voyage, et j'étais presque arriver à la frontière de Ta. Sur le chemin, quelque chose me tracasser tout de même !

"Je vais devoir faire équipe avec quelqu'un que je ne connais pas ! De plus... J'imaginais à quoi pouvais ressembler cette personne. Fille, Garçon, âgé, jeune... Je n'arriver pas à avoir une image précise ! Je me demande bien à quoi cette personne ressemble et surtout, vais-je la trouvée..."

Après avoir fini de pensé à tout cela, je venais de m'arrêter à un endroit où il y avais trois arbres assez gros, et moyennement grand. Je venais sûrement de rentré dans le village de Ta. J'allais rester là et attendre de voir si la personne en question aller venir. Pour ne pas être pris par surprise, j'allais sur une brache d'arbre, pas très haut pour voir qui arriverais. J'espérais en tout les cas que la personnes arriverais assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:16

Alors que le vent glacé tentait de geler le sang de la petite fille, une silhouette se dessinait à l'horizon. Il n'y avait pas grand monde qui empruntait cette route pour entrer dans le pays, car généralement ce n'était pas un chemin très sûr, surtout pour des paysans. Cette personne qui se rapprochait de là où elle se trouvait pouvait très bien être celui qu'elle attendait patiemment. Avec une certaine hâte, elle sortit de sa pochette le parchemin qui indiquait les détails physiques sur la personne en question. Une chevelure rouge, une cicatrice sur la joue, un air de vagabond irrité, une description qui semblait faire tous ses honneurs. Son nom, Himura Kenshin. Au moins, elle saurait comment l'appeler si elle avait des doutes sur son apparence, ou alors si l'homme en question ne montrait visiblement aucun des traits cités. De toute façon, la seule manière de le savoir, c'était d'attendre que l'homme soit parfaitement identifiable à ses yeux. Comme prévu, le grand rouquin qui passa près d'elle était son coéquipier pour cette mission pas si honorable que ça. Sans qu'elle ne puisse prononcer un seul mot, le shinobi passa près d'elle sans s'arrêter, comme s'il ne l'avait pas vu. Il y avait deux raisons possibles et imaginables à cette réaction dans l'esprit de Kurohime. La première, c'était qu'elle était trop petite pour qu'il ait pu la voir, et la deuxième, c'était qu'il ne pensait pas une seconde qu'une petite fille puisse être celle qui l'aiderait à accomplir une mission de ce calibre. Outrée pour rien du tout, elle décida de le suivre, jusqu'au moment où il grimpa sur une branche d'arbre. Encore les pieds au sol, la petite blonde prit l'initiative de commencer la conversation, en haussant un peu la voix pour qu'il puisse l'entendre depuis son perchoir.

-"Himura Kenshin-san ! Je m'appelle Kudo Kurohime. Je suis une kunoichi envoyée pour vous aider à accomplir une mission qui nous a été donnée par un groupe de Nukenin. Il ne faudrait pas tarder, si on veut pouvoir la terminer dans les plus brefs délais...", elle reprit son souffle avant de terminer sa phrase, "...il faut que l'on y aille maintenant pour éviter la tombée de la nuit."[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2

Quelque chose lui disait que les choses n'allaient pas être aussi simples qu'elle n'aurait pu l'imaginer, un frisson lui parcourut la nuque en guise de pressentiment. Le grand shinobi avait l'air d'avoir un tempérament hautain, même si elle n'avait pas encore entendu le moindre mot venant de sa bouche. Elle espérait tout de même éviter les ennuis majeurs, et le souvenir de ses réflexions passées lui rappela qu'il y avait des détails qu'elle devait omettre pour sa sécurité. En relisant le parchemin qui lui avait été confié, elle lut à nouveau les critères de la mission. La raison pour laquelle le groupe de "gredins" avait fait appel à eux, c'était surtout à cause de deux ninja très puissants qui protégeaient le village qu'ils avaient décidé de prednre d'assaut. Au lieu de choisir un autre village, ils avaient choisi l'option de forcer le passage avec plus de monde, une idée qui n'avait tant de défauts, mais qui marquait bien l'acharnement du groupe sur leur cible. Tant que des innocents n'y perdaient pas la vie, Kurohime n'y voyait presque aucun inconvénient. Son regard se posa à nouveau sur l'homme perché, tout en se demandant si avec lui, le mot "carnage" ne se profilerait pas au loin. Quoiqu'il en fut, il fallait agir, et vite.

-"Himura Kenshin-san ?"[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:07

Je venais tout juste d'arriver sur cette branche, même pas eu le temps de m'y installer confortablement malgré ce temps... Qu'une voix ce faisait entendre du bas de l'arbre. Aucune idée de qui c'était, et je ne voulais pas vraiment le savoir, mais si c'était pour la mission, je me devais de descendre. Et bien, en voila une surprise... une môme, j'avais le droit à cette môme comme équipière? était-ce une blague ? J'allais devoir faire avec. Avant tout, il fallait que je lui fasse fermer sa bouche. Elle parlais trop fort.

... ! Pas un seul mots ne sortez de ma bouche, mais je la regarder de haut en bas, avec un regard appeurant. Peu importe que c'était une enfant ! Si on ce fait repérer par des ninjas ici, je te laisserais seule avec eux... C'est tout ce que je lui avais dit avant de me retourner.

Idiote, elle était vraiment comme ça cette gamine... C'était peut-être pas de sa faute, mais elle devais, tout autant que moi, savoir que nous étions des nukenins, et donc pas à l'abri, où que nous allions. Bref, je pris cette gamine par le bras, et l'emmena sur une branche de l'arbre où je me trouver tout à l'heure. ici on serais plus tranquille pour ce présenter ! C'était plus important que l'on ce connaissent mieux que de continuer la mission sans rien savoir l'un sur l'autre. A peine arriver sur la branche, je la lâcha et en la regardant, d'un regard assez menaçant, j'attendais un petit moment !

Qui est-tu, et surtout, que fais-tu ici seule?

Je ne voulais partir en mission sans la connaître un peu plus et la mettre en danger. Certes j'étais un Vagabond solitaire, qui ne ce préoccupe pas des gens aux alentours en général, mais là, c'était vraiment différent. Une enfant allais devoir m'accompagner... A son âge, elle devrai plutôt être chez elle à s'entraîner. Ou dormir. Quoi qu'il en soit, j'attendais sa réponse, et j'étais pas près à partir d'ici sans une réponse bien précise. Pour lui montré que j'étais prêt à attendre, je venais de me mettre à l'aise sur cette branche. Assis et adosser sur l'arbre. J'avais tout mon temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:05

Avec toute la grâce du monde, l'homme à la cicatrice descendit de sa branche. A première vue, il avait l'air agacé, voire presque énervé. Le regard qu'il lui jetait était empli d'un certain mépris en son égard, comme s'il avait souhaité ne jamais avoir à la rencontrer. Kurohime n'avait jamais eu affaire à ce genre de situation, à chaque fois que cela arrivait, Hakuito prenait les devants. Complètement déstabilisée par la prestance de la personne qui se trouvait désormais devant elle, elle ne put que le regarder, sans pouvoir lâcher ne serait-ce qu'un mot.

-"Si on se fait repérer par d'autres Ninja, je te laisse seule avec eux."

Cette phrase venait de transpercer le sang-froid dont elle avait fait preuve jusqu'ici. En clair, ce qu'il venait de dire, c'était qu'elle faisait trop de bruit. Instinctivement, elle plaça ses deux mains sur sa bouche, en rougissant légèrement et en détournant le regard. Après tout ce qui leur était arrivé, comment avait-elle pu faire une erreur pareille ? Ce constat gêna largement la petite fille blonde, qui n'osa pas recroiser les pupilles furieuses de son interlocuteur. D'un seul geste, il se retourna tout en lui attrapant le bras, et en lui faisant monter avec lui sur la même branche dont il venait de descendre. Parler au bord de la route était dangereux, c'était un fait qu'avait oublié la gamine de dix ans. De la honte, c'était tout ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment-là, elle avait honte d'elle-même, de sa piètre Prestation en tant que kunoichi. En plus d'être une enfant, elle était persuadée qu'elle venait de perdre le si peu de crédibilité qu'elle pouvait posséder aux yeux du rouquin. Celui-ci délaissa son étreinte, sans pour autant la quitter des yeux, comme s'il l'examinait soigneusement. Cette situation rendit mal à l'aise la jeune fille, mais elle ne pouvait absolument rien y faire, à part rougir davantage. Après quelques petites minutes de silence, le shinobi décida de reprendre la parole, avec un ton très sérieux et appuyé.

-"Qui es-tu ? Que fais-tu ici toute seule ?"

Ces questions montraient à quel point elle avait du le mettre en colère en premier lieu. Apparemment, rien que le fait de parler aussi fort l'avait assez irrité pour qu'il n'eut pas écouté ce qu'elle avait dit. Cette fois-ci, elle n'allait pas commettre la même erreur. Malgré tout, il fallait bien que ces petites choses de la vie lui arrive pour qu'elle puisse apprendre de ses erreurs et ainsi s'améliorer dans ce monde cruel peuplé de dangers innombrables. Avec une petite voix hésitante mais audible, elle se décida à lui répondre.

-"J-Je m'appelle Kurohime... J'ai été envoyée ici pour vous accompagner, vous et les commanditaires de la mission p-p-pour vous aider à vaincre les gardiens du village que les commanditaires ont pris pour cible..."[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2

En y repensant, cette scène ressemblait presque étrangement à celle d'un parent qui venait de gronder son enfant. Pour montrer toute la motivation et ses capacités en tant que kunoichi, Kurohime se décida quand même à lever les yeux vers son partenaire, en fronçant légèrement les sourcils. Elle voulait se faire une mine sérieuse, mais pas trop, afin d'éviter d'énerver davantage l'homme avec qui elle avait entamé cette discussion.

-"...Mais ! Mai-Mais la raison pour laquelle on m'a envoyé moi est simplement du au fait que je suis apte à accomplir cette mission ! Mon aide sera... sera..."[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2

Elle n'arrivait pas à trouver de mots pour terminer sa phrase, elle avait constaté qu'elle avait déjà trop parlé. Ses objectifs étaient clairs, il n'y avait pas besoin d'en dire plus. La posture de l'homme insinuait néanmoins qu'elle aurait pu continuer, comme s'il s'était installé pour un bon bout de temps. Simplement assise sur la branche, Kurohime jeta un coup d’œil vers le bas, avant de revenir sur la silhouette du rouquin. Un homme, un vrai. Un shinobi qui avait l'air d'avoir du vécu derrière lui. Que deviendra t-elle quand elle sera plus grande ? Agira t-elle de la même façon que lui ? Deviendra t-elle une femme assez redoutable pour qu'elle suscite l'intérêt de bien plus de poursuivants ? Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, mais ses yeux déclinaient des soupçons d'admiration envers son interlocuteur. Par la même occasion, elle se demandait comment serait son frère jumeau quelques années plus tard, un mystère qu'elle ne semblait pas résolue à résoudre. Le plus important, maintenant, c'était d'entendre la réponse de celui qui s'appelait Kenshin, patiemment et sagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:03

Kurohime, c'était donc le nom de cette "Kunoichi" apparemment. Elle était vraiment trop jeune pour avoir à faire ce genre de mission. Bien qu'en fait non, un ninja reste un ninja peu importe son âge. Allons bon, faire équipe avec une si jeune fille, si elle était un peu plus âgées cela irais mieux...
En continuant d'écouter ce qu'elle avait à me dire, j'avais pu comprendre qu'elle prétendait être à la hauteur et qualifié pour cette mission mais... Est-ce qu'à son âge on pouvait être à la hauteur d'éventuel meurtres... Bon, je ne devais pas m'attarder sur ce genre de détails. Cette jeune fille avais eu la politesse de se présenté mais, aussi de me donner les informations que j'attendais, pas tous en effet, mais c'était bien suffisant. Tout en la regardant, mes yeux se fermer petit à petit !

-Himura Kenshin ! Toujours les yeux fermer, sur cette branche et dans le froid... Je continue un peu de parler avec elle pour m'assurer qu'elle comprend ce que j'attendais d'elle ! Je ne garantis pas que je pourrais assurer tes arrières si on est débordés par les événements, alors reste toujours près de moi... Cela ne me ressemblait pas de dire de telles choses à quelqu'un...

En me relevant et en ouvrant mes yeux, j'avais mis ma main dans mon sac pour y sortir quelque chose à grignoter. Après l'avoir sorti, je le tendais doucement à mon interlocutrice...

-mange un petit peu, tu auras besoin de force pour ce voyage.

Maintenant, il ne rester plus qu'à se rendre à l'endroit où l'on devait accomplir cette mission. Pour commencer, je commençais à descendre de l'arbre, étant donné que cette conversation était finie, il fallait faire au plus vite. Le froid ce faisait sentir de plus en plus. De la neige tomber un peu partout, pas énormément mais, si ça continuer de tomber comme ça, il ce pourrais qu'on doit faire une halte pendant un petit moment. Cependant, j'étais sûr que cette jeune enfant était assez forte pour supporter ça, bien qu'elle n'en avais pas l'apparence.
J'attendais plus qu'elle pour partir !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:01

Comme pour prendre une pose décontractée et cool, Kenshin venait de fermer les yeux, en lançant par la même occasion son nom. Il fallait avouer que du point de vue de la jeune fille, il avait la classe. Un caractère bien trempé, une assurance en béton, un charisme impressionnant, il était l'image du shinobi ultra stylé qu'elle se faisait dans sa tête. Mais malgré tout, il y avait des limites à son imagination, elle savait distinguer le réel du fictif. En face d'elle, il y avait un Nukenin qui devait l'aider à accomplir un méfait, celui de piller un village tout entier, et d'éventuellement tuer deux personnes, les gardiens du dit village. Tout ceci empêchait la jeune blonde de s'évader plus longtemps dans ses pensées, et de rester fixée sur la situatin présente.

-"Je ne te garantis pas que je pourrai couvrir tes arrières si on est dépassé par les évènements, alors reste toujours près de moi."
-"Hi hi hi !"[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2

Par réflexe, elle se couvrit la bouche pour éviter de laisser échapper un autre son. Elle ne pouvait pas s'empêcher de pousser un petit rire, car cet homme disait exactement tout le contraire de son frère. Elle avait des dispositions pour pouvoir agir à distance, et Hakuito lui avait préféré se concentrer sur les styles de combat au corps à corps, pour justement lui permettre de toujours rester à une assez grande portée du centre de la bataille. Cette pensée faisait sourire inlassablement la Genin.

-"Désolée, c'était plus fort que moi... C'est juste que ça fait bizarre d'entendre cette phrase... Quoiqu'il en soit, je sais me défendre !"[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2

Une main posée sur sa tête, elle se sentait légèrement gênée de rire ainsi. Apparemment, Kenshin n'était pas du genre à supporter les petites pointes d'humour, elle allait éviter à l'avenir. Quelque part, il n'avait pas l'air méchant, se soucier du bien-être de son partenaire, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait croiser de telles personnes dans les environs, surtout quand il s'agit de déserteurs ou de vagabonds. La vie est tellement dure pour chaque individu en dehors des grands pays que le meilleur ami de chacun restait soi-même. Cette petite phrase aussi anodine qu'elle avait pu être touchait quand même beaucoup la kunoichi, cela voulait dire que la mission avait des chances de mieux se passer que ce qu'elle s'imaginait. Quand elle reposa les yeux sur lui, il lui tendait une boulette de riz. Ça, c'était de la torture. Depuis quelques jours, elle évitait de trop manger, puisqu'elle avait constaté qu'elle avait pris un peu de poids. Ce matin, d'ailleurs, elle n'avait pris que deux boulettes de riz, se disant qu'elle pourrait tenir uniquement avec cette ration. Ce qui se dressait devant ses pupilles n'étaient que le fruit de la tentation suprême, mais elle n'avait plus la force de résister. Et puis, de toute façon, il ne s'agissait que d'une seule boulette. Avec hésitation et lenteur, elle finit par prendre la boulette, tout en remerciant le jeune homme. Les joues rosies de joie, ce goût exquis qui lui parcourait tout le corps, toutes ces émotions lui ont fait perdre de vue son véritable objectif. Une fois son petit repas terminé, elle scruta l'horizon pour voir où se trouvait son coéquipier, mais il était déjà descendu. D'une simple pirouette, elle fit de même, pour se retrouver de nouveau à côté de lui. Une dernière petite vérification, et elle était prête à partir. Le cœur désormais enjoué, elle fixait Kenshin en attendant ses directives, comme elle avait l'habitude de le faire avec son frère.


Dernière édition par Kudō Hakuito le Mer 9 Mai 2012 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:13

La Kunoichi avait ris à une de mes phrase, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais, cela m'était en fait un peu égale. Et puis, j'étais pas là pour la faire rire, ni pour rire avec elle. Suivant cela, elle s'excusa d'avoir ris. Pourquoi serait-ce bizarre que quelqu'un essaye de faire attention à son équipier.
Cela dit, j'étais un nukenin, bien que je lui avait dis ces mots là, il ce pourrais que j'essaye de me débarrasser d'elle à la première occasion. Pour le moment, j'avais besoin d'elle pour la mission, mais par la suite qui sait. J'avais déjà oublier ce qu'il fallait que l'on fasse ! C'était pas mon jour tiens... je devais m'en rappeler ! Ah voila, aider des gens ! Du moment où je pouvais me défouler un peu, toutes les missions me convenais.

Quoi qu'il en était, nous étions toujours là, tout deux, et, je commençais d'ailleurs à avoir un peu froid. Cette neige, c'était vraiment gênant. Je commençais à m'avancer, sortant du cercle former par les trois grand arbres où nous étions, mais sans sortir du champ de vision de la jeune fille. Je n'allais pas l'abandonner ici tout de même. Il fallait que je réfléchisse à quelque chose. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un petit doute quand à la crédibilité de cette mission. C'était peut être tout simplement mon imagination qui jouer des tours. Mais trop de choses me passer par l'esprit à ce moment là.
Comment est-ce que ça va ce passer, est-ce que les personnes qui nous ont engagé vont nous trahir, c'était possible, je les connaissait oui, mais pas assez pour être sûr de leur fiabilité. Il ce pouvaient qu'ils nous ai en faite attiré dans un piège, voulant ce débarrassé de nukenins comme nous. Ou bien, étaient-ils tout simplement engagé par un village ninja pour nous capturé, mort ou vif...

Toutes ces possibilité là était à garder en mémoire, surtout si c'était l'une d'entre celle ci qui allait ce produire. En attendant, il fallait que je reste lucide, continuer d'avancer pour deux raison.

premièrement: Ne pas passer la nuit ici, dans le froid, c'était trop risqué !
Deuxièmement: Finir cette mission au plus vite, et minimiser le danger qui nous guète.

Je me tourner vers Kurohime, j'attendais de voir ce qu'elle allais faire. Sans vraiment prendre le temps d'attendre, car nous étions déjà un peu à la ramasse niveau temps, je m'approcher un tout petit peu de l'endroit que je venais de quitté.

-On ne peu plus rester ici, c'est partit !

C'est la seule phrase que je lui avait adresser avant de me tourner, et de commencer à partir. Je savais qu'elle allait me suivre, je n'avais donc pas à me soucier de savoir si elle était derrière moi ou pas ! De plus, elle ne voulais sûrement pas rester dans ce froid, seule, et éventuellement en danger. Avant d'accélérer le mouvement, je rester sur le sentier en avançant tranquillement, jusqu'à arriver à un croisement. Là, que Kurohime soit derrière moi ou pas, cela n'avais plus aucune importance pour le moment, je lui avait ouvert le chemin, et aussi laisser des traces de mon passage. En effet, au cas où elle ne suivrait pas, je laisser des marque sur les arbres là où je passais. Juste un coup de Kunai sur le tronc d'arbre. Comme pour lui indiqué la direction.
Au croisement, j'avais laisser un coup de kunai vers le haut, sur un arbre qui était à deux pas du croisement pour lui faire comprendre qu'on allais passer par les arbres, au cas où d'autres ninja passeraient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:52

Partir. Partir était la décision que son partenaire avait prise au moment où elle se demandait ce qu'il comptait faire. C'était effectivement la meilleure chose à faire, et elle ne tarda pas à le suivre. Inconsciemment, Kurohime jeta un regard vers le ciel, pour constater que la neige commençait à tomber de plus en plus. Il fallait se dépêcher, pour ne pas se retrouver coincé dans cette nature qui semblait devenir un enfer de glace. Elle emboîta le pas dans celui de son coéquipier, mais celui-ci avait déjà disparu quand son regard revint devant elle. Rêvasser l'avait fait perdre de vue, ce qui était embêtant étant donné la difficulté de pouvoir pister les traces de pas avec toute cette neige. Néanmoins, il lui fallut très peu de temps pour remarquer qu'il y avait des marques sur les arbres, comme pour lui indiquer la route. Une excellente idée, une idée plus que géniale ! Sa foi en cet homme appelé Kenshin n'arrêtait pas de grandir, oubliant presque de se méfier de lui. Agile, rapide, elle sautait d'arbre en arbre tout en gardant un œil vers le bas pour voir chaque trace qu'il avait faite.

-"Hi hi ! On dirait un jeu de pistes."[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2

L'un des atouts de la jeune fille, c'était sa perception du monde. Ses sens étaient très développés, et elle avait l'attention nécessaire pour remarquer chaque détail dans le décor. A partir d'un certain moment, elle finit par apercevoir l'ombre du Nukenin, elle l'avait déjà rattrapé. Par contre, quelque chose lui tracassait l'esprit. Ce chemin qu'il utilisait rendait la distance plus grande pour rejoindre le point de rendez-vous avec le groupe de déserteurs. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. En pressant un peu plus le pas, elle finit par se rapprocher, et, avec souplesse, elle sortit des câbles de sa sacoche, en exécutant quelques signes. La technique qu'elle allait utiliser, c'était le Ayatsuito no Jutsu, pour pouvoir manipuler les cordes. Elle lança droit devant elle son câble, en le faisant passer à côté de Kenshin, pour qu'il s'attache à un arbre devant lui. Elle prit un grand appui sur une branche pour pouvoir sauter un peu plus haut, avant de se tirer très rapidement avec le câble, histoire d'atterrir juste devant le jeune homme. Elle lui lança un simple regard, avant de reprendre sa course, en déviant sur le côté, comme pour lui dire qu'à partir de maintenant, c'était à lui de la suivre. Kurohime était déjà venue ici, dans cette forêt, lors de sa dernière mission dans ce pays, elle connaissait le chemin le plus court pour pouvoir arriver à destination. Non pas que la direction de son partenaire était mauvaise, mais, même s'il fallait parfois faire des détours pour la sécurité, trop de détours allaient les retarder sur la tombée de la nuit. Elle avait sorti son kunai pour faire des marques aux arbres, comme lui avant elle, espérant qu'il la suivrait.

-"Hm... J'espère qu'il n'a pas mal pris le fait que je prenne les devants... Aouh..."[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2

Elle était inquiète, mais elle continuait d'avancer, voulant croire à l'homme qui l'accompagnait. Une bonne dizaine de minutes plus tard, elle s'arrêta sur une branche, non loin de la sortie de la forêt, en levant le poing vers le ciel. L'endroit juste devant, en-dessous, était le campement du groupe de Nukenin qui les avait engagé. Au lieu de foncer tête baissée, elle voulait savoir s'il était plus prudent de les observer un petit moment, ou bien d'y aller directement en fin de compte. Selon elle, la meilleure chose à faire était d'y aller, car même s'ils avaient d'autres plans en tête, ils avaient quand même besoin d'eux pour attaquer ce fameux village. Elle s'installa confortablement sur sa branche, en attendant que Kenshin la rejoigne. Elle sortit le parchemin sur lequel l'ordre de mission était écrit, pour revoir exactement ce qui leur était demandé, et quelles informations ils avaient. Discuter de tout ça avant de foncer dans le tas serait judicieux pour eux, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:13

J'étais toujours en train d'avancer de branche en branche, lorsqu'un moment, la jeune fille qui m'accompagner venait de me rattraper. Ou plutôt, d'atterrir à côté de moi. Elle avait donc compris les marques que j'avais laisser au Kunai. J'étais rassuré de savoir qu'elle ne s'était pas perdu.
Elle partit en avant, en me faisant un signe de la tête. On aurait dit que ce n'était plus la même personne qui était là, avec moi. Elle était sérieuse, déterminer. Oh, et voila qu'elle venait de changer de direction à présent. Je tournais simplement la tête pour voir vers où elle allait, mais sans vraiment réfléchir au fait qu'il fallait moi aussi que je tourne... J'étais toujours en train d'avancer, lorsque quelques mètres plus loin !!

"Non, j'aurais du tourner plus tôt, je suis perdu maintenant" Pensais-je à ce moment là !

Mon corps tout entier venait de s'arrêter sur une branche, pas très loin de l'endroit où la Kunoichi avait tourner. C'était un raccourci, ou bien elle avait envie de jouer... Les jeunes filles de son âge, on ne pouvais vraiment savoir ce qu'elles avaient en tête. Bien que cela ne m'intéresser pas vraiment. J'étais toujours sur cette branche, debout à ne rien faire, regardant devant moi, puis derrière, sur les côtés, et à nouveau devant... Ma main était venu ce placer sur mon menton, pour être plus exact, juste trois doigts c'étaient placer sur le bas de mon menton, comme si j'étais en train de réfléchir. Mais en fait, c'était plutôt parce que je ne savais pas trop ce que je devais faire. Lui accordé ma confiance et la suivre, ou bien continuer mon chemin et éventuellement ce rejoindre plus loin... Quel dilemme !
Quoi qu'il en était, il fallait que je me décide au plus vite car, il faisait assez froid, et elle commençais à prendre de la distance par rapport à moi. Très bien, le choix était fait. Je commençais à faire demi-tour pour arriver à l'endroit où cette jeune enfant avait tourné. Une fois arrivé là, je pris le même chemin qu'elle, enfin, normalement. Je ne la voyais déjà plus, donc impossible de dire si j'étais à sa poursuite.

J'avais utilisé un Kunai pour faire des marques sur les arbres plus tôt, elle avait sûrement dû faire la même chose. Tout en continuant d'avancer, je regardais les arbres pour essayer de voir s'il y avais une marque, n'importe quel marque. Tout à coup, je m'arrêter à nouveau sur une branche... J'étais perdu, c'était sans espoir. J'avais vraiment du mal à me repérer dans ce genre d'endroit, d'autant plus que, je ne connaissait pas du tout les lieux, n'étant encore jamais venu ici.
Et bien, la mission devait attendre, au moins le temps que je retrouverais mon chemin. Je regardais partout autour de moi, en espérant trouver quelque chose, un signe, une trace, une marque, n'importe quoi ferais l'affaire.

"Je ne vois rien, peut être que si je fais demi-tour..." Pensais-je en doutant un peu !

Lorsque je voulais repartir en arrière, quelque chose avait attiré mon attention. Oui, c'est ça, une marque, je n'étais plus perdu à présent. Enfin, je l'espérait. Je suivais donc cette marque, et toutes celles qui suivait pour voir où cela me guiderais. Quelques minutes plus tard, voila que je voyais une petite ombre... Petite... Oui c'était forcement cette fille qui m'accompagner, elle était aussi petite que cette ombre.
Je m'en approcher, pour finalement très bien la distingué. Je me plaça à côté d'elle, en attendant tout d'abord de voir ce qui allais ce passer. Nous étions arriver au campement des brigands qui avaient fait appel à nous. Nous étions rester là, quelques minutes à observer. Lorsque, j'avais envie de les voir de plus près, certes, j'avais déjà eu à faire avec eux, mais, j'avais déjà oublier à quoi ils ressemblaient... Une fois à terre, je m'avançais doucement vers eux pour le montré que nous étions arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:05

Accompagné de ses fidèles amis, le soleil avait entamé sa lente disparition derrière l'horizon. Le ciel avait déjà revêtu son manteau jaune orangé, emportant avec lui une grande partie de la lumière qui éclairait le toit de la forêt. La nuit n'allait pas tarder à tomber, le vent allait perdre le si peu de chaleur que les rayons solaires lui conféraient. Des conditions extrêmes pour effectuer une mission telle que la leur. Avec toutes ces spéculations, les revues de l'ordre de mission, Kurohime ne se demandait qu'une seule chose : où était son partenaire ? Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que la kunoichi attendait, perchée sur sa branche, un signe de vie du déserteur rouquin. S'était-il perdu ? L'avait-il abandonné pour emprunter un autre chemin ? La neige avait-elle recouvert les endroits où elle avait posé ses marques ? Que d'incertitudes qu'elle ne pouvait effacer, ni vérifier. Elle jeta à nouveau un regard vers le groupe de Nukenin qui buvait tranquillement leur dose d'alcool. Bon, pas le choix, pour éviter de se retrouver dans un pétrin insurmontable, il valait mieux aller chercher Kenshin. Elle remballa ses affaires dans sa sacoche, puis se recoiffa, de manière à avoir le visage bien dégagé pour optimiser son champ de vision avec le peu de luminosité qui traversait les innombrables feuilles de la forêt. C'est parti !... Ou pas. Au moment où elle allait décoller de sa branche, une masse vint se poser dessus. Cette silhouette, cette posture, pas de doutes, c'était Kenshin. Le regard qu'il arborait ne donnait pas du tout envie de lui demander ce qui lui était arrivé, mais il avait l'air intact. La dernière possibilité qu'avait imaginé la jeune blonde était qu'il s'était attaqué par un chasseur de déserteur, ou bien n'importe quel groupe de bandits trainant dans les parages. Bref, l'important, c'était qu'il était ici en un seul morceau.

-"Euh... Hum..."[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2

Non, rien à faire, elle n'avait plus le courage de prononcer ne serait-ce qu'un mot. Elle voulait lui exposer son idée d'y aller tout de suite, mais Kenshin avait déjà entamé sa phase d'observation. Légèrement frustrée, Kurohime fit mine de bouder en croisant les bras, mais en observant les faits et gestes de leurs employeurs tout de même. Si tout se passait bien, ils auront juste à disposer des deux gardiens du village, sans avoir affaire à ce groupe, qui, de loin, paraissait quand même dangereux. Sans sommation, le rouquin descendit de la branche, pour ensuite marcher vers le groupe, nonchalamment. Prise de court, le gamine ne put que le suivre, ne voulant pas être délaissée dans cette presque pénombre. Comme unis par leurs pensées, ils se retournèrent tous en direction des deux shinobi, esquissant par la suite un grand sourire sur leurs lèvres. Vus ainsi, ils faisaient terriblement peur, mais elle devait garder son sang-froid.

-"Bienvenue parmi nous shinobi mercenaires ! Nous vous attentions avec impatience ! Surtout toi, Kenshin. Nous avions hâte de pouvoir retravailler avec toi. Ton aide nous a été très précieuse, et j'espère personnellement qu'elle le sera encore ce soir. Mais venez, venez !"

Il y avait une drôle d'atmosphère ainsi qu'une forte odeur d'alcool dans les airs, tout ça retournait presque pratiquement le cœur de la petite fille. D'ailleurs, plusieurs membres du groupe se rapprochèrent de Kurohime, curieux et étonnés de voir qu'une fille si jeune était kunoichi. Le chef du groupe finit par appeler le déserteur aux cheveux roux, ainsi que la petite blonde, pour discuter du plan de la mission. Seule Kurohime s'était avait répondu à l'appel, ce qui fit éclater de rire tout le camp. Être vue comme une bête de foire, une gamine inoffensive, tout sauf une kunoichi, elle commençait à en avoir assez. Elle n'arrivait plus à maitriser cette colère qui était en elle, et sans le vouloir, des étincelles jaillirent de son corps, allant détruire des objets par-ci, par-là. Surpris, tout le monde se tut finalement, avant que l'homme à la tête de cette troupe ne reprenne la parole. Il commençait à expliquer ce qu'ils avaient l'intention de faire, en déroulant un parchemin affichant une carte.

-"Voilà l'plan. On se réunit tous ici, devant le village, bien regroupés, avec vous bien à l'avant, et on crie de toutes nos forces pour attirer leur attention. On fonce tous ensuite vers le village, ce qui fera à coup sûr sortir les deux obstacles dont vous devez vous charger. On vous aidera à les retenir, pour que vous puissiez les combattre, ça vous va ?"

Il y avait comme une impression bizarre qui parcourut la nuque de la kunoichi. Ce plan semblait juste, mais il y avait quelque chose qui clochait, mais elle ne voyait pas encore quoi. Bon, de toute façon, ils étaient déjà ici, autant accomplir la mission le plus rapidement possible. Kurohime finit donc pas acquiescer de la tête, alors que le chef des Nukenin fixait maintenant l'ami Kenshin, histoire de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:54

Ce campement, j'y était déjà venu au par avant ! C'était pas vraiment un endroit très fréquentable. Malheureusement, j'étais obligé d'y retourner pour la mission que j'avais à faire. J'étais descendu du perchoir où nous étions, la petite fille et moi même, pour aller vers ces brigands en premier. Lorsque Kurohime me rejoint, les brigands, mais aussi leur chef s'approchaient de nous, heureux de nous voir arriver enfin. Malheureusement pour moi, ils ne m'avaient pas oublié depuis le temps ! C'était pas très important mais bon, Je n'avais pas spécialement envie de les revoir, ils étaient vraiment très... Comment dire ça... Très spécial ! Nous avions, Kurohime et moi, était convoqué par le chef de cette bande de sauvage, pour parler de la mission en question.

-"Voilà l'plan. On se réunit tous ici, devant le village, bien regroupés, avec vous bien à l'avant, et on crie de toutes nos forces pour attirer leur attention. On fonce tous ensuite vers le village, ce qui fera à coup sûr sortir les deux obstacles dont vous devez vous charger. On vous aidera à les retenir, pour que vous puissiez les combattre, ça vous va ?"

Et bien, on pouvais dire qu'il ne manquer pas de culot lui ! Autant dire qu'il nous envoyais directement à l'abatoire. La jeune fille elle, était plutôt d'accord pour ce genre d'opération... C'était compréhensible, mais en revanche, je ne l'étais pas, moi. Je le laisser même voir sur mon expression. Mon air était devenu des plus sérieux, des plus agressif depuis que cette homme avait prononcé cette phrase là. Il était hors de question que j'agisse comme cela. Surtout que je n'étais pas sûr qu'ils n'étaient que deux ! Je regarder assez violemment le chef de cette stupide bande de bras casser, sans dire un mot !
Il pouvais voir que j'étais contre cette idée. D'ailleurs, avant même de le leur dire, je me demandais encore, et plus que lorsque j'étais en route, si cela était une bonne idée d'être venu ici, et seulement à deux. Il est certains que si nous devons nous battre contre deux personnes, ce serait bien plus facile, mais là, quelque chose me disait que ce n'était pas le cas. J'avais de moins en moins confiance en cette homme, que j'avais au par avant aider ! Quelque chose de bizarre allait ce passer, j'en avais l'impression !
Bon, il fallait qu'on fasse quelque chose de toute façon, autant prendre une décision immédiatement ! Elle étant d'accord avec lui, moi non, que devrais-je faire... Je n'allais tout de même pas rester là, à réfléchir pendant des heures. Nous devions revoir les plans ensemble, ce qui était le plus important maintenant, c'était que je devais faire équipe avec Kurohime, et sur le moment, je devais savoir, et surtout, qu'elle sache aussi, comment nous allions vraiment agir. Foncé dans le tas, oui pourquoi pas, mais je tenais à vivre tout de même !

-Non ! Juste un petit instant d'hésitation avant de reprendre la paroles, sur ce mot sortit d'un silence des plus troublant ! Kurohime, le chef de ces brigands toi et moi, nous allons revoir l'attaque ensemble ! Comme s'il s'agissait d'un ordre que je venais de leur donner, le ton de ma voix était assez dur, il n'y avais ni crainte, ni hésitation dans cette phrase !

Maintenant que cela était dit, il fallait faire au plus vite, attaquer dans la nuit était ce qui favoriserais tout. J'avais pu voir plus tôt que la petite fille manier la foudre, j'en était moi même capable, mis à part cela, j'étais aussi capable de soigner, mais je ne savais pas ce que pouvais faire cette fille en plus de maitriser la foudre ! En baissant le haut de mon corps, je venais de poser mes deux mains sur une sorte de table, qui était là, entre le chef qui était en face de nous, et Kurohime et moi même de l'autre côté.
En tournant ma tête, toujours avec ce regard très sérieux et assez menaçant, je regarder Kurohime, j'avais juste une chose à lui dire, c'était de faire de son mieux, d'essayer de trouver une stratégie avec nous... Malgré cela !

-Comment pense-tu que nous devons procéder, jeune fille ! Lui avais-je dis toujours sérieux, mais en lui faisant confiance sur cette mission !

Je ne voulais pas me faire passer pour le chef du groupe, ce n'était pas parce qu'elle était plus jeune que moi, qu'elle était moins douée. Loin de là ! En revanche, je voulais savoir si elle était vraiment capable d'accomplir cette mission, même si cela passer par mettre au point une stratégie en 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:45

-"Non !"

Ce mot retentit dans tout le camp. A la grande surprise de tous, y compris de Kurohime, l'homme aux cheveux roux s'opposait au plan initialement présenté. C'était comme si lui aussi avait ressenti le même sentiment d'insécurité qui l'avait parcouru de tout son être. Quelque chose de louche se tramait dans ce plan, mais impossible de déterminer la nature de cette anomalie. L'intimidation de Kenshin avait jeté un froid, le camp n'avait sans doute jamais été aussi calme. La mine que tirait le chef de la troupe ne disait rien qui vaille, mais face au rouquin, il ne tint pas tête longtemps. Sa posture droite et hautaine semblait lui indiquer de retourner sur la table des négociations, ainsi que les mots qui suivirent. Cet homme avait quelque chose qui manquait à la jeune blonde, quelque chose qui faisait qu'il pouvait anticiper sa propre destruction, quelque chose qui faisait qu'il pouvait changer le destin en sa faveur, c'était du moins ce que ressentait la kunoichi. Cette chose, c'était l'assurance. Savoir montrer son mécontentement, savoir prendre des décisions, savoir contester, toutes ces petites choses qui faisaient que la vie d'un shinobi pouvait devenir plus longue, c'était ce qui lui manquait. Presque subjuguée par l'intervention de son partenaire, elle revint à la réalité quand celui-ci s'adressa directement à elle.

-"Comment penses-tu que nous devons procéder, jeune fille ?!"

-"AH !... Euh, et bien..."[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2

Surprise, stupéfaite, elle ne s'attendait pas du tout à ça. C'était à elle de prendre une décision, d'élaborer une stratégie qui allait leur permettre d'éviter tous les coups fourrés, qui allait leur permettre de revenir en vie. Ce genre de responsabilité était bien trop grande sur ses épaules, comment allait-elle faire pour répondre aux attentes d'autant de personnes en si peu de temps ? De plus, il y avait tout un village, avec un nombre connu d'ennemis qui était de deux, mais c'était une information qui n'était pas forcément valide à 100%. Ah ! Étrangement, une idée lui vint à l'esprit. Un plan capable d'éviter de se faire prendre par surprise, un plan basé sur la sécurité et l'assaut frontal, un plan qu'avait pondu son frère Hakuito. Ses souvenirs lui montraient la voie. Elle se rapprocha de la carte du chef, et commença son explication.

-"Hum... Ce qui serait le plus sûr pour nous tous, ce serait d'utiliser des projectiles explosifs et de les lancer non loin du village, mais à l'extérieur. Si les explosions sont assez spectaculaires, ça fera obligatoirement sortir ceux qui sont capables de protéger le village. Ainsi, on pourra savoir combien de personnes peuvent se battre et les attaquer en conséquence...""[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Minikurohime2

Ce plan fonctionnait très bien, mais il y avait un détail qui était important. Pour que cela soit vraiment efficace, il fallait que la force de frappe soit rapide et puissante après les avoir fait sortir, pour éviter que la situation ne se retourne contre eux. Face à cette proposition, le chef des bandits se leva, avec un regard sérieux posé sur la petite fille.

-"Hum... Je n'aimerai pas retomber sur toi dans quelques années, ce serait effrayant !... ALLEZ TOUT LE MONDE ! ON SE BOUGE !! PLUS DE TEMPS A PERDRE !"

Armes en main, tous les hommes commençaient à se diriger vers la sortie du camp, en direction du village. L'homme à la tête du groupe jeta un dernier regard vers Kenshin, voulant lui dire "C'est elle qui a décidé, c'est bon non ?", avant de rejoindre ses troupes. Kurohime se leva à son tour, en regardant aussi, d'une manière plus gênée néanmoins, le déserteur à la cicatrice. Elle se surprit en train de rougir et détourna le regard, pour suivre le reste. Les choses sérieuses allaient commencer, il fallait qu'elle reste concentrée. Une fois sur place, tout le monde se mit en position, assez loin de l'entrée. Comme par pur hasard, ils étaient équipés avec des bombes, qu'ils n'hésitèrent pas à balancer en direction du village, mais pas juste devant, sur les barrières aussi. Plaçant ses mains sur sa bouche, la kunoichi n'arrivait pas à imaginer qu'elle était du côté de ceux qui attaquaient les innocents. L'attaque dura une dizaine de minutes, et le dernier assaut fut le plus effrayant. Déchaînés, hors de contrôle, les bandits balancèrent leurs bombes directement au dessus des toits des maisons, ce qui choqua considérablement la petite. Ne voulant voir un tel acte, elle ferma les yeux. Il y eut bien explosion, mais pas de cris, ni de pleurs. Lentement, elle rouvrit un oeil pour voir ce qui s'était passé, et ce qu'elle vit fut impressionnant. Un gigantesque mur de pierre était érigé au dessus du village, avec une colonne qui le reliait au sol. Ce type de technique, c'était du Doton à coup sûr. Cela voulait dire que les gardiens du village avaient enfin fait leur apparition. Un homme très grand avec d'énormes bras sortit du village, avec sur son épaule une jeune femme d'environ dix-huit ou dix-neuf ans. Elle avait de longs cheveux noirs et un regard de braise, illuminé par la colère. Ce fut elle qui bien entendu prit la parole, en criant de toutes ses forces.

-"Retournez jouer dans vos bacs à sable rats puants et dégénérés ! Si vous tenez à la vie, je vous conseille de déguerpir en vitesse !"

S’esclaffant de rire, le chef des Nukenin se retourna vers Kenshin et lui jeta un sourire machiavélique.

-"A vous de jouer, mes amis les ninja !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:53

J'attendais toujours que Kurohime donne une idée de plan à suivre, ce n'était pas forcément aussi mal que cela de le lui avoir demander, comme cela, elle pouvais accroitre son sens de l'observation. Bien que l'on avais pas vu le village, ni les gardes, ni leurs techniques, on avais observer la scène grâce aux explication de ce vieux bonhomme qui servait de chef à ces truands. D'autant plus qu'on devais attaquer un village cette fois et, en voyant la tête de Kurohime, elle ne voulais pas vraiment attaquer un village, quel qu'il soit !
J'avais une petite confiance en elle, sinon pourquoi lui avoir demander de trouver une tactique d'attaque ! C'était toujours aussi calme depuis mon refus, cet espèce de repaire qui, avant trembler sous les tapement de pieds au sol par ces barbares, était maintenant aussi calme que les ruelles d'un village désert ! Nous étions tous tourner vers la petite fille, attendant et faisant attention à chacun des mots qui pourrais sortir de sa petite bouche !

Elle était vraiment hésitante, il fallait qu'elle prenne confiance en elle, plus que tout, c'était la chose la plus importante pour un ninja, surtout sur un champ de bataille. Les premiers mots qu'elle laisser sortir de sa bouche, avec une douce petite voix laisser tout ces barbares perplexe quand au bon déroulement de la futur tactique.
Tout en laissant ces quelques minutes de répit à la jeune Kunoichi, mon visage, était toujours tourner vers elle, alors que mes yeux, eux au contraire, ne regarder et ne lâcher pas ce vieux fou du regard... Du coin de l'oeil j'observais ces réactions ! Je lui faisait de moins en moins confiance, juste en ayant vu la réaction et le visage qui avait fait lorsque j'avais dit "Non" à sa stratégie de nous envoyer à une mort certaine !

-"Hum... Ce qui serait le plus sûr pour nous tous, ce serait d'utiliser des projectiles explosifs et de les lancer non loin du village, mais à l'extérieur. Si les explosions sont assez spectaculaires, ça fera obligatoirement sortir ceux qui sont capables de protéger le village. Ainsi, on pourra savoir combien de personnes peuvent se battre et les attaquer en conséquence...""

Voila qu'elle venait de parler ! Elle avait trouvé une stratégie en un si petit laps de temps ! Bien jouer à elle, cette Kunoichi était vraiment très épatante. Je commençais à croire que c'était une bonne idée que d'avoir fait équipe avec elle. Sur ces paroles là, sans attendre, le chef de cette troupe de bon à rien donna l'assaut... C'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais, nous n'étions même pas encore au courant du nombre de villageois qu'il y avais à l'intérieur de ce village...
Oui, j'étais un Nukenin, mais, je ne voulais pas tuer d'innocent. Me battre contre des gardes d'un village, même s'ils sont innocent, eux, cela ne me déranger pas de me battre avec, mais des civils... Il ne faut tout de même pas exagérer. Bon, l'assaut avait débuter, je ne pouvais plus faire marche arrière, mais je pouvais garder un oeil sur ce vieux débris. A peine avait-il donner l'ordre, que ces bêtes sauvages ce jetèrent sans hésitation sur le village, jeter des bombes comme l'avais proposer Kurohime, hors du village, mais pas très loin, mais, alors que personnes ne s'y attendait, ils jetèrent également des bombes dans le village, en direction des maison... En attendant que la fumée de ces explosion ce dissipe, je regarder le chef de ces voyous, pour voir l'air qu'il dégagé ! Toujours aussi arrogant, fier de lui même, alors qu'il n'est même pas l'auteur de cette attaque...

La fumée c'était enfin dissipé, et on pouvais apercevoir qu'aucune maison n'était touché. Quel soulagement, oui, j'étais soulagé car je ne tenais pas spécialement, et d'ailleurs, je n'était même pas là pour détruire ces maison, mais pour battre les deux garde qui, d'ailleurs, était en train de s'approcher de nous... Les choses sérieuses aller finalement commencer !
Je regarder alors Kurohime, la jeune Kunoichi qui était dés lors ma seule et unique équipière, je ne dis aucun mot, comme à mon habitude dans ce genre de situation. Je lui faisait confiance, cependant, il fallait elle aussi qu'elle ce méfie de ce vieux sac à m.... Tout en ce rapprochant de nous, l'un des deux gardiens prononçais quelques mots !

-"Retournez jouer dans vos bacs à sable rats puants et dégénérés ! Si vous tenez à la vie, je vous conseille de déguerpir en vitesse !"

C'était impressionnant comme les gens peuvent être trop sûr d'eux. L'un deux maitrise donc le Doton, parfais ! L'autre, nous ne savions pas encore quel élément il maitriser. Je ne faisait pas attention à ce que les personnes aux alentours disaient. Je regarder fixement les deux gardiens s'approcher, une jeune femme, et un très grand homme. Très bien ! Je commençais à m'éloigner d'ici, non pas que je fuyais, mais je m'approcher plutôt de ces deux ninja tout en m'éloignant le plus possible du chef des brigands. Je ne voulais pas non plus qu'un villageois soit blessé, donc, autant ce battre un peu plus loin.
En étant arriver à hauteur de ces deux gardiens, je m'était arrêter, tout en les fixant. J'étais maintenant seul face à eux, ici, loin de cette horde de sauvage ne sachant que piller et ruiner tout ce qu'ils voulaient. je ne faisait attention qu'à ces deux personnes en face de moi !

-Allons un peu plus loin, si vous le voulez bien ! Je ne leur avait dit que cette phrase, avant de me tourner sur la droite et avancer un peu plus loin !

Je ne savait pas s'ils m'avaient suivis, mais je continuer d'avancer, encore un peu, quelques pas encore et c'était bon. Voila, j'étais arriver, et en me tournant, je voyais qu'ils avaient eux aussi suivi le mouvement. Maintenant, avant de commencer le combat, j'attendais juste que Kurohime arrive. Nous étions assez loin des villageois, mais aussi des brutes sans cervelles qui avaient attaquer le village !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:49

La voix puissante de la jeune femme avait résonné jusque dans les lisières de la forêt. Son coffre et les mots qu'elle avait utilisé montrait qu'elle était une femme de caractère, une femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Personne n'avait osé bouger, ni répondre, tandis que la masse de muscles qui portait la femme aux longs cheveux bruns s'avançait vers eux. Personne, sauf une. Encore et toujours Kenshin. L'audace dont il venait de faire preuve ne laissait transparaître aucune hésitation, aucune peur. Il s'avançait à son tour vers eux, ce qui fit les deux gardiens se stopper à mi-chemin. Le déserteur rouquin arriva à environ deux mètres de ses opposants, avant de balancer quelques mots.

-"Allons un peu plus loin, si vous le voulez bien."

Sans attendre la réaction de ses interlocuteurs, il partit sur le côté, espérant qu'ils le suivent pour s'éloigner du village, sans doute pour protéger ses habitants. Sur le coup, Kurohime eut un énorme doute. Voir son partenaire s'éloigner de la sorte lui donnait le même mauvais pressentiment qu'elle avait ressenti quand le chef des bandits avait élaboré son plan. Quelque chose de terrible allait se produire. Le regard suivant l'homme à la cicatrice, les gardiens ne bougèrent pas d'un poil. Presque une minute plus tard, leurs yeux se tournèrent vers la troupe de brigands qui se tenait face à eux, à une dizaine de mètres. Un sourire narquois s'esquissa sur les lèvres de la jeune femme, avant qu'elle ne se tienne debout sur les épaules de l'homme qui la portait. L'homme en question joignit les mains, avant de les poser au sol, pendant que sa partenaire exécutait une série de signes. Quelques secondes suffirent pour que la petite blonde et les bandits ne constatent ce qui était en train de se passer. Avant même de pouvoir réagir, ils étaient tous enfermés dans un dôme de terre. A ce moment-là, la jeune femme termina sa série de symboles.

-"Doton ! Tsuchi Bunshin Bakuha !"

Un des bandits alluma une torche dans le dôme, mais ce ne fut que pour voir qu'il y avait des clones de la gardienne partout. Un tilt survint à l'esprit de la petite kunoichi, qui enchaina rapidement quelques signes. Un "KATSU !" bruyant sortit de la bouche de la femme, qui fit exploser tous les clones dans le dôme, le dôme avec. Une explosion spectaculaire, qui ne laissa que des traces brûlées de désolation. La gardienne se rassit sur l'épaule de son "porteur", avant qu'ils ne se mettent à se diriger vers l'homme aux cheveux roux. Ils se tinrent à une certaine distance de lui, en le regardant droit dans les yeux, la femme reprenant la parole.

-"Bon, tu veux vraiment te battre ? On peut discuter si tu v..." *soupir* "En fait non. Ca vous apprendra à ne pas écouter les gens."

Aussitôt, l'homme de très grande taille joignit à nouveau les mains, pour les poser au sol. Un mur se forma en face d'eux, un grand mur rectangulaire. De ce mur, des petites boules de terre se formèrent et foncèrent tout droit vers Kenshin. Cette pluie de projectiles ne put pas aller bien loin, car une grosse balle électrique vint les balayer. Les gardiens tournèrent la tête vers la source de cette énergie, apercevant ainsi la personne qui avait annihilé leur attaque. Cette personne, c'était Kurohime. Gisant au sol, un bras levé, du sang lui coulant depuis le haut du crane, elle avait rassemblé ses forces pour lancer cette attaque. Étonnée de voir la petite fille en vie, la jeune femme se mit à siffler, pour ensuite tourner les yeux vers le déserteur rouquin.

-"On dirait que c'est ton jour de chance. Ça me donnera des cauchemars de tuer une enfant qui lutte pour sa survie. Je remercie ton effort pour éviter que les villageois ne soient pris dans cette bataille, mais je te conseille de récupérer la gamine et de filer d'ici."

Sur ces mots, les deux gardiens retournèrent vers leur village, en jetant un dernier coup d’œil en direction de la petite blonde. Ce qui c'était passé dans ce dôme n'avait rien de secret. La kunoichi avait juste utilisé ses connaissances en Ninjutsu pour survivre à cette explosion. Des clones de terre explosifs, il n'y avait qu'un seul moyen de les empêcher d'exploser : les court-circuiter avec du Raiton. De ce fait, elle utilisa sa technique qui permettait de dégager de l'énergie électrique tout autour d'elle, mais le timing et le temps de l'activation de cette technique ne lui permit pas d'empêcher l'explosion de touss les clones, d'où l'état dans lequel elle se trouvait actuellement. Comparée à elle, les bandits n'eurent pas la même chance, ils périrent tous dans cet assaut meurtrier, sauf un. Le chef des brigands. Il n'avait pas été pris dans le dôme, et il attendait sagement que tout se calme. Une fois les gardiens hors de son champ de vision, il se rapprocha de Kurohime, couteau à la main.

-"Vous êtes tous aussi inutiles les uns que les autres... Vous ne méritez pas de vivre !"

En levant lentement son bras, il s'apprêtait à transpercer le corps de la gamine avec son couteau. Était-ce la fin pour elle ? Allait-elle mourir ici, piètrement assassinée par un vulgaire malfrat ? En cet instant, elle ne pouvait que penser à son frère jumeau, à l'envie de le revoir au moins une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:01

J'avais fait une grave erreur, je leur avais tourné le dos... C'était une chose à ne pas faire dans un combat entre ninja ! Pire que ça, j'avais laisser mon équipière seule avec ces bandits...
Ils ne m'avaient même pas suivi tout de suite, s'empressant d'attaquer la jeune Kunoichi et les brigands. Un dôme de terre, je le voyais d'ici. J'avais juste entendu, de là où j'étais, un petit cri et une explosion qui suivie ! Le dôme avait surement était détruit par mon équipière, mais je n'en avais pas la certitude pour le moment, je ne pouvais voir qu'un nuages de fumée. à ce moment là, je ne pouvais pas aller voir comment ils allaient là bas. Les deux gardien ce diriger vers moi, j'étais seul, par ma faute, à devoir vraisemblablement les affronter...
La Kunoichi qui était sur les épaules du grand balèze m'adressa la parole.

-"Bon, tu veux vraiment te battre ? On peut discuter si tu v..." *soupir* "En fait non. Ca vous apprendra à ne pas écouter les gens."

Discuter, comme si j'en avais envie ! J'aimais encore mieux mourir au combat plutôt que de discuter. Encore une technique, la quel cette fois ci. L'homme fit des signes, et posa ces mains sur le sol pour faire apparaitre un mur assez grand. Mais, ce n'était pas rien qu'un mur, en faite, il y avais des boule de terre ce mirent à foncer sur moi depuis le mur ! Je n'avais même pas eu le temps de réagir que, Kurohime m'avais déjà aider. Elle était sur le sol, c'est tout ce que je pouvais voir d'ici. Elle semblait être blessé en tout cas, il fallait que j'aille l'aider au plus vite.
La femme qui était sur l'épaule du deuxième gardien repris la parole !

-"On dirait que c'est ton jour de chance. Ça me donnera des cauchemars de tuer une enfant qui lutte pour sa survie. Je remercie ton effort pour éviter que les villageois ne soient pris dans cette bataille, mais je te conseille de récupérer la gamine et de filer d'ici."

Elle me remercie de vouloir éviter d'engager les villageois dans cette bataille mais, il n'y avais plus de bataille, ils étaient probablement trop fort pour qu'on ce battent contre eux... Je ne pensais pas qu'on tomberais contre pareils adversaires ! Maintenant, je comprenais pourquoi j'avais des doutes sur le plan du chef des brigands... Quoi qu'il en était, c'était plutôt à moi de remercier ces gens là, oui en effet, les remercier de laisser vivre Kurohime. Ils auraient probablement pu l'attaquer et l'achever s'ils le voulaient. Malgré ça, ils étaient tout deux repartis dans le village en nous laissant le choix de partir !
Au moment où ils avaient tourner le dos, je regarder en direction de Kurohime pour voir comment elle allait mais... Je voyais une chose bien plus moche que ça ! Ce salaud était au dessus d'elle voulant la tuer... Je n'allais pas le laisser faire. Ma main gauche venait ce plonger dans ma sacoche à Kunai/Shuriken. Je sortais donc un Kunai de celle ci pour l'envoyer vers ce fou et le désarmer. Le Kunai, bien avant que ce vieux n'ai eu le temps de poignarder Kurohime, venait ce planter dans l'épaule de l'idiot !

J'étais en train de courir vers Kurohime tout en regardant la personne que je venais d'attaquer avec mon Kunai, j'étais pas très bon tireur de loin, je visais sa tête, pas son épaule. Arriver à hauteur de Kurohime, je m'était agenouiller au dessus d'elle pour lui porter les premiers soin. C'était utile d'être un Ninja médecin. En revanche, à mon niveau cela me demander beaucoup de chakra, pour me concentrer et faire ça bien. Cela m'avais pris quelques minutes pour lui donner les premiers soins, mais au moins, elle était guérie.
Je me relevais donc, et lançant un regard à l'homme gisant là sur le sol, dans une petite flaque de sang, son sang.

-Je n'aurais jamais dû te faire confiance, d'ailleurs, je devrais te tuer maintenant mais... Je marquer une courte pause avant de reprendre ! Aujourd'hui tu est très chanceux, je ne veux plus jamais entendre parler de toi !

Voila qui était fait, je pris donc un bras de kurohime d'une main, et sa taille de l'autre, pour l'aider à ce relever et que l'on puisse repartir !



(Fin de la mission, je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] [Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang C]Déplaisante Mascarade [Coop - PV : Himura Kenshin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre par grand froid [pv : Himura Kenshin]
» La pêche aux sirènes [Mission Rang C/ Coop]
» Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ]
» [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato]
» [Mission - Rang C]Escalade Forcée [Coop - PV : Natsume Homura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-