N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:47

Menace Démoniaque
Mission de Rang B
Coop - Shiaijin Suguato[PV]



Effrayant.

C'était le seul mot qui revenait dans toutes les phrases des villageois de Kawa no Kuni. L'Ouest du pays subissait un malheur non conventionnel, un malheur qui faisait régner le chaos en ces terres. Peur, colère et désespoir hantaient les nuits de ces pauvres innocents qui ne demandaient qu'à vivre en paix. Sur ces rumeurs douteuses mais non sans fondements, le duo de gamins décida d'aller y jeter un coup d’œil. Dans leur quête de l'éradication des conflits et des guerres, quelque chose qui semait la zizanie et la terreur était pile dans leur domaine de prédilection. Néanmoins, ces rumeurs ne parlaient pas d'un shinobi, d'un guerrier ou encore moins d'un homme, mais plutôt d'un monstre gigantesque. Avaient-ils halluciné ? Les quelques rares personnes qui avaient pu confirmer la silhouette du mystérieux agresseur se trouvaient déjà dans l'autre monde, ce qui n'arrangeait pas les investigations des jumeaux. Ce problème devenait de plus en plus grave, et enfin, un message a été diffusé dans le monde shinobi pour que l'on vienne leur venir en aide.

Arrivés à la capitale du pays, qui se trouve au cœur de la partie ouest du pays, on pouvait distinguer bon nombre de personnes rassemblées dans la grand place. Une audition publique avait été lancée pour sélectionner diverses personnes pour aller défier et tuer la bête qui rodait dans les environs. Une pagaille inimaginable, un brouhaha incompréhensible, avant que le silence ne prenne le contrôle de la situation, la marée d'hommes toute ouïe au fameux discours qui allait être prononcé par le grand chef de cette cité.


-"Mes très chers amis ! Comme vous devez sans doute déjà le savoir, notre ville est la cible d'un terrible fléau. Un monstre inconnu ravage nos maisons, déchiquète notre bétail et broie les os de nos familles et de nos amis. Cela ne peut plus durer ! Nous devons nous débarrasser de ce démon une bonne fois pour toutes !!"

Telle une armée en ébullition, les cris des villageois retentirent fortement dans la place, comme si une guerre allait voir le jour ici même.

-"Pour cela, mes très chers amis, j'ai demandé de l'aide de l'une des plus grandes puissances militaires du monde, les Shinobi de Konoha Gakure no Sato !! Ils seront ici d'un moment à l'autre, et notre calvaire prendra fin !"

Un tonnerre de sifflements et d'applaudissements vinrent acclamer la prestation et les décisions prises par le chef de la capitale, avant qu'il ne lève les mains vers le ciel et ne redemande ainsi donc le silence.

-"S'il y a des âmes courageuses parmi vous qui souhaitent les aider à combattre ce monstre, qu'elles montent sur cette estrade !"

D'un seul coup, plus rien. Des murmures incessants montraient la peur que prodiguait une telle situation. On ne pouvait pas en vouloir à ces marchands et paysans de ne pas vouloir se confronter à une telle épreuve alors que des secours étaient censés arriver. Avec un grand sourire, le duo de têtes blondes monta une à une les quelques marches de la fameuse estrade.

Kurohime : "On se porte volontaires ! On vous débarrassera de ce bandit à coup sûr !"

-"E-Excusez-moi les enfants mais... ce n'est pas un jeu vous savez, vous devriez rentrer chez vos parents et rester sagement à jouer dans votre chambre."

Des rires éclatèrent dans la foule, une humiliation pareille était intolérable. Hakuito avait cependant gardé la tête froide, mais il savait que sa soeur n'allait pas rester de marbre face à cette remarque. Les cheveux de la jeune fille commençaient à se lever, laissant apparaître au fur et à mesure des étincelles qui prenaient des proportions suffisamment grandes pour détruire un panneau de bois et une insigne de marchand. Elle fixait le chef l'air de dire "Vous ne devriez pas juger un livre sur sa couverture", et il semblerait qu'il avait très bien compris. Devant ce petit spectacle électrisant, le garçon se retourna à son tour vers la foule, les mains posées sur les hanches.

Hakuito : "Bien, si l'un d'entre vous à des informations concernant cette bête, nous sommes prêts à l'écouter. Ceci nous fera gagner du temps, le temps que les renforts de Konoha n'arrivent jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:55

Je retournais à Kawa no Kuni après toutes ces années. J’avais reçu l’ordre de mission avec curiosité. La menace ne me semblait pas particulièrement intéressante, encore moins utile, mais le retour dans ma terre natale avait éveillé mon goût de nouvelles et de revoir ce que je n’avais vu depuis des années. Je m’étais préparé rapidement, connaissant bien la ville, je savais que je pouvais trouver tout ce que je pourrais avoir besoin en termes de nourritures, fournitures et autres nécessités des voyages. J’avais amené des armes, l’équipement de base du Shinobi, mais aussi des provisions, seulement de quoi se rendre là-bas. J’étais arrivé beaucoup plus tôt que nécessaire et j’étais resté en ville, sans me présenter devant l’autorité qui m’attendait. En apprenant le rassemblement, j’avais ri et je les laissais poiroter. Ma plaque de Konoha caché dans mon manteau, mon sac dans une auberge, assez propre, loin des bas-fonds habituels, je fumais ma pipe en restant à l’arrière de la foule alors que l’homme public faisait son discours.

Je ne serais certainement pas leur héro, je ne présenterais pas devant la foule, au cas où quelqu’un me reconnaîtrait. Pas à cause des conséquences, mais simplement par désir de rester discret. Deux jeunes, des jumeaux hétérozygotes, s’approchèrent et échangèrent quelques répliques. Affichant clairement leur capacité Shinobi, ils exigeaient maintenant des informations. À quelques mètres de mon ancienne position, coincé entre un gros boulanger et une femme avec sa marmaille, je levais les yeux, sourire en coin. Avant, jamais Kawa no Kuni ne se serait laissé emporter par autant de superstitions. On y aurait envoyé une troupe de soldats et régler le problème. Mais il semble que la démagogie devienne importante. Je restais ensuite là, silencieux, écoutant les quelques habitants de Kawa parler et raconter leurs histoires ou leurs rumeurs. La foule semblait en avoir assez d’attendre, le politicien suait et se décida à renvoyer les gens chez eux quand le soleil baissa. Les deux jumeaux semblaient un peu déçus. Les hommes de Kawa s’éloignaient alors que je m’approchais des deux jumeaux, discrètement.

Je ne fumais plus, ma pipe était consommée depuis longtemps. En approchant, je me contentais de les héler, un peu vulgairement, mais efficacement, par le quolibet un peu brutal, mais étrangement vrai, des « blondinets en scissiparité ». C’était un processus cellulaire, mais le nom suffisait à faire comprendre que c’était en lien avec leurs cheveux et leur dualité.

- « J’imagime qu’à part les « enfants », vous avez un nom ? J’ai eu du retard de Konoha, si on veut. Je viens pour le « démon »… J’imagine que vous avez d’autres théories à ce sujet ? »

Au dernier mot de ma phrase, il y avait du scepticisme et du mépris. Je restais planté là, alors que les deux jeunes enfants me laissaient dubitatif. J’attendais surtout leurs réponses. L’idée d’un démon de la sorte était ridicule, pour plusieurs raisons. Les deux jeunes à peine adolescents, s’ils ne le comprenaient pas, devraient se le faire expliquer. Je m’y étais préparé en voyant leur âge. Mais je pouvais avoir d’agréable surprise. Même si, enfant, les animaux de légendes m’avaient fasciné, je devais avouer qu’au fil du temps, très peu de Yéti et de Dragon s’était présenté à moi. J’aurais bien voulu trouver un démon, mais l’expérience m’apprenait que j’avais peu de chances…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:39

Alors que la populace se dispersait, certaines personnes vinrent discrètement chuchoter à l'oreille des deux gamins. Malheureusement, elles ne donnaient pas plus d'informations que ce que l'on racontait déjà autour de la ville. A vrai dire, le fait que personne n'ait survécu à l'approche de ce monstre n'aidait en rien leur recherche. Un peu dépités, les jumeaux n'avaient pas bougé de la place, même à l'arrivée imminente du crépuscule. Les fameux renforts de Konoha mettaient beaucoup plus de temps que prévu, mais bon, ce n'était pas vraiment une mauvaise chose, puisqu'il serait plus facile de trouver la source des ennuis de ce pays sous le voile de la nuit. Il fallait un plan d'action, mais ils ne pouvaient rien décider tant qu'ils ne savaient pas avec qui ils allaient être alliés. Avant d'entrer dans la ville, les jumeaux avaient quand même pris soin de ranger leur manteau de voyage portant le symbole de leur organisation dans leur sac, on ne sait jamais si un Shinobi d'un quelconque village se trouverait dans le coin, surtout ceux de Kumo Gakure no Sato. La prudence était de rigueur, et ce fut au moment où le jeune Genin y pensait qu'il sentit la main de sa sœur lui attraper une manche de son haori blanc et rouge.

Kurohime : "...J'ai un mauvais pressentiment... Il y a une source énorme de chakra dans le coin..."

Comme toujours, les sens aiguisés de Kurohime mirent en alerte les deux blonds. Mais ce fut de courte durée, puisqu'un homme au visage étrangement suspect s'approchait d'eux. Il était grand, mais pas aussi grand que le disait les rumeurs, ça ne pouvait donc pas être lui. L'aura qu'il dégageait ne rassurait pas les enfants, qui tentaient de se coller le plus possible contre l'estrade.

-"Hoy, les blonds en scissiparité. J’imagime qu’à part les « enfants », vous avez un nom ? J’ai eu du retard de Konoha, si on veut. Je viens pour le « démon »… J’imagine que vous avez d’autres théories à ce sujet ?"

Konoha ? Comme Hakuito l'avait deviné, ce village allait envoyer pour ce cas soit un groupe de ninjas débutants, soit une seule personne capable de résoudre rapidement ce genre de situation. L'homme qui se trouvait devant eux avait donc un curriculum assez chargé. Il allait droit au but, leur demandant leurs noms ainsi que leurs avis sur la question, des informations qui lui seraient particulièrement très utiles. Concernant ce monstre, les jumeaux possédaient en effet leur opinion bien trempée à ce sujet. D'après les rumeurs, il s'agirait d'une bête bipède mesurant plus deux mètres qui laissait présager par sa silhouette masquée par la pénombre qu'il ressemblait à un insecte. Cela ne voulait signifier que trois choses pour eux : la première, il s'agit d'une chimère créée par un quelconque scientifique fou qui s'est échappée, la deuxième ce serait une invocation ou un insecte victime d'un Ninjutsu, ou bien la plus simple mais aussi la plus probable, il s'agirait d'un Genjutsu. Mais pour répondre à l'individu, il n'y avait qu'une chose à dire.

Hakuito : "Je m'appelle Raijin."
Kurohime : "Je m'appelle Fuujin."

Hakuito : "On n'a aucune idée de ce que pourrait être ce monstre."
Kurohime : "On n'a aucune idée de ce que pourrait être ce monstre."

Les jumeaux le fixèrent, attendant que le nouveau protagoniste vienne éclairer leur lanterne. Ne rien dire de leurs hypothèses et théories était un choix qu'ils avaient fait pour éviter de montrer qu'à leur âge ils étaient capables de penser à ce genre de choses. Se faire passer pour de simples Genin était le moyen le plus sûr de survivre à cette situation, il y avait une chance que cette personne soit assez gradée pour avoir accès à des informations inter-villages, voire même au très redouté Bingo Book. La prochaine étape restait de le suivre, après tout, c'était à lui que revenait la tâche de se débarrasser de cette calamité, ils n'étaient là que pour lui prêter main forte.

Hakuito : "On fait quoi maintenant ?"
Kurohime : "On fait quoi maintenant ?"

Leurs regards ne changeaient, ils fixaient encore le visage effrayant de leur interlocuteur. Voir comment se débrouillait un shinobi d'expérience pour gérer une telle affaire restait quand même une leçon d'importance pour les jumeaux, pour leur carrière future.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:58

Raijin et Fuujin. Je plissais un peu les yeux en me demandant si ce n’était pas une histoire autre. L’avantage quand on devient Nukenin, c’est que presque personne ne tient de dossier depuis notre naissance. C’est beaucoup plus facile de s’inventer un nom, une identité, un parcours professionnel même, sans que personne ne le note. Créer une personnalité, sans avoir l’aide de l’autorité en place, c’était aisé, extrêmement facile. En approchant, je vis les deux jeunes gens échanger quelques mots. Sans se consulter, les deux jumeaux commencèrent à parler en même temps. Je me contentais de rire en coin.

- « Je n’ai rien contre vous, mais je vous rappelle que même les frères et sœurs qui vivent ensemble pendant des années ne parlent pas en même temps, jumeau ou pas. Alors vous vous y êtes entraînés. »

En parlant, je les pointais à tour de rôle. Les deux petits me semblaient étrangement stupides. Je n’étais pas idiot à ce point. Je connaissais la vie de Nukenin, de l’intérieur plus que de l’extérieur. À mon époque, les Nukenins étaient tout simplement des soldats désertants, s’enfuyant. Habituellement, il fallait les ramener, les punir et s’assurer qu’ils terminent leurs années de service. Aujourd’hui, le mot Nukenin, qu’on n’utilisait pas encore à l’époque, avait une raison d’être nouveau.

- « Je sais aussi que les débutants vivant comme Nukenin n’ont pas vraiment de protection ou de structure comme dans les Villages Cachés. Alors ils meurent. Vous êtes vivants, vous vous êtes amusez à parler en même temps pour une raison. »

Je savais que je n’aurais pas leur confiance. Que nous ne rencontrions pas nos vies et nous ne pleurerions pas ensemble comme le raconte certaines histoires sur les guerriers et soldats qu’on raconte à nos enfants. Mais j’espérais au moins ne pas avoir à jouer aux imbéciles. J’observais un silence en les regardant à tour de rôle, avant de hocher la tête et de me décider à répondre à leurs questions.

- « Je vous propose d’aller sur une des scènes de meurtre. Un insecte a de la chitine, ce qui est presque impossible à reproduire ou falsifier. En plus, on pourra voir s’il n’y a pas des traces autour. Il y a des Sunajin reconnu pour leur utilisation d’espèce de mannequins. »

Je souris en coin. Je leur fis signe de se préparer. Je devais faire un rapide détour par l’auberge à quelques minutes d’ici. En silence, je fis les choses rapidement, me contentant de prendre mon sac à dos et de me jeter le sac à dos sur l’épaule. Il ne nous restait qu’à aller sur les lieux d’attaques, ce que seuls les jumeaux pouvaient m’indiquer, puisque c’est eux qui s’était entretenu avec les demandeurs de Kawa.

[J'ai chigné pour rien, c'est ma faute. xD Désolé. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:46

-"Je n’ai rien contre vous, mais je vous rappelle que même les frères et sœurs qui vivent ensemble pendant des années ne parlent pas en même temps, jumeau ou pas. Alors vous vous y êtes entraînés."

Gné ? De quoi parlait-il ? Les jumeaux restaient dubitatifs, ils ne comprenaient pas comment on pouvait s'entraîner à parler de manière synchronisée. En tout franchise, ils n'y avaient jamais pensé. Ce qu'ils ignoraient était que leur manière de penser, leur timing ainsi que leur chakra étaient quasiment identiques, un cas sans doute unique en ce monde, surtout pour des faux jumeaux. A cette phrase, ils ne urent que garder le silence, continuant de le fixer jusqu'à ce qu'il prononce quelque chose dont ils seraient capables de comprendre le sens. Mais la phrase suivante fut surprenante. L'envoyé de Konoha les accusait d'être des Nukenins. Une accusation lourde car elle était vraie, mais les deux têtes blondes n'arrivaient à comprendre comment il avait pu arriver à cette conclusion. Y avait-il que des shinobi issus des grands villages dans le monde entier ? Non, c'était faux, leur passé prouvait à lui seul que ce n'était pas le cas. Tous les ninjas avaient vécus dans un lieu aléatoire avant que les villages shinobi ne soient érigés, et il y avait une grande possibilité que ces ninjas n'aient pas tous intégrés une de ces grandes puissances. Ils pouvaient donc se défendre face à cette affirmation.

Hakuito : "Nukenin ? On n'a rien déserté du tout. On a été élevés par Goemon-sensei dans un village près du marais d'Ame no Kuni."

Ame no Kuni. Des souvenirs très mitigés entre haine et leçon de vie. Leur court séjour d'un an là-bas a été assez traumatisant pour leur donner des frissons dans le dos rien que par le fait d'y penser. Se servir de cette partie de leur passé était judicieux, mais s'ils pouvaient en parler le moins possible, ce serait mieux. Trainés dans la boue, piétinés, abandonnés, leur nourriture volée, que d'évènements tragiques qui s'enchainaient à la suite, sans aucune note positive à l'horizon. La seule personne qui ne leur avait pas craché dessus était une dame âgée nommée Goemon, morte à ce jour après leur avoir donné sa bénédiction. Mais bon, le shinobi de Konoha semblait avoir abandonné l'idée d'obtenir des réponses quant à leur suspicion, et voulait se rendre sur un des lieux du crime. Il déblatérait des termes comme "chitine", mot totalement inconnu aux deux gamins. Malgré tout, ceci suscitait l'intérêt très pointu de Kurohime, qui aimait connaître la structure des êtres vivants.

Kurohime : "Shinobi-san, c'est quoi la chitine ?"

Une fois lancée, rien ne pouvait plus l'arrêter. Même s'ils étaient un cas unique de jumeaux, ils avaient malgré tout des personnalités et des intérêts différents. Kurohime adorait accumuler des informations, tandis qu'Hakuito préférait les manipuler, comprendre et agir selon ces mêmes informations. Une chose était sûre, ils étaient très intelligents. D'ailleurs, la dernière phrase du Konohajin lui permit de réduire le nombre de ses hypothèses, se cantonnant désormais sur le Genjutsu, ou encore ces fameux mannequins dont il avait parlé. Leur séjour forcé à Suna leur avait permis de comprendre comment les marionnettistes procédaient, et ce n'était pas plus mal. Le temps de réfléchir à tout ça, ils arrivèrent vers une des maisons attaquées par la bête. Les reflets de la Lune éclairait d'une manière très sombre les restes des cadavres qui se trouvaient devant la porte. Aussitôt, les deux jumeaux se retournèrent pour ne pas voir la scène, laissant cette tâche à leur "chef" temporaire.

Hakuito : "Q-Qu'est-ce que vous voyez ?..."

Ils étaient sans doute redoutables, mais ils restaient des enfants avant tout. Ils n'avaient tué personne jusqu'à maintenant, et n'avaient vu aucun cadavre malmené depuis leur naissance. Fuir du regard cette scène était fuir une partie de la responsabilité d'un shinobi, ils en étaient conscients. Cependant, aujourd'hui n'était pas le moment, surtout si quelqu'un les accompagnait. Le plus tard était le mieux, en tout cas, c'était ce qu'ils pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:42

Les deux jeunes jumeaux réagirent vite. Ils semblaient plutôt vifs, mais leur jeune âge leur laissait certaine lacune. Ils avaient certainement vu beaucoup de Pays, mais il n’avait pas eu encore assez de problèmes pour des raisons idiotes. C’était une bonne chose pour eux, un bon point, un trait de leur intelligence. Je les suivais en direction du lieu de la première scène de crime. Ces deux blondinets éveillaient ma curiosité, mais aussi une pointe de mon attitude paternelle acquise depuis mon rôle professoral à Konoha. À cette pensée, je souris béatement, à ma manière maladroite et stupide. Si c’était ça un père, je serais un bien étrange père, probablement même cruel et vicieux. Un de mes élève avait vomit à cause d’un empoisonnement de ma part, une m’avait frappé, un autre c’était fait cogné la tête contre un comptoir et la dernière, ancienne connaissance depuis plus de 8 ans, notre relation avait commencé parce que je l’avais payé pour coucher avec.

- « Ne vous inquiétez pas, Raijin et Fuujin… À Konoha, on désigne par Nukenin tous les Shinobis n’appartenant pas à un des quatre Villages Cachés. Et même si ce n’était pas le cas, la traque des « traîtres » par principe ne me fait ni chaud ni froid. »

Je fis un geste d’épaules pour que mon sac rebondisse un peu contre mon dos, de manière à le replacer plus confortablement et prévenir tout inconfort futur en glissant mon bras dans la deuxième sangle. Je poussais un long soupir en me rendant compte que je ne me méfiais pas assez de ce genre de gamins. Il fallait être plus prudent. Les soldats de 16 ans, capables de telles capacités, ça n’existait pas dans ma période de service militaire. Aujourd’hui, il ne fallait plus se laisser attendrir par leur visage de chérubin. À la question de la fille, je me contentais de rire doucement avant de me permettre quelques mots.

- « J’espère que vous n’essayez pas de m’attendrir en me donnant un rôle de professeur. Ça ne marchera pas, mais en plus je vais me sentir comme un crétin de vous l‘avoir expliqué. C’est une forme de cellulose, de glucides… Du sucre. Un peu comme le bois, mais légèrement différent. Les insectes en ont généralement, c’est ce qui forme leur « carapace », leur exosquelette. Et laisse les « san », appel moi comme tu veux, mais Suguato est mon nom. »

En parlant, je revoyais les différences entre les deux. Les effets de la combustion, les résultats de différentes analyses, ce qu’elle pouvait signifier. Certains de ces détails pouvaient sembler complexes, ennuyants pour eux et, dans ce cas, totalement inutile. Je me pinçais les lèvres pour me taire. Je fronçais les sourcils en réalisant qu’elle venait de m’appeler « san ». Je chassais la chimie de mon esprit pour serrer les dents. C’était le genre de compliment que je détestais. En approchant de la maison, sous la lune, je reconnu facilement les traces caractéristiques du sang. Le bourdonnement des mouches qui s’engraissaient avant les temps trop froid ne trompait pas. En voyant les deux jeunes gens se détourner brusquement, je me mis à ricaner. Me penchant et posant mon sac, je me mis à sortir une serviette de cuir et la tendis vers les jumeaux.

- « Il va falloir m’aider. Il va falloir vous habituer d’ailleurs. La vie humaine est faite de mort. Ce qu’on peut apprendre d’eux est aussi important. »

Je me relevais en insistant pour que le garçonnet prenne les outils dans le rangement de cuir. Je m’approchais du corps en glissant ma main à ma ceinture pour en sortir deux fins gants de cuirs. Je les enfilais, un peu difficilement, vu leur taille faite sur mesure. Je me penchais sur le corps en l’examinant sans les touchant, prenant le temps de me faire une idée d’ensemble de la scène. Je pointais les corps, particulièrement les membres. Ensuite, je fis signe à la jeune femme de m’aider. Je lui lançais une paire de gant, trop grand pour elle. Je lui fis signe de prendre les jambes, la partie la moins charnue et de la tourner en même temps que moi. Sur le côté, je mis la main et lui montra le genou contre terre pour lui dire de le plier de manière à ce que le corps reste de côté. Je pris une kunaï pour découper le chandail de la femme morte, oui, c’était une femme, et découvrir son dos.

- « Tu as remarqué la position des membres, comme une poupée de chiffon, mais qu’ils sont raides ? Si les membres étaient brisés, la raideur ne serait pas aussi importante. La manière désarticulée veut dire qu’elle y a eu perte de conscience, un truc du genre, ou mort avant la chute. La présence des bleus, puisqu’elle est tombée sur le dos, indique qu’elle était vivante au moment de la chute ou qu’il y avait encore de la circulation sanguine. »

Je relevais les yeux vers la fillette, cherchant à juger si elle était plus intéressée par les détails que par son propre dégoût enfantin. Je venais de me rappeler pourquoi je n’aimais pas trop les enfants finalement. J’espérais qu’elle ne ferait pas preuve du même blocage que la plupart des gens. Elle semblait plus curieuse que son frère ou, du moins, plus active. Je fis signe au garçonnet d’approcher avant de lui dicter quelques consigne.

- « Il y a des éprouvettes, des pinces et de petites lames dans ma trousse que tu tiens. Je veux que tu regardes autour, sur les vêtements, près des blessures si tu peux. Ensuite, sans trop toucher l’autre corps, tu feras pareil avec l’homme un peu plus loin. Si tu vois des particules étranges, tous ce que tu ne peux pas trouver l’origine, tu le met dans une éprouvette, on regardera tout ça après. »

Je doutais qu’il puisse s’approcher des blessures. Encore, ils étaient chanceux. Pendant la guerre, j’avais dû étudier la vitesse de décomposition des corps dans différents environnement. Certains étaient si gonflés qu’en les perforant, ils se dégonflaient presque en émettant une odeur atroce. Ça avait permis d’évaluer plusieurs dates de mort. Voyons voir ce que mes coéquipiers jeunots avaient dans le ventre. Moi, à mon premier travail d'embaumement avec mon père, j'étais encore très jeune, j'avais vomit...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:55

Ils avaient pris la mouche trop rapidement. Même si le terme en lui-même signifiait "déserteur", le mot "Nukenin" en ces temps et faits pouvaient aussi désigner des shinobi n'ayant pas de connection avec les grands villages. Une erreur de jugement basique que retiendra Hakuito à l'avenir. Cependant, le shinobi de Konoha ajouta qu'il n'était de toute façon intéressé par la traque des déserteurs. Une information qui ne pouvait pas totalement rassurer les jumeaux, car cela pouvait être un piège. Ne pas faire confiance aux autres était la condition de base pour survivre sans protection, sans toit fixe, car le danger rodait partout. Jusqu'à présent, ils avaient réussi à s'en sortir, tant bien que mal.

Dans une atmosphère plus détendue, l'homme se décida à répondre à la petite fille, en lui expliquant clairement ce qu'elle voulait savoir. Des étoiles apparurent dans les yeux de Kurohime, n'arrivant pas tout de suite à s'imaginer qu'une substance basée sur du glucose pouvait se nommer chitine. Heureuse d'avoir acquis un tel savoir, elle ne se sentait plus très bien, et le fait que l'homme ajoute un "Appelle-moi comme tu veux, Suguato est mon nom" ne faisait qu'empirer ce sentiment. Elle se tourna discrètement vers son frère, qui, dans seul regard compris ce qui la tracassait. Il hochait lentement la tête, en fronçant légèrement les sourcils, pour souligner un "non" bien concis. Quelqu'en soit les circonstances, ils ne pouvaient pas divulguer leur identité. Avant de rejoindre l'An'tei, c'était encore faisable, mais depuis la dernière guerre, leur existence était devenue une menace pour les villages. Théoriquement, ils n'étaient pas en danger, mais le fait que Shinji, Dento Shinji, les avait vu faisait qu'ils avaient maintenant deux noms à mettre sur deux des membres de l'An'tei. Cette information aurait très bien pu circuler entre Konoha et Kumo, donc ce n'était pas du tout une très bonne idée.

Suite à leur réaction de peur face au cadavre, le dénommé Suguato tendit au jeune blond une serviette contenant des outils. Il fallait qu'ils s'habituent à ce genre de vision, surtout avec la guerre qui s'approchait, le plus tôt serait le mieux. En un seul et même geste, ils se retournèrent, fixant l'état de la jeune femme décédée. Sans attendre, Kurohime plaça ses deux mains sur sa bouche, mais elle dut s'éloigner un peu pour laisser s'échapper le résultat d'un dégoût profond. Hakuito, quant à lui, avait entraîné son corps très durement, et malgré son aversion d'une telle vue, il ne pouvait que résister. Devant l'attitude de son frère, la petite blonde se sentait de plus en plus pathétique. Il fallait qu'elle devienne plus forte. Elle se rapprocha à son tour, pile au moment où le Konohajin lui balança une paire de gants. Tremblotant faiblement, elle les enfila, tirant bien fort à cause de leur trop grande taille, avant d'aller soulever le corps de la jeune femme, les larmes aux yeux. Elle exécutait tranquillement malgré tout les ordres du shinobi.


-"Tu as remarqué la position des membres, comme une poupée de chiffon, mais qu’ils sont raides ? Si les membres étaient brisés, la raideur ne serait pas aussi importante. La manière désarticulée veut dire qu’elle y a eu perte de conscience, un truc du genre, ou mort avant la chute. La présence des bleus, puisqu’elle est tombée sur le dos, indique qu’elle était vivante au moment de la chute ou qu’il y avait encore de la circulation sanguine."

Kurohime : "En gros...*snif snif*... Ce monstre l'aurait tué.. avant de la balancer ?... *snif*... C'est horrible..."

Ses larmes perlant sur son visage, elle arrivait quand même à rester lucide, et à ne plus tourner les yeux hors de cette vérité. Le monde était cruel. De l'autre côté, le gamin s'approcha en sortant les éprouvettes et les pinces. Il prit une grande inspiration et se lança à la recherche d'éléments suspects. Manipuler les blessures lui fit froncer les sourcils, le bruit qu'elles faisaient quand elles bougeaient lui donnait des frissons. C'était donc ça, un corps humain quand il est mort. Les blessures en elle-même étaient placées sur les bras, comme si des griffes lui étaient rentrées dans la chair. Il n'y avait rien de particulier, pas même une salive ou un morceau de verre quelconque. Avait-elle été tranchée par des griffes métalliques ? Ou bien des griffes assez puissantes pour ne pas laisser un éclat dans la peau ? Ces pensées semblaient monstrueuses. Dans tous les cas, le gamin leva les yeux, le teint livide, vers le ninja de Konoha, et secouer la tête pour lui dire qu'il n'avait trouvé aucune trace suspecte. Comment était-elle morte ? Ce mystère rongeait l'esprit d'Hakuito, qui cherchait instinctivement une réponse directe à ce problème. Soudainement, Kurohime se mit à fixer le visage de la jeune femme, elle semblait avoir découvert quelque chose.

Kurohime : "Dites... C'est quoi ces ma..."

Un violent bruit interrompit la parole de la petite Genin. Un bruit imposant, qui venait de par dessus leur tête. Dans les faibles lueurs lunaires, une grande silhouette se dessinait sur le toit de la maison. On ne pouvait pas distinguer son visage, mais on pouvait dors et déjà savoir qu'il faisait plus de deux mètres. Surpris, les jumeaux enlevèrent leurs gants et se mirent en position d'attaque, prêts à bondir.

Hakuito : "Alors comme ça on revient sur les lieux du crime hein...Suguato-san, on fait quoi maintenant ?"

Clairement, les jumeaux préféraient ce genre de situation. Un adversaire inconnu, un combat en perspective, leur potentiel s'éveillait à plein pot. Ils ne bougèrent pas, attendant un mouvement de l'ennemi, ou bien un ordre du shinobi de Konoha. L'attraper ou le tuer était de mise, il ne fallait louper son coup.


Dernière édition par Amaterasu le Ven 17 Mai 2013 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:23

La jeune femme réagit plus mal que ce que je pensais. Étrangement, le garçonnet s’en sortait mieux. Il parvenait à mettre de la distance entre lui et ce que nous faisions. Alors que la jeune fille approchait, je lui fis signe, sans toucher mes lèvres avec le gant, de s’essuyer le bord de la bouche. Elle était blême, mais elle revenait. Elle revenait vers la source de son dégoût. Ce n’était pas trop mal. Une fois le choc premier passé, les odeurs qui assaillent, surtout quand on sait ce que c’est, on réagit. Ensuite, on s’y habitue, avec la compréhension vient un certain détachement. Avec un ricanement un peu moqueur, je ne me permis néanmoins de lui donner un conseil.

- «Une fois mort, c’est un bout de viande. Rien de plus, rien de moins, tu verras on s’y habitue, comme à l’idée de manger son steak avec un peu de sang. »

La remarque était volontairement douteuse. Je savais que parler de nourriture n’allait pas aider son estomac ou provoqué son appétit, mais j’espérais que ça lui rendrait la prochaine tâche du genre beaucoup plus facile en ayant ce genre de discussions en moins. Les deux jeunes me parlaient, leurs questions étaient étranges. La fillette, malgré son rejet d’estomac, semblait plus curieuse. Mais sa précédente réaction montrait bien que sa curiosité ne la protégeait pas de certaines réactions involontaires. J’allais répondre à sa question, quand le bruit attira mon attention. Je relevais la tête.

Les deux enfants retirèrent leurs gants et se mirent en position avec une coordination parfaite, confirmant mes soupçons. Le fait qu’il enlève les gants m’indiquait autre chose. Ils devaient avoir besoin de contacts physiques directs pour utiliser leurs jutsus. C’était souvent le cas des utilisateurs de Raiton. Il y avait longtemps que je n’avais pas eu à combattre directement de la sorte. Je me mis en position, sortant immédiatement mes lames recourbées à la pointe.

- « Rappelez-vous : perte de conscience avant la mort, pas de blessure à la tête. Il y a peut-être du poison là-dessus. Ne vous faites pas toucher. »

Je pliais les jambes en relevant la main. Mon avant-bras au-dessus du premier, la lame pointée vers l’avant, la main droite entrouverte.
Une de libre, capacité à changer de position rapidement, de vieux réflexes inspirés par la formation de base de Kawa no Kuni, mais largement modifié au fil de mes expériences. C’était loin du style très artistique de beaucoup de Shinobi, mais ça faisait largement le travail.

Il fallait aussi déterminer si c’était une technique de Genjutsu. Selon moi, il en existait deux genres. Le Genjutsu délirant et celui d’induction. Ce dernier consistait à introduire une idée, une image, une hallucination. Le délirant consistait à créer un produit venant de la propre imagination de la victime. Dans ce cas, la créature ne serait pas identique pour tous. Vu l’absence de survivants, les descriptions détaillées faisaient défaut. Pour déterminer si c’était un Genjutsu, surtout induit, je devais utiliser des techniques dont l’adversaire ignorait l’effet. Si l’effet ne se faisait pas sentir, que l’adversaire n’avait pas pu modifier l’illusion à cause de son ignorance, on avait la vérification.

Un rapide regard autour de moi à la recherche de quelques signes. Une cachette trop parfaite, des symboles au sol pour déclencher un Genjutsu. Mais pour le moment rien. Je fis signe aux deux jumeaux de charger, ils étaient entraînés ensemble et pourrait déborder la créature. Aussi bien la déborder au maximum. Je fis quelques signes incantatoires et les deux cadavres se mirent à bouger faiblement. Avant de se mettre en branle juste avant les jumeaux en direction de notre ennemi. Plutôt agilement, ils se dirigèrent vers notre adversaire, le premier s’arrêtant au pied du mur de la maison, le deuxième bondissant sur le côté de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:28

-"Rappelez-vous : perte de conscience avant la mort, pas de blessure à la tête. Il y a peut-être du poison là-dessous. Ne vous faites pas toucher."

Hakuito : "Compris !"
Kurohime : "Compris !"

Comme s'ils savaient déjà comment s'y prendre, les deux gamins fixèrent le monstre posé sur le toit. Hakuito s'accroupit légèrement, pour charger son chakra, tandis que Kurohime fomentait des signes à une vitesse assez surprenante pour une personne de son âge. Les jumeaux ralentirent légèrement la cadence quand ils s'aperçurent que les cadavres qu'ils venaient d'examiner se mettaient à bouger tous seuls, se dirigeant vers la silhouette. Était-ce... Suguato qui les manipulait ?! Ce shinobi devenait de plus en plus effrayant à leurs yeux. Ils n'avaient entendu parler que de nom de la nécromancie, mais ils ne s'étaient pas doutés que ça pouvait être si impressionnant une fois qu'ils l'avaient vu de leurs propres yeux. Mais ce n'était pas le moment de tergiverser, la blondinette finit sa série de signes avant que son frère ne bouge.

Kurohime : "Raiton ! Raikame Kiba no Jutsu !"
(Technique Élémentaire de Foudre, Technique de la Morsure de la Tortue)

D'un seul coup, un puissant laser partit en direction de l'ennemi, en pratiquement une seconde. Une technique électrique rapide qui demandait cependant une préparation aux signes assez longue, ce qui la mettait généralement en position de faiblesse. Malgré la rapidité fulgurante du rayon, le gigantesque monstre l'esquiva sans problème en se déplaçant sur le côté. Un peu surpris de cette réactivité bien plus qu'anodine, le petit blond voulut enchainer rapidement en sautant, mais il n'eut pas le temps de le faire que la bestiole s'éleva dans les airs.

-"PAUVRES FOUS ! MOURREZ DANS D'ATROCES SOUFFRANCES !"

Les quatre bras écartés, dans les airs et dans un petit bruit mécanique, le monstre lâcha une salve de kunais sur le groupe. Le garçon blond termina sa technique, qui consistait à augmenter sa vitesse, un mouvement qui lui permit de prendre sa soeur dans ses bras pour se cacher derrière un arbre, évitant ainsi la pluie de projectiles. Si eux avaient réussi à s'en sortir ainsi, il ne faisait aucun doute que l'homme venu de Konoha n'allait pas avoir de soucis. Ne sachant pas où il se trouvait, les jumeaux décidèrent de ne pas bouger de leur cachette. En tout cas, ils l'avaient entendu, ce cliquètement mécanique. Il n'y avait pas de doutes, enfin presque, il s'agissait très probablement d'une marionnette ! Suguato avait vu juste, c'était hallucinant. Si ce monstre était une marionnette, il fallait donc trouver le marionnettiste. Ignorer ce pantin n'allait pas être une tâche facile, mais ils avaient assez de mains pour l'occuper tout en cherchant le félon qui se servait d'une telle technique pour assassiner de pauvres innocents.

Le tout, c'était de contacter le shinobi de Konoha. Les jumeaux ne savaient si, comme eux, il avait entendu cette preuve inexorable qu'il s'agissait d'une marionnette. Celle-ci retomba sur le toit de la maison quasiment détruite, dans un fracas assourdissant. Hausser la voix et appeler Suguato allait être dangereux, car cela allait indiquer leur position à leur ennemi. Comment faire pour le prévenir ? Comment faire pour se sortir de cette situation ? Foncer dans le tas n'allait pas pouvoir être possible étant donné sa vitesse de déplacement, et se prendre ne serait-ce qu'une coupure d'un de ses projectiles pouvait être fatal.


-"OUUUU ETEEEEEES-VOOOOOOUS ?! MONTRE-VOUS !! NYAHAHAHAHA !!!"

Avec une violence démesurée, les bras du monstre se détachèrent pour être balancés contre des arbres, les déchiquetant au seul contact. Ce combat allait être dur, très dur pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:48

La créature ignore superbement le cadavre sur le toit. Le rayon de mes deux compagnons passa tout près de cette dernière. Je souris alors qu’elle bondit en ouvrant ses bras. La bordée de kunaï qui s’en suivit fut facilement évitée par les jumeaux. Je souris. Ils avaient beau joué les enfants innocents, ils savaient ce qu’ils faisaient. Ils se protégeaient l’un et l’autre, mais c’était mauvais signe. À cette distance, je n’avais pas pu entendre le bruit, mais l’utilisation de Kunaï par un monstre de ce genre me semblait idiot. Encore plus pour Genjutsu. Un Genjutsu aussi impressionnant visait surtout à surprendre, désarçonner un adversaire, alors pourquoi le choix des Kunaï ? L’avantage des Kunaï, c’était que leur forme était standard, facile à trouver partout.

La créature les cherchait. Je pourrais toujours me camoufler aussi, mais je me doutais qu’à deux et avec leurs habitudes, il serait plus facile pour eux de trouver ou surprendre le manipulateur. Mes suspicions sur un Kuchiyose ou un Marionnettiste s’intensifiaient. Il y avait certainement un maître d’œuvre. Je devais leur faire un brin confiance. Je devais occuper le monstre, focaliser l’attention, pas de la créature, mais de ce qui la secondait. Après tout, il avait certainement une meilleure position pour observer. Des mûdras rapides et je gonflais ma poitrine. En soufflant, de petites flammes s’envolèrent dans la direction de la créature. Un des cadavres se dirigea vers elle alors que l’autre se mettait devant moi.


Le monstre criait des imbécillités. Ça ne marcherait pas. Le premier cadavre se jeta sur le côté pour attaquer alors que le monstre se contentait, pour bloquer ma technique de la Balsamine, de jeter son manteau. Habile, car il venait immédiatement de détecter les shurikens camouflés dans les flammes. Devant moins, le démon apparenté à un insecte portait bien son nom. Dans la noirceur, je ne pouvais pas dire si c’était un véritable corps d’insecte ou du bois, mais les côtes semblaient se soulever à chaque mouvement. Le cadavre attaque, frappant vers la tête. La créature la tourna dans sa direction et, la gueule ouverte, une longue tige sortie, épinglant le corps à travers la tête. Je déposais la main dans le dos de mon cadavre protecteur encore intact alors qu’il se lançait vers le monstre.

- « Raijin et Fuujin ! Tenez vous prêt à faire votre bout ! »

Je lançais au sol une poignée de fumigène. Le nuage était assez large pour me camoufler et faire un voile de fumée efficace. Néanmoins, me camoufler n’était pas le but. Même si je sortis sur ma gauche en lançant un kunaï explosif, espérant qu’il s’approche assez pour exploser, je savais que ce ne serait pas aussi facile. Sauf si mon mur de fumée était efficace. En effet, il était assez large pour masquer la scène de combat du point de vue de la petite maison. Si notre adversaire s’y trouvait, il ne pourrait pas agir correctement. Si la créature évitait l’explosion du kunaï, je savais que le manipulateur était dans les bois. Dans tous les cas, ce sera aux deux jeunes d’agir et d'orienter leur recherche vers le vrai ennemi, profitant probablement de leur effet de surprise s'il pensait nous avoir trompé.

[Bon, il y a plus que trois techniques, mais vu que c’est une mission en versus contre un « PNJ », je me suis dis que ça donnait rien d’étirer ça sur trois psots. Vous me le pardonnerez j’espère.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:57

Ils ne pouvaient pas rester sans rien faire. Le pantin s'excitait sur les arbres, cherchant à déterrer les deux Genin. Mais ce rythme ne dura pas longtemps, car quelque chose d'autre avait attiré son attention. C'était Suguato ! Il avait entamer une féroce avec la créature, armé de ses deux cadavres. C'était glauque, mais efficace. Cela dit, il occupait magnifiquement bien leur cible, ce qui leur permettait d'agir à leur tour. Apparemment, le shinobi de Konoha n'avait pas encore découvert le secret derrière ce monstre, il n'avait donc pas entendu le petit bruit déclencheur qui leur faisait affirmer qu'il s'agissait d'une marionnette. Hakuito s'allongea au sol, pour regarder avec une vision en contre-plongée là où se trouvait la créature. Fixer la Lune à travers le pantin, c'était un excellent moyen d'entrevoir ces fameux fils de chakra qui le controlait. Bingo ! Ce fut bien plus simple qu'il n'aurait pu le penser. Sans plus attendre, il indiqua la direction d'où pouvait provenir ces fils à sa sœur, qui s'empressa de relancer sa technique de détection de chakra.

Pendant ce temps, le blondinet regardait Suguato se battre, un style de combat qu'il n'avait jamais eu la chance de voir auparavant. La marionnette empoigna un des cadavres qui se battait contre elle, et la transperça avec une longue pointe sortant directement de sa bouche. Ces marques de griffes sur les bras, et le fait que ses victimes mourraient avant de tomber au sol, tout s'expliquait désormais. Un "Trouvé !" faible retentit dans les oreilles du jeune garçon, c'était un très bon signe pour eux. Le moment crucial approchait, et cela se voyait quand le Konohajin balança des fumigènes. C'était bizarre. L'endroit où il les avait lancé n'indiquait pas qu'il voulait fuir, mais plutôt faire fuir son adversaire. C'était une opportunité en or ! Hakuito chargea à nouveau son chakra, et dès que la créature sortit de la fumée, en direction des bois, il sortit de sa cachette comme une fusée. Il fonça tout droit vers la marionnette, en glissant juste avant elle, pour préparer un impact.


Hakuito : "Denki Taijutsu Ryū ! Dengeki Chokugeki no Jutsu !"
(Style de Corps à Corps Électrique, Technique du Choc d’Énergie)

A la fin de son mouvement, il balança un coup de paume tout droit sur le flanc de la marionnette pour l'atteindre de plein fouet, le propulsant contre la maison. Au même moment, on entendit une explosion dans la forêt. Mission accomplie ? Le fait que la marionnette n'ait pas pu esquiver ce coup voulait dire que c'était le cas. Il reprit son souffle et jeta un coup d'oeil vers la forêt, en attendant que Kurohime sorte. Il fallut quand même quelques minutes avant qu'elle ne bondisse hors de la forêt, esquivant quelques kunais. Apparemment, c'était loin d'être finie. Une ombre sortit de la broussaille obscure pour laisser apparaitre l'étrange silhouette d'une femme. Une femme ? Une femme était capable d'une telle cruauté ? Le monde n'était plus ce qu'il était.

-"Ne pensez pas que vous m'aurez comme ça, je suis loin d'avoir dit mon dernier mot..."

La jeune femme se mit à tirer sur ses fils, ramenant sa marionnette brisée, qui se répara d'elle-même avec le chakra de sa manipulatrice. Ensuite, celle-ci ouvrit l'estomac de son pantin, avant d'y rentrer. Elle se trouvait désormais à l'intérieur de sa marionnette, et fonçait tout droit vers les trois shinobi. Il était temps d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:34

L créature sauta rapidement pour éviter l’explosion. Un saut de quelques mètres, un peu maladroit, beaucoup trop grand pour rien. Je souris en coin en réalisant que j’avais eu raison. Probablement à cause de leur capacité se calquer l’un sur l’autre, les jumeaux réagissaient rapidement. Comprenant leur rôle et comment agir sans risquer de se mettre en péril. Profitant de l’explosion, les deux gamins bondir en direction de la « créature » et l’envoyèrent valser en direction de la maison. Le choc fut brutal, mais largement satisfaisant. La cible se cogna contre les parois de la maison, se désarticulant, littéralement, manquant de tomber en pièces. Je souris, satisfait, quand une explosion me fit me retourner rapidement vers la forêt. Fuujin devait avoir trouvé quelques choses.

Évitant autant que possible, la fillette sortie des bois, manquant devant rouler pour éviter un second kunaï avec une faible charge explosive. On avait débordé la manipulatrice de la créature. Si ses talents de marionnettiste étaient devenus évident, depuis que nous avions débordé sa créature, sa découverte l’obligea à passer à l’assaut. Voilà pourquoi Raijin avait pu toucher le monstre. Je pinçais les lèvres. Ça c’était une erreur de calcul de ma part. Notre véritable adversaire s’arrêta alors que sa créature semblait attirée vers elle. Rapidement, elle se retrouva protéger par les pièces de son pantin. Si la créature formée était moins grande, elle avait moins l’air d’un insecte, moins allongé, mais plus trapu. Étrangement trapue. Offrant un contraste étonnant avec sa forme vide de sa manipulatrice.

Mon dernier cadavre debout s’approcha rapidement de la créature. Elle bondit pour éviter l’attaque de mon aide morte. Visant la trajectoire de son saut, je lançais un kunaï qu’elle ne prit même pas la peine d’éviter en se dirigeant vers le jumeau. À quoi bon, son armure était assez épaisse pour la protéger. L’arme se planta sur sa poitrine. Le cadavre se dirigeait maintenant vers les jumeaux, pour les libérer. D’où j’étais, tenter une attaque puissante mettait mes coéquipiers de fortune dans la trajectoire. Je risquais de les toucher. Le cadavre se jeta, à quelques mètres de distance d’eux, entre notre ennemi et eux, dos au premier, montrant clairement un parchemin crépitant. Lorsque je l’avais touché dans le dos, j’avais mis ce symbole, du Fuînjutsu relativement simple. Notre adversaire se contenta de le contourner, le laissant exploser en projetant un peu de chaire morte dans notre direction.

Je souris, carnassier, riant même devant la simplicité de son esquive. Elle avait parfaitement réussi à éviter mes deux explosions, deux fois mon cadavre. L’ennemi avait perdu de vu la seule protection entre moi et lui : les jumeaux. En se déplaçant de côté, il avait sorti les deux jeunes Nukenins de la trajectoire d’une attaque. J’avais une ligne de mire parfaite. Je fis mine de courir dans sa direction, accélérant sa propre tentative d’atteindre les deux jeunes. Je décrivis des mûdras, une technique simple, normalement sans danger. L’eau surgit de mes main, puissante, normalement une technique qui servait à repousser ou arrêter une charge. Le jet d’eau compact s’écraser sur la poitrine de l’ennemi, directement sur le kunaï enfonçant celui-ci dans l’armure déjà entamé par son plantage quelques secondes plus dos. À quelques mètres des jumeaux, elle s’arrêta, manquant une inspiration à cause du poumon percé et de la douleur sur ses côtés frôlés par la lame. Elle porta la main à sa poitrine en se retournant, malgré la protection pantin, cherchant à enlever l’objet de métal.

- « Alors les enfants, vous allez quand même pas la laisser enfoncer le clou ? »

L’image me fit largement rire, alors que je désignais bêtement la femme maintenant prostrée au sol, les pièces de la « créature » glissant de sur elle. L’ironie aussi me faisait sourire. Après tout, elle voulait surtout l’enlever le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:40

Tout se passa très vite. La meurtrière désormais armée des pièces de sa marionnette fonçait tout droit vers les deux enfants. On sentait que les choses allaient arriver à leur terme, que tout ceci allait prendre fin. Un kunai fila tout droit vers la poitrine de la femme, qui ne l'esquiva pas. Ce kunai transperça la faible armure de bois, se logeant parfaitement sur son corps de chair et d'os. Malgré tout, elle ne s'arrêta pas pour autant, ayant assez de ressources pour esquiver un cadavre "explosif" qui se dirigeait droit sur elle. Cette explosion laissa échapper des morceaux du cadavre dans la direction des jumeaux, qui furent choqués une fois de plus. Ils n'avaient jamais vu une scène d'une telle cruauté, digne d'un mauvais conte gore. Reprenant leurs esprits, ils sortirent tous deux chacun un katana, tandis que le shinobi de la Feuille lança une technique élémentaire d'eau, venant aggraver la situation de leur opposant. Désespérée de pouvoir se débarrasser de cette épine mortelle, elle arrêta sa course, donnant une vision pathétique proche de la mort. Cette vue fendait le coeur des jumeaux, qui restaient hésitants sur ce qu'ils devaient faire. Est-ce que c'était comme ça qu'ils comptaient amener la paix dans ce monde cruel ? Cette violence était-elle nécessaire pour accomplir un dessein de cette envergure ? Leurs principes même étaient ébranlés par ce qu'ils voyaient en ce moment.

-"Alors les enfants, vous allez quand même pas la laisser enfoncer le clou ?"

Un véritable démon. L'homme qui les avaient menés jusqu'à présent éclata de rire, un rire cinglant qui glaça le sang des deux gamins. Écraser son ennemi, le faire trainer dans la boue avant de l'abandonner dans les bras de la mort, mais surtout prendre du plaisir à le faire, c'était une chose qui était digne de faire peur aux petits blonds. L'armure mécanique de la marionnettiste s'effondrait au fur et à mesure, le souffle haletant, les pupilles pratiquement dilatées, alors qu'elle n'arrivait pas à enlever le kunai qui lui avait perforé un poumon. Du sang coulait à flot en face d'elle, elle en crachait par dessus le marché. Elle n'était plus capable de faire quoi que ça. Lentement, mais prudemment, Hakuito et Kurohime s'approchèrent de la jeune femme, agonisant. Celle-ci leva les yeux vers eux, serrant les dents, comme emportée par la rage, mais elle ne pouvait plus bouger un muscle. Seuls quelques mots sortirent de sa bouche, des mots faibles et coupés.

-"Hachi...kuji...-san...Je suis...dé...sooo..."

Avant qu'elle ne succombe à ses souffrances, Hakuito lâcha un "Repose en paix..." compatissant, regardant la jeune femme tomber finalement au sol. Monzaemon Hachikuji était un marionnettiste aux visions extrémistes qui avait quitté Suna, mais on n'entendit plus parler de lui une fois qu'il avait atteint les frontières de Kawa no Kuni. Cette femme devait avoir une relation quelconque avec lui, qui a du la pousser à se venger des personnes qui avaient, sans doute, tué son partenaire. Ce massacre avait encore été provoqué par une soif insatiable de vengeance, une soif que les jumeaux comptaient éteindre un jour ou l'autre. Un rêve utopiste mais faisable selon leurs convictions, ils ne comptaient pas abandonner, c'était tout ce qu'ils pouvaient faire. Essuyant leurs larmes silencieuses, ils se retournèrent vers Suguato, se rapprochant de lui, avant de s'incliner simultanément.

Hakuito : "Merci pour votre aide précieuse..."
Kurohime : "...qui nous a permis de trouver cette tueuse en série..."

Un jour, un jour prochain, ils arrêteront ces bains de sang, mais pour cela, il fallait d'abord qu'ils deviennent plus puissants. S'il y avait une chose qu'ils avaient apprises aujourd'hui, c'était que le véritable visage de ce monde était beaucoup plus laid et beaucoup plus horrible qu'ils ne l'avaient imaginé. Pour éviter que ce genre de choses arrivent à l'avenir, ils allaient devoir agir, et vite. Récupérant leurs affaires, ils saluèrent encore une fois le Konohajin, espérant qu'il ne vienne les poursuivre ou les assaillir de questions concernant leur situation. Leur périple était long, mais ils étaient déterminés à le parcourir, jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:37

Les deux jeunes gens se figèrent en me fixant drôlement. Je me contentais de reculer un peu mon corps en levant les mains devant mon visage, comme pour me protéger d’une menace invisible. J’approchais derrière eux, pour examiner le triste résultat de notre travail. La plaie au poumon saignait, relativement peu, mais l’air qui entrait et sortait mal faisait une étrange mousse rosée autour de la blessure. Les deux jeunes lui administrèrent une espèce de dernier sacrement, une bénédiction pour les morts. Je devins silencieux en les laissant faire avant de parler.

- « Il n’y a pas de repos, elle est morte. Elle a tout simplement cessé d’exister. Son cerveau ne produira jamais plus rien que ce qu’elle avait fait de son vivant… »

Cependant, le spectacle de ces deux enfants, je pouvais les appeler comme ça, faisant preuve d’un tel respect fit sonner un lointain souvenir en moi. Je revis les tombes, les cercueils, les gens qui pleuraient autour et moi qui les observait, détaché, usé par le nombre de fois où j’avais vu des familles en deuil. Mon père était croque-mort. La force de ce souvenir, surtout avec recule, ce sentiment d’usure aussi jeune me frappa. Je pinçais les lèvres, égocentrique comme j’étais, légèrement inquiet. Je désignais ensuite le corps.

- « Notre mode est indépendant, il se fout bien de comment nous voulons qu’il fonctionne. Nous sommes simplement un produit de ce monde. Et ça, c’est le fruit de ce qui ce passe quand on veut le changer, quand on pense avoir un pouvoir dessus, quand on n’accepte pas l’indépendance du monde, l’indifférente du monde, nous devenons ça… »

Quand les deux s’inclinèrent devant moi, signalant qu’il allait partir, je hochais la tête. Laissant retomber ma main avant de me préparer à me débarrasser des corps. Il nous suffirait de quelques heures à peine pour avertir Kawa que c’était fait, nous pourrions repartir chacun de notre côté ensuite. Leur silence me semblait un peu troublant, je ne pus m’empêcher de rire un peu en avançant. Après plusieurs minutes, je me permis enfin quelques mots avant d’arriver en ville.

- « Je n'y prends pas de plaisir, mais, vous savez, avec le pire, le mieux est d'en rire. »

Je ricanais un peu en me rendant compte de la naïveté des propos. J’aurais pu leur parler de l’échappatoire que ça représentait. J’aurais pu leur parler de remords, de hontes, d’indifférence, d’usure, d’épuisement, mais je préférais respecter le silence. Qu’il me croit naïf, je n’avais aucun problème avec ça. La mission était terminé.

[Je te laisse poster le rapport. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] [Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission - Rang B]Menace Démoniaque [Coop - PV : Shiaijin Suguato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiaijin Suguato
» Shiaijin Suguato
» La pêche aux sirènes [Mission Rang C/ Coop]
» Sépulture Aquatique [ Mission rang B : Coop Ao Rin ]
» Menace à Gashadokuro ! [Mission rang B Feat. Senritsu Hak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-