N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Combat #2 Combat #2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:43

EXAMEN CHÛNIN #2

SUNA ─ KONOHA
    Description du terrain :

      L'arène du Sen'Sen, entourée de nombreux gradins formés en alvéole. Le terrain est fait de terre, avec un gros rocher au centre du terrain. Le toit est ouvert, afin de mettre la lumière sur ce combat.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Examen.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • Vous combattez dans le Sen'Sen, immense lieu d'entraînement et de combat à Suna.


    Ordre de post :

    • Habashi Tsuna
    • Mitarashi Reha
    • Habashi Anka
    • Hyûga Kotori


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:20

Je me faisais à cette vie de ninja de Suna et ce n'était pas aussi déplaisant que j'avais voulu le croire, néanmoins on me répétait que je ne pouvais me complaire à rester genin avec mes capacités de médecin ; en effet la connaissance que j'avais du corps humain et surtout de sa chimie s'avérait d'une utilité sans pareille, que ce soit pour l'hôpital ou pour mon équipe. Ce fut alors avec un peu de réticence, et poussé par ma supérieur, que je participai à ça, que je qualifiais simplement d'événement. Les mots genin, chuunin ou même juunin n'étaient pour moi que des titres honorifiques qui qualifiaient en rien la qualité d'une personne, ce n'est pas parce que je devenais chuunin que je devenais plus fort. Que ce osit à Yuki ou Kusa avec les Habashi, jamais nous fûmes habitués à être gradé, il y avait bien le chef de clan, de famille, et les ''anciens'' jouant comme un rôle de conseillers , mais rien de plus. Voilà, pour moi c'était ça la grande nouveauté, d'être rangé. Enfin, qu'à cela ne tienne, cela avait si peu d'importance à mes yeux. Autre qui me surpris, l'examen lui même ; en fait non, en y repensant ce n'était pas si étonnant, les shinobi aimaient se battre, alors pourquoi déroger à la règle pour un examen visant à la promotion de ninja ?? Ce monde n'était plus si complexe maintenant que je vivais dedans. Enfin.

J'arrivai alors au Sen'sen, un truc comme ça du moins, moi et les noms faisions deux. Bâtiment remarquable, gigantesque, pas autant que le temple où je fus accueilli quelques années en arrière. Je passai un peu de temps dans l'édifice, une pièce qui nous était spécialement réservée, équipée. Je ne touchai à rien, me contentant d'observer. Puis fini par me poser sur une chaise pas loin, contre un mur. S'installèrent à la suite Anka et Zanshi, notre supérieure à cet instant. Elle nous donna quelques conseils, comme d'habitude, que nous écoutâmes avec une attention toute particulière, elle était certainement, sûrement bien plus expérimentée que nous deux réunis. Elle parla seule, je regardais sa sœur aux cheveux bleus et son épaule, sa blessure semblait s'être complètement résorbée depuis cette mission assez catastrophique. La rouquine, si je pouvais la qualifier ainsi, nous parla de l'objectif principal de ce pseudo tournoi, l'intégration au village et surtout la reconnaissance. Elle semblait si paisible quand je comparais ce jour à cet autre, s'en était déstabilisant. Ensuite elle nous confia d'être prudent et de ne pas pousser trop loin, que le but n'était pas de gagner obligatoirement. Bien sûr, puis moi j'étais médecin, alors.. je ferai de mon mieux quoi. Ainsi coaché je me sentais plus en confiance vis à vis de ce qui nous attendait.

Finalement, après quelques heures d'attentes, à prendre l'air, à s'échauffer, à parler, nous fûmes conviés à rejoindre la grande arène, enfin ''conviés'' ; un haut parleur raisonna annonçant notre combat dans quelques minutes. Ensemble nous nous rendîmes vers la zone de combat, en pouvait entendre la foule, nous longeâmes un couloir gris, froid puis attendîmes. Trois minutes, et nous entrâmes, j'observais encore, de haut en bas, de long en large. Ouais encore plus impressionnant vu de l'intérieur, et encore bien plus attrayant, je félicitais celui qui avait eut l'idée de bâtir l'arène comme ça. Enfin, et sur ce dernier élément, mes yeux se posèrent, eux aussi je les observais, non, je les surveillais. Nul besoin d'explication pour comprendre qu'ils seraient nos adversaires. Tous, nous nous rapprochèrent de ce qui semblait être un arbitre, ce dernier parla, seuls nous quatre pouvions entendre.

Il s'agit d'un combat deux contre deux, ce n'est pas un combat à mort, nous interviendrons si vous n'êtes pas capables de vous arrêter.

Pas un combat à mort; Suna et Konoha n'avaient certainement pas envie de sacrifier des ninjas pour un examen, même des genin .Clair, net, et précis. Me battre ne m'enchantais pas, mais au nom de l'intégration je le ferai. De plus, et cela me rassurait, le combat semblait bien encadré. Nous n'avions là qu'à prouver notre valeur en somme, j’espérais. L'arbitre, homme aux longs cheveux bruns, s'éloigna, quittant l'arène, rejoignant un endroit bien spécifique de gradins. Son départ annonça le début de l'affrontement. Mais tout de même avant, j'ajoutai quelques mots.

Je suis Tsuna. Que les meilleurs, ou les plus chanceux, gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:40

    Village à la noix ! Pourquoi avait-elle ecouté On'-sensei pour se retrouver là dedans ? L'appat du grade était present dans son esprit mais était faible à côté de son aversion pour tout ce qui était made in Suna. Elle ne les aimait pas ces bestioles là et ne voulait tout simplement pas se faire humilier en publique par des apprenties de ce village-là. Ca aurait pu être à Kumo ! à Kiri ! N'importe où mais pas là. Ca devait être une idée du nouveau Hokage encore, ce mec tordu et étrange n'avait que des idées farfelues.
    Donc c'est suite à de malheureux coups du sort et à la malchance que la jeune Mitarashi Reha se retrouvait dans une arène avec pleins de Sunajin partout pour la regarder. Ca la mettait mal à l'aise et elle n'arrivait pas à imaginer la honte qui s'emparerait d'elle si elle n'arrivait pas à tenir debout à la fin du combat. C'était une eternelle farceuse mais là c'était une humiliation d'un autre niveau pour elle, car la Mitarashi était tout de même fière d'une certaine façon.


    Elle resta là à coté de Kotori pendant un moment, observant autant le publique venu regarder des jeunes se taper dessus que ses deux adversaires au loin. Avant de faire une dernière petite blague histoire d'essayer de se detendre un peu. Après tout, arriver à faire rire la Hyuga ici et maintenant, ca serait le comble de l'ironie.

    - A trois on court vers la sortie en leurs faisant des grimaces, t'es prête ?

    Elle lui lanca un petit sourir malicieux histoire que l'esprit assez serieux de la Hyuga comprenne rapidement que c'était une farce pour ne pas paniquer. Puis l'arbitre finallement leurs demanda de venir, ce qu'ils fit tous les quatre histoire de savoir comment toute cette mascarade va se passer.

    Deux contre deux, combat "amical", les arbitres surveillent.
    Bon bah voilà. Maintenant qu'elles étaient là, il fallait bien y aller à présent. Le jeune homme en face lança une phrase de fairplay histoire de rendre la Mitarashi encore plus rancunière à propos de ces idiots de Sunajin. Mais il n'était pas question de lui balancer une vanne comme ça, là il était question de se battre alors sa repartie pour embeter les gens servira pour la strategie de victoire et sa rancune servira de moteur à ses jambes pour leurs botter le posterieur aussi fort que possible.
    Il n'était pas question qu'elle et Kotori tombe ici et maintenant, tout ça parce que le Sensei les a envoyé n'importe où. D'ailleurs elle jetta un rapide regard au publique histoire de trouver des yeux ce fameux sensei, lui aussi il commence legerement à frustrer la jeune fille au serpent.

    Avec toute cette histoire elle avait pratiquement oublié Kini qui se faisait tout discret sur sa nuque. Le pauvre était purement et simplement intimidé par autant de monde et si Kotori ne pouvait resentir l'aversion de Reha pour cette endroit et ces personnes, lui le pouvait. Et le contraste avec l'habituel jeune fille enthousiaste et joyeuse était flagrant pour un petit serpent comme lui, ils pouvaient comprendre bien plus de chose que les autres, ces serpents.
    Elle caressa la tête de son petit animal comme pour le rassurer et s'excuser de son oubli, avant de reporter ses yeux sur ses adversaires. Il était temps que le combat demarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 1:15

    La demoiselle n'avais jamais eut la langue dans sa poche et cela ne commencerait pas aujourd'hui. Elle n'avait pas put casser du shinobi à Hi no Kuni, alors ici elle ne s'en priverait pas. Le maître mot de l'aînée Habashi ? Aucun, mais plutôt un comportement, arrogante et toujours trop sûre d'elle, ce qui lui valut bien des tracas d'ailleurs, enfin, c'est une autre histoire. Par contre, ce qui lui valut de se retrouver ici était on ne peut plus simple, dés que sa petite sœur eut prononcé les mots ''combats, examen, konoha'', elle y fonça, peut être cela la perdrait elle, allez savoir. Toujours est il qu'elle était là, les verts devant elle. L'une d'entre les deux semblait assez nerveuse, ou excitée, Anka la fixa en penchant la tête ; puis fut interrompu dans son dévisagement appuyé, par la voix de l'arbitre, elle l'avait déjà vu lui et comme d'hab il ne racontait que de la daube, un blabla inutile. Quand il eut fini elle soupira, puis observa quelques secondes encore la kunoichi au serpent, oui oui, elle ne l'avait absolument pas manqué, aussi petit soit il.

    Elle détourna les yeux de celle là, l'ayant suffisamment décrypté ; puis reporta son attention sur la seconde, plus discrète. Ses yeux lui rappelaient vaguement quelque chose, les avaient elles déjà vu quelque part ? Elle ne pouvait le dire. L'arbitre disparut, enfin, sans qu'anka n'y fasse vraiment attention. Cependant, celui auquel elle prêta un peu d'intérêt ne fut autre que son beau frère. Il parlait beaucoup pour ne rien dire, lui aussi ; il la saoulait par moment mais elle devait bien faire avec, il était de la famille après tout, et la famille c'est sacré. Mais quand même.. Que le meilleur ou le plus chanceux gagne.. C'était une blague, le sunajin se demandait s'il avait si facilement oublié l'attrait tout particulier qu'elle portait à ses petits amis de Konoha. Beaucoup aurait hésité voire renoncé à s'exprimer sur ses sentiments, mais elle, la bleue, non : peur de rien, peur de personne ; même pas du Kazekage.


    Sert à rien le fair play avec ces gens là, Tsuna d'amour.

    Ils reprirent chacun leurs places, pour commencer un combat dans les règles de l'art et pas comme des chiffonnier. Anka était prête, et bien plus encore. Son cœur battait fort et vite, non pas du stress, l'envie de se battre. Fallait dire que depuis sa dernière mission où elle avait été blessée à l'épaule, elle n'avait pas put faire grande d'autre que de la rééducation. C'était aujourd'hui une bonne remise en piste, et en bouche aussi. Néanmois avant de se lancer dans le combat elle observa et prit le temps d'ajouter quelques mots à l'attention de son coéquipier. L'leur fallait quand même une ptite stratégie, enfin, c'était un grand mot, stratégie.

    Je vais les attaquer, tu me couvres. Ce ne sont que des Konohajins, ils ne doivent être bien dangereux.

    Elle le regardait, il ne semblait très enthousiaste à l'annonce du super plan échafaudé en dix secondes par sa jeune collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyūga Kotori
Hyūga Kotori
Informations
Messages : 43
Rang : C+

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:02

    L'Arène Sen'sen.
    Ca y est, nous y sommes. La tension est palpable, je peux la sentir dans tout l'air qui nous entoure, surtout avec ce climat lourd et pesant. Ca y est, c'est notre tour. Ce n'est plus le moment de reculer, plus le moment de douter, la seule chose qu'il faut faire, c'est tout donner. Mais bon, plus facile à dire qu'à faire. Cela ne faisait que quelques semaines que j'étais revenue du Pays de la Pluie, et mon état était loin d'être joli à voir. Ai-je retrouvé la pleine mesure de mes capacités ? Ce n'est pas le moment de penser à ça. D'ailleurs, je ne suis pas seule. Reha. Elle est là, elle aussi. Son calme me fait presque peur, cela me montre à quel point la situation dans laquelle nous sommes est importante. Vais-je y arriver ? Vais-je tenir les attentes que tout le monde pose sur moi ? La lignée dont je fais partie n'arrange pas les choses. Tout le monde connait le prestige de mon clan, ainsi que sa redoutable capacité. Ma tête se remplit de choses inutiles, non, ce n'est pas le moment !

    Comme par magie, mon esprit retombe dans les méandres de la réalité. Je deviens aussi livide que le blanc lui-même, simplement en écoutant une suggestion de ma partenaire, une suggestion totalement déraisonnable qui me fait presque mourir sur place. Bien entendu, alors que je ne m'y attends pas, cette phrase n'est en fait rien d'autre qu'une blague. Une grosse blague que je ne veux pas entendre de sitôt ! Malgré tout, elle a le mérite de me faire rire, l'esprit farceur de Reha ne l'avait pas quitté. Elle a raison, ça ne sert à rien de ruminer ainsi, seul les poings doivent parler à présent ! Avec une fierté qui emplit mon cœur, je me dirige vers le centre de l'arène, il y a deux personnes en face de moi, en plus de celui qui doit être l'arbitre. Un jeune homme et une jeune fille. Cet affrontement promet d'être rigoureux.


    -"Je suis Kotori, puisse ce combat être sous le signe du prestige."

    Une fois ma phrase terminée, je me place devant ma coéquipière et me mets en position traditionnelle de combat, une position qui n'est enseignée que par les membres du clan Hyuuga pour les membres du clan Hyuuga. Il ne me reste qu'un seul détail à régler, mais ça, je verrai plus tard. Fort heureusement, avant le début du combat, mes yeux ont réussi à trouver notre mentor et capitaine, il se trouve dans les tribunes, pour nous observer j'imagine. Tout ceci ne peut que me faire sourire, je suis désormais prête pour montrer ce que j'ai dans le ventre, prête pour offrir au Village Caché de la Feuille l'attention qu'il mérite, le respect qu'il se doit. Le combat peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:44

Je poussai un grand soupir en entendant ma belle sœur, exaspérante, je ne comprenais pas son aversion pour les ninjas de Konoha. Les tenait elle pour responsable de quelque chose ? La disparition de sa.. de notre famille ? Ce qui m'est arrivé ? Aucune idée, nous devrions en discuter plus tard, après ce combat. Ce n'était pour moi pas naturel d'être tant assoiffé de vengeance. Je la savais un peu folle, impulsive mais aussi pernicieuse et vicieuse, sujet à surveiller comme aurait dit mon grand père fut un temps.

En face, deux ninjaettes donc, l'une calme, l'autre plus impulsive, très bien. Ses yeux laiteux, nacrés, je m'en souvins enfin, c'est une Hyuuga, comment je le sais ? Facile, j'ai vécu quelques temps à Konoha. Nous devions donc prendre garde à cette première, le taijutsu de ces élites était plus que redoutable, je ne connaissais pas effets précis de leur pouvoir, mais suffisamment vouloir rester à distance. Anka était trop impatiente, je devais la contenir ; elle n'en savait pas autant que moi sur les konohajins. Je reportai mon regard une dernière fois sur la fille au petit serpent, le reptile me rappelait celui de Zanshi, était elle une invocatrice ? Intéressante, et dangereuse alors ? J'attrapai le bras de ma collègue, l'empêchant d'y aller, elle comprit, je lui expliquai rapidement.


Anka, ''kotori'' est une experte du corps à corps, ne t'y frotte pas seule... Je vais utiliser une première technique, on verra leur réaction, agis en conséquence. Et surveille celle au serpent aussi.

Je levai les mains, remuai les doigts, et rien de bien spectaculaire se passa, en fait juste un fine brise parcourant le terrain, une courant d'air léger que nos adversaires ressentiraient comme un vent glacial, suffisamment pour engourdir leurs extrémités, et perturber leur mouvement. Au ce n'était pas un jutsu très puissant, je ne l'étais pas de toute façon, pas dans ce domaine. Au moins cette première action me permettrait de les jauger, savoir ce qu'ils peuvent faire. Anka connaissait parfaitement ce jutsu, je supposais qu'elle savait déjà quoi faire de cette ouverture. Je sentais que ce combat allait être difficile, je n'avais pas prêté suffisamment d'importance à mon entraînement et j'avais l'intime conviction que cela me ferait défaut, enfin qu'à cela ne tienne, on verrait bien. Une défaite me permettrait de comprendre ''certaine chose''.

Le public était silencieux, il observait à mon avis, attendant de voir des choses stupéfiantes, mais ils étaient loin, les spectateurs, des grands tournois comme ceux de Konoha à sa belle époque nous n'étions que des ''genin'', peut être puissant pour certain, mais en général.. Quoi que, en terme de médecine j'arrivais peut être à la cheville de certains chuunin dans leur propre domaine, néanmoins j’espérais ne pas à avoir à m'en servir. Et finalement je me demandais si ma place était bien ici, un médecin au combat je veux dire.. mais bon la victoire était à portée de main, et la défaite tout à fait envisageable, la seule qui ne pouvait admettre l’échec n'était autre qu'Anka, bien entendu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:34

Bon voilà le combat ouvert après que chacun ait laché sa petite phrase. Il était temps d'ouvrir les hostilités et le premier à faire quelque chose dans ce combat fut le Sunajin en face, elle avait déjà oublié son nom de toute façon, elle ne voulait pas trop humaniser ces gens qui tenaient Konoha, sa rancunne lui interdisait de faire ce genre d'erreur. Une simple brise fraiche, comme un matin d'hiver parcouru le champ de bataille et Reha comprit rapidement que c'était là pour gêner les mouvements des deux Konohajins. Et plus precisement pour embeter Kotori. Ouais parcequ'elle avait beau avoir des yeux de dingue, les gens devaient surement savoir le pourquoi du comment et donc l'empecher de s'approcher à sa guise était plutôt bien jouer.

Mais même si cela la ralentirait surement, la Hyuga trouvera un moyen de charger ses adversaires, Reha n'en doutait pas un instant. Il était temps de prendre du recul avec la situation car ce n'était pas son rôle à elle pour le moment de faire front. Elle tourna les talons et se mit à combattre le froid en bougeant, s'ecartant du groupe de plusieurs metres avant de se retourner.
Voiiilà, elle hors de porté de pas mal de chose ici et même si le vent froid était toujours là, continuer de bouger était peut être la meilleure façon de se garder au chaud.

Elle s'agenouilla un moment, les deux mains sur le sol pour pouvoir faire une de ses techniques simples mais une de ses favorites qui consistait tout bêtement à fabriquer du sol une lance de terre et l'envoyer sur l'adversaire. Cette manoeuvre là avait foncionné au conflict de Ame dans son groupe avec Iji et Shinichi et vu que Kotori serait surement le centre d'attention de tout le monde pour le moment, il était important de faire son enquiquineuse de service pendant le debut du combat.
Elle attrapa donc son arme avant de se redresser puis elle arma son bras avant de jeter la lance de terre sur le jeune homme qui venait de faire la première technique de vent-à-la-con. Ouais elle ne savait pas trop qui choisir entre les deux gusses alors son instinct rancunier allait lui servir à choisir sa cible.

Voilà, cette attaque combiné à la futur action de Kotori devrait permettre d'engager un combat. C'était un grand classique qui fonctionnait pratiquement tout le temps. Alors pourquoi pas maintenant ?
Elle esperait juste que les deux Sunajins ne soient pas les bourrins de service du coin, la peur de se faire humilier par ces brutes était toujours là quelque part dans l'esprit de la Mitarashi. C'était hors de question de se laisser faire par ces horribles personnages qu'était les gens du pays du vent.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:52


    Tsuna lui avait dit de ne pas y aller, il n'y était pas allé ; même si il la saoulait, elle savait qu'il n'était pas complètement stupide, encore une chance pour quelqu'un qui porte le nom du clan. Mais pas foncer dans le tas ne voulait pas dire attendre à rien faire, alors en bonne kunoichi elle leva ses petits bras, ils n'étaient pas si petits que ça en fait mais ;.. bref, un clone apparut, se formant étrangement par la concentration de l'eau, du peu d'eau même, présent dans l'environnement, on pouvait le voir à l’œil nu ! Elle voulut en créer un second, mais pas assez d'eau, dommage. Il y avait donc deux Anka dans l'arène, et on pouvait facilement les distinguer. Elle se demanda quoi faire, comme d'hab ? Envoyer son clone armé d'un Mizu Katana pour fight snake girl ? Non, pas le temps. La dite fille était déjà passée à l'action, et lui avait envoyé une lance. Une attaque pas réellement dangereuse, mais Tsuna n'aurait pas le temps de réagir, ou trop tard. Le clone de la genin se jeta alors devant Tsuna, et fut empalé, à quoi ? Un mètre de son beau frère ? Bien joué se dit elle. Le clone mourant relâcha dans sa tragique disparition une certaine quantité d'eau devant Tsuna, se répandant jusqu'à ses pieds, et aux siens. Encore mieux.

    T'inquiète Tsuna, tu peux compter sur moi. Prépare toi à contre attaquer.

    Elle observa l'autre jeune fille, elle était en train de préparer un truc, c'était sûr ! Alors, les bras levés, une nouvelle fois, elle employa un jutsu. Un doigt devant sa bouche, s'en échappa un long jet d'eau, mais pas surpuissant, digne d'un tuyau d'arrosage, mais... gare à l'eau qui dort comme on dit. Elle utilisait le taijutsu comme ça ? Anka semblait bien l'avoir comprit, sa stratégie serait de la tenir à distance alors, et peut être qu'elle irait jouer sur son terrain après. L'habashi aimait l'eau, elle était son arme et sa défense préférée en plus d'être un élément vital à la vie et au bon fonctionnement des muscle. Elle imaginait déjà comment procéder, comment gagner ; l'eau serait la clef, comme toujours. Quel combat palpitant, son cœur battait vite, très vite ; le goût de l’adrénaline, elle l'aimait aussi, et encore plus contre ce genre de personnes, des konohajins. Et là, une idée assez farfelue voire inappropriée la traversa, Zanshi les regardait elle ? Sa sœur ne pouvait manquer leur combat et malheureusement l'aînée ne pouvait s'assurer de sa présence dans les gradins. Enfin. Le jet d'eau se tarissait peu à peu, moment de vérité !

    Sans prêter attention, dans l'immédiat, à si Kotori était mouillée ou pas, elle employa un nouveau jutsu.. le combat ne durerait plus bien longtemps, la jeune femme avait utilisé pas mal de jutsu... Elle observait les deux ninja du pays du feu, elle pourrait à peu prés savoir ce qu'elles allaient faire par la suite, où contreraient elles leur chakra ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyūga Kotori
Hyūga Kotori
Informations
Messages : 43
Rang : C+

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:43

    Ca y est.
    A peine l'ordre de combattre fut-il lancé que je m'affairai à concentrer légèrement mon chakra au niveau de mes yeux, faisant apparaître les quelques veines qui les entourait. Je n'avais pas perdu de temps, ce pouvoir qui est le mien m'était indispensable pour pouvoir me battre au meilleur de mon niveau. Je fixais ainsi les deux individus en face de moi, qui n'allaient sans doute pas tarder à agir. Je ne m'étais pas trompé, le jeune homme avait levé un bras pour balayer la zone d'un petit vent aux températures glaciales, ce qui me jeta un froid dans le dos. Je ne supportais pas du tout le froid, c'était bien quelque chose que je redoutais par dessus le marché. Bon, là, ce n'était pas aussi terrible qu'à la montagne du Pays de la Roche, étant donné que ce pays baignait d'un océan de sable et une chaleur insupportable. Je ne savais pas exactement comment réagir à ce changement de température brutal que nous faisait subir notre adversaire. Je restais malgré tout sur mes gardes, ne les quittant pas des yeux. Je pouvais également voir que ma partenaire avait reculé, c'était ainsi que l'on se battait habituellement. Elle derrière et moi devant. Elle avait rétorqué à cette brise froide par un lancer de lance de terre, droit sur lui, un choix que je pensais totalement aléatoire pour ma coéquipière, qui avait du se contenter de se venger de la première offensive. Cependant, c'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer.

    Pendant que Reha balançait son projectile, la kunoichi en face de moi avait créé un clone. Il avait peut-être était fait pour exécuter une technique en duo avec l'original, ou bien tout simplement pour nous tromper sur sa réelle identité, mais mes spéculations s'en allèrent d'un seul coup quand elle s'en servit pour encaisser la lance de ma meilleure amie. Le clone était détruit, mais au moins, il avait servi à protéger le binôme de la jeune fille. J'observais tout ça avec parcimonie, le moindre détail pouvait nous être utile. La jeune fille prénommée Anka mit alors un doigt devant sa bouche, pour former un jet d'eau. Elle me visait moi, ce qui ne me surprenait pas véritablement, étant la première dans leur ligne de mire. J'exécutai un mudra avant de cracher à mon tour un projectile aqueux qui vint percuter le rayon de plein fouet. Le choc provoqua une grande flaque d'eau, qui s'étendait jusqu'à mon opposante directe. Je venais de remarquer un détail qui allait de toute évidence être important pour la suite. Pour l'heure, je ne devais prendre aucun risque. En effectuant un autre mudra, je fis lever toute l'eau présente sur la surface du terrain pour la transformer en un épais brouillard opaque recouvrant une bonne partie de la zone.


    -"Reste attentive à ma voix, Reha-chan."

    J'avais prononcé cette phrase de manière assez audible pour tout le monde, de façon à ce que je n'ai pas à me répéter. Cette indication sonore de ma part allait être la dernière que j'allais offrir à mes adversaires, à part bien entendu s'ils arrivaient par un quelconque moyen à viser Reha, aussi loin qu'elle soit. Ce brouillard, il ne devait y avoir que moi qui puisse y voir quelque chose, normalement, à moins qu'ils ne soient formés pour transpercer une telle technique. Je me replaçai légèrement en effectuant un pas de côté sur la droite, avant de concentrer du chakra dans la paume de ma main. Après quelques secondes, je tendis mon bras gauche pour lancer une impulsion de chakra droit vers le ninja se trouvant aux côtés de la Sunajin, avec pour but de le propulser près du mur de l'arène. Même avec Reha comme soutien à l'arrière, avec la non garantie que ce brouillard puisse tenir longtemps, je n'avais pas d'autres choix que d'y aller prudemment. Écarter les deux Genins semblait être la meilleure chose à faire, du moins, la plus simple pour le moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:57

J'y avais échappé bel, le trou dans la poitrine du clone aqueux prouvait la dangerosité de cette technique aux apparences faibles. Une lance restait une lance, tranchantes, perçante, blessante. Je me demandais si l'arbitre serait intervenu pour m'éviter l’empalement, je préférais penser que oui, pour ne pas perdre confiance, ou prendre peur, oui les sunajins ne sont pas des monstres après tout, enfin, pas tous. Le clone libéra une flaque d'eau assez conséquente, mais ce n'était toujours qu'une flaque d'eau, pas un étang ni même une marre ! Par contre, son autre attaque, combinée à celle de z'yeux blancs déversa son flot d'eau. Deux utilisatrice de suiton, qui serait la plus forte ? Je pariais sur Anka, sans vraiment savoir pourquoi ; en entêtement causerait certainement notre perte, ou tout du moins notre défaite.

L'eau, l'autre s'en servait bien, vraiment bien ; elle parvint à créer un brouillard ; moi.. je n'y voyais rien, mais ma collègue, elle, avait prévu le coup, tout en stratégie.. Elle n'était pas experte en manipulation de l'eau pour rien, et ses parents n'étaient pas non plus en reste quant à son enseignement scientifique. Nous nous connaissions depuis de nombreuses, très nombreuses années elle et moi, elle connaissait mes capacités aussi bien que moi je connaissais les siennes, mais pas que. En effet se côtoyer tout le temps, se parler, s'aider avait développé chez nous, entre nous trois même, une certaine symbiose. Enfin, pour en revenir au combat, je savais pertinemment qu'elle venait d'employer le jutsu dit de la visière, et ce brouillard constitué d'eau ne bloquerait en rien son champ de vision.

Alors, certes j'étais aveugle, mais elle, non. Elle voyait les émanations de chakra des adversaires, elle pouvait les situer. Je n'avais qu'à suivre ses indications et employer quelques jutsu à distance. La jeune femme aux cheveux azurés m'alerta d'une attaque, une concentration de chakra indiquant l'utilisation d'un jutsu, de qui cela pouvait venir, impossible à dire, néanmoins je n'étais pas le dernier des imbéciles. Deux solutions s'offraient à moi, ingérer une pillule spéciale, ou employer l'esprit de ma défunte famille. Ne pouvant être sûr du moment de l'impact, la première solution me sembla plus adéquate. J'ouvris une des poches et en sortis une pilule rouge que je m'empressais d'avaler. Instantanément mes membres furent comme engourdi, mas malgré ce je pouvais encore bouger, et sans mal !

Et un millième de seconde après je pris un coup, un sacré coup, violent apparemment, tellement que je fus projeté contre le mur plus loin. Un mince filet de sang s'écoula de ma bouche, tâchant le haut de ma veste et teintant mes dents. Je me redressai, fixant le brouillard, et là je me dis :

Tu veux jouer à ça, ok.

Je sentais la douleur remonter dans mon dos, j'avais peut être une, voire deux côtes brisées, j'en étais sûr même ; mais la pilule me maintenait en état, atténuant la douleur. L'amertume du liquide rouge coulant de ma bouche me réveilla, il était temps d'employer des jutsu un peu moins gentillet. Enfin de compte peut être n'aurais je pas du leur laisser le temps de réagir, ou peut être aurais du contenir mon envie d'observer leur réaction.. Allez savoir ! Toujours fut il que ma main levé au niveau de mon menton ne laissait aucun autre présage se profilait, Anka, si elle me voyait, savait qu'elle devait se pousser, la hyuuga, elle voyait certainement, aussi ce qui allait se préparer, mais je doutais très fortement qu'elle ait déjà eut affaire à pareil déferlement. Les deux konohajins avaient compris, je supposais, que j'utilisais le vent, que l'air était en ma faveur ici. Le brouillard, ce n'était que de la poudre aux yeux, un moyen de camoufler une attaque, un voile qui serait dans une seconde... soufflé.

Ainsi le vent se leva, je me mis en position, et soufflai vers la brume, vers là où se tenait l'utilisatrice du byakugan. J'étais persuadé qu'elle ne savait pas qu'il fut un temps moi aussi j'étais dans son village caché du pays du feu, j'en connaissais tous les clans fondateurs, et mon instinct scientifique m'avait poussé à les étudier, ô je ne connaissais pas tous leurs secrets, impossible ils étaient trop bien gardés ; mais suffisamment... Le vent sifflant strident balaya la zone de combat devant moi, concentrant le brouillard sur le ''camp des adversaires'', et les frappant probablement. Ce jutsu, je l'avais appris du père de Zanshi, Akano. Mais je ne le maîtrisais pas aussi bien, ce dernier avait rasé un hectare de forêt, la vent lacérant avait découpé le bois que des menues brindilles.. J'aspirais à atteindre ce niveau ; mais.. pour le moment ce n'était que ça, enfin... ''que ça''.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:40

    Bon, la lance n'avait pas vraiment eut d'impact dans le combat pour le moment sauf peut être une chose que Reha nota precieusement dans un coin de sa tête. La sunajin avait consommé bien plus de Chakra pour proteger son coéquipié que Reha à attaquer si elle avait utiliser un clone aqueu. Peut être que ce n'était pas le cas, mais elle preferait se baser sur ce qu'elle savait pour le moment et du coup c'était une bonne chose pour l'equipe de Konoha.
    Puis elle balanca une technique de flotte sur Kotori qui répondit de la même façon, combat d'eau assez drole du coup pour les yeux de la Mitarashi qui voyait là de l'ironie. Mais cela revelait encore autre chose d'important, ils avaient la terre et l'eau alors qu'en face ils avaient l'eau et le vent, que de details interessant dans ce debut d'echange de techniques.

    Au tour de sa coéquipière de repliquer et elle decida d'utiliser une de ses techniques d'eau, encore une fois, pour créer un epais brouillard. Baah, c'était malin, elle ne voyait plus rien maintenant la petite Mitarashi. Alors ouais, elle pourrait suivre la voix de Kotori, mais pour le coup elle était sans defense, elle qui n'avait que ses petits yeux ordinaires pour detecter les gens. Tant pis, il fallait bien rester là et attendre que la Hyuga bouge pour passer à l'action.
    Dans son attente, elle put entendre le son de la baston plus loin. Bon ben voilà, ils se battaient sans elle maintenant ! Cela fit froncer les sourcils de la petite genin, seule dans une partie du brouillard. Elle ne pouvait même pas aider sa coéquipière pour le moment.

    Puis se mit à se lever soudainement d'une manière non naturelle. C'etait assez evident de comprendre que le sunajin qui maitrisait le vent avait envie de faire disparaitre le brouillard avec une de ses techniques. Il visait surement en face de lui, sachant qu'il ne voyait surement pas comme Reha, il n'arriverait surement pas à la toucher.
    Mauvais calcule, d'une façon ou d'une autre et en utilisant un jutsu de zone, il était arrivé à mettre la fille au serpent dans sa technique. Elle était beaucoups plus loin que Kotori de tout ça, mais elle s'était tout de même fait legerement taillader par le vent de là où elle était.
    Encore une fois, son reflexe de s'ecarter de la zone d'action avait joué dans le denouement de l'action ! Cette strategie ne faisait que montrer son efficacité avec le temps, les shinobi claquant leurs techniques de zone dès qu'ils le peuvent quand il y a plus d'un adversaire.
    Il fallait donner une ouverture à Kotori à present que le brouillard n'était plus là pour la masquer aux yeux de tous. Et il fallait surtout s'occuper de ses vilaines coupures qui la faisait saigner legerement d'un peu partout. En gros, il était question de faire deux choses à la fois...

    Finallement au bout de quelque seconde de reflexion, Reha leva ses deux mains vers les deux Sunajins et après avoir malaxé son chakra, créa deux clones non consistants qui se mirent simplement à charger ses adversaires, kunai en main, prêt à donner un coup. Peut être qu'ils ne s'occuperont même pas de ses clones, peut être que cela les perturbera assez pour permettre à son amie de s'approcher. Seul l'avenir le dira pour le moment.
    Il y avait un truc plus urgent à faire pour sa part, il était question de se soigner pendant que sa coéquipière et ses clones chargaient ensemble les deux gusse en face. Une lueur verte apparut de ses doigts et elle s'appliqua à rapidement soigner ses legerement blessure histoire d'être toute neuve pour la suite.

    Car la suite, elle en était sûr, allait être palpitante quoi qu'il puisse se passer.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Habashi Anka
Habashi Anka
Informations
Messages : 73
Rang : B

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:46


    Son attaque aqueuse avait échoué mais la genin n'était plus visée, en revanche c'était bien différent pour son ami Tsuna, lui s'en prit plein la tronche malgré les indications qu'elle lui avait donné, et oui sa technique de vision, de distinction n'était pas assez perfectionnée pour permettre de déterminer quand frappera un jutsu, c'était donc un point sur le lequel plancher d'avantage. En revanche même s'il ne put esquiver, anka le vit avaler un médicament pelliculé de couleur rouge, elle savait très bien ce que c'était, un anti douleur, un inhibiteur pour être plus précis. Elle comprenait où il voulait en venir et elle devina même ce qu'il allait faire, et elle se devait de le soutenir. Il riposta avec sa technique de lacération, la même que celle de son père, ce garçon était impressionnant quand il le voulait. Elle regarda devant, le brouillard dissipé dévoila la position des adversaires, toujours debout, enfin à priori, parce qu'ils était au nombre de quatre, fort heureusement sa visière lui indiqua qu'il s'agissait de clone, et pour les deux, les émanations de chakra, ça la connaissait. Ils fonçaient sur eux, et avant qu'ils n'arrivent, la jeune femme cria à son coéquipier.

    Ce sont des clones ! Ne gaspille pas ton chakra sur eux !

    Elle suivit, ou plutôt devança le jeune homme, s'élançant vers les adversaires, faisant apparaître un sabre aqueux dans sa main gauche. Fort heureusement il y avait de l'eau absolument partout, du moins c'était très humide. Elle pointa son sabre d'eau vers le clone qui se dirigeait vers elle, et il s'allongea, empalant la doublure. Effet étonnant il ne disparut pas comme d'habitude, il s'estompa seulement. L'habashi avait comprit le manège et confia à son coéquipier une nouvelle information.

    C'est une illusion ! Fonce !

    Le clone, ou l'illusion passée, elle courut le plus vite qu'elle pouvait, sabre à la main, prête à engage le combat au corps à corps avec la dénommée Hyuuga, soit disant experte au corps à corps. Anka ne doutait pas du résultat de l'attaque, elle allait la défoncer dans les règles de l'art. Oui, la jeune femme était présomptueuse, bien trop, c'est ce qui lui permettait de courir comme ça vers une personne qu'on lui avait déconseillé d'affronter directement. Le petit sourire en coin, elle approchait de plus en plus la fille au regard perçant, elle avait encore de la ressource l'Habashi maîtresse de l'eau, et elle gardait le reste pour ce qui s'avérerait le clou du spectacle. Son cœur battait de plus en plus fort, elle approchait encore, et elle y fut, enfin. Son sabre à quelques centimètres de celle qui avait subit, une attaque de Tsuna.. Peut être ce jutsu lui donnerait il l'avantage.

    Elle ne prêta pas attention à l'autre ninjette, elle se soignait. Elle prendrait le ninja de Yuki sur le coin du nez, ni plus, ni moins. Son autre main était déjà prête à déclencher son jutsu le plus impressionnant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyūga Kotori
Hyūga Kotori
Informations
Messages : 43
Rang : C+

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:59

    En observant bien la situation, c'était nous qui avions la main mise sur le combat. Mon brouillard ainsi que mes yeux ne laissant passer aucun détail nous montreraient tout ce que l'on devait savoir. Pouvaient-ils repérer le chakra ? Pouvaient-ils anticiper nos actions ? Étaient-ils plutôt des shinobis à distance ou au corps à corps ? Quels éléments de prédilection maitrisaient-ils ? Toutes ces questions, ne serait-ce même qu'une seule, pouvaient trouver leurs réponses dans leurs gestes, qu'ils soient inexistants ou non. Cependant, même en sachant tout cela, je ne pus qu'être surprise en voyant le jeune opposant lever la main pour balancer une bourrasque de vent, afin de disperser le nuage opaque que j'avais élaboré plus tôt. Apparemment, ce brouillard le dérangeait grandement, et c'était une façon tout à fait respectable de se débarrasser d'un tel handicap. Par contre, ce qui me marqua le plus, c'était l'indication de mon attaque par sa coéquipière. Dans cette zone où ses yeux ne pouvaient voir, elle avait réussit à déceler mes faits et gestes. Malgré tout, la réaction qu'il eut à ce moment-là montrait que ce n'était pas une perception aussi poussée que je pouvais le penser. Bien.

    Le terrain était désormais de nouveau dégagé, je m'étais contentée de placer mes bras devant moi pour résister à la bourrasque, bourrasque qui me blessa étonnement de toute part. J'étais très loin de me douter qu'une telle brise puisse être aussi tranchante, mais ça avait effectivement été le cas. J'avais des petites coupures un peu partout sur moi, mais rien de bien grave, juste des picotements par-ci et par-là. Et là, ce fut la plus grande incompréhension du match. Avec tout ce qui s'était passé, j'avais pensé que nos adversaires étaient de ceux qui préféraient se battre à coups de techniques en se tenant loin de leurs adversaires, mais là encore, j'avais été bluffée. La jeune femme fonça vers moi, une épée faite d'eau à la main. Alors qu'elle se trouvait juste devant moi, elle était loin de se douter qu'elle venait de faire la plus grosse bêtise de cette rencontre. Se rapprocher de moi voulait dire me donner l'avantage, de quelque façon que ce soit. C'était mon domaine, mon dada, comme on dit, ma zone de prédilection, c'était là que je pouvais démontrer toute l'étendue de ma puissance. Elle se trouvait doans mon périmètre, dans mon "cercle divin" comme l'appelaient mes pairs. Aussitôt, je plaçai un pied en arrière et me penchai légèrement vers l'arrière pour esquiver le coup de sabre qu'elle voulait m'asséner. Par la même occasion, j'avais pu voir la dose de chakra se trouvant dans son autre main. Une attaque suicide ? Ceci expliquerait le pourquoi du comment. Elle avait risqué de se prendre de lourds dégâts pour m'asséner une technique assez puissante afin de me neutraliser. Judicieux, mais elle était bien trop naïve, elle avait sous-estimé mes yeux ainsi que mes capacités de déplacements. Il fallait que je lui montre toute la véracité de son erreur. Dans la continuité de mon mouvement, comme si le temps s'était arrêté pour elle, je fis glisser une jambe vers l'avant, tout en me redressant pour écarter les bras. C'était fini.


    -"Jyuukenpo... Hakke Rokujuuyon Shou."

    L'action se déroulait très vite, plus personne ne pouvait m'arrêter. Mes mains disposées de manière à laisser seulement deux doigts droits, le premier de mes soixante-quatre coups avait visé son épaule, celle qui était reliée au bras diffusant du chakra pour sa prochaine technique. Perturber son flux était très important, cela pouvait m'éviter une vilaine surprise pendant mon violent assaut. Je la "perçais" d toute part, visant tous ses Tenketsu avec une précision monstrueuse, celle qui avait fait la réputation de mon clan. Le dernier coup la renvoya vers son partenaire, je doutais qu'elle puisse se relever, du moins pas pour le moment en tout cas. A la fin de mon attaque,e je repris mon souffle, la peur de me louper m'avait saisi le temps d'une seconde, il fallait que je me reconcentre. J'avais vérifié la position du dénommé Tsuna, ainsi que celle de ma meilleure amie, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver si je ne restais pas prudente.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:43

Je regardais Anka agir, au début j'avais pensé qu'elle était suicidaire, mais ses gestes, ses réactions, son action me firent comprendre l'inverse, elle avait élaboré sa stratégie et attendait mon support. Je devais agir rapidement, les informations qu'elle m'avait transmit me permirent d'ignorer le clone de la lanceuse de javelot. Je fis un signe alors que la fille à la chevelure azurée s'approcher de la hyuuga, je vis cette dernière réaliser à son tour plusieurs signes, elle allait employer ses jutsu héréditaires, j'en étais persuadé, que pouvait elle faire d'autre que profiter de cette position plus qu'avantageuse ? J'aurais fait pareil. Alors quelle allait asséner le premier coup, je terminai ma technique. Les courants d'air du vaste stadium se concentrèrent sur ma sœur, formant autour d'elle une espèce de bulle protectrice tournoyante, presque invisible. Une technique d'interception et de protection, un jutsu qui m'avait souvent sauvé de situations périlleuses, j'espèrais seulement que cela lui serait suffisant. L'impacte fut d'une violence inouïe, et ma barrière ne fut pas suffisante pour l'empêcher de subir le coup, néanmoins autant la technique de la konohajin était puissante, qu'elle même n'en était pas à ce niveau, et encore moins au niveau de la sphère fuuton. Elle fut alors repoussée à quelques mètres d'Anka. Je ne pouvais pas faire grand chose de plus pour aider la jeune femme.

Je reportai mon attention sur l'autre fille, elle avait fini de se soigner. Les gouttes de sueurs perlèrent sur mon front, je commençais à ressentir la douleur du premier impact, les effets de ma pilule se dissipaient finalement. Je posai une main sur mon thorax, comme pour tenir mes côtes, puis me remis en position. Je n'allais pas courir, j'en étais à cet instant bien incapable, je connaissais bien le corps humain et les répercutions d'un abus de ses limites, de plus couplé à la douleur et au bris de quelques os, contre-avis médical. Malgré la souffrance liée à mes blessure internes, je levais quand même les mains, m’efforçant d'employer une dernière technique, je visais le petit serpent et sa dresseuse. Puis je rabaissai les mains en soupirant et jetai un regard à l'arbitre, et je lui fis signe de la main. C'est Zanshi qui m'avait dit de ne pas risquer nos vies pour ce genre d'examen d’exhibition, que notre évolution au sein du village ne dépendait pas d'un combat et encore moins d'une victoire. Je préférais arrêter de me battre maintenant, et surtout pour le bien de mon énergumène de belle-sœur. Je n'allais pas attendre qu'elle subisse des blessures plus profondes que maintenant. En plus, elle avait déjà bien morflé.

Ce fut un beau combat, enfin, pour ma part. Nos adversaires furent redoutables, plutôt bien organisés. Nous aussi n'étions pas en reste, la connaissance que nous avions l'un de l'autre, de par les années passées ensemble, ainsi que nos liens fraternels nous avaient permis de synchroniser notre action, d'être en presque osmose, enfin, nous avions encore des choses à améliorer, nous n'étions que des genin et de plus pas vraiment expérimenté, nous étions shinobi plus par défaut et contrainte, que par choix. Je remis mon bras contre mon bras contre mon thorax, me tenant les côtes gauches de la main droite. Ouais, j'avais vraiment mal, et pas que dans le haut du corps, un peu partout à vrai dire. J’espérais seulement qu'Anka ne le prenne pas mal, j'étais sûr qu'elle avait encore de la réserve, et de quoi étonner l'assistance, cependant je préférais prévenir plutôt que guérir, pouvait on me jeter la pierre pour tenir aux personnes que j'aime ? Si oui et bien qu'on le fasse, cela n'aurait aucun impact sur moi, j'étais bien plus guidé par une conscience de la vie que du combat ou de l'honneur que celui ci représente. Un très mince filet de sang coula du coin de ma bouche, et les quelques écorchures sur mes bras rougirent, me picotant. Je supposai maintenant que le sunajin chargé d'arbitrer ce combat allait intervenir...

En attendant je me dirigeais vers Anka qui semblait avoir compris ce que je venais de faire. Elle m'observa d'un œil sombre, comme à chaque que j'allais contre ses envies, mais bon, j'y étais habitué. Je relâchais mes côtes, évitant de trop bouger, et réalisai de nouveaux. Une aura verte apparut autour de main, et j'appliquai cette main sur son épaule, un de ses soixante quatre tenketsu était altéré, le choque du au coup avait laissé une trace rougeâtre, certainement douloureuse. Puis je lui parlai sur un ton assez calme, à voix basse mais tout de même audible, faisant abstraction de la foule qui était incrédule, dans les gradins. Et oui on jaserait un moment, un Habashi, un proche de Zanshi, chef d'unité spéciale, venait d'abandonner son combat. Mais voyaient ils aussi loin que moi ? Au delà de la victoire ? J'en doutais. Je préférais être le responsable de la bonne santé de quelqu'un que de son déclin.

Ce n'est pas grave Anka, c'est qu'un combat... Tu en gagneras d'autres, et peut être même contre des Konohajins. Je préfère qu'on se donne à fond pour quelque chose qui vaut vraiment le coûts...

Finis je ne voulant ajouter un peu d'humour qui semblait il ne fut pas compris ainsi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:40

    Effectivement, la suite allait être palpitante comme l'esperait la genin. Mais l'action fut aussi très courte malheureusement ! La sunajin en face s'était mit à charger sans vraiment se préocuper des deux clones, pourquoi ? comment ? Ils ne savaient peut être pas que toute la force de sa coéquipière était de jouer sur le corps à corps ? C'était un coup de chance impressionant tout autant que surprenant pour les deux shinobis de la feuille. Une opportunité que, Reha le savait, Kotori n'allait pas laisser passer ! Et sa reflexion se justifia assez rapidement, quand la pose des soixante-quatre coups divins montrait le bout de son nez, la jeune Mitarashi était persuadé que la jeune Sunajin était hors de combat.

    C'était peut être sans compté sur son coéquipié à elle, qui parvint à la proteger tant bien que mal avant que l'enchainement devastateur se termine. Soit, elle était peut être amoché et le combat devait à present reprendre. L'avantage était nettement pour l'équipe des verts, et c'est avec un petit sourire narquois d'ironie que Reha se remettait en position pour continuer la bataille.
    Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait sous ses yeux et plusieurs secondes defilèrent avant qu'elle ne tilt finallement. Elles avaient gagné le combat ? Déjà ? Kotori était éssouflé et elle, elle n'était même pas à bout de souffle n'ayant utilisé que des techniques minimes. Mais il semblerait que les deux en face n'était plus vraiment dans leurs assiettes et contrairement à l'equipe du pays du feu, ne voulait pas se donner plus à fond dans ce combat.

    C'était dingue, pour Reha qui ne comprenait pas vraiment pourquoi le sunajin avait lever la main, c'était juste dingue comme action. Le meilleur du combat était à venir ! Ils n'avaient utilisé que quelque technique et même s'ils étaient un peu abimé, il était pas vraiment à la fin, loin de là.
    Elle regardait les deux anciens adversaires les yeux ronds pendant un moment sans vraiment comprendre, avant de rejoindre sa coéquipière qui était à quelque metres devant elle.


    - Tu comprends quelque chose toi ? Et on s'est fait peter par des gens comme ça dans une guerre ?

    Elle termina sa phrase en soufflant, prenant un air desespéré et accablé en observant les deux shinobis du sable plus loin.

    - Bon, fait moi voir ces coupures. Sinon la prochaine fois que tu boira quelque chose, tu te mettera à fuir de partout.

    Elle s'appliqua à rendre sa meilleur amie un peu plus presentable, il lui restait largement assez de chakra pour la remettre sur pied.
    Outre la frustration de la tâche incomplète, c'était quand même un certain soulagement. C'était pas les deux jeunes filles qui s'était prit une défaite devant un publique. Même si elle était un peu "rebelle" dans l'âme, elle n'était pas fan de ce genre d'evenement d'humiliation. Dans tous les cas, elles avaient gagné du coup et ca c'était juste trop bien.
    D'ailleurs, ce sentiment envahissait petit à petit la jeune fille et quand les premiers soins sur les blessures de Kotori furent appliqués, elle se mit à sauter de joie avant de s'accrocher au cou de la Hyuuga. Et oui, Reha s'était aussi une pile electrique aussi lunatique que farceuse, alors passer de l'etonnement, à l'exasperation puis l'hysterie était plus ou moins normal pour elle.

    Puis de toute façon, qui se préocupe de ces details ? Elles avaient réussis !



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:10

    La foule n'attend rien pour se faire entendre. Hourras et autres acclamations résonnent dans le Sen'Sen.
    Mitarashi Reha et Hyûga Kotori sont déclarés vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #4
» Combat #1
» Combat #5
» Combat #1
» Combat #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #2 : Suna-Konoha-