N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Combat #4 Combat #4 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:44

EXAMEN CHÛNIN #2

SUNA ─ KONOHA
    Description du terrain :

      L'arène du Sen'Sen, entourée de nombreux gradins formés en alvéole. Le terrain est fait de terre, avec plusieurs rochers éparpillés un peu partout qui sont les seuls obstacles. Le toit est ouvert, afin de mettre la lumière sur ce combat.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Examen.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • Vous combattez dans le Sen'Sen, immense lieu d'entraînement et de combat à Suna.


    Ordre de post :

    • Kirigaya Kirito
    • Kawaguchi Kahuro


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:28


Un sentiment de pression ? De curiosité ou tout simplement de peur ? Non certainement pas, cela ne pouvait exister chez moi, tout n'était qu'illusion revenant et repartant, des images rémanentes pour me rappeler que je suis encore humain.. Sûrement c'est cela, je n'en sais rien, cela m'indiffère.. Je veux juste chasser tout de mon esprit et me concentrer sur une seule et même chose, la victoire. Non, ce n'est pas la victoire que je recherche, non ce n'est pas cela, je cherche la puissance, pas des compagnons ni autre choses toutes inutiles les uns que les autres, je recherche encore et encore du pouvoir, c'est bien pour cela d'ailleurs que je me retrouve présent ici d'ailleurs.

On nous avait réveillés fort bien tôt, logique si puis-je dire., un tournois allait avoir lieu, alors il fallait bien être prêt. L'accueil d'hier me laissait encore perplexe, je ne sais pas réellement pourquoi mais des sentiments de haine se faisaient ressentir... Je dis cela, mais je comprends moi-même pas très bien ce qu'est la haine, alors je m'abstiendrai de tout commentaire, une nouvelle fois. Il fallait donc se préparer pour un combat, mon cœur battait quand même fort, je ne sais pas vraiment pour quelle raison.. l'excitation du combat ? Qui sait, je n'en sais rien moi. Je pris avec moi mes deux épées chétives, accrochées à mon dos comme d'habitude. Je pensa aussi aux quelques kunaïs et shuriken qui me serviront sûrement pour le combat.

Je descendais donc les escaliers pour rejoindre la salle principale, je revoyais les têtes que je connaissais, Aku puis Krystal, et d'autres personnes qui ne me disaient strictement rien. On nous donna quelques plats très très légers pour remplir nos ventres avec les grands combats.. Je pris une sorte de croissant, je n'étais pas réellement convaincu de ce que cela pouvait-être... Je le mangea directement puis vint des bruits stridents annonçant sûrement le début des entrées en scène des candidats au tournois. Je réajusta une dernière fois ma cape pour être sur qu'elle ne me dérange pas, tout était très bien et j'étais fin prêt pour ma bataille. Je fis un dernier signe d'au revoir à mes amis, espérons qu'ils ne meurent pas, j'aimerai volontiers me battre contre eux à l'avenir.

Enfin bon, on me demanda par la suite de me diriger par un chemin spécifique, que je suivis bien évidemment. Il était plutôt large et au loin, je distinguais une issue emplie de lumière, une fois franchit celle-ci je me retrouva dans ce qui devait être l'arène. Des gradins tout autour de nous, en forme sphérique. Le terrain était arpenté par de nombreux rochers, d'autre grands, et d'autres non. Je regardai autour de moi, puis en face, une autre issue. Sûrement delà devait sortir l'adversaire qui m'était désigner. Était-ce une fille ? Était-il grand ou petit ? Trop de questions sans réponses mais bon.. Je savais qu'aujourd'hui j'allais me battre, épées au dos je continuai de scruter l'arène qui était ouverte en plein air, illuminant toute la surface de combat où je me trouvais.

Le combat allait donc bientôt commencer, je serra mes poing, j'étais impatient.

HRP:
Spoiler:

Apparence de Kirito pendant le combat:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:23


La nuit fut douillette et réparatrice. Kahuro avait dormit de nouveau dans son lit pour la première fois depuis une petite année. Le classique salut à ses parents était le présage du retour d'une certaine routine dans sa vie, pourtant ce n'était pas le cas. Des Ninjas de Konoha étaient arrivés à Suna pour le début de l'examen et le combat du jeune homme avait lieu aujourd'hui. Après un petit-déjeuner complet et une petite discussion bilan avec son père qui montrait désormais une certaine fierté. Il put prendre congés. Kahuro avait abandonné le village au début de la construction du nouveau terrain d'entraînement et le voilà à présent terminé. La vitesse de sa construction relève de l'exceptionnel. Mais bon, chacun son travail et c'est la preuve que quand on veut, on peut. Le Ninja était venu pour l'heure de sa confrontation. Pas avant, il n'avait que faire du reste de toute façon.

L'Assassin fit son entrée dans l'arène, circulaire et faite de terre, parfait pour un Kawaguchi. Plusieurs combats avaient déjà eu lieu, mais le résultat de ceux-ci n'intéressaient guère le Sunajin. Sa compagne avait décidée de ne pas faire l'examen, encore trop occupée par leur dernière confrontation qui avait fait voir la réalité à la jeune fille. Un an c'était passé depuis que Kahuro avait quitté Suna et le voilà de retour pour l'examen Chûnin. Son voyage avec Zenpetsu avait finalement tourné court. A la mort de son Sensei, le Kawaguchi avait dû continuer seul. Il avait tenté de traquer l'Assassin de Zen, mais en vain. Et puis même s'il était devenu très fort. Il était encore loin du niveau d'un Jônin supérieur. Cet examen allait être une bonne rigolade. Mais qui sait, peut être que son adversaire était un rompu au combat comme lui. Les gradins étaient peuplés de personnes des deux grandes nations du vent et du feu. Également des pays mineurs proches de la frontière. Ces gens n'avaient vraiment rien d'autres à faire que d'examiner des combats pour en faire leur ragot du soir. Ces vies sont tellement pathétiques qu'elles dégoûtent l'Assassin. Une envie de meurtre lui chatouilla l'esprit. Mais il avait appris à la contrôler partiellement. Il le fallait de toute façon. Même son adversaire, il devait éviter de le tuer. Et même si les accidents arrivent, cela fait toujours mauvaise impression.

Son équipement avait été minutieusement préparé, à vrai dire, maintenant qu'il est de retour au village, le passage au rang de Chûnin est important. Sinon cela allait être l'ennui total avec des missions banales comme arroser les plantes de la vieille du quartier. Dans sa tenue noire en lin habituelle, les biceps à l'air, le Katana fermement attaché dans le bas de son dos, Kahuro fit les quelques pas pour prendre place face à son adversaire. Les vêtements du Genin étaient très léger, adapté à l'environnement du pays du vent. Il portait au total quatre sacoches à la ceinture. En plus du Katana et de l'étui à Kunai sur sa hanche gauche. Le plus perturbant dans l'histoire était qu'une fine couche de sable semblait voleter autour de lui. Comme si un bouclier naturel était actif. Les yeux verts de l'Asssassin se dirigèrent vers son adversaire. C'était un gosse, ils avaient au moins cinq années d'écart. L'esprit de Kahuro ne sous estimait jamais ses adversaires, choses qu'il avait appris des années auparavant dans une escarmouche au village de la pluie. L'innocence sur le visage du Konohajin trahissait le fait que lui n'avait sûrement jamais du tuer. Le doute, l'excitation, voilà ce qui devait animer l'enfant. De son mètre quatre-vingt-dix et de son imposante musculature, le Kawaguchi mit simplement un bras en avant en position de combat. Ses yeux fixés le corps de son adversaire et non son visage. Comme s'il allait pouvoir d'avance lire dans le moindre de ses mouvements.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:52


Contemplant alors le ciel qui s'offrait à moi, illuminant ma tête et la peuplade venue pour regarder le combat. Au lieu de se morfondre à nous voir se battre, pourquoi n'étaient-ils pas eux aussi entrain de s'entraîner ? Tous des êtres insignifiants n'étant point capable de se défendre.. Je me demande bien combien sont dans ce cas-ci à Suna, plus qu'à Konoha ? Je n'en sais strictement rien, il faudrait peut-être me renseigner à l'avenir, cela pourrait toujours être intéressant et pratique d'en apprendre plus sur les autres villages.. Qui sait, un jour peut-être nous nous trouverons en guerre contre eux et ces informations pourraient devenir utiles...

Enfin bon, l'heure n'est pas vraiment à cela, si puis-je dire. Je regardais donc le terrain de combat qui s'arpentait plus comme une sorte de mini-montagne avec tous ces petits rochers.. Cela pourrait-il donner un avantage à mon adversaire ? Tout dépend malheureusement ce qu'il maîtrise.. Et si je me retrouvais contre un marionnettiste ? Ou un Kawaguchi ? Il y a beaucoup de clans redoutable à Suna, là est bien malheureusement le problème.. Moi-même avec mon pouvoir je ne représente pas réellement Konoha.. Des bruits de pas vinrent m'enlever de mes songes, ils venaient d'en face de moi.. Mon adversaire allait enfin se montrer.

Plus vieux que moi, première impression qu'il me fit. Je lui donnerai 20 ans ou aux alentours. En tout cas, il est faiblement habillé, les muscles même pas recouvert d'un quelconque tissue... Habillé tout en noir, approximativement comme moi, si puis-je dire. Ce qui m'interpella le plus était que quelque chose dépassait de son dos, une arme ? Un rouleau ? Je plissa mes yeux pour mieux regarder, je vois, un katana. Le combat serait-il donc au corps à corps ou à distance ? Bien trop de questions une nouvelle fois.. Je sais que je peux compter sur ma maîtrise de mes épées, mais je dois rester veillant. Il se mit directement en position de combat, stéréotype du barbare qui ne se présente même pas ? Je vois, je vois... Heureusement que je connais quelques fondements de la politesse..

« Je vois, si tu ne te présente pas je vais t'appeler la brute alors ? Personnellement je me prénomme Kirito. »

Sa position avec le bras en avant laisse à prévoir certaines choses.. Veut-il que je m'approche de lui ? Je ne sais pas réellement ce qu'il attend de moi, mais je ne le laisserai point m'avoir si facilement. Je peux perdre, cela est tout à fait normal. Qui plus est j'apprendrai encore plus en perdant mais, je suis là aussi pour faire honneur à mon village alors je ne vais pas me laisser avoir si facilement. Je craqua mes doigts, on ne sait jamais, si je n'arrivai pas à faire certaines mudras cela serait fort embêtant.. Quelle tactique allais-je adopter ? Qu'allais-je pouvoir faire pour remporter la victoire ? Je n'ai pas peur et ne suis pas excité bizarrement, s'il le faut, je lui prendrai sa vie, sans scrupule. Ce que j'ai fait déjà à plusieurs reprises autrefois..

Je fis donc une mudra avec ma main droite, et comme-ci j'allais lancer quelque chose je tendis ma main en avant en l'ouvrant, delà des oiseaux de diamant noir sortirent, dix au total. Tous dirigés vers une et même cible, la brute. Je lui fis un léger sourire, cela ne venait que de commencer, et je ne voulais utiliser énormément de chakra avant de pouvoir voir de quoi il était capable. C'est d'ailleurs ce que mes parents m'ont toujours appris, avant que je ne les tue bien évidemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:11



Les spectateurs alors tendu furent ravis d'entendre le début du combat. Il faut dire, un Kawaguchi offrait toujours un combat intéressant. Ils étaient le clan représentant l'élite du village après tout. La paume sur la poignée de son Katana, Kahuro observait attentivement son adversaire, attendant un premier mouvement de sa part. Le ciel était magnifiquement bleu et seul le sang rompu la beauté de cette journée ensoleillée. Quelle triste perspective de voir des gens trouver la transcendance de leur joie dans la souffrance d'autrui. Voilà la stupidité du monde des Hommes et personne ne peut hélas plus rien y faire. La main droite, c'est-à-dire celle non directrice du Sunajin se positionna devant lui réalisant un mudra. Aucun bruit ne suivi ce geste alors que son adversaire était occupé à lui faire la morale sur la politesse. Un oeil vint se positionner juste derrière Kirito, donnant un point de vue supplémentaire au Kawaguchi. Cet oeil est minuscule et fait de sable.

Par ailleurs, son adversaire allez commencer les hostilités avec des dissimulations futiles entre des craquements de doigts. Les quatre sacoches de l'Assassin s'ouvrirent simultanément, deux par ses mains et les autres par le sable qu'elle contenait. Le sable se dirigea vers le sol pour y faire un trou et rentrer à l'intérieur. Quoi de mieux que de la terre pour produire encore et toujours plus de sable ? Plus le combat durerait et plus de sable il aurait en sa possession. De ses mains, Kahuro venait de saisir huit Kunais. Une des disciplines qu'il avait eu le temps de maîtriser pendant son voyage, celui du lancer de projectile. Le Sunajin lança d'abord ceux de sa main droite et pendant un temps de concentration extrême la deuxième volée partie, le tout avait été lancé en l'air et les kunai s'entrechoquèrent, l'angle de visée avait été quasi parfait et alors que quatre partaient vers le Ninja de Konoha, les autres allèrent se disperser aux quatre angles de l'arène, fermement implanté dans du sable durcit par le Kawaguchi. N'importe qui aurait cru son coup raté, mais il était presque parfaitement réussi. Les quatre kunais dispersés étaient relié à du fil Ninja quasi invisible. Les autres non, c'était pour de future manoeuvre, mais ça, son adversaire l'ignorait. Alors que les Kunai dirigé vers Kirito, dix oiseaux de diamant noir se précipitaient vers Kahuro.

Quelle discipline étrange était-ce là ? Du diamant ? Une des pierres précieuses les plus résistantes, nul doute que l'impact serait probablement fort problématique. Comme quoi, même le gosse possédait des atouts dans son sac, le sable était quelque chose de surprenant, mais le diamant alors. Ce combat promettait d'être intéressant. L'allure des oiseaux présageait la future fin du combat si le Sunajin ne faisait rien. Relativement rapide et aux courbes particulièrement tranchante, cela aurait peut-être même de quoi être mortel. C'était sûr et certain, le Kawaguchi devait trouver un moyen de se sortir de là. Le temps de réflexion allait être très court, alors que les hostilités venaient à peine de démarrer que les plans de défense devaient déjà se mettre en place. Ne voulant pas tester la résistance de son sable parfois très sommaire dès le début du combat, Kahuro choisit plutôt d'esquiver, qui est là un domaine qu'il maîtrise bien mieux. Mais aussi bien risqué.

Les projectiles arrivaient à toute vitesse et alors que leur impact étaient imminent l'Assassin plongea en avant et deux des oiseaux s'explosèrent sur le sol. D'un geste vif de la main alors qu'il était encore en l'air, il sortit son Katana pour en trancher un en deux puis planter immédiatement l'arme dans le sol stoppant immédiatement son plongeon. Trois autres venaient de s'écraser sur le sol. Les quatre restant allaient hélas bientôt s'abattre sur lui posant son pied gauche sur la poignée de l'arme, il parti en salto arrière, Kahuro était pleinement conscient que ça n'allait plus suffire et au moment même qu'il observait les formes mortelles face à lui une poussée d'air le propulsa en direction de son adversaire, les kunais l'avait atteint entre temps, Le Kawaguchi n'avait pas pu voir comment il s'en était défait. Mais ce qui était sûr, c'est que sa concentration venait à peine de se relacher et que les armes avaient été une parfaite distraction pour le Sunajin.

Au-dessus de son adversaire, il effectua une petite pirouette dirigeant son talon en direction du haut du crane de Kirito. Vu à la vitesse que c'était passée l'action, l'Assassin était presque sûr de placer son coup, mais qui sait quel genre de surprise allait arriver. Si son coup porté, celui-ci serait très probablement suivi d'un coup de genou de la mâchoire avant d'engager le combat au corps à corps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kami no Fuyu
Kami no Fuyu
Informations
Messages : 84
Rang : C

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 2:51


Quelle étrange sensation que de se retrouver enfin plongé dans un réel combat.. J'avais en effet pour habitude de devoir toujours tuer les gens de façons discrètes, une sorte d'assassin si vous voulez... Quel étrange ironie pour celui qui ce veut protéger son village alors qu'il ne veut aucune relation avec les autres. Après tout, celui qui recherche ne trouve malheureusement pas souvent, mais se fait trouvé lui-même. Peut-être était-ce un moyen quelconque de se rapprocher des gens ? De vouloir se lier d'amitié ou de tous ces sentiments étranges, bizarres et inutiles ? Ou voulais-je tout simplement savoir et connaître une infime portion de ce que beaucoup de gens appelle « la joie ».

Si mon Shôton était bien devenue un diamant noir comme la nuit la plus sombre de tous les temps, ce n'était pas par pur hasard, mais bien parce que la haine, la colère, toutes ces choses qui se sont accumulées en moi encore et encore pendant mon enfance l'ont fait devenir la pire frayeur que je pouvais provoquer chez les autres. Alors suis-je horrible à cause de cela ? Qualifié d'associable, ou de personne « bizarre » , tout cela m'indiffère au plus haut point. Je suis prompt pour devenir puissant, alors les avis des autres peuvent bien venir se placer dans ma vie, je les balayerai, détruirai un à un afin que plus rien n'existe.

Mon adversaire avait-il des pulsions meurtrières ? Je n'en savais malheureusement rien. Tout ce que je savais à l'instant même était le fait qu'il lança des kunaïs en ma direction, en l'air plutôt. Néanmoins, ceux-ci se cognèrent entre-eux pour en répartir quatre par accident au quatre coin du champ de bataille. Je lançais alors un regard à chaque kunaï, s'il avait été qualifié pour participer à ce tournois, c'est bien parce qu'il devait être en quelque sorte compétant. Alors une simple erreur peut-être possible, mais moins envisageable qu'une autre technique à base des quatre aux kunaïs.. Ceci étant dit, quatre autres kunaïs arrivaient sur moi, deux sur ma rive droite, deux autres sur ma rive gauche. Qui plus est mon adversaire arrêta mes oiseaux de diamant avec deux kunaïs, et un enchaînement très surprenant.

Cet enchaînement avait pour but de sauter en l'air et me foncer dessus, mais ses kunaïs arrivaient toujours, eux Instinctivement je pris la solution d'activer un boost de vitesse, ce qui me permit avec une facilité hors-normes d'esquiver ses kunaïs en allant vers l'avant, et pendant que je courrais vers l'avant je créais mon arc de diamant et commençait déjà à mettre du chakra pour créer une flèche, pas comme les autres. Mon adversaire se retrouvait au dessus de moi pour m'attaquer, alors je tirais ma fameuse flèche qui se transforma en dragon immense de diamant noir alors qu'il était entrain de me tomber dessus.

Un face à face avec une bête mythologique ? Lequel des deux allaient s'en sortir ? La fameuse créature qui effrayait chaque petit villageois du monde antique ou la brute épaisse qu'était mon adversaire ? Le destin était malheureusement compliqué dans une bataille comme telle, mais le publique hurlait de joie de voir un combat aussi bien commencer, alors si ces gens ne font rien pour leur village, autant leur donner le meilleur de moi-même pour leur montrer ce que je sais faire face à un illustre inconnu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:20



La suite était inattendue, mais c'est exactement pour ce genre de situation d'allure particulièrement catastrophique que Kahuro a lancé ses kunais relié aux fils. La créature venait d'apparaître face à lui et allait bientôt le dévorer à pleine dent. Sa vie ne défilait pas devant ses yeux non, mais les prochaines secondes allaient être particulièrement tendue. Tout était annonceur de la fin pour le Sunajin, un bon timing et une once de chance de la part du gamin et voilà ce qui semblait être un bon départ pour l'Assassin alors qu'il venait d'atteindre le corps à corps, très vite une galère sans nom. Désarmé et avec seulement quelques fils solides relié à lui, il était pleinement confiant de sa capacité à s'en sortir. Et après, le gosse paierait. Il était temps de sortir finalement une technique digne de ce nom. Le Kawaguchi ne l'utilisait que très rarement, car c'était très souvent une technique de secours. Ou bien, pour amorcer le combo final sur un adversaire. Mais il était encore trop tôt pour ça.

Kahuro tira violement d'un coup sec sur le fil se trouvant sur sa gauche alors qu'il était désormais légèrement incliné sur l'ouest de la salle. Hélas, cela n'allait pas être assez. Le Sunajin l'avait parfaitement calculé. D'un seul coup, d'une concentration mentale et physique extrême, ce qui commençait à le tiré déjà rapidement sur le côté frôlé désormais le déplacement instantané. En l'air, profitant de sa nouvelle vitesse, l'Assassin effectua quelques mudras et son Katana qui était alors sur le sol lui réapparut dans les mains, la lame bleuté, l'arme ne comportait non pas un seul effet mais deux. D'un seul coup net et précis pour amortir sa descente qui était à une vitesse folle. Le Kawaguchi trancha net dans la gorge du dragon qu'il venait d'esquiver. Avec une arme bien plus rapide, tranchante et la vitesse de coup supérieur, même du diamant ne pouvait espérer y résister. Le message * voilà ce que j'en fais de ta technique * venait de clairement passer. Tout ceci ne s'était passé qu'en une fraction de seconde vu la nouvelle vitesse de Kahuro.

A peine un pied posé sur le sol et la tête du Dragon commençant à peine sa chute vers le sol que le jeune homme débutait déjà son entrée au contact. Même si Kirito était rapide, il ne pouvait absolument pas suivre la vitesse de déplacement du Kawaguchi. Tournant autour de son adversaire à une rapidité dépassant l'entendement, il lui passait parfois sur le côté pour tenter de le trancher. De sa formation de tueur, il vise bien entendu les points les plus gênant comme un tendon ou n'importe quels muscles. La moindre blessures infligerait un handicap au Konohajin qui perdrait encore en habilité au corps à corps. Cette technique harcèlement rapide applique à la fois un stress, de la douleur et surtout enferme complètement l'ennemi. S'il tente une sortie, ça ne sera probablement pas sans égratignure et y rester et tout aussi dangereux. Kahuro l'avait très rarement utilisé, la dernière fois, c'était également contre un ninja de Konoha. Rien de mieux pour faire peu à peu pencher la balance en la faveur du Sunajin, il est très dur à moins d'avoir les mêmes capacités de suivre un Ninja aussi rapide et frappant avec autant de puissance.

Suivre un combat de cette ampleur devient d'ailleurs très difficile pour la foule. Kahuro misant l'ensemble de ses attaques sur la surprise et la rapidité plutôt que la puissance, les bruits et les mouvements quasiment impossible à discerner suffise à la rendre joyeuse. A vrai dire, le seul fait d'avoir du mal de comprendre le match montre la qualité des deux adversaires. Et même si la situation semble désormais pencher en faveur du membre de la famille prestigieuse de Suna, rien n'était encore fait. Qui sait, peut être que beaucoup de surprise attendent aujourd'hui le public. Et ce temps ensoleillé ne serait pas un plus bel euphémisme. L'Assassin n'avait même pas pris le temps de voir si le Kazekage ou même Nami étaient présents, il était pour le moment concentré sur l'exécution de sa tâche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:13

    La foule n'attend rien pour se faire entendre. Hourras et autres acclamations résonnent dans le Sen'Sen.
    Kirigaya Kirito est déclaré vainqueur (Kahuro a abandonné HRP).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #4 Combat #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #7
» Combat #6
» Combat
» Combat #2
» Combat #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #2 : Suna-Konoha-