N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Combat #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Combat #2 Combat #2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:18

C'est sous un soleil radieux et les applaudissements que deux nouveaux Genins rentrent dans l'arène principale pour s'affronter. Les trois Kages, de grands hommes politiques, de nombreux nobles ou encore d'autres shinobis et civils sont réunis pour assister à ce nouveau combat. Le public est assis dans les tribunes tandis que l'arbitre attend les deux ninjas. Le terrain est un plateau dont la surface est soit de la terre soit de l'herbe. D'un côté se trouve une petite zone d'eau et à l'opposé il y a quelques arbres. Quelques bas rochers sont éparpillés sur tout le terrain, mais l'ensemble reste plat.

    Ordre de post :
    • Samui Hiroyuki
    • Hyûga Tenshiro


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description de l'arène.


    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:26

Sa y est, le jour du tournoi Chunin est arrivé. Hiroyuki n'était pas vraiment impatient à l'idée de ce jour qui après avoir été annoncer, s'approcher plutôt rapidement. Mais pourtant comme le dit l'expression :"quand faut y aller, faut y aller!"

On l'avait appelé, le tempérament d'Hiroyuki lui permit de rester calme mais à l'annonce de son nom et du tonnerre d'applaudissement des spectateurs impatients de voir de l'action, il commença à stresser. N'ayant pas effectuer de mission pour le village et s'étant inscrit sur un coup de tête, il avait tout pour être le candidat qui abandonne avant le combat, mais sa fierté l'en empêcher.
En entrant dans l'arène, il pouvait voir son adversaire au loin qui entrait en même temps que lui à son exact opposer. Il observa l'arène en premier lieu : Une zone assez vaste, composé essentiellement de terre et d'herbe, on pouvait également voir des arbres et un petit lac dans deux cotés opposés. Bref une zone ou chacun pouvait effectuer des attaques de son élément.
Une fois cette analyse du terrain, il regarda les spectateurs voulant voir si son père adoptif était venu l'encourager. Il le trouva sous la tribune des trois Kages. Ces trois hommes qui peuvent faire éclater une guerre quand il le souhaite et qui doivent avoir des pouvoirs extraordinaires et qui perdent leurs temps à observer les jeunes pousses de leurs villages. Bref, à force de marché, il arriva à destination.
Il s’arrêta au milieu de l'arène, à quelques mètres de son adversaire, l'arbitre au milieu et les salua :
"Bonjour, Samui Hiroyuki, votre adversaire".
Le but n'était pas de faire peur à son adversaire mais de lui faire croire qu'il était tomber sur un vrai naze ne sachant pas se battre et trop gentil pour faire du mal à une mouche.
Hiroyuki lui montrera qu'il ne faut pas se basé sur des préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shu
Hyûga Shu
Informations
Messages : 46
Rang : Konoha

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:33

Un terrain normal, un adversaire normal, un arbitre.. plus ou moins normal. Une foule énorme par contre. Une foule dans les gradins tous là pour une seule chose et ce n’était pour une fois, pas du combat direct. Pas encore tout du moins et même pas du dout, espérait - il. En face de lui, un jeune homme surement plus vieux que lui, en tout cas, plus grand. Plus grand ne voulait pas forcément dire plus puissant ou plus imposant moralement. Juste plus grand en taille. Tenshiro avait jeter un coup d’oeil vers la délégation de Konoha donc en particulier vers la hokage. Il se devait de gagner par respect envers celle qui l’avait fait venir ici. Ce combat, il en serait maitre. Il ne connaissait pas son adversaire par contre. Juste qu’il venait du village de kiri. Utilisateur de suiton ? Peut être bien. Que neni, il n’en fera qu’une bouchée.

Son arme fétiche dans le dos, il n’attendait que le moment idéal pour le déployer au grand jour. Le précieux fuma shuriken à trois lames qui l’avait blesser autrefois. Son adversaire n’avait qu’à bien se tenir. Il était peut être encore un enfant mais, un enfant qui n’a pas peur d’envoyer sous ennemi six pied sous terre s’il le fallait. Gagner était une priorité. Combattre pour lui passer par gagner le respect de ses pairs.

« Hyûga Tenshiro, enchanté. »


Ni plus, ni moins que le Hyûga décocha après la phrase de son opposant. Il avait encore une voix aiguer. Faisant penser qu’il était un enfant qui n’avait pas sa place ici mais, il fera plier son adversaire jusqu’au sol pour lui démontrer le contraire. Ne savant pas bien si ces propos seraient apprécier ou pas, il fallait aussi qu’il fasse preuve de diplomatie. Il avait en face un pair malgré ce que ses pensées lui disaient de faire, il vint à le saluer à son tour. Tenshiro se demanda par ailleurs en regardant l’arbitre, de quelle faction il était ? Neutre ? Serait - il capable de faire son boulot le mieux possible ? Il fallait faire confiance à l’hokage, elle avait surement déjà vérifier. Le début du combat se commençerait à dix mètres d’écart. Pour leur laisser un temps de commencement. Dans un vrai combat, il n’y a pas de commencement ou de fin propre, embuscade et mort comme dans le vrai monde. Enfin là, il fallait suivre certaines règles évidemment. De ce fait, le Hyûga recula de quelques pas en même temps que son adversaire et l’arbitre qui se reculait pour ne pas les géner. Ceci fait, il attendait le signal de départ.

« Go ! »

Signal lancé. L’adversaire allait déclencer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:30

« Hyûga Tenshiro, enchanté. »

Hiroyuki connaissait maintenant le nom de son adversaire, *Ça m’a l’air d’être un gars respectueux et sympathique* ce dit le Kirijin mais il fallait tout de même lui montrer qu’à Kiri on ne rigole pas !

Les deux Genins s’écartèrent d’une dizaine de mètres, Hiroyuki se plaça du côté du petit lac et son adversaire à l’opposer proche des quelques arbres présent. En reculant, Hiro’ jeta un dernier coup d’œil à la foule mais surtout au Mizukage, un membre important du village et surtout un visage emblématique de sa famille adoptive. Il ne voulait pas perdre, il ne pouvait pas perdre, il allait se battre jusqu’à son dernier souffle pour défendre l’honneur de son village et de son Kage. C’était la première rencontre officiel des différents Villages Cachés et il fallait défendre l’honneur de Kiri !

La foule était en majorité derrière Hiroyuki, le Konohajin subissait les sifflements ininterrompus des spectateurs. Une fois les dix mètres effectués, l’arbitre se décala également et prit la parole.

« Début du deuxième combat ! Commencez ! »

Hiro’ afin de déclencher les hostilités envoya deux Kunais sur son adversaire. Cette manœuvre n’a pas pour but de faire du mal aux adversaires mais si ça devait toucher sa cible, ce n’était pas non plus négligeable. Hiroyuki ne connaît de son adversaire que son nom et ce n’est bien évidemment pas suffisant afin d’élaborer une stratégie, il fallait donc le mettre à l’épreuve. Puis, immédiatement après, avant que son adversaire ne puisse réagir à la première attaque, Hiro’ dégaina 4 senbons dans chaque mains et les envoya de part et d’autre de son adversaire de manière à ce qu’il ne puisse tenter d’esquives sur les côtés. Il cherchait par ce biais, de tester les techniques défensives du Hyûga, pour voir s’il était aussi fort qu’on le disait avec cet œil blanc. Mais… Est-ce que cette stratégie s’avèrera payante ?..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shu
Hyûga Shu
Informations
Messages : 46
Rang : Konoha

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:29

Les spectateurs étaient finalement massivement du coté du Kirijin. L’étant eux aussi c’était bien normal de ne pas encourager l’adversaire. Mais bon, ce n’était simplement que des cris comme les huhulements d’un hibou la nuit. ça pourrait faire peur, ça pourrait.. Mais mais, non diantrement non. Sa concentration devait se tourner sur son opposant est seulement lui. D’ailleurs, ce type le sous estimer peut être un peu. Bon ok, il eut l’initiative de la première attaque et bien que normalement elle est censé apporter un petit plus, là pour le coup ce n’était qu’un banal test des capacités de L’Hyûga. Pas vraiment de quoi s’affoler pour deux kunais et quatre senbon. Tenshiro ne flairait pas le moindre piège, pour le moment du moins. Si c’était de la confrontation pure, il allait en avoir finalement.

* Avec seulement des armes blanches tu ne me feras pas reculer d’un pouce, tu as tort de me sousestimer. Et si par le plus grand des hasard tu chercherais à me faire avancer, je te réserve une petite surprise. Mon cher Kirijin, je me sens fortement inspirer, tu n'imagines pas à quel point.*

Les yeux du jeune génin suivirent les projectibles des yeux tandis que sa main droite attrapa son fuma shuriken et toucha chaque projectible avec. Juste pour les stopper dans leurs courses, un simple mouvement de l’avant bras. La fin de la course du dit membre se termina à planter au sol sa dite arme dans le sol.

* Fûton « Kaze no chiri no kumo » ! *

Le ninja inspira une quantité d’air suffisante puis l’expira sur une surface de terrain correspondant au champ de vision de son adversaire. Toutes les petites choses dont le poids n’étaient pas bien important volérent donc vers lui. Ce n’était purement pas offensif. Il était difficile de blesser plus qu’un enfant innocent avec cette attaque. Mais ce n’était évidemment pas pour ça qu’elle était lancer. Immédiatement après ce petit tour, Tenshiro avait enchainer une seconde série de mudra, derrière son écran « de çi et là » venant du sol.

Evidemment, son adversaire bougerait peut être dedans, ceci étant rien n’était moins sur. Pour la peine, Tenshiro reprit son fuma shuriken en main et le lança en direction de son opposant. Les trois lames tournoyaient follement, à travers les débris du sol qui retombaient doucement dessus.

« Aucun besoin de test avec moi, tu peux y aller franco... On vient du même monde, alors montre moi ceux que tu as appris de ton coté. »

Dans les moments d’affrontements, Tenshiro parlait un peu comme un enfant arrogant mais cela ressemblait aussi un peu à une façon de faire adulte. Attention adulte et réfléchit sont deux choses différentes dans son langage. Mais dans ses actions ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:20

Un lancé plutôt faible mais qui tenait son rôle tout de même, l’objectif n’était pas de toucher la cible mais de voir de quoi elle était capable. Hiro’ vit son adversaire sortir un Shuriken Fuma à trois lames et s’en servit astucieusement pour parer tout les projectiles qui venaient à sa rencontre.

*Joliment exécuter, voyons maintenant ce que tu me réserve* pensa Hiro’ qui de l’extérieure ne fournissait aucune expression du visage.

Après avoir parer les projectiles, Le Konohajin planta son pseudo-bouclier dans le sol et dit :


Fûton "Kaze no chiri no kumo" !

On pouvait voir le ninja prendre son souffle puis il “recracha” tout l’air qu’il avait absorber et provoqua un grand nuage de poussière dans le champ de vision du Kirijin.
Hiroyuki était gêné à cause de toute la poussière qui lui venait dessus.

*Ce jutsu doit en cacher un autre ! je dois me préparer au pire* pensa Hiro’.
Effectivement, on pouvais voir une ombre qui venait sur lui, cette ombre n’avait pas une forme humaine mais il fallait quand même faire quelque chose ! *Si ce n’est pas humais c’est que c’est un projectile !* On pouvait distinguer dans l’ombre un shuriken fuma, probablement celui qu’il avait planter dans le sol au préalable, avant de lancer ce nuage de poussière.
Le Samui composa alors ses mudras et dit :


"Fûton, Tate No Jutsu"

Le Kirijin fit des mouvements circulaires avec ses bras ce qui provoqua une « tornade » qui renvoya tout ce qui lui arrivait dessus. Le shuriken Fûma se planta dans le sol à seulement 1 mètre d’Hiro’
De plus, la poussière qui n’avait plus de moyen d’avancer vers Hiroyuki à cause de l’arrêt du jutsu Konohajin repartit vers son lanceur grâce au bouclier Fûton.


Le Samui avait fait d’une pierre deux coup en repoussant une attaque de son adversaire et en renvoyant la deuxième afin de le gêner.
"Bravo tu as passé le test avec succès, néanmoins je préfère te faire attendre avant de te montrer ce que j’ai appris !"

Profitant de la poussière soulever par son adversaire Hiro’ prit le shuriken Fuma de son adversaire le lança à travers le nuage et fit quelques mudras dans le secret, comment aller réagir le Konohajin?

Spoiler:


Dernière édition par Samui Hiroyuki le Mer 19 Oct 2011 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shu
Hyûga Shu
Informations
Messages : 46
Rang : Konoha

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:02

* Oh ? Il me sous estime ? Un utilisateur de fûton à Kiri ... Je m’attendais plutôt à des techniques suiton pour tout dire. Bien que cela ne change rien à mes prévisions, je suis agréablement surpris. Par ailleurs, tenter de contrer du fûton par du fûton n’est pas forcément une bonne idée. Ceci dit, il est un peu trop arrogant, il oublie les bases ! *

Les bases du ninjutsu ... Quelles sont telles donc ? Les preceptes ninja, les théories et pratique sur le métier dangereux de ninja ? Peut être plus simple ... Leurs techniques mais laquelle ? Oh peut être que, ce lancer franc... A quoi servait - il finalement ? Oui, à ce stade vous avez peut être compris. Le seul interêt de Tenshiro était de se rapprocher de son adversaire en utilisant le ninjutsu. Le plus simple étant le plus efficace, il lui fallait de quoi se transposer suffisemment proche pour que l’opposant n’est pas le temps de réagir. C’est encore mieux si celui ci tente d’executer un jutsu pendant ce laps de temps. Mais quand a t - il ? Pendant sa diversion evidemment. Relativement simple à executer mais apparemment efficace. Par ailleurs, pendant que le kirijin s’amusait avec lui, il eut le temps de composer une petite série du mudra qui lui servirait pour la suite. Malgré le fait de la difficulté à utiliser plusieurs jutsu d’affilés, le petit n’en était pas moins fier de son idée.

C’est comme ceci que le fuma shuriken se retrouva dix mètre derrière pendant que le petit konohajin se retrouva à seulement moins de deux mètres de son adversaire. Prenant appuie sur le sol, il s’élanca vers le tronc de son adversaire.

* Le répertoire Jûken ne se limite pas au byakugan, le connaissant ceci ne suffira pas pour l’achever néanmoins ça l’obligera à prendre des mesures voir des risques. Et surtout son chakra en prendra un coup. *


Une de ses mains contenait une dose de chakra, ce mouvement était aussi appeller « Kobushi no mukei. » Invisible à l’oeil nu, le chakra était fait pour être deverser dans le tronc de son adversaire peut importe l’emplacement tant que ça le géner. L’autre allait servir à tout autre chose. Une technique d’écriture par le vent, beaucoup moins gourmande en chakra et aussi peu utile en dégats pur. Le « Kaze niyoru kakikomi. » Il lui suffisait juste s’approcher suffisement et un sceau serait poser. Lequel ? Mystère et bulle de gum pour le moment.

Deux attaques simultanées qui allait sans doute affaiblir un peu Tenshiro. Néanmoins la vitesse de parade devait être très élever du coté adverse et surtout pourrait - il parer les deux assauts ? Ce n’était définitevement pas un test mais plutôt une sorte de harcélement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:47

Le renvoi du shuriken fuma ce n’était pas fait par hasard, soit l’Hyûga aller utiliser la technique du shuriken de l’ombre, soit de substitution afin de prendre par surprise Hiroyuki et de le prendre au corps à corps, ou alors il envoyé sa dans le but de blesser son adversaire et il serait alors un grand idiot !

Malheureusement il avait prévu son coup, il se substitua au shuriken fuma et il était donc en train de reculer par rapport à Hiroyuki, puisque ce dernier avait renvoyé l’arme vers la position initial de son adversaire. Seulement, le Konohajin avait placé son pied de manière à ralentir et se propulser par la suite sur le Samui afin de lui asséner un coup de paume.

*Il compte me faire mal avec la paume de sa main ?* pensa Hiro’ qui ne comprenait pas, mais il ne comptait pas se laisser toucher par son adversaire.

Quand il pensa être à une distance raisonnable, il lança sa technique qu’il avait préparé après avoir renvoyer le Shuriken à trois lames :
*Fûton, Kaze No Yaiba !*

Avec son Kunai, il ne toucher pas la main de son adversaire, mais pourtant ajouté à cette technique, il transperça la paume de la main de l’Hyûga, ce qui l’handicapera peut être pour réalisé d’autre ninjutsu. Grâce à l’élément Fûton, il avait agrandit la lame de quelques centimètres. Puis dans la foulée, il courut vers le Konohajin posa son pied sur son torse pour prendre appui et se propulser un peu plus vers le lac, un peu plus de 10 mètres les séparent dorénavent.

Hiro’ évita donc les deux techniques du Konohajin et le blessa grâce à sa technique, puis une fois qu’il était proche du lac il composa ses mudras et dit :
"Hyôton, Kaizou Koori !"

Le Samui gela le lac en grande partie, la glace s’étendit jusqu'à 10 mètres du Kirijin avec lui-même comme épicentre.
Il pouvait utilisé des techniques Hyôton, et handicapé son adversaire.

*A l’académie, on nous apprend à marcher sur l’eau et monter aux arbres en mettant du chakra sous ses pieds, la particularité de la glace c’est que ce n’est pas si simple, la surface est lisse et puis sa glisse!* pensa Hiro'

« Je vais te dire quelque chose, tu es un bon combattant, mais tu es en position de faiblesse après ce que tu viens de subir, je te conseil d’abandonner ! tu ne perdras rien en continuant ce combat si ce n’est peut être la vie, et je n’hésiterai pas à te l’enlever si il faut ! Rentre chez toi, dans ton pays et honore ton Kage en abandonnant ce combat. »

Le Kirijin sentit le combat tourner en sa faveur, il avait probablement handicapé son adversaire, car si il a tenter de le taper avec la paume c’est parce qu’il y a une raison et le coup porter par le Kunai d’Hiro’ n’est ni irréfléchie, ni anodin.
En clair Hiro’ à maintenant l’avantage du terrain, le Hyûga est blessé et une attaque est potentiellement en cours, que va faire le Konohajin ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shu
Hyûga Shu
Informations
Messages : 46
Rang : Konoha

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:35

Erreur stupide. Le Tenshiro probablement trop enjouer par son tour de passe - passe, s’était manqué de peu cela dit. Même si le chakra déclencheur « Kakikomi » était perdu au moment même où il avait déclencer sa technique, le « Mukei » lui par contre, en temps que pur taijutsu, lui avait permis d’économiser du chakra à la dernière seconde cependant. En fait, le fait de perdre en vitalité ou plus exactement, le fait d’avoir été blesser l’avait aider à économiser du chakra. Toujours moins que son adversaire cela dit. Quoique au vu de son dernier jutsu, on ne pouvait pas forcément le dire.

* Finalement il décide à devenir sérieux ? Cela dit, son conseil manque de pratique, c’est évident. Si tu veux faire fuir quelqu’un, neutralise le. Un point c’est tout. Les paroles sont pour ceux dont les actes ont du mal à suivre. *


Les blessures de Tenshiro était finalement assez légère. Quelques égratinures par ci, par là. Un kunai planter dans la main droite. Et un chakra diminuer. Son opposant avait bel et bien raison, il n’était pas en position de force. Cela dit, il n’était pas impressioner. L’Hyûga ressortait de blessures et de combats bien plus terrible qu’un simple examen et c’est pour sur qu’il allait continuer le combat, peut importe les conséquences.

Le Konohajin executa un seul et unique mudra. Le contour autour de ses pupilles blanches apparu un peu et des nerfs devenérent visible sur ses tempes. Oui, il avait décider de l’enclencher. ça lui facilierait la vie à mi distance pour voir les coups arrivés et ça lui économiserait des forces. Cette technique fut suivi d’un second jeu de mudra consistant cette fois çi à aspirer de l’air en même temps.

Non content de sa première technique fûton, notre jeune ninja allait en envoyer une plus importante, visant à faire du dégats cette fois çi. C’est comme cela qu’une grosse sphère de vent commença à approcher sauvagement vers le Kirijin. Le plus simple était pour le moment le plus efficace et peut être le mieux penser. Il voulait surement pousser son opposant à se défendre, vu qu’il lui serait surement difficile de bloquer un fûton avec une attaque Hyoton. Néanmoins, le dit adversaire n’avait jamais manquer d’ingénioser sur ce combat et ce n’est pas maintenant qu’il allait commencer.

« La fierté d’un village, celle d’un shinobi, ne se caractérise par juste par gagner ou perdre. C’est aussi le combat, l’effort mener dans celui - ci et les gens qui encouragent derrière ceux qui se risque à cet art qui font l’importante de cette valeur. Au delà même de mourir ou de vivre, à travers nos échanges de coups, se battent nos ames et nos coeurs à travers nos corps. Avoir conscience de prendre un risque fait de nous des hommes. Prendre ce risque en mettant sa vie en jeu fait de nous des shinobis ! Si tu n’es pas capable de comprendre ça, alors je te l’enseignerais avec mon ninjutsu ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:46

Le Samui était satisfait d’avoir enfin pu toucher le Konohajin malgré que la blessure infligé soit d’une assez faible ampleur, une gêne devrait probablement ennuyer légèrement son adversaire. Néanmoins le combat n’était pas fini, avec son joli discours, Hiroyuki voulait faire comprendre à son adversaire qu’il souhaiter en finir au plus vite car, se battre dans une arène au milieu de toute cette foule était, à la longue, plus représentatif d’un combat entre de vulgaires bêtes qu’un duel entre deux personnes civilisées qui veulent montrer le meilleur d’eux même aux plus grandes instances dirigeantes regardant ce combat.
Donc le lac étant en majeur partie gelée, le Kirijin avait un large panel de technique à disposition, le Hyûga se redressa marqua un temps d’arrêt puis composa un seul et unique mudra. Suite à sa, ses pupilles devinrent plus blanches qu’auparavant et le contour de ces dernières plus accentués, on pouvait également percevoir des veines qui apparurent violemment sur ses tempes.

*Il n’est donc pas humain ce type ?* pensa Hiroyuki, qui ne se doutait pas de l’utilité d’un tel dojutsu.

Quelques secondes après avoir révéler ce qui est, probablement, son meilleur atout, l’Hyûga lança une sphère de vent sur Hiroyuki. Cette sphère n’était pas de la taille d’une boule de pétanque, cela aurait été trop utopique, elle faisait bien 5 fois la taille d’un ballon. Le Kirijin ne se sentait plus vraiment à l’abri et il comptait sur son sang froid afin de le sortir de cette offensive comme toute les fois précédentes, sans aucunes égratignures. Le chakra était entamé certes mais notre Kirijin avait des réserves, les précédentes attaques n’était pas très puissantes du moins leurs cout en chakra au vue de leurs utilisations, donc le Samui avait encore de quoi ce défendre et attaquer pour encore pas mal de temps.


"Fûton, Gokuuho !"

Deux boules d’air d’une vitesse assez impressionantes foncèrent sur la sphère adversaire et en quelques secondes la dissipa. Le Gokuuho sert à créer des boules de vent, alors on regardant bien, on pouvait voir que la sphère avait un sens de rotation bien précis (normal me dirais vous) et bien le Samui grâce à ces petites boules d’air rapide inversa le courant de manière à annuler la technique du Konohajin. Le Kirijin s’était donc sortie de l’affreuse attaque de son adversaire, encore une fois, grâce à un coup de génie.

Après avoir réussi cette prouesse, Hiro’ jeta deux boules fumigènes à trois mètres devant lui puis effectua des mouvements derrière la fumée, une chose se tramait pour sûr !
Avant que la fumée ne se dissipe il envoya deux Kunais et utilisa une technique assez spécial :

*Fûton, Kasoku No Jutsu*

Les projectiles allaient beaucoup plus vite que la normale et avec la fumée seul Hiro’ qui avait localisé la position de son adversaire auparavant, donc les kunais étaient précis.

« Ma fierté, c’est de pouvoir te battre et cette fierté sera transmise à tout mon clan, mon village et mon pays. Ne te tracasse pas, ton ninjutsu ne m’apprendra rien, je sais vivre et c’est avec ma puissance que je te montrerai ce qu’est être un shinobi ! »

Sur ces mots, le Kirijin avait probablement fini le combat car ce qu’il avait préparé pouvait aller très loin dans le gore et la mutilation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shu
Hyûga Shu
Informations
Messages : 46
Rang : Konoha

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:32

Tenshiro avait l’air d’affronter quelqu’un d’intelligent et de méticuleux. Chaque parade était trouver et appliquer efficacement. L’Hyûga avait du mal à suivre le même rythme. En effet, il l’avait donc jamais encore atteint. Même si les deux perdaient du chakra, Tenshiro était un grand en dessous. Et au niveau d’épuisement, l’enfant montrait enfin quelques signes de faiblesses. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front et ses bras. Malgré le froid ambiant, la fatigue se faisait ressentir par un réchauffement du corps. Il ne tiendrait plus très longtemps, ça c’était certain. Au grand regret de ce dernier qui cherchait dur comme fer à prouver sa valeur. Ceci était totalement inutile s’il était incapable de toucher son adversaire. L’enfant réfléchissait. Rapidement, il devait trouver un moyen de faire fléchir son opposant de n’importe quelle manière. Ni le corps à corps, ni la distance ne semblait être une bonne idée.

* Kiri ka.#(Brouillard?#) Il est sérieux ? Même si c’est un combattant de première ordre, je doute qu’il puisse me repêrer à travers cette purée de pois. Même si je ne dois pas présumer... Imaginons qu’il le puisse, le fait de le lancer suggère qu’il ne sait pas que je peux aussi. C’est plutôt une bonne chose, finalement c’est à moi de prendre les devants. A ce niveau là, que se soit la distance ou la matière deviennent normales pour moi. Si je loupe cette occassion, je risque d’avoir du mal à revenir encore une fois. ça sera un des derniers assauts probablement ... *

Même si L’Hyûga était encore jeune, ses yeux lui permettaient quand même de distinguer son adversaire ainsi que ses attaques. Les kunais qui fusaient vers lui, il l’est avait donc vu à l’avance. Malgré leurs vitesses, s’ils étaient là uniquement parce que le konohajin n’étaient pas censé les voir, c’était peine perdu. S’étant enlever le kunai de la main, le génin avait avancer dans tête baisser dans le brouillard. Eviter la trajectoire des projectibles étaient rudement simple. Une fois fait, il envoya le kunai vers son adversaire. Juste derrière suivi une série de mudra pour sa sphère de vent. L’arme servait de diversion pour faire croire que l’attaque était mineure et la sphère devrait en théorie permette de créer une faille.

Après cela, son chakra montrerait evidemment des signes de faiblesses mais, tant pis, il devrait faire avec. Après tout, l’issue du match pour lui devait se résumer à une victoire. Enfin, c’est déjà trop tard il le savait. L’enfant avait du mal contre un seul adversaire, il avait encore pas mal de progrès à faire. Ceci dit, après ses actions, il trouva un rocher suffisemment gros pour se réfugier derrière une fois que l’adversaire aurait récupérer sa vue. De ce moment de répis, il en profita pour récupérer un peu et bander sa main. Evidemment, grace au byakugan, il voyait son opposant agir. On est jamais certain de ce que ce genre de type qui excelle nous réserve.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:59

Un combat de longue haleine, peut être un des combats les plus serrer de ce premier examen de Chunin de tout les temps, un beau combat. En effet ce duel était très serrer, malgré que le Kirijin parait avoir l’avantage, son adversaire n’avait pas rendu l’âme pour autant. Les spectateurs voulait voir une fin à cette interminable combat, les deux genins ne voulaient pas lâcher l’affaire, mais il fallait un vainqueur.
Une fois l’ecran de fumée dissipait, on pouvait voir le Hyûga courir vers Hiroyuki, les deux Kunais n’avaient pas atteint leurs objectifs, mais il restait le piège qu’avait tendu Hiro’ auparavant.
Le Konohajin courrait donc vers le Samui, lui envoya un Kunai, facilement parable.

*Que cherche t-il à faire ? Une diversion ?, ou tente t’il de me blesser avec sa ?*

Quoi qu’il en soit il envoya un Kunai afin de dévier celui de l’adversaire qui dans la foulée invoqua une nouvelle sphère de Fûton. Trop prôche pour faire des mudras, il fallait donc limité les dégâts.

"Fûton, Tate no Jutsu"

Hiro’ leva les bras et fit des mouvements circulaires avec ces derniers afin de se créer un bouclier de vent. Cependant, n’ayant pas eu le temps de faire ces mudras, le bouclier n’est pas assez puissant pour repousser totalement la technique.

*Chanceux..*

Le Samui s’en tira avec quelques déchirures aux niveaux du torse, rien de très profond et très grave, mais il avait encaisser une attaque. Cependant, son adversaire suite à cette attaque a du perdre assez de chakra pour être vulnérable, il fallait donc en profiter.
*Où est-il passer ? il veut jouer à cache-cache maintenant ?*
Le Konohajin s’était cacher, seul lui et quelques spectateurs le savaient, du moins ceux qui l’apercevaient.

« Désolé, j’ai passer l’âge du cache-cache ! Toi qui souhaitait m’apprendre ce qu’est un shinobi, tu te cache ?! Où va le monde ? t’es n’es pas apte à faire partir de notre monde, du monde ninja ! »

Il ne pouvait pas se cacher, du moins il y avait quelques rocher mais lequel ? Quelle intérêt de ce cacher maintenant ? alors qu’il est si près du but ?
*je vais améliorer mon piège !* Pensa Hiroyuki en jetant ces deux dernières boules fumigènes au sol
Si on peut gêner notre adversaire alors pourquoi s’en priver ? Hiro’ s’agita de nouveau derrière son écran de fumée peaufinant son piège et attendant la sortie de l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyûga Shu
Hyûga Shu
Informations
Messages : 46
Rang : Konoha

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:32

* Ha ha ... Je suis ingrat à l’art shinobi parce que je me cache ? Il n’a jamais fait la guerre ou bien ce kirijin ? L’art Shinobi se situe aussi et surtout dans la magie d’attaquer sans que l’autre comprenne comment on est parvenu à ce résultat. Les secrets de l’auteur sont ainsi préserver, comme pour mon byakugan entre autres ... *

L’Hyûga observait toujours et encore son adversaire dans l’ombre. Il était pour le moment cacher derrière son abri de pierre. Cela n’allait évidemment par durer éternellement. Mais c’était essentiel pour récupérer et aussi pour éviter de gaspiller d’avantages de force comme au début de l’affrontement. Le Konohajin avait eut un aperçu de l’arsenal de son opposant qu’il était pouvait bloquer ses attaques de près comme de loin sans grande difficultés. L’Hyûga savait pernitemment que s’il lui portait pas un coup qui le laisserait au sol, ses chances de victoires resteraient très mince. Entretenir le combat et le doute planant sur sa localisation était finalement une pas si mauvaise idée.

Après coup, son opposant ne put que lancer des fumigènes pour espérer géner une fois de plus l’Hyûga. Gène complétement théorique cela était évident pour le konohajin mais apparemment pas pour le kirijin. L’avantage ici, il l’avait. Il fallait maintenant qu’il s’en serve. Mais comment faire ? Réussir à approcher sans se faire remarquer était purement impossible et relever de la folie. Il fallait utiliser l’art ninja comme il l’avait déjà fait à deux reprises. Abandonner était évidemment hors de question. La seule possibilité consistait à géner l’adversaire et ainsi lui porter un coup final. ça serait probablement son avant dernière ou dernière action vu que s’il réapparaissait son opposant en profiterait inéductablement pour le défaire avec sa force supérieure à celle de l’enfant.

Tenshiro composa des mudra rapidement pendant que la fumée faisait effet et inscrivit des sceaux sur la partie externe de sa veste. La solution la plus simple allait être surement la plus efficace. Le Konohajin allait avoir du mal à s’en relever mais il espérait que son adversaire aussi. Il s’élança directement après fini son oeuvre à l’assaut du kirijin. Même si le taijutsu restait sa seule option actuelle pour le vaincre. Il n’en restait pas moins qu’il allait devoir utiliser le ninjutsu.

Les bras en avant comme pour son attaque frontale de tout à l’heure, il voulait montrer à son opposant qu’il était près à en découdre. Le nombre de mètres qui les séparait devait s’élever à trois ou quatre maximum. Engagement taijutsu ou alors son adversaire allait de nouveau fuir ? Ou même une exclusivité que Tenshiro n’avait pas encore aperçu ? Pourquoi pas, à ce stade tout était possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Hiroyuki
Samui Hiroyuki
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 389
Rang : A

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:51

*Voila ! inesquivable ce petit piège.* pensa Hiroyuki qui finissait les préparatifs de ce dernier.
Il fallait bien s’occuper l’esprit, vu que le Konohajin s’amusait à ce cacher alors qu’il se trouvait à l’intérieur de l’arène.
En tout cas, le Samui n’avait plus de bombe fumigène, donc plus aucune chance de pouvoir se dissper aux yeux de son adversaire, mais il n’en avait plus besoin car son piège était suffisamment puissant pour protéger le Kirijin des assauts frontaux et le Genin de Kiri était tout à fait capable de résister à un ou deux assauts à distances donc il avait encore de bonne chance de victoire.

Soudain, les spectateurs prononcèrent un son d’étonnement d’une voix unanime quand ils virent le Hyûga sortir de sa cachette, un vulgaire rocher, simple mais efficace remarque.
Pourquoi faisait-il sa ? toutes ses tentatives avaient été vaines mais il s’obstinait, il y croyait dur comme fer à sa victoire qui allait surement lui glisser entre les mains. Tenshiro était donc sortit de sa planque, en courant droit vers le Samui, sa veste étant maintenant ornée d’inscription. Cela pouvait être n’importe quoi, des parchemins explosifs a l’intérieur de la veste ? des sceaux ? on ne savait pas mais valait mieux être prudent. Le combat allait donc reprendre de plus belle, grâce à l’ingéniosité du Konohajin qui avait compris que pour gagner un combat, bah il faut se battre.
Il se rapprocha de plus en plus d’Hiroyuki, il allait tenter le corps à corps visiblement lorsque quand trois mètres les séparaient, des explosions eurent lieu sous les pieds du Hyûga.

Le piège s’était activer, la glace c’était craqueler et un simple pas suffisait à détruire toute cette glace et finir dans l’eau dont la température avait chuter assez rapidement à cause de l’épaisse couche de glace au dessus. Le Hyûga insista et la glace s’effondra jusqu’au pieds d’Hiro qui se trouver au dessus d’un rocher qui lui évita la chute. Il eut la chance que le lac comporter lui aussi quelques rochers car autrement, il se serait probablement noyer.
Il s’assura que le Hyûga soit bel et bien tomber puis exécuta sa technique afin de re-glacer le lac :

«Hyôton, Kaizou Koori»

Le Hyûga était maintenant piéger sous la glace, une telle épaisseur ne pouvais pas être brisé comme sa, mais les parchemins explosifs du Konohajin étaient beaucoup trop humide pour pouvoir exploser. Après s’être débattu, il perdit connaissance et Hiroyuki, le sortit de l’eau et le montra à l’arbitre :
"Hé, c’est bon il est hors combat ! Signale le hors combat qu’il parte ce faire soigner la !"

L’arbitre ne dit mot, mais les ninjas médecins se précipitèrent dans l’arène afin de soigner le Hyûga.
A cause de l’intervention des médecins, le Konohajin avait perdu puisqu’il ne fallait aucune intervention extérieur, même si il était K.O avant. Hiroyuki était donc le vainqueur du combat numéro deux. Suite à sa Hiro’ s’agenouilla doucement puis s’écroula sur le sol surement son chakra qui lui avait fait défaut suite au dernier jutsu ayant clôt ce combat.
En tout cas ce combat n’aura pas vu de combattants mourir, surement grâce à l’attachement du Samui au Konohajin, qui l’empêcha de l’achever, car après tout c’était son premier combat et il a du se battre contre un adversaire valeureux, et un très bon combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:39

Les deux shinobis se livrent à un combat de Taïjutsu et usent leurs dernières gouttes de chakra. Ils finissent donc tous deux par s'écrouler. L'arbitre hésite un peu avant de déclarer un match nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Combat #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #3
» Combat #7
» Combat #6
» Combat #4
» Combat #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #1-