N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre [Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Première rencontre [Team] Empty
Message(#) Sujet: Première rencontre [Team] Première rencontre [Team] EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:42

Un bâillement. Je bâillais. Pourquoi ? A vrai dire, j'en avais pas la moindre idée. Peut être parce que j'avais dormi deux heures sur toute une nuit. J'étais à peine fatigué quoi. De toutes façons, cela faisait plusieurs jours que je dormais assez peu. On m'avait nommé Jônin récemment, et voilà que l'on me donnait la charge d'une équipe. Enfin, il fallait dire que nous n'avion pas trop le choix, avec la récente disparition de nombreux gradés, il fallait re-remplir les rangs. Donc, je devais former trois genins... J'avais pas le choix, mais ça me stressait quand même un peu. Comment j'étais sensé former trois aspirants alors que j'avais fait que fuir depuis que j'étais devenu Shinobi ? J'étais devenu genin et j'avais déserté en suivant mon ainé. Et je n'avais fait que fuir les ninjas qui avaient été lancés à ma poursuite. Je n'avais fait que courir, courir jusqu'à ne plus être porté par mes jambes, jusqu'à ce qu'enfin je rejoigne Manzo, et Suna...

Mais les choses avaient changé, elles avaient évolué depuis un moment. Il me faisait confiance, il m'avait intégré au Kakumeigun, il m'avait offert un moyen d'en finir avec cette vie de fuite et de peur omniprésente. Il m'avait offert un avenir, et je lui en étais reconnaissant, et, même si il avait fini par disparaitre lui aussi, je me devais de faire le maximum. Ne serait-ce que pour payer ma dette envers lui. Je me levais alors et me préparais à partir. J'avais envoyé un message à chacun de mes trois futurs élèves, leur donnant rendez-vous sur les terrains d'entraînement ce matin, dix heures. Précises. J'avais encore un peu de temps devant moi, j'allais surement arriver en avance, mais, tant pis. J'allais en profiter pour leur faire une petite surprise...

Certains terrains étaient fait de sable, c'était parfait. J'enfouissais des parchemins explosifs un peu partout, prêts à exploser à la moindre pression, et allais m'asseoir au centre du terrain. Si ils ne faisaient pas attention, ils allaient sauter, il leur suffisait de marcher sur les parchemins... Bref, je voulais surtout voir de quel bois ils étaient fait. Neuf heure cinquante neuf. Ils allaient arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Première rencontre [Team] Empty
Message(#) Sujet: Re: Première rencontre [Team] Première rencontre [Team] EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:12

Atsushi avait été insupportable toute la soirée. L’annonce de son intégration à l’équipe Hayato l’avait mis dans un tel état qu’il avait passé son temps à le clamer à qui voulait l’entendre -c'est-à-dire principalement son oncle, avec qui il vivait à Suna-, au grand dam de celui-ci. Sur le coup, il ne s’était pas vraiment posé la question de qui allaient être ses équipiers : il s’imaginait déjà une bande de genins efficaces, mais moins classes que lui, avec qui il réussirait toutes ses missions (mais en brillant plus qu’eux). Dans son imagination, il lui avait paru évident, mais sans même s’attarder sur le sujet, qu’ils seraient du même âge.

Poussé par l’impatience, l’enfant s’était levé tôt. Évidemment, puisque son rendez-vous n’était qu’à dix heures, il avait passé la matinée à trépigner d’impatience, et avait tenté de s’occuper, d’abord en s’entrainant à faire de nouvelles expressions du visage dans le miroir, puis en sculptant de l’argile. Il avait conçu une très jolie (selon son point de vue) représentation de crocodile à corps de dromadaire, muni d’ailes de pigeon. L’œuvre en soi n’était pas très aérodynamique, mais elle était originale. Son travail lui avait pris beaucoup de temps et de chakra, mais le gamin était très fier de lui.

***

Arrivé à l’heure et au lieu du rendez-vous, Atsushi s’approcha du seul groupe de personnes présentes, estimant qu’il ne pouvait s’agir que des ses équipiers. De loin, ils avaient l’air de ninjas lambda, comme on en voit dessinés à la chaine lorsqu’il faut meubler quelques scènes, avec des tenues classiques et des voiles pour se protéger du soleil sur la tête. Arrivé devant eux, il composa sa toute nouvelle expression, un savant mélange qui correspondait à n°27 «Air fier et mature, pour impressionner». Il avait beaucoup hésité sur sa phrase d’accroche, sachant qu’une première impression jouait énormément pour la suite. L’air attendrissant ne fonctionnant apparemment pas sur les gros durs, mais vouloir se la jouer ne marcherait sans doute pas avec de adultes ; disons qu’ils n’accepteraient pas qu’un plus petit se la joue avec eux.

- Bonjour les gens ! Je suis Atsushi, je vais faire partie de votre équipe.

Les hommes se retournèrent vers lui, et le regardèrent avec un air incrédule. Ils étaient trois, devant un gamin –ou une gamine ? Il avait les cheveux longs- qui semblait vouloir s’incruster dans leur groupe. C’était une bonne occasion de s’amuser un peu en raillant quelqu’un dont la pire réplique pouvait être « j’vais l’dire à mon sensei ».

- Hein ? C’est à nous que tu parles, le mioche ?
- On n’a aucune envie d’avoir un morveux dans nos pattes, alors tu auras beau supplier, on ne te prendra pas. Dégage !


Et les autres éclatèrent de rire. Un peu contrarié, mais habitué à ne pas se laisser démonter pour si peu, le garçon tira un papier de sa poche et demanda :

- Vous n’êtes pas l’équipe, euh… il consulta son papier … l’équipe Hayato ?
- Hayato ? ‘Connais pas. C’est un geignard dans ton genre ? Bon, allez, file !


Il était peu probable que ces hommes soient en train de mentir, car si ça avait été le cas, le dénommé Hayato aurait à coup sur réagi en se faisant traiter de geignard. C'est en tout cas ce qu'aurait fait tout adulte normal, du point de vue d'Atsushi. Se désintéressant complètement du groupe devant lui, il reprit son expression neutre et parcourut du regard le reste de la place. A l’autre bout, se tenait appuyé contre le mur un personnage qu’il n’avait d’abord pas remarqué. C’était un grand roux dont émanait une impression de paresse ou d’ennui ; cela se comprenait tout à fait puisqu’il était tout seul comme quelqu’un qui attend pour un rendez-vous, mais qui est le seul à être venu à l’heure. L’homme jetait régulièrement des coups d’œil à droit et à gauche, comme s’il redoutait quelque chose. Vu de près, il ressemblait à l’opposé de l’enfant : contrairement à lui, qui passait une éternité dans sa salle de bains chaque matin, le rouquin avait les cheveux dans tous les sens, à un tel point que cela semblait volontaire et savamment étudié. Il s’agissait peut-être d’un futur membre de son équipe, mais comme Atsushi ne voulait pas faire d’effort pour se faire envoyer balader, il ne prit pas la peine de se moduler un air avenant et resta sur son expression n°1 "air vaguement intéressé", avant de demander à l’homme.

- Bonjour, je cherche Hayato. C’est un Chu, Jou… enfin un gradé. Est-ce que tu sais ou il est ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [Team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre (Team Kitai)
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» La première mission !
» Première Epreuve
» Première promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-