N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première Epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Première Epreuve Première Epreuve EmptySam 1 Oct 2016 - 21:53


Première Epreuve TVzQgRO


Première épreuve : Un parcours périlleux



    C’était le grand jour pour Konoha, celui du tant redouté examen chûnin. Les genins souhaitant monter en grades avaient été réunis aux portes du village. Une petite foule s’était ainsi rassemblée : au centre les participants, autour les familles et villageois venus les encourager. Tout le monde le savait, les examens n’étaient pas jamais sans risque. Etre ninja n’était pas sans risque. C’est pourquoi, tous avaient dû remplir un petit formulaire afin qu’ils attestent d’être conscient des éventuelles conséquences des mauvais choix prises durant les épreuves.

    13h00.


    Il était l’heure et l’atmosphère était tendue. En haut des portes alors closes pour l’occasion, apparurent soudainement plusieurs gradés dont l’Hokage et le Directeur de l’Académie. Droits, ils contemplaient les nouvelles recrues. Aucun ne savait ce qui les attendaient derrières les murs rassurant de Konoha.

    « Bienvenue à la première épreuve de l’examen Chûnin. »

    Les murmurent s’arrêtèrent au son de la voix familière.

    « Trois épreuves vous pousseront jusqu’à vos derniers retranchement afin que nous jugions si oui ou non, vous êtes prêts à prendre la responsabilité de la vie de vos coéquipiers. Je ne vous le cache pas, ce ne sera pas facile. N’oubliez pas tout ce que vous avez appris depuis votre entrée à l’académie ou dans le monde des shinobis et ne nous décevez pas. »

    Le Directeur fit une pause avant de jeter un regard vers l’Hokage et de hocher la tête : que l’épreuve commence.

    « La première épreuve est simple : une course. Lorsque les portes s’ouvriront, il vous suffira de suivre les bandeaux rouges. Seules les vingt premiers seront qualifiés pour la seconde épreuve. La zone de la course est quadrillée et des shinobis se tiendront prêts à intervenir en cas de risque fatal. Néanmoins, sachez qu’après toute intervention de notre part s’en suit une élimination pure et simple de l’examen. »

    Les consignes étaient claires : arrivés les premiers et se débrouiller sans eux. Tout cela paraissait assez simple : courir. Mais l’était-ce vraiment ? Bien sûr que non.

    « J’annonce le début de l’examen Chûnin ! »

    D’un coup, la Torche frappa contre le bois du rempart et les portes du village s’ouvrirent laissant ainsi les participants débuter leur ascension. Comme promis, des bandeaux rouges étaient là pour guider leur pas.






RÈGLES

    Ø
    Privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.

    Ø
    Le premier tour est un trou d'introduction.

    Ø
    Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.

    Ø
    Il n'y a pas d'ordre de poste pour cette épreuve.

    Ø
    Le chroniqueur postera chaque étape dans un délai maximum de 72h, que vous ayez posté ou non.

    Ø
    N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

    Ø
    En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

    Ø
    Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à contacter @Hayashi Kihran.





PRÉCISIONS
    Afin de donner une sensation réelle de course, le chroniqueur postera au plus tard toutes les 72h, que vous ayez posté ou non. Il n'y a pas d'ordre donc postez dès que vous le pouvez ! Si vous êtes dans le cas où le chroniqueur ne vous a pas attendu, contacter @Hayashi Kihran pour savoir ce que vous devez faire.

    Il vous est possible de poster plusieurs fois durant un tour de 72h et/ou de demander l'intervention du chroniqueur pour avoir des informations concernant vos actions.

    Le premier tour est un tour d'introduction, les bandeaux vous amènent dans la forêt.




    PARTICIPANTS



Dernière édition par Chroniqueur le Ven 21 Oct 2016 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:54


L’examen chûnin, je m’y étais inscrite il y a quelques jours déjà. J’étais excitée et stressée à la fois ! La veille du jour J, je ne tenais pas en place, mes parents se moquaient gentiment de moi. J’avais passé une nuit assez courte, malgré cela, aucune sensation de fatigue ne se fit sentir à mon réveil. Mes loups avaient décidé de me laisser dormir cette fois, il était aux alentours de 8h quand j’avais ouvert les yeux. Je m’étais préparé en prenant tout mon temps, je tâchais de penser à autre chose en attendant. Mes parents comptaient m’accompagner jusqu’aux portes du village, lieu du rendez-vous. C’est ainsi que nous sortions tous les cinq en direction des Grands Remparts, il était maintenant 12h45. Mon père et ma mère tentaient de me rassurer, me disant que ça se passerait bien. Contrairement à ce qu’il pensait, je n’avais aucunement peur, je me demandais juste ce qui m’attendais, j’avais plutôt hâte en fait ! À la croisée juste avant l’entrée du village, je croisais Izumi qui se rendait au même endroit que moi, elle était seule cependant.

« Salut, Izumi ! Prête ? Je te présente mes parents. »

Après de brèves et cordiales présentations, nous continuâmes notre chemin, un gros rassemblement se voyait déjà au loin. Je poussais un long soupir suivit d’un sourire.

« Je me demande ce que Kihran-sensei nous a préparé, c’est lui qui a organisé l’examen apparemment. »

Arrivant juste derrière la foule, celle-ci nous laissa passer toutes les deux, on pouvait entendre des encouragements dans le lot, je me contentais de les remercier poliment. Je fis un signe de main à mes parents avant de rejoindre le groupe de genin qui participait à l’examen. Certaines têtes m’étaient familières, j’avais été dans la même classe qu’eux à l’Académie, d’autres ne me disaient strictement rien. Je reconnu Shinichi-san avec son casque sur les oreilles, étant de dos il ne me voyait pas. Tournant la tête vers la gauche, je vis un masque en crâne désagréable et ne pus m’empêcher de rouler les yeux au ciel. Bien sûr, il fallait qu’il participe celui-là, enfin bref je ne comptais pas m’y attarder. Nous attendions sur place encore quelques instant avant que des hauts gradés du village n’apparaissent sur les portes. Kihran-sensei se tenait parmi eux ainsi que l’Hokage. Le jeune Directeur prit la parole pour nous expliquer la première épreuve.

Une course ? Rien que ça. On pourrait penser que ce serait du gâteau mais cela m’étonnerait grandement, on ne se contenterait pas de courir jusqu’à la ligne d’arrivée c’était certain. Après de courtes explications, le roux frappa de son bâton le bois du rempart et les portes s’ouvrirent enfin. Nous pouvions voir les bandeaux rouges mentionnés plus tôt et sensés nous guider.

« Bon, c’est parti ! Alors, est-ce qu’on est rivales dans cette épreuve ou alliées ? »

Tout en attendant sa réponse, je me mis à courir avec mes loups, suivant le groupe, les bandeaux nous amenaient dans la forêt de Konoha, où la course allait vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:57


Aujourd’hui était un grand jour pour moi. C’était l’examen de Chûnin de Konoha. Je devais bien avouer que j’étais assez stressée, mais aussi un peu excitée à l’idée d’entamer cette nouvelle épreuve. Bien sûr, sa mère avait fait tout un tsoin tsoin à propos des dangers existants. Mais même ce comportement, qui d’habitude m’énervait plus qu’autre chose, n’avait pas entamé mon moral.

C’était donc avec un rare petit sourire aux lèvres, que je traversai le village en direction des grandes portes. Il faisait en temps superbe, ce qui prévoyait de bonnes conditions pour l’examen, si tant est qu’il se déroulait à l’extérieur. Après tout, lorsque j’avais reçu ma convocation, il n’y avait eu aucune indication sur le déroulement des épreuves, à part qu’elles débutaient à 13h pile ce jour là.

Une fois rendue non loin du lieu de rendez-vous, la voix familière de Shizu m’interpella et je me retournai pour la voir arriver dans ma direction, accompagnée de ce qui semblait être ses parents et, bien sûr, de ses loups. Les deux adultes paraissaient fiers de voir leur fille participer à cet examen, chose qui me rappelait à quel point ma mère était différente des parents de ninjas normaux. Je pris la parole avec un certain humour devant l’excitation de l’Inuzuka.

- Bonjour Shizu. Bien sûr que je suis prête, sinon je ne serai pas là.

Je tournai ensuite mon regard vers ses parents et avec un petit salut de la tête, je m’adressai à eux.

- Enchantée de vous rencontrez. Je suis Gekei Izumi, la coéquipière de votre fille et son amie.

Après ces brèves présentations, Shizu continua son chemin, me forçant à la suivre, vers les grandes portes. Elle m’informa par la même occasion que c’était notre sensei qui avait organisé l’examen. Tout comme elle, je me demandai bien ce qu’il nous avait réservé.

La foule finit par s’écarter alors qu’on arrivait devant les portes, et je pus distinguer deux têtes qui m’évoquaient quelque chose. Shigo, avec qui j’avais commencé une course d’orientation, et un gars avec un casque sur les oreilles qui avait aussi participé à cette même course.

Plusieurs hauts-gradés finirent par apparaître sur les portes, dont Kihran-sensei et l’Hokage. Ils nous expliquèrent assez clairement que la première épreuve consisterait en une course à l’extérieur du village. Encore une, sérieux ?! Ils n’avaient pas d’inventivité dans ce village ou quoi ? Enfin bref, l’Hayashi tapa le sol de son bâton, ouvrant par le même coup les grandes portes.

Juste avant de partir, Shizu me demanda ce que je préférai, qu’on soit rivales ou alliées ? Je réfléchis pendant quelques secondes. Certes, cette première épreuve consistait encore en une course, mais si c’était comme celle proposée par la vieille Yamanaka, je me doutais qu’il existerait certaines subtilités. Il vaudrait donc mieux avoir une alliée à mes côtés. Et puis, si on y réfléchissait bien, comme l’avait rappelé Kihran-sensei, cet examen était censé évaluer notre capacité à diriger une équipe. Cela induisait que l’on devait donc agir comme tel, non ?

Alors, me mettant aussi à courir en direction des bandeaux rouges, et donc de la forêt, je rattrapai rapidement l’Inuzuka et ses loups. Tous les concurrents étaient rassemblés en un groupe compact et je dus pousser un peu des coudes pour finalement la rejoindre. Une fois à ses côtés, je lui exposai mon intention.

- Je pense qu’il vaut mieux qu’on reste ensemble. D’abord parce que je n’ai aucune envie de me battre contre toi. Mais aussi parce que cet examen est censé juger notre capacité à gérer une équipe. Donc quel intérêt, si on agit pas en équipe ?

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:33

    L’examen Chunin. Le meilleur moyen de faire ses preuves pour monter en grade. Avoir la responsabilité de la vie d’autrui. Avoir le droit de donner des ordres surtout. Ne pas devoir combattre sous l’injonction d’un autre mais pouvoir ordonner la fuite quand on le souhaite. Voire fuir en ordonnant aux autres de couvrir ses arrières… Plus de pouvoir et ne plus être de la chaire à canon. Augmenter ses chances de survivre…

    Arborant toujours son crâne humain sur le visage, il trônait dans le groupe des concurrents en solitaire. Le bâtard des Yamanaka recueilli huit ans plus tôt au pays de la Cendre : voilà ce qu’il était. Il demeurait droit et faisait montre d’une grande assurance. Etait-ce le cas ? Les batailles se gagnaient sur un plan psychologique dans un premier temps. Celui qui aura de l’appréhension évitera sans doute de croiser sa route.

    Des vêtements amples, il dissimulait plusieurs armes dans ses atours. Son canif notamment. Mais il en dévoilait également bon nombre pour dissuader les autres de tenter leur chance face à lui. Silencieux tel un soldat attendant l’ordre de commencer le massacre, il écoutait patiemment les directives de l’Hayashi.

    Une course, les vingt premiers, et l’intervention des hauts gradés signifiait l’expulsion… Aucune précision supplémentaire. Ils pouvaient donc provoquer l’intervention des renforts pour virer les autres du chemin… D’un regard froid, il balaya l’assistance afin d’analyser les concurrents qui pourraient être les plus dangereux.

    Les portes s’ouvrirent et la course débuta. Certains partirent sur les chapeaux de roue, d’autres comme s’ils faisaient leur jogging quotidien. Le Yamanaka n’alla pas bien vite, économisant ses forces dans un premier temps. Surtout, il ne voulait pas être dans les premiers dès le début, car il s’agissait des cibles prioritaires dans un tel concours, ainsi que les éclaireurs des pièges à venir. Malgré tout, il ne se cantonna pas à l’arrière, afin de s’assurer un retour possible. Shigo évoluait dans le groupe du milieu en suivant la piste qui menait vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:37

C’était enfin le grand jour, l’examen Chûnin, l’examen auquel je n’avais jamais participé, malgré ma participation à l’examen Jonin. Cela fessait maintenant quelque temps que je me préparais pour le grand jour et j’espérais être à la hauteur de l’examen pour enfin obtenir le titre de Chûnin. Il était environ 12 heures et l’examen commençait à 13 heures. L’examen était plus ou moins risqué puisqu'on devait signer un petit formulaire qui attestait que l’on était prêts à assumer les mauvais choix pris durant les épreuves. Plus le temps passait, et plus l’adrénaline montait, et plus mon impatience et envie d’obtenir ce diplôme augmentait.

13h00.

Je n’avais encore aucune idée de ce qui allait m’attendre, mais ce que je savais, c’est que j’espérais bien avoir fait ce qu’il fallait pour prétendre à ce diplôme. L’atmosphère était relativement tendue et je ne reconnaissais que quelques visages parmi tous les ninjas qui m’entouraient. Je n’aurais donc aucun état d'âmes même si je ne comptais faire de cadeau à personne.

« Bienvenue à la première épreuve de l’examen Chûnin. »

Ceci était le début de l’examen, l’annonce de la première épreuve par le gérant de l’académie. Il prit quand même la peine de rappeler que l’examen était loin d’être facile et qu’il allait être composé de 3 épreuves. La première était une course, donc principe simple, pas de règles compliquées, juste une course. Il fallait faire partie des 20 premiers pour pouvoir passé cette épreuve. Je sentais déjà que quelque chose clochait, la première étape ne pouvait pas être une simple course, sinon ça ne serait pas un examen, le parcours devait être semé de pièges et il allait falloir allier course et intelligence.

« J’annonce le début de l’examen Chûnin ! »

Il était temps de partir, car même s’il y avait des pièges et autres problèmes divers et variés, il fallait quand arriver dans les premiers. La torche frappa le bois du rempart et les portes du village s’ouvrirent pour laisser les participants débuter leur ascension. Des bandeaux rouges étaient présents pour indiquer le chemin et je pris la décision de me placer vers le milieu. Je n’étais ni trop loin pour pouvoir revenir si jamais rapidement, ni trop près pour éviter les pièges et problèmes. J’observais plutôt ce qui se passait autour de moi tout en me focalisant sur mon objectif. La piste menait tout droit à la forêt ou tout simplement tout droit dans les problèmes, car pour le moment, tout le monde suivait plus ou moins à son rythme le groupe de tête. Mais l’examen allait bientôt vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:56

Je me demandais encore pourquoi j'avais choisi de participer à ce satané examen de chuunin, je n'étais pas sûr d'y être prêt et puis... je venais juste de commencer l'entraînement avec Natsuki. Lors du dernier entraînement, il m'avait félicité, m'avait fait comprendre que j'étais fort et que j'avais du potentiel. Aujourd'hui pouvait être le moment que j'attendais pour ne plus être le genin éternel. En pensant plus loin, le grade de chuunin allait m'offrir des missions un peu plus corsées et surtout donc de l'argent en plus que je pourrai empocher. En ce moment, c'est vrai que c'était un peu la crise et j'avais du mal à gérer le tout économiquement. Je me réveille sous les coups de midi, le rendez-vous était placé à l'entrée des portes du village pour treize heures. J'avais donc une heure pour me préparer et m'y rendre. Ne sachant pas à quoi m'attendre, j'avais pris le strict minimum. M'encombrer n'allait pas m'aider. Kunai, shurikens, trousse de premiers secours, quelques parchemins et voilà, j'étais paré.

Habitant seul, je fermais la porte de mon logement qui se trouvait dans la partie où habitait les Aburame. Je saluai quelques personnes du clan que je croisais avant de m'en aller rapidement jusqu'aux portes du village. Il était moins dix quand j'arriva et il y avait foule de parents et d'enfants déjà présent, je devais être le seul dont les parents n'étaient pas venus. Et le seul qui devait avoir vingt-cinq ans comme genin. Il capta le discours de l'Hayashi qu'il avait impression de voir un peu trop souvent et reprit les grands mots de ce qu'il en ressortait : trois épreuve, la première serait une course dont les vingt premiers passeraient. Le reste échouerait. S'il y avait une intervention, c'était l'expulsion. Je regardais les concurrents, je souriais, il n'y avait pas de quoi avoir peur.

Me mettant sur le départ, j'attendis que la porte s'ouvre pour commencer à suivre les bandes rouges qui me mena jusqu'à la forêt. J'aperçus Izumi avec qui j'avais déjà effectué une mission quelques temps auparavant, je ne la salua pas. Juste un signe de tête pour lui faire comprendre que j'étais également présent. Comme si j'allais échapper une occasion de passer chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyMar 4 Oct 2016 - 21:24

Première Epreuve WwQoK0c

Plusieurs dizaines de shinobis quittèrent ainsi les remparts du village, suivant alors les bouts de tissus. Peu à peu, vous vous enfoncez dans la forêt, vous écartant alors des routes traditionnelles jusqu’à vous retrouver devant une impasse : des falaises de plusieurs centaines de mètres. Une rivière coupe les deux terres et longe les roches qui promettent une mort certaine en cas de chute.

Aucun pont ne se trouve sur votre chemin et pourtant un long bandeau est visible de l’autre côté. Bien sûr, il est impossible de traverser cette épreuve par simple saut, la distance étant trop grande.

Le temps presse, qu’allez-vous faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:42

    Une grande crevasse et le chemin de l’autre côté de la rivière en contrebas. Ce paysage. Etait-ce une illusion ? Alors un pont existerait quelque part et il suffirait d’avancer tout droit. Ou peut-être fallait-il construire un chemin justement ? Mais le Yamanaka n’en avait pas les moyens. Descendre la paroi en s’y agrippant en usant de chakra, marcher sur l’eau et remonter de l’autre côté ? Une grande dépense de temps.

    Beaucoup de possibilités, et toutes les étudier prendrait trop de temps et d’énergie. S’il descendait et qu’un ninja restant en haut façonnait un pont, il perdrait la course si tant est qu’une vingtaine de personnes demeurent au sommet. La majorité semblait hésiter également devant le précipice. Ceux qui pouvaient créer une voie se demandaient s’ils devaient le faire ou attendre qu’un autre le fasse pour économiser ses forces. Ceux qui ne le pouvaient pas préféraient attendre de voir si quelqu’un les débloquerait avant d’emprunter le chemin le plus long.

    L’homme masqué s’agenouilla, laissant ses jambes se reposer durant cet instant d’hésitation. Il y avait une méthode simple pour récolter rapidement plus d’informations sur l’obstacle de cette course. Ses mains jointes à l’intérieur de ses manches, il dévisagea une personne avant de quitter son corps. Masqué et à genou, les autres ne remarqueront pas son inconscience.

    Par contre, sa cible sauta immédiatement dans le ravin. Possédé, Shigo demeurait dans ce corps d’emprunt tant qu’il n’en était pas chassé afin d’observer les environs tout au long de la chute au cas où il verrait une faille. De toute façon, les renforts devaient intervenir en cas de problème non ? Ce corps sera juste disqualifier, et le procédé des gradés pourrait éclairer le Yamanaka et les autres concurrents sur l’obstacle. S’il ne s’agissait que d’une illusion, ils l’apprendront très vite. Et sinon, Shigo repérait déjà le chemin le plus sûr pour la descente et l’ascension de l’autre côté. Et avec un concurrent en moins, le Yamanaka augmentait ses chances de gagner la course…

    Mais il n’était pas certain que la cible perde. Dans tous les cas, si elle ne parvenait à chasser Shigo de là, il s’en ira avant d’atteindre le fond, car il ne souhaitait pas périr inutilement avec ce corps d’emprunt, qui n’était autre qu’Aburame Shinzabûro.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyMer 5 Oct 2016 - 11:26


Après quelques minutes de course nous nous étions enfoncé dans la forêt, les remparts n’étaient plus visibles. Pour le moment, le groupe gardait une allure assez lente, ne sachant pas ce qui nous attendait au premier abord. Seul quelques-uns étaient partit à toute vitesse. Le groupe commença soudainement à ralentir et pour cause, une falaise se trouvait face à nous. Une rivière ruisselait entre les deux terres et des bandeaux rouges nous attendaient de l’autre côté. Il allait falloir passer par n’importe quel moyen, cette fois l’épreuve était réellement lancée. Parfois, les falaises étant irrégulières, on pouvait trouver un endroit un moins dangereux pour passer. Je m’éloignais du groupe qui en faisait autant au fur et à mesure. Scrutant la paroi, je me rendis compte qu’elle était identique pratiquement partout, une idée me vint en tête. Maintenant, mes loups, Izumi et moi étions assez à l’écart des autres pour réfléchir à un moyen de passer.

« J’ai une idée, on pourrait passer en tyrolienne. L’écart doit faire une centaine de mètres, en attachant nos deux fils métalliques, ça devrait être assez long pour parvenir de l’autre côté. »


Ma coéquipière m’écoutait attentivement et approuva mon idée, elle sortit son rouleau que l’on possédait tous sur nous, et me le tendit. Mon père m’avais appris bon nombre de nœuds en ayant su que je participais à l’examen. Lui qui me disais que c’était toujours utile, il n’avait pas tort, cela allait me servir dès le début. Je m’attelais à ma tâche, le visage sérieux. Je déroulais une partie des deux fils, le nœud consistait à enrouler le premier autour du second grâce à une boucle et à refaire la même chose avec ce dernier pour le finaliser. Rapide et solide. Il ne restait plus qu’à les dérouler complètement un à un pour y attacher deux kunaïs avec le même nœud, une seule boucle cette fois.

Maintenant que c’était prêt, je m’approchais du bord et me mis accroupis. Je faisais mon chakra se répandre dans tous mes muscles et augmenter leur force. J’empoignais une des armes et la planta profondément dans la roche, à l’horizontal. Je pris le deuxième projectile et cette fois restait à un peu plus d’un mètre du précipice. J’allais lancer le kunaï de sorte qu’il s’enfonce dans la paroi de la falaise devant nous, d’où l’intérêt d’augmenter ma force. Visant un point d’impact légèrement plus bas que le premier, il se ficha dans la roche comme espéré. Ce fil pouvait supporter un poids avoisinant les cent kilos, en passant un par un, il ne devrait y avoir aucun souci. Je me tournais vers mes loups et les firent prendre mon apparence pour qu’ils puissent nous suivre.

Comme tout genin savait le faire, je concentrais du chakra dans mes pieds et m’engageait sur la paroi, tout en retirant ma veste qui me permettrait de glisser le long du fil. Je vérifiais qu’il tenait bien avant de me lancer.

« À tout de suite ! »

Passer au-dessus d’une rivière à cette hauteur avait de quoi donner le vertige bien que ce fût magnifique. Je ne m’attardai pas sur le paysage et préparait mon arrivée sur l’autre paroi, les pieds en avant prête à amortir. Je terminais ma traversée sans problème, reprenant appui sur la paroi, je remontais sur le bord. Yoi passa en deuxième, on voyait sur son visage qu’il n’était pas très fan du voyage mais il se devait de passer avant sa sœur. Cette dernière le suivit sans attendre, tout se passa comme prévu. Il ne restait plus qu’Izumi et nous pourrions continuer, il ne faudrait pas oublier de couper le fil avant de partir, c’était une course après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:55


Nous avancions à une bonne allure depuis quelques minutes. Evidemment, dans le lot, il y avait quelques téméraires qui courraient à toute vitesse, en tête du groupe. Beaucoup semblaient faire cavalier seul, mais je pus apercevoir plusieurs petits groupes de deux à trois ninjas. Visiblement, Shizu et moi n’étions pas les seules à avoir décidé de faire équipe.

Alors que je commençai à penser qu’il n’y avait pas vraiment de challenge pour le moment, il y eu un brusque ralentissement devant nous. Et pour cause. Un grand gouffre se tenait devant nous ! Deux grandes falaises aux parois rocheuses et dangereuses, séparées par un espace d’une centaine de mètres. Au fond, un filet d’eau coulait, bien trop bas et en trop faible quantité, pour pouvoir sauter dedans et franchir l’obstacle à la nage. Je parcourus tout le bord de la falaise, faisant bien attention à ne pas me faire pousser dans le vide, tout en réfléchissant à une solution.

Je me mis ensuite à l’écart des autres, tentant d’utiliser les informations que j’avais récolté. Le saut était bien évidemment exclu. Les deux falaises étant bien trop éloignées, il serait impensable de traverser la distance d’un seul bon, même boosté par du chakra. J’avais bien remarqué quelques situations irrégulières dans notre falaise qui nous permettrait de la descendre sans trop de difficultés pour traverser le cours d’eau, et ensuite grimper à l’autre falaise. Mais cela nous prendrait beaucoup trop de temps. Que faire, donc ?

Shizu prit la parole, me faisant sursauter légèrement. Je ne l’avais pas senti ou vu arriver. J’étais peut-être trop habituée à elle pour me rendre compte de sa présence. Enfin bref, elle me proposa une idée très intéressante. Pourquoi n’y avais-je pas pensé par moi-même ? Alors, à la fin de son explication, je cherchai mon fil métallique dans ma sacoche et le tendis ensuite à ma coéquipière.

Celle-ci s’attela tout de suite à la tâche et noua rapidement les deux fils avant d’attacher un kunai à chaque extrémité. Puis, elle planta l’une des armes dans la paroi de la falaise, sans doute à l’aide de chakra, vu la force qu’elle avait employé. L’Inuzuka lança ensuite l’autre kunai qui se planta du premier coup dans la falaise opposée.

Elle transforma ensuite ses ninkens en elle-même, avant de s’élancer sur la tyrolienne improvisée. Ses loups la suivirent rapidement et c’était maintenant à mon tour. Ce voyage ne me rassurait guère. Je devais bien avouer que moi et la hauteur, nous n’allions pas vraiment de paire. Mais, cet examen nous faisait dépasser nos limites. Il me fallait donc traverser cette distance. Peu importe mes frayeurs.

Soufflant un bon coup, je retirai aussi ma veste, me positionnai de sorte à pouvoir glisser le long du fil. Après une seconde d’hésitation, je poussai un gros coup contre la paroi et étais partie. J’atteignis assez rapidement l’autre côté. Aussitôt, je me hissai en haut de la falaise et me retournai pour couper le fil. Il ne faudrait pas que nous aidions trop nos concurrents non plus. Puis, je me relevai, tout en remettant ma veste sur mes épaules et me tournai vers Shizu.

- Et maintenant ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyJeu 6 Oct 2016 - 0:09

Après quelques minutes de course en compagnie des autres participants, je commençais à m’enfoncer profondément dans la forêt. On ne pouvait plus distinguer les remparts à l’œil nu, tout ce que l’on voyait, c’était de la forêt à perte de vue et nos bandeaux rouge. Pour le moment, le peloton avançait à une cadence de course normale, voir même lente puisque que chacun souhaitait s’économiser pour pouvoir mieux géré la fin de cette épreuve ainsi que les autres. Soudainement, le groupe ralentissait alors sûrement à cause d’un obstacle. J’étais encore trop loin de l’obstacle pour me rendre compte que l’obstacle était relativement conséquent. Il s’agissait d’une falaise haute d’environ 100 mètres cumulée avec une fosse, non un canyon plutôt assez long. Je ne pouvais pas le traverser en un seul saut, par contre j’avais déjà une idée de tête, mais pour cela, il fallait tout d’abord que je m’isole par rapport aux autres participants. Hors de question de faire des alliances ou d’être vu par quelqu’un.

Comme je m’en doutais aucun pont n’était à proximité et dans les environs, je choisis donc de partir seul dans une direction tout en longeant la rivière, je cherchais un endroit ou la distance était moins grande pour me permettre d’effectuer ma stratégie. J’allais tout simplement sauter le plus loin possible puis me servir de mon kusarigama pour m’accrocher à un arbre ou à la falaise. Il me suffisait ensuite de me tracter à la force de mes bras pour passer de l’autre côté. Mon plan était réalisable et je tombai alors sur la configuration que je cherchais. Un arbre se trouvait plus proche que les autres de la falaise ce qui allait me permettre de réaliser mon plan.

Je me concentrai alors pour penser à ce que je m’apprêtais à faire, le saut représentait une distance, je dirais de 15 mètres, au-dessus de 100 mètres de fond, mais comme l'a précisé le directeur, en cas de problèmes les ninjas du village peuvent intervenir pour éviter la mort. Je pris alors mon impulsion, et pendant mon saut, j’invoquai mon Kusarigama et projetai alors la chaîne dans la direction de l’arbre pour pouvoir, m’accrocher et me tracter ensuite vers lui. J’avais déjà effectué plusieurs fois cette manœuvre durant l’entraînement au maniement du Kusarigama et aujourd’hui, ça allait me servir à autre chose qu’à m’entraîner.

Arrivé de l’autre côté, je pris le chemin inverse pour retrouver le groupe et les bandeaux rouges. Je me demandais combien de personnes avaient passé ce premier obstacle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:34

Le groupe de genins arrivèrent jusqu'à une falaise, j'en faisais également parti. Suivre la cadence n'était pas très compliqué, j'étais quelqu'un qui aimait courir et étais plutôt endurant malgré ma fainéantise extrême. Je regardais la falaise attentivement, je n'aimais pas réfléchir. Non pas que je n'étais pas intelligent au contraire, je devais avoir un Q.I. assez élevé. C'était juste que j'avais la flemme de me creuser les méninges pour trouver une solution adéquate au problème qui se posait donc devant moi. Une illusion ? C'était fort probable, j'avais entendu dire que durant le dernier examen de chuunin, il avait utilisé une illusion plus que puissante pour leur examen. Était-ce une chose pareille ici ? J'en doutais fort. Regardant autour de moi afin de voir les solutions que trouver les autres, ils avaient décide de se balancer jusqu'à l'autre falaise à l'aide d'outils. Moi, je n'avais rien de tout ça. Je n'y avais pas pensé en prenant le strict minimum.

M’accroupissant au bord de la falaise afin de trouver un autre moyen, je fus subitement hors d'état de mon corps. Que se passait-il ? Je ne comprenais pas vraiment grand chose à ce qu'il se passait. Je voyais tout ce qui se passait à travers ma vue, mais mon corps ne répondait pas à mon cerveau. Je sentais comme la présence d'un autre esprit dans mon corps, mais il était impossible pour moi de le dégager. Bien sûr, je compris rapidement que j'étais sous l'effet d'un genjutsu mais il m'était impossible maintenant de m'en défaire. Je me rendais compte que j'étais bien faible face à cela, je ne possédais pas les capacités nécessaires pour m'extirper de ce genjutsu. Ce fut donc impuissant que je me regardais sauter dans le vide sans attaches, ni rien.

N'y avait-il donc aucun moyen ? Allais-je mourir ? Ma vie avait été si courte, il me manquait encore tant de chose à découvrir. De plus, j'allais mourir d'une façon plus que idiote. Je trouvais vraiment que le Genjutsu était pour les lâches et les faibles, et là je me trompais vraiment pas. Pas sûr que celui qui m'avait lancé ça aurait fait le poids face à moi en vrai. Pff. Manquer plus qu'à crever en paix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:33


Izumi hésita un moment avant de se lancer, visiblement elle partageait la même appréhension que Yoi, mon visage afficha un sourire moqueur. Elle finit enfin par se mettre en position et entama sa traversée, le visage un peu tendu. Une fois face à moi après avoir coupé le fil, elle me demanda ce que nous faisions à présent. J’allais lui répondre quand je m’aperçus qu’un homme tombait le long de la falaise, il ne semblait pas faire quoi que ce soit pour ralentir sa chute. Tous les autres avait regardé la scène mais ne semblait pas savoir que faire, bizarre. S’il était tombé pourquoi personne ne l’aidait ?

« Qu’est-ce que- ! »

Encore une fois je concentrais mon chakra dans mes muscles qui fut empli d’une nouvelle force que je ne possédais pas en temps normal. Sa chute était rapide, je devais bien calculer la trajectoire des kunaïs que je m’apprêtais à lancer pour l’arrêter. J’en pris deux et arma mes tires, le premier servirait surtout à le ralentir un peu, je ne pensais pas qu’il le stopperait dans sa course même avec la force que j’y mettrais. Mon projectile fusa dans sa direction, malheureusement je ne fis que lui déchirer son t-shirt. Il fallait absolument que je parvienne à planter son t-shirt pour qu'il s'accroche à la paroi.

« Merde ! »

Je retentais aussitôt le coup, mon second kunaï se précipitait sur lui et j'espérais arriver à mes fins cette fois-ci. Dans le doute, j'en lançais un deuxième qui devrait le stopper carrément dans sa chute. La situation devenait vraiment critique, ou je réussissais à le sauver et il pourrait peut-être reprendre l'examen, ou les renforts devraient intervenir et il devrait abandonner. En jetant un coup d’œil en bas, je m'aperçus qu'un petit groupe avait décidé de passer par la voir classique, la rivière.

« Hey ! Faites quelque chose vous en bas! » Criais-je pour qu'ils m’entendent, je leur montrait l'homme du doigt.

Ils tournèrent leur tête dans la direction indiquée et se mirent à courir dans sa direction pour tenter de le rattraper. Espérons qu'ils arriveraient à temps. Tout ceci était étrange, je fronçais les sourcils.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » M'écriais-je à nouveau en direction de ceux debout sur la falaise en face de nous.

« Il a sauté de lui-même, on a rien compris ! » Me répondit un des participants.

De lui-même ? Seul un suicidaire aurait agi ainsi. Peut-être que quelqu’un l’avait forcé à agir de cette manière. Il faudrait rester très méfiant durant cet examen, tout était possible. Je n’avais pas l’intention de faire de coup bas à qui que ce soit, mais ça ne voulait pas dire que les autres en feraient autant. Personnellement je préférais un réel affrontement que ce genre de choses. Au moins certains faisaient preuve de solidarité, après tout nous étions du même village, il y avait des limites à ne pas dépasser.

Spoiler:


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Ven 7 Oct 2016 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:49

    Il tombait plutôt sereinement, occupé à observer le versant de la falaise, comme s’il ne risquait rien. Ce qui était bien le cas pour l’esprit qui contrôlait actuellement le corps. Mais d’un point de vue extérieur, cela donnait plutôt l’impression que l’Aburame savait ce qu’il faisait, qu’il s’en sortirait par un habile subterfuge, alors qu’en réalité il attendait surtout de voir par où viendront les hauts gradés. Où se terraient-ils pour les observer ?

    Le précipice ne semblait pas être illusoire finalement. A moins que l’herbe soit vraiment, mais vraiment, très basse. Et humide aussi, probablement. Affreusement humide.

    Un projectile vint arracher un pan de son vêtement, lui faisant lever le regard de l’autre côté du vide, vers le sommet. D’autres kunais fendaient l’air dans sa direction. L’Aburame se mit alors à choir maladroitement, et poussant même quelques gémissements comme s’il se faisait lapider sans pouvoir se défendre. Comme s’il avait peur que les projectiles ont pour but de l’achever véritablement.

    Dans ses débattements maladroits, la base de sa gorge se plaça sur la trajectoire du projectile à venir. Et avant que l’impact n’ait lieu, le Yamanaka quittera ce corps pour retourner dans le sien, l’esprit pleinement satisfait. En plus de connaître la voie d’escalade la plus rapide, il découvrira probablement la cachette des gradés, et leur aura peut-être fait croire que Shizu tentait de tuer un camarade. Deux disqualifications pour le prix d’une, potentiellement. Après, il était toujours possible qu’ils remontent jusqu’à lui et l’élimine. Quand bien même, cela n’aurait rien changé à ses actions. Cela avait été fait suffisamment subtilement à son goût, et ça demeurait une excellente idée qu’il réitérerait s’il le fallait. S’il ne demeurait qu’une vingtaine de concurrents, ils n’auraient plus qu’à terminer cette course en marchant tranquillement. La promenade des Chûnins. Un chouette nom non ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:15

Première Epreuve Morning_steam_by_wictimcz-d5kms28


Toutes les personnes ayant réussi à traverser les précipices pouvaient désormais continuer leur route à travers les terres de Hi no kuni. Le nombre avait déjà diminué et cela n’était que le début de leur périple. En effet, à des kilomètres de là, se trouvaient un lac incroyablement silencieux. Les bandeaux n'étaient plus visibles et aucun participant ne trouver la solution, jusqu'à ce que l'un d'entre eux trouva le tissu dans un roseau : il devait parcourir les eaux troubles.

Un à un, avec ou sans hésitation, ils se mirent à avancer tout en pénétrant dans une brume épaisse qui petit à petit les dispersèrent jusqu’à complètement les isoler. Où étaient-ils ? Où se trouvait le rivage et surtout... les bandeaux ?

Alors que tous tentèrent de trouver la solution, un cri strident retentit et des vagues apparurent à la surface.


Que faites-vous ?


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptySam 8 Oct 2016 - 13:37


Je m’étais à peine relevée, que Shizu lançait un kunai en direction de l’autre paroi, jurant par la même occasion. Me retournant vers la direction qu’elle visait, pour voir s’il s’agissait d’un autre concurrent nous attaquant, je fus surprise de voir Shin tomber dans le vide. Il semblait, de loin, que ce soit volontaire, mais ayant déjà effectué une mission avec l’Aburame, je savais que ce ne pouvait être le cas. Quelqu’un devait le contrôler. D’ailleurs, quand Shizu lança les kunais, j’eus l’impression que le corps du jeune homme bougea, de sorte que le lancer de mon amie paraisse assassin.

Heureusement, après que Shizu eut interpellé les participants se situant en contrebas, ceux-ci se précipitèrent pour rattraper le pauvre Aburame. Les autres, en face, nous précisèrent que Shin avait vraiment sauté tout seul. C’était vraiment suspicieux. Mais nous ne pouvions rien faire d’autre que continuer maintenant. Je remerciai donc les participants qui s’étaient dévoués à aider Shin avant de faire signe à Shizu qu’il nous fallait continuer.

Après plusieurs minutes de course, nous débouchâmes sur une sorte de grand lac. Celui-ci me paraissait bien lugubre par le silence qui régnait dessus et une brume qui commençait à le recouvrir. Nous ne distinguions même pas de bandeaux, jusqu’à ce qu’un des participants en signale un dans les roseaux. Nous devions donc traverser le lac ? Tout cela ne me disait rien qui vaille.

Mais je me tournai vers Shizu, lui proposant une méthode qui me paraissait assez simple.

- Je pense qu’on ferait mieux de rester proches. Cette brume ne m’inspire pas du tout confiance. Nous devrions nous attacher par le bras et placer tes loups entre nous deux.

Une fois qu’elle eut accepté ma proposition, nous nous accrochâmes par le bras, ses loups se plaçant entre nous deux, et nous nous engageâmes sur l’eau. Bien vite, la brume s’épaissit, et je ne distinguai pratiquement plus rien. Je ne voyais plus le rivage en me retournant, ni même les roseaux qui étaient notre objectif. Je me félicitai intérieurement de mon idée. Qui sais ce qui serai arrivé si nous nous étions retrouvées séparées ?

Alors que nous progressions lentement, avec prudence, un cri retentit dans l’air. Un cri à me glacer le sang. Et des vagues se mirent à se former dans l’eau. Me saisissant de mon sabre, assez difficilement avec une main, j’échangeai un regard avec ma partenaire. Puis, nous nous dirigeâmes approximativement vers la source du bruit, du mieux que l’on pouvait avec ces nouvelles vagues.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Shinzabûro
Aburame Shinzabûro
Informations
Grade : Genin
Messages : 153
Rang : C+

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptySam 8 Oct 2016 - 14:40

Était-ce donc la fin maintenant ? Ma vie commençait déjà à défiler, je pouvais voir énormément de choses. Jusqu'à la fin, j'aurais été quelqu'un d’irascible et peu sociable. Jusqu'à ma rencontre avec Natsuki, je n'avais pas d'ambitions, pas de motivation, rien de tout cela. En fait, je n'avais toujours pas d'ambitions, je voulais simplement rendre la pareille à mon mentor qui avait cru en moi et m'avait aidé à progresser. Pour sûr que je continuerai à progresser et améliorer mes capacités si je restais à ses côtés. En tout cas, maintenant, j'allais mourir sans rien avoir accompli dans ma carrière de shinobi. C'était triste. Enfin, je voyais le sol défiler sous mes yeux alors qu'un kunai transperça mon tee-shirt, on m'attaquait ? Les yeux vers la provenance du kunai, un autre arrivait sur moi. Ne pouvant bouger mon corps, ce fut celui qui me possédait qui se tortilla et plaçait mon cou dans la trajectoire de l'objet tranchant.

Au dernier moment, il quitta mon corps et je pus retrouver possession de tout mes mouvements. Il avait mal calculé la trajectoire et je pus au dernier moment bouger pour éviter le kunai qui me toucha quand même, me laissant une blessure superficielle mais qui coulait abondamment. Un autre kunai arrivait, cependant j'eus le temps d'en sortir un et de le contrer. Kunai à la main, j'influa du chakra dans l'objet pour le planter dans la paroi de la falaise et arrêtai ainsi ma descente mortelle.

Il était temps de rejoindre l'autre côté, mettant de côté ce qui venais de m'arriver. J'allais trouver celui qui avait pris possession de mon corps, et quand je repensais aux personnes présentes : un seul en était capable. En tout cas, je sortis une corde de ma sacoche qui y était depuis ma dernière mission des Jeunes Pousses de Konoha. Accrochant la corde à mon kunai, je balançais ainsi le kunai à l'autre paroi qui était moins distante et je traversa tranquillement. Après cela, j'entrepris une remontée à l'aide de deux kunai comme l'aurait fait un alpiniste. J'étais de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptySam 8 Oct 2016 - 15:09


J’aurais aimé pouvoir aider le jeune homme mais nous étions trop loin déjà, je comptais sur les autres pour s’en charger. Izumi pensait exactement comme moi et me devanças pour remercier les autres avant que nous partions. La route était encore longue, nous n’avions passer que le premier obstacle et plein de choses s’étaient déjà passé. Celui qui avait orchestrer tout cela pourrait recommencer.

Après une bonne trentaine de minutes à courir au sein de la forêt, nous arrivions devant un lac aux allures de film d’horreur. Un bon petit groupe était arrivé en même temps que nous, pour le moment, l’heure n’était pas pleinement à la compétition. En effet, l’un des participants ne perdit pas de temps à nous informer qu’il avait trouvé un bandeau rouge accroché à un roseau. L’atmosphère entourant le lac n’avait rien d’accueillante, sans parler de la brume épaisse qui commençait à s’étendre tout autour de nous, les participants disparaissaient un à un de mon champ de vision.

« Je n’aime pas ça du tout... »

Izumi se tourna vers moi et suggéra que nous nous tenions par le bras, mes loups entre nous pour ne pas se perdre de vue. C’était une bonne idée, j’acceptais rapidement. Je lui tins le bras gauche avec le droit, Yoi et Shira se serraient dans l’espace se trouvant entre nous deux. Il n’y avait pas d’autres solutions que d’avancer sur le lac prudemment pour trouver le rivage. L’eau qui nous chatouillait les pieds était glacée, un frisson me parcouru le corps. Tout ce qui se tenait autour de nous était cette brume, plus rien n’était visible et si je ne tenais pas Izumi, j’aurais pu douter de sa présence près de moi. La présence de mes loups, elle, ne laissait aucun doute. Je sentais le flan de Shira cogner contre ma cuisse à chacun de ses pas et si Yoi avait manqué à l’appel, elle et ma partenaire l’aurait senti.

Alors que je me plaignais du silence désagréable qui persistait, un cri strident retenti. Je sursautai à l’entente de ce bruit sorti de nulle part. L’eau du lac s’agita aussitôt, formant des petites vagues à la surface. Le seul lac où nous aurions pu arriver était le lac Tatsu et à réfléchir, celui on nous nous trouvions ne me disait absolument rien. Était-ce une illusion ? Possible. Nous avions décidé sur le coup de nous rapprocher de la provenance du cri, mais était-ce une bonne idée ? Je fis part de mes doutes à ma coéquipière en chuchotant.

« Izumi, je ne pense pas qu’on devrait se diriger vers ce cri alors qu’on n’y voit rien, attendons de voir ce qu’il se passe. Si un autre participant s’en approche, on devrait entendre quelque chose. En fait, ce lac ne me dit rien. »

Ces vagues soudaines n’avaient pas lieu d’être sur un lac, le vent ne soufflait pas assez fort pour en provoquer. Qui sait ce qui avait crié, il valait mieux rester sur ses gardes et ne pas s’approcher du potentiel danger à l’aveugle. Mes loups étaient incapables de dire quel genre d’odeur ils sentaient dans cet environnement.

Spoiler:


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Sam 8 Oct 2016 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptySam 8 Oct 2016 - 15:14

    Les kunais étant boostés, et l’Aburame en chute libre, le Yamanaka avait eu du mal à estimer le moment de l’impact. Dans le doute, il avait préféré voire un peu plus large que trop court. Il serait dommage de mourir aussi bêtement, si les choses tournaient mal. Se levant et jetant un regard en contrebas, l’homme masqué s’étonna que l’Aburame s’en soit sorti. Il fut davantage surpris que les gradés n’aient pas intervenus. Après tout, il aurait très bien pu mourir… Mais non, ils s’en étaient remis à la chance. Simplement.

    Etait-ce un mensonge, qu’ils interviendraient en cas de risque fatal ? Car là, le risque était on ne peut plus présent… Etait-ce parce qu’ils avaient signé une décharge que les gradés s’inquiétaient guère de leur sort ? Il n’y avait pourtant pas de Jisetsu dans le lot, capable de voir dans l’avenir et de savoir avec certitude que le kunai n’aurait pas eu raison de l’Aburame, ou simplement la chute. Etrange…

    Mais le va-nu-pieds n’avait pas le temps de débattre intérieurement de la question. Grâce au voyage de sa victime, il savait à présent quel chemin prendre pour aller plus vite. Alors, bien que ce soit la voie la plus longue : descendre, traverser et remonter, il rattraperait sans mal les autres à avoir opté pour cette méthode.

    Ainsi, le Yamanaka se retrouvait vers la fin du troisième quart du peloton. Début du dernier groupe ou fin du groupe du milieu, selon le point de vue du verre à moitié plein ou vide. En tout cas, il n’était pas parmi les vingt premiers. Du moins pour le moment. Il ne lui restait plus qu’à presser l’allure pour ne pas trop se faire distancer. De toute façon, leur étude du prochain obstacle devrait lui permettre de les rattraper quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:01

Pour @Gekei Izumi & @Inuzuka Shizu,

Un long silence se mit en place, au point même que le seul bruit que vous distinguez est votre respiration. L’eau reprend également son calme, vous ne distinguez plus aucun mouvement.

Après plusieurs minutes où vous ne distinguez plus rien, ni participant, ni rivage, ni bandeau, pas un, mais plusieurs cris de tous les côtés et des appels à l’aide retentirent avant de disparaître tout aussi soudainement.

L’eau se teinta de sang.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:27

    Après un long moment de course à allure soutenue, le va-nu-pieds, ainsi que d’autres Genins, parvinrent aux abords d’un lac embrumé. En arrivant, ils aperçurent certaines personnes s’engouffrer dans la brume, signe qu’il s’agissait du chemin à prendre. Sans plus y réfléchir, certains foncèrent, car ils avaient encore du retard à rattraper.

    Examinant l’endroit par où la plupart s’immisçaient dans le lac, l’homme masqué remarqua le bandeau rouge camouflé dans les roseaux. Il s’en approcha et se positionna là, scrutant les alentours à la recherche du bandeau suivant sans rien distinguer. Des yeux de Hyûga auraient été bien utiles dans cette situation…

    « Quelqu’un a aperçu le prochain bandeau ? »

    Une question inutile peut-être, mais elle valait le coup d’être posée. Après tout, si personne ne parvenait à traverser ce lac, il n’y aurait strictement aucun gagnant à cette course. Et le Yamanaka préférait connaître la direction à prendre plutôt que de s’engouffrer dans la gueule du loup. D’autant plus qu’il n’appréciait guère l’eau. Il en gardait de très mauvais souvenirs…

    Alors il ramassa plusieurs pierres sur la berge et les jeta au hasard dans le voile sinistre. Tendant l’oreille, il écoutait l’impact de la roche avec le sol. Y avait-il de l’eau dans toutes les directions, ou une berge ou un îlot quelque part ? Les autres concurrents risquaient également de se faire fracasser le crâne par l’un des projectiles, mais qu’importe. Les hauts gradés étaient là pour ça non ?

    Ensuite, il sortit une corde de ses affaires et enroula l’extrémité autour de sa taille. Il attacha l’autre bout au bandeau solidement accroché aux roseaux. Ainsi, même s’il ne savait pas où aller dans la pénombre, il saurait toujours où revenir. S’il avait entendu un son autre que le traditionnel plouf, c’était par-là qu’il se rendrait. Sinon, il prendrait la voie qu’avait emprunté la majorité des personnes arrivées avec lui, et ceux qui s’engouffraient dans le lac juste à leur arrivé. Quitte à se perdre, autant le faire à plusieurs. Shigo avancera en marchant sur l'eau, concentrant son chakra sous la plante de ses pieds.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:53


Izumi avait pris ma remarque en compte et s’était arrêté de marcher. Mes loups toujours placés entre nous deux, nous écoutions attentivement tout autour de nous. Dans ce brouillard aveuglant et l’humidité, seule l’ouïe nous était utile. Après ce cri strident, le lac redevint silencieux, un silence pesant. Ma respiration se faisait plus rapide, je stressais dans cette situation où nous ne contrôlions absolument rien. Je sentais aussi le malaise de Yoi et Shira, leurs sens étaient en éveil mais rien ne leur parvenait, c’était très frustrant. Les vagues s’étaient elles aussi dissipées, tout ce qui restait était un calme étouffant, et maintenant ?

Pas le temps de me poser plus de questions, des cris semblables au précédent se firent entendre, cette fois-ci de tous les côtés. Ils étaient accompagnés d’appel à l’aide paniqués. Une odeur métallique m’emplit doucement les narines. Je regardais autour de moi avant de baisser la tête vers mes pieds. L’eau était d’une couleur écarlate inquiétante, du sang. Ma poigne sur le bras d’Izumi se serra inconsciemment. Après un échange de regard avec ma partenaire, nous décidions tous les quatre de courir dans la direction que nous suivions avant le premier le cri, inutile de rester sur place à attendre de se faire attaquer à notre tour par je ne sais quoi.

Les demandes d’aides fusaient dans tous les sens, nous croiserions peut-être quelqu’un dans le besoin, en tout cas, il était hors de question de se séparer pour aller aider les autres éparpillés partout, nous pourrions finir comme eux. Les cris disparurent ensuite brusquement, c’était à n’y rien comprendre. Il devait y avoir d’autres personnes dans la même situation que nous, je me demandais ce qu’ils décideraient de faire en ayant entendu ces cris. Nous continuons notre course sur l’eau qui, avec le sang qui s’y diluait était devenue légèrement tiède, c’était très glauque. Malgré la distance que nous avions parcourue, aucun rivage n’était visible, ce lac n’avait-il aucune fin ?

« Comment on est sensé sortir de ce lac ? C’est un genjutsu ou quoi ? »

Si c’était le cas, nous étions coincées pour un bon moment n’ayant aucune capacité en illusion. Cette brume était plus que handicapante, une technique pour la dissiper n’aurait pas été de refus.

Spoiler:


Dernière édition par Inuzuka Shizu le Dim 9 Oct 2016 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:54

Pour @Yamanaka Shigo,

Le son que produit chaque pierre affirma bel et bien que l’homme était entouré d’eau. Aussi lorsqu’il commença à suivre les autres participants, il se trouva à nouveau seul, totalement isolé. Vous continuez à marcher, pendant plusieurs minutes sans rien voir, sans rien trouver jusqu'à retomber sur le roseau auquel vous êtes attachés : vous aviez tourné en rond.

Néanmoins, vous n'avez guère le temps de plus vous approchez avant qu'un cri ne retentisse et qu'une puissante pression se fasse sentir sur la corde vous tirant alors en arrière et vous traînant à la surface de l'eau sur plusieurs mètres.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:02

    Aucun son rassurant. Pas de terre en audition. De l’eau à perte de pieds, et une brume à perte de vue. Bien vite, de l’eau partout autour, et l’obscurité pour seul ami. Prenant son courage à deux mains, il avançait sans cesse tout droit, faisant de son mieux pour ne pas penser à ce qui pouvait y avoir sous la surface qu’il foulait depuis quelques minutes déjà. Et si un bandeau se trouvait dessous ?

    Finalement, le Yamanaka parvint à un bandeau. Sauf que celui-ci était attaché au bout de sa corde. Le point de départ ? Impossible ! Shigo était toujours allé tout droit, sans jamais faire demi-tour, et jamais il n’avait recroisé sa corde ! Alors comment avait-il pu faire une boucle ?

    Mais avant qu’il ne puisse étudier la question, un cri strident d’origine humaine lui cingla les tympans et la corde le tracta en arrière. En arrière ? Alors que la base se trouvait face à lui ? Qui dont s’amusait à tirer dessus ? Et surtout avec une force si grande ? Avec cette brume, il ne pouvait toujours rien discerner.

    Dans le doute, et parce qu’il ne comprenait pas comment il avait pu revenir sur ses pas, le Yamanaka tenta de se libérer d’une éventuelle illusion. Cependant, ses talents en la matière avaient une limite, comme le lui avait démontré Yamanaka Keiji par le passé. Cela suffira-t-il à le ramener à la réalité, si tant est que ce soit un monde virtuel ?

    Dans le cas contraire, il tentera de prendre appui sur la surface de l’eau en imprégnant ses pieds de chakra pour tirer la corde dans sa direction à lui, aboutissant à un duel de force qui tractera le moins fort des deux. Et s’il n’y parvenait pas, il lâcherait prise, se laissant tirer vers ce cri, mais en se rendant sous l’eau et non dessus. La brume empêchait de voir, mais peut-être que sous l’eau, une certaine visibilité était permise ? Et autant apercevoir son ennemi que de se faire prendre par surprise au dernier moment. Il dégainera alors son canif, prêt à trancher la corde si besoin.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:36

Pour @Yamanaka Shigo,

Petit à petit, la brume épaisse commença à se dissiper, mais pas à disparaître totalement. Elle était moins opaque, de quoi donner une meilleure visibilité. Au loin, Shigo pouvait même apercevoir un poteau en bois muni d’un nouveau tissu rouge ainsi que d’autre groupe de participant encore perdu dans le brouillard.

Cependant, le shinobi ne fut pas libéré pour autant de la force phénoménale qui le traîna alors dans l’eau sans aucun effort. Sous la surface, la visibilité n’était pas excellente. Il pouvait néanmoins apercevoir la silhouette d’une créature imposante qui vivait alors dans ces eaux...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Première Epreuve Empty
Message(#) Sujet: Re: Première Epreuve Première Epreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Epreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Epreuve - Groupe 1
» Première Epreuve - Groupe 2
» Première Epreuve - Groupe 3
» L'épreuve du Fer.
» [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examens Chûnin et Jônin de Konoha :: Examen Chûnin-