N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volons le voleur. [Rang C - Sanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kuraï
Samui Kuraï
Informations
Messages : 88
Rang : C

Volons le voleur. [Rang C - Sanzo] Empty
Message(#) Sujet: Volons le voleur. [Rang C - Sanzo] Volons le voleur. [Rang C - Sanzo] EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:29

    Missive:

    9:00. Au détour d'un rocher, je suis assise calmement sur un banc, seule à siroter une boisson affreusement sucrée susceptible de me faire ressembler à un cachalot si ce n'est pas déjà fait. Je vaque à mes pensées dans un brouhaha général au vu du nombre de civil circulant devant moi. Jour de marché aujourd'hui, des cris, des rires, mais pas de larmes. Tant de gaieté est troublant au vu des récents évènements. La mort de ma maîtresse, Nishimura Kusanagi alors membre du Triumvirat de Suna, mais aussi et surtout fondatrice du village caché du sable aux côtés de Karas ayant connu le même sort. On dit que tout ceci aurait été l'oeuvre d'une même et seule femme. Je n'étais pas là pendant le drame mais en mission. C'est néanmoins sans peine que j'appris ce qui s'était passé. Honnêtement, je suis toujours là, vivante; que demander de plus ? Je suis indifférent à tout cela d'autant plus qu'un homme est de nouveau ici pour gouverner. Un médecin au vu de ce que j'ai pu entendre. Notre art grandit donc aux yeux des shinobis du pays du vent. Tant mieux, je passerai moins pour une baltringue à l'avenir. Soudain, le fil de ma pensée est perturbé par l'apparition inattendue d'un gradé du village. Encore un ninja incapable de faire autre chose que d'annoncer une mauvaise nouvelle aux Sunajin pénard. Sans doute une mission au vu de son visage inexpressif qu'il affiche. Il me tend un morceau de parchemin déchirée grossièrement. Je pense à une mauvaise blague d'un gamin réussissant la technique de métamorphose. Néanmoins, je lui prends la présumée missive et la lit. Hum. Un vol. Pourquoi pas. Enfin, je ne suis pas toute seule dans cette galère. Un maître de l'affinité du sable m'accompagne. C'est peut-être pas des conneries au fait.

    Je me déplace jusqu'aux portes du village délimitant notre territoire et le désert de Kaze no Kuni, la voie illusionnée. Le soleil n'étant pas complètement levé, je peux encore jouir de la fraîcheur matinale environnante. Le ciel est clair, les étoiles invisibles, les faucons présents. On peut même apercevoir d'ici les nids de ces prédateurs farouches et carnivores, aux points culminants de falaises vertigineuses telles des canyons. Je traine les pieds faisant s'élever des particules de sables dans l'air, pénétrant ensuite dans mes chaussures à talons mi-hauts s'enfonçant dans le sol à chacun de mes pas. Peu pratique pour un tel paysage, certes. Je passe ma main dans mes cheveux de couleur rose bonbon afin de les recoiffer grossièrement, déjouant alors les coups de vents qui me décoiffent. Je me frotte ensuite les yeux et soupire. J'avance encore et toujours dans la même direction me rendant sans doute dans un piège dressé par des gamins. Ce pourrait être marrant. De toute manière, je n'ai rien d'autre à faire.

    Arrivée à bon port. Rien, pas de gamin, pas de galères. En fin de compte, l'ordre de mission est sérieux bien qu'il ait été rédigé de manière archaïque. A vrai dire, j'ai perdu le morceau de parchemin. Tant pis, mon équipier me fera un debriefing. En parlant de lui, le voilà au loin. Posté tel un poteau, je ne vois que son dos. C'est le seul à être là de toute façon, ça ne peut être que lui. Voilà pourquoi je m'approche de lui et l'accoste, lui demandant si finalement c'est avec lui que j'avais rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kina
Nara Kina
Informations
Messages : 80
Rang : C+

Volons le voleur. [Rang C - Sanzo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Volons le voleur. [Rang C - Sanzo] Volons le voleur. [Rang C - Sanzo] EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:08

Aujourd’hui, encore une mission. Décidément, je ne pensais pas que j’en aurais autant. Pourtant, c’était logique que l’on me fasse travailler, il fallait bien qu’un Genin de vingt ans à peine arrivé au village fasse ses preuves d’une manière ou d’une autre. Les missions, c’était ce qu’il y avait de mieux. Mais celle que j’avais à accomplir aujourd’hui n’allait pas seulement reposer sur mes épaules comme celle que j’avais faite avec le vieux con d’examinateur. Igaku Sonoko, voilà le nom de la kunoïchi qui allait partager cette aventure avec moi. Ahah, non ce jeu de mot était assez drôle. C’était une jeune fille j’en étais sûr, elle allait sûrement avoir peur en voyant arriver un mec de vingt ans. Bref, dans tous les cas, c’était la Genin qui allait m’accompagner.

Quoi qu’il en soit, le rendez-vous était fixé aux portes du village, sur la Voie Illusionnée. J’avais pris mes précautions pour ne pas arriver en retard, j’étais même en avance. Et oui, finalement lorsque j’arrivai sur les lieux, il n’y avait qu’une équipe de shinobis qui partait apparemment en mission. Ma compagne de mission n’était donc toujours pas arrivée. Il lui restait quelques minutes pour ne pas arriver en retard, même si au fond, je m’en foutais un peu. J’étais très loin d’être pointilleux sur ce genre de choses.

Soudain, je la sentis arriver par derrière. En me retournant, je cru reconnaître l’Igaku. J’avais, de façon très brève, pu voir sa photo lorsqu’on m’avait attribué la mission. C’était elle oui, j’en étais certain. Je souriais, avant de la saluer d’un petit sourire.

« Salut ! Kawaguchi Sanzo, enchanté. »

Je préférais ne pas lui tendre la main pour ne pas la vexer. Je n’allais pas non plus lui faire la bise, même si au final elle ne semblait pas tellement être beaucoup plus jeune que moi. Allez, seize ans au minimum.

« On se met en route ? Ça te dérange pas si je fume durant le voyage ? »

Sur ces mots je sortis mon paquet tout en commençant à marcher en direction du désert.
Revenir en haut Aller en bas
 

Volons le voleur. [Rang C - Sanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]
» Au voleur! [Solo rang D]
» Encore un voleur [MISSION RANG C]
» Voleur de bijoux [Mission de rang C]
» Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-