N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intervenant de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Intervenant de mission Intervenant de mission EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:00

Voilà, c'est pas précisé si c'est possible ou non, mais je propose que les missions soient ouvertes a des gens extérieurs, si les instigateurs de la mission le juge nécessaire. Les invités ne recoivent pas de points bonus due a la mission, mais peuvent rp dans un contexte plus cool que l'entièreté de la mission.

Un exemple : Shini demande a Kyuusei de traquer des kidnappeurs. Kyuusei n'ayant aucune compétence en traquage, elle va demander de l'aide a Nai pour trouver le repaire. Nai veut bien, mais n'a aucune envie de se battre, donc il se barre avant l'assaut et son implication dans la mission n'est qu'officieux. Cela dit cela peut mettre en place une dynamique de complémentarité, de recherche de personnes pour atteindre un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervenant de mission Intervenant de mission EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:08

Ton exemple est totalement pourri XD
Mais dans l'idée j'aime bien ! Ça se fait déjà je crois en plus (très rarement mais il me semble que ça s'est fait une ou deux fois sur le forum). Encore faut-il que vous vous mettiez d'accord. En tout cas moi, ça ne me dérangerai pas du tout de voir des "intervenants" tant que ça fait pas un truc à la Zelda du genre : "J'arrive. Oh ! Un pnj se trouvant là par hasard m'aide miraculeusement"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Miu Pimiko
Miu Pimiko
Informations
Messages : 38
Rang : Kiri!

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervenant de mission Intervenant de mission EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:24

Pour ma part je suis totalement d'accord. Ainsi on peut utiliser toutes les forces disponibles et non les foutus PNJ qu'on reverra jamais. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rakurai
Rakurai
Informations
Messages : 49

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervenant de mission Intervenant de mission EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:09

Je suis pour, si tant est qu'on étend la règle aux interventions adverses aussi, histoire que les Nukenin puissent se faire un nom plus rapidement et de manière plus réaliste =p
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervenant de mission Intervenant de mission EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:48

pour également
j'aurais même aimé que l'on puisse scoutter les rp des nuks si le désir nous en prend pour les chasser. Mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rakurai
Rakurai
Informations
Messages : 49

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervenant de mission Intervenant de mission EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:16

Samidare Teichirô a écrit:
j'aurais même aimé que l'on puisse scoutter les rp des nuks si le désir nous en prend pour les chasser. Mais c'est un autre débat.

C'est une très bonne idée aussi \o/ Autant en parler en même temps, c'est le même principe
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervenant de mission Intervenant de mission EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:39

J'ai vu un forum où les missions étaient ouvertes à tout le monde sur accord de la personne qui a ouvert le sujet.. teichiro Wink, et ça fonctionnait bien ^^

Enfin, je trouve ça bien sinon comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Arakawa Hakuryuu
Arakawa Hakuryuu
Informations
Messages : 134
Rang : B+

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervenant de mission Intervenant de mission EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:55

Je suis totalement pour, j'y avais pensé mais bon, j'ai oublié de proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervenant de mission Intervenant de mission EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:05

Une très bonne idée, la traque de Nukenin aurait une autre tournure plus interessante, je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervenant de mission Intervenant de mission EmptyMar 24 Avr 2012 - 3:53

Voila ce que je dis: je suis pour! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervenant de mission Intervenant de mission EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:34

J'ai un ajout a faire en ce qui concerne les nukenin

Il faut toujours se mettre d'accord avant l'inclusion s'il y a possibilité de capture ou non. Se faire capturer, c'est une situation très désavantageuse. Pour un déserteur, c'est un peu une petite mort. Ce que je propose, c'est que soit c'est un échange standard où il est convenu que le déserteur arrive à filer (plus ou moins facilement), soit il s'agit d'un challenge officiel.

Et là ca pourrait mettre du piment pour nos amis déserteur. Les enjeux ? Ils peuvent se faire capturer. Toutefois, parce que ce serait trop facile qu'il n'y ait pas de contreparties pour les chasseurs, ceux ci auraient également une pénalité s'ils perdent le challenge. Je pense a un rétablissement long pour des blessures, avec interdiction de rp hors du village pour 2 semaines IRL. (cela inclut event et missions) Ou, s'ils ne sont pas blessés et que le nuke s'est enfuit, une sorte d'examen du village qui jugerait cela "suspicieux" et qui enquête sur la moralité du chasseur. Et même topo, deux semaines IRL dans le village.

Bon en soit, c'est déjà possible de challenger des nukenins. Mais avec ce malus pour chasseur, cela peut devenir avantageux de se laisser chasser avant un event pour réduire la force de frappe d'un village, ou pour éviter une intervention dans un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Intervenant de mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Intervenant de mission Intervenant de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intervenant de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'intervenant | Proposition à tout intéressé
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-