N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:06

    Ce jour là Tusei était heureux de se lever . Il ne perdit pas son temps à la douche ou même dans son lit comme à son habitude ou il ne voulait pas sortir de sa couette. Il était de si bonne humeur car sa vie en tant que Ninja commençait réellement aujourd’hui. Il avait déjà fait la connaissance de son équipe dans un petit exercice fait par leurs sensei afin de tester leurs forces. Chose qui fut assez réussit selon Tusei, il se disait qu’il avait fait de son mieux et il pensait que ses compétences étaient corrects aux vu de son Sensei, enfin bon après il n’était pas dans sa tête après tout. Il se prépara aujourd’hui pour sa première mission en équipe … Enfin pas vraiment en réalité. Cette mission était imposé par leurs Sensei mais apparemment Datsuro, un membre de son équipe n’en ferait pas partit. Donc c’était un peu une mission en Duo avec seulement Yuri. Selon le Sensei cette mission était imposé pour qu’on puisse mieux se connaitre les uns des autres. Enfin Datsuro manqua à l’appel donc le Sensei serait sans doute pas content du résultat… Ce fut avec un léger soupir que Tusei partit donc pour sa mission en duo. Il ne connaissait rien de Yuri, sauf qu’elle avait l’air assez réservée pour le moment. Il l’avait vu pour la première et seule fois durant l’exercice du Sensei et encore il n’avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance mais bon ce n’était pas grave après tout puisque cette mission semblait être assez tranquille en somme donc propice pour apprendre à se connaitre.

    Ce fut d’un signe de main à son grand Père qu’il quitta la maison et partit pour le bâtiment du Raikage. Dans cet immense structure se situait des salles immenses faites pour l’entrainement des ninjas mais aussi en cas de danger les salles pouvaient servir de bunker pour les civils étant donné qu’elles se situaient sous le bâtiment en question. Ne vivant pas très loin du bâtiment, Tusei arriva très vite au lieu dit. Il n’y avait pas encore Yuri et puis il était un peu en avance. Alors il en profita pour observer la pièce. Elle était immense mais le fait qu’elle soit souterraine la rendait assez difficile d’y vivre. L’air était assez rare et très humide. C’était une salle parfaite pour entrainer des shinobis dans des conditions difficiles. La Pièce était carré avec des murs d’une longueur de Dix mètres environs. Le plafond était très haut étant donner qu’il y avait un balcon tout le long des mûrs, histoire que les supérieurs puissent observaient leurs élèves pendant l’entrainement. Bien sur la décoration laisser à désirer. C’était fade. Des mûrs de couleurs ivoires avec un sol et plafond blanc en dalle. Tusei tourna alors le regard vers sa droite et vit une pile de bric à brac. C’était le matériel que Yuri et Tusei devaient installés. Il s’avança vers la pile inconnu et enleva le drap qui était dessus afin qu’ils ne puissent pas prendre la poussière.

    Le jeune genin resta planté là sans savoir vraiment quoi faire. Il se demandait ce qu’ils allaient bien pouvoir faire de tout ça. Il y avait un peu de tout. Des cibles, des lances kunais et pas mal d’autres trucs qui servait à l’entrainement ninja. Il s’assit en tailleur devant tous ces objets observant le travail de titan qui n’attendait plus qu’eux. Lachant un lourd soupir de désarroi il attendit patiemment sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Soroshiya Yuri
Soroshiya Yuri
Informations
Messages : 13

Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:08

    Récemment, Yuri avait beaucoup réfléchit à l’entraînement auquel elle et son équipe avait eu droit, il y a peu de temps. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Ses coéquipiers ne semblaient pas être de mauvaises personnes, leur sensei semblait sérieux. Le hic était la peur qu’elle avait ressentit ce jour là, cette angoisse que Kagami prenne le dessus et elle n’avait aucune envie que cela se reproduise. Elle craignait le regard des autres : que penseraient-ils d’elle. Sans doute qu’elle n’était qu’un monstre. Ils auraient raison car à leurs yeux, elle ne serait qu’une adolescente au comportement schizophrène. Qui se douterait qu’en réalité, elle abritait l’esprit de sa sœur jumelle en son corps ? C’est pourquoi elle devait faire de son mieux pour le cacher aux autres et rester le plus normal possible. Personne ne devait savoir, pas même ceux qui appartenait à son équipe. Elle espérait qu’ils ne se douteraient de rien. Elle ne voulait même pas imaginer si une telle chose arrivait.

    Aujourd’hui, elle devait effectuer sa première mission et elle était plutôt pressée d’y être. Elle savait que pour cette fois Kagami ne viendrait pas ajouter son grain de sel car elle détestait ces simples journées où il n’y avait pas d’action. Et il n’y en aurait pas, n’est-ce pas ? D’ailleurs c’était l’occasion idéale pour la jumelle de bouder et montrer à sa sœur son profond mécontentement en ne cessant de se plaindre et ronchonner. Peut importe puisque Yuri était assez contente et s’était même préparée à l’avance. La mission s’effectuerait à deux, on ne savait pas ce qu’il advenait de Datsuro mais elle espérait que ça allait. Prête à partir, elle se précipita joyeusement pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Allez savoir ce qu’il s’était passé : elle avait réussi à se perdre ! Elle avait un très, mais alors vraiment très mauvais sens de l’orientation. Au final, au lieu d’arriver en avance, elle se pointa tout simplement à l’heure. Tusei était déjà là assis devant une pile de matériel de façon désespérée. Elle sautilla vers lui et se pencha pour le saluer.

    - Booonjour Tusei-san. J’espère que tu es en forme ! Wouah c’est quoi tout ce tas de truc là ? C’est ce matériel qu’on doit mettre en place ? Ben dis donc c’est pas gagné. On s’y met ?

    On aurait dit une vraie pile électrique. Elle avait dit tout cela d’une seule traite et elle rigolait doucement sans raison particulière. Elle s’approcha du tas d’objet et prit le premier à sa portée. Elle le regarda étrangement puis se tourna vers l’immense pièce. Elle se demanda comment ils allaient arranger tout ça. Elle sentit Kagami frétiller et s'inquiéta. Finalement celle-ci pourrait peut-être y trouver un certain plaisir. C'était donc dangereux, elle devait faire attention à se contrôler. Son sourire disparu brièvement puis elle se reprit. Yuri regarda Tusei gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! EmptySam 21 Avr 2012 - 14:06

    Tusei observa la pile et eu quelques idées sur le moment. Une classique course d’obstacle ou les ninjas auront affaires à des lances kunais sur leurs chemins. Assez basique comme idée. Mais au final il pensait à mettre en place une sorte de défis avec des cibles. Donc dans sa tête il se fit tout le parcours avec des kunais à éviter et des cibles apparaissant sur le chemin dont il faudra faire preuve de rapidité et de réflexe pour les avoir puis au final avoir quelques pièges par ci par là et surtout le but de ce qu’il pensait faire c’était de réussir le parcours en touchant toutes les cibles au centre dans un temps record. Chose qui pourrait plaire à pas mal de ninjas selon lui. Il fallait prendre en compte la vitesse, le réflexe et aussi la concentration qui ne fallait absolument pas perdre.

    Mais lorsque Tusei pensa à tout cela il fut sortit de ses pensées par l’arriver de Yuri. La jeune fille blonde semblait heureuse de vivre aujourd’hui. C’est vrai qu’il ne la connaissait pas vraiment et qu’a l’entrainement il n’avait pas vraiment eu l’occasion de voir qui elle était vraiment. C’est pourquoi il fut agréablement surpris de voir une personne avec autant d’énergie et de vie. En la voyant ainsi il ne put s’empêcher de rire en se relevant. << Bonjour Yuri-San, je vois que la question sur ton humeur est pas vraiment utile à te voir ainsi. >> Dit il avec son sourire habituel.

    Puis Tusei tourna son regard vers la pile de matériel il fut un peu dépiter en repensant à tout le travail qu’ils auraient à faire et surtout avec l’idée qu’il avait. Il se tourna donc vers Yuri afin de lui exposer sa petite idée. << Ouais c’est bien tout ça qu’on doit utilisé ! En t’attendant j’ai eu une petite idée en voyant tout ceci. Je te propose de faire un parcours d’obstacle avec des pièges en tout genre, des lances kunais comme celui que tu tiens en main et aussi des cibles qui apparaitront à retardement dans lesquels nous, ninjas, devrions lancer des Kunais et autres armes en pleins dans le centre et le tout chronométrer. Bien sur si tu veut on peut ajouter un système de point en fonction de la précision du ninja. Qu’en pense tu ? >>

    Sur le moment Tusei espérait avoir été assez clair. Il savait a quel point il pouvait être difficile à suivre et se demandait si il n’allait pas trop vite pour elle, enfin il en pensa pas vraiment car au vu de son humeur électrique il se disait qu’en faite c’était lui le tout moue dans la mission… Enfin il était heureux et agréablement surpris de l’énergie de la jeune fille, il trouvait ça super marrant et attachant. Et puis son énergie allait être utile dans cette mission qui devrait montré fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Soroshiya Yuri
Soroshiya Yuri
Informations
Messages : 13

Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! EmptySam 21 Avr 2012 - 19:02

    De la bonne humeur, elle en avait toujours a revendre. C’était l’objectif principal de ses journées et elle faisait de son mieux pour toujours s’y tenir. C’était en quelque sorte le testament que sa mère lui avait légué et elle était rassurée quand les autres lui souriaient à leur tour comme venait de le faire son coéquipier. Elle ne connaissait que peu de choses sur lui vu qu’elle l’avait rencontré la première fois lors de l’entraînement mais pour l’instant elle le trouvait sympathique même si il avait l’air plutôt timide. Kagami, quant à elle, avait l’impression d’être empêtrer dans une équipe composé de deux personnes un peu niaises sur les bords. La tête du jeune homme ne lui revenait pas. Cependant, il y avait très peu de visages qu’elle appréciait et encore moins s’il s’agissait d’hommes.Yuri soupira, plus à cause de sa sœur que par découragement devant le travail à faire. Il n’empêche qu’ils allaient devoir s’atteler à la tâche sinon ils y passeraient toute la journée. Heureusement que Tusei avait ses petites idées car Yuri n’était pas vraiment imprégnée de tout cet univers ninja. Déjà un parcours d’obstacles, elle voyait vaguement comment cela s’organisait et des pièges, d’accord mais visualiser les choses lui était assez complexe. Elle réfléchit un peu et répondit alors au jeune homme :

    - Je vois… C’est une très bonne idée mais je crois que je vais te laisser mener l’idée et plutôt t’assister là. Une cible comporte plusieurs zones après donc soit des points par zones touchées, soit on dit qu’en dehors de la zone du centre c’est raté. Ou du moins à améliorer.

    Elle n’avait pas spécialement grand nombres d’idées et elle ne sentait pas dans son élément, parfois elle se demandait si elle était faite pour être une ninja comme les autres. Elle était bien motivée pour mettre toutes ses choses en places mais ne savait pas comment s’y prendre. Elle regarda son camarade et rigola doucement en reposant le lance-kunai. Elle regarda le reste du matériel et continua :

    - Bon alors Tusei-san, dis-moi comment on doit s’y prendre ! Il faut disposer les cibles en premier ou bien les pièges, selon toi ? il faut réussir à aménager tout l’espace et à voir comme ça c’est hyper grand.
    * Et toi tu es hyper sotte, arrête de parler pour ne rien dire et installe-moi tout ça qu’on rentre enfin à la maison*

    Yuri n’avait aucunement l’intention de rentrer à la maison et d’être seule avec Kagami. Elle préférait être ici et prendre son temps pour effectuer au mieux cette mission. Elle avait attaché ses cheveux en arrière avec un petit élastique et se sentait prête !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:48

    Tusei écouta attentivement la jeune fille. Il ne put s'empêcher d'esquisser un leger sourire lorsqu'elle avoua qu'elle n'avait pas compris grand chose a son idée. Puis elle avait une bonne idée en ce qui concerner un systeme de point pour les cibles et il trouvait que ca rendait la chose plus complexe et aussi plus stimulante de suivre la seconde proposition de la jeune demoiselle. << Tu a raison. Il faudra compter 1 point si le kunai est dans le centre de la cible et 0 pour le reste. Cela serait dans le but d'améliorer la précisions de nos camarades. >> dit il avec un léger sourire. 

    Puis le jeune homme se tourna sur la pile et en sortit une première cible et la donna a Yuri. << Nous allons commencer par les cibles, positionne les comme bon te semble mais pour le moment je te propose qu'on fasse un trie dans tout ca, non ? Créons des tas par type d'objets. >> suite a sa phrase Tusei posa deux cibles dans un coin et commenca a mettre les objets comme il l'avait dit. Pendant un petit boulot il cherchait un moyen de faire passer le temps plus vite et engagea la conversation. << Dis moi, ca fait combien de temps que tu a ton diplome Genin ? >> certes c'etait une facon un peu banale d'engager la conversation mais Tusei n'etait pas tres douer pour ce genre de chose. Il faisait comme il le pouvait avec ce qu'il avait. 

    Lorsque les petits tas furent fini Tusei se craqua le dos, a force de se basser pour rammasser tout ca on avait un peu mal, puis il commenca a prendre les cibles. << Allez, au boulot ! >> s'écriat il. << Commencons par les cibles, ok ? >> dit il avec un large sourire. Mais tout le long il avait une question qui lui bruler les levres. En fait comme tous le monde le sait dans le monde ninja les histoires de familles et de clans sont importantes et il se demandait de quel clan elle faisait partie. Car Soroshiya etait un nom qu'il n'avait jamais entendu au par avant. Peut etre que la jeune fille venait tout juste d'arriver dans le village et il etait tres curieux sur ce qu'il se passait en dehors de ces grands mur qui proteger le village. Il ne pu donc s'empecher de lui poser la question. << Dis moi ... Ca ne fait pas tres longtemps que tu est ici non ...? C'etait comment a l'exterieur du village ?! Car je t'avoue que ca fait assez longtemps que je n'ai pas vu autre chose que les ninjas de mon clan ... On en fait si j'y reflechis j'ai toujours vecu avec mon clan. Pas vraiment eu l'occasion de faire d'autres connaissances ....! >> il est vrai que vivre 24 heures sur 24 avec son clans l'avait un peu rendu tres timide dans le contact humain et il ne savait pas vraiment comment faire pour arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Soroshiya Yuri
Soroshiya Yuri
Informations
Messages : 13

Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:27

    Elle vit Tusei lui sourire quand elle répondit qu'elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir et se demanda s'il se moquait d'elle mais peu lui importait de toute façon. Pour le système de points cela lui convenait mais Yuri se dit qu'il manquait quelque chose parce que si ne pas toucher la cible valait le même nombre de points que la toucher mais pas en son centre ce ne serait guère équitable. Alors il fallait trouver quelque chose et elle demanda son avis à son camarade, même si on aurait plutôt dit qu'elle se parlait à elle-même : "Si on ne touche pas la cible on peut aussi retirer des points non ?" Après tout, ne pas réussir à toucher sa cible à chaque fois relevait d'une maladresse excessive. Elle se questionna soudainement sur sa réussite personnelle dans ce genre d'exercice et Kagami ne manqua pas l'occasion de lui rappeler qu'elle faisait généralement preuve d'une *maladresse absolument stupide*. Yuri trouvait qu'elle n'avait pas tout à fait tort sur ce point mais autant ne pas y penser. Elle se contenta de garder le sourire et de prendre la cible que lui tendait Tusei. Mine de rien ça pesait quand même son poids ces trucs là. Elle le mit donc sur la pile destinée au cible et commença à trier avec son coéquipier les différents matériels à disposition. C'était plutôt rapide étant donné qu'elle était plutôt énergique et quand le jeune homme lui posa une question, elle s'arrêta un instant.

    - Ah ! Eh bien... ahahah tu vas rire mais je ne sais pas du tout, j'ai un peu perdu la notion du temps. Je dirais que c'est plutôt récent, du moins ça me semble récent, et toi ?

    On aurait dit qu'il essayait d'engager la conversation, pour faire connaissance. Cétait important dans une équipe, il est vrai. Malheureusement, il n'avait pas de chance parce qu'elle n'avait pas de réponse précise à lui fournir. Elle était un peu tête en l'air dans son genre. Elle continua sa pile et la finit en attendant qu'il réponde à son tour. Une fois cette partie du travail terminé, elle frappa dans ses mains et prit une cible qu'elle s'empressa, ou essaya, pour la disposer à l'autre bout de la pièce avant de revenir en trottinant : "comme ça, ça ira ?". Elle s'empara d'une autre cible et soudainement se demanda : "comment on cachera les pièges ?". Elle y réfléchissait en regardant ce qui, dans la pile pourrait camoufler cela. Elle ne savait pas mais ils verraient cela quand les cibles seraient toutes mises en place, non ? Elle alla placer une autre cible, plus en profondeur quand Tusei lui posa une autre question à laquelle elle ne s'attendait vraiment pas mais qui la fit rire joyeusement et à laquelle elle répondit de suite alors que sa soeur pestait car elle allait encore *raconter ta vie, j'suis sûre qu'il en a rien à fiche de tes histoires. Il fait seulement ça pour éviter le silence, tu crois vraiment qu'il a envie de savoir ?*

    - Ca se voit tant que ça que je ne suis pas ici depuis longtemps. Bon eh bien tu sais à l'extérieur, je ne peux pas vraiment te raconter grand chose. J'ai grandi avec mes parents dans une petite maison à l'écart d'un peu tout. Ma mère était une guérisseuse alors on croisait pas mal de gens sans savoir d'où ils venaient vraiment. Tous différents alors comment te dire... des gens il en existe de toute sorte. Des timides, des arrogants, des extrêmement reconnaissants, des apeurés, des loufoques, des aimables, des angoissants. Ce n'était pas spécialement des ninjas. Mes parents ne l'étaient pas. Tu sais... moi je ne sais pas vraiment comment ça se passe au sein d'un clan et je ne connais pas encore bien Kumo, ni ses habitants.

    Ils avaient mis en place une bonne partie des cibles, suffisamment espacées mais pas trop écartés non plus et ils allaient devoir s'atteler d'ici peu à la mise en place des piègres. Yuri trottinait toujours, cible en main et les disposait avec soin tout en chantonnant. Elle regarda Tusei et lui demanda alors :

    - Comment ça se passe dans ton clan Tusei-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:37

    Tusei fut agreablement surpris par la nouvelle idee de Yuri en ce qui concerner les cibles. Il est vrai que cela rendrait le "jeux" encore plus interressant si on perdait un point a chaque fois qu'on rater la cible. << Excellente idee ! On va faire ca, bien trouver Yuri-San >> il etait content de faire cette mission avec elle, elle etait assez efficace sur le coup. Et sa compagnie n'etait pas desagreable du tout. 

    Lorsqu'elle donna sa reponse a Tusei sur la date de son diplome Genin elle resta vague, il est vrai qu'on ne retient pas tous une date aussi basique dans la vie d'un ninja mais il pensait que cela serait une date plus marquante pour la demoiselle mais ce n'etait pas grave de ne pas savoir ! Il ne fallait pas qu'elle puisse croire cela. Elle lui demanda si lui il s'en rappeler. Enfin sur le coup il realisa qu'il avait lui meme oublier, enfin il avait pas vraiment compter les jours mais il savait que ca faisait pas tres longtemps en tout cas. Il regarda Yuri d'un air gener et repondit simplement en se grattant derriere la tete << je t'avoue que je n'ai pas compter les jours non plus...! >> dit il avec un petit rire qui tentait de detendre l'atmosphere. 

    Puis ils commencerent a poser un peu toutes les cibles, Yuri lui demanda si c'etait correct ce qu'elle avait fait et il lui repondit toujours par un "parfait" ou "super!" suivi d'un petit merci par simple politesse. Et au bout d'un certain temps elle lui demanda comment ils allaient faire pour les pieges. Tusei n'y avait pas vraiment reflechis a la question en fin de compte << Je pense a un fil de fer ninja tres fin ou alors des trapes secretes >> dit il d'un air un peu gener de ne pas y avoir penser plus tot. 

    Lorsque Yuri raconta un peu son bout de chemin jusqu'a Kumo. Tusei se demanda ou etaient ses parents a present, etaient ils morts ? Mais il n'osa pas poser la question et prefera repondre a la sienne. << Oh vivre dans un clan tel que celui des Kadoria n'est pas si facile. Il faut toujours etre au top niveau et c'est pas simple quand on a certaine difficultes dans le domaine. Mais bon, je fais comme je peux ! >>

    A peine fini sa phrase que le jeune homme sortit les lances Kunai et indiqua a Yuri de les mettres un peu en hauteur et certains au niveau d'un humain de taille moyenne. Lorsqu'ils placerent ces objets Tusei eut une nouvelle question qui lui brulait les levres, question qui concerner l'art du ninja. << Au fait, soyons plus professionnel : tu a quel élément naturel ? A tu une capacité héréditaire toi aussi ..? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Soroshiya Yuri
Soroshiya Yuri
Informations
Messages : 13

Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:49

    Yuri avait proposé son idée sans grande conviction mais Tusei semblait plutôt d’accord, ce qui était tant mieux après tout. Elle acquiesça doucement, la mission se déroulait délicatement et tout se passait bien. La jeune femme partit brièvement dans ses pensées se disant que les circonstances étaient étonnantes. Elle ne serait jamais devenue une kunoichi de Kumo si elle n’avait pas perdu ses deux parents, si elle n’avait pas essayé de voler un commerçant, elle n’aurait jamais rencontré les ninjas de Kumo. Le destin faisait sans doute bien les choses au final. Après tout, elle était ravie d’être là en ce moment et d’avoir la chance de continuer sa route. Même si cela avait été un important changement dans sa vie, elle n’avait pas gardé en tête la période où elle était devenue une genin de ce village et elle était un brin rassuré que son camarde n’ai pas de réponse précise lui non plus. Elle se prit même à rire doucement parce qu’au fond c’était lui qui avait posé cette question et il semblait un peu embarrassé. Mais pourquoi était-il si gêné ? Cela n’avait rien de dramatique «Pas grave, je ne crois pas qu’on aura un examen où on nous demandera ça ! ». La jeune femme était assez surprise par le comportement du jeune ninja qui lui disait toujours qu’elle faisait bien mais en rajoutant un petit merci. Elle trouvait cela surprenant et intriguant à la fois. Kagami considérait que ce garçon devait être particulièrement coincé pour agir de la sorte et voyait cette attitude comme ridicule. Pas de quoi se formaliser, elle n’aimait personne à part elle et sa sœur. Quoique des fois, la question se posait.
    Alors qu’elle se replongeait dans leur mission, Yuri tendit attentivement l’oreille. Des fils de fers ninjas d’accord, pour déclencher un piège mais pour les trappes elle ne voyait pas comment faire. Ce serait flagrant, non ? Elle fronça les sourcils sans être réellement convaincue. Que faire, c’était un véritable souci ça. Il aurait fallut que le terrain soit suffisamment fermé pour y installer des pièges, c’est-à-dire un lieu avec des endroits surélevés ou camouflés. Alors là comme la pièce était immense et plutôt vide, il allait falloir trouver une alternative : mais laquelle ? Ce problème lui aurait vite donné la migraine. Elle continua avec les cibles en réfléchissant à une éventuelle solution. Tusei parla de son clan mais il n’était pas très bavard et au fond, ces paroles n’étaient pas très joyeuses. Il ne devait pas aimer parler de sa vie et elle n’allait pas insister. Même si elle était plutôt curieuse. Elle se contenta pour le moment de prendre les lances-kunais et les disposer comme elle le pouvait et comme indiqué. Elle était toujours aussi énergique et elle souriait tout le temps mais évidemment quand on ne regarde pas où on met les pieds…Elle avait mis les pieds en plein dans un tas non-identifié et chuta. Ca on ne pouvait l’éviter. Elle murmura un petit aïe et se releva en rigolant bêtement. Ce fut ce moment là où Tusei choisit de lui poser une question sur son élément naturel et si elle avait une capacité héréditaire.

    - Ah ! Je suis d’affinité suiton et je maîtrise le kinton. Et toi Tusei-san ?

    Elle voulut ramasser un lance kunai, l’un des derniers mais elle s’arrêta net. Elle passa une main dans ses cheveux. Kagami en avait marre d’être ici, elle aurait bien aimé s’amuser un peu avec tout ce matériel au lieu de l’installer mais Yuri n’était pas très rassurée. Sa jumelle voulait bouger : comment pouvait-on rester calme quand on était un simple esprit dans un corps dont on ne possédait pas la maîtrise. Yuri respira et prit fermement le lance-kunai et d’un rire un peu moins naturel, elle lança : « on a sacrément bien avancé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:17

    Yuri tentait de rassurer Tusei en lui disant que ce n'etait pas vraiment grave le fait qu'il ne savait plus non plus depuis combien de temps il etait genin. Il lui fit un petit sourire et continua son travail. Posant plusieurs lance Kunai un peu partout dans la piece il ne remarqua meme pas la chute de la demoiselle. Il etait a l'autre bout de la piece et tenter de placer un lance kunai dans un coin mais ce dernier ne semblait pas pret a etre mit en fonction. Il lui resister le bougre ! Tusei failli meme s'enerver car il ne voulait pas tenir en place comme il le fallait. 

    Lorsqu'il revint vers le tas de lances Kunai il ecouta attentivement sa reponse. Elle etait d'affinité suiton, pas vraiment pratique pour completer son affinité du vent, fuuton. Il se dit qu'il etait un peu le seul a avoir cet element, enfin il esperait que non. Peut etre que Datsuro ou le Sensei auraient une affinité Katon ? Cela serait bien pratique ... Mais elle dit une chose qui l'interpela et il se fit tout de suite des dizaines de petites combinaisons entre eux deux. Elle manipuler le metal, le kinton. Une capacité speciale fort utilse selon Tusei. Puis avec son affinité fuuton il pourrait rendre la manipulation des matieres metaliques de Yuri plus dangereuses. Et il pouvait aussi jouer avec la gravité pour rendre la chose encore plus devastatrices mais ... Tusei ne savait pas vraiment comment controler ce pouvooir. C'etait pour cette raison qui ne se sentait pas ame a etre un Kadoria. Dommage, cela aurait pu etre bien. Mais il ferait tout pour y arriver et il y arrivera ! << Pour moi c'est le fuuton et mon clan maitrise la gravité, enfin moi j'ai un peu de mal avec ca je dois l'avouer. >> gardant toujours le sourire il observa un peu la piece se disant qu'ils avaient bientot fini. Il observa Yuri qui prit le dernier lance kunai et remarqua son rire tres etrange ... << Hm ? >> se delandant ce qui lui arriver il passa vite, n'osant pas lui poser la question. << C'est exact ! Nous avons bientot terminer, il nous manque plus que les pieges et que l'un de nous deux, ou nous deux, testons un peu le parcours. Il est important de savoir si cela fonctionne correctement. >> lui laissant le champ libre pour poser le dernier lance Kunai, Tusei prit quelques fils et de quoi faire des petits pieges, reliant des fils aux lances kunais, lorsque le ninja passerait dessus il activera le lance kunai plus tot que prevu, une petite idee sadique qu'il avait la en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulot boulot (et plage)
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-