N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:08

Notre entrevue avec la team s'était plus ou moins bien passé dans l'ensemble, il était temps pour moi d'entamer les entretiens individuels pour chaque individu, à l'exception de Kira. En effet celui-ci m'avais déjà rencontré par le passé et par conséquent, je n'avais plus besoin d'avoir affaire à lui pour le moment. J'avais donc envoyé une convocation à Feng. Je lui avait imposé un rendez-vous au terrain d'entraînement numéro quinze, au village des nuages. Le but allait être de tester ses capacités au combat tout en se renseignant un peu plus sur sa personne. La manière dont j'allais faire ça était simple. Nous allions au début simplement papoter et à chaque réponse qui frôlerait l'insubordination, j'allais lui mettre une avoine. Comme ça, je pense qu'après une bonne trentaine de coups, il finirait par comprendre qui était le patron !

J'arrivais dans la zone d'entraînement, mon élève ne semblait pas encore au rendez-vous, il lui restait quelques minutes pour arriver encore, donc rien ne pressait. Ce lieu était constitué de grand cercle de rocher, chacun d'eux faisait à peu près trois mètres de haut. On pouvait presque croire à une construction d'une civilisation antique. J'aimais bien cet endroit, il était apaisant, c'est comme si lorsque je me posais mon dos contre une de ces pierres, je devenais capable de sentir les énergies telluriques avoisinantes. Cela me ressourçais et me permettait d'être plus serein.

Finalement le jeune Feng arriva, à l'heure. C'était plutôt pas mal au vue de la première impression que j'avais eu de lui lors de notre dernière rencontre. C'était un petit vaurien, mais il dégageait une aura qui était plutôt impressionnante, je n'avais aucun doute sur le fait que plus tard, il deviendrait un homme dont le pouvoir imposera le respect à ses congénères. Bon bien entendu, je serais toujours là pour lui latter la tronche, mais ce n'était qu'un simple détail. Lorsqu'il fut à ma hauteur, je lui lançais d'un ton neutre, sans animosité.

⇨ Pose toi en face de moi, nous allons discuter un peu. Profite-en j'fais pas ça tout les jours !

C'est vrai que discuter avec eux n'allait pas être une activité courante, j'voulais tailler ces pierres précieuses le plus rapidement possible afin de prendre moi aussi du galon le plus rapidement possible. je regardais le jeune homme, puis après un court temps de réflexion lui lançait.

⇨ Dis moi franchement ce qu'évoque la team Yoake pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:51

Encore un matin où il devait se lever. Feng aimait bien dormir longtemps mais là ce n’était pas possible. Ca faisait déjà une première raison pour ne pas être gentil en ce jour ensoleillé. Deuxième raison. Rendez-vous avec le Clown. Le dernier type avec qui il voudrait avoir rendez-vous. Le dernier type sur cette putain de Terre qu’il appréciait. Ce Clown il en avait ras le cul. Et comme par hasard il a fallu que ça devienne son Leader d’équipe. Drôle de Leader. Le jeune Seki l’observait comme un branquignol s’étant trompé de discipline.

Mais ça ne faisait que renforcer l’hypothèse que le ridicule ne tue pas puisque cette raclure de Clown respire toujours encore à l’heure qu’il est et qu’il doit sûrement être en train d’attendre le jeune Seki Feng. Ce dernier s’était préparé en vitesse et partit de chez lui avec un bout de pain à la bouche. Ce Clown bien que ridicule n’était toutefois pas n’importe quel shinobi. Feng avait déjà vu en lui ce qui faisait de lui un shinobi Leader d’Equipe. Son talent devait être au-dessus des normes et ce côté extravaguant camoufler tout ceci. Quelque part. Yugure pouvait avoir un avantage sur ses ennemis qui le sous-estimerait dès le départ à cause de cette apparence idiote.

Quelques minutes plus tard. Feng était sur le terrain d’entraînement de Kumo et vit Yugure parmi le grand cercle de rocher. Comme toujours avec un style d’abruti. Ça lui allait si bien. Il n’en restait pas moins qu’il avait une certaine énergie qui émanait de lui. C’était un type puissant et c’était emmerdant. Feng aurait envie de lui coller une raclée néanmoins ce n’était pas possible. Feng arriva à la hauteur du Clown et il demanda qu’il reste en face de lui pour discuter. Discuter de quoi ? Cette interrogation fut interrompue par la réponse immédiate de Yugata Yugure. Il demanda au jeune garçon aux cheveux bleuâtres ce qu’évoquait la team Yoake. Immédiatement. Feng voulait rire intérieurement puis il toussota et prit la parole.
    « Un cirque ? »
C’était la vengeance pour avoir forcé Feng à se lever plus tôt que prévu. C’était une remarque piquante comme dans les habitudes de ce Seki. Qui n’éprouvait de la sympathie envers personne. Il pouvait toutefois éprouver du respect pour une personne mais, pour cela. Cette personne devrait le gagner et ce serait très difficile pour cette dernière. Car Feng n’éprouve du respect pour une personne que très rarement. Il savait aussi que Yugure serait pris au jeu de vouloir châtier ce qui amusait mine de rien le jeune Seki.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:43

Je m'attendais à une remarque constructive de la part du jeune homme aux cheveux bleu malheureusement je n'eus qu'une simple réponse cachant un trait mesquin comme je m'y attendais venant de cet idiot. Malheureusement je me devais de faire avec, cet imbécile était mon élève et par conséquent, j'allais devoir le supporté un bon nombre d'années encore, sauf s'il lui arrivait un petit accident lors du mission, chose tout à fait banale dans une équipe de ninja et qui se produit assez souvent. du coup, j'hésitais sur la manière de prendre sa remarque. Après tout, comme lors de notre première rencontre, celle-ci frisait l'insubordination. Je ne savais pas vraiment ce qu'il cherchait à prouver en étant aussi indiscipliné, mais soit. J'allais lui répondre calmement finalement d'un ton tout à fait neutre mais les mots choisis en revanche allaient être assez stricts.

⇨ Tenter de faire un jouer sur le mot cirque en comparaison avec mon habillement de clown alors que tu n'as aucun public, est digne d'un abruti. Vouloir faire rire est une chose, mais encore faut-il être capable de s'en donner les moyens.

Discours moralisateur, peut être mon interlocuteur en avait-il rien à battre mais malgré tout, je tenais quand même à lui rappeler qu'il ne s'agissait pas que d'une simple remarque lorsqu'il ironisait à mon égard. J'étais son supérieur hiérarchique qu'il le veuille ou pas et de ce fait il me devait un respect et une obéissance absolus. En revanche j'allais à présent me concentrer sur les raisons de sa venue, après tout j'étais ici pour quelque chose de sérieux et c'était le cas de le dire, je devais vérifier s'il était apte à être un ninja, c'était mon principal rôle en tant que professeur. Je lançais donc afin de rentrer dans le vif du sujet.

⇨ Pour t'expliquer exactement ce que tu fous ici, j'vais faire simple. On m'a demandé de fournir un rapport sur toi, comme sur les autres afin de me dire qui est apte à être un bon ninja à l'avenir, je te cache pas que pour le moment, j'en sais foutrement rien. Du coup j'ai décidé de te prendre en entretien pour que tu puisses m'annoncer quelles sont les raisons à tes yeux qui font de toi un bon ninja. Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:21

Il était un garçon qui a décidé de ne plus jamais souffrir. Il s’est mis à dos la joie et le bonheur pour vivre avec la tristesse, la haine et les ténèbres. Feng ne voulait plus revivre ces moments douloureux, plus ressentir de tels pincement au cœur. Désormais le jeune Seki n’ouvrirait plus jamais son cœur à quiconque. Rapidement, Feng était devenu insupportable. Il réunissait toutes les conditions d’une personne impolie, agaçante. C’était un individu adorable que tout le monde apprécié néanmoins il avait changé. Plus personne ne l’appréciait. Feng demeurait comme un loup solitaire.

La personne qui était en face de lui, ne lui était pas totalement différente pour autant. Leurs caractères se rapprochaient. Yugure était le Leader qui collait pertinemment bien à Feng. Bien que le Seki n’arrivait pas à le blairer. Yugure était pour Feng ; une erreur de métier. Clown ou Shinobi ? Le jeune Seki sortit de ses pensées longues puis écouta les dire de Yugure. La blague de Feng, le Clown ne l’avait à priori pas du tout apprécié. Hélas, les blagues ne plaisaient pas toujours à tous les individus.

Ce n’était pas pour autant que le Genin s’arrêterait d’embêter Yugure. Il en était hors de question. C’était inimaginable pour Feng que de ménager autrui. Du moins, pas pour ce qu’était son Leader, actuellement. Toutefois Feng n’eut aucune punition de la part du Clown. Etonné, il écouta attentivement la suite. Yugure voulait que le jeune Seki cite des raisons qui faisaient de lui un grand ninja. Feng a toujours été en tête de classe à l’académie ninja. Des notes parfaites aux examens théoriques et pratiques. Un futur « grand homme » comme répétait l’un des Professeurs que le Genin avait eut durant son séjour à l’académie ninja de Kumo.

Il passait constamment inaperçu face à des figures emblématiques comme le clan Kadôria. Quand un Professeur avait un Kadôria dans sa classe, il ne se sentait plus. Il n’y en avait que pour ce membre à ce clan et pourvu qu’il obtienne des bonnes notes, on en faisait tout en plat. Seki Feng détestait ce clan. Les membres du clan Kadôria ne sont que des opportunistes à ses yeux, qui ont profité du talent d’un seul, pour être au grand jour. Fier de son sang, la réponse à la question du Clown était évidente.
    « Mes gênes. »
Cette réponse pouvait porter à plusieurs sens. Le premier car il était un membre du clan Seki, le second car il avait peut-être des prédispositions naturelles pour exceller dans l’art Shinobi. Feng en toute modestie, pensait qu’il possédait les deux raisons ; il était un membre du clan Seki mais, pas uniquement, il avait aussi en lui des prédispositions naturelles au-dessus des individus ordinaires faisant partis ou non du clan Seki.

Comme toujours. Le Genin ne s’étendait pas sur la question. Il ne donnait qu’une réponse sans hésitation démontrant la confiance qu’il portait dans ses jugements. Ce n’était pas un shinobi bavard faisant de longs discours, il préférait plutôt agir en somme. C’était pour cela qu’il n’était pas partie dans des explications complexes afin d’argumenter sa réponse. Mais ça ; Yugure avait sûrement dû déjà le remarquer. Il était ce type qu’on envoyait en terrain adverse non pas pour un traité diplomatique, qui, nécessiterait de longs arguments, mais surtout pour déclarer une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:55

Il semblerait que le jeune homme n'était pas un bavard, à ma question il avait simplement répondu que ses gènes lui permettrait de devenir un grand shinobi. sachant qu'il venait des Seki, j'en doutais fort. Je n'avais jamais vu un clan aussi représentatif de la nullité profonde dans laquelle se terre Kumo, enfin avec les Dento ! Toujours est-il que je ne laissais rien apparaître mais qu'au fond de moi, j'avais une énorme envie de rire de cet idiot, mais bon ce serait irrespectueux ! Je me devais cependant d'apporter une parole à ce qu'il venait de dire, afin de lui expliquer correctement ce que ses paroles m'évoquaient !

⇨ Selon toi, le sang fait tout donc ? Tu as bon posséder un don si tu n'en fais rien de particulier tu ne seras qu'un idiot exceptionnel, c'est tout ! Encore que tu serais capable de me dire qu'il vaut mieux être un idiot hors du commun qu'un shinobi banal. Enfin bref, je te trouve bien silencieux pour quelqu'un qui aime tant manquer de respect aux gens.

Ce que je disais était la pure vérité, Feng était un gamin qui adorait se moquer des autres et à vrai dire c'était une facette de sa personnalité qui me renvoyait un peu à ma propre image mais bon. En revanche, son silence qui perdurait était de moins en moins appréciable, j'espérais une réaction de sa part dans les minutes à venir sinon l'atmosphère allait devenir lourde et la discussion serait compromise. bref, il était temps de poser les questions suivantes à lui de voir ce qu'il souhaiterait répondre.

⇨ J'aimerai savoir précisément ce que tu penses de tes camarades et comment tu situes ton niveau par rapport à eux.

Les mettre en confrontation tout les trois était un de mes objectifs premier. Je voulais à tout prix qu'ils cherchent à se surpasser afin de les faire progresser le plus rapidement possible, à coup d'effort et de détermination on peut tout faire. N'empêche l'absence de réponse devenait lassant et je commençais à perdre patience, c'est d'ailleurs pour ça que je m'exclamais rapidement.

⇨ Bon tu me pètes les burnes à rien moufter !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:06

Le Chuunin n'avait absolument pas compris le message codé derrière les mots, pourtant, très court du Genin. Il ne s'agissait pas d'un quelconque gêne lié au clan Seki. Ce n'était que l'apparence de premier plan cachant une tout autre profondeur. Feng parlait de gênes naturellement aléatoire qu'une personne dispose lors de sa naissance. Si ce-dernier est naturellement doué n'est pas lié à son hérédité Seki mais, à ses prédispositions naturelles de shinobi talentueux. Ses notes à l'académie ninja étaient juste, toutes excellentes. Aucune note n'était en dessous du maximum de point. Des scores toujours parfaits … Se rapprochant de ces résultats que les surdoués obtiennent. Hélas, le garçon aux yeux bleus ne fut pas reconnu, les Professeurs ne s'intéressaient qu'aux Kadôrias. Ce soi-disant grand clan tout puissant. Cette réputation obtenue par ce clan; uniquement grâce à un seul de leurs hommes. Cet homme était aujourd'hui le Raikage. Et ce n'était pas grâce à ses gênes Kadôria qu'il se trouvait à la tête de milliers de shinobis. Mais, grâce à son talent. Aucun des Kadôrias étaient capable d'atteindre un tel homme comme le Raikage. Ce n'était qu'un clan opportuniste, profiteur d'un de leurs membres sortant de l'ordinaires.

Feng avait le même objectif. Se démarquer des autres au sein de son clan et au sein de son village. Son objectif était grand, très grand. Il voulait devenir une légende. Ce type capable de choses grandioses que l'on ne pourrait jamais imaginer. Ce type sur qui autrui se repose. Ce type qui rendrait fier son maître … ou pas. Durant les heures actuelles, les jours précédents, le Seki n'appréciait que très largement cet homme original. Il avait pourtant montré beaucoup de talents durant le combat de la première réunion de la team Yoake. Cependant, Feng reconnaissait bel et bien le talent de ce personnage. Toutefois, reconnaître un talent ne suffisait pas toujours, il fallait aussi reconnaître une personnalité forte. Que l'on pourrait apprécié, pour idolâtrer cette même personne. Et si Yugure voulait être respecté par cet effronté. Il devra lui montrer ce que sa personnalité vaut.

Il répondit, tout de même, à la constatation de Yugure.
    « Je ne suis pas un bon ninja par mes capacités Seki. Je suis né ainsi. Il existe pour moi deux catégories de personnes au sein des fondements shinobi. La première catégorie représente les jeunes shinobis dotés d'un talent exceptionnel, en avance sur les autres, qui se feront vite reconnaître par autrui. La deuxième catégorie englobe ces personnes n'ayant absolument aucun talent, aucune capacité faisant d'eux, une personne unique. Et cela ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas rivaliser avec les personnes de la première catégorie. Cela traduit juste qu'ils ont un retard considérable sur eux; qu'ils peuvent rattraper avec de la rigueur. »

Le membre du Clan Seki se classait dans la première catégorie au vu de ses résultats scolaires et ses facilités dans le milieu shinobi. Ce n'était pas une quelconque prétention venant de sa part. A vrai dire de ces deux catégories, il en avait rien à battre. Il savait juste pertinemment faire partie de la première. Yugure ne se plaindrait plus du manque de socialisation du jeune Seki, qui avait pour habitude de ne pas beaucoup parler puisqu'avec ce discours, ce chef d'équipe avait de quoi faire. L'autre question portait sur l'impression qu'avait eu Feng lors de sa rencontre avec ses deux coéquipiers. Là aussi, il ne s'étendrait pas sur le sujet.
    « Mmmh. Kira et Mayu ne sont pas mauvais. Mais, je suis meilleur qu'eux. »
Une manière simple de dire le fond de sa pensée sans tergiverser. Yugure devait ne pas apprécier la réponse du Genin. Qui encore une fois n'avait pas longuement répondu. Mais, maintenant le rôle s'inversa indirectement. C'était Feng qui posa une question. Et si Yugure voulait avoir un espoir d'avoir le dessus sur cette tête brûlé. Il devrait faire l'effort d'y répondre.
    « Et toi Yugure, où tu situes ton niveau par rapport à tes congénères ayant aussi une équipe ? »
Un sourire en coin s'esquissa sur le visage de Feng. En posant cette question le jeune Seki pourrait voir les motivations de son chef d'équipe, en plus de voir jusqu'où elles pourraient visées ? Mais ça ne permettait pas que cela. Ca permettait aussi de mettre en marche un système de rivalité envers les autres teams. Forçant Yugure à devoir considérablement rendre fort ses élèves. Ce qui arrangerait sans aucun doute le Genin aux cheveux azurs, qui était en quête de pouvoir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:23

Finalement Feng avait daigné ouvrir sa bouche c'était un plus pour le dialogue ça déjà c'était sûr mais encore fallait il qu'il me sorte quelque chose de potable et pas une merde sans nom en guise de parole. Finalement il s'exprima pour m'annoncer qu'il y avait deux catégories de ninja, les talentueux et ceux qui avances avec rigueur. Personnellement moi je rajouterais une catégorie, les vieilles merdes. Les traînes cageots en gros tout ceux qui ne servent à rien d'autres qu'à faire les larbins et qui n'ont aucune perspective d'avenir et de ceux là autant dire qu'il y en a beaucoup ! Je commençais donc dans ma tête une réponse à formuler à mon élève. Finalement elle sortait comme je le pensais sans détour ni fioritures, chose qui me convenait très bien.

⇨ Je suppose qu'à tes yeux, tu fais partis de la première catégorie. Je n'irais pas dans le sens contraire, c'est vrai que tu es un élève plutôt dans la bonne tranche, même si pour le moment tu n'es qu'une gemme non taillé, bientôt tu seras plus raffiné du moins je l'espère !

J'avais dis ça en adressant un faux sourire. Pour le moment à mes yeux il valait peut être un tantinet plus que les deux autres et encore mais il restait quand même une belle merde. Disons qu'il n'était pas totalement irrécupérable en somme ! J'allais devoir travailler sur son cas même si ce n'était pas perdu d'avance comme pour beaucoup de Ninja. Lorsque je lui demandais où il situait son niveau par rapport à ses pairs il me répondait qu'il était au dessus, à ça je me contentais de répondre.

⇨ Tu es au dessus mais méfie toi, tu n'es pas cantonné à rester premier très longtemps mon gars ! Kira est certes un peu lourd par moment mais il possède le Yôton qui est une arme à ne pas négliger, quant à Mayu je la vois bien devenir un ninja couteau suisse dans le futur !

Enfin il posa une question qui semblait lui tenir à coeur, où-est ce que je me situais parmi mes congénères ? Je ne pouvais vraiment le dire, je n'avais encore pas rencontré de Chûnin hormis Kyushô et le Dentô avait quand même un talent considérable. Je répondis franchement comme j'avais l'habitude de le faire.

⇨ Je connais qu'un seul autre Chûnin et je ne me suis jamais battu avec mais même lui sort du lot du coup je ne peux pas te dire, mais si on compare avec certaines de mes connaissances je suis encore tout petit, mais je tente de réduire l'écart. Sinon dis-moi quel genre de technique aimerais-tu apprendre ? Offensive ? Défensive ? Soutien ? Sceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:52

Alors comme ça le grand Yugure n'avait de présence qu'avec des apprentis Shinobi. Parmi les plus grands, ce Clown n'était en fait qu'un vulgaire microbe ? Le sourire en coin du jeune Seki disparut. Il écoutait les propos du chef d'équipe. Il semblerait que ce Clown avait cerné très rapidement le caractère difficile de Feng. En devinant aisément que le jeune homme s'était classé parmi la première catégorie de shinobi. Le garçon aux yeux bleus pétillants écoutaient attentivement ce que disait Yugure. Apparemment, il était le meilleur que temporairement. C'était une réponse sympathique. Une réponse rassurante au fait que le jeune Seki voulait du piquant au sein de la team Yoake. Si Mayu et Kira progressaient, cela le motiverait aussi à se surpasser. C'était un bon point toutefois le Genin n'était pas d'accord avec le raisonnement de Yugure. Chose qu'il ne se priva pas de partager.
    « Tu apprécies énormément Kira. Mais, tu es le mieux placé pour savoir qu'il ne devrait pas utiliser le Yôton avant de le maîtriser à la perfection. C'est une énergie qui peut aisément se retourner contre son utilisateur. »

Effectivement. Le Yôton est un art très difficile à manipuler et une fois parfaitement maîtriser peut-être redoutable. Mais, utiliser la lave peut mettre son propre détenteur en danger. Il n'est pas immunisé à la forte chaleur du Yôton … Feng était aussi parfaitement conscient que Kira obtiendrait une promotion Chuunin bien avant lui. C'était une évidence. Il avait été engagé bien avant le jeune Seki. Heureusement, le garçon aux cheveux bleuâtres ne comptait pas lui laisser cette avance longtemps. Et pour cela il comptait rapidement monter les échelons grâce à des entraînements très difficiles. La quête de puissance était la principale motivation du Genin. Il espérait que Yugure puisse l'aider à perfectionner ses techniques, au contraire, il le ferait seul. Comme il a toujours fait. Ce garçon aux yeux azurs, ne s'était pas gêné pour faire remarquer la compassion qu'avait le Clown pour Kira. Ce n'était pas une forme de jalousie, c'était surtout une manière de ranger son chef d'équipe dans une case afin de bien lui faire comprendre que le morveux aux cheveux bleus n'était pas dupe. Il avait bien vu que Yugure pouvait avoir du coeur.

Contrairement à ce que ce Clown souhaitait montrer à la team Yoake. Yugure avait de grands espoirs en Kira. C'était une facette du branquignol rigolote à découvrir. Néanmoins, Feng n'appréciait pas le manque d'objectivité. C'était pour cela qu'il avait fait une telle remarque déplacée. La discussion se suivit par la demande soudaine du chef d'équipe qu'était quelle technique Feng souhaitait apprendre ? C'était une question bien intéressante. Le jeune Seki attrapa son menton avec sa main droite et réfléchissait longuement très longuement laissant le Clown sans réponse durant cinq minutes. Il trouva la réponse.
    « Je voudrais une technique offensive.  »

Le répertoire technique de Feng manquait cruellement de techniques offensives. C'était un choix juste pour remédier à ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:16

Qu'est ce qu'il me sort le freluquet ? Moi j'aime énormément Kira ? C'est un peu un des types que je ne peux pas blairer du tout. A vrai dire dans cette équipe, la personne avec qui j'avais le plus d'attache se trouvait juste devant moi. Bon en vérité, je ne peux blairer personne. Il est vrai que Kira est lourd, chiant qu'il manque de discernement etc... La seule raison pour laquelle il m'arrivait de prendre sa défense c'était surtout parce que je me rappelais avoir été insouciant aussi quand j'étais plus jeune. C'était un passé que je préférais oublier d'ailleurs. J n'aimais pas reparler des vieilles histoires surtout lorsqu'elles me concernais ! Bon il était temps de répondre au jeune Seki et à son ton impertinent !

⇨ Tu me tutoies pas espèce d'idiot ! D'ailleurs j'aurais du t'en coller une dès le début, mais j'viens de tiquer que maintenant. Pour Kira, je dirais simplement que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Il va bien falloir qu'il se brûle un peu s'il souhaite apprendre cet idiot ! Et non je ne l'apprécie pas plus que ça. Pas plus que toi ni que Mayu d'ailleurs. Pour être franc vous m'êtes parfois vraiment antipathique. Mais je ne me limite pas à ça, j'ai espoir que plus tard vous me rendiez l'appareil en échange de ce que je vous aurais appris !

La gratitude, voilà ce que je cherchais à provoquer chez mes élèves, tous sans exception. La soumission était le deuxième même si vu le caractère de cochon qu'avait Feng et Mayu ça risquait pas d'arriver de si tôt. J'allais donc enseigner une technique au Seki et j'allais commencer sur le champs, plus on s'y prend tôt, plus l'élève devient fort dit-on. J'allais lui apprendre la technique piasu ten je pense, c'est une technique sacrement utile dans des cas de corps à corps.

⇨ Je vais donc t'apprendre la technique Piasu ten, littéralement elle signifie transpercer les cieux, je vais te faire une démonstration sur le champ.

Je concentrais du chakra dans ma main droite, un halo d'électricité apparu accompagné de crépitement, cette technique était plutôt intéressante lorsque l'on savait s'en servir à bon escient. Je m'approchais près d'un rocher de trois mètres de haut et frappait dedans un gros coup. Mon bras s'enfonça à l'intérieur de la roche comme dans du beurre, assez profondément pour créer une fissure sur toute la largeur de la pierre et la faire s'effondrer. J'esquivais bien entendu le mini-éboulement, puis je lançais à mon élève.

⇨ Alors ? Intéressé ?


Citation :
Post n°1 pour l'entraînement


Dernière édition par Yugata Yugure le Mer 25 Avr 2012 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:33

Le Halo de foudre qui se forma sortit des crépitements rauques excitant le jeune Seki, qui sentait l'offensivité massive de cette attaque. Réussir cette attaque, c'est obtenir la victoire. Feng savait que bien maîtriser cette technique servirait énormément. Il viserait sûrement un organe vital … Le Genin n'était pas un enfant de coeurs. Tuer était une idée plaisante à ses yeux. Quand il vit le bras du Clown s'enfonçait dans le rocher sans la moindre résistance de la part de cette pierre. Le Seki mit aussitôt en parallèle cette scène sur un corps humain. Qu'est-ce que ça donnerait ? Alors un rire s'esquissa sur ce visage diabolique. Yugure demanda si le jeune homme était dans le genre intéressé par la technique ? La réponse était évidente.
    « Quand est-ce qu'on commence ? »
Feng commençait à sincèrement apprécier son supérieur. Le Clown commençait à se montrer utile et cela plut tout de suite au Seki. La puissance était une chose que ce Genin voulait à tout prix avoir. La soif de puissance le rongeait depuis la création de Kumo. Toujours et encore toujours plus de forces. C'était les principales motivations de Feng, qui vivait que pour cela. Il avait une maîtrise du chakra très bonne de part son appartenance au Clan Seki qui utilise une bonne partie du Chakra. Alors, la leçon promettait d'être passionnante. Puisque cette technique nécessitait de concentrer son Chakra dans l'une de ses mains pour ensuite en faire sortir des éclairs assez puissants pour en faire une attaque. La seconde partie de la technique serait la plus difficile pour Feng. Tandis que la première partie serait un jeu d'enfant pour le garçon aux cheveux bleus.

Il ne fallait pas oublier que pendant qu'une grosse partie des académiciens de la promotion du Seki, ne glandaient rien. Feng avait toujours les meilleurs résultats et connaissait ses cours sur le fonctionnement du corps shinobi sur le bout des doigts. C'était un élève excellent autant en théorie qu'en pratique. Et Yugure ne tarderait pas à voir le talent de son élève fleurir au grand jour. Ce garçon serait prochainement une personne importante au sein de Kumo. Ses capacités passent pour l'instant inaperçues mais, hélas elles ne le resteront pas longtemps … Tout comme le Clown qui attirait la curiosité du Genin. Il y avait comme une aura puissante qui dégageait de ce Branquignol néanmoins elle restait indescriptible ni visible, on ne pouvait que la ressentir. Feng était d'ailleurs encore intrigué par la réponse de Yugure quant à sa situation face aux autres Chuunins.

Le Clown était-il lui aussi un personnage de la première catégorie comme disait si bien le Genin ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:47

Mon élève semblait plutôt impatient de commencer l'enseignement de cette technique, et j'en étais ravi. Il serait donc le deuxième avec qui je partageais mon art. En effet Kira avait déjà eu le droit à son apprentissage. Bien entendu j'allais me garder de le lui dire. Il serait encore capable de m'annoncer que je fais du favoritisme, ce qui était bien entendu tout ce qu'il y a de plus faux. Je me devais de réfléchir maintenant, de quelle manière allais-je commencer ce transfert de jutsu ? Tout d'abord une partie théorique je pense, c'est ce qui était certainement le plus important dans un jutsu. Bien comprendre chacune de ses facettes pour l'exploiter au maximum par la suite. Je commençais donc par une légère approche au niveau de la conception sans pour autant expliquer le fondement même de la technique.

⇨ Ce jutsu est crée à base de Raïton mélangé à un entraînement presque quotidien de ses mains. Il est important de savoir qu'il s'agit d'une technique qui reflète sa puissance de manière plus claire chez un utilisateur fréquent de Taïjutsu. Cela n'empêche pas un ninja lambda de l'utiliser bien entendu.

Voilà, je venais d'aborder le premier point important de son apprentissage à savoir le «comment renforcer cette technique» ! Il faut bien se rendre compte que ce jutsu est une technique de corps à corps à la base et qu'elle ne doit théoriquement pas être utilisée à la légère puisqu'elle peut faire de gros dommage sur certaine personnes. Cela prit en compte, je peux passer à la deuxième information importante puis une fois cela fait, je m'assurerais que mon élève ait tout compris et nous passerons à la pratique. Je continuais donc dans mon explication.

⇨ Comme il s'agit d'une technique favorisé par les adeptes du corps à corps, tu conviendras donc que cette technique est à privilégier contre un adversaire combattant à distance afin de ne pas lui permettre d'utiliser ses jutsus. Enfin la dernière chose que tu dois savoir, c'est que Piasu ten n'est qu'une base afin de créer plusieurs choses, on peut très bien imaginer une lance de foudre sur le même principe ou bien un laser raïton perforant, que sais-je encore. Te sens tu prêt à passer à la pratique ?

Citation :
Ps : Ne va pas trop vite hein, sachant que c'est une technique toute simple, ce serait con de pas avoir les posts requis Ahaha

Post n° 2


Dernière édition par Yugata Yugure le Mer 25 Avr 2012 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:55

Plusieurs choses se tramaient dans la tête du Genin. D'après les dires du Clown c'était une technique dont la puissance de perforations étaient étroitements liés avec le Taijutsu. Le Taijutsu était un domaine que le jeune génie n'appréciait pas du tout. D'ailleurs dans ce domaine le terme de génie disparaissait immédiatement. Le Genin était une bille en ce qui concerne les arts du corps-à-corps … Le garçon aux cheveux bleuâtre préférait des arts plus subtils et moins bourrin … Le genre d'arts très techniques et si bien maîtrisé qu'il pourrait-être dévastateur. Feng comprit alors qu'il devra entraîner son corps très sévèrement pour atteindre le paroxysme de sa technique.

C'était une technique qui pouvait laisser libre court à son imagination pour créer encore d'autres techniques … L'inventivité était une chose qu'appréciait énormément le jeune Seki, c'était ce qui montrait une authencité chez chaque shinobi. L'élève de Yugure n'avait aucune question quant à la technique. Il avait tout de suite très bien vu les élements nécessaires à la recette. Mais, il prit tout de même la parole.
    « Son nombre d'utilisations est-il limité ? »
C'était les questions les plus primordiales qu'un élève devait poser à son Maître. Certaines techniques pouvaient endommager le corps d'apprenti shinobi si le nombre d'utilisation était élevé. Feng attendait la réponse de Yugure en attendant il ferma les yeux tentant de concentrer une couche massive de chakra dans sa main gauche. Le Branquignol devrait bientôt donner les ordres pour maîtriser la technique. Et Feng attendait tout ceci avec une impatience considérable.

Le jeune Genin n'avait jamais eu quelqu'un s'occupant de lui. C'était la première fois qu'une personne lui enseignait quelque chose avec envie. Ce Yugure commençait à grimper dans l'estime du Génie. Feng se reposait désormais sur l'enseignement du Clown car il avait maintenant une confiance en lui grandiose. Grâce à ce Clown, il savait qu'il deviendrait prochainement un shinobi remarquable. Et que les deux débiles servant de camarades d'équipes allaient enfin pouvoir se faire remarquer positivement. La Team Yoake sera prochainement l'équipe la plus redoutable pour les autres équipes. L'esprit se dégageant de cette team était loin d'être ordinaire.
    « Je vous apprécie le Guignol. » dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:19

Finalement il avait bien encore une interrogation concernant le Piasu ten. Le nombre d"utilisations de celle-ci ou du moins, si elle était dangereuse à partir d''un certain nombre de fois. Bien entendu la réponse était négative. Comme je l'avais annoncé naguère, ce jutsu n'est qu'une base ouvrant la porte à quelque chose de plus complexe et par conséquent comme toute technique racine, elle n'était en rien dangereuse même à long terme pour son utilisateur, je devais maintenant l'expliquer à mon élève afin qu'il ne se sente pas trop en danger avec ce pouvoir qu'il allait bientôt maîtriser.

⇨ Non, tu peux l'utiliser autant de fois que tu le souhaites, sans risques.

Une phrase banale sans fioritures. l'explication était maintenant donnée, je m'apprêtais à commencer l'enseignement pratique mais Feng me coupa dans ma lancée en annonçant une phrase qui eut pour effet chez moi, de provoquer un petit rictus. Il m'apprécie ? Il est sérieux là ? J'ai tout fait pour me faire haïr de mes idiots d'apprentis et lui il m'aime bien. Soit je n'avais pas réellement compris l'ironie dans ses propos, soit je ne comprenais pas sa mentalité, l'un dans l'autre, ça ne changeait rien au fait que je venais de louper une partie de mes objectifs de bases, toujours est-il que je me devais de répondre, puisque sa phrase contenait une pique aussi.

⇨ Le vouvoiement c'bien, maintenant il te reste à ôter le mot guignol et tu rentres presque dans le cadre, triple andouille. Bien on va commencer l'entraînement pratique.

Je respirais légèrement. La technique était composé de deux étapes bien distinctes l'une de l'autre. La première consistait à faire parcourir le chakra dans toute la paume de sa main et de transformer cette énergie en électricité. La seconde quant à elle, était de se servir du bout de ses doigts comme accumulateur afin de concentrer le pouvoir perforant dans ceux-ci. Lorsque l'on parvenait à faire les deux, le Piasu ten était réussi. Nous allions commencer par la première étape, je me lançais donc dans l'explication.

⇨ L'apprentissage de ce jutsu se fait en deux étapes, la première d'entre elle est de concentrer ton chakra dans ta main de manière homogène et de transformer ce dernier en électricité afin d'obtenir un halo jaune. Essaye déjà de faire cela. Le plus dur va être de conserver l'énergie autour de ta main sans la laisser s'enfuir.


Citation :
Post n°3


Dernière édition par Yugata Yugure le Mer 25 Avr 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:32

Il se souvenait de ce temps, qui semblait être celui d'hier mais, pourtant si lointain à la fois. Ce temps où la guerre, la violence, la haine n'était pas de leur monde, à eux, ces enfants de ce peuple ancestral. Cette époque laissait un vague souvenir de tendresse à Feng. Ce temps où il riait, souriait à gogo et vivait heureux avec ses amis et sa famille. Ce n'était pas pour autant que les enfants ne s'entraînaient pas, les plus vieux envisageaient toujours le pire. Notamment, Iruko un sage Seki, qui avait prit immédiatement le jeune Genin sous sa tutelle.

Feng avait le cœur pur, les yeux remplies de tendresses. Ce Sage lui rappelait sans cesse qu'il y avait un ange qui vivait sous sa peau tellement ce jeune homme était aussi beau qu'un séraphin et avait une gentillesse sans égale. C'était durant cette période que le jeune Feng s'entraînait aux côtés d'Iruko, l'enfant devenait plus fort de jour en jour. Les entraînements du sage étaient pleinement centrés sur la spiritualité, la relaxation, -il fallait fermer ses yeux et imaginer un monde autour de soi idéal-. Ainsi Feng pouvait ressentir couler en lui des rivières emmenant son chakra partout en son corps, il pouvait entendre le bruit de ces rivières qui le berçait dans sa relaxation.

Et puis enfin une fine couche bleuâtre avait jaillit du jeune Seki. Le chakra qui habitait en lui commençait à se débattre, à crier son existence. Il était là présent avec lui prêt à être utilisé. C'était une joie pour lui, une grande joie pour son mentor qui avait réussi à confier une partie de lui et de son savoir en ce petit bonhomme qu'était le petit Feng. Les prochains jours se concentraient sur l'imagination d'objets sous forme de chakras. Le jeune Seki adorait les bestioles qui volaient libre comme l'air telles que les papillons. Ainsi son objectif était de réussir à former des papillons avec cette énergie qui ruisselait dans son corps.

Les jours passaient et Iruko pouvait voir son jeune disciple faire des progrès étonnants. Feng s'infligeait de longs temps d'entraînements pour parvenir à ce rêve qu'était de créer des papillons … Jusqu'à ce que ce petit gars était arrivé à former un papillon. Il avait éclaté de joie … C'était l'un des plus beaux jours de sa tendre enfance.

Le Genin reprit ses esprits, les battements de son cœur battaient vites, une vive émotion parcourait sa peau. Les moments nostalgiques étaient les pires moments du jeune Seki qui avait une sensation de blessure au cœur immensément ouverte … Dans ces tristes moments, il pouvait ressentir beaucoup de choses. Il arrivait à être en harmonie avec les atomes qui l'entouraient, il pouvait sentir l'existence de ces atomes, du moins les imaginer. Feng ouvrit les yeux considérant Yugure.

Le regard du Genin en disait long. Ce long moment de blanc semblait avoir appris beaucoup de chose à Feng. Ses souvenirs lui avaient fait rappelé comment manipuler efficacement son chakra. Alors, il ferma lentement les yeux. Feng se visualisait dans un autre monde où son corps était en harmonie avec, il pouvait sentir son chakra se débattre de manière irrégulière. Il pouvait sentir que son chakra ne demandait qu'à se tranquilliser pour se laisser guider par les envies du Genin. Le somptueux Feng se concentrait et commençait à calmer son poux ce qui eut un effet direct sur son chakra qui lui aussi commençait à devenir plus placide. Dans la tête du Seki tout était devenu noirâtre, il était seul, le monde qu'il avait visualisé venait de disparaître, quand subitement une lumière apparut dans ces ténèbres.

Feng approcha pas à pas cette lumière et lorsqu'il l'a pénétra une douce chaleur se ressentit sur sa main gauche. Yugure pouvait le voir de ses yeux tandis que le Genin restait les yeux fermés; il était concentré. Il ne pouvait que ressentir la première étape de cet entraînement. Il attendit les remarques de Yugure. Peut-être que ses conseils l'aideraient à faire fusionner l'affinité Raitôn avec ce chakra qui jaillissait de la main gauche de Feng.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:26

Après un long moment de silence, Feng rentra dans une sorte de méditation très profonde. C'était comme s'il sondait les tréfonds de son âme. Je restais là, silencieux à admirer les prouesses de mon élève avec le chakra. C'était bel et bien un membre du clan Seki, leur capacité innée à se servir de l'énergie spirituelle était quelque chose de réellement énorme peu importe la manière dont on la regarde. Au bout d'un instant une aura vint s'installer sur le creux de sa main. Visiblement il venait de réussir à moitié la première étape. Je ne disais rien, je me contenais simplement d'attendre la suite. Qu'attendait-il pour transformer cette énergie en électricité. Il était de type raïton, il savait donc certainement le faire, dans le doute je lui lançais une explication.

⇨ Ressens les étincelles et penses au bruit de la foudre. Imagine maintenant le crépitement de cette énergie et inclue là dans ta main. Du moins si tu ne te souviens pas de quelle manière on utilise sa nature de chakra.

La fin de ma phrase avait été dit sur une pointe de malice. Il ne restait pas grand chose à dire d'autres pour qu'il réussisse cette étape. Le plus drôle c'est que pour un génie il mettait du temps. De mémoire, Kira avait accomplit son propre apprentissage en moins de temps et pour une technique nécessitant bien plus de capacités mais moins de concentration. Bon il nous fait quoi le Feng là ? Il met réellement trop de temps. Tant pis, j'explique déjà la dernière étape, de toute manière c'est la suite directe du coup ça ne pose pas trop de soucis dans la continuité. Je continuais donc à lui dicter le mode d'emploi du jutsu si je puis dire.

⇨ Une fois que tu auras transformer ton énergie en foudre, tu devras concentrer ton aura plus intensément vers le bout de tes doigts, afin d'augmenter leur perforation. Une fois que tu maîtriseras ceci, ce sera la fin de la technique.

Voilà je lui avais délivré le secret de ce sort. Allait-il l'utiliser à bon escient ? Bien sûr que non. Dans un monde comme le notre, les jutsus servent bien plus souvent à tuer qu'à protéger ou restaurer. Mais bon après tout j'étais loin d'être un bisounours et le fait qu'il risque d'abattre cent personnes avec ce que je venais de lui apprendre ne me faisais ni chaud ni froid.


Citation :
Post n°4


Dernière édition par Yugata Yugure le Mer 25 Avr 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:58

Dans la tête de Feng il y avait des orages, des éclairs qui frappaient tout autour de lui. Le Seki absorbait ces éclairs à proximité de lui et s’en nourrissait petit-à-petit. Le bruit des crépitements résonnait en ce Genin. Les conseils de Yugure portaient ses fruits. Des petits éclairs blancs commençaient à être visibles autour de la légère masse de chakra concentré sur la main gauche du jeune homme aux cheveux bleus. Il avait fini de maintenir sa concentration spirituelle. Ses yeux s’ouvrirent, ils étaient déterminés.

A mesure où le regard de Feng devenait de plus en plus perçant les éclairs à sa main grandissaient et se multipliaient plus vite. Il marchait en direction d’un autre rocher. Près de celui-ci il frappa d’un coup sec le rocher. Contrairement à Yugure le bras mit du temps avant de percer la roche, signifiant l’échec de la première tentative. Mais il recommença concentrant plus de chakra. Le bras ne rentra pas comme dans du beurre mais, il rentra déjà plus vite que durant la première tentative. Il manquait à Feng un pouvoir de perforation plus grand. Qu’avait-il oublié dans les compositions de Piasu Ten ?

Yugure lui avait dit de concentrer son affinité Raitôn dans sa main. Feng avait oublié la deuxième partie qui était de concentrer plus de chakra au bout de ses doigts. C’était pourtant logique et il était passé à côté de ça. En ce moment le Genin devait être à côté de la plaque, trop pensif. Il recommença et intensifia le chakra au bout de ses doigts puis frappa dans un autre rocher à nouveau. Son bras entra dans la roche jusqu’à l’épaule. C’était impressionnant. Malheureusement la technique ne resta pas assez longtemps active sur la main gauche du Genin. Son bras était coincé dans le rocher. Mais, peu de temps après le rocher se fissura et s’écroula en milliers de petits morceaux. Entraînement clos. – « Piasu ten hein ? Je commence déjà à apprécier le nom » -

Pour la première fois depuis l'incident au village Seki, le jeune Feng sourit à coeur joie. Les yeux fermés avec un grand sourire. Il savait pertinemment que cela étonnerait son maître et que ce-dernier ferait une remarque déplaisante mais, il s'en foutait. Le jeune Seki venait d'apprendre une nouvelle technique et la joie parcourait son corps. Il aimait apprendre de nouvelles choses. Car c'était un pas de plus vers la puissance ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:02

Il semblerait que mon élève commençait enfin à piger le truc. Sa main commença à émettre un crépitement signe que son chakra commençait à se transformer. Au niveau de la réalisation ce justsu était plus compliqué que le fuinjutsu. Au niveau de la compréhension c'était l'inverse. L'art de sceller est très dur à comprendre mais facile à réaliser, tandis que le ninjutsu est généralement très facile à analyser mais très dur à effectuer. Au moins Feng venait de réussir la première étape. Je ne disais rien, je voulais voir s'il arrivait à atteindre la seconde seulement avec mes conseils. Bizarrement même avant que la réalisation du justu ne soit finie, il se précipitait sur un rocher afin de le percer.

Comme je m'en doutais ce fut un échec, il entama la couche extérieur de la roche mais ne parvint pas à s'enfoncer bien plus que ça. Je ne disais rien, je me contentais de fixer le Genin réessayait encore une fois. Il devait faire attention, cette technique exigeait quand même un bon niveau de chakra et le répéter ainsi allait l'épuiser prématurément. Mais finalement comme par magie, il commença à concentrer le chakra au bout de ses doigts, venait-il enfin de comprendre ce que je lui demandais ? Toujours est-il qu'avec l'attaque suivante, le rocher s'écroula en mille morceaux. Puis je vis le jeune homme se retourner vers moi avec un gros sourire. FENG ? SOURIRE ? Ca me foutais la nausée. Sérieusement, s'il me tapait un smile comme ça à chaque fois que je lui apprenais un truc, j'allais arrêter les entraînements. Bon une petite remarque pour le féliciter avant d'y aller et une sur son sourire aussi qu'il ne partait pas de son visage.

⇨ Arrête de sourire comme ça c'est vraiment malsain. Sur ce, félicitations à toi, tu as réussi à apprendre ce jutsu. Bon j'y vais moi, j'pense qu'on a assez travaillé pour aujourd'hui. Passe une bonne journée.

Puis je repris le chemin du retour levant le bras en l'air pour le saluer. Bientôt nous allions démarrer une mission périlleuse et peut être mes élèves allaient-ils m'impressionner. Ou se vautrer lamentablement, les deux cas de figure étaient possibles.


Citation :
Post de conclusion, on a déjà de toute manière les posts suffisants pour la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng ) Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seki le plus grand des ninjas ? ( Pv Seki Feng )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Village Seki] Entrevue avec un grand ninja ! [Pv : Zennosuke]
» La petite fille fasse au grand baraque [Seki Azumi]
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame
» Le vol des ninjas migrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-