N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil Seki : La succesion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Conseil Seki : La succesion Empty
Message(#) Sujet: Conseil Seki : La succesion Conseil Seki : La succesion EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:53

Assis sur une chaise, devant une table qui occupait l'espace en arc de ciel, je faisais face à mes semblables en déclarant solennellement la nouvelle suivante :

  • « Je déclare, le premier Conseil Seki ouvert ! »

La décision de cet acte avait été prise après l'étrange attaque sur Kumo, qui avait réussit à contrecarrer la barrière d'un imposant Ninjutsu de matérialisation. Cette barrière, je l'avais érigé moi-même avec quelques autres, ici présent. On pouvait dire que la destruction, de ce que je considérais comme une défaite, était dû à cause d'un élément. Ou plutôt deux, dont un où je n'avais aucune preuve. Le premier étant que les directives n'avaient pas été assez conséquentes. Quant au second, se basant sur mes pures hypothèses, un saboteur au seins du village par le biais du Conseil, du clan ou de la surveillance n'était pas impossible. Ajouter à cela, le désir de mon cousin de réunir le clan qui était dispersé depuis deux ans. Je me souvins de nos petites discutions, chacun voulant devenir chef. Ce droit lui revenait finalement de droit, lui qui était fils de chef. Seulement, la tradition des Seki voulait que ce ne soit pas par les liens du sang qui fasse la succession, mais bien l'acceptation du peuple. Mais, je voulais accomplir son rêve, puisque je n'avais guère retrouvé de trace de lui. Il avait disparut, le jour on nous étions dans la grande bataille contre Makka, sur l’île d'Hai no Kuni. Je méprisais déjà Makka, mais elle était devenus l’assassin de Ryûsai, et en cela, je ne pouvais lui pardonner une telle chose. Je voulais honorer et réaliser son souhait..

Je me rappelais de l'organisation que j'avais dus faire preuve, afin de réunir tout les membres du clans au même endroit du village. Envoyer à chacun, sans oublier personne, un moyen de communication, pour fixer une date et un lieu où tout les Seki se retrouveraient. Étant agent de profession, dans le sens très large du terme ainsi que mon adhésion au Satoru depuis quelques temps déjà, m'avait fortement aidé pour retrouver l'adresse de tous. Pour m'assurer de l'arrivé à bon port, je n'étais pas passé par un services quelconque. Je m'en étais occupé moi-même.. J'avais envoyé quelques jours auparavant de nombreux drones de chakra transportant un message. La faculté de voir à travers ceux-ci, et leurs destruction une fois leurs mission remplit, tout en m'envoyant télépathiquement le dénouement me permettais de savoir qui avait reçus le fameux colis. En d'autre terme, un système sans faille. Accoudant mes coudes sur la table et les mains croisés devant mon visage d'un air sérieux, j'avançais mon torse et me redressant quelques peu. Ayant laissé un silence, je reprenais en clarifiant ma voix.


  • « La barrière Seki a été déjoué dès qu'elle fut mise en place. De par cet événement, je pense qu'il est temps de choisir un chef.. Bien que je n'aime pas l'idée qu'une personne représente tout un groupe de personne, il nous faut quelqu'un afin de coordonner nos actions. Nous ne pouvons plus nous permettre une telle humiliation ! Pour le moment, je vous propose de débattre pour choisir le nouveau représentant du clan. Chacun à le droit de présenter sa candidature, et c'est ce que je compte faire tout pendant que c'est mon tour de parole. »

Marquant une petite pause pour souffler, je m’apprêtais à dévoiler mon nom. Dans la pièce plusieurs me connaissait, mais d'autre ne me connaissait que de nom. J'étais en quelques sorte dans la famille principale du clan, bien que celle-ci n’existait plus depuis dix-sept ans maintenant. Tout simplement à cause d'un Uchiwa, ayant tué Hanarô, le chef de l'époque. C'est alors qu'avait débuté la longue période d'absence de dirigeant. Mais l'heure était venus, d'abolir ce temps !

  • « Je suis Raiken, ninja de Kumo âgé de dix-huit ans. Jônin et membre du Satoru, l'Unité Spécial du village. Même si le clan est déjà reconnus, je souhaite le faire briller d'avantage encore. Notre puissance peut varié d'une extrême à l'autre, et c'est bien avec l’apogée de celle-ci, que je compte protéger Kumo. Kumo et chacun de vous, mes frères. Nous sommes une famille, ne l'oublions jamais ! C'est le bonheur que je veux voir à travers vos yeux, c'est ce pourquoi je me bats. Non pas seulement pour le clan, mais pour tout le village qui prône paix et prospérité. La passé qu'est la guerre, a fait commettre des erreurs à tous. Dans la nouvelle ère qu'est les village ninjas, nous avons tiré un trait sur ces erreurs. Cependant.. Je compte bien me servir des leçons qu'elles m'ont apportées, afin que notre famille.. Devienne la plus prestigieuse de tous. »

Ayant insisté sur « les erreurs de notre clan », qui n'était bien sur connus que de moi actuellement, je savais pertinemment que l'on me questionnerais sur celles-ci. Tous ceux qui avaient été au courant des ces secrets du clan, avait finir par périr. Mon père, l'ancien chef Hanaro et mon cousin Ryusai. J'étais loin de me douter que ce dernier était encore en vie, mais qu'il avait perdus la mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Datsuro
Seki Datsuro
Informations
Messages : 19

Conseil Seki : La succesion Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil Seki : La succesion Conseil Seki : La succesion EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:33

Le clan, mon clan. Je me suis toujours demandé depuis mon réveil pourquoi je faisais partie de ce clan et pas un autre. Au final, je le savais, c’était dû à ma maitrise de la matérialisation mais ca, c’était les faits, pas les raisons. A part mon amie, je ne connaissais aucun Seki. Je n’avais pas vraiment eu le temps de bavarder ces dernier temps, j’étais plutôt occupé par l’obtention de mon grade, certes petit mais il faut bien commençais quelque part. Maintenant que j’avais du temps libre, j’allais peut être entamé des rencontres histoire d’agrandir mon cercle d’amis qui, à l’heure actuelle, est très restreint. Cette réunion, ou plutôt ce conseil entre membre du clan était un bon moment pour débuter quelque rencontre. Et surtout, en connaitre plus sur mon clan.

J’avais su que le clan allait de nouveau se réunir grâce à un homme que je ne connaissais pas, du moins, que je n’avais plus de souvenir, Seki Raiken. Celui-ci m’avait envoyé un de ses clones qui m’informèrent immédiatement de cette convocation. Je répondu bien sur que je serais présent et le clone explosa directement après avoir donné ma réponse. Je me dirigeais donc vers cette résidence. Ce n’était pas très loin de chez moi et heureusement, je n’avais pas vraiment envie de marchais aujourd’hui. J’arrivais devant le bâtiment, la maison plutôt. Je rentrais et je fus directement accueilli dans une grande salle. Il y avait déjà quelque personne de présente, mais je ne connaissais aucun d’entre eux. Je pris donc la première chaise que je vus et je m’installais en écoutant ce qu’avait à dire l’organisateur.

Barrière Seki ? Chef ? De quoi parlait-il ? Je n’avais aucun souvenir de tout ceci ! Je n’avais vraiment aucune idée de quoi il parlait ! Je m’en foutais pas du clan, mais cette histoire de chef m’attirais pas forcement, du moins, je me voyais vraiment pas accomplir ce rôle. Un chef amnésique et qui ne se souvient même pas de l’histoire de son clan. Prometteur n’est-ce pas ? Non, l’idée de me présentais ne me venais même pas à l’esprit. Par contre, l’homme qui nous rassembla ici semblé partant pour accomplir ce rôle. Il reprit donc la parole en érigeant un discours certainement dit à l’improviste.

Ses idées m’intéressaient. Le bonheur, c’est ce que je voulais. Je ne pensais pas l’obtenir tant que je n’avais pas reformé mon passé dans ma mémoire, mais je pouvais au moins faire en sorte d’être heureux ici, avec eux. Une famille ? Non, sa j’en ai jamais eu, j’en ais plus plutôt mais ils allaient peut être devenir ma famille. Toutes ces personnes réunis aujourd’hui. Oui, sa semblait prometteur. Et enfin, faire de notre clan une famille prestigieuse aux yeux du village. C’est l’idée qui m’intéressait le moins, mais j’imaginais que sans ce genre de propos, aucunes personnes ne voudraient de lui en temps que chef. Qui voudraient d’un dirigeant sans avenir ? Personne j’imagine. Oui, tout ceci me plaisait. Je décidais donc de ne rien faire et d’attendre que quelqu’un d’autre se présente, histoire de comparé. Cependant, je gardais en mémoire son « programme » qui me paraissait plus que correct !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Conseil Seki : La succesion Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil Seki : La succesion Conseil Seki : La succesion EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:50

C'était un grand jour ! Ce genre de jour très important qu'aucun membre du clan Seki ne pouvait rater. La cérémonie de Succession. Des personnes importantes feraient parties de ce conseil. Notamment ce type que Feng détestait le plus au monde. Celui qui lui a retiré sa famille entière, celui qui l'a rendu comme ça. Un homme froid et peu apprécié de ses compatriotes. C'était un moyen de tout faire éclater au grand jour. Et de réclamer des explications à ce massacre qu'il y a eu ! Ce massacre qui avait été organisé depuis le départ. Le jeune Seki ne perdit pas de temps. Il s'empressa de se rendre au conseil des Seki.

En entrant dans la salle où cette personne était assise. Le Genin tentait de garder son calme en présence des autres membres du clan Seki qu'il salua. Habillé dans un ensemble bleu et blanc avec une écharpe bleuâtre à son cou. Il partit s'asseoir à sa chaise en silence. Attendant que le conseil Seki débute. Ce serait le tout premier conseil Seki après la construction de Kumo. Ses yeux bleuâtres ne pouvaient s'empêcher d'observer; Raiken avec un regard sombre à la fois insistant. L'ambiance semblait meurtrière. Personne ne parlait. Tout le monde attendait que la personne en bout de table prenne la parole. Cette personne était ce Raiken. Feng ne pouvait supporter ce garçon qui lui avait tout prit.

Le silence s'installa plus profondément mais il fut brisé par cet homme. Il dégageait une aura de meneur, c'était quelque chose qu'aucun membre du clan Seki ne pouvait lui enlever. Malgré cela Feng ne pouvait lui pardonner ses erreurs. Elles ont coûté la mort de sa famille entière. En plus de les avoir vu mourir de ses yeux d'enfants, le jeune Seki les avaient vu se faire torturer avant de céder à la mort. En étant assis en présence de ce Seki à la chevelure argentée. Des images atroces défilaient dans l'esprit du jeune Genin. La pendaison de son frère ou encore le viol de sa défunte sœur …

La chevelure argentée commençait à parler de l'incident survenu avec la Barrière Seki protégeant le village Kumo puis il se présentait, plutôt fièrement, alors qu'il n'avait aucune raison d'être fier de sa personne. Cela agaçait Feng au plus haut point qui bouillonnait d'impatiences de le voir finir son discours et d'admirer voir son clapet fermé. A la fin de son discours. Il se leva. Oui ce survivant qui a connu ce drame très jeune et qui prit la parole.
    « Je suis Seki Feng. J'ai seize ans. J'ai échappé à la mort de justesse ce jour-là et vit les miens périr un par un sans que les cieux ne m'ait laissé ne serait-ce qu'une photo d'eux, un objet précieux, ou encore leurs souffles. J'insiste sur le fait que tout ceci est arrivé par la faute des hauts placés du clan Seki. Qui ont mis en danger le village, qui, jusqu'à présent était merveilleusement bien caché. A l'abri de la haine et de la violence. Aujourd'hui, nous en sommes là. Forcer à participer à ce qu'à engendré cette violence. Et Raiken. Tu fais parti de ceux qui ont détruit une partie du village ! »

La vérité c'était que Raiken n'y était pour rien. Du moins, ce ne devait pas être son intention. Néanmoins, le Genin pensait le contraire. C'était au retour du voyage de Raiken que la vie monotone du clan Seki avait été chamboulé. C'était un jour qui marqua profondément les mémoires. Qui marqua profondément tout du moins celle de Feng. Il rajouta.
    « Pas un jour se passe sans penser à cette journée qui avait pourtant bien débutée. Et c'est de ta faute Raiken, tu as amené l'ennemi jusqu'à nous. Tu as détruit le village et ce qui nous relié à lui. Et de cela, je pense être en mesure de diriger le clan Seki s'il se doit ! »

Le silence qui s'était installé depuis le début de la cérémonie avait été brisé dès ces dernières paroles de la part du garçon aux yeux bleuâtres. Les membres du clan Seki qui étaient assis autour de la grande table parlaient entre eux. Choqués par les paroles du Genin. Pour eux ce devait être la première fois qu'un shinobi aussi jeune veuille prendre la succession du clan Seki ! Il ne s'était lui même pas rendu compte de ses propos. Il resta choqué de ses propres propos. Le Seki âgé de 16 ans ne savait plus quoi dire … Il ne pouvait que renforcer la demande.
    « Cela sera au bon vouloir de chacun de vous. Je reconnais être encore jeune mais suffisamment mûre pour prendre cette responsabilité. Je ne m'opposerai pas à la décision que le Conseil Seki prendra. Toutefois, je pense pouvoir subvenir au besoin du clan. Lui donner la reconnaissance qu'il mérite. »

C'était tout. Il se rassit. Choqué de ce qu'il venait de faire. Choqué de ce que cela engendrerait prochainement si jamais sa requête venait à être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Conseil Seki : La succesion Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil Seki : La succesion Conseil Seki : La succesion EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:19

Chacun m'écoutais attentivement et pourtant, je sentais une forte pression sur mes épaules. Non pas à cause d'un stress quelconque mais d'un regard insistant qui me pesais, me jugeais chaque seconde. A la toutes fin de mon discours, une personne se leva ; il s'agissait de Seki Feng. Je le connaissais puisqu'étang plus jeune, lorsque j'étais encore au village Seki, nous jouions ensemble et étions amis. Il se trouva que lorsqu'il ouvra la bouche, tout ce poids qui se reposait sur moi s'en allait, tous sans exception... Pour en laisser un encore plus gros, qui me fessais suer rien qu'en pensant à la manière dont j'allais leurs raconter notre histoire. Je veux bien entendus dire, notre véritable histoire. Fermant les yeux en baissant la tête tout en écoutant ce qu'il disait, je cherchais déjà mes mots. Les accusations qu'il formula à mon insu me déstabilisais, il faut l'avouer. Cependant, il avait la tête sur les épaules, c'était un fait irréprochable. Comment pouvais-je lui en vouloir avec les éléments qui étaient en sa possession ? Un long silence s'installait et les chuchotements commençaient.. Il se trouve que j'attachais des mots aux événements qui s'étaient passés, me rappelant des souvenirs douloureux. Une goutte s'était écrasée sur la table, installant instantanément le néant sonore presque inébranlable.. J'essuyais alors l’œil humide avec le revers de la main, en reprenant la parole.

  • « Ce jour.. Ça a fait mal n'est-ce pas ? J'aurais tellement voulus que les Uchiwa ne trouve jamais le village afin qu'il ne l'attaque jamais. Comme tu le dis, il était si bien caché alors que partout ailleurs, la guerre persévérait en détruisant tout. Ne voyez-vous pas là, quelques choses de divin, que notre village est été un paradis de havre de paix pareil ? Et pourtant, comme les autres nous sommes des hommes, et nous avons atteint cette prospérité en tant que tel. Alors écouter-moi, car je vais vous révéler un secret qui à été caché depuis.. En vérité, tout comme la guerre, personne ne sait lorsqu'elle a commencer. Il en est de même pour les arcanes Seki. »

Oui, tout les clans avaient participé aux guerres. A part le clan Seki dont beaucoup se posaient la question du comment ils avaient pus éviter tout ces malheurs.

  • « A chaque générations, deux valeureux Seki qui se proposait, que l'on nommait élus, devaient dédier leurs vies a notre village. Leurs but principal était de garder secret la positon du village Seki. Pour ce, beaucoup ont infiltrés les deux camps militaires qui se dégageaient lors de la guerre. Le camp Senju et le camp Uchiwa. Et de ce secret, je fus mis au courant uniquement parce que.. Mon défunt père était l'un des deux derniers élus. »

Je continuais en racontant alors la suite, qui s'était déroulé vers une base du clan aux Sharingan, lors de mon périple. Avant de mourir, mon paternel m'avais permis de découvrir qu'une grande menace pesait sur le village Seki. Un plan machiavélique des Uchiwa.. L’assassinat du dernier chef Hanarô, qui avait eut lieu depuis dix-sept ans par un espion Uchiwa, neutralisé puis tué, n'était qu'un élément pour affaiblir à l'avenir le village. Personne ne savait comment les Uchiwa sont parvenus à trouver la position du village, sans doute un traître pensait-on. Mais à partir de ce moment, les Uchiwa essayaient d’asséner des attaques aux Seki. C'est à ce moment que la mission des élus prirent fin, mais une quête tout autre était donné à mon père. Ayant déjà infiltré les Uchiwa, il se devait de prévenir et envoyer les plans de toutes agressions qui allaient porter atteinte au village. C'est ainsi que l'on évitait les pertes inutiles, les défaites et surtout les batailles. Même si il y en avait, celle-ci n'atteignit jamais le village connaissant à l'avance les plans de l’ennemi et la façon de les contrecarrer.

Mais c'est au moment ou Ryusai, fils d'ancien chef apprit la vérité sur la mort de son père – le jour de sa naissance - qu'il eut besoin d'aide. Puisque Hanarô était sans nul doute le plus admirable de tous les chef Seki, le village s'affaiblit en soutenant Ryusai en sa mémoire. En vérité, tout le monde portait ses espoirs en lui car personne ne voulait devenir chef, sous la menace de mourir comme le précédent. Il était donc comme destiné à devenir le meneur du clan et c'est chose qu'il accomplissait déjà très jeune. Le village s'affaiblissait donc très rapidement. Le clan aux pupilles maudites prirent alors l’occasion de deux événements : l'absence total de chef et d'espion. L'attaque était imminente ! Je m'étais alors pressé de rentré, pour prévenir de l'attaque, préparer les défenses et des alliances avec des clans mineurs. La bataille avait commencé au petit matin et avait finit par une victoire des Seki et de leurs alliés au soirs. Mais ça, tout le monde s'en souvenait, mise à part Datsuro.


  • « Voilà, vous savez tous à présent. En tant que meneur actuel, je vais imposer quelques règles au clan. La première étant la protection et le bien de Kumo. Le village Seki n'est plus ce qu'il était et Kumo est le prolongement du rêve Seki ! Il est le nouveau symbole de la paix ! La deuxième est que des conseillers soit imposés, ainsi en cas d'absence du chef, nos actions seront coordonnée. Ces règles ne sont bien sur, en aucun cas supprimable. Ensuite je souhaite faire de suite ma première grande décision. Feng, je ne peux t'en vouloir par tes accusations. Je dirais même que toi seul à eux le courage de dire à haute voix ce que beaucoup pensait. Mon retour coïncidait avec l'attaque, c'était tout naturel.. Mes postes au seins de Kumo sont important contrairement à toi qui pourra t'investir bien plus. Autrement dit.. Seki Feng, devient notre chef. »

Fais vivre le rêve de mon cousin à travers toi..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Conseil Seki : La succesion Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil Seki : La succesion Conseil Seki : La succesion EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:47

Il repensait quelques minutes au passé. Le Conseil Seki avait prit l'apparence du village … Feng venait de faire un bond en arrière dans le temps. Le Genin s'amusait à lancer du sable sur ses amis … Au bac à sable toute la nouvelle génération du clan Seki était présente : Raïken, Datsuro, Ryusai. Ces jeunes garçons qui vivaient préservés de la violence qui grondait autour d'eux, n'étaient que trop ignorant pour savoir ce que leurs réservait le futur proche. Puis quand la guerre débuta ces jeunes gens ne se virent plus. Certains étaient morts, d'autres étaient juste autrepart … A vivre une nouvelle vie. Enterrant à jamais cette ancienne vie des plus paradisiaques … Dans ces chimères, il entendait encore la voix de sa défunte mère ou encore le rire rauque de son Père … La voix douce et rassurante de sa soeur puis le son de la voix de son frère, celui qu'il avait toujours respecté ...

L'étonnement des Conseillers présents venaient de sortir le jeune Seki de ses pensées. Ce moment mélancolique avait rompu l'insensibilité du nouveau Chef de Clan qui cachait des yeux humides. Sa voix trahissait ses émotions, il y avait comme des frissons derrière le timbre de la voix grave du Genin. Parfois, il voudrait croire à un cauchemar dont il se réveillerait … Parfois, il se demandait pourquoi les Seki en étaient arrivés ici ? Feng ferma ses pupilles et les toucha de son pouce et de son majeur afin de les tournoyer. Ce geste servait à reprendre ses émotions et à faire disparaître les présentes larmes qui gisaient au bord de ses yeux. Il arrêta ce geste et les rouvrit. Plus déterminé que jamais, ses yeux avaient retrouvés leurs impassibilités. Il saisit le dos de la chaise, la recula puis marcha dans la salle jusqu'à Raïken, le regardant droit dans les yeux.
    « Je ne penserais pas qu'une personne que j'haïs le plus en ce monde puisse me céder sa place »

Les Conseillers présents partirent dans d'incessables bavardages suite à cette remarque piquante du nouveau Chef du Clan. Le Genin était un personnage dont le caractère était agaçant : Silencieux, Cynique, Mesquin, Prétentieux … De nombreux défauts qui faisaient de lui une personne que l'on aimait pas. Il approcha ensuite la table du Conseil où chaque Conseiller avait des documents devant lui. Sûrement sujet du débat de ce soir, oui car mine de rien, le soleil venait de se coucher. Il faisait désormais nuit. Une vieille personne aux apparences faiblardes … Le genre de tête qui vous sourit pour rien ou ne dégage aucune haine. Le type de personnage bienveillant en somme, se trouvait en plein dans le colimateur du garçon aux cheveux bleus. Feng approcha de cet homme et attrapa une première feuille de son dossier. Il lut alors cette première page qui parlait de l'enseignement Seki. Un sujet très intéressant. Feng reposa le document devant le vieux et repartit à sa place. Il prit la parole.
    « Je pense que nous réunir juste pour une succession est une chose bien mais, maintenant faite. Pourquoi ne passerions-nous pas au véritable Conseil ? D'après ce que j'ai lu sur le document du vieux sh'nock, l'enseignement Seki est de plus en plus tardif ? »

Plus les générations passaient, plus les membres du clan Seki apprenaient très tard les fondements de leurs pouvoirs. Un cas assez cabalistique et dont Feng avait jugé assez intéressant pour en juger en ce soir d'automne. Raïken pourrait lui aussi en débattre aux côtés de son ancien grand ami Feng. Un premier homme du Conseil prit la parole. Il n'était pas vieux comme le précédent mais, pas jeune non plus, c'était un homme d'une trentaine d'années au regard très noir.
    « Nous devrions laisser nos enfants grandirent à leurs rythmes. Tôt ou tard leurs capacités feront surface. »

Mais un autre reprit les paroles de celui-ci.

    « Non, nos enfants devraient connaître l'art Seki dès leur entrée à l'académie. Il s'agit là d'un point très important. Nous sommes censés contrôler le Chakra mieux que quiconque en ce monde. Si, nos enfants ne dominent pas ces caractéristiques avant de devenir d'apprenti shinobi. Ils auront énormément de mal à évoluer au sein de Kumo »

Le Conseil partit alors dans un sérieux débat. Raïken et Feng ne disaient rien durant les échanges d'avis que les Conseillers faisaient parts. Le Genin toussota et le Conseil se calma le laissant reprendre la parole.
    « Je pense que les enfants Seki souffrent d'un retard considérable sur leur pouvoir à cause du temps d'adaptations aux nouvelles coutumes du Clan. Certains viennent à peine de quitter notre ancien village, d'autres viennent tout juste de naître à Kumo. Chaque chose en son temps. »

Feng regardit Raïken afin de connaître la réponse de l'ancien Chef du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Conseil Seki : La succesion Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil Seki : La succesion Conseil Seki : La succesion EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:18

L'annonce était clair.. « Seki Feng, devient notre chef » devait résonner dans la tête du concerné. Ces paroles faisaient aussi chuchoter bruyamment ceux présent dans la salle, sous la surprise et l'étonnement. Feng, jouait avec ses yeux pour faire passer le sentiment qui devait le parcourir. Il était à la recherche de pouvoir, tel qu'il soit, et voilà que je le lui donnais. Il était aussi en quête d'un autre pouvoir : celui de la puissance. Je le savais pertinemment. Ce dernier, s'était rapproché de moi en déclarant haut et fort son mépris envers moi. J'avais pourtant expliqué pas mal de chose, mais il semblait être bloqué sur sa position. Moi, je restais en silence, impassible, assistant à cette scène ou le caractère du Seki faisait surface et où les bavardages du Conseil résonnaient dans la salle. J'évaluais la qualité du Conseil... Le jeune chef eut une réaction digne de ce nom et rehaussa le niveau. Profitant que tout le monde soit rassemblé, il comptait régler les problèmes du clan. Seulement, son vocabulaire laissait à désirer.. Le débat porterait donc sur l'enseignement de l'art Seki et déjà, deux camps se scindaient. Comment allait réagir notre chef ? Depuis, tout à l'heure, j'avais pris quelques notes sur un bout de papier, histoire de bien prendre en compte tout les éléments. Et comme un barem, je marquais quelques appréciations que j'avais remarqué. Feng, ne prit pas réellement partit des deux avis qui se dégageaient et se contenta d'argumenter la raison du pourquoi. Finalement Feng me regarda et ce ne fut qu'une question de temps avant que d'autres ne fassent la même chose. Je restais pourtant là, sans rien faire. J'avais décider de laisser faire les choses et d'évaluer ici tout ce qui se passait mais seulement, un membre du Conseil m'obligea à intervenir.

  • « Parlez Raiken. Vous êtes l'un des membre qui, je pense, avait le plus de maîtrise. Qu'en pensez-vous ? »
  • « Ce que j'en pense ? Vrai, vrai et vrai. Mais permettez moi de partager quelques mots avec notre chef. Je reviendrais ensuite la dessus. »

Chaque vrai avait été prononcé en pointant du doigts les personnes ayant prit la parole, pour donner plus d'impact. Je me levais ensuite comme Feng l'avait fait, et je me glissais jusqu'à ces cotés. Une fois ses oreilles assez prêt de ma bouche, je murmurais cela :

  • « Me manquer de respect est une chose, mais je n'accepterais pas que tu fasses de même avec les autres. »

Mon geste fit autant parler que les pics qu'il m'avait lancés. Des questions entre les Conseillers fusaient. Ils se demandaient principalement si l'on réglait nos différents ici même. Ce soucis réglé, je reprenais toujours en murmurant. Cette fois cependant, je laissais échapper quelques mots plus forts, histoire de faire taire les chahuts.

  • « Maintenant, je vais te dire quelques éléments qui sont en ma possession et qui guideront mon jugement à propos de l'enseignement des Seki.. »

Lui racontant ce qui s'était passé, je revivais moi-même ces moments.. Et les voici :

Un petit groupe du clan dont je faisais partis, avait déjà prévus que Kumo exploiterait leurs capacités. Nous avions donc amasser depuis l'incendie provoqué par Makka, une quantité de chakra non négligeable. Celui-ci avait justement servit en partie. Possédant l'une des meilleures maîtrises et en tant que membre du Satoru, je fus naturellement chargé et appelé à aider mes semblables. Une barrière surtout antiaérienne fut donc érigée, sous ordre du conseil, dans l'heure qui suivait. D'autres Kumojins, étaient affectés à la surveillance, reprenant ainsi le relais puisque les quelques Seki étaient épuisés. A midi pile, s'ensuivit la destruction pure et simple du chef-d’œuvre, qui couvrait tout le village. La fin de l'imposant Ninjutsu Seki révéla alors une attaque et donc un indice. Quelqu'un jouait le rôle d'espion, d'informateur ou de saboteur au seins même du village pour permettre une telle prouesse. Dans le village, dans le Haut Conseil, dans le Clan, ou encore dans la surveillance, peut importe. Ils étaient bien là. Et la menace était belle et bien existante.

Je me redressais, après avoir expliqué tout cela au chef, en ayant insisté sur la sécurité du village et surtout du clan avant tout. Je lui disais aussi qu'il fallait prendre en compte ce qu'avait dit les Conseillers, d'autant plus que j'avais proclamé que tout ce qui avait été prononcé étaient vrai. Étant toujours dans son dos, je fis en quelques sortes la conclusion de notre « échange » au autres membres.

  • « La proposition est la suivante. Les Seki apprendront dès leurs plus jeunes ages les arts du clan. Notre contrôle du chakra est inné et nous donne un avantage considérable. Notre matérialisation elle, ne s'obtient qu'en dépit des efforts et de la volonté. Le programme sera donc basé sur l'enfant lui-même. Nous n'avons qu'une jeunesse insouciante et leurs en priver est inhumain. Des tuteurs de garderies seront donc mit en place et développeront tout d'abord l'aspect créatif chez nos jeunes. Par la suite, les intéresser de la matérialisation afin de jouer est un choix judicieux. L'enseignement par amusement donne des résultats excellents. Ils développeront alors eux-mêmes leurs génies en créant leurs propres créations. Plus ils grandiront, plus leurs matérialisation deviendront complexes, plus utiles. Vivant dans un village ninja, ils seront intéressés par les secrets des jutsu. Les Hommes sont curieux. Ils ne pourront donc pas s’empêcher de suivre alors la voix du ninja. Ceci nous permettra d'obtenir des enfants heureux, qui deviendront des ninjas de haute volée. »

Ça.. C'était dit. Dommage Feng, que tu n'es pas pus répondre seul à cette question. Il y a-t-ils d'autres problèmes que tu souhaiterais résoudre. Ou bien serait-ce la fin de ce Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Conseil Seki : La succesion Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil Seki : La succesion Conseil Seki : La succesion EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:22

    « Toujours, toujours, toujours ces mots qui reviennent sans cesse. Des ninjas de hautes volées. Je vais vous en foutre moi des ninjas de hautes volées. Vous voulez forcer des gamins à jouer à des jeux demandant des efforts de concentrations ? C'est revenir au point de départ. Privé des mômes de leurs jeunesses. Je pense pas que faire des figures de chakras vont les éclater. Ils ne seront qu'exclus des autres villageois. Puisqu'ils ne sortiront jamais librement. Et le fait que nous améliorons considérablement l'arrivée des capacités Seki, ne fera qu'attirer la jalousie des autres enfants. Le Clan Seki sera alors exclus des autres mixités de Kumo. »

Toc dans les dents. Mettre en place une garderie spécialisée pour le clan Seki ne fera que créer un nouveau problème. La liberté des enfants étaient extrêmement importantes. Un enfant apprend de ses découvertes lui-même, il ne faut pas oublier que l'homme est avant tout une race instinctive. Les capacités du Clan arriveraient tôt ou tard pour chaque personne faisait partie du Clan. La Science avait prouvée l'existence des gênes qui se reproduisaient durant les reproductions. C'était un sujet dont il ne fallait pas s'inquiéter. Un enfant qui voudra devenir un bon shinobi s'intéressera de lui-même à ses capacités et les développera de lui-même. C'était ça la créativité, c'était ça l'authenticité. Quant aux menaces silencieuses dans les oreilles de Feng, qui bourdonnaient encore à travers ses tympans. Le Genin n'en fit rien. Il ignora totalement les dires de Raïken en le regardant d'un air de -je t'emmerde-.

Le chef du clan demanda de l'eau qu'on lui apporta aussitôt. C'était bon de diriger pensait-il. Il prit la parole à nouveau.
    « Je pense que nous avons terminé pour ce soir. Merci de votre participation. »
Les conseillers se levaient et partaient. Tandis que le jeune Genin voulait rester avec celui qui venait de l'avoir fait promu au rang de Chef. Cela permettrait d'approfondir les discussions entre ces deux fortes têtes. Qu'est-ce qui était passé par la tête de ce Raïken que Feng connaissait pourtant si bien. Il n'y avait plus un chat dans la salle du Conseil. Un moyen de discuter sans retenu entre Seki. Le Genin se leva et rangea la table récupérant les feuilles qui avaient été gribouillées ainsi que les notes qu'il avait lui-même prise. Tout ça fut mis dans une armoire non loin. Ce n'était pas des notes très importantes et qu'une personne étrangère puissent les lire, le jeune homme en avait rien à battre. Maintenant les choses se régleraient entre Raïken et lui.
    « Alors, explique m'en plus sur ma récente promotion. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Conseil Seki : La succesion Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil Seki : La succesion Conseil Seki : La succesion EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:39

Et voilà qu'à ma grande surprise, Feng me déçus.

  • « Qui a dit de forcer les enfants de jouer avec des efforts de concentrations ? Au village Seki, les trottinettes, les balles de jonglages, les raquettes en chakra et tout autres moyens de jouer existaient. C'est un niveau tout autre que les jutsu servant au combat. De plus que ce soit bien clair, nous les forçons pas à devenir ninjas. S'il ne s'intéresse pas à la matérialisation, alors ils exerceront autres choses. De plus, je n'ai pas dis que l'on allait isoler les mômes avec les garderies. Être en communication avec tout le village est important pour diverses raisons. Une petite heure un Samedi suffirait. Ensuite, pour les exclus, ce n'est pas un clan qui l'est, ce sont les personnes. Kumo est nouveau, et Kumo n'exclus généralement pas. Les gens ne fuient pas un clan, il fuient les personnes qu'ils n'apprécient pas ou qu'il leurs font peur. Un membre Seki à la base n'est pas un danger. Je le rappelle encore mais.. Notre contrôle du chakra est inné et nous donne un avantage considérable. Notre matérialisation elle, ne s'obtient qu'en dépit des efforts et de la volonté. »

Quand se forcera-il à admettre qu'il ne peut faire le poids face à moi. J'allais tout de même, lui envoyer une petite leçon.

  • « Tu proposes de débattre sur un sujet. Mais tu ne proposes aucunes solutions. Et lorsqu'il y en a une, tu te contente purement et simplement de la détruire et non de l'améliorer. C'est décevant.. »

Le regard de Feng voulait tout dire. Je t'emmerde. Ça se lisait dans les yeux. Il conclut en disant que c'était finit pour ce soir. Tout le monde quittait la salle mais par instinct, je restais. Désormais, puisque les Conseillers étaient partit, je voulais voir le comportement de Feng. J'eus le temps de récupérer mes notes personnelles que je me débarrasserais sûrement dans quelques jours en les brûlant. Les préserver pouvait se révéler dangereux. Le Genin m'accorda alors la parole. Intérieurement, j'étais profondément perturber par sa question. Je n'avais franchement pas prévus qu'il me demande une telle chose.. Kss fais chier ! Peut-être qu'en ré-expliquant les raisons déjà dites, sa faim de réponse s'envolera. Et peut-être qu'en parlant, je trouverais autre chose, ou pas.

  • « Comme déjà dit.. Tu es le seul à avoir eus les couilles de m'accuser. Je ne sais pas si c'est en rapport avec ma puissance, car disons le clairement : Je suis certainement le membre du clan le plus talentueux et le plus fort. Que ça te plaise ou non. Membre de l'Unité Spécial n'est pas rien et occupe mon emplois du temps. Ce qui m’amène à la chose suivante : Toi en tant que Genin, tu as le temps de t'occuper du clan. Ta méfiance est importante car tu as la responsabilité de beaucoup de personne. Avancer les yeux fermés sera un pure suicide. Mais j'ai à mon tour une question. As-tu envie de me frapper ? Je sais que tu ne supporte pas l'échec ou les humiliations. Feng.. Tu es puérile. Mais je sais qu'au moins, tu mettras tout en place pour ne pas faire subir de défaite au clan. Comme je te l'ai dis tout à l'heure.. La réserve de chakra que nous avions amassé n'est pas vidé. Alors réussis là ou j'ai échoué. Tu sais.. Je portes beaucoup d’espoir en toi. Et je regrette ce temps, qui jadis, nous unissait. »

Et bientôt, il me manquerait encore plus. Tout comme Kumo. Feng, je suis désolé.. Mais tu finiras par me haïr bien plus encore dans peu de temps.. Je n'ai que peu de temps pour te donner quelques leçons, pour te donner une partie de ma sagesse différente de la tienne. Que si peu de temps pour tout mettre en place. Mais je sais, que tu protégeras le clan et donc le village. J'avais au moins pus réussir cela..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Conseil Seki : La succesion Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil Seki : La succesion Conseil Seki : La succesion EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:01

Ses dents supérieures mordirent férocement ses lèvres inférieures laissant ruisseler du sang sur son menton créant des gouttes s'écroulant sur le sol de la salle du Conseil. Son poing se ferma aussi de rage et vint cogner le faciès de Raïken d'une rage folle. Il n'y eut qu'un seul coup de poing, un coup de poing rempli d'émotions que le jeune Genin n'arrivait pas à contenir.« Espèce de connard. Tu m'as abandonné. » dit-il d'une haine excessive.

Il regrettait le temps de leur belle amitié ? Baliverne ! Raïken était parti sans un mot, sans un au revoir, il avait laissé le jeune Genin sans nouvelle. Mais, pire encore il était revenu comme une fleur, sans même s'excuser de ce départ soudain, en plus d'apporter avec lui de la haine et de la violence engendrant la guerre au village Seki. Ce n'était pas non plus des amis inséparables mais à cette époque Feng idolâtrait ce garçon aux cheveux argentés. Il avait cet aura de leader et de personnes fortes que le garçon aux cheveux bleus respectait profondément.

Feng voulait ressembler à une personne en particulier, à une seule, les autres il s'en foutait, il voulait ressembler à ce garçon fort au grand cœur. Mais, le destin se joua de leur sort et créa au final deux personnes totalement opposées. L'un qui aimait la vie, avait une grande gentillesse, n'avait que du bon en lui et l'autre qui détestait la terre entière, était haineux et réunissait en lui tous les défauts qui soient. La seule chose qui permettait une ressemblance, c'était la protection du clan Seki.

Ces deux personnages donneraient corps et âme à ce clan. Raïken le savait tout autant que Feng le savait aussi. C'était uniquement cela qui les rapprochaient. Feng détestait Raïken pour avoir disparu de sa vue subitement pour revenir comme-ci de rien en engendrant une guerre qui extermina la famille du Genin jusqu'au dernier. Le prénom de ce personnage tant aimé, était maintenant lié à la haine et la tristesse. La tristesse d'avoir tout perdue en quelques secondes et la haine que ce soit de la faute d'une personne qu'il respectait comme un Dieu.

Feng reprit la parole « Je te respectais toi et tes cheveux de vioques. Mais tu n'as fais que me décevoir et me réconforter dans ma conscience comme quoi tu n'étais qu'une pauvre salope dans les jupons de sa mère. » Dur parole balançait par le jeune Genin. Mais, Raïken ne devait pas oublier qu'il avait enlevé la mère du garçon qui était en face de lui. En plus de lui avoir enlevé le reste de sa famille. Il ne pouvait qu'encaisser le revers de la médaille. Le Genin en voulait à Raïken que toute cette violence fut à son apogée au sein du village, pourquoi n'avait-il pas préserver l'innocence des Seki ? La famille de Raïken vivait encore elle, Feng avait une sensation d'injustice et de dégoût en voyant le visage de cet homme. Car plus aucun des siens ne respiraient aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Conseil Seki : La succesion Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil Seki : La succesion Conseil Seki : La succesion EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:33

La dernière parole était apparemment de trop. Je fus même surpris qu'il ne m'est pas frappé dès que je lui en ai donné l’opportunité. Entre temps, j'avais pus aborder notre différence de puissance, son caractère de mauvais joueur et notre relation passée. Mais c'était la dernière goutte, qui avait fait dépassé le vase comme on dit. Depuis ce jour, il devait m'en vouloir à mort. Et le fait que je parle de ce qui nous unissait avant ces événements avait du rouvrir une blessure de cœur, ces choses qui se guérissent beaucoup plus difficilement. Il y a trois ans, Feng avait assisté à la mort de toute sa famille. Poussé par l’engendrement de haine qui se concentrait sur moi - puisque mon retour prévenait d'une menace, et donc synonyme d'une guerre – il eut le courage de m'atteindre avec ses poings. S'attaquer à une cible plus forte que soi, c'était du Feng tout craché. Après avoir fait une certaine distance en voltige, dans les airs, j'atterrissais contre un mur en absorbant l'impact par le biais de mes membres. Je m'y attendais franchement pas à celle-la et je me l'étais prise en plein fouet. Redressant la tête, je sentais un liquide chaud et le goût du sang dans ma bouche. Les deux Seki avaient un filet de sang qui descendait le long du cou. Le chef du clan continua à sortir des conneries plus grosses que lui.

Il fit une belle petite comparaison sur la couleur de mes cheveux en les rapprochant à l'image d'un vieillard, puis une opposition en me qualifiant de salope peureuse dans les jambes de ma mère. L'unique partie qui paraissait « censé », était celle prise en sandwich par les assauts grossiers de vulgarités. Me redressant, lorsqu'il eut finit son baratin, il s'attendait certainement à des représailles. Ce qui allait sortir de moi, allait être totalement différent. Mon chakra commençait à s'agiter tout seul avant de vibrer, ne demandant qu'à libérer sa puissance. M'avançant devant lui en dégageant une des ces auras de monstre, dégageant une ambiance tellement lourde qu'elle suffisait à faire tomber quelqu'un par terre, je m'approchais. Le ressentit d'une sensation désagréable d'un ninja de haut niveau devait parcourir le corps du jeune Feng, et s'intensifier de part en part. Libérant à son paroxysme l'ambiance de titan que je pouvais dégager lorsque je fus à ses cotés, je fis résonnais ma voix dans la pièce. J'avais un désir fou de placer ce mot, syllabe par syllabe, juste avant ma question. Mais je me retenais du plus profond de mon être. Les préparatifs étaient bientôt terminés.


  • « Que serait ta vie, si je ne serais jamais revenus ? Ou mieux encore, si je ne serais pas partis ? Je me le demande. »

Gé..no..ci..de.. C'était la véritable réponse à ma question. Si je ne serais jamais partis, je n'aurais jamais appris la terrible menace qui pesait sur le clan. Si je ne serais jamais revenus, jamais je n'aurais pus prévenir les Seki d'une guerre imminente et jamais je n'aurais pus participer à l'organisation de la défense du village. Si il n'y aurait pas eut tout cela, c'était la destruction du village, l'extermination de tout un peuple. Sans information, sans organisation, sans alliances, sans mon retour, toutes les richesses Seki, qu'elle soit matérielles, sentimentales ou humaines.. Se serait fait rayées de la carte et leurs existences seraient aussi présente que le néant. Seulement voilà, je savais exactement à ce quoi aller penser Feng. C'était le début de mon endoctrinement. Il allait sûrement penser que rien de tout ça ne serait arriver, et que je lui disais cela uniquement dans le but de lui pourrir la vie, toujours un peu plus. Je pouvais prédire les agissements de mon ami, car moi, je le considérais comme tel. Feng avait un QI élevé, voir même plus que le mien. Alors qu'il n'avait pas reçus les enseignements supérieurs que j'avais eus en tant que dernière branche principal de la famille Seki, il s'élevait à mon niveau.

En plus d'avoir le désir de protéger le clan Seki, nous étions tout les deux ce qu'on appelait des génies. Certes différent l'un de l'autre, avec nos défaut et nos talents, mais des virtuoses tout de même. En vérité, ce coup là, je l'avais préparé depuis quelques semaines. J'avais eus le temps de réfléchir, d'anticiper et de préparer tout ce qu'il fallait. C'était mon avance sur le jeune Feng, qui ne pouvait percer les réelles intentions que je menais. Je le manipulais.. Allait-il me pardonner un jour ? Je savais qu'à l'avenir, il allait penser que j'avais eus l'audace d'effectuer une haute trahison, mais il en serait tout autre. J'allais agir pour Kumo, Urio restait mon chef, mais tout allait rester dans l'ombre. J'avais remarqué que Feng avait l'habitude d'aller dans le Bois Nuageux, seul. Cela allait certainement s'amplifier puisque bientôt, les Conseillers Seki allait le pourchasser afin de connaître l'avis du chef pour chaque décisions. Lors de ma désertion, j'allais partir par ce passage ou il se postait, et j'allais encore le manipuler, une dernière fois. Tout était planifier. Feng allait s'en rendre compte un jour ou l'autre, mais pour le moment, il n'avait pas le recul nécessaire. Mais ce jour viendra, tout simplement parce que.. J'avais confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Conseil Seki : La succesion Empty
Message(#) Sujet: Re: Conseil Seki : La succesion Conseil Seki : La succesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil Seki : La succesion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier conseil de Kumo sous l'ère du Godaime (Membres du Conseil)
» Premier Conseil décisionnaire [Conseil]
» Tour 2 combat E Seki Huriko versus Seki Seijaku
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-