N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flammèches et Mécréants [Mission Rang C - PV : Gekei Tao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Genryūshimagahara Miyuki
Genryūshimagahara Miyuki
Informations
Messages : 38
Rang : C

Flammèches et Mécréants [Mission Rang C - PV : Gekei Tao] Empty
Message(#) Sujet: Flammèches et Mécréants [Mission Rang C - PV : Gekei Tao] Flammèches et Mécréants [Mission Rang C - PV : Gekei Tao] EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:49


Incompétents.

Il n’y avait que des incompétents dans le petit village dans lequel nous nous rendions. On était trois à bord de ce bateau. Tao, En et moi. Trois filles parties à l’aventure, enfin, c’était comme ça que je le voyais. Je voulais cacher mon excitation, mais ma joie ne pouvait que se lire sur mon visage, des étoiles emplissant mes pupilles, ou plutôt ma pupille, d’une lumière sans nom. C’était ma première mission, ma toute première. Et en y repensant, il a fallu une incompétence monumentale des villageois pour que l’on se retrouve là-bas. Un feu, un grand feu brûlait les maisons, les champs et autres cultures du littoral. Un feu qui n’avait rien de naturel, à première vue. Cependant, ça, on pouvait le déterminer une fois sur place. Je n’étais pas douée pour ce genre, c’était un fait, mais récolter des informations faisait de nous plus que de simple soldats. Notre équipe formée exclusivement de filles allait montrer de quoi elle était capable, surtout que nous avions des atouts offensifs non négligeables. Ma première coéquipière, Gekei Tao, paraissait aimer les conflits, elle pouvait sans doute tirer profit du chaos générer par les champs de bataille, un peu comme moi. Enfin, ce n’était que ma propre supposition. Je ne lui avais pas trop parler avant le début de cette mission, c’était plutôt En qui s’en était chargée.  En tout cas, nous étions arrivées.

Une île complètement à l’est de l’île principale, un coin reculé du monde entier. Le climat était humide, le brouillard à couper avec du beurre, mais pourtant, un feu avait réussi à décimer bon nombre de bâtisses dans le village. Un exploit qui dépassait de loin le fait naturel, c’était sûr et certain. Une vile odeur de paille brûlée planait dans les environs, les séries de flammes saccageaient toujours les alentours , alors que les habitants se relayaient pour lancer constamment de l’eau sur les incendies. Il était temps d’aider les villageois.

    -"Excusez-nous, pouvez-nous nous montrer où se trouve le lieu de l’incendie, on va vous montrer comment éteindre un incendie, bande d’inca… Ittatatatatatata !!!"


Ni une, ni deux, En m’arrêta dans ma lancée, elle le faisait à chaque fois que ma langue était sur le point de lancer une ineptie digne d’irriter les nerfs de n’importe qui. Je manquais de tact. Malgré tout, le paysan ne m’avait pas du tout prêté attention. Trop occupé à remplir son seau et à continuer la chaine, il m’avait complètement ignoré. Irritée, je m’apprêtais à lui donner un coup de pied, qui allait surement le jeter à l’eau, mais ma coéquipière le retint encore une fois. Elle avait beaucoup de force pour une femme, c’était monstrueux.

    -"Bon, que fait-on ?"


J’avais lancé ça à mon autre coéquipière, Tao, je me demandais quel genre de fille elle était, elle me faisait quelque pu flipper avec son regard perçant, comme celui d’un animal qui était sur le point de te bondir dessus. J’en avais des frissons. Je gardais quelque peu mes distances, ce qui fit mourir de rire la borgne qui me servait de meilleure amie. Une fille aussi digne et fière que moi reculait devant un regard, c’était pathétique ! Mais je n’avais pas réellement le choix, j’vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
 

Flammèches et Mécréants [Mission Rang C - PV : Gekei Tao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô]
» [Mission rang C] A l'aide ! [PV : Gekei Uka]
» Mission rang C - Commerce en urgence [PV Gekei Pô]
» [Mission de rang B]Le voleur de rouleau (PV: Gekei Uka)
» [Mission de rang A] Approche originale (PV: Gekei Pô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-