N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:29

Ordre de mission: Le détenu 246 s'est échappé de la prison de Yuka, une île de l'archipel de notre pays. On le surnomme ainsi car il est l'auteur de 246 meurtres plus sanglant les uns que les autres. Son dossier précise qu'il est doté d'une force surhumaine, il maîtrise à peu prés toutes les techniques et formes d'assassinats à main nue et arme blanche. Il ne peut cependant pas utiliser son chakra... Vous êtes chargés de l'arrêter et de le ramener mort ou vif; prenez garde il est vicieux.

----------

    L'été battait son plein au Pays de l'Eau et les plages de la région étaient plus que désirées. Mais être un ninja était une chose qui devait passer avant tout ces plaisirs et c'était d'ailleurs pourquoi l'une des forges les plus populaires de Kiri fumait à pleine régime. Sensoo Kiru, légendaire Epéiste et maître forgeron à ses heures perdues, était en pleine exercice de ces muscles en tapant comme un forcené sur une lame capricieuse ne voulant pas prendre la forme voulue. En réalité, il essayait de se détendre comme il le pouvait avant de rejoindre Dosan et Yoru, ses deux élèves avec qui il avait prévu d'effectuer leur première mission en groupe d'un niveau élevé pour des genins. Le forgeron reconnaissait ne pas avoir très bien pris soin de son équipe jusque là, la reléguant souvent au second plan en faisant de brèves rencontres où la principale activité était la discussion. Désormais, tout ceci allait changer.
    En effet, la nouvelle était tombée la veille, un prisonnier tristement célèbre venait de s'évader d'un prison située sur l'une des archipels du Pays de l'Eau. Jusqu'alors, aucune patrouille ne l'avait encore localisé, ni même les autorités portuaires et pour cause, tous les navires, qu'ils soient touristiques ou non, avaient été mis en embargo et aucun autre moyen de transport n'était autorisé à s'approcher de l'île à moins de cinquante kilomètres sous peine de devenir une cible prioritaire. Kiru avait alors envoyé deux oiseau prévenir les deux membres de son équipe de le rejoindre au port, le lendemain matin. Il n'avait pas précisé pourquoi car il voulait leur apprendre à être prêt à n'importe quel moment de leur vie à avoir une tâche prioritaire et urgente à exécuter.

    Outre son équipe actuelle de genins, le sabreur avait aussi sous son joug des apprentis forgeron venus d'autres régions du monde. Il leur faisait suffisamment confiance à présent pour les laisser s'occuper seuls de son enseigne alors qu'il la quittait pour se rendre au lieu de rendez-vous. Le jeune Kirijin était habillé de blanc, à l'image de la tenue qu'il avait lors de le petite guerre au Pays des Cendres. Sa couleur immaculée créait paradoxe quand on le connaissait avant, alors toujours sombrement habillé. Pour le coup, c'était avec un débardeur et un pantalon blanc qu'il se mouvait vers les tunnels ainsi qu'avec une sorte de kimono ouvert qui faisait office de veste. Par-dessus celui-ci était accroché l'imposante lame noire via son étui spécial. Jamais il ne l'avait montré à ses élèves, chose qui serait certainement réparé dans les douze heures à venir.
    Le port était comme au quotidien, plein sans être rempli, avec quelques panneaux d'un rouge bien visible précisant la situation sur l'île de Yuka. Kiru sourit en voyant cela car il savait que Dosan et Yoru verrait aussi cet affichage et le senseï s'amusa à imaginer le désarroi se créer sur leur visage lorsqu'il leur annoncerait leur prochaine destination. Cette mission s'annonçait instructive.


----------

Note: Yoru est intégré à la mission.

> Ordre des tours:
- Sensoo Kiru
- Jisetsu Dosan
- Ryüzoji Yoru
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Jisetsu Dosan
Informations
Messages : 115

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:27

    Quelle chaleur désagréable, la sueur perlait sur le front de la jeune fille enfermée chez elle, les rayons du soleils s'abattaient sur la maison comme des flèches sur un champ de guerre, c'était vraiment très énervant étant donné qu'elle devait encore étudier les étoiles. Ses parents avaient fait une drôle de découverte la veille et ils avaient demandé à leur fille d'étudier ce cas bien précis, chose qu'elle aurait bien aimé éviter si on lui avait laissé le choix. Un tas de parchemins s'accumulaient devant elle, les noms des étoiles défilaient sous ses yeux tandis que les gouttes de transpiration tomber sur le papier très sec, sa main vint essuyer son front brûlant : comme une petite baignade doit être agréable et rafraîchissant avec ce temps insupportable... Mais pas le temps de rêvasser, sinon ces géniteurs risquent de lui faire encore des remarques sur les évènements passés... Tandis qu'elle continuait ses recherches, un petit oiseau entra par la fenêtre, il s'agissait d'un message de son sensei lui indiquant l'endroit et l'heure à laquelle elle devrait se rendre le lendemain : super ! Une mission qui lui permettra d'échapper à cette corvée ! Mais pour l'heure elle devait encore continuer malgré tout...

    Le soleil vint frapper à sa fenêtre, le jour se levait et l"invitait à faire de même. Tranquillement elle sortit de son lit et alla se préparer, dégustant au passage un petit déjeuné bien copieux :

    - Dosan, pensant à haute voix : " Mais Kiru-sensei ne nous a pas dit pourquoi il nous demande de le rejoindre au port... Il nous a pas donné l'ordre de mission... J'espère que se sera pas quelque chose de trop épuisant, je suis naze aujourd'hui..."

    - La mère : " Un soucis ma chérie ? "

    - Dosan, revenant de ses songes : " Heu non non maman, tout va bien. Je vais voir Kiru-sensei aujourd'hui, on va faire une mission mais j'en sais pas plus... En plus on va au port central, j'imagine que le voyage s'arrêtera pas là..."

    La mère marqua un temps d'arrêt, elle savait, elle avait compris, elle connaissait l'ordre de mission mais ne dit rien à sa fille : si leur sensei n'avait rien dit c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Dosan finit de manger et retourna s'habiller, elle devait se préparer pour cette journée qu'elle sentait longue.

    Partant de son foyer elle entama son excursion vers le port, un soleil de plomb s'offrait à tout ceux se promenant, elle hésitait à se baigner avant de rejoindre le point de rendez-vous, la flemme l'envahissait peu à peu, fait très contraignant. Arf la merde, elle allait devoir marcher, elle n'avait pas d'autre choix après tout. Elle décida d'y aller tranquillement, ne désirant pas trop se fouler avant de connaître l'ordre de mission.

    Le port n'était plus qu'à quelques mètres, et déjà on pouvait voir le monde qui envahissait les lieux, des panneaux rouge signalaient une menace certaine : " 246 : un évadé aux multiples meurtres. Soyez très vigilant. "... Qu'est ce que... Oh non, voilà l'ordre de mission, ils allaient devoir retrouver un meurtrier très dangereux. Mais pourquoi avaient-ils reçu un tel ordre de mission ? Après tout elle et Yoru ne sont que genin, ils ne seront pas de taille face à quelqu'un comme ça... Bien que Kiru-sensei soit là. Bref, elle en saurait plus une fois qu'elle serait avec le chef du groupe.
    Non loin d'elle, elle vit un homme habillé de blanc, une énorme épée accrochée dans le dos : c'était lui ? Quel drôle d'habits tout de même, et puis cette immense arme ! Lors de leur première entrevue il ne la portait pas... Elle s'approcha davantage de cet homme et constata qu'il s'agissait en effet du sensei, elle s'inclina et le salua :

    - Dosan : " Bonjour Kiru-sensei. Je dois vous avouer qu'on vous remarque de loin avec cette... épée ? ". Oui on ne pouvait pas être sûr qu'il s'en agisse d'une, vue sa taille impressionnante. " Pourquoi vous nous avait fait venir Sensei ? ".

    Ah vilaine Dosan ! À peine arrivée que tu le harcèles déjà de remarques et de questions... reste calme un peu et attend que les informations te soient transmises...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptySam 10 Mar 2012 - 18:48

« Alors comme ça on me demande pour une mission avec mon équipe ? Chouette... »
Et c'est dans un marmonnement peu enthousiaste que Yoru vint finir sa lecture. Adossé contre le bord de son balcon, il venait de lire une lettre qui lui était adressé pour l'informer de sa participation obligatoire pour une mission de rang B. Ce fut la cigarette à la main qu'il apprit que ses équipiers pour cette mission d'un grade peu commun à ses yeux n'étaient autres que les membres de l'équipe ninja à laquelle il appartenait. Et oui, Yoru fumait désormais. C'était une nouvelle et peut-être une mauvaise habitude qu'il avait pris. Avant, lorsqu'il partageait son appartement avec Yūna, et même bien avant, il avait juré ne jamais toucher au tabac. C'était pour lui le quatrième interdit ninja, parmi les femmes, l'alcool et l'argent. Mais depuis la mort de sa bien-aimée, les choses avaient changé, tout comme le comportement de Yoru. Dorénavant, il fumait pour oublier, pour se reposer, pour changer, contrairement à ce qu'il avait autrefois promis, devant sa femme qui elle aussi ne voulait pas voir son amoureux fumer. D'un mouvement de doigt, le fumeur retira avec vivacité les cendres inutiles de sa cigarette et soupira quant à la mission à laquelle il allait devoir s'engager. Au début, il sembla vouloir réfléchir au moyen d'éviter de participer à cette mission. Néanmoins, forcé de poursuivre sa réflexion, il comprit que ce n'était pas la peine. Tôt ou tard, son geste aurait des conséquences fâcheuses. Il souffla alors une nouvelle fois, se rendant dans sa chambre pour préparer ses affaires. Il devait désormais se préparer au départ de sa mission.

Ainsi, la team Tooitsu serait au complet pour accomplir une mission. Ce serait la première par ailleurs, bien que Yoru avait fait auparavant la rencontre de Dosan au cours d'une modeste mission de rang C. Pour le Genin borgne, ce serait l'occasion de voir les compétences de son supérieur, ainsi que les pupilles jaunes de sa camarade d'équipe en action. Bien qu'il cachait cette motivation sous un masque d'indifférence, mais aussi par la flemme presque maladive de rejoindre ses équipiers au lieu indiqué sur le document, il se sentait obligé de devoir voir ça. Attrapant un sac qui trainait dans le coin, le jeune homme remplit petit à petit son sac de voyage. En premier lieu il y déposa ses affaires, puis son matériel de combat. Pour une mission de rang B, Yoru ne voulait pas faire dans la dentelle. Il rangea par conséquent plusieurs bombes aveuglantes, une bobine de fil ninja, ainsi qu'une boîte de makibishis, qu'ils pourraient par la suite déplacer dans sa sacoche prévue au combat.

Après avoir fait son sac, le jeune homme prit une petite douche et fila dans son lit pour dormir. Il avait mangé peu, et dorénavant devait dormir pour être prêt le lendemain. Il ferma alors avec difficulté son unique œil et retint la douleur qui l'empoignait encore à la tête. Cette souffrance revenait tel un fantôme hantant un château. Elle revenait à chaque fois que Yoru ressentait cette impression de vide qui régnait dans son lit. Lui qui avait été habitué à s'endormir aux côtés de son amoureuse... désormais il devait apprendre à dormir en solitaire, et à voyager seul dans le monde de Morphée.

Le lendemain, Yoru se leva aux aurores et tâcha de s'activer. Après une tasse de café et une séance lavage - habillage à la vitesse de l'éclair, le Genin quitta son domicile. Désormais, avec ce temps plutôt agréable, plus d'écharpe à resserrer: simplement quelques bandages à ajuster autour de la tête pour favoriser la cicatrisation de la plaie oculaire. Yoru songeait après sa mission B à acheter un cache œil assez stylé une fois ses bandages retirés. Avec sa tignasse blonde qui avait poussé récemment, il devait renouveler son style. Mais pour l'heure, il devait renouveler ses engagements, en rejoignant au plus vite son équipe au lieu précisé sur sa lettre. Il fallait se rejoindre sur les quais du port de Kiri. En conséquence, l'aspirant ninja emprunta les voies aériennes, sautillant de toit en toit pour éviter de perdre du temps. Se mêler à la foule ne ferait que le ralentir, et par extension, augmenter le temps d'attente de ses camarades. Et faire mauvaise impression dès le premier rendez-vous en équipe, cela ne pourrait qu'être néfaste pour la réputation du manieur de vapeur. Par chance, quelques minutes de course effrénée plus tard, le Ryūzoji arriva à destination. D'une part, Kiru était habillé en blanc, équipé d'une imposante épée qui suscita l'attention de son élève masculin. D'autre part, Dosan était elle aussi présente, vêtue de son habituelle tenue.
« Bonjour. »
C'est ce que se contenta de prononcer Yoru, qui n'était pas d'humeur bavarde ces derniers temps. Tâchant tout de même de donner bonne mine, outre ces bandages l'infirmant légèrement, il laissa son senseï prendre la parole. De toute façon, il n'y avait pas de temps à perdre, au vu de la situation. Il fallait faire vite, et ne pas perdre de temps. Inutile par conséquent pour Yoru de parler, si ce n'est pour exposer quelque chose d'important. Et des choses importantes, Yoru n'en avait plus tellement à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:20

    Ce fut la fille timide appartenant au vénérable clan Jisetsu qui arriva la première sur le port alors que Kiru finissait les préparatifs logistiques. Celle-ci ne tarda à poser quelques questions et le senseï sourit. Elle n'avait plus rien à voir avec la personne timide qu'il avait rencontré plus tôt et semblait même être plutôt extraverti, un bon point pensa Kiru, joyeux. Il ne tarda pas à répondre avec une once de suspens dans la voix.

    Kiru: « Je pense que tu dois t'en douter mais patiente encore un peu. »

    Avec sourire franc, son regard se porta sur le fond du port où une silhouette familière se dessinait à mesure de son approche. Cette joie précédemment ressentie descendit d'un cran lorsqu'il vit arriver Yoru, son deuxième élève. Celui-ci avait perdu de son éclat, peut-être lui était-il arriver malheurs à cause de la guerre du pays des Cendres... Quoiqu'il en fut, le forgeron resta muet sur la question.
    Les deux individus semblait avoir évolué depuis leur première rencontre, c'était une bonne chose dans l'ensemble même si le cas du blond pouvait être un peu inquiétant. De son côté Kiru aussi avait changé, il était devenu Épéiste, d'où son nouvel habillement et portait fièrement le symbole du village sur l'étui de sa lame encore jamais vu en action par ses élèves. Ils attendirent un peu moins de cinq minutes avant d'embarquer dans un bateau en direction d'une île de l'archipel. En chemin, Kiru réclama l'attention des deux élèves à l'avant de l'embarcation pour passer aux choses sérieuses. Une certain tension pouvait se faire sentir à présent.


    Kiru, sérieux: « Bon... Nous allons en mission aujourd'hui. Une mission de rang B, je vous sens prêt pour ça. Notre objectif est de retrouver un prisonnier qui s'est échappé sur Yuka, l'île pénitentiaire. D'après nos données, il n'utilise pas de chakra mais serait redoutable au taïjutsu. C'est un criminel, attendez-vous à toute les bassesses. Vous avez vingt minutes pour établir un plan chacun de votre côté, vous me le présentez rapidement un fois à terre et je trancherais ou déciderais de la marche à suivre. »


    Les sourires et le ton cordial avait disparu. Le ninja s'était déjà immergé dans ce qu'il nommait la phase pré-opératoire. De nombreuses stratégies se dessinaient déjà dans son esprit et il avait hâte d'entendre ce que les genins avaient pour le surprendre en terme de plan. Bientôt, une sorte d'embouteillage maritime se fit voir. Des dizaines de bateau était comme bloqué par d'autres. Il s'agissait des autorités qui créaient un blocus de force. Lorsque le bateau des Kirijin approcha, ils furent presque immédiatement mis en relation avec un homme d'un bateau des forces de l'ordre.

    Garde maritime: « Bonjour, désolé mais... Oh! Kiru-sama! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit vous qui étiez chargé de la traque. »
    Kiru, passant outre l'admiration de l'homme: « Situation! »
    Garde maritime, reprenant son sérieux: « L'île est bloquée. Personne ne peut entrer ou sortir. On a compté une centaine de personne présente sur l'île dans le petit village servant également de port pour l'arriver de prisonniers ou de fournitures. »

    Kiru acquiesça pour faire comprendre qu'il avait tout noté et l'accès leur fut ouvert dans la seconde sous de vives protestations de la part de tous les autres navires qui attendaient depuis bien longtemps. Le port était presque vide en terme de bateau mais les gardes étaient bien présent. Lorsqu'il descendirent du navire, Kiru fut saluer par quelques personne qui s'inclinait sur son passage. Encore une fois, il n'y fit pas attention, allant d'un pas pressant vers un endroit calme pour parler avec Dosan et Yoru.

    Kiru: « Bien... Vos plans. Dosan-kun, tu commences. »

    Le ninja se servait également de cette mission pour évaluer un peu ses élèves. Voir de quoi ils étaient capables. En réalité, cela remplaçait le combat qu'il avait prévu de faire quelques mois plus tôt. L'apprentissage débutait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:19

Une fois que la team fut réunie au complet sur le bateau menant au lieu de la mission, Kiru exposa rapidemment l'objectif de la mission. La cible à neutraliser et à remettre derrière les barreaux se faisait appeler le détenu 246, du fait du nombre de victimes dont il s'était occupé. D'après les indications du sabreur de l'équipe, le prisonnier était redoutable, malgré le fait qu'il ne puisse pas utiliser de chakra. Un bon point en apparence, néanmoins, pour qu'un criminel puisse opposer de résistance sans pouvoir faire usage de chakra, cela signifiait qu'il devait être un redoutable adversaire au Taïjutsu. Un ennemi particulièrement coriace en somme. Yoru et Dosan avaient par la suite une vingtaine de minutes pour concevoir un plan d'action, avant de l'exposer à leur senseï. Kiru avait l'air de joindre l'utile à l'agréable, dans le sens où il trouvait avec facilité le moyen de tester ses élèves tout en effectuant un ordre pour le compte du village. Piégés par l'embargo, les bateaux présents à proximité de l'île de Yuka laissèrent passer celui contenant l'équipe Tooitsu, tel un commandant passant à l'avant de son armée pour lancer l'offensive sur le champ de bataille.

Yoru s'isola donc provisoirement sur un côté du quai, le temps d'élaborer sa stratégie. Le jeune borgne rassembla dans sa tête toutes les informations nécessaires à la création de son plan. Il se représenta ainsi dans ses méandres une carte virtuelle et schématisée en trois dimensions de l'île. Quelques points légendaient la position de structures importantes, comme le port, le village principal, ainsi que la prison de Yuka. Par la suite, il se mit dans la peau du criminel en évasion et anticipa ses éventuelles actions. De là, le jeune homme développa plusieurs plans d'attaque, et sélectionna par élimination le plus adéquat à la situation. Après quoi, le temps fut imparti et les deux Genins durent dévoiler leurs plans. Ce fut la Jisetsu qui dut commencer, galanterie oblige. Les femmes d'abord, Yoru profita de l'attente pour jeter un coup d’œil autour et remarquer que le village sur lequel ils avaient accosté était bien calme. Mais soudain, alors que Dosan allait exposé son plan d'action, un navire accosta en vitesse à proximité du bateau de la team Tooitsu. Les marins du bateau laissèrent alors passer quelques envoyés du clan Jisetsu, venus récupérer la kunoïchi de l'équipe de Kiru. Apparemment, elle avait à régler des affaires au sein de sa propre famille, des affaires privées auxquelles son équipier et son maître n'avaient rien à faire en somme. Dosan tira alors sa révérence et s'en alla aux côtés des siens. Yoru soupira discrètement: sa coéquipière aurait pu lui être utile pour son plan, d'autant plus qu'il avait des projets en tête avec elle.
« Bon, et bien on dirait qu'il ne reste plus que nous deux, senseï. »
Le duo de garçons allait donc agir sans la Jisetsu. Laissant le temps à Kiru pour répondre à sa phrase, Yoru profita de ce temps d'attente pour restructurer son plan d'action. Une fois fait, le jeune homme fit signe à son supérieur, et s'abaissa au niveau du sol, terreux. Saisissant ensuite un kunaï dans sa sacoche, le jeune homme fit à main levé un petit plan de l'île, avec comme dans sa tête, les lieux-clés de Yuka, représentés par des petits cercles. Puis, quelques croix furent dessinées à l'intérieur du cercle représentant le pénitencier insulaire. Au même moment, le Genin prit la parole, exposant ainsi son plan au Sabreur de Kiri:
« Voilà donc mon plan. En sachant que le fugitif va essayer de quitter l'île au plus vite, il suffira d'anticiper les lieux vers lequel il devra se diriger pour fuir l'île de Yuka. Et si on réfléchit bien et rapidemment, on remarque qu'il n'y a qu'une seule possibilité de fuite: ici. *Il désigna avec son kunaï l'emplacement du port.* Si on se base sur cette information assez simple à conjecturer, il suffit ensuite d'étendre un périmètre de sécurité circulaire autour de la zone portuaire, et de l’agrandir progressivement, jusqu'à ce qu'on tombe sur lui, l'affronte et le capture mort, ou vif. Bien entendu, il serait trop facile de compter sur le seul soutien des gardes de l'île. Notre intervention servira à renforcer les parties sensibles ou fragiles de la ligne de sécurité installée autour du port, de cette façon, nous pourrons retenir de façon efficace le détenu 246. »
Voici grosso modo les grandes lignes de son plan. Yoru avait bien réfléchi maintes fois aux imprévus, au nombre de gardes nécessaire pour la réalisation de son opération. Sa stratégie était assez importante, et nécessitait un peu de temps pour être mise en place néanmoins, il était certain de son coup avec cette tactique. Mais malgré ce plan ingénieux, le Ryūzoji avait encore quelques zones d'ombres dans sa stratégie. Le borgne questionna donc son senseï:
« Je ne sais pas ce que vous pensez de mon plan Kiru-senseï, mais avant que l'on fasse quoique ce soit, avec mon plan ou un autre, j'aimerais savoir quels sont vos capacités, vos pouvoirs, etc. histoire de savoir comment réagir à vos côtés en présence de la cible. Ah oui, et aussi, pourrions-nous disposer de dispositifs émetteurs-récepteurs ? Ce serait très utile sur le terrain, histoire de faciliter la communication à distance. »
Le borgne vint conclure ses questions avec un mince sourire, afin de détendre l'atmosphère bien trop pesante dans ce lieu désert.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:19

    Pour une raison qui ne concernait que son clan, la jeune Dosan quitta le groupe alors que son plan devait être dévoilé. Une moue déçue se fit voir sur le visage du chef d'équipe, il aurait tellement voulu créer des liens au sein de son équipe avec cette mission qu'il en était presque frustrant de voir la fille à la peau sombre partir comme cela. Yoru fit un simple constat de la situation et Kiru lui sourit, comme pour pallier à ce sentiment de déception assez désagréable.

    Kiru, reprenant son aplomb: « Bon... Aller, expose-moi ta façon de voir. »

    Il regarda alors le genin d'un œil perçant et écouta avec attention le monologue du garçon visant à expliquer sa stratégie dans une pareille situation. Kiru apprécia le fait qu'un schéma soit fait, cela lui montrait le sérieux de son élève mais aussi la clarté des quelques informations pour lui. L'idée était bonne, il fallait le reconnaître et le sabreur allait certainement décider de la suivre, puisqu'il comptait secrètement laisser le jeune Yoru se débrouiller, intervenant s'il le fallait vraiment et appuyant ses démarches, toujours en cas de nécessité. Il lui fit donc comprendre qu'il était d'accord avec son plan en une simple phrase

    Kiru, accroupi au niveau de son élève: « La stratégie est bien trouvée, nous l'adopterons. »

    Un silence prit alors de la place entre les deux hommes mais il fut rapidement rompu par l'élève qui demanda sans détour les capacités de son maître. Le sabreur rit intérieurement, les choses étaient si simples parfois qu'il suffisait de demander. Oui mais non, Kiru était un homme qui préférait l'action aux discussions. S'il voulait connaître ses capacités, il les verrait sur le terrain. Il parla de nouveau sans répondre directement à la première interrogation de Yoru.

    Kiru, baissant les yeux sur le plan dessiné dans la terre: « Le problème, et il faut le comprendre, c'est que pour faire un périmètre, il faut des hommes. On en a, tant mieux, oui mais... Le détenu est réputé pour sa maîtrise des techniques d'assassinats et personnellement j'en connais peu si on défini ce terme par: meurtre discret. Cela veut dire que l'ennemi sait attaquer en silence et d'une distance raisonnable, il pourra se débarrasser de gardes peu attentifs et ce serait mauvais pour la mission puisque cela créerait la panique chez les geôliers, chose à éviter. Pour mes capacités, dis-toi que je ne serais pas une gêne pour toi. Que peux-tu faire pour une sécurité optimale de tous les intervenants? »

    Implicitement, le senseï venait d'exposer les quelques failles présentes dans la stratégies de Yoru. Bien sûr, il savait que cela n'était qu'une ébauche mais ce discours avait pour but de lui faire comprendre qu'il allait avoir une plus grande maîtrise sur les évènements à venir. Sa brève tirade sur ses propres compétences fut nulle en terme d'informations mais là encore, Kiru voulait faire passer un message: si un combat il devait y avoir, Yoru se débrouillerait d'abord seul. Le senseï porta une main dans l'une de ses sacoches cachées sous son kimono blanc pour en sortir deux émetteurs-récepteurs. Il en tendit un à son élève avant d'émettre un regard interrogatif à son égard pour qu'il réponde à la question de sécurité.


----------

Note: Dosan est suspendue pour cette mission.

[HRP: MP ou Skype si problème.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptySam 7 Avr 2012 - 17:53

Le tandem de Kiri était encore sur le port de l'île de Yuka. Yoru et Kiru réfléchissaient encore à un plan d'action pour neutraliser le détenu 246. Le temps était idéal pour une sortie dans les alentours de l'île, avec un soleil particulièrement chaud aujourd'hui, et un ciel clément. Mais l'heure n'était pas à la détente pour le moment du côté des deux Kirijins. Il fallait se dépêcher et pour faire, Kiru exposa son point de vue à son élève. Développant ainsi son opinion sur la stratégie de Yoru, qu'il considéra comme bonne, il fit remarquer également les quelques zones d'ombre du plan de son disciple. Le jeune borgne s'attendait à ce genre de sous-entendu; après tout, il n'était que Genin encore, et n'avait pas le niveau d'un Jōnin comme son senseï.
« Le problème, et il faut le comprendre, c'est que pour faire un périmètre, il faut des hommes. On en a, tant mieux, oui mais... Le détenu est réputé pour sa maîtrise des techniques d'assassinats et personnellement j'en connais peu si on définit ce terme par: meurtre discret. Cela veut dire que l'ennemi sait attaquer en silence et d'une distance raisonnable, il pourra se débarrasser de gardes peu attentifs et ce serait mauvais pour la mission puisque cela créerait la panique chez les geôliers, chose à éviter. Pour mes capacités, dis-toi que je ne serais pas une gêne pour toi. Que peux-tu faire pour une sécurité optimale de tous les intervenants ? »
C'était des questions assez pertinentes, digne d'un stratège de haut niveau. L'élève concerné par toutes ses interrogations fut sur le coup un peu embêté. Ce n'était pas comme s'il risquait de répondre spontanément. Il n'en avait pas les capacités, du moins pas pour le moment. A la place, il laissa son supérieur lui confier un dispositif émetteur-récepteur, et l'installa convenablement. Accordant correctement la fréquence de l'appareil à celle de son maître, il repassa en tête toutes les informations dont il disposait pour pouvoir élaborer une réponse claire et précise, qui répondrait aux attentes du Sabreur. Il leva alors la tête, et observa les alentours, remarquant que la forêt n'était pas l'élément le plus dominant dans la région. Il y avait essentiellement des vallées et des collines, traversées par quelques rivières. La végétation majoritaire dans les lieux était des hautes herbes. Quelques monts surplombaient l'île, avec en guise de sommet la prison de Yuka.
« Pour assurer la sécurité la plus optimale des gardes, je pense que le mieux à faire, c'est de renforcer les zones les plus sensibles. On sait quel endroit le fugitif va essayer d'atteindre. Désormais, il va falloir cibler dans notre périmètre des zones où il y aura de fortes chances de le retrouver. Comme vous avez pu le suggérer, il s'agit d'un homme qui travaille avec discrétion et efficacité. Tous les lieux favorisant ses techniques d'assassinat seront donc les plus dangereuses: bois, zones escarpées et montagneuses. C'est dans ces espaces là que les troupes seront renforcés, et à contrario, dans les zones les plus sûres, comme les espaces plats, les terrains vagues etc. nous pourrons nous permettre de réduire les effectifs. De toute manière, vu le temps qu'il s'est écoulé entre l'évasion du prisonnier et notre arrivée, nous n'aurons pas besoin d'étendre le périmètre bien trop loin. Quoiqu'il en soit, une chose est sûre: notre place sera dans les premières lignes, sur les zones sensibles. »
Il baissa ensuite la tête, prêt à attendre les ordres. Le borgne se conditionna mentalement, se vidant la tête de toutes pensées inutiles. Aujourd'hui, comme chaque jour où il opérait en mission, il n'avait qu'un objectif: la réussite de sa mission. Pour faire, il était déterminé à montrer ses capacités, tant intellectuelles que physiques, à son senseï. Néanmoins, bien qu'il était confiant quant à la victoire face à son combat quasi-certain contre le détenu 246, Yoru avait des doutes sur un point. Est-ce que son état mental resterait stable tout le long de sa mission ? Dans le cas contraire, parviendrait-il à contenir sa Folie avant qu'elle ne puisse compromettre le bon déroulement de son objectif ? C'était bien là la grande question qui planait dans l'esprit du jeune homme. Il tourna alors son visage en direction de son senseï, exprimant dans son demi-regard toute la confiance qu'il pouvait porter envers son supérieur. C'était là la transmission d'un lourd fardeau, par voie visuelle, visant à espérer que le Sensoo serait capable de contenir par la force - et uniquement par la force, car la raison ne pouvait rien faire face à la Folie déformant l'environnement du Fou - la démence de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:41

    Le jeune blond à l'unique œil prit un peu de temps à répondre à la question du sabreur. Il était en train de réfléchir au problème et analysait mentalement la zone pour pouvoir lancer une réponse convenable. Chose qu'il fit quelques secondes plus tard, la solution était viable et semblait adaptée au plan précédemment développé. Par la suite, il y eut un moment spécial... Un moment où le temps semblait s'être arrêté, Yoru avait fixé Kiru droit dans les yeux mais était bien plus qu'un simple regard, le senseï le sentait au fond de lui. Il ne savait réellement ce qu'il signifiait mais se dit qu'il fallait rassurer l'élève, peu importe le problème. L’Épéiste se releva et fit un signe de main aux hommes qui attendaient patiemment dans un coin du port. Pendant leur approche, le jeune ninja parla simplement et doucement, de façon à ce que seul Yoru l'entende.

    Kiru: « Tout ira bien... Si tu donnes ta confiances aux choses ou aux personnes, elles te le rendront au centuple. »


    L'élève n'eut pas le temps de répondre, les gardes allant travailler avec eux était bien proche à présent et il était tant pour Kiru de mettre en place le plan de son élève. Il s'agissait d'une mission, et non d'un exercice, Yoru agirait dans un cadre plus important plus tard dans le déroulement de celle-ci. Ayant l'habitude de donner des ordres à longueur de journée dans sa forge, ce fut presque une sensation d'évidence qui parcourut les hommes présents devant l'assurance du petit discours de Kiru.

    Kiru: « Bien... Nous allons organiser une battue. Je dois le répéter, le criminel en fuite est dangereux et connaît de multiples façons de tuer silencieusement sans se faire voir. Le mot d'ordre: prudence. Si vous le repérez, tentez d'abord de nous contacter moi ou mon coéquipier, si ce n'est pas possible, gardez à l'esprit de le maintenir en visuel. Tuez-le si vous en avez l'occasion. Messieurs... La chasse à l'homme est ouverte. »

    Kiru se tut et observa un moment le groupes de gardes. Dans ses paroles, il avait fait exprès de citer son élève comme étant son coéquipier, les hommes les voyait désormais comme des personnes égales, sans distinctions de gardes et feraient appel à l'un ou à l'autre en toute neutralité. La rôle de Yoru dans cette affaire prenait de l'ampleur. Suite à cela, le ninja répartit les troupes selon le niveau de dangerosité et de probabilité de retrouver ledit criminel. Il mit un point d'honneur sur le fait de ne pas briser la « ligne » imaginaire qui allait se créer via la manœuvre mise au point par Yoru. Il allait falloir avancer tous à la même fréquence, de façon à ne créer aucune brèche et à resserrer l'étau au fur et à mesure. Pour cela, un homme sur cinq s'était équipé du même émetteur-récepteur que les deux Kirijins, il pourrait moduler leur vitesse en fonction des autres. Avant de donner le départ de la recherche, Kiru prit son élève à part, histoire de donner quelques derniers conseils.

    Kiru: « Tu seras affecté à un des groupes passant par la partie la plus dense de la forêt et par conséquent, tu deviens responsable de la vie de ton unité ainsi que de leur vitesse. Moi je serais seul sur ce périmètre: une zone particulièrement escarpée, difficile à atteindre pour de simples soldats. S'il y a le moindre doute, contacte moi, je serais à moins d'un kilomètre de ta position théoriquement. Bonne chance. »

    Le senseï fit volte-face et se mit sur un toit des bâtiments du port. Tous le regardaient alors que lui-même plongeait son regard sur tout ce qui pouvait passer sous ses yeux. Au bout de quelques minutes de silence et de concentration, il leva le bras et l'abaissa brutalement. La battue venait d'être ouverte. Les hommes marchaient et se séparaient au fur et à mesure de leur avancée. Kiru commença ses recherches après que tout le monde soit partie. La mission venait de prendre de nouvelles perspectives en matière de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:22

Après que Yoru exposa une alternative au problème de son plan, Kiru exposa une seconde fois son point de vue sur l'idée de son élève. Le plan était correct, et allait être utilisé pour cette mission. Un semblant de satisfaction naquit dans l'esprit du jeune borgne: savoir que ses idées étaient approuvées par un personnage puissant et important de son village le rassurait quant à l'étendue de ses compétences en matière de conception de stratégies. Qui plus est, cette phrase de Kiru quant à la confiance donné aux uns et aux autres donnaient plus d'énergie au Genin. Se savoir épauler par son supérieur le tranquillisait. Il pouvait donc négliger légèrement sa tare psychique et se concentrer davantage sur sa mission. L'envie de traquer et de retrouver ce détenu était des plus fortes dans l'âme du jeune homme. Attentif, le Lutin se fia alors au discours de son senseï, qui s'adressait autant à lui qu'aux gardes qui allaient participer à la mission:
« Bien... Nous allons organiser une battue. Je dois le répéter, le criminel en fuite est dangereux et connaît de multiples façons de tuer silencieusement sans se faire voir. Le mot d'ordre: prudence. Si vous le repérez, tentez d'abord de nous contacter moi ou mon coéquipier, si ce n'est pas possible, gardez à l'esprit de le maintenir en visuel. Tuez-le si vous en avez l'occasion. Messieurs... La chasse à l'homme est ouverte. »
Même si Yoru était déjà fixé quant à la mission et au type d'ennemi auquel il allait devoir faire face, ce dernier écouta précautionneusement les paroles de son maître. Le borgne avait besoin du maximum d'indications susceptibles de faciliter la réussite de la capture de ce criminel. Suite à l'annonce de Kiru, le Sabreur en question regroupa les unités et les répartit en fonction du seuil de dangerosité dans lequel ils risquaient de se retrouver, selon la zone vers laquelle ils allaient se diriger. En bon ninja, Yoru fut attribué à un groupe qui, d'après sa brève entrevue avec le Sensoo, allait devoir évoluer dans un territoire forestier particulièrement dense. La zone boisée était l'une des plus dangereuses de l'île, et donc la plus susceptible de contenir le détenu 246. Cette information alarma le borgne, qui jeta un bref coup d’œil en direction de la poignée d'hommes qui allait être sous son commandement. Son maître comptait sur lui pour que ces gardes aient une sécurité des plus optimales. Il tenta donc en premier lieu d'aller discuter avec eux, ne serait-ce que pour tisser des rapports de confiance nécessaires à la cohésion du groupe. Malgré son état mental qui faisait de lui un homme peu gai et abordable, il essaya au mieux de les écouter, mais surtout de se faire écouter.

Suite à cela, l’Épéiste au sabre imposant se posta sur un des toits encerclant la horde et attira l'attention de la petite foule armée. Le signal allait bientôt être donné. Raison pour laquelle Yoru et ses hommes se mirent aux aguets, prêts à partir. Lorsque le Kirijin abaissa son bras en guise de départ, les troupes avancèrent à cadence régulière. Le bruit des pas résonnèrent dans les ruelles désertes de la ville portuaire, tandis que Yoru avança en tête de file. Les rangs s'écartèrent, lentement, se dispersant le long d'une courbe. Chacun se dirigea dans une direction, dans une zone bien précise. Yoru et son équipe avaient de quoi patienter dans les bois. Le détenu ne risquait pas d'être à une telle distance du port de l'île. Il y avait encore de la marge. Raison pour laquelle le Lutin Pourpre composa quelques sceaux incantatoires et forma à ses côtés deux clones de vapeur. Les deux sosies conçus à partir du gaz aqueux prirent alors l'apparence de simples gardes parmi ceux du groupe, et se fondirent dans la masse. Le but de cette manœuvre était évident. Yoru souhaitait avoir d'une quelconque façon un oeil sur ses hommes. Si l'unité venait à être dispersée dans les bois, alors il fallait assurer qu'une force ninja protégeait facilement les gardes. Répartissant équitablement ses doubles de vapeur, Yoru fit en sorte à ce que ses clones et lui-même puissent assurer la sécurité d'un nombre équivalent d'hommes. La traque pouvait commencer en toute sureté. Réglant son microphone sur la bonne fréquence, le ninja aspirant contacta rapidemment son senseï.
« Senseï, mon groupe est en place. Nous avançons comme prévu. Pour le moment, la zone est calme, aucune trace du détenu 246. Au vu de la distance nous séparant du port, je dirais que c'est normal. Nous ne nous sommes pas encore assez enfoncés dans la forêt. Je vous recontacterai lorsqu'il y aura du nouveau. Terminé. »
Le shinobi au regard mutilé poursuivit alors sa progression dans les bois, vigilant à chaque zone d'ombre, attentif au moindre son. Une erreur non-anticipée pouvait vite être fatale... Le Genin redoubla par conséquent d'efforts pour assurer à la fois la sécurité de son équipe, mais aussi pour être prêt à lutter contre l'ennemi pour la réussite de la mission. Son maître comptait sur lui, tout comme les hommes sous son commandement comptaient sur lui pour qu'il puisse préserver leur vie de la menace silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:48

    Tout se passait bien, la battue avait bien démarré et Kiru pouvait commencer son investigation entre roches et pentes vertigineuses. L'île était vraiment belle, les prisonniers avaient de la chance tout de même, mais cette beauté était surtout représentée par s forêt peu présente mais terriblement luxuriante. Yoru s'y trouvait et il s'agissait certainement de la zone la plus complexe à fouiller. La confiance du sabreur pouvait paraître inconsidérée vis-à-vis du genin mais le senseï souhaitait apprendre les choses à ses élèves, du moins à celui-ci, par la force des choses. Les capacités réelles d'un individu ne se mesuraient pas sur un terrain d'entrainement mais bel et bien en pleine mission face à un danger plus grand que soit. Les pensées de Kiru cessèrent au moment où un petit caillou heurta le sol juste devant lui.

    Kiru, surpris: « Il n'a pas froid aux yeux... »


    Le ninja de la Brume s'était fait repérer. Il le savait même si lui n'avait pas encore découvert l'ennemi. Il était loin de se douter que le tueur oserait venir en cet endroit pénible mais s'il était là, ce devait être parce qu'il se doutait qu'une recherche avait été lancée et que peu d'hommes arriverait là où se situait l’Épéiste. Il sentit alors son sang couler sur sa joue, une petite entaille avait été faite, certainement via un senbon ou quelque chose du même genre. Et alors qu'il en train de se concentrer sans bouger pour essayer de localiser son adversaire, la voix de son élèves le fit presque sursauter. Ce dernier coupa la conversation après son monologue et ne put donc pas entendre le forgeron tombé de plusieurs mètres. Kiru se retrouvait face contre terre et réfléchissez à toute vitesse. Un réflexe presque surnaturel lui permit d'éviter un coup de bâton qui était venu de nul part. Et enfin, il put enfin mettre un visage sur ce criminel tristement célèbre. C'était un homme brun assez bronzé qui arborait un sourire qui pouvait témoigner d'une éventuelle folie. Dans sa main droite, un bâton grossièrement taillé pour faire une lance. A sa taille se trouvait une sacoche ninja, certainement volée à la prison ou prise à l'un des hommes lancés à sa recherche. Kiru demanda, tout en connaissant la réponse, s'il s'agissait du détenu 246.

    Détenu 246: « Hahahaha... Faudra bientôt m'appeler 247. »

    Un rire étonnamment aigüe émana de sa bouche avant qu'il ne se lance à l'assaut face au maître forgeron. Celui-ci esquiva sans problème les divers coup de lances mais remarqua que ceux-ci étaient effectués avec une puissance et une précision digne d'un ninja spécialisé dans la maniement de ce type d'arme. Au bout de quelques minutes, le ninja de La Brume fini par user de sa lame pour réduire l'arme primitive de son adversaire en cendres. Ce dernier ne perdit pas son sourire et usa d'un fumigène pour prendre la fuite. Kiru eut juste le temps de l'apercevoir en contrebas, en train de se diriger vers la forêt. Il se lança sans attendre à sa poursuite, en rangeant son épée dans son étui. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de la situation et ce fut avec une certaine inquiétude qu'il parla dans son micro.


    Kiru: « Yoru-kun! Ici Kiru, l'ennemi vient très rapidement dans ta zone interceptes-le et essaies de me signaler où tu te trouves exactement, je tâche de me dépêcher. »

    Il usa ensuite de sa technique d'accélération. L'ennemi était rapide, vif et surtout discret. Discret au point d'avoir réussi à surprendre un membre de l'élite du village de Kiri, l'heure était grave et le ninja en chef se demandait s'il n'en avait pas trop fait d'avoir laissé son jeune élève seul. Quoiqu'il en soit, le détenu avait disparu de son champ de vision, la suite des évènements allait se déroulait dans la forêt très dense, remplie de cachettes et d'opportunités en or pour un tel assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptyMer 18 Avr 2012 - 3:56

L'escouade chargé de surveiller la zone sylvestre évoluait à un rythme soutenu. Dans les bois, il fallait être méfiant: le moindre bruit, la plus petite zone d'ombre, un seul arbre, suffisait à causer votre perte. Il était impératif de vérifier systématiquement les alentours avant d'effectuer le moindre pas. L'arme à leur main, proche du corps, les gardes jouaient de leur vigilance en resserrant les liens. Bien qu'ils eussent un peu d'anxiété à l'égard d'une probable arrivée ennemie, ils désiraient surtout assurer leur visibilité. Chacun des soldats faisaient confiance à l'autre pour couvrir ses arrières. Yoru, en bon chef d'équipe, tâcha d'assurer en pseudo-éclairer les devants de son groupe. L'original à l'avant, et ses clones sur le côtés, il observa chaque mètre carré de verdure ou de terre avec un oeil inquisiteur, veillant à ce que tout soit normal à chaque avancée. Quelques gardes parlaient d'une maîtrise d'un art martial dangereux de la part du détenu en cavale. Il s'agissait du Muon Satsujin Jutsu, ou technique du meurtre silencieux. Un art proche du Taïjutsu, mais dont la discrétion et la dangerosité étaient poussés à leurs extrêmes. Cette donnée assez inquiétante intrigua le Kirijin, qui redoubla d'efforts pour éviter que ses hommes ne soient pris au piège dans la toile du silence de cet homme. Il suffisait d'une unique seconde d'inattention, et tout pouvait se jouer. Une seule seconde, et la vie de ses hommes était condamné en quelques instants. Il n'aurait pas le temps de tourner la tête que ses oreilles entendraient déjà le son du métal forant à travers la chair pour transpercer un organe vital dans une effusion violente de sang.

En somme, le Ryūzoji allait devoir être confronté à une sorte de super-homme: malgré son absence de techniques à base de chakra, il avait le don de savoir se débrouiller seul, dans un environnement hostile et de savoir l'exploiter à sa guise pour assassiner en toute efficacité une proie. Couteau, dague, sabre, lance... il semblait être doué dans le maniement de nombreuses armes. Malgré le fait qu'il ne puisse pas se servir de son énergie mystique, le chakra, il n'apparaissait pas comme un homme avec un véritable point faible. Un désavantage certain pour Yoru. Même s'il disposait de la supériorité numérique, de la connaissance du terrain ainsi que du Ninjutsu, il était encore impuissant face à son avantage du terrain et ses capacités d'assassinat silencieux. Alors que le groupe de gardes sécurisé par le Genin avançait lentement dans la forêt, Yoru fut contacté par son senseï. Kiru avait semblait-il localisé la cible. Mieux encore, il l'avait combattu, l'espace de quelques échanges de bons procédés. Lorsque le Sensoo appela son élève via son dispositif radio, le shinobi descendait toujours d'une branche depuis laquelle il épiait discrètement les environs. Le silence était tel dans la forêt que lorsque la voix du Sabreur traversa le micro de Yoru, ce dernier manqua de trébucher, quasi-apeuré par le bruit inédit.
« Yoru-kun ! Ici Kiru, l'ennemi vient très rapidement dans ta zone interceptes-le et essaies de me signaler où tu te trouves exactement, je tâche de me dépêcher. »
La situation semblait critique. C'était désormais au tour Lutin Pourpre de jouer, et d'agir surtout. Le détenu 246 allait à grande allure vers sa direction, et il fallait que le jeune homme prenne au plus vite une décision. Il regarda alors brièvement son équipe.
« Bien reçu, se contenta de répondre Yoru au micro, qui devait se dépêcher désormais. »
Immédiatement, le jeune homme sauta de sa branche et expliqua la situation aux gardes. Il développa le tout dans un ton neutre, calme et posé, afin d'éviter d'instaurer dans le groupe un sentiment de panique. Il fallait que les troupes soient opérationnelles à tout moment, et de préférence au moment où l'individu arriverait devant eux. Kiru était placé à proximité de la position de Yoru; il était à peu près au Nord-Est de sa position lors du contact radio. La troupe d'hommes armés se dirigea ainsi en conséquence. Dorénavant, tous avançaient comme un seul homme, partageant le bruit d'un même pas. La concentration des gardes, aussi bien que leur anxiété, atteignait leur paroxysme: ils ne savaient ni quand le détenu arriverait, ni par où exactement. Suite à l'appel du Sabreur, Yoru plaça donc ses troupes dans la bonne direction. Au même moment, il contacta les autres équipes afin d'encercler leur périmètre: en aucun cas le détenu 246, s'il venait à échapper aux mains de l'équipe du borgne, ne devait filer entre les mains du reste de l'attroupement de gardes réquisitionnés pour la battue.

Lorsque tout le monde fut en place, tout se passa très vite. Yoru, ainsi que ses clones, encerclant le groupe, put entendre un bruit caractéristique. Le bruit du fer, croisant l'armure d'un des gardes. Le plastron, par chance, épargna le dos du malheureux, qui fut repoussé en avant par la violence du choc. C'était un simple projectile, une pierre. C'était surtout une diversion. Le prochain coup serait fatal. Encore fallait-il savoir par où il arriverait. N'ayant aucune technique de localisation digne d'un senseur, Yoru était en mauvaise posture une nouvelle fois. Resserrant au plus vite les rangs, il fut cependant trop tard pour le shinobi. Le prisonnier surgit de nul part, au beau milieu de la cime des arbres. Une poignée de trois kunaïs en main, et voilà qu'il bondit sur une branche inférieure, lâchant dans son bond les trois flèches de fer. Chacune d'entre elles visaient la jonction du cou et de l'épaule, afin de créer un effet optimal. Hémorragie importante, protection amoindrie. Le détenu avait bien calculé son coup. Yoru aussi. Prenant appui sur le tronc d'un arbre, il se propulsa à l'horizontale, kunaï en évidence dans sa main droite. Éjecté comme un boulet de canon, il arriva à temps pour dévier la trajectoire d'un, puis de deux, avant de laisser le troisième kunaï se loger dans la cuisse d'un malheureux qui n'eut pas le temps de fuir. Sans pour autant avoir localisé précisément l'individu en fuite, les clones de vapeur de Yoru montèrent, avant de sonder les alentours à la recherche du détenu.

A travers les feuillages, les deux clones parvinrent à observer une ombre, puis une silhouette, avant de se faire repérer par le criminel en personne. Poignard en main, il s'élança à toute allure sur les deux faux gardes en vue de les éliminer au plus vite. Sans chercher de complication, les deux clones se concertèrent pour élaborer une rapide stratégie d'attaque et d'approche. Un premier clone se laissa donc aborder par le détenu, qui s'empressa de tenter de le poignarder. Malheureusement pour l'assaillant, le clone avait dégainé à son tour une arme. Dans sa main droite, un kunaï, enrobé d'une aura jaunâtre se présentait face au poignard adverse. La dague ninja dont disposait le sosie de Yoru était entouré d'un halo de foudre et de chakra: le Rakurai no Eiri. Cette technique vint faciliter l'issue de la joute entre le poignard et le kunaï. Chargé en chakra Raïton, le choc entre le kunaï et l'arme du criminel fut bref: la force de pénétration du projectile shinobi fut telle que le poignard fut presque immédiatement coupé, comme une vulgaire branche cédant sous la pression du puissant vent. Au passage, la vitesse du coup donné par Yoru fut suffisante pour en profiter afin de toucher le criminel. Fuyant donc l'affrontement, puisque désarmé, le taulard fut tout de même touché à l'épaule par l'attaque électrique du Genin. Un mince filet de sang s'échappa de sa blessure, tandis que le blessé se fondit dans l'ombre. Immédiatement après, suite à l'usage d'une agilité et d'une vélocité hors-pairs, le détenu se faufila dans l'ombre du second clone. Ignorant tout des propriétés de la copie vaporeuse, il effectua un rapide brisement de nuque, d'un mouvement rotatif et rapide autour du cou. Au lieu de s'écrouler au sol, comme tout bon mort qui se respecte, le faux garde s'évapora dans un nuage ardent et acide. Le détenu était touché par cette attaque. Le clone restant esquissa alors un léger sourire de satisfaction. Il profita ainsi du cours laps de temps offert par la diversion provoquée par la disparition de son collègue Futton pour foncer soudainement sur le criminel. Un grand instant de soulagement s'offra au clone lorsque son pied percuta de plein fouet le criminel, et que ce dernier vint s'écraser contre le tronc d'un arbre, avant que sa chute ne l'emporte plus bas, à même hauteur que Yoru et les gardes. Un Yoru qui soignait les quelques blessés à cause des projectiles, ayant atterri aux mauvais endroits, aux mauvais moments. Un Yoru qui espérait plus que tout que son senseï arrive à temps, avant que le déserteur qui se remettait du choc ne tente de fuir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:15

    Le temps filait à une allure démentielle lorsqu'on était pressé... Cette sensation ne quittait guère le ninja qui faisait son maximum pour rattraper le criminel qu'il avait laissé échapper par erreur. L'expression sur son visage n'était pas la panique mais plutôt la colère et l'empressement, son tempérament d'autrefois semblait vouloir refaire surface, le caractère presque démoniaque qui le poussait à tuer ses adversaires dans d'atroces souffrances tout en se plaisant lui-même à effectuer cela. Son voyage au Pays du Fer l'avait calmé sur ce sujet, en effet, la pris de conscience de son instinct exceptionnel lui avait permis de devenir plus sage en quelque sorte. En réalité, ce qui le poussait à se mettre dans un état pareil était surtout l'inquiétude qu'il avait pour celui qui allait devoir se confronter à ce tueur professionnel. Yoru... Ce jeune homme comptait déjà beaucoup pour le jeune senseï et le fait de le savoir en danger le mettait mal à l'aise.

    Kiru: * Pourvu que je n'aie pas fais d'erreur... Courage... *

    Il arriva finalement à la partie forestière de l'île, son problème était maintenant de repérer son élève qui n'avait peut-être pas eu le temps de lui signaler sa position. Il avançait péniblement entre les lianes et les branches qui avaient poussé sauvagement durant de longues années, d'après lui, il ne restait plus beaucoup de distance entre lui et le groupe du Ryüzoji. Et bientôt il entendit des bruits d'affrontements. L'ennemi les avait trouvé mais il devait certainement rencontré une certaine résistance bien soutenue.
    Enfin, le sabreur avait un visuel de la situation. Camouflé entre quelques feuillages, il pouvait voir sans être vu et s'aperçut que Yoru se débouillait plutôt bien malgré les talents impressionnants du tueur. La bataille fit rage et finalement, l'élève parvint à envoyer le criminel au tapis pour un moment. Hélas, il n'eut pas le temps de finir son œuvre puisque l'assassin se relevait bientôt et courait déjà pour fuir. Ce dernier regardait derrière lui pour être sûr de ne pas être suivi et laissa échapper un cri de surprise lorsqu'il tomba en arrière après s'être heurter à quelque chose de solide, un arbre qu'il n'avait pas vu? Non, un sabreur d'élite avec un visage passablement exaspéré. D'un coup de pied au menton, Kiru envoya le détenu à deux bons mètres au-dessus du sol pour le rattraper au vol et le raplatir comme il se devait avec un bon coup de poing au creux de l'estomac. Des filets d'électricité bleuâtre s'étaient faits voir lorsque le forgeron frappa. Il s'agissait de coups anormalement surpuissants qui ajoutaient à la douleur le léger désagrément d'un coup de foudre. Kiru termina son intervention en sortant, puis en pointant, son imposante lame sous le nez du criminel.


    Kiru: « Bien joué Yoru-kun... Tu as fait de l'excellent travail. Décides ce que l'on fait de lui, il n'est pas précisé de le ramener vivant. »

    Un sourire apparut sur le visage du senseï mais celui-ci disparut lorsque l'assassin parvint à retourner sa propre arme contre lui après une manœuvre qu'il avait dû effectuer des centaines de fois pour qu'elle soit invisible aux yeux du ninja de haut rang qu'était Kiru. Il tenait la grosse épée de ses deux mains et menaçait son propriétaire. Cependant, il se rendit très vite compte de son erreur et commença à hurler de douleur lorsque les mille sept cents degrés de la lame noire transformèrent ses mains en abomination couvertes de cloques et autres désagrément cutanée peu élégant. La chaleur était si importante qu'il ne parvint même pas à lâcher l'épée. L’Épéiste, mine de rien, interpela de nouveau son élève.

    Kiru, parlant plus fort pour couvrir les hurlement de l'assassin: « Alors tu veux qu'on en fasse quoi? »

    Une odeur de cochon grillé ne tarda pas à envahir les lieux et ce fut l'unique raison qui poussa finalement Kiru à reprendre sa lame si précieuse.


[HRP: tu peux conclure, pour le rapport, tu choisis aussi si tu veux le faire ou non. Beau RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryūzoji Yoru
Ryūzoji Yoru
Informations
Messages : 1444
Rang : SSS

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 3:08

Le criminel était neutralisé. Du moins, provisoirement. Yoru ne savait pas quand, ni comment il allait réagir après avoir repris ses esprits. Les gardes approchaient si vite de lui, et son armement était tellement dangereux, que la situation allait très prochainement devenir critique. Les choses s'envenimaient, alors que pourtant, le détenu avait subi un lourd assaut de la part du borgne. Mais ce même faux cyclope savait ce qu'il en retournait de l'état de son adversaire. Un simple coup de pied l'ayant envoyé contre un tronc d'arbre avant de le faire descendre de quelques étages ne suffirait pas à l'éliminer. Du moins, pas aussi facilement. Ayant perdu dans la bataille un clone, le Genin observa la position de son feu sosie de vapeur, avant de tourner la tête en direction de l'antagoniste, ayant fait signe à son Kitai Bunshin de rejoindre le sol. Après un léger bond pour atterrir sur le sol humide, parcouru de hautes herbes, la sosie de Yoru et lui-même purent s'apercevoir que cette fois-ci, c'était la bonne. Le détenu 246 commençait à mettre les voiles. Certainement espérait il fuir afin de revenir de plus belle, histoire d'achever pour de vrai ses cibles, ses victimes. Victimes au nombre de quatre: un clone, et trois blessés mineurs. Le Kirijin avait bien fait son boulot de chef d'équipe, en assurant avec efficacité la sécurité des hommes sous sa tutelle.

De toute façon, le prisonnier, où qu'il aille, se retrouvait bientôt cerné par des gardes. Il était condamné à se faire encerclé par les soldats appelés via communication radio par le Ryūzoji. Néanmoins, cela ne l'empêcherait pas de faire tout de mêmes quelques blessés dans sa vaine fuite. C'était dans l'optique de réduire le risque de blessés, voire de morts, que Yoru tenta de rattraper le fuyard, soutenu par son clone, ayant désormais repris sa forme initiale. Au vu de la vitesse à laquelle démarrait le taulard, les choses risquaient de se corser. Néanmoins, à la grande surprise générale, ce fut Kiru qui arriva, et qui stoppa net dans sa course le criminel. L'effet de surprise fut tel qu'un simple coup basique de Taïjutsu fut suffisant à sonner l'adversaire. Un coup basique certes, mais comme put le constater quelques instants plus tard le Lutin borgne, un coup amélioré par du Ninjutsu. En effet, quelques étincelles tournoyaient autour de la dextre du Sensoo, qui grâce à la vélocité de son assaut, était parvenu à projeter quelques mètres plus loin la cible. Braquant son imposante arme sur le tarin du criminel dorénavant bien amoché, il déclara à son disciple:
« Bien joué Yoru-kun... Tu as fait de l'excellent travail. Décides ce que l'on fait de lui, il n'est pas précisé de le ramener vivant. »
C'était un honneur que proposait Kiru à son élève. Laisser décider à sa place du sort du prisonnier. Mort, ou vif, ça n'avait pas d'importance effectivement: on voulait simplement son corps, selon la description de l'objectif. Néanmoins, le détenu 246 ne se laissa pas faire pour autant, et refusa d'accepter sa sentence, quelle qu'elle soit. Le meurtrier saisit donc avec une rapidité extrême l'arme de son geôlier, et vola le sourire du Kirinin. Cependant, tout comme le Sensoo, ce sourire s'effaça rapidemment, lorsque la véritable nature de l'arme qu'il avait volé se révéla avec véhémence. Ainsi, du bout de la lame noire jusqu'au manche de l'épée, tout fut parcourue d'une véritable aura magmatique. La température augmenta très vite, nimbant le sabre d'un halo d'air ardent. Les mains du tueur de masse ne tarda pas à faire les frais de l'incandescence de l'arme. Hurlements, brûlures sévères, cloques... le criminel s'auto-châtia à cause de ses propres réflexes. Le senseï s'adressa alors à son élève dans ce vacarme de cris de douleur, répétant une nouvelle fois la question fatidique à Yoru. Fallait-il le ramener mort, ou vivant ? Le borgne avait déjà sa petite idée sur la réponse qu'il allait donner. Il laissa en premier lieu son maître retirer l'arme brûlante des mains du tueur, qui n'arborait plus le même air arrogant et fier que tout à l'heure. Après quoi, pendant que l'assassin se remettait de l'intense chaleur, Yoru s'avança devant l'homme blessé, avec un air des plus sérieux. Le Genin sortit de sa sacoche un kunaï, et donnant un coup de pied dans le bas du cou du meurtrier, il le fit tombé sur le dos. Immédiatement, le shinobi s'approcha de l'homme à terre et planta son arme dans la dextre gauche du prisonnier.
« Ça, c'est pour tes 246 victimes. »
Il laissa le liquide carmin vital s'écouler de la main blessé et calciné de sa cible, avant de s'en prendre à la seconde main du détenu 246. Un second cri de douleur, plus intense que le précédent, attesta de la violence du choc. Autour des deux ninjas et du prisonnier, de nombreux gardes s'étaient agglomérés en un vaste cercle déformé par endroits dans le bois. Comme une exécution publique en territoire forestier, les hommes observaient le sort du criminel.
« Ça, c'est pour les trois gardes que tu as blessé tout à l'heure, reformula-t-il dans le brouhaha des hurlements résonnants du bagnard. »
Il avança enfin son clone de vapeur restant, face au criminel qui se relevait en douleur, les deux mains mutilés. Un trou, puits de sang bâti dans la chair brûlée, s'était formé dans la paume des deux mains. Autour du meurtrier, le sang ardent qu'il avait expulsé en douleur avait tâché, souillé même les végétaux. Les êtres chlorophylliens adoptèrent ainsi l'espace d'une journée la teinte rouge vive de l'hémoglobine. Soudain, alors que le criminel posait avec difficulté un genou à terre, ce fut le clone de vapeur qui lui explosa au nez, libérant face à lui un nuage de vapeur brûlant et acide. Mieux que d'infliger une douleur inédite, l'eau sous sa forme volatile et subtile accentua ses précédentes plaies, le fit davantage souffrir. Le sang coula plus facilement, tandis que ses brûlures commençaient progressivement à se regrouper sous une masse amorphe ignoble. Un dernier coup de kunaï vint frapper une nouvelle fois le détenu, à l'avant bras gauche cette fois-ci, avec une douleur encore plus puissante. Yoru conclut alors sa sentence des mots suivants:
« Et ça, c'est pour que l'odeur de ton sang infect prenne le dessus sur celle de ta chair puant le poulet grillé. *Il se tourna alors en direction de Kiru, l'air sérieux et d'un ton direct et posé.* J'en ai fini avec lui, Kiru-senseï. Nous pouvons y aller, il ne risque plus de nous causer de problèmes désormais. »
Effectivement, au vu de ses sévères blessures au main, le détenu ne risquait plus de devenir un danger. Même dans le cas où il parviendrait à se soustraire à l'autorité de ses gardiens, ses blessures aux mains le feraient souffrir, et en plus de l'empêcher de se servir de ses armes, trahiraient sa position. Des gardes arrivèrent alors autour du prisonnier, l'attachèrent à des liens, et le guidèrent en direction du port de l'île de Yuka. Cette fois-ci, le détenu irait dans une prison bien plus stricte, bien plus renfermée. Pour Kiru et Yoru, ce fut ainsi une mission terminée avec succès. Les deux ninjas de la team Tooitsu empruntèrent alors le même navire que précédemment, après avoir annulé l'embargo sur le territoire insulaire. Étrangement, pour un Lutin Pourpre peu content de partir en mission, cette fin de visite sur l'île de Yuka lui avait redonné le sourire. Non pas car il avait accompli sa mission, mais simplement car il avait su braver sa Folie. Peut-être était-ce du aux propos rassurants de son senseï... en tout cas, Yoru dès son retour tâcha de s'entrainer d'arrache-pied afin de maitriser au mieux ses capacités, ainsi que sa tare psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) [Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B] Evasion instructive (PV: Team Tooitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B | Détenu en évasion | Gekei Pô
» Mission de rang B : La caravane ne s'amuse pas [Team HSC]
» ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi] Partie 2
» [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin')
» ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-