N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Empty
Message(#) Sujet: Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] EmptyDim 12 Fév 2017 - 23:22


ORDRE DE MISSION:

Aujourd’hui était un grand jour : la Team Shousan se voyait confier une mission. Je recevais l’ordre directement chez moi, dans une missive tamponnée par le Régent. Signe distinctif pour la validation d’une mission par les autorités décisionnaires de Suna. Le genre de truc auquel le conseil pouvait parfois participer, mais qui la plupart du temps résultait du travail de bureau qu’un régent / kazekage devait effectuer chaque jour.
Je prenais connaissance du contenu de la mission en sirotant mon thé du matin avec ma femme en face de moi.

« On dirait que je vais devoir mener l’enquête avec mes genins. »
souriais-je.

J’accélérais le rythme, buvais plus vite, et mangeais mon fruit en moins d’une minute. Ma femme réagissait avec amusement, elle me disait toujours que j’étais un bon sensei pour les plus jeunes générations. Mais moi je ne savais pas dire si c’était le cas ou non. Après tout, mon ancien élève Tetsui était mort. Ce qui signifiait que quelque part mon enseignement n’avait pas suffi à le maintenir en vie. Enfin… je ne voulais pas y penser ce matin, valait mieux partir de la maison avec des idées positives.

« Bonne journée, je t’aime. »
me disait-elle avant que je parte.

Je lui répondais, avec toujours la même véridicité après tant d’année à partager nos vies.

« Moi aussi, je reviens vite ! »

Je la serrais dans mes bras rapidement et m’en allais enfin. Habillé comme à mon habitude, le soleil omniprésent ne m’inquiétait pas, mon large chapeau de paille me couvrait suffisamment pour que ce ne soit pas le cas.
Maintenant, je devais aller chercher un peu d’équipements pour la mission, comme de l’eau, des armes de jets (shurikens, kunaï,…) et tout ce qu’il nous fallait dans les quartiers militaires du village. En gardant à l’esprit que nous voyagerons léger pour ne pas nous ralentir tout seuls. Le désert était parfois impitoyable. Et je ne savais pas vraiment comment mes élèves réagissaient dans celui-ci. Le connaissaient-ils assez comme ce pouvait être le cas des anciens clans nomades ?

… …

Trente minutes plus tard, 9h30 du matin, nous étions enfin tous réunis. L’équipe au complet. Je les avisais tous du regard, les saluant.

« Hello vous tous. Bien dormi ? Nous allons beaucoup marcher aujourd’hui alors… j’espère que oui. »

Je leur montrais l’ordre de mission, mais ils devaient sans doute l’avoir déjà lu.

« Bien bien… Alors, ça dit quoi ? Si vous ne l’avez pas lu je vous le résume : des nomades croisent depuis quelque temps une jeune fille d’une dizaine d’années, inconnue au bataillon, qui rôde dans le désert. Elle est qualifiée de « en détresse » et dès que quelqu’un tente de l’approcher, elle se défend en faisant usage du Sunaton. Notre mission consistera à la contacter pour la sortir de cette situation pas très cool. Une enquête pour notre petite équipe ! »

Temps de silence. Qu’en pensaient-ils ?

« Alors mettons nous en route, suivez-moi. On m’a transmis une liste d’endroits où la gamine a déjà été vue. Ils se situent tous au Nord Est de notre village, à plusieurs kilomètres de là. En attendant, je vous laisse réfléchir à la mission. Faites-moi vos déductions sur ce que nous apprend déjà l’ordre de mission, ce que ça vous dit, ce que vous suggérez. Libre à vous ! »

Le départ était lancé, nous quittions Suna par la Voie illusionnée, et l’équipe traçait sa route à travers le sable du désert de Kaze no Kuni. Le soleil tapait fort. Gamine où es-tu ?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kato Jiro
Kato Jiro
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:27

Comme d'habitude, les matinées du village caché de Suna, et du reste de Kaze no Kuni, était extrêmement chaude. Dès 8h du matin, il était difficile pour bien des habitants de rester endormi sans air conditionné. Pour les autres, soit ils étaient debout depuis le lever du soleil et avait profiter de la fraîcheur de l'aube ou étaient trop fatigué et habitué au cagnard matinal. Parmi ces derniers, il y avait le jeune genin nommé Kato Jiro. Dans son petit appartement, malgré l'absence de climatisation, le petit gars dormait à poings fermés. En même temps, s'il n'avait pas passé sa nuit à s'entraîner, il aurait pu être déjà réveiller. D'ailleurs, à côté du lit où il était affalé, une bonne vingtaine de cadenas étaient étalés sur un tapis de sol. Ils étaient tous ouverts et la majorité d'entre eux portaient des marques au niveau des verrous, signe qu'il avait dû essayer de les forcer le plus rapidement possible. Comme preuve, Jiro s'était endormi avec les crochets qu'il avait utiliser dans les mains.

Il resta ainsi à ronfler jusqu'à environ 9 heure du matin. En se réveillant lentement, il remarqua une missive avait été glissée sous sa porte. Baillant et se frottant les yeux, il se leva, se fit mal en trébuchant sur l'un des cadenas et se rendit enfin à l'entrée. Le petit chapardeur se réveilla alors d'un coup en remarquant que le sceau du Régent de Suna sur le message et réalisa qu'il était en retard pour le travail. Rapidement, il se changea, avala un petit déjeuner à base de riz et de soupe miso tout en lisant la missive en diagonale. D'abord, il en sourit, ravi de voir qu'on lui avait donné une nouvelle mission avec le reste de son équipe. Ensuite, il déchanta quand il lu que leur quête n'aurait sans doute aucune opportunité de voler quoique ce soit. Si Jiro était devenu un shinobi, ce n'était pas pour jouer les sauver, les soldats ou même les dirigeants, mais pour devenir l'un des plus grands voleurs du pays. Donc, pour lui, pas sûr que retrouver une gamine dans le désert puisse l'aider à atteindre son objectif ultime.

Soudain, Jiro remarqua qu'il avait un peu trop cogité et que l'heure du rendez-vous au QG de l'équipe approchait à grand pas. Il s'équipa donc en vitesse, prenant son nécessaire de cambriolage, sa poche d'armes de jets et de bombes fumigènes, un petite boite de premiers soins et une gourde d'eau fraîche. Enfin, il sortit à toute vitesse.

En pressant le pas, il réussit à arriver en même temps que son maître. L'ermite aux éléphants salua ses disciples, auquel Jiro répondit d'une révérence respectueuse, et résuma l'objectif de la mission. Il demanda enfin, sans doute dans un but pédagogique, ce que les genins pensaient de la mission et s'ils avaient déjà une hypothèse concernant cette jeune fille perdue. Se grattant la tempe avec son index, Jiro réfléchit. Une gamine capable d'user d'une affinité shinobi pouvait faire penser à un clan nomade perdu ou en danger, mais dans ce cas, pourquoi attaquer les personnes tentant de venir l'aider, la peur ? Dans ce cas, elle n'avait qu'à mieux se cacher. Il n'y avait sans doute rien de plus simple pour une utilisatrice du Sunaton de se planquer dans un désert. Alors que le groupe commençait à partir en direction de la Voie Illusionnée, Jiro finit par répondre à son maître :


- Nuzuro-senseï, je pense que cette gamine va être un tas de problème. Si elle souhaitait vraiment se faire aider, elle aurait pu se laisser aider par les nomades. Ou alors utiliser son Sunaton pour surfer jusqu'à la ville la plus proche. Ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:27



Suna. Du sable, un soleil de plomb, un vent chaud et toujours présent. Même le matin, il en était ainsi et c'était devenu une habitude. Parfois, la fraicheur du mont Kaze me manquait un peu, mais bon, je n'avais pas le choix. Même si depuis ma rencontre avec Ether, j'avais envisagé d'aller vivre là bas, en me disant que cela pourrait plaire à ma mère. Mais je n'avais pas osé lui en parler, pour l'instant. Ce matin, j'étais installé sur une chaise à déjeuner, l'intention d'aller m'entrainer un peu ensuite mais ma mère m'apporta une lettre avec le sceau du régent: un ordre de mission. Toute contente, j'ouvris celle-ci pour lire de quoi il en retournait. Retrouver une gamine qui disparaissait en utilisant le Sunaton... Déjà, comment survivait-elle seule dans le désert ? Ensuite, pourquoi fuir dés qu'elle voit quelqu'un ? La peur, surement. Me levant rapidement, j'enfilais une tenue adéquate: longue robe sans manche, par dessus je mis un petit gilet possédant une multitude de poches dans lesquels je pouvais y mettre mes armes blanches. Oui, j'affectionnais les couteaux, les shurikens et les kunais... Je pris ensuite quatre gourdes que j'accrochais à ma ceinture et j'étais finalement prête à partir.

Je saluais ainsi ma maman et parti rapidement pour rejoindre Nuzuro-sensei. L'ermite des éléphants, il était un peu mystérieux dans un sens, mais le fait qu'il connaissait le sensei de ma meilleure amie disparue, me donnait envie d'en apprendre d'avantage, comme si grâce à lui, j'arriverai à la retrouver. Même si cet espoir commençait à disparaitre...

J'arrivais en même temps que Nuzuro et Jiro, les saluant d'un geste de la main. Notre sensei résuma l'ordre de mission, juste pour nous mettre dans le bain et voir nos suppositions sur les raisons de cette petite dans le désert. Nous quittions alors le village caché du vent, direction le nord-est, endroit où la petite était souvent aperçu. Allait-on devoir nous battre avec ou cela allait-il se changer en traque ? Cela m'intriguait un peu... Jiro prit alors la parole, disant que la gamine allait nous attirer tout un tas de problèmes car si elle voulait vraiment de l'aide, elle ne se serait pas enfuit à chaque fois. Que tout ceci ne sentait pas bon. Ce à quoi j’acquiesçais.

"En effet, si elle voulait de l'aide, il ni aurait pas eu besoin d'une mission avec des shinobis... Après la peur, peut faire agir de façon illogique. Elle est peut-être simplement effrayée ? Il faudra agir doucement, tenter de l'apaiser et qu'elle nous fasses confiance. Ou alors l'attaquer rapidement pour éviter qu'elle ne se sauve une fois de plus. Non ?"

Je préférais la première option: gagner sa confiance. Mais je n'écartais pas l'éventualité de devoir l'assommer pour éviter qu'elle fuit de nouveau, même si l'idée ne me plaisait guère. Attendant une réponse, je bu une longue gorgée d'eau pour me rafraichir un peu, le soleil commençait déjà à taper. Il allait faire chaud, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] EmptySam 4 Mar 2017 - 16:46

Finalement il nous manquait Doku, qui avait justifié son absence pour la mission. Bref, nous n'étions donc que trois, et cela serait suffisant pour la mission. Mes deux élèves ici présents me partageaient leurs impressions sur la route comme je le leur avais demandé. Ainsi Jiro pensait que cette gamine ne serait qu'un tas de problèmes car si elle avait vraiment voulu se faire aider elle n'aurait pas repoussé les nomades en les attaquant comme elle l'avait fait. Il était donc méfiant vis-à-vis de la jeune fille qu'il nous fallait aider.
Mikan pensait elle aussi qu'elle ne voulait pas vraiment d'aide, mais elle nuançait son propos en essayant de se poser des questions sur le pourquoi du comment. Elle proposait donc d'agir doucement et de la rassurer autant que possible, ou au contraire de l'attaquer rapidement pour la capturer et ne pas qu'elle se sauve encore une fois à travers le désert de Kaze no Kuni.

« Nous n'attaquerons que si elle nous attaque, pour nous défendre. Néanmoins retenez bien que notre mission est de comprendre cette jeune fille, de lui venir en aide et de la ramener ou non à Suna. Du moment qu'à la fin elle se trouve en sécurité, peu importe. Si elle vous attaque, défendez-vous mais ne la blessez pas mortellement. Noté ? »


Nous avancions toujours à travers l'immensité du désert et sa chaleur suffocante que venait parfois troubler des rafales de vent chaud.
Quand enfin nous parvenions à l'un des endroits que j'avais noté sur ma carte, je leur fis signe de s'arrêter. Il s'agissait d'un amas rocheux assez conséquent dans lequel un petit chemin invitait à s'y engouffrer. C'était droit devant nous, à tout juste vingt mètres.

« Kuchiyose no Jutsu. »

J'apposais ma main au sol pour invoquer un éléphant à nos côtés. Zoroganju apparut dans le nuage de fumée qui se dispersait.

« Yo Nuzuro ! Y'a de la bagarre ? » demanda-t-il de sa voix rauque.

Il avait toujours été friand pour la baston. C'était sans doute à cause du caractère de son père. Zoroganju avait hérité des mêmes passions : la bagarre et les éléphantes.

« Non pas cette fois, désolé Zoro. Peux-tu me faire un repérage pour voir s'il n'y a rien qui craint là dedans ? Please ? »

« Oh d'accord le vieux... »

Il s'exécuta en usant d'une technique sensorielle de repérage utilisant sa nature sensible aux infrasons, l'une des caractéristiques de son espèce. Quelques secondes passèrent donc, après quoi il nous informait :

« Y'a rien de vivant là dedans. »

Je souriais de satisfaction à cette nouvelle et invitais mes élèves à me suivre.

« Merci ! Reste là pour surveiller en nous attendant. On va y jeter un coup d'oeil de plus près. »

Je fis le premier pas dans le petit chemin qui s'enfonçait dans l'obscurité et la roche. De manière étrange, il nous amenait dans un tunnel souterrain très légèrement éclairé par la lumière du dehors...


techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kato Jiro
Kato Jiro
Informations
Grade : Genin
Messages : 17
Rang : C

Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:00

Durant le trajet sous un soleil de plomb, Le petit genin brun ne montrait pas beaucoup de signes de fatigue. Il était né et avait vécu une bonne partie de sa vie dans les régions arides de Kaze no Kuni. Même s'il vivait dans une petit ville, il lui arrivait de ne pas boire à sa soif. Il préférait donc économiser l'eau qu'il avait dans sa gourde, au cas où les choses dégénéraient. En parlant des événements à venir, les consignes du maître de Jiro laissait ce dernier sceptique. Déjà, il n'était pas un bon combattant et n'aimait pas se battre. Après tout, il n'était pas devenu un genin grâce à son taijutsu moyen ou son ninjutsu abyssale, mais grâce à son genjutsu. Ensuite, le petit gars ne voulait pas devenir un guerrier, mais un voleur. Pour lui, la voie du ninja n'était pas une finalité, mais une simple étape. Donc, si jamais la jeune fille décidait de les attaquer, le chapardeur laisserait sans doute ses équipiers faire le sale boulot ou, au mieux, essaierait de sur supporter ses camarades en usant de techniques de déstabilisation sensorielles. Néanmoins, comme il n'était pas, encore, un bon menteur, il préféra prévenir son maître et sa coéquipière :

- Si elle m'attaque, je me barre à toute vitesse. Déjà que j'ai du mal à battre des étudiants de l'académie, c'est pas pour faire face à une personne capable de m'enterrer sous les dunes d'un geste des doigts.

Peu de temps après avoir donné son opinion, le groupe arriva à un canyon, le genre d'endroit idéal pour subir une embuscade. Jiro se montra quelque peu nerveux à l'idée de s'y aventurer. Si le chemin qu'ils allaient emprunter ne s'élargissait pas, il aurait sans doute peu d'endroits où il pourrait se planquer, voir fuir. Il fut néanmoins rassuré, et surtout émerveillé, de voir son sensei utiliser l'une de ses célèbres techniques d'invocations d'éléphants. Il regarda le massif mastodonte à l'air patibulaire apparaître dans un nuage de fumée blanche avec des yeux d'enfants :


- C'est vraiment trop la classe ! Remarqua-t-il bouche-bée.

Le pachyderme sembla d'abord déçu de ne pas pouvoir se défouler sur quelque chose, ou quelqu'un, mais accepta de surveiller les alentours suite aux ordres de l'ermite aux éléphants. Le groupe s'engouffra ensuite dans le chemin ombragé, d'où un courant d'air frais et presque agréable s'en échappait. Loin d'être mécontent de se rafraîchir de la sorte, Jiro resta pour le moins suspicieux. Généralement, une telle brise dans le désert n'était pas bon signe. Une méfiance qui se décupla, se transformant en véritable appréhension, quand le groupe se retrouva devant l'entrée d'une caverne. Se cachant derrière la silhouette de son sensei, le petit chapardeur déclara :


- Cet endroit ne me dit rien qui vaille, tout comme cette mission d'ailleurs. Nuzuro-sensei, ça vous direz pas si attendait que quelqu'un sorte de là plutôt que de nous aventurer dans ce genre de passage ? Je voudrais pas qu'on nous prenne pour des voleurs...quoique...pour des gens hostiles plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little girl in the desert [mission rang B Ft. team Shousan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C - Tigres du Désert
» Mission de rang C: Les brigands du désert.
» Team Shousan [Suna ]
» Épurer le venin du désert – [Mission de rang D – Satsuki solo]
» [Mission de Rang C] Perdu dans un désert blanc {Zanshi, Leara}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-