N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Introduction Suna [Sunajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:01

      Quelques semaines suivirent le retour des troupes. Chacune d’entre elles était parvenue avec brio à obtenir ce que le Kakumeigun convoitait pour la Conception de son village caché, soit l’alliance de tous les Clans majeurs existant au cœur de l’aride désert de Kaze no Kuni. La Chaleur étouffante des Yamada, le Sable brûlant des Kawaguchi, l’Élasticité impressionnante des Akuzu, le puissant kugutsu des manieurs de pantins ainsi que la technologie innovatrice du Clan Saibōgu étaient désormais rassemblés sous la même puissance ninja, faisant d’eux les Shinobis du village caché du Sable. Bien que l’organisation vaillante qu’est le Kakumeigun ait mis en marche ce projet, il s’avère évident qu’il n’en serait rien sans la participation et le courage des hommes ayant risqué leur vie afin que cet objectif ne soit atteint. Sans eux, Suna n’existerait pas actuellement.

      Les jours précédant aujourd’hui eurent servit à rassembler tous les Clans majeurs du village afin de permettre la création ainsi que la construction officielle des bâtiments les plus importants de Sunagakure, notamment le Palais du Conseil Souverain et le quartier résidentiel. Tous possédaient une fonction qui leur était attribué pour favoriser la rapidité et c’est sûrement grâce à cela qu’en seulement une poignée de semaine s’était érigé le village tout entier. Une série d’ingénieur travaillaient sur les plans tandis que les Kawaguchi et Yamada se chargeaient de la formation des édifices. Mêlé à la chaleur, le Sable et la terre durcissaient rapidement. Modeler les textures pour en faire des habitations ou autre fut assurément la tâche la plus difficile. De leur travail acharné en résultat cependant des merveilles.

      Manzo et Karas se tenaient à mes côtés, face à la foule de gens rassemblés sur la place principale située à proximité du Palais. Les citoyens comme les nouveaux ninjas du village étaient invités à nous rejoindre pour l’inauguration de Sunagakure. Un mince sourire animait mes lèvres rosées. J’appuyai mon index et mon majeur au niveau de mon épiglotte où se cachaient mes cordes vocales. En insufflant une petite quantité de Chakra je fus en mesure d’amplifier la force ainsi que la résonnance de mes paroles.

      Comme vous aurez pu le remarquer, la construction du village achève et cela nous le devons à chacun d’entre vous. Sachez que vous possédez désormais notre entière reconnaissance. Certains le savent depuis longtemps, mais pour ceux qui n’en aurait pas eu vent Sunagakure ne sera pas sous le commandement d’un Kage, mais bien d’un Triumvirat composé de trois divisions : Justice, Guerre et Administration.

      Nous avions promis d’être francs avec les membres de notre village. Après tout, sans eux, nous serions encore très loin de notre objectif à l’heure actuelle.

      Vos efforts couplés à votre détermination nous ont permis de rallier les Clans majeurs du désert, chose qui s’avérait nécessaire pour la Conception de Suna. La récompense, soit l’acquisition de Suna, est pleine de victuailles certes mais nous devons regarder au-delà l’horizon. Dans un avenir rapproché le sang coulera. La formation d’un village entraine inévitablement la guerre. D’ici à ce qu’elle arrive, nous serons prêts et affronteront nos ennemis avec ce même courage qui nous a permis d’obtenir l’aide des sédentaires du désert.

      Mon regard marron se posa sur les deux jeunes hommes postés à mes côtés. S’ils avaient quelque chose à ajouter, c’était maintenant qu’il fallait le faire. Mes pupilles sombres se dirigèrent à nouveau vers le public.

      Nous sommes disposés à répondre à toutes vos questions, quelles qu’elles soient. Saisissez la chance et n’hésitez pas, peut-être que l’occasion ne se montera pas avant quelques temps.


      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:32

    C’est étrange, mais à mon arrivé à Suna, la température était difficile à supporter… Jusqu’à cette fameuse épreuve de merde que j’ai du subir avec trois autres gugusses… Depuis, la chaleur est moins étouffante et je peux y vivre tranquillement sans m’foutre à poil pour espérer une brise pour me rafraichir. Maintenant tout était bien plus simple ! Finalement, la torture de la chef du clan Yamada n’avait pas été vaine puisqu’au fond, j’me dis que c’était pour notre bien : pour ne pas souffrir de ce climat… Enfin, sur le coup faut dire que c’était bien chiant mais j’en suis fier !

    Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’ai triomphé royalement de l’épreuve… J’étais posé dans un petit quartier tranquille dans un petit appartement modeste : je n’étais prétentieux que sur ma puissance qui surpasse clairement celle de tout Suna réunit ! Faut être réaliste un peu ! Cette journée là j’me faisais pas chier : le village se lançait tout doucement, y avait pas trop d’travail, alors j’me baladais dans les rues de Suna pour connaitre un peu plus l’architecture et la structure de tout ça… D’habitude j’me serais entrainé pour surpasser mes limites et devenir plus fort que je ne l’étais : mais là, je voulais prendre connaissance des différentes rues, des sorties dites « de secours », des raccourcis et autres itinéraires pratiques à savoir en cas d’coup dur.

    En marchant, une masse de gens se rassemblait au milieu d’une place où se trouvaient trois personnes sur une estrade pour être en hauteur par rapport à eux. Parce qu’en plus d’être prétentieux, j’étais curieux ! Je me mis en marche vers cette place en bousculant les civils pour me frayer un chemin jusqu’au pied de la petite plateforme. Les personnes râlaient mais j’m’en foutais un peu : je voulais être devant, alors j’allais y être tant bien que mal. D’ailleurs, un des civils de sexe masculin tenta de m’attraper par les cheveux : mais il n’eut pas le temps puisque je m’étais retourné en vitesse pour le claquer par terre – sur le sable chaud – en ayant exercé une clé de bras sur l’individu pour le neutraliser. Un de ses amis présent lors de l’agression n’avait rien tenté tandis que j’insistais sur la pression pour bien lui montrer que si celle-ci était plus forte : son bras serait cassé sans préavis…

    Je me relevai à la fin de ce quiproquo et continuai de me frayer ce chemin sous le regard à la fois effrayé mais remplis d’admiration des personnes témoins de cette démonstration. J’étais plutôt fier d’avoir montré un centième de mon savoir faire et j’espérais avoir marqué les esprits parce que j’voulais qu’une chose : être le symbole du village, que tout le monde sachent qui est Raikon ! Mais en plus d’être admiré, j’aimerais être craint ! Ca éviterait les paparazzis derrière la porte de mes chiottes quand j’lâcherais un gros cake…

    J’étais en fin au pied de l’estrade et j’écoutais les paroles abjectes de la fillette qui se pensait supérieur. Au niveau de la hiérarchie : je suis d’accord, mais j’l’enchaine quand elle veut… Fille ou pas, je n’aurais aucune pitié ! Donc une chose est claire maintenant : le village sera géré par trois personnes formant ce qu’ils appellent : le Triumvirat. Mouais, pourquoi pas ? Enfin, moi j’m’en fou, on m’dit qui buttait et j’m’exécute : c’est comme ça, c’tout.

    A la fin de son long discours, elle demanda si quelqu’un avait des questions… Je me retournai et voyais plusieurs mains levées. Bof, de toute façon, ils auront tous une réponse mais moi j’passe avant eux ! Je pris la parole sans même attendre qu’on m’la donne pour poser une question…

    « Ouais, moi j’veux bien qu’vous soyez un Triumvirat ! Mais trêves de bavardages, quand est-ce qu’on commence sérieusement à enchainer les missions et tout ? On va rouiller nous… »

    S’entrainer c’est bien, mais c’est bien plus efficace si on s’entraine sur le terrain face à de vrais ennemis : là on peut tester nos techniques, dépasser nos limites et montrer ce que l’on vaux réellement ! J’étais bien curieux de savoir ce que la fillette allait me répondre, mais je m’attendais à quelque chose de bien profond, qui va me clouer le bec !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyMer 28 Mar 2012 - 3:56

Log 48 : Sovngarde

Kenji croisa les bras sur son torse, s'appuya contre le mur d'une maison de sable durci qui ne se tenait pas là il y a quelques semaines. Quelle ingéniosité... Ce type de bâtiment gardait l'air le plus froid à l'intérieur et réflète les rayons du soleil, créant l'atmosphère la plus fraîche possible en plein désert. Non pas que Kenji eut jamais à se plaindre, partageant la couche de la déesse du givre...Même, au contraire.

Il avait eu cette soudaine envie de partir lorsque Suna avait officiellement existé. Cette même sensation qu'à la naissance de Kumo, mais sans son père pour l'encourager à fuir cette fois. L'air de l'aventure s'était prise dans sa gorge dans une tentative de l'arracher à la vie rangée qui l'attendait. Non, il se serait sans doute enfui comme un lâche si ce n'est pas de Kusanagi qui lui avait donné la charge de l'unité spéciale du village. Kenji avait d'abord refusé, argumentant que des shinobis beaucoup plus puissant faisaient partis des rangs de Suna désormais. Mais la femme fatale avait refusé toute discussion et l'avait même menacé de l'exécuter pour trahison si le blond refusait. Le pire ? Kenji ne fut jamais sûr si elle parlait sérieusement ! Toujours est-il qu'il avait eu l'un de ces classiques soupirs et avait flanché à l'idée. Ce n'était pas un meneur d'homme, ni mêmee un homme d'équipe, et voilà qu'on lui donnait le contrôle de l'unité la plus importante du village naissant.

Le Kakumeigun perdurait donc, et Kenji en devenait le dernier membre fondateur, alors que Karas et Manzô prenait la tête du Triumvirat. Certains s'étaient demandés pourquoi ce n'était pas lui au lieu de cette tête de vodka, qui siégeait. La raison était pourtant simple ; Karas avait hérité de la paperasse. De quoi provoquer le suicide de tout homme censé. Combien de temps celui qui voyait encore Kenji comme un civil tiendrait t-il dans un bureau orné d'une malheureuse fenêtre ? Kenji, lui auu moins, partageait avec Kusanagi la plus belle des chambres...

La foule qui s'était attroupée pour écouter le message de Kusanagi était pleine de nouveaux visages, et Kenji essayait de trouver des connaissances, alors qu'il devait rapidement commencer et terminer le recrutement des membres du Kakumeigun. Il s'approcha du triumvirat , se faufilant facilement entre les badauds : peu avait sa taille dans cette foule, et encore moins sa largeur. Son regard bleu gris croisa celui de la déesse , un brun qui jurait avec la glace qui habitait son chakra. C'était l'heure des questions, mais Kenji n'écoutait pas.

*...*

*Tiens...Tsura. Tu es encore là, monstre ? N'es-tu pas encore mort ?*

*...*

*Tu as perdu, Tsura. Perdu si totalement. Tu n'as plus rien.*

*...Je suis encore là*


Tsura marquait un point, mais aucune importance pour le moment. Kenji sortit de sa rêverie pour voir un homme imposant, qui se frayait un passage pour poser une question, dépassant d'un coup tout les autres qui attendaient à mains levées. Le blond esquissa un geste pour intervenir mais Kusanagi sembla lui faire signe de s'immobiliser, sans toutefois répondre. Kenji comprit ce qu'elle voulait et sa propre voix s'éleva, faisant taire les protestataires qui se massait autour du nouveau tyran.

" Avec Karas, je, Raiu no Kenji, superviserai le bon fonctionnement des unités shinobis liées à Suna. Et si vous cherchez de l'action, si vous cherchez à mourir, alors n'ayez crainte... Depuis la fin de la guerre, nous n'avons jamais été aussi prêt de la violence et de l'action. Et ceux qui ne seront pas satisfait pourront aller se pendre, ça ira plus vite que de se rendre à pied à l'un des champs de bataille qui jonchera inévitablement le sable d'ici peu "


Ceci dit, le nouveau chef de l'unité spéciale de Suna ferma sa grande gueule et regarda la foule réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:29

Suna... Enfin... Enfin nous avions terminé la construction du village... Enfin nos efforts avaient été récompensés... Aujourd'hui était un grand jour, et la foule se massait sur la place principale. J'étais sortis de chez moi en trombe, déjà en retard... J'avais été réveillé par le discours qui provenait de là. Depuis quelques jours déjà je crevais de fatigue, et au final, j'avais tendance à tomber de sommeil chaque jour... Probablement le temps de m'acclimater au désert... J'étais là depuis un moment mais j'avais toujours autant de mal avec la chaleur, moi qui venait de Kiri, pays marécageux... J'avais été longtemps habitué à l'humidité et à la fraicheur, alors ces fortes chaleurs me tuaient ! C'était bien le cas de le dire...

Enfin bref, je devais me dépêcher, sinon j'allais tout rater... Je me précipitais sur la place, bousculant sans le vouloir une paire de passants, afin de pouvoir me rapprocher un peu... Devant le palais se trouvaient Manzo, Kusanagi et Karas... Ah, il puait celui-là... Mais bon, je pouvais rien dire, vu qu'il allait diriger le village par la suite... Mais c'est vrai qu'il était vraiment bizarre, voire même, il pue... Allez, faut que j'arrête avec ça. A vrai dire, j'avais une question à poser...


Excusez moi ! Comment vont s'organiser les trois divisons ? On sera affectés d'office à l'une d'entre elles ou on pourra choisir ?


Je venais de hurler, explosant le tympan de mes voisins... Bah oui, il fallait bien que je me fasse entendre. Enfin, il fallait pas non plus que je fasse de vagues... Surtout que si j'me faisais remarquer par certains, j'allais passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyūshū Reira
Kyūshū Reira
Informations
Messages : 43

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:14

Nos efforts ? Quelle foutage de gueule c’est moi qui est tout fait pour ce fucking village à la con là !



Ok ! C’est bon, j’ai compris. Je sais que j’ai rien foutu, je sais que je suis la number one pour les plans foireux pourtant un seul projet tenait mon cœur dans une tenaille solide ou j’aurais pu craquer à n’importe quel moment. Il ne restait qu’un gros obstacle entre moi et mon objectif de malade et cette chose était la création de ce village. J’avais besoin d’un espace grand, peuplé en masse, chaud comme la braise pour ouvrir mon paradis rien qu’à moi. Le rêve commençait tout juste de débuter lorsque j’appris qu’une réunion générale était prévue dans ce matin même. Autant se lever et se préparer comme il le fallait. Une rapide douche pour me rafraichir et ainsi m’éveiller complètement autant dire que ma nuit a été très courte. Normal lorsqu’on profitait comme moi de fêter notre réussite. Bon j’avoue aussi prévu le coup et déjà débuter mon business comme quoi je ne faisais pas les choses à moitié.

Pourtant je n’étais absolument pas pressée pour me rendre au lieu de rendez-vous. Les cheveux encore trempés, le corps à peine vêtue du chemise et des sous vêtement, je pris le chois de me délecter du plaisir de sortir sur le petit balcon que j’avais pour l’instant en attendant une demeure plus à mon niveau. La clope au bec, je passais le temps à me laisser plonger dans cette fumée au arome parfumée, eh ouais, mon commerce s’étendait sur d’autres domaines que les joies qu’une femme peut apporter à un homme. Je fermais les yeux appréciant les rayons du soleil venant caresser mon visage avec douceur avant que la température ne soit plus intense. Sauf que dans mon idylle, je me fis couper par un sifflement très familier, rouvrant mon regard je cherchais la source de ce bruit qui ne fit pour se masquer. Encore un individu qui est tombé rapidement sous mon charme, un de plus, une proie bien trop easy. Un clin d’œil puis je m’éclipsais à l’intérieur.

Bien plus tard, j’étais dehors marchant dans un élan de féline malgré les talons qui s’enfonçaient dans le sable. Toutes femmes savent trouver la solution aux problèmes ce qui dans le cas présent désignerait le sol mais il y en n’était rien. J’apparais dans une tenue qui me convenait parfaitement en ce jour, une robe blanche arrivant jusqu’aux cuisses accompagné d’un ruban noué nœud sous la poitrine, les cheveux attaché très haut, les lunettes de soleil. Bref je me sentais à l’aise. Deux énorme ombre se plaçaient sur chacun de mes côtés, il s’agissait de mes nouvelles recrues deux bel homme comme garde du corps. Quoi de plus normal avec la réputation que j’avais. Arrivant bel et bien vers la fin des paroles de cette chère Kusanagi, je ne pus m’empêcher de claquer des doigts, pas de mots pour décrire mon souhait actuel. Les brutes repoussaient tout gêneurs sur mon chemin jusqu’à que la foule s’écarte d’elle-même. Oh my god… je vais kiffer ce peuple et ces habitants ça se sent à des kilomètres que j’avais poser les pieds au bon endroit, avoir participer à la cause qui m’aidait dans ma réussite. Le sourire trônant largement sur mes lèvres pulpeuses. Je fini par quémander mon droit, mon rêve, mon paradis…

    x Ouais ouais, on sait que la guerre c’est cool, fun, On a pécho un kill avec un magnifique Ult. Mais c’est qui va fournir l’amusement ? Les soirées d’ouf ? Ce n’est pas les p’tits bars du coin qui vont parvenir à occupé tout ce people donc la grosse question est : Est-ce que je peut ouvrir mon business dès ce week ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Karasss
Karasss
Informations
Messages : 252

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:32

C'était maintenant le fin de la première partie du grand Projet de Suna. Jouissive sensation tout en regardant autour de soi, que de se dire que on était l'une des premières graines qui avaient permis l'éclosion du village. Il y avait un nombre de shinobi impressionnant, qui avait finit par nous rejoindre par désir ou par la force des choses. Chacun d'entre eux avaient été une pierre pour l'édifice Sunajin. Debout, à côté de Kusanagi et Manzô, je voyais un rêve prendre forme sous mes yeux. La volonté est fondamentale. J'avais eu des difficultés à rallié les Akuzu à ma cause, et les autres groupuscules avaient sûrement vécu la même chose avec les objectifs définis : Suna avait des bases solides. Nous avions tous les ingrédients pour finir par rejoindre les autres villages et pouvoir concurrencer sérieusement ceux-ci. Comme l'avait si bien dit ma compatriote, la guerre serait inévitable, et nous étions prêts. Peut être pas à une défense totalement efficace, mais à une attaque oui, c'était sûr.

Je regardais les têtes les plus familières. Reira était depuis peu dans le public et son discours ainsi que sa tenue m'arrachait un sourire. Elle était vraiment singulière dans cet attroupement, et ses paroles ne se coordonnaient pas avec son style vestimentaire et ses lunettes de soleil très " à la mode". Mes yeux continuèrent de balayer les ninjas et les civils, pour se poser sur Kenji, qui avait une étroite relation avec Kusanagi. Hayato, l'une des premières recrues était là aussi et posait une question. Il avait cependant été devancé par un mec au cheveux blanc, que je ne connaissais que de noms et qui était considéré comme un Shinobi excellent. Il avait l'air de vouloir en découdre rapidement, c'était intéressant.

Ils étaient là par envie ou par force des choses. Je tournais ma tête vers Sukina, non loin de moi derrière moi, arrachée au Kirijin il y a peu. Peut-être qu'elle serait une des raisons de la guerre qui arriverait. Son enlèvement n'avait rien de très catholique, et je n'étais même plus sûr du pourquoi réel pour lequel je l'avais kidnappé à ses copains d'la pluie. Avec son fort caractère, elle restait tout de même dangereuse pour moi, on sait jamais avec ce genre d'gens-là, vous pouvez vous faire poignardez à l'instant où vous vous dîtes " merde. "

Des Shinobis de toutes les nations étaient à la base de ce nouveau village. Kiri, avec celle-ci. Kumo avec deux ou trois shinobis. Konoha aussi avait été assez sympa pour nous prêter un membre. Mais la base restait Nukenin. Et, aussi longtemps que le Triumvirat sera au pouvoir, cette influence se ressentira.

" Tout d'abord, pour toi Raikon. Tout cet aspect pourra commencer dès demain, tu pourras aller te défouler où tes missions t'emmèneront. Et comme l'a dit Kenji, si quelqu'un veut de l'action il en aura. Ce n'est pas une fiction, les problèmes arriveront plus vite que vous ne pouvez le penser. C'est pour ça que nous avons pris la décision de scier le rôle suprême de Kage en 3 fonctions différentes. Les tâches divisés, elles prendront moins de temps. "

Kusanagi contrôlait le son et grâce à sa technique, je pouvais m'exprimer sans avoir à m'éclater la voix.

" Pas de crainte Hayato, vous aurez à choisir vos sections. Elles ne seront pas imposés. Pensez cependant à l'unité plutôt qu'à ce qui vous plait le plus, et de toutes les manières chacun sera amené à un moment ou à un autre à travailler avec d'autres sections. "

Enfin, j'allais répondre à mon ancienne compagne de Binôme, toujours avide de vice.

" Oui, tu pourras ouvrir tes commerces, et j'encourage chacun à en faire de même, à nous présenter des projets pour que nous vous donnions les clés de la réussite. Pour ton cas personnel, nous aurons de toutes les manières une entrevue. Je vais désormais laisser Manzô répondre à vos interrogations. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:32

Perché sur le toit d’un bâtiment, allongé plus exactement, à me faire dorée par le soleil, en fixant d’un air blasé, la foule qui s’amassait juste en dessous. Lunette de soleil en place, bouteille de saké a porté de main, j’étais prêt pour le petit speech de nos chers dirigeants.
Aujourd’hui c’était jour de fête ! Absolument tout le monde était présent sur la grand place de Suna, et hurlaient, chantaient, buvaient, niq… bref y avait de l’animation quoi… Tout ceci s’interrompis lorsque la jolie Kusanagi prit la… parole ? d’une manière plus bruyante que d’habitude ! La première fois que je l’avais rencontré, je ne me doutais pas qu’elle possédait ce genre de don. Enfin bref, s’pas le plus important ! Comme je m’y attendais, un discours lambda où elle remercia tout le monde de leurs efforts, elle nous souhaita bonne chance, et ajouta même une petite prévention quant à une potentielle guerre !

Perso, j’avais hérité d’une baraque plutôt pas mal pour l’occasion ! Un petit coup de pouce de la dirigeante ? Peut-être bien ! 300m², une terrasse, 3 chambres, le tout avec une petite source d’eau fraiche ET MÊME UN CACTUS ! Enfin tout ça pour dire qu’on ne s’était pas foutu de ma gueule !
Passons sur les détails, il était apparemment l’heure des questions. Qu’est-ce que je pourrais bien demander… Après tout, je m’en fichais un peu ! J’espère juste que les premiers bars ouvriraient bientôt leur porte, histoire de s’éclater un peu ! Bon pas le choix, je devais écouter les autres parler à ma place.
Le premier fut cheveux d’argent ! Le même super stressé avec qui j’ai dû faire équipe pour ramener le clan Yamada chez nous. Il avait meilleurs mine que dans le bunker… Mais il parlait toujours de la même manière.

Puis vint ce qui semblait être les chefs des autres unités, ou groupes, enfin les gros bonnets quoi ! L’un parla de la guerre d’une manière plutôt mouvementé, et l’autre répondit aux questions des soumis dans la foule…
Ma bouteille de saké était bientôt vide, et je grommelais en secouant le peu de contenu restant. Bon, fallait que je mette moi aussi mon grain de sel avant de retourner chercher à boire.


- On va vivre en dictature ou on aura le droit de se balader en dehors du village si ça nous chante ? Pas que je compte me barrer, mais si j’ai envies de voyager un peu… Faut bien que je me tienne au courant quoi !

En parlant d’une voix haute et claire, je forçais mes auditeurs à lever le nez pour me voir percher en hauteur. Oui, j’aimais bien me démarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibōgu Kyōshirō
Saibōgu Kyōshirō
Informations
Messages : 20

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:14

Je venais de rentrer au village depuis à peine quelques jours et déjà j’avais la possibilité de jauger un peu les autorités du village et aussi, bien sûr, les membres qui allaient composer le village. Les clans du désert qui avait accepté de rejoindre le village, rien de bien étonnant, je les connaissais au moins de nom étant moi même issu de l’un de ces clans et je devais avouer que chacun des clans du désert possédaient des atouts non négligeables, et que chacun d’entre eux pouvait devenir des alliés de force ! Si l’on ajoutait à leur force le génie créatif de mon clan, on obtenait une force de frappe hors du commun. Il suffisait de regarder le village dans lequel je marchais actuellement pour se rendre compte de cette force, quelle puissance pourrait se targuer de construire un village en trois semaines? Aucune selon moi, car le plus gros point fort de ce village est selon moi sa capacité à travailler en cohésion, mais les autorités dirigeantes s’en rendront-elles compte? Je l’espérais vraiment ! Si aujourd’hui je me promenais dans le village ce n’était pas juste pour admirer les efforts des membres du village, j’avais eu la possibilité hier de retourner voir les Saibõgu, un grand moment de l’histoire, de mon histoire s’il en est, exactement comme je l’avais prévu de leur part, mais cela n’en restait pas moins comique et l’arrière de mon crâne s’en souvenait encore, là où le vieux m’avait frappé... Enfin bref ça c’est pour une autre fois! Aujourd’hui c’était pour assister à une réunion du village, un genre de gros meeting organisé par le triumvirat, car il semblerait bien que nous ayons trois chef pour le prix d’un seul, mmmh j’sais pas... Franchement je restais encore dubitatif sur ce choix, il est clair que sur le tableau, trois chef balèze au lieu d’un seul qui ne voterait pas pour ? Mais après, ne risque-t-on pas de se retrouver avec un qui prendra le dessus sur les autres, ou au contraire deux qui prendront le pouvoir ? Bref, c’est surtout dans la cohésion du groupe que le bas blesse et j’espère vraiment que de ce côté là il n’y aura pas de problème et que l’on ne pourra avoir que les avantages de l’idée sans contre-partie. J’attends donc les moments de crise pour juger leurs forces et faiblesses.

Ce fut en fumant, comme d’habitude, que j’arrivais sur le lieu du meeting, j’étais obligé de me joindre à la foule, je ne pouvais pas vraiment faire autrement, si je voulais pouvoir participer. Pas que je le veuille vraiment, mais je n’étais pas revenu au village pour faire mon solitaire, en tout cas pas tout de suite, j’allais donc me fondre dans la foule...
Enfin, tout est relatif, se fondre quand l’on possède ma carrure, et surtout avec ce nuage de fumée gris qui me suit tout le temps, c’est pas forcément la chose la plus simple qui soit.

Je vais pas vous refaire tous les dialogues mais en gros plusieurs personnes plus ou moins importante dans le village prirent la parole pour dire des choses qui étaient, elles aussi, plus ou moins importante... Je n’avais rien à y redire, et à vrai dire, mise a part la femme et l’homme du triumvirat, je ne trouvais rien de très constructif dans tout ça… ah si, ne personne avait posé une question sur les sections, constructif au moins ! Mais sinon, entre l’homme et sa dictature, la femme et son bar, et les deux balèzes.... bof...

M’enfin maintenant je n’avais rien à dire, j’vois pas pourquoi j’ouvrirais ma gueule, je sortais donc deux nouveau cigare de leurs étuis et avec les deux anciens, je les allumait. Je savourais les premières tafs de mes deux cigares en dissipant de grosses nappes de fumée grise ce qui eut pour effet de créer un bruit dans la foule, je dérangeais clairement tout ceux qui se trouvait autour de moi ce qui n’était pas forcément pour me déplaire !

    «Qu’est ce qu’on s’emmerde...»

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Garasu Kuseki
Garasu Kuseki
Informations
Messages : 35

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:53

    La solitude avait tout de meme un gout plutot amer , c'est se dont à quoi était entrain de penser Kuseki percher sur le toit d'une maison du village . La solitude est ennuyante , lassante et tout les adjectifs qualificatif qui vont avec . Le vent semblait souffler plus légèrement qu'a l’accoutumée , un détail sur lequel le souffleur de verre resta buté . Et c'est au moment ou il décida de rentrer dans sa ... "Maison" , qu'il entendit des voix résonner . Des voix qui n'était pas si éloigner que sa à en juger par la qualité . Et d'un saut il atterrit dans une minuscule ruelle qui ressemblait plus à une impasse qu'autre chose . Il se mit à suivre les gens qui semblait tous aller au même endroit . De loin on pouvait voir une petite estrade ou une femme parlait à haute voix , les gens semblaient tous hypnotisé par celle-ci . D'après les chuchotements , elle semblait remercier tout le monde pour la construction de suna . Car Kuseki le savait très bien , Suna n'avait pas été bâti en un claquement de doigts . C'est à la sueur et au sang de chaque habitant de suna que l'on devait tout cela . Garasu aurait aimer aider à bâtir ce village , que lui aussi puisse donner de sa personne . Mais il le savait , il sera utile dans le futur .. EN protégeant sa nouvelle famille de l’envahisseur ou de toute personne mal intentionné . Le discours de cette Femme était très juste , cela était normal après tout ... Elle représentait la justice . Après elle d'autres personnes passèrent pour en revenir toujours au même point et répondre à quelque question . Eux non plus n'était pas trop mal pour faire de bon discours , net et précis . Tout cela réchauffa le coeur gelé de Kuseki c'est pourquoi dans un hélant de folie celui-ci gonfla ses poumons , prit sa flûte et souffla dedans de toute ses forces . Et à son extrémité en sortie de nombreux oiseau de verre qui se m'était à former des mots en volant cote à cote et on pouvait nettement lire : " Vive Suna ! " . Mais Garasu en avait fait un peut trop il était maintenant exténuer et n'avait quasi plus de chakra . Cependant il était fière de lui , et dans ses mots il montrait l'amour qu'il portait à chacun .

    • ._Mon village ...


    Les oiseaux se dissipèrent peut à peut ne laissant apparaître que de toute petite palette qui s’estompère elle aussi petit à petit .

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kaito
Dentô Kaito
Informations
Messages : 106

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:51

Modeste. Oui modeste, c'est le mot que je choisirais pour décrire la demeure dont j'avais fait l'acquisition. Un humble appartement, rien de bien grand, aucune extravagances, le minimum nécessaire pour vivre, voilà ce qu'il me fallait. Cet appartement était, en revanche, très bien placé dans le village, possédant une vue direct sur la place principale. Une sorte de baie vitrée donnant sur un balcon où il était agréable de s'y asseoir. Le soleil y brillait l’après-midi mais une petite brise rafraîchissante avait établi son passage sur cet avancée. Une petite chaise longue, une boisson bien fraîche et quelques distractions comme la lecture ou l'écoute du village faisaient passer mes journées de repos.

Enfin faisaient... Feraient plutôt, car en effet, ces dernières semaines n'avaient pas vraiment offert de réelles journées de repos, la construction d'un village est une chose pénible et relativement longue, tout le monde doit aider. Moi compris. Ma maîtrise de l'élément terre avait servit ici et là. Ma connaissance, sur-développée par rapport aux autres, de la lumière aida les différents architectes à concevoir les bâtiments du village du sable, évidemment ce n'était pas une science exacte mais cela permit à Suna de posséder des bâtiments gardant leur fraîcheur en repoussant du mieux qu'ils pouvaient les rayons chauffant du soleil. D'ailleurs, en y repensant, il est vrai que mon apport pour la construction du village fut plus théorique que pratique, et tant mieux ! Je n'avais pas eu besoin de me salir beaucoup les mains et c'était une très bonne chose.

Mais voilà, le village était à présent terminé. Il s'élevait fièrement au milieu du désert et comme je l'avais rêvé, il était un paradis au milieu de l'enfer. Comme le mirage d'une oasis que l'on aperçoit alors que nos forces nous abandonnent. Un paradis difficilement accessible mais tellement agréable une fois dedans. Et grâce à l'ingéniosité des gens de ce village, il est invisible au milieu d'un océan de sable... A moins de connaître son emplacement... Supercherie ? C'est ce qui ce dit, mais je n'ai aucun moyen de le prouver. Il faudrait le tester, capturer quelques hommes et femmes vagabondant et les perdre dans le désert, voir si l'un d'entre eux serait capable de trouver l'entrée du village...
Enfin... Trêve de rêverie, les grondements, jérémiades et un énorme brouhaha me tirèrent hors de ma torpeur. Je m'étirai quelque peu puis me relevai, m'accoudant à mon balcon.

Une foule assez immense se bousculait devant la place principale du village, certains bousculant les autres, d'autres sautillant pour apercevoir la place, d'autres encore usant de malice en grimpant sur des hauteurs pour avoir une vue parfaite. Moi je n'avais rien besoin, de mon balcon je voyais tout ce petit monde s'agitait et je voyais le triumvirat sur la petite estrade faite pour l'occasion. Mon sommeil avait tenté de me faire louper le discours des dirigeants mais lorsque j'entendis la voix de Nishimura Kusanagi, je souriais. Sa voix retentissait dans tout le village et il était évident que je n'aurais pas dormis pendant qu'elle parlait. Une belle harangue, simple, remplit de remerciements, de satisfaction et d'explications dans les grandes lignes du fonctionnement du village. Différentes personnes prirent la paroles à la suite, certains en la quémandant, d'autres en s'imposant... Le fait est que certains parlèrent dans le vide, d'autres sans aucun intérêts... C'était assez brouillon mais le triumvirat semblait gérer la confusion.

Personnellement, je n'avais rien à dire, je me contentais d'écouter et d'observer cette masse informe et bruyante, posant mon regard sur chaque participant à cet effluve sonore. Puis j'ouvris ce qui semblait être ma Bible, lisant un passage de celle-ci. Lisant à voix basse le psaume 48.8, bénissant en quelque sorte le village.


    Ce que nous avions entendu dire, nous l'avons vu
    Dans la ville de l'Éternel des armées,
    Dans la ville de notre Dieu,
    Dieu la fera subsister pour toujours.


Je refermai alors la bible, avant de reposer le regard sur le triumvirat...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ukeîru Genzö
Ukeîru Genzö
Informations
Messages : 257
Rang : Perdu quelque part ..

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:55

Ma vie vient de prendre un tout autre tournant. Et ouais, depuis quelques semaines, je n’suis plus qu’un simple errant qui va de villes en villes sans but précis. Non non, tout ça c’est terminé pour moi. Depuis cette fameuse mission que le Kakumeigun m’avait donné qui consistait à rallier la chef d’un clan de ce pays à leur cause, tout a changé. La mission fut une réussite complète, j’en étais plutôt fier. Nous étions quatre sur cette mission et tous les quatre nous avions rejoint le village que l’on nomme Suna. En tout cas, j’connaissais rien de ce village. Tout ce que j’peux en retenir c’est que c’est rempli de sable un peu partout. J’ai aidé à sa construction mais à ma manière, même si, j’étais pas d’une grande aide. C’limite si j’avais servi à rien puisqu’apparemment, les gens ici n’aiment pas utiliser le métal. Et d’après ce que j’ai pu entendre, j’suis le seul à avoir cette affinité ici. Hormis les autres fous qui sont sous les ordres de la Dame de Fer, personne n’aime cette matière.

Ma maison était unique. Elle était reconnaissable à des dizaines de kilomètres et j’pense bien être le seul à posséder une maison pareille. J’me la suis construite moi-même pour être sûr de ne pas rencontrer un problème ou l’autre qui me ferait royalement chier si c’était quelqu’un d’autre qui l’avait fait. En fait, c’est une maison métallique. Tout est fait d’métal quasiment, je kiff ça. Les autres personnes du village doivent me prendre pour un taré mais faut essayer d’me comprendre. J’suis un utilisateur du Kinton donc forcément, j’aime tout ce qui est métallique ! Logique non ? Alors quand les gens se promènent, ils peuvent apercevoir une espèce de bunker gris foncé métallisé incrusté en plein milieu de maisons jaunâtres – brunes à la couleur du sable qui représente ce pays. Une fois de plus, j’me fais remarquer pour rien. Ah la la …

Soudain, au moment où j’allais entamer ma petite sieste habituelle, un brouhahaha pas possible se fit entendre à l’extérieur. Bordel, fallait que ça tombe pile à ce moment, c’est vraiment s’foutre de ma gueule et m’empêcher de dormir tranquillement. Forcé d’aller voir ce qu’il se passait réellement dehors, j’enfilai en vitesse un t-shirt, un bermuda et mes baskets sans oublier ma casquette que j’mis sur ma tête. Putain, qu’est-ce que j’avais la flemme de m’lever pour aller voir si y avait un problème ou pas. Mais bon, maintenant j’faisais partie de ce village donc il fallait que j’me bouge le cul pour pas être pris pour un gros pourri … Même si ça risque d’être difficile.

Une fois dehors, je vis un énorme rassemblement sur la grande place. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Aucune idée. Tout ce que j’vois c’est que tous les gens du pays se rassemblent sur cette place. Je n’sais pas pourquoi mais bon, j’vais aller y jeter un coup d’œil pour voir si c’est intéressant ou non. Si ça l’est pas, j’me casse. Si ça vaut la peine, j’vais rester pour faire genre. Et il s’avère que c’était assez intéressant ce qu’il se passait. Sur une estrade, trois personnes qui me sont inconnues. J’les ai jamais vues à vrai dire. Et apparemment, ce sont celles-ci qui dirigent ce pays. Deux hommes, une femme. Espérons qu’ils feront ça correctement.

Avant que quiconque ne prenne la parole, je me dépêchai de me mettre à une place confortable et pas trop chiante, c’est-à-dire, pas au milieu de ces tarés au sol. Passant de toits en toits à toute vitesse, je vis un lampadaire où je pus m’asseoir pour être tranquille et bien écouter le tout sans être bousculé. J’avais une belle vue d’ensemble d’ailleurs. La femme prit la parole et fit un long discours sur la création de cette nation. L’un des deux hommes répondit aux précédentes questions. Personnellement, ça ne m’intéressait pas énormément mais bon, fallait écouter. Ils n’étaient pas n’importe qui après tout. Ensuite, d’autres personnes prirent la parole pour dire des choses dénuées de sens, des choses utiles et d’autres inutiles. En gros, c’était le bordel. Je balayai la foule d’un bref coup d’œil et parmi les gens ayant pris la parole, il y avait ce fameux stressé de la vie : Hayato. Et puis, il y avait cette fille possédant la même chevelure que moi et qui faisait partie de mon groupe lors de la mission : Ake. D’ailleurs, elle a cru que ce prêtre pervers était son sauveur à son réveil. Haha, il l’avait laissé se manger une droite dans la tronche ouais ! D’ailleurs, lui et la fille aux cheveux roses n’étaient pas présents sur place. Tout ce bruit commençait vraiment à me faire chier, ça ressemblait plus à rien, sérieux.

    Faut avouer que ça devient l'gros bordel votre réunion !
Moi me faire remarquer ? Non, jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:24

Suna avait été enfin fondé sur ce vaste désert. Je pouvais dès maintenant dormir sur mes deux oreilles. Cependant, il y avait bien une chose que j'avais oublié et il était aussi important que la construction de Suna. La mort de Makka était dès maintenant l'un de mes futurs objectif, il fallait que je ramène ce trophée à Suna. Lors de ce rassemblement, je me tenais près de Karas et Kusanagi. Mon gros cigare au bec, je fumais paisiblement. Je ne parlais pas et je laissais mes confrères parler à ma place. Je n'étais pas un très bon orateur, j'avais juste une bonne carrure de chef et une grande gueule. Peu présent mentalement dans ce rassemblement, je me concentrais surtout dans mon prochain objectif: Espionner cet nouvelle terre, Hai no Kuni. Cet jeune femme avait pris le pouvoir de cet île cendré, peu d'information sur cet criminel ou chef d'organisation à vous de voir, il fallait mettre un terme à sa vie au plus vite. Y avait bien une personne qui pouvait m'aider pour supprimer Makka mais vu les améliorations de mon niveau ces derniers mois, je n'avais pas besoin de lui. Raikon m'avait donné assez d'information pour que j'aille m'y aventurer. Mon regard balayait la foule, des visages familiers, des visages inconnus, je pouvais compter sur cet armée et mes deux collègues pour me remplacer avant mon retour.

J'y pensais longuement. Avait-il un retour précis ou est-ce que la mort m'attendait ? J'en savais rien mais j'avais déjà quelqu'un pour me remplacer au cas où je ne reviendrais pas sur ce désert. Ce bon vieux Kawada Kamei, j'avais confiance en cet personne. Shinobi de grande puissance, avant tout scientifique, il pouvait sans problème prendre le poste de Maître de la guerre. Il en avait dans le crâne, cet enfoiré. Contrôleur des spectres, son Kekkai allait surement faire peur à quelques personnes. Un sourire se dressa sur mon visage, j'inspirais dans ce cône fourré au tabac. Karas et Kusanagi répondait aux question des ces nombreux shinobis, je ne prenais pas la parole. C'à ce moment-même ou Karas et Kusanagi n'avait plus envie de répondre aux question et me laissait finir le travail. Je suis bien dans la merde ...

Je me tenais face à la foule et c'là qu'un guignol perché sur un toit avait poser une question en criant. Plutôt original la manière de la poser, une bouteille à sa main, il me donnait vraiment envie d'aller boire un coup après tout ces travaux. Ces nombreuses utilisations de mes connaissances au niveau du Doton ou du Sunaton, j'aidais les gens à construire leur maison. J'avais même construit un puits ... Assez content de moi, je commençais vraiment à m'améliorer dans l'art du Suiton. Bref, mon regard se posa sur ce jeune homme. Est-ce que on bougeait voyager librement ? Bien sur, il veut vraiment qu'on le retrouve à moitié mort. Pas besoin de crier, Kusanagi usait d'un jutsu de son pour augmenter le son de nos voix.

    A tes risques et périls, mon ami ...


Les seules mots que j'avais balancé dans ce rassemblement, j'avais fait mon boulot. Je pouvais dès maintenant boire un peu d'alcool et tirer un bon coup avec une de ces belles femmes de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:27

      Karas, Kawaguchi Manzo ainsi que Raiu no Kenji répondirent à ma suite aux questions des membres de l’assemblée après avoir élaboré davantage pour ce qui concerne la direction du village et nos projets à venir. Les trois jeunes hommes eurent répondu parfaitement et je n’avais rien à redire sur leur manière d’affronter la foule. Je me contentais d’observer, de patienter et d’écouter. Utilisant ma technique de mégaphone sur les trois garçons en plus de la faire agir sur moi-même, je nous évitais de devoir gueuler, chose qui aurait pu s’avérer désagréable après un certain moment. Pour les personnes qui posaient des questions cependant, je ne pouvais rien faire et devais me contenter de tendre l’oreille. Afin d’éviter d’en perdre ne serai-ce qu’une miette, je concentrai une certaine part d’énergie spirituelle autour de moi, créant un halo invisible à l’œil nu mais qui m’était toutefois très utile dans la situation actuelle.

      S’étendant sur plusieurs mètres, englobant toute la place publique et donc par conséquent la foule toute entière, l’aura invisible me donnait accès à beaucoup de choses. Les vibrations causées par les mouvements ou les paroles me furent aussitôt plus distinctes, ma sensibilité aux sons et mes perceptions s’amplifièrent drastiquement. Ceci semblait plutôt banal comme technique à première vue, toutefois elle me permettait de tout entendre et de me focaliser sur chaque ninja qui désirait poser une question. Avec ceci en main, j’étais enfin prête à affronter tous les Shinobis de l’assemblée et d’écouter les longs et ennuyeux et monologues, hélas, de Karas.

      C’est ce que nous avions à vous dire concernant le village pour le moment. Préparez-vous, des missions devront être faites afin d’assurer l’économie du village. Pour ce qui est des différentes sections, n’oubliez pas qu’à n’importe quel moment vous devez être joignable. On ne prévoit malheureusement pas toujours les urgences et autres surprises que peuvent préparer nos ennemis.

      Je pris quelques secondes pour écouter ce que les gens disaient à voix basse, focalisant ma concentration sur divers points. De curieuses paroles retentirent, me permettant de remarquer un jeune homme posté un peu à l’écart, sur un balcon. De ravissantes paroles pour inaugurer l’arrivée nouvelle d’un village.

      L’assemblée est à présent levée, merci à tous de vous êtes déplacés et longue vie à Suna !

      Je m’inclinai face à la foule d’habitants et de shinobis avant de quitter la petite estrade, longeant la route en direction du Palais où le Triumvirat possédait ses bureaux. Une fois à l’intérieur de celui-ci, je façonnai un pigeon glacé, accrochant une invitation à l’une de ses pattes de glace avant de l’envoyer à qui de droit.

      HRP : Je précise qu’il n’est pas nécessaire de reposter pour clôturer. Faites comme vous voulez. Si vous avez d’autres questions ou que vous désirez faire un RP plus approfondi avec le Triumvirat, veuillez nous envoyer un MP. Merci pour votre participation !

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Introduction Suna [Sunajins] Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction Suna [Sunajins] Introduction Suna [Sunajins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction Suna [Sunajins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discours d'introduction
» L'Assemblée de Suna [Sunajins]
» Défense de Suna - Acte 1 [Libre Sunajins]
» Introduction à l'Acte #3
» Introduction à Kumo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Palais du Conseil Souverain-