N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction à l'Acte #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Introduction à l'Acte #3 Empty
Message(#) Sujet: Introduction à l'Acte #3 Introduction à l'Acte #3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:54

    Vu les questions qui doivent se poser dans la tête de pas mal d'entre vous, je pense que le moment est opportun pour vous présenter un peu l'Acte #3. D'ailleurs, vu que le mois de Février approche, éclaircir un peu le contenu et les dates devrait être une chose qui vous fera plaisir...

    Cet Acte #3, nommé Volontés sera décomposé 3 Préludes, 3 Chapitres et 1 Épilogue :

    • Chaque Prélude (ou parties d'un même Prélude) sera en fait un unique RP qui introduira l'intrigue de l'Acte #3 avec des informations bien entendu importantes. Comme vous avez pu le voir, rien que la première partie a révélé que Kadoria Uriô était toujours en vie, et que deux shinobis l'accompagnaient dans un apparent plan pour arrêter Makka. Mais voilà qu'un homme masqué s'apprête apparemment à les tuer. Bon, à première vue, on pourrait se dire que ça ne concerne que mes deux personnages, mais tout va bien entendu très vite évoluer...
      Concernant les dates des deux prochaines parties du Prélude, elles seront dévoilées très prochainement (vous pouvez compter en jours, du moins pour la deuxième partie).

    • Les parties du Prélude auront donc introduit l'arrivée des Chapitres, qui seront cette fois de vrais évènements où les membres participeront. La plupart des membres pourront participer au premier Chapitre, et seulement une poignée pourra participer au deuxième. Quant au troisième, qui sera le Chapitre Final, absolument tout le monde pourra y participer. C'est dans ce dernier que la grosse majorité de l'intrigue prendra fin. De plus, chaque groupe aura son importance, et des surprises vous attendront pour certains. D'ailleurs, il n'y aura pas forcément d'histoire de grade : même les nouveaux pourront changer les choses, et certains éléments seront instaurés pour bousculer l'histoire de certains membres.
      Concernant les dates, prévoyez que le premier Chapitre sera lancé début Février. Le deuxième Chapitre sera lancé à la suite, donc vers la fin du mois de Février. Quant au Chapitre Final, il débutera en Mars et se finira vers la mi-Avril grand maximum. Bien entendu, selon la rapidité et les choix des membres, des groupes se finiront plus tôt.

    • L'Épilogue sera un RP semblable aux parties du Prélude mais résumera toute l'intrigue, ce qu'il s'est passé et comme vous devez vous en douter, il révèlera de nouvelles intrigues, personnelles ou globales. D'ailleurs, je ne sais pas quel sera l'ensemble de cet Épilogue, puisque les choix faits lors des Chapitres seront déterminants et comme je l'ai dis, chaque membre pourra changer l'histoire de cet Acte #3.


    La zone de cet Acte #3 est déjà révélée, avec un topic récapitulatif qui se trouve ici.
    Préparez-vous, car comme on vous le répète, cet Acte #3 sera indéniablement le plus gros évènement qu'aura connu le forum depuis son ouverture.

    N'hésitez pas à commenter, et tenez vous prêts.
    Bon RP sur Shinobi no Hattan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Introduction à l'Acte #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction à l'Acte #3 Introduction à l'Acte #3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:52

Je ne dirais qu'une seule chose... Vivement Février!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Introduction à l'Acte #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction à l'Acte #3 Introduction à l'Acte #3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:45

Je dirais : c'est deux ou trois détails, beaucoup de boucan, pour pas grand chose. xD Tu devrais travailler en publicité, Rei.

En gros, tu viens de nous mettre l'eau à la bouche avec quelques infos de plus, mais rien de transcendant. Allez ! Lâche le jus ! On veut du croustillant, un vrai truc pour se mettre la dent dessus ! Allez, c'mon on !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Introduction à l'Acte #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction à l'Acte #3 Introduction à l'Acte #3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:47

Je plussoie, t'es frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

Introduction à l'Acte #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction à l'Acte #3 Introduction à l'Acte #3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:47

Alors, je sors de ma réserve de "nouveau pas encore validé qui devrait pas moufter" pour dire que si j'avais été pris d'une quelconque envie de partir du forum, je l'aurais abandonnée à la seule lecture de ce post ! Ca fait rêver même un newbie :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Introduction à l'Acte #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction à l'Acte #3 Introduction à l'Acte #3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:30

Ahah c'est fait exprès. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Introduction à l'Acte #3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Introduction à l'Acte #3 Introduction à l'Acte #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction à l'Acte #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Introduction à Kumo ?
» Discours d'introduction
» L'introduction d'un numéro [Libre]
» Introduction Suna [Sunajins]
» Introduction - Examen Chuunin Suna #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: News & Patchs-