N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Empty
Message(#) Sujet: Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:30




A vous Ninja de la Roche,

Vous avez été choisi par le Tsuchikage afin de participer à une mission d'investigation visant à retrouver une ancienne fidèle de l'Empire.

Afin de vous communiquez davantage de détails, rencontrez-moi à dix lieux au Nord-Ouest du Mont Mukashibanashi dans trois jours à Midi.

PS : Suivez les arachnides...

~


La lettre attendait chacun des protagonistes postée sur la porte de leur frigo. En effet quelqu'un - ou bien quelque chose - était parvenu à rentrer discrètement chez eux durant leur absence et à venir y coller cette petite note à leur entière attention.
Aucun nom n'y était clairement inscrit ni n'indiquait qui pourrait en être l'auteur. En tout cas la mention du Tsuchikage semblait être la seule preuve probable de son origine. La tâche quant à elle était réelle puisqu'elle consistait belle et bien à retrouver une ancienne Shukaijin. Son identité cependant resterait mystérieuse du moins tant que ces derniers n'iraient pas de leur propre chef sur le lieu de rencontre...

~ ~
~

Il devait être aux alentours de onze heure. Le soleil approchait de son zénith et la chaleur se faisait lourdement ressentir. A l'ombre d'un pin, Van patientait depuis quelques minutes déjà au lieu de rendez-vous. Il s'était adossé sur le tronc en veillant à ne pas de trop s'exposer au soleil, les yeux fermés. Mais à travers cette fausse allure de vieil homme endormi, le Lumineux en réalité, prenait soin de sonder la zone afin de s'assurer que personne n'était en train de l'observer.

Ce n'est que plus tard finalement qu'il ressentit quelqu'un approcher de sa position. Le regard rivé dans la direction dans laquelle il avait perçu la signature d'un chakra puissant, Hoheinheim n'imaginait pas encore à qui il aurait à faire. En effet et tout comme les deux autres invités, lui aussi avait trouvé la même note postée sur son frigo.
Tout comme eux il avait suivit les indications et rechercher les fameuses arachnides. Du moins celles qui étaient dessinées et qui recouvraient de temps à autre certains décors du paysage. La tâche n'avait pas été facile, mais une fois que Van avait su remarquer la première, les autres lui étaient aussitôt apparues tout au long du chemin en toute évidence.

Van ~ " Cela fait bien du monde pour une seule et unique proie... J'espère que cette femme en vaut la peine. "

Il ne restait maintenant plus qu'à patienter le temps pour eux de voir subitement une flèche venir se loger contre le tronc de l'arbre sur lequel était plus tôt adossé Van. Dessus était enroulé un avis de recherche sur lequel figurait le portrait de la présumée cible. En la voyant, le Lumineux reconnu aussitôt une vieille connaissance à lui. Il n'émit cependant aucune réaction et se contenta de demeurer songeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi EmptyMer 27 Sep 2017 - 0:24




Débout assez tôt ce matin, j’étais partit faire mon petit footing habituel pour bien me réveiller ! Courant au travers des différents niveaux, changeant d’ambiance toute les dizaines de minute, au fur et mesure que je descendais les étages. Plus je les parcourais, plus je me demandais si cette organisation était la meilleure, priorisant les militaires au mépris du reste, n’était-ce pas le moyen le plus efficace pour perdre le soutient d’un peuple ? M’enfin, j’avais déjà connu ça au travers de mon clan avec le rejet de certaine pratique, jugée impure…

En rentrant, je me dirigeais directement vers ma douche ! Sortant, ne portant qu’une serviette enrouler autour de mes hanches cachant ainsi mon bundle boule+paquet, Je visais directement le frigo. L’ouvrant sans faire attention, prenant une bouteille de mon cream soda favori, je refermais la porte en prenant une gorgée. Après quelques secondes, je remarquais un papier, accroché à la porte de mon mobilier « A vous ninja de la roche (…) les arachnides ».

C ‘était une façon assez étrange de distribuer une mission, mais bon, c’était peut-être secret ou un truc du genre… Packant tout mon barda, je partis à la recherche de ces fameuses arachnides, n’ayant pas forcément envie de chercher partout, une fois en dehors du village, je pris sur moi d’invoquer un démon ! Une petite aide à la recherche ce n’était pas de refus... Mon œil vermillon s'illumina, projeta une rune devant moi, flottant dans le vide, s’ouvrant en une fraction de seconde, laissant sortir un petit être, pas plus grand qu’un gros chat.

Kokkakuma:

C’était une bestiole, de nature démoniaque, à deux pattes, avec pour tête un gros crâne, garni de grandes plumes rouges:


- Zizi !

Oui, ce n’était pas le plus élégant, mais ça avait été le moins chiant à contrôler, ce n’était pas vraiment un « démon », ce genre de « familier » de dernière zone, ne cherchait pas forcément le conflit, plutôt de s’allier à quelqu’un de plus puissant pour survivre, et notre pacte fonctionnait plutôt bien jusque là.

- Hey ! j’ai besoin de toi, faut que tu me trouve des arachnides dans le coin, aller au boulot !

La petite bête, d’un oui de la tête, ce mit directement au travail, après quelques dizaines de minutes à scruter les environs, je trouvais enfin le chemin prévu à mon effet ! Remontant les dessins, pour arriver devant un autre homme qui semblait Iwajin lui aussi, vu son bandeau, et sa présence au point de rendez-vous en faisait peut-être l’émetteur du plis :

- Hey ! C’est toi qui m’as convié ici ?

- Zizi !

Ah oui, ce démon ne connaissant qu’un seul mot de notre langue, et forcément, comme dit précédemment, ce n’était pas le plus élégant…

Après quelques minutes, une flèche planta dans un tronc, laissant un avis de recherche apparaître du projectile… C’était donc pour elle que nous avions été appelé…


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi EmptyMar 3 Oct 2017 - 20:08

Fatiguée...

Cela t'arrivait rarement de l'être autant, mais même la farouche guerrière que tu étais avant besoin de repos pour pouvoir guerroyer encore et encore. Dans toute chose, il fallait un moment pour pouvoir se ressourcer, et même si tu ne prenais aucun plus grand plaisir que celui de te battre, ton corps lui ne fonctionnait pas forcément selon tes véritables envies. A peine rentré chez toi après une longue nuit alcoolisé, celui-ci était à ton image. Un véritable bordel où l'anarchie semblait régner en maîtresse incontestée.

Soupirant, tu venais t'allonger sur ce qui te servait de lit pour dormir. Tu ne prenais pas soin de là où tu habitais, tu ne pouvais pas rester cloîtrer entre des murs trop longtemps sous peine d'exploser. Tu étais une vraie cocotte, demandant qu'à se vider en permanence pour pouvoir se remplir de nouveau ensuite.

Alors que tu commençais à fermer les yeux, ils eurent néanmoins le temps de se poser ce qui te servait de frigo. Une note y avait-été accrochée avec des directives assez simple en somme. Alors que le sommeil qui te prenait en joue menaçait de faire feu à chaque instant, tu te relevas néanmoins et décida d’égayer cette nouvelle journée d'un nouvel objectif. Chasser le sommeil n'était pas une bonne chose mais bon... Tu n'étais pas connue pour être quelqu'un de raisonnable.

Suivant alors les "araignées" chose bien étrange lorsque tu venais à connecter deux neurones, tu vins finalement à une sorte de point de rendez-vous, où trônait un ancêtre et une sorte de petite bestiole dénuée de sens répétant un mot obscène encore et encore.

T'approchant des deux compères, tu les dévisageais en se demandant ce que les deux pouvaient bien faire ensemble avec une telle créature de la luxure.

- Euh... Les gars, c'est louche de faire ça à l'air libre vous savez ?


Bien entendu, tu avais déjà balayé la mission de tes pensées et n'avait en tête que les choses malsaines qu'allaient éventuellement faire le jeune et le petit vieux. Vu la différence d'âge, tu te demandais même si cela était légaliser par les lois de la Citadelle.

- J'étais venue pour une traque mais je crois m'être trompée de réunion. Amusez vous bien... Erk.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:50

Le premier était arrivé accompagné d'une créature étrange et foncièrement ridicule. En effet un crane plus gros qu'elle recouvrait son visage et ne laissait entrevoir qu'une petite partie de sa silhouette moribonde. Ses pattes étaient très fines et n'étaient pas plus grosses que son visage. Une queue se prolongeait dans son dos et lui servait sans aucun doute à se maintenir en équilibre sur ses deux gambettes. La créature ne cessait de répéter à tue tête son nom qui se trouvait être "Zizi". Un fait plus pittoresque encore que de la voir se déplacer aux côtés de son propriétaire.

Son Maître quant à lui ne paraissait pas plus malin non plus. Le Lumineux eut du moins cette impression en l'entendant lui demander si lui même était l'auteur de la missive. Si tel avait été le cas Van n'aurait pas eut besoin de recourir à une convocation aussi douteuse et anonyme. Il aurait simplement envoyer ses scorpions prévenir les concernés et se serait encore moins servit du nom du Tsuchikage pour les convaincre de venir.
Il garda néanmoins pour lui cette remarque qu'il jugea inutile pour le moment. Après tout aucun des deux ninjas d'iwa qui étaient arrivés ne semblaient le connaître.

De son côté la jeune femme qui était arrivée la dernière était tel un roc taillé dans la pierre. A la voir, Hoheinheim et le second iwajin faisaient bien pâle figure, même pour des hommes. En arrivant elle s'imagina une scène coquasse entre les deux. Une imagination débordante dû sans doute à la petite créature nommée Zizi qui ne faisait que répéter son nom. Aussitôt Van leva les yeux au ciel et se contenta de secouer la tête de gauche à droite après s'être attrapé les tempes...

Par chance la flèche vint se planter dans l'arbre exactement à ce moment là. Cette dernière suffirait d'ailleurs peut être à répondre d'elle même à la question du jeune garçon. L'avis de recherche qui y était enroulé, révéla le visage de leur cible et constituait leur premier indice.

Van ~ " A une certaine époque je vous aurais trancher la tête à tout les deux sans la moindre hésitation... " Fit-il l'air dépité vis à vis de leur attitude désinvolte. " Mais si le temps m'a bien apprit une chose, c'est que les imbéciles meurent toujours en premier. "

Quittant sa place afin de déloger la flèche de l'arbre, il déroula l'avis de recherche sous les yeux de tout le monde. Aucune information supplémentaire ne figurait au dos du morceau de papier ce qui l'amena à penser que le vrai auteur de la mission, n'en connaissait pas plus au sujet de la cible.

Van ~ " Mon nom est Van Hoheinheim, et si je suis ici c'est avant tout pour découvrir qui se cache derrière cet ordre..."

Une différence non négligeable puisque le vieux marionnettiste ne comptait pas laisser passer impunément que quelqu'un se soit introduit chez lui. Il ne comptait pas non plus causer du tord à l'une de ses plus vieilles connaissances et alliées à une certaine époque. En effet Van n'avait eut aucune nouvelle et ce depuis plusieurs années de la personne qu'ils "devaient" traquer. Et quand bien même ce dernier avait entre temps rejoint le village caché d'Iwa, Van n'en restait pas moins un ancien membre de l'Empire également.

Van ~ " Ne trouvez-vous pas étrange que le responsable de cette mission entretienne un tel mystère sur son identité ? Qui plus est lorsque l'ordre consiste à prendre en chasse une ancienne impérialiste ? "

Plongeant ses mains dans ses poches, le Quinquagénaire fit quelques pas en avant puis reprit à leur attention.

Van ~ " Mais qu'importe, je suis sûr qu'en retrouvant cette femme nous finirons bien par le rencontrer. Nous devrions commencer nos recherches du côté d'Itabeï, de l'autre côté du Mont Mukashibanashi. Vous êtes libre de m'accompagner ou bien de partir de votre côté. "

Sans plus attendre le vieil homme prit les devants et commença par invoquer l'un de ses scorpions afin de se déplacer sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:26


Une nuit des plus courtes accentuer par un réveille compliqué dû a consommation d'alcool encore une fois irraisonnable. Mon appartement ressemble à un énorme tas d'ordure, allant de différents emballages de produit alimentaire instantané jusqu'aux bouteilles en verre contenant toute sorte de spiritueux. Va falloir que je me reprenne en mains, mais cela ne sera pas demain la veille, depuis mon arriver dans ce village mon mode de vie ne fais que ce détérioré. Faisant en sorte d'éviter de marcher sur les ordures sur le sol je me faufile jusqu'à ce qui devrait être ma cuisine, ma bouche est pâteuse prendre un verre d'eau ne serait pas une mauvaise idée. Sur mon frigo plusieurs notes y sont accrochés, allant de simple pense bête jusqu'à des lettres reçues de mes proches, rien de bien étonnant en somme, mais voilà que derrière ce bordel non contrôler se trouve une lettre, apparemment là depuis quelques temps déjà cette lettre semble être une convocation pour une mission, mais ceci dit s'introduire chez moi pour recevoir ceci ne me semble pas dans les habitudes du village tout ceci semble étrange et je dois en avoir le cœur nette. Attendez, dans trois jours à midi ? Depuis combien de temps cette lettre est là ? Vos mieux se rendre à cet endroit aujourd'hui et voir ce qu'il en est.

Une fois mon équipement préparé je prends la route pour rejoindre cet endroit des plus énigmatiques. Chasser un membre de l'empire, voilà quelques choses qui me motive. Ceci dit, j'ai quelques doutes sur mes compétences pour ce genre de choses, après tout ne suis-je pas sous-qualifié pour une mission d'une telle importance ? Si l'on m'a choisie, il doit y avoir une raison. Tiraillé entre doutes et excitation j'avance droit vers le lieu donné. À première vue je risque d'être légèrement en retard, bref je n'y peu rien ils pourraient choisir une convocation moins subtile aussi.

N'ayant pas encore décuver de la veille mon crâne est en miette, demandant grâce a chacun de mes pas. J'espère rapidement passer au-dessus de cela, sinon cette mission risque d'être suicidaire. Sur place se trouvaient déjà trois personnes, l'un accompagné d'une sorte de familier difforme doté d'un étrange crâne sur la majeure partie de son corps. Une créature me semblant des plus sympathiques. La deuxième personne se trouve être plutôt âgé, bien plus que le reste du groupe. Son air agacé couplé au sérieux qu'il dégage me fais penser qu'il ne doit pas être n'importe qui. Sûrement un des hommes ayant annihilé l'empire. Puis pour finir l'armoire a glace de deux mètres de circonférence : Mi. Notre goût prononcé pour les boissons alcoolisées nous ont déjà permis de nous croiser. Elle en reste pas moins effrayante.

« Pile a l'heure ! » Dis-je a voix haute pour que tout le monde m'entende.

Je comprends qu'il me faut rattraper mon retard rapidement pour ne pas être un poids pour l'équipe. Le plus âgés de la bande invoque alors un immonde scorpion en guise de moyen de transport. En voilà une capacité intéressante, mais aucune chance que je m'approche sciemment d'une telle créature. Je fais en sorte de me créer mon propre moyen de transport grâce à mes capacités claniques. En quelques secondes à peine voilà que je crée un beau, grand et majestueux … Bouc ! Un modèle des plus douteux, le principal est qu'il soit asses grand pour me transporter le reste n'a que peu d'importance.

« Voilà ça c'est un transport de qualité ! » Dit-je fière de moi, visant délibérément l'homme aux lunettes. Il n'y a pas à dire son scorpion me fiche la trouille. « Et sinon où allons-nous ? »

Et voilà la dure réalité, arriver à la fin de la mise en place d'un plan ? Je ne connais rien de la mission a par que tout ceci est pour poursuivre un impérial. Va vraiment falloir que je nettoie mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:53

Étrange...

Tu ne pouvais pas t'empêcher d'arborer un visage de dégoût à la vue de ce vieux et de cette bestiole répétant encore et encore "zizi". Néanmoins, ta petite boutade ne semblait avoir plus à tout le monde. Le vieux qui se le jouait beaucoup trop à ton goût en vint à te menacer. Te couper la tête ? Lui ? Ce vieux sac d'os impuissant au lit ? Il voulait se battre ? Non car tu étais pleinement opérationnelle pour écourter les années qui lui restait devant lui à ce vieil abruti. Contractant les poings, tout tes muscles s'échauffaient prêt à coucher l'ancêtre qui n'avait pas trouvé les bons mots pour se faire apprécier de toi. Quel vieux con.

Néanmoins tu passais pour le moment, tu étais là pour la mission et apparemment il en savait bien plus que toi. Bien entendu, tu aurais pu le tabasser et lui faire recracher son dentier ainsi que les informations qu'il détenait. Mais bon, tu étais civilisée après tout. Tu te contentais de te retenir, telle une bombe pouvant péter à chaque instant. Ce vieux chien allait le payer tôt ou tard de toute façon, la mort n'était pas si loin de lui après tout. Vu son âge, il lui restait quoi ? Moins d'une décennie tout au plus. Cet impuissant...

Apparemment, il voulait allé à quelque part où il savait qu'il allait quérir davantage d'information. Soit, tu allais le suivre pour le moment. S'il crevait de rhumatisme sur le chemin, tu n'allais évidemment pas l'aider. Peut être trancher sa tête pour l'accrocher chez toi. Mais tandis qu'il faisait apparaître ce qu'il appelait être un moyen de transport, tu plissais les yeux. Hors de question de monter avec ce vieux croulant.

Te préparant à déployer tes ailes, voilà qu'un rouquin sauvage avait surgit de nul part. Lui, tu l'avais déjà vu, c'était l'élève de ta soeur. Souriant alors à pleine dent, tu étais contente de le revoir, tu avais partagé une bonne soirée avec lui après tout. Quiconque avait passé la phase de tes provocations pouvait se targuer d'être ton ami. Lui tapotant alors le dos tu lui faisais alors un rapide résumé de la situation puisqu'il semblait en retard.

- Contente toi de nous suivre petit, le vieux semble avoir un plan et pense savoir où chercher.


Riant à gorge déployée, tu composais un mundra pour déployer des ailes aux plumes de toutes les couleurs. Tu étais la seule à avoir cette particularité au sein de ton clan. Tandis que le plumage des autres était uni ou bicolore, toi arborais un véritable arc en ciel accroché à ton dos. Prenant alors légèrement ton envol, il n'en fallait pas plus pour que chacun commence sa route.

Bien entendu, cela allait être long, mais tout le monde suivait avec un rythme plus ou moins régulier. Toi tu avais l'avantage de savourer le monde aérien, tu pouvais pleinement mépriser ce monde terrestre, cloué au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:18

Visiblement, la remarque lancée par le Lumineux à l'adresse de ses deux cadets Iwajins avait semble-t-il jeté un froid. Aucun ne chercha à le contredire ou bien même à rétorquer quelque chose. Peut être ainsi mesureraient-ils tout le sérieux de la mission qu'on leur avait confié et ne s'amuseraient-ils plus à faire de plaisanteries douteuses...

Enfin et sans accorder davantage d'importance à ce petit incident, Hoheinheim reporta cette fois toute son attention sur un quatrième chakra. Il venait de ressentir la présence d'un dernier Shinobi tout proche d'eux et était bien curieux de savoir de qui il pouvait s'agir. L'inconnu approchait lentement dans leur direction et ne tarderait plus à les rejoindre.

Van ~ " Quelqu'un se dirige vers nous. " Fit-il soudainement.

Après quelques minutes, la silhouette du jeune homme apparu au loin derrière eux. Le groupe était sur le point de partir mais patienta afin de s'enquérir de son identité. Lorsqu'il les rejoint, la femme du groupe parue le reconnaître et lui indiqua simplement de les suivre. Il invoqua par la suite à l'aide d'argile une création ressemblant à un bouc puis s'en servit comme moyen de transport.

Celui qui avait invoqué "Zizi" de son côté choisi finalement ce même moment pour partir. Il quitta le groupe sans fournir la moindre explication et s'en retourna sans doute en direction du village caché d'Iwa. Hoheinheim n'y trouva là aucun inconvénient et se contenta de poursuivre sa route vers le Mont Mukashibanashi...

~ ~
~

Ils avaient marché pendant plusieurs kilomètres et étaient à présent au bas de la gigantesque montagne nommé Mukashibanashi. Van y était une seule fois déjà monté au sommet par le passé. Il cherchait à l'époque des renseignements sur l'emplacement de l'entrée d'un mystérieux laboratoire, dont le propriétaire avait été chassé de sa citée. Citée d'ailleurs que les deux jeunes du trio ne tarderaient plus à découvrir si ils n'en avaient jamais eut l'occasion.

Van ~ " L'un de vous a-t-il connu Itabeï sous le règne du feu Empereur ? Et il ne me semble pas avoir entendu vos noms jeunes gens... "

Une question au premier abord anodine, qui pourtant dissimulait derrière elle tout l'intérêt que le Quinquagénaire porterait sur leur réponse. Il n'avait pas parlé du Kamui pour rien et s'interrogeait de manière subtile, à leur vision à son égard.

Du temps qu'ils répondent, les trois iwajins débutèrent leur ascension par le seul chemin praticable. Une route avait été mise en place il y a bien longtemps déjà pour faciliter les déplacement vers Itabeï. Jusque là rien n'était venu perturber leur petite escapade à travers le pays de la terre. Mais les heures défilaient tout comme la lueur du jour qui se faisait de plus en plus terne. D'ici une heure ou deux la pénombre les forcera à cesser de marcher et ainsi devrons-t-ils choisir un endroit le temps pour eux d'y passer la nuit.

Van ~ " C'est ici que nous nous arrêtons " Fit-il soudain en tapotant la tête de son scorpion. " Nous risquerions plus de nous blesser en progressant de nuit. Je vais me charger de monter le camp, allez donc nous chercher de quoi profiter d'un bon repas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Len
Bakushô Len
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 256
Rang : B+

Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi EmptySam 4 Nov 2017 - 13:10


Nous avançons vers notre objectif sans réellement s'adresser la parole. Mi étant en hauteur lui parler parait plutôt compliqué, quant au plus vieux d'entre nous, je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Déjà que je n'ai sûrement pas fais une grande impression en arrivant bien après mes coéquipier du jour, faire profil bas et sans doutes la meilleure solution pour le moment. Le silence qui règne dans le groupe fini par être rompu par cet homme, pas forcément des plus sympathiques au premier abord, mais il est indéniable qu'il a des connaissances et une expérience poussée sur le monde qui nous entours. Sûrement quelqu'un de bien plus puissant que j'oserais l'imaginé.

Itabeï, feu l'empereur... Mon expérience en termes de batailles impériales sont pratiquement nuls et parler de ce personnage m'attire souvent des problèmes, les adepte de ce dernier sont encore bien plus nombreux que l'on pourrait le croire, il n'y a juste à ce rappeler de la fameuse opération tabula rasa ayant eu lieu il y a peu.

« En effet je n'ai pas pris le temps de me présenter, je m'appelle Bakushô Len et je ne suis qu'un simple Genin pour la citadelle. » J'en n'aies guère besoin d'en dire d'avantage, supposant qu'il connaisse les capacités de mon clan.

Nous voilà commençant à prendre de la hauteur sur un sentier à peine praticable, je jalouse presque Mi, qui a eu la présence d'esprit de prendre son envole. Pour ainsi être en dehors de toute conversation, pourtant bavardé est quelque chose qui lui plaît à l'habituelle.

« Pour en venir à l'époque impériale, je l'ai vécu de très loin, mais vu le nombre de membre de mon clan ayant succombé pendant cette guerre il est facile à comprendre que je n'apprécie pas ce que représentai le Samui. Si tu veux mon avis je pense qu'il fallait être incroyablement idiot pour suivre et faire confiance en un tel homme. »

Encore une fois je pense m'être trop étendu sur se sujet, n'était-ce pas plus simple pour tout le monde que je dise simplement : je n'y ai pas participé, c'était une époque sombre pour les miens. Enfin nous sommes à la poursuite d'un ancien membre de l'empire, donc la situation semble se prêter à ce genre de discours. Ce n'est pas comme-ci, que j'ai craché ses mots au visage d'un fidèle de l'empereur.

Le temps passe, lentement certes, mais il passe. Arrêter dans une clairière y passer la nuit semble le plus sûr. Hoheinheim pris en charge l'organisation des lieux, nous donnant à moi et a Mi la tâche de trouver de quoi nous restaurer. En voilà quelques choses d'inhabituelle, peu confiant sur mes capacités pour pisté et chasser des animaux sauvages qui sont bien plus imprévisibles qu'un humain. De ce fait je pris une décision où je serais plus efficace.

« Et bien, il nous faut autant de quoi boire, que de quoi manger. Je vais essayer de trouver de l'eau avant de te rejoindre Mi pour trouver de la nourriture. » Sur ces quelques mots je pris la route pour ainsi trouver de l'eau au plus vite.

Il me fallut une trentaine de minutes pour trouver de l'eau potable et ainsi remplir nos gourdes respectives. Par la suite je rejoins Mi, afin de l'aider autant que possible dans sa chasse au gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Empty
Message(#) Sujet: Re: Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ombres du passé ~ Aotsuku et Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Dossier passé ou du passé (Krystal)
» Etendre les Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Tsuchi no Kuni :: Atlas central-