N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:58

Alors que Yugure-sensei revenait à côté de Mayu, ce dernier commença à se lancer dans un long laïus indiquant le but de cet exercice et surtout, les raisons de sa défaite. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel lorsqu'il lui dit qu'elle aurait du se préoccuper de Feng lorsque Kira les avaient attaqué. Elle savait très bien les erreurs qu'elle avait commise et au fond d'elle, l'adolescente était certaine que sans le problème de sa règle spéciale s'annulant l'une l'autre, elle aurait très certainement eu Kira. Enfin bon, il était trop tard pour ressasser le passé et elle était certaine à présent qu'on allait pas la lâcher avec cette histoire. De l'autre côté, le combat continuait entre ses deux coéquipiers et elle n'avait plus qu'à attendre que l'un d'eux sorte vainqueur. En tout cas, elle en avait appris pas mal sur les techniques des membres de son équipe et il fallait admettre qu'elle aurait pu plus mal tomber. Normalement, avec une équipe pareille, les missions n'allaient pas être trop difficiles, pour peu que cela reste à leur degré de difficulté.

Restant silencieuse aux remarques de son sensei, la jeune fille aurait bien voulu rentrer chez elle vu que le combat était presque joué avec l'avantage considérable que Feng avait sur Kira. L'intervention de Yugure-sensei en poche et le chakra de son adversaire s'épuisant dans des techniques compliquées, il ne restait pas beaucoup de temps avant que tout cela s'achève. Avec un peu de chance, il les laisserait rentrer chacun chez eux et ils ne se reverraient que demain pour partir en mission mais bon, vu son côté un peu sadique, il y avait aussi une possibilité qu'il leur inflige une nouvelle punition, en particulier à Mayu qui avait été éliminée en première. Il n'y avait plus qu'à espérer le contraire et qu'il se montre compréhensible pour une fois. Entre des pompes, des tractions ou encore se taper le crâne sur un tronc d'arbre, Yugure ne manquait pas d'imagination en ce qui concerne les punitions débiles. Assise sur son tronc, la tête posée dans les mains, elle observa la suite du combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:04

L’explosion retentit et des milliers de bouts de cailloux ainsi qu’une épaisse fumée apparurent. De là-haut Kira sauta et envoya un Shuriken Fuma puis atterrit au sol derrière cet écran de fumée qui était devant Kira et Feng. Le Shuriken Fuma transperça le torse de Feng. Il avait malheureusement été touché en plus de voir le Shuriken Fuma exploser. Du moins c’était ce que l’on pouvait observer. Le corps de Feng partis en fumée laissant pour trace un vulgaire tronc d’arbre. Mais où était le véritable Feng ? Il n’était pas très loin. Il se trouvait à sa position initiale au début de ce combat, pas exactement au même endroit mais, vers cet endroit à 5m de l’arbre. Il s’était servi de l’explosion des kunai explosifs qui étaient au nombre de 5, l’explosion avait été intense, suffisant pour se permuter. Ainsi, le jeune Seki avait repris son rôle d’observateur. Kira devait sûrement croire que le garçon aux cheveux bleus était toujours en face, blessé par l’explosion et le Shuriken Fuma. De là où il était, Feng vit dix shurikens de foudres se dirigeait à sa position tantôt. Malheureusement pour Kira, Feng n’y était plus. Ce qui ne l’empêcha pas de sortir tout de même de l’écran de fumée avec son clone. Pour rien ? Néanmoins à la remercie de son adversaire qui avait su utiliser la fumée à son insu. Feng composa des signes et une lance de chakra apparut et partit en direction du clone. Chose que le jeune Seki savait grâce à ses papillons espions. Le clone de lave allait sûrement exploser suite à cela. Kira était proche de son propre clone ainsi l’explosion le toucherait. Toutefois Feng lui faisait confiance pour parer cette attaque. Le jeune Seki désactiva ses papillons de chakras puis prononça le mot.
    « Trois. »
Il n’avait absolument pas envie d’utiliser ce Joker pourtant il n’avait plus la motivation de combattre. Le soleil commençait à se coucher. Et son ventre gargouillait terriblement. Des images de sucreries lui venaient en tête. Une seule envie. Arrêter ce combat et partir manger. C’était un échec et mat. Kira ne pouvait pas agir face à l’assaut de base du jeune Seki. Le Clone était en face de lui prêt à prendre en sandwich ? Un Tronc d’Arbre ? Le temps que le véritable Kira puisse courir venir arrêter la lance adverse. Cela aurait laissé le temps à Feng de préparer un autre plan d’attaque. Cependant Kira venait d’épuiser ce qui lui restait de chakra et ne pouvait pas continuer plus loin. Feng avait faim et n’avait donc pas la motivation de pousser le combat jusqu’à son paroxysme. C’était les raisons de la parole « Trois ». Mayu devait par ailleurs en avoir marre d’attendre sur un banc. Le jeune Seki attendit la réaction de Yugure. Il ajouta.
    « J’ai envie de casser la croûte. »
Nous ne saurions jamais comment ce match aurait fini sans l’envie soudain et irrésistible de manger de Feng n’était pas survenue. Bien que Feng et Kira connaissait la réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:09

Le silence était véritablement ancré dans la bouche de ses trois là, ça faisait trois plombes que le combat avait commencé et aucun ne semblait vouloir cracher une pastille depuis presque le début, ça en devenait presque chiant de parler à des murs. Malheureusement je ne pouvais pas me tirer tant que le combat n'était pas finit ! En plus j'avais vraiment la dalle raison supplémentaire de vouloir arrêter cet entraînement qui commençait à s'éterniser, je devais bien l'avouer. Alors la question à trente mille dollars était : comment arrêter ce combat sans passer pour un con.

Je devais bien avouer que plusieurs méthodes s'offraient à moi. Je pouvais d'abord me casser sans rien dire. Ou alors je pouvais aussi tous les insulter et me barrer dans la foulée. Les deux étaient des solutions possibles, malheureusement avant même que je ne puisse décider de ma future action, Feng s'écria en invoquant un ombre, l'enflure. Du coup j'étais bien embêté, je devais théoriquement aider l'attaque de mon apprenti, mais j'avais une putain de flemme, donc finalement je n'avais rien fait. Au contraire je m'étais même mit en plein milieu de la zone de bataille tout en lançant un joyeux.

⇨ Bon on arrête tout, c'est fini pour aujourd'hui il est l'heure d'aller grailler, alors d'une décision tout à fait arbitraire, je déclare Feng vainqueur par abandon de Kira. Ouais pose pas de question t'as abandonné. Je le note sur ma fiche, voiiiiiiiilà !

Dis-je tout en sortant un morceau de papier que je griffonnais à la vas-vite. Au moins la situation était réglée, il ne restait qu'à conclure par une petite phrase sympathique qui illustrerait bien l'étendue de leurs talents dans la voix du shinobi, je réfléchissais un instant avant de lancer.

⇨ Bon vous êtes cons comme des pieds de chaises et en matière de technique complètement foireuse vous êtes des précurseurs mais même si vous êtes une belle bande de ratés, vous êtes acceptés, nous partirons bientôt en mission, je vous enverrais un courrier ! Sur ce j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira]
» Le chemin du passé (PV Kira Aisaka)
» Ce soir c'est open Bar! [PV Aisaka Kira]
» "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" [PV Aisaka Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-