N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:46

Depuis peu j'avais pris la décision de recruter des élèves afin d'améliorer non seulement ma côte de popularité mais aussi mon importance au sein du village. J'étais persuadé qu'en prenant sous ma tutelle deux ou trois éléments, j'allais réussir à marquer un grand coup. Bien entendu je n'en restais pas moins membre de la team Ganjou, même si notre super relation élève/professeur s'était transformée en une relation d'équipier. Nous avions décidé d'un commun accord de continuer à former notre team soudée malgré qu'il était maintenant temps pour kyushô et moi de créer et de former une nouvelle génération de jeune ninja prêt à sacrifier leurs vies pour le village. Et comme dirait un vieux dicton made in Yugure ! Vaut mieux que ce soit eux qui clamsent que moi ! Oui je restais fidèle à moi même, une belle grosse pute en somme. Une raclure de première qui accordait plus d'importance à sa propre personne qu'à ses élèves.

D'ailleurs pour en revenir sur le sujet initial. Je voulais donc des apprentis. La première chose que j'avais faîte avait été de me rendre au quartier général donc. Là on me confia plusieurs dossier afin que je fasse moi choix parmi les diverses recrues proposées. Finalement deux retinrent mon attention. Lamia Mayu, une jeune fille de seize ans possédant un bronzage marqué d'après sa photo. Quant à l'autre, il s'agissait simplement de la petite suzanne ailias Aisaka Kira le môme que j'avais combattu il y a peu. Ces deux là avaient retenu mon attention, ce n'était pas tant leur gueule d'ange mais plutôt leur particularité héréditaire qui attira mon oeil. Le futton, art de maîtriser la vapeur pour l'une et le Yôton, art de maîtriser la lave pour l'autre. J'avais déjà un combo en tête. Une vapeur pour camoufler, mon don pour localiser, la lave pour frapper. Sobre, efficace.

Il était donc temps de rencontrer ces deux-là. Je les avais convié à un rendez vous à un terrain d'entraînement, je ne savais pas si j'allais les tester aujourd'hui, je connaissais déjà les capacités de l'un et en plus cela dépendrait de mon humeur une fois que je serais sur les lieux. Des heures passèrent avant le dit rendez-vous. J'étais un tantinet en retard mais globalement ce n'était pas grave puisqu'il s'agissait de cinq petites minutes. Ils étaient là tout les deux, assis chacun sur un tronc d'arbre scié justement pour servir de fauteuil aux recrues. Je scrutais donc les deux jeunes gens. Ils avaient donc reçu le message que je leur avais porté. Bien, très bien même. Il était temps de démarrer notre entente et pour cela rien de tel qu'un petit spitch de présentation.

⇨ On va faire simple les mouflets. A partir d'aujourd'hui je suis votre professeur. J'attends de vous que vous donniez le meilleur de vous même. J'exige une volonté sans faille, des nerfs d'aciers. préparez vous car durant les prochains temps, vous allez être maltraité, soumis à des conditions et des choix extrêmes, vous allez rire, c'est sûr, mais surtout pleurer ! Apprenez de vos échecs, servez vous en !

Voici la petite introduction dont j'avais parlé, j'enchaînais sur la suite de mon discours.

⇨ Le nom de notre équipe est Yoake. L'équipe de l'aube, c'est ainsi que nous nous nommerons. La signification est simple puisque après chaque crépuscule une nouvelle journée renaît, considérez que cela représente la ténacité que vous devrez montrer. Enfin pour finir, je ne vous demanderait pas de vous présentez, j'vous connais ! A la limite vous échangez vos noms si ce n'est pas déjà fait. Ce que je veux en revanche c'est vos réactions par rapport à mes paroles et ce qu'elles vous évoquent !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptySam 24 Mar 2012 - 1:58

Mmh. Je n’aurais jamais cru que quelqu’un aurait pris ma tutelle, surtout pas lui. C’est la dernière personne à laquelle que je pensais lorsque j’ai lu ce message. Yugata Yugure me donna rendez-vous sur un terrain d’entraînement précis dans le village avec une autre personne. Des heures passèrent après que j’ai reçu ce message et j’attendais à la place écrit sur le message tel que convenu. J’avais seulement dix minutes d’avance et j’étais le premier alors que je croyais être le dernier… Ce n’est pas bon signe ça. J’arrive le premier, ils croiront que je suis un mec qui est tout le temps à son affaire et l’inverse, un gars qui se fou royalement de ce qui se passe ou un truc du genre. Les gens sortent trop de préjugé, peu importe la situation. Une chance que je suis quelqu’un qui se fou de ce que les autres pensent de lui. J’étais assis bien paisiblement sur un tronc d’arbre scié, profitant de l’air frais. La prochaine personne que je vis à l’horizon est une étrangère. Elle avait les cheveux noirs et le teint bronzé, jamais vu dans le coin ni dans le village. Après l’avoir remarqué, j’ai légèrement baissé la tête et fermai les yeux. J’étais dans une position confortable et un petit repos avant que la visite arrive ne fera pas de mal. J’entendis ma future coéquipière venir s’assoir sans un mot, ce que je trouvais bizarre. Normalement, elle aurait pris la parole. Soit qu’elle ne veut pas me déranger ou qu’elle s’en fou complètement. Si la deuxième hypothèse est la bonne, je vais avoir un mal de fou à m’entendre avec elle.

Finalement, le prof, alias Yugata Yugure, arriva avec un petit cinq minutes de retard. Rien de bien grave. Certains pourront dire que les Sensei doivent montrer l’exemple mais ce n’est pas le cas chez mon nouveau Sensei. Je le connais assez bien malgré que je l’aie seulement rencontré une fois et je sais que ce n’est pas le genre de personne qui respecte toute les règles dans le manuel. En arrivant, il commença sur un discours, m’obligeant à ouvrir les yeux et relevé la tête pour bien écouter. En résumé, nous devront encaisser l’entraînement et nous allons pleurer tout comme rire. Sur ce point, je suis prêt depuis bien longtemps. Il enchaîna avec le nom de l’équipe : Yoake, l’aube. Il donna ensuite la signification et le choix de ce nom. Personnellement, j’adore ce nom et le pourquoi de ce nom d’équipe. La ténacité que nous devrons montrer hein… Je ne pense pas que ma ténacité pourrait trembler, je ne lâche jamais ! Il voulait nos réactions sur ses propos et que si jamais ce n’est pas encore fait, qu’on échange nos noms. Je tournai donc la tête vers la jeune fille en me présentant en premier. Je lui dis seulement mon nom, comme Yugure l’a souhaité.

- Kira, Aisaka Kira.

Ensuite, je dis mes réactions sur le discours de Yugure.

- Pour faire simple et court, les seuls choses que tes paroles m’évoquent sont l’impatience de goûter à ton entraînement pour mordre la poussière. Cela m’aidera à devenir plus fort et je n’hésiterais pas y aller de front. J’afficherais une ténacité sans faille qui ne pourrait vaciller malgré les nombreux échecs qui viendront. Je suis prêt à encaisser l’Enfer qui nous attend.

Je finis ma phrase sur léger sourire. Oui, je suis confiant, mais pas à propos que tous sera facile. Je suis confiant de passer au-dessus de ce qui m’attend. Il est temps pour ma coéquipière de faire part de ses sentiments à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptySam 24 Mar 2012 - 13:37

Alors que la journée avait si bien commencé par une petite virée shopping entre amies, Mayu déchanta vite lorsqu'elle rentra chez elle, découvrant une convocation de la part d'un certain Yugure. Même si ce nom ne lui était pas inconnu, l'adolescente avait beaucoup de mal à mettre un visage sur ce nom. C'est finalement son père qui dut lui expliquer un peu qui il était et surtout, les raisons derrière cette convocation soudaine. Rien qu'à l'énoncé de tout cela, la jeune fille comprit vite qu'elle pouvait faire une croix sur sa vie paisible et que des événements bien périlleux s'annoncer sur son chemin. De son côté, le chef du clan Lamia était ravi de voir sa fille intégrer prochainement une équipe car si elle pouvait briller ne serait-ce qu'un peu sur les missions qu'on lui confierait, cela pourrait améliorer l'image du clan au sein de Kumo et donc, leur donner un peu plus de poids. C'est vrai qu'à ce niveau-là, les Lamia ne jouissaient pas d'une réputation suffisante pour ne serait-ce qu'exprimer et tenir leur opinion face à des clans bien plus puissants.

Quoiqu'il en soit, malgré l'enthousiasme de son père, Mayu appréhendait la rencontre du lendemain, se demandant comment allait être son Sensei et également ses coéquipiers. Elle avait, durant le temps qu'ils avaient passé à Kumo, déjà rencontré pas mal de personnes méprisantes, voir même hostiles et il aurait été difficile de se retrouver dans la même équipe que l'un de ses gamins de merde. Les pires scénarios se déroulèrent dans son esprit et malgré plusieurs tentatives, elle ne parvint pas à imaginer une situation agréable découlant de tout cela. C'est finalement trois heures après avoir rejoint son lit qu'elle s'endormit péniblement. La nuit, bien qu'agitée, se passa finalement sans trop de cauchemars, même si dans l'esprit de la brunette, il était clair que sa vie insouciante et pacifique allait devoir prendre fin dès demain. Comme presque toujours avant un événement qu'on appréhende, le temps passa finalement bien trop vite et même si elle s'était réveillée assez tôt pour se préparer, emmenant tous son équipement de kunoichi, il était l'heure de se mettre en route.

Arborant sa tenue rouge très échancrée, ainsi qu'un top blanc dévoilant son ventre, Mayu se mit en route pour le terrain d'entraînement. Selon ses calculs, elle allait arriver à l'heure et donc, elle ne pressa pas l'allure, nous voulant pas passer pour une faillotte. C'était une chose qu'elle ne supportait pas elle-même donc, autant ne pas l'imposer aux autres. Lorsqu'elle arriva au lieu de rendez-vous, elle aperçut un garçon qui devait avoir son age ou presque et qui visiblement, était arrivé en avance. Vu qu'il n'y avait personne, elle pensa l'espace d'un instant qu'il pouvait s'agir de ce fameux Yugure mais bon, vu qu'elle ne réagit pas du tout à part par un regard lors de son arrivée, elle en supposa que cela devait être un membre de son équipe. Lui d'elle l'envie d'être impolie mais sur le coup, elle ne parvint pas à dire quoique ce soit, espérant juste qu'il ne s'agissait pas d'un imbécile heureux comme d'autres shinobis qu'elle avait rencontré. Tranquillement, elle posa ses fesses sur le tronc d'arbres juste à l'heure du rendez-vous, ni en avance, ni en retard.

C'est cinq petites minutes plus tard qu'un homme fit son apparition. Son allure était assez étrange mais bon, si il n'avait aucun sens du goût vestimentaire, c'était un peu son problème. En tout cas, il ne fallait pas qu'il compte sur elle pour lui refaire sa garde-robe. Les cérémonies et les longs discours noyant trente poissons avant dans venir au fait n'étaient vraisemblablement pas son truc et immédiatement, il montra la couleur de ce qu'il espérait et attendait pour l'équipe dont il devenait le chef. Son discours était presque celui d'un tyran, promettant souffrance et maltraitance à ses élèves. Encore un peu et il pouvait ressembler au père de Mayu, chose qui était loin d'être un compliment dans l'esprit de la jeune fille. Au moins, il savait choisir les noms avec classe car le nom de l'équipe était particulièrement bien trouvé. Il restait à voir si la ténacité dont ils allaient devoir faire preuve, n'allait pas se transformer en opération suicide. Au final, tout cela ressemblait tout à fait à l'une des versions cauchemardesques qu'elle avait fait de cette rencontre, sauf que dans son rêve, Yugure ressemblait plus à son père.

Son coéquipier sembla partir dans la même ligne destructive et bornée que leur sensei, ce qui allait sûrement faire d'eux des partenaires de délires psychopathes. A croire que tous les shinobis n'espéraient que la mort avec une goutte d'honneur. Enfin bon, il était maintenant temps pour elle de parler mais pour dire quoi, la vérité ou un gros mensonge fanatique. Peut-être valait-il mieux la jouer un peu diplomate et faire un mélange subtile des deux afin de ne pas se griller complètement. C'est donc calmement, prenant une grande inspiration que Mayu se lança en commençant par énoncer son nom comme demandé.

« Lamia Mayu. Sinon Sensei, ça me dérange pas d'être tenace ou même de subir des entraînements difficiles mais n'est-ce pas important pour un shinobi d'analyser avec attention la situation pour prendre la meilleure décision ? Je suppose que pour vous, être tenace ne signifie pas être borné car si c'est cela, on risque souvent de prendre plus de risques que l'on ne devrait pour un résultat identique. Bien sûr, je ne remets pas en cause vos qualités, c'est juste pour savoir à quoi m'en tenir. Sinon pour le reste, j'ai déjà un tyran à la maison qui m'entraîne donc je suppose que ça devrait aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptySam 24 Mar 2012 - 14:16

Bien il semblerait donc que mes deux élèves avaient des personnalités complètement différentes, l'un semblait être un jeune homme plein de volonté et un petit peu masochiste sur les bords. Nan car sérieusement, vous connaissez beaucoup de gens qui aiment recevoir un entraînement qui leur promet bien des douleurs ? Personnellement moi non. Quant à l'autre gamine, elle semblait plutôt être du style, je me la coule douce et je raconte mes problèmes de domicile à tout le monde. En somme j'avais en face de moi un cramé et une je sais tout. Ca promettait d'être vachement intéressant les réunions d'équipe et les missions en communs. Je regardais les deux individus de face sans répondre. Je réfléchissais à la manière dont j'allais tourner ma phrase pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas leurs mots à dire. Finalement J'eus une idée lumineuse afin de commencer par contenter notre ami aimant la douleur.

⇨ Bien Kira, vu que tu sembles adorer souffrir, tu vas me faire trois-cents pompes, et Mayu tu vas poser tes fesses sur lui, ça lui permettra peut être de mesurer le poids de sa connerie. Tenter de faire de la lèche le premier jour c'est pas conseillé avec moi ! Me tutoyer, c'est bon pour les camarades de bistrots à partir du moment où t'es entré dans mon équipe tu viens de tirer un trait sur tout cela !

Bien voilà une chose de régler, s'il aimait tellement les choses bien chiantes à faire, il venait d'être servit, au moins, j'avais été plutôt tendre avec lui puisque c'était la jeune femme qui devait s'asseoir sur lui et pas moi, le poids était différent, la mentalité aussi certainement. Personnellement je me serais amusé à lui ôter des appuis pendant ses pompes en étant assis sur son dos, donc... Bien il était temps de passer à la deuxième afin de lui faire comprendre ce que j'attendais d'elle. En gros, qu'elle évite de me raconter ses histoires familiales car j'en avais rien à carrer et qu'en plus de cela ses conseils tactiques elle pouvait les garder pour le moment. Je me lançais donc.

⇨ Bon maintenant à toi ! Pour le moment la seule chose que tu as à analyser c'est le coup de pied au cul que tu risques de prendre si tu me rabâches tes histoires de familles complètement dénudées d'intérêt à mes yeux. Quant à ma définition du mot tenace, vous allez bientôt comprendre de quoi il s'agit, si vous vous êtes pas suicider durant la première année vous pouvez considérer cela comme un exploit !

J'affichais un présent un sourire carnassier. Un tyran, cela sonnait plutôt bien, j'étais une véritable enflure de première, on pouvait d'or et déjà m'attribuer le titre de celui qui allait former les prochaines machines de guerre du village des nuages. Mais avant j'avais encore quelque chose à leur annoncer. Une dernière parole avant de les laisser s'exprimer à leur tour.

⇨ Maintenant qu'on est fixé sur vos réactions et que vous jaugez un peu mieux mon tempérament, on va pouvoir parler utile. Je compte faire de vous l'élite de demain. Vous deviendrez de bons éléments, j'en suis persuadé. Je vais tout faire dans ce sens. Alors maintenant question piège, le ou la perdante va morfler. Vaut il mieux mourir pour soi-même ou pour les autres. J'attends vos réponses. Ah et je tiens à préciser qu'un troisième membre viendra peut être compléter l'équipe, je l'ai prévenu un peu tardivement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptySam 24 Mar 2012 - 20:29

J’suis servi ici, moi. J’ai dans mon équipe une fille qui est dans un clan dont je ne connais absolument rien. Du moins, jamais entendu parler par Yugure. Si jamais elle se la joue « madame l’héritière » ou un truc du genre, j’vais mal digérer mon destin à la con. Déjà que j’le digère mal à ce stade, mais bon, assez parlé de moi. Elle voulait parler intelligemment, signe que je ne suis pas totalement pris avec une fille qui ne pense qu’à la mode et qui a une attitude égocentrique. Attention, je n’ai aucunement dit que c’est le cas, seulement un « si ». Alors qu’elle parlait, je me rendis compte d’une chose : j’ai été trop vite dans mon élan. J’ai en face de moi un connard de première zone et j’ai parlé sans réfléchir. Un frisson parcouru mon dos, je sens déjà la future douleur. S’il n’y en a pas, que Dieu soit loué ! Ouais, dans mes rêves. Il me fit comprendre que le tutoyer n’était bon que dans le bar l’autre jour. Et comme punition, je dois faire trois-cents pompes avec la Lamia sur le dos. J’examinais en premier lieu la soi-disant Mayu. Elle n’est pas grosse et n’a pas l’air de pesé une tonne. J’ai vraiment pensé ça ?! Heureusement qu’il n’existe personne qui peut lire les pensées des autres. Certes, trois-cents pompes normales, c’est facile, mais je n’ai jamais essayé avec un poids supplémentaire. Finalement, je relevais la tête légèrement vers le ciel et frappa mon front avec ma main.

- Moi et ma grande gueule

En résumé, j’espère ne plus avoir à faire à ce genre d’entraînement. Les cents premier ont été correctes, rien de plus. À partir d’environ deux-cents, j’ai bien fait ma journée… Les bras démolis après le dernier pompe, je restais couché par terre en priant que la douleur s’arrête. Je suis saturé de pompes pour une semaine, voire deux. Je m’abstenais de tout commentaire pour ne plus revivre ça et aussi, pour ne pas recevoir la foudre de la fille. Cette Mayu était assez lourde pour le dos. Bon, je ne dis pas qu’elle est grosse, mais vous savez, les filles, elles peuvent prendre tout commentaire comme une insulte. La sueur me dégoulinant sur le visage, j’écoutais une fois de plus une vanne made in Yugure dans la gueule de Lamia Mayu. Il n’en avait carrément rien à cirer des problèmes familiaux de l’adolescente, tout comme moi. Compte toi chanceuse d’en avoir une, quoi. Yugure précisa que si jamais on ne se suicide pas pendant la première année en sa compagnie, c’est un exploit. Je n’ai jamais pensé au suicide alors je ne trouve pas que ce sera un problème. Par contre, pour l’autre, avec deux « tyrans » comme elle le dit si bien, je n’en suis pas sûr. Un petit sourire ironique apparu subtilement sur mon visage, mais qui disparut aussitôt lorsque Sensei repris la parole. Il avait son air de tyran, chose qui ne me laissa pas perplexe, mais qui pouvait faire croire que son idée n’est pas la meilleure. Il nous propose une question piège : « Vaut-il mieux mourir pour soi-même ou pour les autres ». Il finit son enchaînement en disant qu’il fera de nous des élites et qu’un troisième membre viendra peut-être se mêler dans nos rangs. Il est mieux de tenir parole à propos que nous allons devenir fort… Sur l’autre point, j’men fou un peu, mais aucun ici n’a le droit de se la jouer leader car c’est le Sensei le leader. Je sais d’avance que Mayu ne pourra pas jouer leader car elle se fait marcher dessus un peu et elle semble trop gentille pour ça. Dans mon cas, l’égalité est une chose importante alors vaut mieux pour cette personne qu’elle ne me cherche pas sur ce sujet. Il n’y a qu’un leader et c’est Yugure et c’est indiscutable, point final.

Enfin, je m’égarais. La question me laissa perplexe. Dans mon cas, cela dépend du scénario ou pour qui que nous mourrons. Mais il bien dit question piège. Je suis sûr que Yugure est le genre de personne qui ne pense qu’à lui. Ça, personne ne peut me le contredire. Il se plierait peut-être au règlement devant nous mais jamais tout seul. Il nous laisserait bien mourir si ça lui chante bien. M’enfin, peut-être pas puisque ce n’est que des hypothèses de première rencontre. C’est peut-être un connard sympa et tout le contraire à la fois. Je me relevais à l’aide de mes bras qui tremblaient. J’espère ne pas souffrir en répondant « faux ». Certes, je ne peux mentir sur ce sujet. C’est pour ça que je répondis une fois debout sur mes deux jambes et en vérifiant que la fille à mes côtés est encore en train de réfléchir. J’employais une voix claire et hésitante. C’est drôle, un autre frisson me parcourt le dos…

- Honnêtement, cela dépend du pourquoi je meurs. S’il s’avérait que je meurs pour quelqu’un, cela doit être pour un ami, un camarade ou un innocent. Dans un autre cas, je préfère mourir pour moi-même en accomplissant mes objectifs. Au final, je dirais pour moi-même car mourir sans penser à soi-même, je le vois un peu comme : mon existence ne sert à rien et je dédie ma vie pour les autres... Je crois que c'est un peu la même chose pour tout le monde. La question mérite plus de réflexion.

Oui, je me pose la question car je n’ai jamais pensé à mourir, mais seulement à protéger. Mourir pour moi-même est un peu égoïste, mais le contraire, cela dépend beaucoup pour qui. Il y a une chose que je ne dis jamais pourtant : c’est que je ne suis pas prêt de mourir tant que je n’ai pas retrouvé « elle ». J’en ai fait le serment, autrefois. Je n’échouerais pas ma mission. Mais, est-ce je peux dire : mourir en choisissant les deux options ? Mon esprit ne sait pas lequel prendre réellement et cette réponse n'est qu'une réponse rapide. Je ne sais pas encore la vrai réponse que je dois prendre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:24

Comme elle l'avait supposée dès qu'elle l'avait vu, Yugure-sensei était un être très étrange, autant dans sa tenue que dans son attitude. On disait souvent que l'habit ne fait pas le ninja, mais bon dans ce cas-ci, sa tenue excentrique collait parfaitement avec ses propos et même avec sa punition infligée à Kira. Le pauvre garçon qui avait tout fait pour faire un peu de lèche, s'était vu rabaisser au niveau du sol, histoire de faire des pompes pour lui apprendre le respect. Comme demandé par leur sensei, Mayu s'installa sur le dos de son équipier, veillant à ne pas le moins du monde réduire son poids par un éventuel contact avec le sol. C'est donc les jambes croisées, en équilibre sur Kira qu'elle écouta la suite des propos du chunin qui était devenu leur chef d'équipe. Bien que pas trop portée sur la violence, l'adolescente ne montrait pas la moindre compassion pour son coéquipier qui subissait sa première punition. En fait, elle agissait comme si il ne s'agissait que d'un vulgaire tabouret.

Visiblement, l'aspect plus théorique de la réponse de Mayu n'avait pas plu également à Yugure-sensei et c'est donc avec une certaine élégance des bas-fond qu'il lui exprima son désintérêt total de sa situation familiale ou même de sa conception de ses paroles sur la ténacité. Même si elle ne faisait qu'exprimer avec subtilité que son entraînement de tyran était quelque chose qu'elle pratiquait déjà, cela ne semblait pas lui avoir plu. Au final, il voulait juste qu'on soit de dociles poupées qu'il utiliserait de la façon qu'il souhaite, ce qui n'était pas vraiment du goût de Mayu. Lorsque son équipier eut terminé ses pompes, l'adolescente se releva sans même lui adresser un regard, comprenant bien que si elle se liait trop avec lui, elle partagerait sans doute ses punitions. Vu les discours de leur chef d'équipe, il n'y avait aucun doute qu'il ferait son possible pour leur en faire baver un maximum et dans ces cas-là, il vaut mieux éviter les sources de problème. Etant donné que Kira était visiblement plus du genre à dire ce qui lui passait par la tête et d'agir impulsivement, le laisser choper les punitions en esquivant subtilement tout amalgame entre eux, était une technique tout à fait valable.

Parlant de suicide lors de la première année avec lui, Yugure-sensei semblait essayer de créer le doute dans leur esprit mais bon, comme elle l'avait déjà dit, l'entraînement de tyran, c'était une chose qu'elle connaissait. Si elle devait se suicider pour cela, elle l'aurait déjà fait depuis le temps. Il n'y avait donc rien qui pouvait lui faire peur dans ce discours. Après tout, seuls les faibles fuient de la sorte et de son côté, il a une très grande confiance en ses techniques défensives donc, il lui en faudra plus pour être impressionnée. La suite fut de la même trempe, à croire qu'il avait suivi des cours de sadisme avec son père car il lançait les mêmes propos que lui avec l'idée de faire d'eux l'élite de Kumo. En tout cas, la jeune fille leva un sourcil, surprise de la chute qui était loin de ce qu'aurait dit son père. En effet, elle ne l'avait jamais entendu dire qu'il était persuadé qu'ils arriveraient à devenir de bons éléments, préférant le rabaissement et la brimade comme récompense à l'effort. Un petit sourire s'afficha sur le visage de Mayu, pensant finalement qu'il n'était pas aussi sadique qu'il le laissait croire. En tout cas, à première vue, il avait un bon fond.

Finalement, Yugure-sensei leur posa une question visant certainement à voir leur ressenti sur une chose précise. Mourir pour les autres, c'est au départ ce que Mayu avait cru que sa mère avait fait lorsqu'elle l'avait protégé en sacrifiant sa vie. Cependant, elle avait pu au fil des années développer une vision très différente de cet événement et surtout, une analyse qui lui permettait d'être certaine d'avoir la bonne réponse à cette question, ayant elle-même compris les raisons profondes du sacrifice d'une personne. Apparemment, Kira était toujours dans la phase « noble » du sacrifice, celui de le faire pour protéger quelqu'un. Lorsqu'il termina sa réponse, elle le regarda un moment, comprenant que même si il avait encore une réflexion à faire sur le sujet, il n'était pas très loin de la réponse qu'elle avait à cette question.

« Pour ma part, si je dois mourir, ça sera uniquement pour moi. Protéger quelqu'un ou protéger le village de Kumo en donnant sa vie, cela signifierait qu'on mourra si cette chose disparaît de nos vies. En clair, même si je meurs en protégeant un membre de ma famille, je le ferai uniquement pour moi car je ne pourrai pas vivre si il n'était plus là. Bien entendu, ça veut dire qu'il faudra m'être vital pour que je donne ma vie pour quelqu'un car cela ne sera que pour me protéger moi-même de la souffrance. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:59

    « Et moi ce que je sais c’est que je ne donnerai pas ma vie à un clown »

Feng était arrivé sur les lieux. Il avait reçu tantôt une lettre présentant la constitution d’une équipe d’un homme gradé dont il ferait désormais partie. Il n’avait été prévenu il y a de cela qu’une dizaine de minutes. En rogne, puisqu’hélas, il ne s’y était pas préparé. Seki Feng avait des cheveux bleuâtres mi-longs et des pupilles d’un bleu intense. Habillé d’une manière très ordinaire, entièrement vêtu de noir. Il marcha jusqu’à rejoindre ces trois cloportes dont rien que les faciès l’agaçaient. Feng ne se présenta pas. La personne possédant désormais la qualification de Sensei devait sûrement connaître son identité pour ce qu’il en est des deux autres abrutis, il n’en voyait pas l’utilité.

Il observa le Clown qui était très … extravaguant ? Et dans le genre sûr de lui. Lui c’était sans un doute, le leader de l’équipe. Le Sensei. L’homme aux cheveux bleus observait aussi la demoiselle qui avait dû vouloir jouer les cow-girl en allant faire bronzer sa tronche sous les sunlights des tropiques. Puis il n’apporta aucune attention à cette troisième personne aux pupilles vertes. Il sentait la transpiration puis la réponse au clown ne paraissait pas vraisemblable.. Feng avait la désagréable sensation que cet homme avait essayé de donner les deux réponses dans la même question.

Le jeune membre du clan Seki n’avait dit un mot après son entrée plutôt étonnante. Il était arrivé de nulle part et personne n’avait semblé le remarquer ; avant sa prise de parole. Au niveau caractère, ce jeune garçon était sûrement la personne la plus insupportable de la team. Jamais satisfait, attiré par l’envie de devenir plus fort, n’attache d’importance à quiconque, n’a de respect pour keudal (pour être plus sec), ne répond aux personnes que si l’envie le chante. Ce type réunissait toutes les conditions pour être le mec le plus relou de l’équipe, le moins agréable. Et s’il en plaçait une. C’est souvent pour faire une remarque piquante. Cette équipe, pour l’instant, il ne l’aimait pas et plus encore, pour lui, elle n’était qu’un marche-pied pour aller plus loin.

Feng avait plutôt l’impression d’appartenir à une troupe de cirque. Mais ce dont désirait le Seki, était devenir toujours plus fort. L’intérêt qu’il avait d’appartenir à cette équipe, c’était de pouvoir progresser. La puissance, la puissance c’était tout ce qui compté à ses yeux. Les particularités du clan Seki étaient de pouvoir modeler tout et n’importe quoi donnant des infinités de possibilités de tactiques de combats. En plus d’avoir une connaissance du chakra très aiguisée.

Le jeune Seki ne savait pas trop quoi dire. Il n’était pas un homme qui était bavard ni même quelqu’un qui voulait forcément une présence. Il était très discret même si parfois ses remarques le poussent à être remarqué. Feng espérait déjà de longs entraînements difficiles. La sympathie ? Il n’était pas là pour plaire au Prof ni à ses Coéquipiers. Il était là pour devenir un shinobi qui traverserait l’histoire. Des remarques péjoratives qu’on lui ferait, il n’en avait rien à foutre. Il fait, point barre. C’était un adolescent avec un fort caractère et notamment très confiant. Personne ne l’empêcherait de faire ce qu’il souhaite faire. Feng était un garçon borné. Et sa Team allait en pâtir très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:03

Bien, il semblerait que le troisième larron soit arrivé. Nous allions enfin pouvoir entrer dans le vif du sujet. Chacun apporta sa réponse à mes paroles. Les deux premiers se contentèrent d'annoncer qu'ils ne souhaitaient pas mourir pour les autres sauf si ces personnes étaient des individus vitaux pour eux. Bref en gros comme je le pensais il venait de répondre à côté de la plaque à cette question. Je m'attendais pas à ce que ce soit des flèches, néanmoins des idiots pareils mériteraient d'être exposer dans une galerie ! Quant au troisième, c'était légèrement intéressant puisqu'il s'était dit en se levant qu'il allait braver mon autorité. C'était peut être le membre de l'équipe qui allait me donner le plus de fil à retordre, mais aussi, celui qui risquait d'être le plus intéressant. Comme on dit c'est souvent les gamins qui nous ressemblent le plus qui sont les plus dignes d'intérêt et quand je regardais ce type, ça sentait le connard à plein nez ! Bien il était temps de remballer les trois, c'était partit pour le premier round !

⇨ Kira et Mayu vous êtes recalés. La bonne réponse était simplement de ne pas crever, peu importe la raison. Enfin c'pas comme si je m'attendais à ce que vous aillez un soupçon d'intelligence dans votre cerveau étriqué. Quant à toi Feng, tu es celui qui se rapproche le plus de la réponse, cependant...

Cependant ce petit idiot venait d'essayer de faire une remarque en annonçant clairement qu'il ne risquait pas de donner sa vie pour moi. Bon dans les faits, la réciproque était aussi vraie, je les laisserais crever s'il le fallait pour sauver ma peau. Cependant quand c'était dans sa bouche ça sonnait presque pour de l'insubordination, du coup ça me taillais les nerfs en biseaux. Je fixais donc le jeune homme de mes prunelles couleur charbon. Comment allais-je lui fermer son caquet à ce sale gamin. Peut être simplement en lui balançant clairement la vérité à la gueule, chose qui était en vérité ma spécialité, une franchise en toute circonstance et dans le seul but de faire chier les gens. J'hésitais puis finalement je me lançais.

⇨ Cependant comme tu t'es cru dans le monde de bubulle et paillette en lançant ta remarque sans penser qu'il y aurait des conséquences, tu vas bouger ton gros cul vers cet arbre et me faire des tractions jusqu'à que je te dise d'arrêter. Et tu ferais mieux de te dépêcher sauf si tu comptes discuter mes ordres auquel cas, je me ferais un plaisir de t'apprendre la signification des mots discipline et hiérarchie à coups de pieds dans les noix. En termes simples, soit t'obéis, soit je te les brisent !

En voilà un qui venait de prendre une chasse, il me restait donc comme tâche de m'adresser aux deux autres idiots ici présent afin de rétorquer sur leur échec précédent. je supposais que s'il n'avait rien dit par rapport à Feng, c'était parce qu'ils pensaient que j'allais oublier mes précédentes paroles par rapport à leur cuisant échec. Je regardais donc la jeune fille et le jeune homme aux yeux vert avant de lancer d'un air impassible.

⇨ Quant à vous, vu que vous semblez être des pieds de chaises de hautes catégories, on va faire simple. Vous allez tout les deux vous cognez la tête contre ce tronc d'arbre sur lequel vous étiez assis et quand vous estimez avoir compris qu'il ne faut pas parler de perdre sa propre vie avec autant de facilité, vous pourrez arrêter. Pendant que chacun fait ses exercices, vous allez quand même prendre le temps de réfléchir aux questions suivantes. Quel genre de shinobi voulez-vous devenir ? Et aussi comment vous représentez-vous la notion de paix universelle que le village tente de créer. Vous m'apporterez vos réponses, une fois que vous serez convaincus qu'elles soient intelligentes !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:39

Bon, passons la réponse de Lamia quelque chose. Un type qui se la croit bien vient d’arriver en disant qu’il ne donnerait pas sa vie pour le clown, alias Yugata Yugure. Tiens, quelque chose en commun. Certes, ignorons le pour le moment. Pour un connard que je commençai de moins en moins apprécier, ce sera encore moins après la mort que je donnerais un intérêt pour sauver un inconnu. Nous avons donc la mauvaise réponse, chose qui ne me dérangeait aucunement. Il nous fit part de choses que je sais déjà. Ma réponse était en fait un mensonge. De la manière que je l’ai compris, je ne pouvais que choisir deux options, donc je n’ai pas osé dire la fond de ma pensée. Il semblerait qu’avec un taciturne, une pute et une fille qui croit savoir tout, je vais devoir improviser dans cette équipe et faire profil calme. Il ordonna à l’autre mec de faire des tractions. Puis, notre tour, il nous ordonna de nous péter la tête sur le tronc d’arbre dont nous étions assis plus tôt. Il en profite même pour nous insulter. Je vous jure que si je serais plus fort, j’aurais fermé sa sale gueule il y a longtemps. Malgré qu’en ce moment, j’affiche une mine sérieuse et calme, les mains dans les poches, je m’énerve petit à petit. Je ne vais pas faire comme il me dit. « Quel genre de shinobi voulez-vous devenir ? Et aussi comment vous représentez-vous la notion de paix universelle que le village tente de créer». Il veut qu’on réfléchisse à ça pendant qu’on se casse le crâne…

Je ne sais pas pour les deux autres, mais je vais faire à ma manière. Plus question de faire ce que les gens attendent de moi. Je ne vis que pour moi-même et mes objectifs et ce n’est pas des imbéciles de seconde zone qui va dicter ma vie, autant mourir. Ah, c’est vrai, pas question de crever, Yugure m’a appris quelque chose finalement : tout le temps dire ce que nous pensons. En effet, maintenant, je vais dire le fond de ma pensée. Tant pis pour l’équipe, je n’en ai rien à battre. Après son discours emmerdant à dormir debout, je restais immobile à regarder le prof. Il veut une réponse intelligente. Du moins, intelligent pour lui. J’y ai réfléchi ses derniers jours, sur le point de quel genre de Shinobi je veux devenir. En fait, c’est décidé depuis longtemps. Je ne sais pas si cela mérite d’être partagé avec tout le monde. De plus, je sens que ma réponse ne fera que déplaire les personnes ici présentes. Certes, je m’en fou que le monde me regarde avec haine ou que des rumeurs court sur moi dans la rue. Ma vie me concerne et non les autres. Ceux qui me haïssent me feront toujours rire car ils cherchent toujours à être meilleurs que moi, comme ce Bakushô dont j’en ai rien à battre. Je m’égare souvent dans mes pensées… Je me fou de la suite, de comment ça va se passer. Indirectement, je désobéissais aux ordres que donnait le Sensei. Hélas, je sens bien que j’vais être le seul à faire cet acte à moins que l’autre imbécile taciturne à plus de cran que je le pense. Je répondis donc à la question après un moment de silence qui semblait interminable en employant un ton neutre.

- Je vais devenir un Shinobi puissant dont tout le monde pourra compter en temps de difficulté, mais j’ai besoin de beaucoup de force pour accomplir cet objectif. Pour ce qui est de la paix que tente le village d’instaurer, je dis que c’est une noble cause. Il était enfin temps que la guerre cesse et je crois bien que les trois villages militarisés pourront aider à cette idée. Il était bien temps que quelqu’un passe à l’action.

Oui, c’est une certitude que je vais devenir fort. Je n’ai pas tout dit car j’en jugeais que ça ne vaut pas la peine. J’ai dit l’essentiel, mais pas tout. Je n’ai pas plus été précis que ça pour la première question, c’est quelque chose dont je garde pour moi-même. Je me retournai pour aller m’assoir à nouveau sur le tronc d’arbre scié en attendant la suite des évènements. En plus, si jamais cette fille se pète la tête sur le tronc et qu’elle se laisse marcher dessus, j’ai la première place pour regarder ça. Je doute que l’autre type va se laisser faire, vu son tempérament. Si quelqu’un à une remarque à faire sur ma manière de pensé, soit ! Une vanne ou quelque du genre, je peux bien en renvoyer et regarder l’autre se faire chier tout seul. Certes, ce serait une perte de temps de répondre à quelqu’un qui pense que ta manière de faire est minable. Je respecte la manière de faire de chacun alors qu’on ne vient pas me faire chier sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:21

A peine avait-elle donné sa réponse à la question de leur chef d'équipe qu'un adolescent aux cheveux bleus apparut pour sortir une autre réponse qui semblait certainement correspondre à la pensée des deux autres genins. Aucun des trois ne souhaitait sacrifier sa vie pour Yugure-sensei et ça, cela ne faisait aucun doute. Mayu jeta tout de même un oeil à cet invité de dernière minute, le détaillant de la tête aux pieds afin de voir si elle l'avait déjà vu. Dans l'immédiat, elle ne se souvenait pas l'avoir déjà rencontré auparavant mais bon, ce n'est pas comme si elle recherchait à croiser d'autres shinobis. En tout cas, une chose était sûre, il avait un caractère de merde et une attitude très prétentieuse à première vue. Son regard laissait transparaître le dédain qu'il avait aussi bien pour Kira et Mayu, mais également pour leur sensei. On pouvait dire qu'il avait choisi son équipe avec peu de connaissance des caractères de chacun ou sinon, il ne les aurait pas mis ensemble. Enfin bon, pour l'adolescente, cela ne changeait pas grand chose mais les deux garçons allaient très certainement devenir les pires ennemis du monde vu leur caractère affiché.

Lorsqu'il annonça les résultats à sa question Yugure-sensei ne manqua pas de préciser qu'ils avaient échoué, rajoutant quelques brimades au passage, histoire de bien les rabaisser. Si ce genre de chose marchait encore avec des gamins de dix ans, sur des adolescents de quinze ou seize ans, cela n'avait plus trop d'effet. Aussi, c'est sans la moindre réaction sur son visage que Mayu accueillit la nouvelle, se moquant royalement de ce qu'il pouvait penser sur le sujet. Dire qu'on ne mourra pas quelque soit la raison ou la situation est au mieux utopique ou au pire d'une extrême prétention. Maintenant, il existe en effet de nombreuses personnes capables de tuer leur famille ou même leurs amis sans le moindre problème et donc, pour des gens comme ça, une telle pensée parait tout à fait logique. Enfin bon, vu que son attention était à présent dirigée vers le nouveau venu, Mayu en profita pour se détendre un peu, observant les alentours pour voir ce qui pouvait bien les attendre en suite. Lorsque la punition du fameux Feng tomba, la jeune fille crut l'espace d'un instant qu'elle allait échapper à la sienne, mais ce ne fut malheureusement pas le cas.

Les mots du Sensei sonnèrent comme une grosse blague, bien mauvaise et à laquelle personne ne rit. D'ailleurs, aucun des deux genins ne sourit à l'énoncer de leur punition. Ce débile voulait qu'on se fracasse le crâne sur un tronc d'arbre, il pouvait toujours courir pour qu'elle fasse ce genre de chose. En plus d'abîmer son joli visage, ce genre de chose n'avait strictement aucun intérêt pédagogique et seul un masochiste pouvait y trouver le moindre sens. Mayu écouta les questions auxquelles elle devait réfléchir tout en s'infligeant des coups à la tête. Le genre de shinobi qu'elle voulait devenir, c'était certainement pas lui qui la mènerait à cela vu ses méthodes et la paix universelle, cela faisait longtemps qu'elle savait que ce n'était pas possible. Il faut vraiment être naïf pour y croire. Même le village de Kumo renferme d'innombrables rivalités et hostilités qui se dévoilent chaque jour et qui ont été entretenues durant des années. Ce n'est pas comme si les gens pouvaient oublier les souffrances que leurs nouveaux voisins leur ont infligé et tourner la page car maintenant, ils vivent dans le même village.

Histoire de faire comme si elle allait obéir à cet ordre stupide, Mayu s'approcha du tronc d'arbre où elle était précédemment assise et au lieu de se fracasser le crâne comme une imbécile, elle s'assit à nouveau tranquillement, réfléchissant un peu à ce qu'elle allait lui répondre. De son côté, Kira semblait y avoir déjà réfléchi et alla voir Yugure-sensei pour lui faire part de ses réponses. Visiblement, c'était un idéaliste qui croyait encore aux rêves impossibles de paix. C'était un peu le gars gentil qui veut être reconnu par les autres et qui croit que les gens peuvent s'entendre malgré les événements ou le passé qu'ils peuvent avoir en commun. Il était clair pour Mayu que cette réponse n'allait pas satisfaire à leur sadique de chef d'équipe et si il n'avait pas de bol, c'est ce dernier qui lui fracasserait le crâne sur le tronc. Levant ses fesses une fois que son équipier avait fini, l'adolescente s'approcha de Yugure-sensei, laissant Kira rejoindre le tronc d'arbre. C'est donc avec un grand sourire qu'elle annonça les réponses à ses questions, préférant esquiver les raisons qui lui ont fait éviter le fracassement de tête.

« La paix est une utopie ridicule. Ce village prendra des générations avant qu'une paix puisse y exister alors une paix mondiale, c'est totalement impossible. La majorité des gens au sein de Kumo détestent au moins chacun une dizaine de personnes. La seule chose qui fait tenir le tout ensemble, c'est la possibilité d'obtenir plus de pouvoir. Il faut pas se voiler la face, des années de guerre et de souffrance ne s'oublient pas juste parce qu'on est devenu les voisins de nos ennemis. Pour le shinobi que je veux devenir, disons juste que je veux être capable de repousser ceux qui me veulent du mal. »

Bien que cela ne semblait pas être un objectif très impressionnant, cela demandait tout de même pas mal d'entraînement vu qu'on ne savait pas qui pourrait l'attaquer. En tout cas, elle n'était pas du genre à croire que personne n'allait jamais venir pour la tuer, surtout vu les expériences qu'elle avait déjà eu avant Kumo et à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:51

Je me souviens qu’auparavant je ne ressemblai pas à celui que j’étais aux heures actuelles. Caractère désinvolte, manque de politesses et une confiance en soi, un peu trop, abusée. Mon arrivée a été plus ou moins surprenante. D’ailleurs je semblai être le plus proche de la bonne réponse, naturellement. Le Clown, lui, bien que satisfait de ma réponse, n’était pas content de ma méchanceté gratuite. Je l’accorde, elle était gratuite. Je me fis très souvent à la gueule du client. Manque de pot, lui, il a la tronche de l’emploi. En guise de punition, je devais faire des tractions jusqu’à ce qu’il me demande de cesser. Je ne voyais pas cela comme une punition mais plutôt comme un moyen de rester en bonne santé. Les tractions j’en étais pas particulièrement fan cependant je pouvais en faire de nombreuses fois.

Alors je m’approchai d’un arbre, saisit une branche rude puis entama mes tractions. Je pouvais alors observer en toute tranquillité la suite du déroulement. Le garçon aux yeux verts n’avait pas l’air très content de la punition. Alors ce-dernier, sûrement en se croyant grand, voulait protester l’autorité du Leader en donnant sa réponse avant de cogner sa tête contre un tronc d’arbre. Hélas, il aurait mieux fait de la cogner …
    « Tu aurais dû cogner tes neurones avant … »
Et comme par hasard ce lécheur de botte devait avoir gagné un point du côté du branquignol qui servait de chef d’équipe. La paix, je n’y croyais pas. Pas dans cette société où nous apprenons à survivre, à vaincre, il y aura toujours cette envie de trouver une raison pour défier une nation adverse et tester son pouvoir sur autrui. Du moins c’était le fond de ma pensée. Je continuais mes tractions qui se faisaient de plus en plus dur tout en continuant d’observer les alentours. Cela m’amusait de voir un grand guignol avec ses sous-fifres, tout aussi con que lui. Et puis moi, bien entendu à l’extérieur de tous ces faibles !

La jeune femme quant à elle, souffrait de la méchanceté du guignol, elle ne le disait pas, mais je pouvais le voir dans ses yeux ténébreux. Elle n’aimait pas être rabaissée, c’était le genre de femme qui était fière et n’acceptait pas ce genre de remarques. Je pouvais la comprendre. Je n’aurais sûrement pas apprécié d’être qualifié de pieds de chaises hautes catégories. Alors elle donna une réponse, elle aussi, sans se cogner la tête. Une réponse que je qualifierai d’exacte. La paix pour elle n’était qu’une utopie ridicule. Et elle avait bien argumentée sa pensée. C’était décidé. Si jamais le Clown s’en prenait à cette demoiselle. Je m’interposerais pour la défendre. Elle qui pensait tout comme moi. Les tractions je n’en pouvais plus néanmoins je persistais à les faire. Après tout voir ces trois-là en se sentant exclus, me plaisait.

La bronzée était dans le genre intéressante. J’admets avoir été sous le charme de sa réponse. Maintenant ce qui restait à découvrir, c’était sa capacité au combat. J’attendais avec impatience ce moment. J’attendais de voir le niveau de ces personnes devant moi. Surtout celui de cette demoiselle et de ce chef d’équipe. Un ridicule peut parfois cacher une grande force ?

Le garçon aux pupilles vertes, lui, ne m’intéressait pas. Les personnes à l’eau de rose me donnent la nausée. La paix par-ci, la paix par là. Il faut se faire une raison. Tant que le système ninja existera il n’y aura pas de paix. Rien que cela avait baissé ce garçon dans mon estime. Peut-être que je m’étais trompé sur son profil. Peut-être qu’il m’étonnera plus tard. Cependant, actuellement, il n’avait su que me décevoir et me réconforter dans mon idée ; qu’il n’était qu’un faiblard. Bien entendu. Le Clown allait sûrement donner raison à ce suce-boule. Il ne faut pas taper les enfants, il faut toujours chercher la paix. Mes couilles quoi ! Au bout d’un moment faut arrêter les balivernes et cogner ! C’est ça être un shinobi. C’est ça la mentalité des personnes vivant durant notre époque !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:55

Les réponses s'enchaînèrent assez succinctement tout d'abord ce fut à kira de parler, il commençait par une réplique commune de beaucoup de ninja à savoir «je veux devenir le plus fort», personnellement je pensais sur le coup que c'était pas avec sa tête de queue qu'il allait y arriver mais je ne dis rien pour le moment. La raison ? Très simple, il venait de ne pas effectuer l'ordre que je venais de lui confier et cela m'horripilais à un point qu'ils ne pouvaient imaginer. Avant même que je ne puisse répondre ce fut à la deuxième de s'exprimer. La Lamia prit donc la parole après s'être assise sur le tronc au lieu d'effectuer la sentence comme je le lui avais demandé à elle aussi.

En revanche elle semblait être plus lucide que Kira. Le garçon croyait en une paix durable tandis que la Kunoichi avait comprit qu'il ne s'agissait que de la poudre aux yeux, un moment éphémère voué à disparaître. Le troisième larron de la bande quant à lui ne répondit même pas à la question et se contenta de rabrouer son camarade. Son comportement approchait un peu du mien, certes mais il avait encore des choses à apprendre. Balancer une vanne sans expliquer pour l'autre est con, c'était du niveau d'un débutant. Il était temps que je remette les pendules à l'heure et ceux pour les trois. Je n'allais pas descendre Kira même s'il avait des idées de merde. Je lançais donc au groupe.

⇨ Vous avez vos idées, soit. Une chose est sûre, la paix ne durera pas, si elle n'est pas avec un autre pays, elle sera interne à notre village. Et d'ailleurs je dois avouer que cela ne me déplaît pas, un pays s'entêtant dans une paix éphémère est une nation faible. Pour la puissance, dîtes vous que si vous suivez mes directives vous l'aurez. Quant à toi, Feng, descends de ton arbre.

Sa punition avait assez duré, en revanche celle des deux autres allaient être remises à plus tard à cause du programme, que je prévoyais, j'étais curieux de voir comment ils allaient se débrouiller. Après tout l'épreuve qui les attendait n'était pas facile. Il s'agissait d'une bataille ni plus ni moins et j'allais en expliquer les détails sur le champ.

⇨ Mayu, Kira, vous avez transgresser mes règles en refusant votre punition, je m'en souviendrais pour l'avenir, mais pour l'heure, vous allez participer tout les trois à un test. C'est celui-ci qui déterminera un classement pour cette équipe, bien entendu vous n'en aurez pas les résultats. Je vais vous annoncer les règles et le style de cette épreuve.

Je reprenais mon souffle avant de continuer.

⇨ Vous allez devoir vous battre, tout les trois mais plus que cela il va vous falloir être rusé. Le gagnant sera celui qui sera en mesure de se battre à la fin. Vous avez le droit de former des alliances. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez tenter de vous cacher en laissant les autres se démerder. Mais la règle la plus importante est la suivante. Une fois pendant le combat vous pouvez me demander d'effectuer une action afin de vous aider. Vous crierez un pour un repérage de l'ennemi, deux pour une protection ou trois pour une attaque. La partie commence dans dix secondes.


Citation :
Pour le terrain. Imaginer un grand rectangle ( 200 x 300 ) au centre de celui-ci un grand rocher ( 50 mètres de haut ) en pointe. Autour de ce cailloux, quatre autres pierres de 2 mètres de haut. Hormis cela, tout le terrain est parsemé d'herbe hautes de cinquante centimètres. Ah et on se situe actuellement dans le coin en bas à gauche pour que vous vous représentiez mieux, en gros y'a que de l'herbe et un tronc d'arbre là où nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:46

C’est drôle de mentir, ils ne se doutent de rien. Ils ont cru à tout mon charabia sur la paix. Aujourd’hui, le désir de paix n’est qu’un rêve et non un objectif. Je garde mes buts personnels et ça, personne ne peut le savoir. Enfin, tous sauf Yugure. Dans le bar la dernière journée, j’ai un peu trop parler et j’ai fait part de mon but principal par erreur. Mais bon, Sensei n’est pas le genre de gars qui va raconter tous ce qui lui plait dans tous les lieux qu’il fréquente. À moins qu’on lui demande ce qu’il pense d’un certain sujet, comme les clans par exemple. Il m’a fait un beau discours qui était chiant et très instructif à la fois. J’ai beaucoup appris sur les différents clans de Kumo et il m’a raconté ses rencontres plus ou moins intéressantes. Bref, revenons au sujet principal. J’avais un micro sourire sur le coin de ma lèvre qui passa inaperçu. Mon but était seulement de voir la réaction de l’arrogant, la cowgirl et à la fois, que personne ne viennes me faire chier à propos de mes vrais buts. En parlant de l’idiot, j’ai cru entendre qu’il s’appelle Feng, membre Seki… Pour le genre de Shinobi que je désire devenir, j’ai seulement changé quelque chose. Ma réponse n’a pas changé de la dernière fois lorsque Yugure me là demandé. Je ne désire pas être reconnu du village, je veux seulement devenir fort. La raison est encore inconnue puisque je ressens seulement ce besoin de puissance. C’est tout. Je n’ai pas de réel raison, peut-être que Yugure m’en trouvera un dans les semaines à venir. Tiens, je me demande comment Yugure fait pour ne pas remarquer ce changement de personnalité…

Maintenant, notre Sensei nous fit part de son mécontentement sur notre désobéissance, il se souviendra de ce point. Dans mon cas, cela ne me dérange pas, la punition ne peut pas être plus pire que les pompes de plus tôt. Malgré ma fausse attitude téméraire, masochiste et idiote, je me suis vraiment plain de mon comportement débile. Je décidais donc de repartir à zéro et agir normalement comme le vrai Aisaka Kira ferait. Ensuite, notre nouveau Sensei nous fit la surprise d’un combat entre nous tous. Le point le plus intéressant est l’option « support » du Sensei lui-même. Nous avons droit à une action entre : une attaque, une protection et un repérage de l’ennemi. Heureusement que je ne crois pas en avoir besoin. Par contre, la partie alliance m’inquiète. Je doute que le Seki veut faire une alliance avec la Lamia à moins qu’il veuille finir ce combat à la con au plus vite. Oui, je ne suis pas d’humeur à me battre, surtout s’il y a un cas déloyal. Enfin, je peux aussi « faire des alliances ». Cette technique sera de dernier recours car je serais désavantagé de leur montré ce jutsu. La « partie », comme le dit si bien le clown, commence dans dix secondes. À mes côtés sur les troncs d’arbres sciés se trouvait Mayu. Je me relevai donc pour aller en direction des gros rochers au centre du terrain. Je m’arrêtais à dix mètres et il restait trois secondes. Nous étions à présents dans une position triangle équilatéral quasi parfait. À ma gauche se trouvait Lamia Mayu et à ma droite, Seki Feng. Je dois prendre garde des capacités de ses deux clans respectifs. Lamia utilise le Futton et Seki peut donner forme à son chakra comme il le souhaite. Une main, une arme, n’importe quoi pour faire simple. Leurs affinités sont encore inconnues, donc je prie pour qu’un des deux ne soit un utilisateur de la terre. La position dans laquelle ils étaient était parfaite pour une attaque. En effet, Mayu était presque à découvert, des bûches donnaient peu de protection et ce n’était pas certain qu’ils peuvent tenir le coup d’un jutsu. Cependant, je trouvais la position de Feng acceptable. Derrière lui, à moins de quatre mètres, se trouvait son arbre auquel il a fait des tractions. Il n’a guère bougé de sa position initiale et cela tourne à mon avantage. Un plan est prêt dans ma tête et je préparais mes coups en avance.

Le décompte atteignis zéro et il semblerait que j’ai été le plus rapide. Un seul signe incantatoire suivit de deux mouvements du bras droit pour lancer ma première technique, Raiton no Shuriken. Cinq shurikens se dirigeaient vers mes ennemis respectifs. Dans le cas de Mayu, je la voyais répliquer par une technique du même niveau ou un blocage. Je crois qu’une esquive marcherait à moitié puisque les projectiles de foudre sont assez rapides. Mon réel objectif de début est Seki Feng puisqu’il était bien positionner à mon goût. Cinq shurikens fendaient l’air dans sa direction, positionné légèrement plus à sa droite pour l’empêcher d’esquiver par cette voie de sortie. En effet, mon but premier est l’arbre derrière lui à sa gauche. Qu’il contre-attaque ou bloque mon jutsu m’est égal, ce n’est qu’une petite diversion. Je lançai discrètement un kunai explosif suivit de ma technique. De cette manière, je suis sûr qu’il ne pourra pas l’intercepter. La destination de cette arme explosive est l’arbre, bien entendu ! Cela réduira en miette tout moyen de se cacher dans notre périmètre et l’explosion endommagera l’adversaire. Au moindre contact, une explosion éclatera. Bon, il peut toujours esquiver vers sa gauche, mais il se jette dans la gueule du loup dans ce scénario. C’est un plan minutieusement préparé à l’aide de mon cerveau. À la suite de cet enchaînement technique et explosif, je commençai à reculer vers les rochers, craignant une contre-attaque immédiate de la part de mes ennemis et de plus, j’ai l’avantage de distance. Lorsque les cibles seront occupé à tenter de faire quelque chose, j’aurais fait une bonne dizaine de mètre vers l’arrière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptySam 31 Mar 2012 - 9:15

La question sur la paix ne semblait pas faire l'unanimité au sein de la jeune équipe. En effet, même si la majorité n'y voyait qu'utopie, d'autres y voyaient encore un espoir, certes mince, mais un espoir quand même. Pour Mayu, la paix au sein de Kumo ne pouvait s'obtenir que d'une façon, affronter un ennemi commun. De nombreux clans s'étaient déjà trouvés des affinités sur le champ de bataille lorsqu'ils devaient faire face à un ennemi puissant. Peut-être que cette solution pour pacifier Kumo était la seule envisageable, en tout cas, pour la jeune fille qui ne se faisait pas d'illusion sur l'arrivée prochaine de tensions au sein du village. Après des années de guerre et de combat, cette génération de combattants n'allait pas changer du jour au lendemain et même si les plus jeunes n'avaient pas encore ce goût des combats, leurs aînés ne manquaient pas une occasion pour le développer et l'encourager. Tôt ou tard, il faudra que le Raikage y fasse attention car sinon, la guerre interne serait inévitable.

Yugure-sensei conclut de façon fort à propos la discussion sur la paix et visiblement, sa façon de pensée n'était pas très loin de celle de l'adolescente. Pour une fois qu'il disait une chose sensée, cela la surprit même de se voir être d'accord avec lui. Il remit une nouvelle fois le gain de puissance qu'il allait apporter à ses élèves sur le tapis, très sûr de lui d'y arriver. De son côté, Mayu n'était pas aussi convaincue que cela par les qualités de sensei de Yugure mais bon, elle n'avait pas trop le choix. En fait, pour elle, il s'agissait d'un égoïste vaniteux qui ne manquerait pas une occasion de les envoyer à la mort si cela pouvait lui servir. Bien sûr, si ils survivaient, ils seraient devenus plus fort mais dans ce cas, serait-ce vraiment grâce à lui ou plutôt à la capacité de ses élèves de survivre, la question restait posée.

Après une brève allusion au fait que Kira et Mayu n'aient pas suivi ses instructions pour la punition, il annonça la suite du programme, à savoir un combat opposant les trois genins. Même si la victoire n'était pas son objectif final, l'adolescente allait enfin pouvoir juger de la puissance de ses équipiers et ainsi, savoir si elle pourrait compter sur eux dans des moments délicats. Il était clair que chacun d'eux pensait faire de même avec plus ou moins de résultat au bout du compte car il semblait impossible que Feng fasse confiance à quelqu'un vu son attitude. Il ressemblait bien plus à un loup solitaire qui voyait ses équipiers comme une gêne et non pas une aide. Il restait à voir si en cas de danger, il préférerait mourir plutôt que demander de l'aide. Cela restait une question de fierté au final mais bon, la genin savait très bien qu'en cas de danger, elle ne devait pas trop espérer d'aide de sa part et sans doute pas non plus de Kira dans un premier temps. Au final, elle allait peut-être être la seule à donner un coup de main en cas de problème, pour peu que cela ne la mette pas en danger toutefois.

Une fois les règles expliquées et la particularité du combat qui allaient les opposer, Kira s'éloigna pour se poster non loin du rocher, sans doute pour préparer son attaque. De son côté, l'adolescente analysa attentivement la situation et il était clair que si elle voulait gagner ou même démontrer ses qualités, elle devait se montrer bien plus intelligente que les deux Cro-magnons qui étaient en face d'elle. Suivant la règle émise par Yugure-sensei, ils avaient chacun droit à une intervention de sa part et même si un point restait à éclaircir à ce sujet, il n'y avait aucun doute pour la jeune fille qu'elle opterait pour l'attaque, évitant ainsi de se dévoiler trop vite. Comme il était impossible de se cacher avant le début du combat, Mayu attendit calmement le décompte, lançant quelques regards en direction de Feng pour voir si une alliance le tentait. Bien qu'elle comptait l'écraser par la suite, une facilité pour vaincre Kira n'était pas une chose à négliger.

Immédiatement après la fin du décompte, Kira passa à l'attaque, envoyant des shurikens de foudre. Cinq d'entre eux étaient visiblement destinés à Mayu, les autres étant pour Feng, ce qui excluait Kira d'alliance potentielle, chose qui fit esquisser un sourire à l'adolescente. A une vitesse peu commune, elle réalisa les mudras pour utiliser une technique futton, laissant presque aucune chance à ses adversaires de voir quels signes elle avait réalisé. Elle expulsa une grande quantité de vapeur très opaque de sa bouche, permettant ainsi de dissimuler ses mouvements bien plus facilement. Cette diversion allait lui permettre de mettre son plan en marche et de voir ce qu'il allait se passer. Dissimuler dans la vapeur, elle évita sans trop de difficulté l'attaque de Kira et en profita pour se cacher dans les hautes herbes, occultant sa présence aux deux autres genins. Elle n'était pas du genre à foncer sans réfléchir et pour le moment, il valait mieux que les deux garçons s'affrontent et que de son côté, elle attende le bon moment pour frapper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptySam 31 Mar 2012 - 18:24

Tout était désormais fini. Plus de commentaires lassants, plus de punition si ce n’est un combat. J’étais persuadé que les deux se mettraient contre moi. Pourtant ce ne fut pas le cas au premier regard. Je revenais lentement de mon arbre quand le garçon aux pupilles vertes prépara des signes et m’envoya cinq shurikens de foudre ainsi qu’un kunai explosif. Quelle enflure ! Il commençait plutôt fort. Surtout que l’autre cow-girl n’avait que cinq shurikens de foudre à s’occuper. J’étais concentré sur ce qui venait droit vers moi à une vitesse ahurissante. Je ne m’occupais même plus d’observer le terrain au tel point que je n’avais pas vu comment la kunoichi s’en était sortie. Quant à moi. J’effectuai des signes.

    « Senzô no Hanabira »

Dix pétales tranchantes de chakras se dirigèrent vers les cinq shurikens de foudre ainsi que le kunai explosif. L’entre choc fut dynamique. Mes pétales de chakras étaient venus à bout des shurikens de foudre ainsi que du kunai explosif qui explosa au contact d’une de mes pétales de chakras. L’explosion du Kunai Explosif avait créé une sorte de brouillard de sables diminuant la visibilité en sachant qu’il me restait quatre pétales de chakras qui continuaient leur chemin droit vers Kira. Je ne savais pas s’il avait une technique de protection mais, avec le sable qui brouillait la vue ainsi qu'avec la fumée créée par l'explosion du kunai,cela m’étonnerait qu’il puisse les esquiver . Je profitai de ce moment pour partir dans les hautes herbes où je faisais des incantations pour qu’apparaisse trois papillons de chakras dont deux qui étaient partis en exploration du terrain et l’un qui me servait de troisième œil. J’étais très bien caché dans mes hautes herbes. Les papillons étaient presque indiscernables, ils ne sont que des petites boules avec de toutes petites ailes à peine visible.

Le combat pouvait dès alors débuter. Ma principale cible était Lamia Miyu qui était trop discrète à mon goût. Ça sentait très mauvais pour les actions qui restaient à venir. Quant à Kira. Ce serait le dernier que je souhaiterais affronter en un contre un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptySam 31 Mar 2012 - 20:55

Il semblerait que cette fois ci, ils n'aient pas rechigné à la tâche mes braves petits idiots. Tant mieux, j'allais enfin pouvoir évaluer leur niveau et leur potentiel. Je devais bien avouer que j'attendais plus de Feng que des deux autres, il m'avait fait une forte impression ce jeune. Quant à Kira je connaissais déjà ses capacités donc pas de surprise. Pour la seule fille de l'équipe, j'estimais que son style de combat était basé sur la dissimulation, par conséquent ma seule attente était qu'elle excelle dans ce domaine.

Le combat commença très rapidement, la première offensive revint à Kira qui tenta une attaque frontale sur deux fronts, la manière dont il tenta d'abattre son camarade Feng était intéressante. Il lui manquait cependant la force brute nécessaire afin de réaliser cette prouesse. Enfin ce n'était pas si grave. Afin d'esquiver cette technique chacun des deux autres utilisa une astuce. Mayu se camoufla à l'aide d'un nuage de vapeur tandis que Feng utilisait un contre avec une technique de pétale de fleur. Oui oui j'ai bien dis de pétale de fleur. Bon dieu ce type serait-il de ce bord là ? Avec sa coupe à trois francs et sa démarche de fillette, je l'avais envisagé mais je m'étais ravisé en voyant son comportement mais peut être que si finalement. Avait-il rencontré Shin-senseï, il n'y a que lui qui était en mesure de le concurrencer dans la rubrique «Technique tellement efféminée qu'une gamine de huit ans tuerait sa mère et son père pour l'avoir » !

En même temps je devais avouer que mon ancien senseï était plutôt p as mauvais avec ses techniques rose fuchsia, bon il tapait vraiment la honte mais que voulez-vous, lui demander d'avoir un peu de classe c'était déjà beaucoup trop. Bien il était temps de garder un oeil sur le combat afin de pouvoir agir en temps et en heure. J'activais donc ma technique de repérage Daitokkan qui me permettais de ressentir toute trace de chakra dans un rayon de cent mètres. En plus de cela, je me préparais à bouger au cas où l'un d'eux tenterait une esquive rapide. Que vont-ils faire à la prochaine offensive, les petits garnements !


Ps : Je n'agis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptySam 31 Mar 2012 - 22:40

Bon, ça commence pour de vrai ! J’ai commencé léger et j’ai vu une expression de surprise sur le visage de Feng. Il doit actuellement pensé que je ne suis pas vraiment un bon joueur pour débuter de la sorte. Observons la réaction de Lamia Mayu. Elle a usé de son don héréditaire, le Futton, pour pouvoir éviter mes shurikens et se cacher quelque part. Pour la part du Seki, il a contre-attaqué avec une technique semblable à mes projectiles et a touché le kunai explosif, ce qui crée un nuage de fumée et de sable. Conclusion, quatre pétales de chakra arrivent sur moi alors que je reculais. J’avais une grande diversité de choix pour éviter ou bloquer. Voir même réattaquer. Mais je remarquais que tout le monde s’est caché avant de faire quoique ce soit. Donc, que faire ? Je ne voulais pas encore démontrer mon don, donc il serait judicieux de ne pas faire une de ces deux techniques pour l’instant. Je passai à l’action en effectuant quelques signes de mains. Quatre pétales, il n’y a pas de quoi à s’affoler. Deux mètres de distance séparait la technique du Seki et moi-même, je décidai d'activer mon bouclier de lave. Bloquant la technique, je fis un saut vers la droite pour ensuire me cacher à mon tour dans l'herbe. Nous sommes tous caché, attendant un mouvement de quelqu’un.

Il serait con de ma part de resté ici, qui c’est qui peut me repérer, avec ou sans aide. On ne sait pas qu’est-ce que peut faire le Seki à l’aide de sa capacité alors autant ne pas prendre de chance. Que faire ? Demandé l’aide du prof ou seulement faire à ma manière ? Je n’ai nullement une seule idée de comment réagir. De plus, ce serait perdre une action de valeur inestimable dans ce combat. Je me retournai sur mon dos et pris une bouffé d’air frais tout en penssant à quoi faire. Soudain, je remarquais le gros rocher de plus d’une trentaine de mètre de hauteur. Ce n’est pas le meilleur plan qui m’est venu en tête, mais je vais faire avec. D’un seul signe de main, un clone apparu couché à mes côtés. Immédiatement après cette technique, je courrai vers cette immense roche qui pouvait me donner une splendide vue sur tout le terrain. Après une minute de jogging et d’escalade, me voici enfin sur le sommet de ce relief, caché par des petits rochers sur le top lui-même. C’est vachement plus haut que je le croyais… Je peux voir ma réplique et les deux autres assez bien et je comptais me servir de cet avantage. J’espère tout de moins qu’aucun des deux m’ont traqué jusqu’ici. Voyons voir, Lamia Mayu s’avérait être la plus proche. J’ordonnais donc mentalement à ma copie de se déplacer pour qu’il soit derrière elle, en rampant bien sûr, et la prendre par surprise.

En position, je jetais à nouveau un coup d’œil aux deux autres. Lamia n’a pas bougé et Seki semblait concentré... Je dis ce que je crois puisque je vois seulement des fourmis d'ici ! La position de mon clone s’avérait à être bien située. Ma ruse marche très bien pour attaquer Mayu. Mon clone devait se situer à environ dix mètres d’elle, ce qui est très bien comme distance. Reste à savoir si pour la suite, elle va bloquer ou utiliser la même technique ou bloquer. Je doute qu’elle use de la même technique deux fois puisqu’elle se situe dans mon périmètre. Au plus pire des cas, elle ne pourra pas me voir en contre-attaquant et moi non plus, d’ailleurs. Aller, c’est décidé. Derrière elle se trouvait ma chère réplique qui avait rampé jusqu’à sa position. J’ordonnais mentalement d’utiliser sur elle le Rakurai et en plus, cinq shurikens normaux. Mon clone se leva précipitamment pour lancer les cinq projectiles de métal suivit de signes incantatoires pour le Rakurai. À l’instant où elle remarquera ma présence, j’aurais lancé ma technique et les shurikens seront proche d’elle. Si elle ne fait rien… Bah, elle se prend des shurikens dans le dos alors qu’elle est couché et ma technique Raïton. Pas classe. Je gardais toujours un œil sur Feng, prêt à donner des ordres pour l’attaquer à son tour. Les éclairs commencent à jaillir de la main droite de mon clone, j’ai bien hâte de voir la parade de l’ennemi. Tiens, le soleil est derrière moi, peut-être que cela pourrais me servir pour plus tard…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:39

Bien dissimulée dans les herbes, la jeune genin observait les mouvements de ses adversaires. La réponse de Feng à l'attaque de Kira fut bien plus offensive que la sienne et tout de suite après cela, l'adolescent du clan Seki disparut également dans les hautes herbes. Mayu put remarquer les techniques qu'ils avaient utilisé tous les deux et on pouvait dire que le combat n'allait pas être très simple. Chacun d'entre eux possédait un don et il semblait évident maintenant que plus ce combat durerait, plus il y avait des chances que l'un d'entre eux soit blessé grièvement. Etant tous caché dans les herbes, c'était le premier qui allait se dévoiler qui perdrait certainement son avantage. Bien consciente de cela, la jeune fille resta bien à l'abri, observant les alentours à la recherche du moindre mouvement. Son attention fut vite attirée par les mouvements en direction du gros rocher trônant au milieu de la zone.

Dans une zone comme cela, bouger à découvert aussi ostensiblement était très risqué et Kira devait se douter que ses adversaires l'observaient. Il était clair que de là haut, il pourrait repérer ses adversaires mais bon, c'était aussi un risque de montrer sa position aussi clairement. Décidant d'utiliser cela à son avantage, la kunoichi fit comme si de rien n'était et ne lança aucun regard susceptible de trahir le fait qu'elle l'avait vu escalader ce rocher. Il valait mieux attendre qu'il lance une attaque pour le prendre par surprise. Elle resta donc dans les hautes herbes, essayant de trouver l'autre genin pour ne pas se faire surprendre. Mayu qui pensait pouvoir attendre que ses deux coéquipiers se battent pour intervenir et gagner, cela semblait compromis. A dire vrai, elle les croyait bien plus fonceur et sans cervelle, comme quoi, les premières impressions sont parfois trompeuses.

Soudain, du bruit se fit entendre derrière elle. Sa première pensée fut qu'il s'agissait de Feng mais en fait, il s'agissait de Kira. Il lui restait à savoir lequel des deux étaient le vrai mais la solution s'imposa très rapidement à elle. En effet, malgré toutes les techniques qu'on peut avoir, savoir ce que son clone voit, est impossible et donc, le véritable était bien celui tout en haut du rocher. Faisant face aux shurikens qui lui arrivaient dessus, Mayu fut frappée de plein fouet. Il s'en suivit une attaque raiton qui la toucha également. Vu la scène, tous pouvaient se dire qu'elle était hors combat et qu'elle ne représentait plus aucune menace. Malheureusement pour Kira, le corps mutilé de la jeune fille se transforma en bûche, laissant immédiatement un doute sur sa présence. En effet, le timing de sa technique de substitution était parfait et si Feng ne lui mettait pas de bâton dans les roues, elle pourrait certainement atteindre Kira.

Après cette diversion réussie, elle courut vers le rocher et prenant son élan, elle effectua plusieurs sauts avant de bondir largement au dessus de la zone. Toujours très rapide dans ses mudras, elle ne laissa que peu de chance à ses adversaires de voir quelle technique elle allait utiliser. L'instant était parfait pour vaincre son premier adversaire, même si ça pourrait lui coûter la fin du combat. En effet, il était temps d'utiliser l'avantage que Yugure-sensei leur avait donné. Juste avant de cracher un jet de vapeur acide par sa bouche, elle cria ce qu'elle voulait dans l'instant, espérant bien gagner cette première manche.

« TROIS !!!! »

Tout en criant le chiffre trois, elle expulsa sa vapeur extrêmement corrosive sur Kira, espérant tout de même qu'il éviterait son attaque pour se prendre celle sans doute moins dangereuse de leur sensei. Son but n'était pas de blesser ses équipiers mais bon, il fallait tout de même que cela soit assez dangereux pour qu'ils ne le prennent pas à la légère. Sa technique pouvant même endommager sérieusement les objets métalliques, il n'y avait pas trop de questions à se poser sur l'effet que cela aurait sur un être humain.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:24

Plus le temps passait, plus son cœur s’emballait de tout cela. Il était caché dans les hautes herbes. Accroupi, sagement, il attendait patiemment les trouvailles de ses papillons. Jusqu’à ce que l’un des deux papillons aperçut Kira courir en direction d’une roche et il avait aussi créé un clone qui partait dans les hautes herbes. Le papillon de Feng suivait ce clone pour apercevoir l’objectif de ce trajet. Il était derrière la pauvre Mayu. Tandis que Kira était au sommet du rocher. Le garçon aux pupilles vertes pouvait entrevoir le garçon aux cheveux bleus pourtant ce n’était pas lui la cible. Puisque subitement cinq shurikens attaquèrent dans le dos Mayu et des éclairs l’attaquèrent de face. Le jeune Seki pouvait voir cette scène grâce à son papillon qui observait discrètement. Mayu avait l’air désemparé, elle était mutilée, Kira avait fait fort. Mais il avait raison. La pitié ne servait à rien. Puis le corps de Mayu disparut et devint un bout de bois. Elle courut alors à vive allure sautant pour lancer une vapeur qui avait l’air très corrosive en plus de crier le numéro trois. A l’entente de ce numéro, le sang de Feng ne fit qu’un tour. Une expression de tristesse apparut dès alors sur le visage de Feng.

A la fois inquiet de cette technique très dangereuse qui avait visé Kira mais aussi le fait qu’elle appelle l’aide du Clown avait laissé une atmosphère de quelques secondes plutôt froide. Toutefois, Kira avait fait une bonne action. Il avait forcé Mayu à se dévoiler au grand jour. Durant son saut, Feng n’eut d’autres choix que de l’éliminer froidement sans une once pitié. Il effectua quelques signes et des pétales de chakras apparurent, fonçant sur Mayu. Mayu était en plein saut, de dos face à Feng, il était impossible qu’elle esquive à temps cette attaque ou fasse une quelconque incantation. Elle n’aurait même pas le temps. La partie visée était globale et les pétales de chakras du Seki étaient extrêmement coupantes. Feng avait sagement visé. Il était préférable que Mayu ne fasse pas un mauvais geste au risque de perdre la vie.

Le jeune Seki courut vers la confrontation. Là où Kira et Mayu ne s’était fait aucun cadeau. Mayu avait sûrement dû recevoir cette attaque de plein fouet néanmoins Feng c’était assuré que la vie de cette demoiselle ne soit pas en danger. Les combattants restant devaient maintenant être. Kira et Feng. Il était très peu probable que les pétales de chakras n’aient pas atteint leurs cibles. A l’heure qu’il est. Mayu devait être mutilé de toutes parts dans un état atroce toutefois vivante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:55

La suite allait se montrer déterminante pour l'avenir de ce combat, j'avais hâte de voir de quelle manière chacun allait agir. Le premier à porter l'offensive était Kira, il créa une copie de lui-même comme lors de notre combat. Il demanda à cette dernière de s'approcher furtivement de la konoichi. N'avait il rien apprit de ses erreurs ? les clones possèdent seulement un dixième de la puissance de l'utilisateur par conséquent cette image de Kira ne possédait qu'une puissance infime comparée à celle de Mayu. D'ailleurs la suite le confirma très clairement.

La jeune femme avait réussi à repérer la copie à l'aide du bruit des hautes herbes lorsque l'on marche dedans certainement. De ce fait elle avait pu éviter l'attaque dans son dos de manière efficace avec un Kawamiri. Puis elle se lança à l'assaut de Kira, l'original en se dirigeant droit vers la grande montagne. Puis tout en courant elle cria le chiffre correspondant à une attaque de ma part. Elle souhaitait donc me voir agir, soit. J'effectuais des signes de mains avant de la plaquer au sol en lançant :

⇨ Kuchiyose no jutsu ! Ouroboros, incarnation du renouveau.

Le majestueux volatile se dirigea vers Kira après avoir entendu mes instructions en bref. La jeune Mayu venait tout juste de sauter lorsque l'oiseau la dépassa en l'air. Elle cracha un nuage de vapeur en direction du petit blond tandis que mon oiseau utilisait une technique de Genjutsu dans la même direction afin de compléter l'attaque. Cependant elle n'avait pas prévue les actions de Feng et là se situait son erreur, en effet le Seki venait de lancer en direction de la Lamia une technique qui ferait mouche à coup sûr ! Je ne pouvais pas la laisser se faire charcuter de la sorte, du coup, pas le choix je devais contrer moi même le jutsu. Je crachais alors dix senbons de foudre en direction des pétales de mon élève, le tout en courant vers la montagne où se situait Kira. Puis je lançais à voix haute.

⇨ Mayu, tu es maintenant hors course, tu as négligée Feng dans ton dos ! Un shinobi doit toujours surveiller ses arrières !

Puis je regardais maintenant Kira, mon animal avait certainement réussi à l'immobiliser avec son chant. Il pouvait cependant encore parler tout en voyant le nuage arriver, selon mes prévisions, il n'aurait d'autre choix que de demander une défense s'il voulait s'en sortir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:57

Ah ben, je n’ai pas pensé à la substitution, moi. Mon clone a pourtant fait une bonne attaque et elle a trouvé le moyen de tout éviter. Maintenant, elle se dirige vers moi à vive allure. J’affichais une mine lasse, déçu que la stratégie n’ait pas fonctionné. À l’avenir, je devrais demander à Sensei une méthode pour bien me servir de mes clones… Puisqu’elle laisse ma copie toute seule, j’ordonne de la suivre de près. Mon clone ne sert plus à rien techniquement, mais peut toujours engager un combat au corps à corps. Au pied de l’immense rocher que je suis perché en ce moment même, elle cria le numéro trois puis elle fit quelques signes. Bon, pourquoi ne pas utiliser le kawarimi à mon tour ? Je commençai à faire des signes alors que je vis un immense oiseau noir arriver dans ma direction. Mon sang se glaça, de toutes les attaques, il fallait que ce soit ÇA ! Désemparer, j’allais sauter dans le vide pour échapper au Genjutsu, mais il était déjà trop tard. L’illusion qui paralyse, c’est lui que je me fais prendre dans la gueule. Ah, et merde. L’autre me crache dans ma direction de la vapeur qui pourrait bien me ronger toute ma peau. Pourtant, je n’étais pas énervé et en panique. J’étais toujours aussi calme et je pensais à une autre manière de m’en sortir sans demander de l’aide.

Logiquement, mon clone est trop loin pour s’occuper du corbeau et ne peut lancer de jutsu. Par la suite, voilà Feng qui sort ses pétales sur Mayu. Étonnamment, Yugure cracha des Senbons sur les projectiles de chakra et arriva à mes côtés sur le sommet du rocher. Il annonça que Lamia Mayu est hors-combat puisque qu’elle négligeait les ennemis dans son dos. En vrai, mon clone aurait pu l’arrêter si jamais j’avais eu un niveau de chakra plus élevé. Malheureusement, j’étais trop faible pour pratiquer des vraies stratégies qui frappent. Cela demande trop de chakra et je serais à court facilement. Mais bon, je deviendrais plus puissant avec le temps. Retournons au présent, Sensei me regardais, attendant une réponse de ma part. Un nuage acide s’approche de moi et je regardais cette vapeur comme si c’était un insecte. Je ne voulais pas utiliser le support, mais je ne vois pas comment m’en sortir sans user de mon chakra ou me blesser. Si jamais j’ordonne mon clone de lancer des kunais sur le corbeau, je vais devoir utiliser le Kousoku pour m’en sortir en toute vitesse et ce, sans blessure. Ce scénario me permet de garder mon joker et me fait perdre beaucoup de chakra. Je maudis cette invocation. Finalement, je jetais un regard à Yugure et lâcha d’un ton neutre le numéro de pour la protection.

- Deux.

Au même moment que je finis ma phrase, doutant d’une attaque immédiate, j’ordonnais mentalement à mon clone de lancer des kunais explosifs au pied de l’adversaire, quatre pour être plus précis. Ensuite, engager un combat en Taijutsu avec lui. Je vis ma réplique courir en direction de Feng, lancer quatre kunais sur le sol proche de Feng qui exploseront sous peu. Lorsque l’explosion aura éclaté, il sera à environ une dizaine de mètre de mon seul ennemi restant, kunai à la main. Maintenant, je marche à l’improviste. Je me moque de perdre ou de gagner. Je veux seulement devenir fort et ce combat est un test pour me permettre de me situer où je suis par rapport aux autres qui font partie d’un clan puissant. Est-ce que quelqu’un qui est normal peut battre quelqu’un qui a le sang soi-disant « noble » comme Mayu et Feng ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:30

Espérant aller assez vite pour ne pas avoir à se préoccuper de Feng, l'adolescente fut un instant déstabilisée par l'énorme corbeau qui passa à côté d'elle. Ainsi, leur sensei avait ce genre d'invocation et il était même capable de réaliser du genjutsu. Tout cela était bon à savoir et il valait mieux faire attention à lui si un jour, ils devraient s'affronter. Quoiqu'il en soit le jet de vapeur corrosive était lancé et Mayu voyait déjà sa première victoire en poche. Malheureusement, lorsqu'elle comprit que son autre adversaire était parvenu à lancer son attaque au bon moment, juste lorsqu'elle baissait sa garde, elle pensa un instant que sa dernière heure était arrivée. Fort heureusement, Yugure-sensei intervint pour contrer les projectiles de Feng, lui évitant de sérieuses blessures. Bien entendu, il lui annonça également son élimination alors qu'elle touchait à nouveau le sol.

Déçue, elle retourna vers les troncs d'arbre pour attendre l'issue du combat. En effet, elle n'avait même pas réussi à toucher Kira qui avait utilisé la faille qu'elle supposait dans la règle de Yugure-sensei. En effet, si un adversaire demandait une attaque et que l'autre demandait une protection, cela voulait dire qu'au final, les deux s'annulaient. Il ne restait plus que Feng avec une intervention possible, ce qui lui donnait un sérieux avantage. Assise calmement sur un tronc, elle observa la suite avec attention, espérant bien en apprendre plus sur ses deux équipiers. Vu qu'ils n'étaient pas aussi fonceur qu'elle l'avait supposé au début, et finalement assez réfléchis, cela pouvait donner quelque chose d'intéressant. Il n'y avait plus qu'à voir si ils parviendraient à travailler en équipe, chose absolument primordiale sur certaines missions délicates.

Quoqu'il en soit, tout cela était le problème de Yugure-sensei et non le sien. L'idée de les faire combattre était à double tranchant et une fausse hiérarchie pourrait très bien se mettre en place, le gagnant pensant peut-être être le plus fort des trois, alors que ce n'était pas forcément vrai. Aujourd'hui, elle avait fait une erreur en se précipitant et en voulant éliminer Kira rapidement. Ce n'était pas dans ses habitudes et elle l'avait payé le prix fort. Après coup, le plus sensé aurait été de faire son attaque et de garder la protection pour une éventuelle attaque dans le dos de Feng mais bon, si tout cela avait été une mission, elle serait sans doute hors combat, voir pire. C'était une chose à méditer et à ne pas reproduire à l'avenir, en soi, une expérience intéressante à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Feng
Seki Feng
Informations
Messages : 52

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:54

Le Clown s’était décidé d’agir pour sauver la peau de Mayu. En vérité, ce Yugure n’était pas celui qu’il prétendait être. Le type n’attachant d’importance à rien n’était qu’un rôle ? Feng était rassuré pour Mayu toutefois légèrement contrarié. Il aurait voulu tout de même la contempler déchiqueter de toute part. Kira quant à lui s’était protégé de l’acide en appelant le Clown pour venir à sa rescousse. Feng était désormais le seul à détenir encore un Joker.

Le jeune Seki était du genre assez satisfait de l’avancement de ce combat titanesque. Il y avait eu pas mal d’inattendus. C’était un digne combat de Genin. Subitement les choses reprirent leurs cours et le clone de Kira lança quatre kunai explosifs aux pieds du garçon aux cheveux bleus. C’était soudain bien que Feng eut le réflexe de composer des signes et de former une barrière le protégeant de l’explosion créant de la fumée sur le terrain. La visibilité du Genin n’était plus très nette. A vrai dire il ne voyait pas à plus de dix mètres. Jusqu’à ce que le clone de Kira prit d’assaut Feng, un kunai à la main. Evitant de justesse, il fut tout de même légèrement coupé à la joue droite. Il fit un bond en arrière, fit une incantation et un gant de chakra apparut sur sa main droite puis il frappa au sol à proximité du clone de Kira le déstabilisant légèrement. Feng n’était pas très bon en Taijutsu c’était peut-être son point faible. Il préférait mettre immédiatement une distance entre lui et son adversaire qui était venu au corps à corps. Il recula pendant le déséquilibre du clone adverse se trouvant à 6m de lui et effectua encore des signes formant une lance de chakra qui vint transpercer un clone … Pas comme les autres à priori. Lorsque la lance de chakra avait touché le Clone de Kira. Il y eut comme un effet bizarre. Le sixième sens du jeune Seki lui disait grosso-modo –Putain ça va chier-. Le clone de Kira éclata en de lave qui jaillit jusqu’à lui. Heureusement il ne reçut que quelques gouttes suffisantes pour le laisser pousser un léger –tss-. Mais aussi suffisante pour le blesser ce n’était pas de simples brûlures. Feng avait de vrais douleurs toutefois il était hors de question pour lui de céder à la douleur.

Feng regarda alors Kira sur le rocher déterminé à en découdre. Le 1 vs 1 des deux fortes têtes de l’équipe allait pouvoir commencer. Le jeune Seki se concentra, si près de la fin du combat, il ne fallait surtout pas foirer. Il envoya 5 kunais explosifs venant se planter tour à tour dans le rocher de l’illustre Kira. Le rocher allait péter mais l’explosion allait être aussi un moyen de distraire le jeune genin aux yeux verts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:47

Finalement il semblerait que Kira soit plus raisonnable que je le pense, il venait de décider d'utiliser un Joker afin de se défendre de l'attaque de la kunoichi. C'était le meilleur choix possible s'il voulait s'en sortir indemne en gardant le maximum de force pour le combat contre Feng. Je faisais un signe de tête à mon piaf pour qu'il stoppe le Genjutsu, le jeune Kira était donc à nouveau libre de ses mouvements mais la vague de vapeur arrivait quand même vers lui. Pas le temps d'effectuer des signes ni même de concentrer son chakra. Il ne me restait plus qu'une solution. Je surgissais devant mon élève et présentait mon dos à la technique de Mayu.

De mon échine sortit un bouclier de chakra. C'était ma technique sigillum protector qui venait de s'activer. En apposant un sceau à ma nique et au bas de mon dos, les deux réagissaient à un chakra étranger et formait un bouclier de protection à ce dernier. Je réservais ce jutsu que dans une situation nécessitant une réelle rapidité. Quelque part je montrais pas mal de mes atouts à mes élèves, c'était quelque part une preuve de confiance que je leurs accordais ! Toujours est-il qu'il n'y avait plus que feng qui pouvait user d'un Joker et par conséquent il était avantagé. Seulement cette enflure n'attendit pas que je redescende pour lancer son attaque. Du coup la montagne explosa nous laissant tout juste le temps de sauter. Personnellement je fus rattrapé par mon corbeau. Quant à Kira, à vrai dire je ne savais pas et je m'en foutais !

Mon oiseau me déposait au sol près de Mayu qui semblait faire la tête à cause de sa défaite. En tant que professeur je me devais de lui indiquer quelles étaient ses erreurs même si elles les avaient peut être déjà comprises et c'était l'essentiel. Le but de la manoeuvre ici n'était en vérité pas de tester leur puissance de frappe mais bel et bien leur ruse. Et cela j'allais l'expliquer à la kunoichi immédiatement !

⇨ Mayu, le but réel de cet exercice était de vérifier lequel d'entre vous était le plus rusé pour agir au moment propice, tout était calculé dans ce but. Vous êtes tout les trois de profonds égoïstes et pourtant si vous aviez tentés une alliance peut être que tu ne serais pas assis ici en ce moment. Quant à Kira, il a usé beaucoup trop de chakra pour attaquer et vous repérez. En plus de cela, cet idiot s'est mit à découvert sur la colline devenant de ce fait une cible de choix. Feng n'a eut qu'à vous regarder depuis le début, vous l'avez totalement négligé et il en a profité ! Ta première erreur a été de ne pas soutenir l'attaque de Kira sur Feng dès le début. Bien, regardons la fin de ce match !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:42

Yugure-Sensei lâcha le Genjutsu qui m’a paralysé une deuxième fois, je commençai à être bien énervé de me faire prendre dans une illusion. Il va falloir que je trouve un truc pour m’en échapper. Par contre, je remarquais que la vapeur acide se dirigeait vers moi et elle était trop près. C’est alors que Yugure se jeta sur moi, présentant son dos à l’attaque. Sur le coup, j’ai affiché une mine surprise, c’était la chose la plus inattendu que j’attendais de sa part. Par contre, je compris bien vite pourquoi il me protégea de la sorte : un bouclier de chakra apparu sur son dos pour bloquer l’attaque de Mayu qui volait toujours dans ma direction. En effet, cette technique protégeait l’arrière de l’utilisateur d’après ce que je voyais. C’est intéressant, je tâcherai d’en apprendre plus à l’avenir. Au moment que Sensei arrêta la technique, je composai quelques mudras pour ensuite cracher une petite quantité de lave par la bouche. Peu à peu, le magma prit la forme d’un Shuriken Fuuma. Je le ramassai et une soudaine information survenu dans ma tête. Mon clone s’est fait éliminer par Seki Feng d’une drôle de manière : il est venu à bout de mon Yôton Bunshin après trois techniques de classe moyenne et inférieur. Il n’a pas osé affronter ma réplique en Taijutsu, donc c’est son point faible… Malheureusement, je ne vais pas me jeter dans la gueule du loup sans savoir ce qu’il peut faire en combat rapproché, malgré qu’il vienne de me montrer clairement qu’il ne peut se battre de cette façon. Peut-être qu’il croyait qu’un clone n’est pas digne d’une technique de haut rang alors il a préféré utiliser des jutsus inférieur. Bref, je lui avais coupé la joue droite et quelques goûtes de lave lui ont touché le torse suite à l’explosion de mon clone. Regardant le bas du terrain, je vis Feng jeter cinq kunais explosif sur le rocher où nous perchions en ce moment, moi et Yugure. Avant de me prendre une explosion dans la gueule, je sautai et posa un parchemin explosif sur la lame discrètement. Comme je le croyais plus tôt, le soleil est d’une vrai aide ! Alors que l’étoile aveuglera Feng, il serait trop tard pour esquiver sans l’aide d’un jutsu ou d’une arme. Au même moment qu’éclatèrent les kunais de Feng, je lança mon Shuriken. J'espère qu'il va le bloquer, ce serait la meilleur option qui ne puisse avoir...

Je tombai dans le vide accompagné d’une multitude d’éclats de roches. Je reçu sur le front un caillou et un autre sur ma main. Rien de très grave, mais cela avait fait couler mon sang et m’avait fait légèrement gémir. Je sautais de rocher en rocher pour ne pas tomber directement sur le sol et me blesser. Le Shuriken est toujours dans sa course, ce qui me rassura. Maintenant, je peux faire la seconde phase de mon plan. Il faut dire que je commençai à être court de chakra et je ne pouvais pas faire l’idiot. Resté à une distance moyenne semble la meilleur idée… ou pas. Dans les airs, je fis une série de mudra, caché par la fumé de l'explosion des cinq kunais de Feng et en atterrissant tant bien que mal, j’envoyai immédiatement des Shurikens de foudre vers la position de Feng. Petite technique caché par une mince fumé. En vérité, je commence en avoir marre de ce combat. Ce n’était pas la meilleur journée pour faire ce genre d’entraînement et me battre en un contre un en étant contre deux adversaires plus tôt ne me plaisait pas. J’avais usé comme un idiot une bonne partie de mon chakra… Je fis quelques signes, ceux pour ma technique du Yôton Bunshin. Je partis à la course de mes Shurikens avant de lancer ma technique de clonage. Maintenant, je me lançai tête baissé sur mon adversaire, kunai à la main avec mon clone et sachant très bien qu’il reste une action support à mon adversaire. Par contre, s’il préfère un vrai combat à la loyal, il ne le demandera pas. Je me séparais de mon clone : il partit vers la droite et moi, vers la gauche. Le but est de le prendre en sandwich. Techniquement, s’il utilise un jutsu pour contrer les projectiles, il n’aura certainement pas le temps de faire une quelconque incantation pour se défendre. Peut-être que je pourrai le cerner au corps à corps, qui sait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira ) Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Yoake, introduction d'une nouvelle ère ! ( Pv Lamia Mayu & Aisaka Kira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira]
» Le chemin du passé (PV Kira Aisaka)
» Ce soir c'est open Bar! [PV Aisaka Kira]
» "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" [PV Aisaka Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-