N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:08

 Aujourd'hui, c'est mon premier test "en situation", ce qui voulait dire que j'allais mettre en œuvre tout ce que j'ai appris dans un combat, amical bien-sûr, m'opposant a un autre Ninja de Kumo. Ce qui m'avait bien sûr mis dans un état de concentration propre a moi. Il ne fallait pas me rater sur ce coup là, mais bon, si j'arrivais sûr un Chûnin ou autre, il ne fallait pas me faire d'illusions, j'allais sûrement être battu, même si ça n'allait pas être une partie de plaisir pour le gars d'en face…

Le rendez vous était donné au terrain d'entrainement, l'un des endroits que je connaisait le mieux dans mon nouveau village. Je mis mon plastron de ninja basique, propre a tout Kumojin, et hésitais un peu avant de prendre mon Katana. Cette arme est l'un de mes meilleurs atout, mais je craignait faire du mal au gars en face, c'est un combat amical après tout… 
Ah, oui ! Ce gars, quelles sont ses capacités, ses techniques, est-il du genre stratège ou bourrin ? Si je voulais le battre, je devrais tout d'abord lire ses attaques. 

Pas de temps a perdre, j'y vais dés maintenant, histoire de faire le Break là-bas. En ce mercredi, le printemps chantonne et les rues festives et joyeuses. Je fut d'autant plus content de ce test car je n'aimais pas vraiment la foule et les espaces bondés, a l'exeption des concerts de Enka Rap, celà va de soi. 

… Me voîlà enfin au terrain d'entrainement. Éteignant mon Walkman fraîchement acheté, je regarde autour de moi. Plus personne ne vient s'entrainer de nos jours, ils préferent de loin les féstivités et les stands de nourriture. 

Alors… Ah, le court convenu est le sept. Cette batisse entierement recouverte et assez vaste. J'ouvre la porte et j'entre, apparament, mon adversaire m'a devancé, car un gars du même âge que moi a peu près me fixait de ses yeux verts émeraudes. Je n'affirme rien mais je crois savoir que c'est un Chûnin.
Il faut dire qu'ils ne sont pas cons ces testeurs, seul un chûnin peut ésperer me "dompter".  Bon, j'en fais un peu trop moi. 

Lui rendant son regarde fixe et mysterieux avec un petit sourire exaspérant au coin de la bouche, je lui dit :

- Salut, Seki Rikku. Genin. Ravi de faire ta connaisance et impatient de te combattre.

Le silence avait repris son cours, tant mieux. Je parlais toujours quant il le falait mais n'était pas spécialent du genre a rajouter des phrases des quelles ont peut se passer. Il avait l'air d'être du même genre que moi.

Ah, Ichigo se pointe enfin ! Avec mon adversaire dans les parages, je ne pouvais rien planifier, et devait me contenter d'attendre le début du combat qui commençait maintenant. 

* Analyse, a défaut de connaitre ses capacités, je vais lancer l'offensive et voir comment il allait répliquer. Ma vitesse et mon Ninjutsu étant mes meilleurs atouts, je vais essayer de le prendre de court en faisant diversion ou encore en accélerant. Je me lance !*

 Faire l'écervelé était la meilleure chose a faire. Me ruant sur lui en hurlant et en brandisant mon Katana, j'attendais une initiative de sa part. Nous étions a cinq voir quatres metres l'un de l'autres lorsque j'enclenchais les «Bottes D'hermes !» Ma vitesse s'était accentuée au dernier moment et je continuais sur ma lancée avec mon Katana tout en créant dans ma main gauche «Les billes raïton», au nombre de cinq. Lorsque j'atteint une distance qui me fut apropriée, a savoir deux mètres, je lançais mes billes vers le shinobi qui ne pouvait plus esquiver et qui recevait maintenant la décharge. De mon côté, je n'avais aucune blessure mais ma reserve de chakra avait serieusement diminué. Mon jutsu de Boost était encore enclanché car je me préparais a ésquiver une attaque a tout moment.


Hrp :
Techniques utilisées :
Rang C x2 : - Bottes d'hermes (Boost 30%)

- Billes explosives de foudre.



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] EmptySam 23 Juin 2012 - 20:46

Une bâtisse ressemblant à une maison abandonnée sur un terrain d’entrainement. Elle a plusieurs utilités et aujourd’hui, ce sera sa dernière journée à tenir debout. Ma foi, il faut bien que quelqu’un le fasse. C’est tout moisi, poussiéreux et marcher sur le parquet sans créer un grincement est pratiquement impossible. Le bois tout craqué donne l’impression que cette maison a une longue histoire. Aujourd’hui, comme je l’ai si bien mentionné plus tôt, le dernier jour de ce bâtiment est arrivé et avec un peu de chance, un nouveau sera construit. Une meilleure infrastructure, un lieu propre et tout le tralala qui vient avec quoi. Bon, du côté, qui va reconstruire une mocheté sur un champ de bataille. Je suis coincé ici puisque j’ai reçu une nouvelle mission palpitante. Wouhou, une mission comme tant d’autre ! Je dois à nouveau évaluer les compétences d’un jeune Genin et cette fois-ci, dans un combat réel. Ça craint dans notre village ou quoi ? Je n’ai jamais passé un test et à ma connaissance, non plus les Shinobi de ma promotion. Nos nouveaux Genin ont la flemme de devenir plus puissant ou c’est notre académie qui se la coule douce ? Enfin, peu importe. Ce n’est qu’un petit combat alors je n’ai pas à m’inquiéter. De plus, ce n’est pas comme si j’allais créer un massacre dans la zone. La porte de la maison toute moisie s’ouvra et un adolescent d’une année ou deux plus vieux que moi fit son apparition. De mes yeux émeraude étincelants, je le fixais avec une grande indifférence.

La politesse veut que nous nous présentions et le Genin suivit cette règle. Seki Rikku. Ce ne fut pas la peine de chercher plus puisque je connais son dossier par cœur après l’avoir lu seulement une fois. J’ai affaire à un manipulateur de chakra qui peut prendre diverses formes, propriétés et couleurs. Le chakra, la seule énergie qui n’a aucune faiblesse. Une arme extrêmement dangereuse lorsque nous savons bien l’utiliser. Bon, ce n’est rien de nouveau pour moi. Après tout, j’ai déjà eu un Seki dans mon équipe alors je connais les exploitations de cet art de combat comme ma poche. Sinon, pour toute autre information pertinente, il contrôle le Raiton tout comme moi. Je dois donc m’attendre à des techniques axé sur la perforation, les projectiles ou sur la puissance. Pour en revenir au présent, je suis adossé sur un mur opposé à la porte à moins de cinq mètres. La clarté n’est pas la bienvenue dans ce trou même si les fissures sont nombreuses dans le plafond. Je ne bougeais pas et je ne faisais aucun mouvement. Après un petit moment, le loup décida d’attaquer le lièvre sans défense que je suis. Une technique d’augmentation de vitesse suivit d’une attaque de projectiles de foudre. Malgré l’attaque qui survenait, je ne bougeais toujours pas. La technique ennemie me toucha et je me fis électrocuter. Néanmoins, je souriais. Un sourire narquois se dessina sur mon visage alors que je disparaissais dans un nuage de fumé, laissant mon adversaire seul et isolé dans cette pauvre maison en carton.

*** PV KIRA ***

Tiens, c’est marrant ça. Il a complètement tombé dans le piège. Je suis présentement perché sur un arbre voisin sur la bordure du terrain, non loin de la maison abandonnée que je n’ai jamais vu. Sérieusement, elle sort d’où ? Bref, tout concorde au plan de départ. Mon adversaire, me cherchant et trouvant une bâtisse en plein milieu de la zone sera curieux et y jettera un coup d’œil. Un simple clone inconsistant l’attendra et il se ruera sur lui après une courte provocation ou immédiatement à la vue de son ennemi. Honnêtement, je n’en ai aucune idée de ce qui s’est passé à l’intérieur. Ce type de clone ne peut me donner des informations après la dissipation. Tout ce que je sais, c’est que l’ennemi a utilisé une technique Raiton si j’en crois le bruit de la foudre un peu plutôt. Va savoir, je sais que le lien de chakra avec ma réplique a été coupé, alors il a bel et bien été détruit suite à une technique quelconque. Un sourire moqueur se dessina sur mon visage. J’ai bien hâte de voir comment il va s’en sortir suite à cette petite destruction. Monsieur l’ouvrier, vous pouvez activez la dynamite ! De mon étui, je pris un simple kunai et un parchemin explosif de ma sacoche. Après avoir attaché le bout de papier au projectile, je le balançai sur le toit du bâtiment qui ne tarda pas à exploser au contact. Que le spectacle commence quoi.

Un écran de fumé noir s’éleva suivit de la poussière. Des bouts du plafond en bois s’envolèrent dans toutes les directions possibles. Les murs, ayant subi un choc, suivirent le sort du toit. Tout s’écroula et il n’y a aucune chance que le Genin s’en sorte sans l’aide d’une quelconque technique de protection. Les bras croisés, j’attendais patiemment, mais avec une grande envie l’état de mon adversaire, Seki Rikku.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:29

Une explosion, une décharge… Un petit plop et une fumée suivi d'un fou rire de ma part… Voîlà ce qui arrivait lorsqu'on se laisser aller et qu'on arrivait en dernier. Je m'étais fait doublé et dammé comme un pion. Impuissant, je n'y avais vu que du feu… Ou plutôt de la fumée. Mais ce coup de fourbe je n'allais pas le laisser passer comme ça. Je n'aimais pas forcement ce jeu, si je voulais être le premier sur le terrain, c'était pour établir des stratégies, et non des pièges. Mais dans ce cas, j'allais jouer son petit jeu, et a la perfection... Le vrai devait se cacher quelque part, mais où ? 

Un impact et une autre explosion, plus forte cette fois… Merde, l'enfoiré ! Il avait parfaitement maneuvré le combat, de loin, et sans aucun effort… Et moi mes réserves de chakra allaient presque êtres vides après mon jutsu de rang B, a savoir la "Barrière Raïton" qui me protégeait pour l'instant des débris de bois tombants du plafond… 

 Les projectiles pleuvaient, déferlaient sur ma tête.La barrière, qui avait tenu le coup jusqu'a maintenant commençait a se dissiper, heureusement il ne restait plus beaucoup de débris. J'en reçu quand même deux, un petit sur la tête, et un deuxième légerement plus gros sur les mains, ce qui me fit légerment mal aux poignets et m'avait fait saigner la main car un clou y était planté… Légerement titubant et haletant, ma riposte était déjà constituée dans ma tête. J'allais le battre avec sa propre manière… Créant le même clone que lui, il alla se déposer sous les débris, laisant la moitié de son corps a l'air, l'autre sous le bois. Moi je m'étais caché totallement, sous les débris aussi. Mon clone se mettait maintenant a crier d'un gurlement de douleur a glacer le sang… Quant a Ichigo, je le percevais en dehors, derrière la porte ouverte, qui admirait le combat a distance… Il ne faisait que commencer… Ce combat. Mon Katana parfaitement en position, je regardait en haut, essayant d'apercevoir la silhouette de ce Chûnin. Que connaisait-il sur moi ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] EmptyMar 26 Juin 2012 - 3:15

Ceci n’est pas un jeu, loin de là. Il s’agit d’un test qui pousse les capacités du Genin dans une situation de combat réel. Le premier arrivé en territoire neutre peut mettre en place plusieurs pièges pour diminuer la puissance de l’armé adversaires. Eh oui, dans notre monde, gagné la moindre bataille est synonyme de la grande victoire. L’ennemi, en grande difficulté, se retrouve dans une position avantageuse pour moi, le bougre. C’est chiant, mais c’est ainsi. En rentrant dans le piège, alias la maison abandonnée toute moisie et poussiéreuse, il a tombé dans le piège comme un con. Son destin est en partie scellé depuis ce moment. L’écran de fumé commença à se dissiper laissant apparaitre un énorme amas de morceaux de bois. Pour l’instant, rien n’étais sûr de l’état du Seki. Avait-il usé d’une protection soit de chakra ou d’affinité Raiton, ou s’est-il simplement laissé faire ? D’un autre côté, je ne vois pas ce qu’il peut faire d’autre. Un cri retentit dans la zone de combat. Un cri d’angoisse, de souffrance. Le voilà, sous quelques poutres en bois détruit. De première vue, nous pouvons très bien voir qu’il souffre et tout le monde sait qu’il faut aider une âme sans défense. Par contre, ce n’est pas mon intention. C’est un ninja de Kumo, il est censé de pouvoir se débrouiller tout seul. Aussi, en situation réelle, il serait si bien à la merci de l’ennemie. Pourtant, quelque chose cloche.

Haussant un sourcil, j’observais l’endroit où se situait jadis la maison abandonné. Mon attention était plus axée sur l’état du Genin. Il s’est vraiment fait prendre par une simple explosion et quelques débris ? Louche, trop louche même. Autrefois, je n’aurais eu aucun problème pour me débarrasser de ce genre de piège. Dans le pire des cas, j’aurais usé d’une technique standard pour me débarrassé des débris au-dessus de ma tête. Si c’est autre chose, alors je vois maintenant pourquoi notre village tient tant à faire évaluer le niveau des nouveaux ninjas. Il n’y a rien de plus humiliant que de se faire mettre hors combat que par ce genre de petit stratagème ne demandant aucun effort. Je descendis sans trop me presser de mon perchoir, à savoir une branche d’arbre assez épaisse pour pouvoir supporter mon poids et me dirigeais en marchant, mais dans les poches de mon jean bleuté, vers les ruines du bâtiment. Le feu persistait encore dû à l’explosion et vu que le bois est un bon combustible… Je m’arrêtai à une dizaine de mètres de l’amas de bois et attendit un instant avant de composer une brève série de signes incantatoires. Qu’allais-je faire ? Vais-je réellement attaquer un Genin sans défense ? La réponse n’est pas encore certaine.

Je pris un instant pour réfléchir à tout ça. L’ordre de mission est de tester les capacités du Genin dans un combat réel et sans pitié. La guerre est un bon exemple de combat. J’ai donc eu le droit à utiliser n’importe quel artifice pour arriver à mes fins. Maintenant que j’y pense, j’ai été gentil avec ce Rikku. Si ce serais le cas de Yugure, les chances de survivre sans utilisé une technique de rang supérieur sont proche de zéro. Ah, je le plains s’il a déjà eu affaire à mon Sensei. Mais bon, l’importance n’est pas là. N’ayant aucune pitié pour le petit Genin sans défense, j’étais prêt à lui foutre de la foudre en plein dans la gueule. Il ne recevra qu’une décharge électrique suivit de plusieurs engourdissements, ce n’est pas un gros problème. Si jamais il s’agit du vrai Rikku, alors l’exercice sera terminé au prix de quelques blessures. Dans le cas contraire, ce sera probablement la fin du test aussi. De mes yeux émeraude resplendissant, je fixais le Seki. Un regard vide, sans vie, signe que je ne plaisantais pas. Il devait comprendre qu’il était royalement dans la merde et qu’il serait mort si je ne serais pas plus clément avec lui.

Éclairs. De multiples éclairs jaillirent de ma bouche ouverte. Vert émeraude. De la foudre d’une couleur peu commune et anormale. Peu de gens sont capable de changer la couleur de leur chakra. Les Seki sont une grande exception puisqu’ils le font sans aucuns efforts. C’est dans leurs gênes. Moi, après un petit entrainement, j’ai compris le truc. Bref, nous ne sommes pas ici pour parler de mon petit exploit. Je dégageai mon énergie et une grande vague de décharges électrique se forma. Cette technique n’a qu’un seul but en ce moment : pousser le Seki à répliquer. L'esquiver est presqu'impossible dû à la grande superficie que la technique emprunte. Les éclairs "ravageront" les débris. Bref, je vais tout faire pour que quelque chose se passe. À défaut du contraire, il aura échoué le test.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:48

La tension de mon coté se faisait de plus en plus palpable. Je m’efforçais tout de même de garder mon calme. Ce que me réservait cet enfoiré, je ne le savais point. En tout cas ce n’était pas un enfant de cœur, c’est sur.

Il mettait vraiment un temps fou pour répliquer ... J’entendis un léger bruit provenant d’en haut, ce qui indiquait qu’il daignait enfin se montrer... Ou alors avait-il juste envoyé un clone ? Peut être j’allais encore me faire avoir avec la même tactique... Non, cette fois j’attaquerais en dernier, je tacherais de faire un peu moins l’écervelé. En tout cas, contrairement a moi, ce petit connard a encore toute ses réserves de chakra... Si je ne prends pas des risques maintenant, il va me battre...

En tout cas je ne le voyais pas pour le moment. Connaissait-il mon emplacement ? Se cachait il a mes yeux parce qu’il le voulait ou étais-ce un simple fruit du hasard ? Courbant mon cou au maximum tout en tachant ne pas éveiller ma position, je balayais le toit, ou du moins ce qui en restait. Mais je ne pouvais toujours pas le voir car l’effet aveuglant du soleil rayonnant conjugué a son emplacement ne me permettait pas de le voir...

Dans le doute, abstiens toi. J’ai choisi de me tenir a cette règle et je n’y dérogerais pas. J’attaquerais au dernier moment, au tout dernier... Merde ! Le son d’une technique ! C’était donc l’original. Levant les yeux, je vis ne immense vague de foudre déferler sur moi. Le choc était inévitable. Sa technique était imparable, inutile d’essayer de combattre... Une question se posait : Étais ce la fin du combat ?
Le choc se fit. Il était là, bien présent, réel. Cependant, ce n’était pas la technique que j’attendais. Le choc étais moins... Brutal ? En tout cas il ’était plus possible de se cacher, les débris ayant disparus littéralement. Me mettant debout a l’aide de mon Katana, j’attendais mon réel adversaire.

- Montre toi, qu’on en finisse ! *Je me retint d’ajouter connard*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Shiki
Hyûga Shiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 708
Rang : B

Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:28

Une déferlante vague d’éclairs. Je ne tarderai pas à savoir comment il allait répliquer ou simplement se prendre la technique qui ne cause strictement aucun dégât. À lui de voir, mais cela ne change rien au fait qu’il est supposément prit sous des débris. Dans cette position, il est peu probable qu’il soit capable de faire quelque chose à moins que ce ne soit pas lui. C’est pour ça que j’ai opté pour une technique ne faisant aucun dommage au corps humain. Ayant l’apparence d’un jutsu de niveau standard, l’ennemi se voit obligé de répliquer par une technique plus puissante ou du même supposé niveau. C’est ça le point fort de la technique, faire gaspiller le chakra de l’adversaire. Sinon, dans ce cas si, elle est utile pour pousser quelqu’un à agir même s’il a préparé un piège ou une quelconque tentative d’attaque. Pour en revenir au présent, le choc semblait inévitable pour le Genin. La vague de foudre déferlait sur les débris qui virevoltèrent dans les airs. Soit, ce sera plus facile pour lui pour se relever. Comme je m’y attendais, un mince nuage de fumé apparu. La dissipation d’un clone immatériel, je ne pouvais rien faire d’autre que d’afficher un léger sourire. Il a donc essayé de me prendre à mon propre jeu, le bougre. C’est bien essayé, mais la méthode aurait plus fonctionné si le clone serait consistant.

Pour moi, c’était synonyme de la fin du combat. Le piège étant découvert et mis en pièce, le Seki n’avait plus aucune chance. En somme, il a démontré qu’il était capable de contrer un piège ennemi et de préparer un piège. Le piège n’était pas parfait et manquait de tact, mais bon. Cela vient avec le temps. Au final, vous pouvez dire qu’il a passé le test. Un léger écran de poussière bloquait ma vue. Je ne voyais pas parfaitement le Genin, mais je distinguais tout de même une silhouette. Lors de la dissipation du fumé, je vis parfaitement Seki Rikku se lever à l’aide de son Katana, des blessures mineures apparentes. Il lança un cri de guerre, voulant mettre un terme au combat le plus rapidement possible. Quel impatient. Sinon, ne voit-il pas que je suis carrément devant lui, à seulement une dizaine de mètres de sa position ? Est-il aveugle ? Enfin, peu importe. Les mains dans les poches de mon jean, je m’approchais tranquillement du Seki pour être plus proche et bien sûr, au cas qu’il soit sourd, pour qu’il m’entende. En m’arrêtant, je fermai les yeux pendant un court instant avant de déclarer la fin du combat. La fin de l’évaluation.

Non, c’est terminé.

Je ne plaisantais pas. Cela pouvait laisser sous-entendre aussi que je comptais mettre un terme à ce combat maintenant. Pour éviter toute confusion, je repris immédiatement la parole.

Tu as réussis le test. Tu as contré une embuscade ennemie en territoire neutre et à préparer une contre-attaque. Bien entendu, elle manquait de tact et ce n’était pas parfait, mais dans l’ensemble, c’est bon.

Ouais, ce fut médiocre comme contre-attaque. Un ennemi n’aurait eu aucune pitié et aurait simplement tué le Genin. Lui, qui n’a su éviter ou se défendre face à mon Douryoku Tsunami, serait mort à leur actuel. Je lui tournais le dos et marcha en direction hors du terrain d’entrainement. Mon travail ici est terminé. Après quelques pas, je tournai la tête pour lui lancer une dernière tirade.

En situation réel, l’ennemi de ne sera pas aussi clément. Conseil d’ami, tâche de rester en vie.

Reprenant la marche, je jetai un coup d’œil à la personne qui a assisté à notre combat. Un Chûnin, je crois. Inconnu à moi, je conclu que ça doit être une connaissance au Seki, peut-être même un proche. Enfin, ce n’est pas si grave. J’ai de la paperasse à compléter moi. Le combat m’a bien amusé pendant quelques minutes, mais la triste réalité m’a rattrapé. Je vais être bloqué au bureau pendant une heure à nouveau. Vivement la fin de ces missions pourries et que les nouveaux Chûnin prennent le relais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:55

Le gars apparut. Parfaitement... Décontracté ? Il s’avança vers moi en marchant sur le toit effrité et déjà en piteux état les mains dans la poche de ses jeans. Il ne semblait ne pas vouloir répliquer ou lancer d’offensive. Il restait là, comme ça, me fixant d’un air indifférent. Il se dévoilait maintenant totalement a moi, la réplique identique de son clone, bien sur.

- Mon gars, le combat n’est pas terminé. Je n’ai plus autant de réserves de chakra qu’au début, mais je n’ai plus aucune égratignure. Alors descend et terminons ce que nous avons commencé, mec !

Il me répondit que c’était terminé, en se donnant un air « je suis trop cool, plus charismatique que moi n’existe pas » notamment en parlant d’un ton monotone en prenant soin de fermer les yeux, pour se donner « plus de classe » certainement. Réprimant le désir de monter lui en coller une. Il était là pour se payer ma tête ou quoi ? Tandis que je canalisais ma rage en enfonçant encore plus mon Katana dans le parquet crissant et plus tout a fait neuf, il reprit la parole...

« Territoire neutre » ? C’était sur, il se payait ma gueule, et pas qu’un peu. Parce que poster un clone a la place du vrai ennemi, il fallait être fourbe pour le faire. Mais se la ramener derrière et dire que c’est un terrain neutre, il y’avait deux options : Soit il était déglingué et complètement fou, soit il avait encore plus de culot qu’un officier dansant la lambada devant son supérieur. Les deux hypothèses ne sont pas a exclure, je ne serais pas étonné si il s’avérait qu’il était une combinaison des deux en fait. Ah, comme ça, c’est un territoire neutre mais il y’a quand même une embuscade ennemie ? Intéressant. Il la puisait d’ou sa connerie ? Après il me faisait des pseudo félicitations avec des sous entendus gros comme sa gueule, du genre « Ta contre attaque c’est bon pour des gars de l’académie »
Il se retournait maintenant, marchant vers je ne sais quel horizon. Il devait avoir une piteuse idée de moi, mais en même temps, le combat n’avait même pas commencé. Ce qui faisait que deux voix cogitaient en moi intérieurement. Celle qui me disait de le laisser s’en aller sans rien dire, et celle qui voulait continuer le combat. Sans se retourner il me lança

- En situation réelle, l’ennemi de ne sera pas aussi clément. Conseil d’ami, tâche de rester en vie.

J’éclatais d’un rire incontrôlable... Tonitruant. On pouvait dire que c’était la goutte qui faisait déborder le vase... Ce gars se permettait de me donner des conseils maintenant ? Je lui répondis tout de même

- Ecoute mon gars, en situation réelle, je sais a qui j’ai affaire. Je suis arrivé aujourd’hui en me disant « ça va être sympatoche », et je me retrouve avec un gars qui me pond un coup bas magistral... Quoi ? Tu as plus important a faire peu être ? Vas y, je ne te retiens pas. Il faut juste que tu sache que mes capacités sont en constante augmentation, je suis arrivé là en ne connaissant que deux ou trois techniques. Aussi, soit sur que l’on se reverra, et ce jour là, je te montrerais ce que c’est qu’un vrais shinobis. Mon dieu ! Peut être n’apprécie tu pas ces discours ? Al...

Je me stoppais là. Mon comportement est digne d’un connard. Si je voulais prouver quelque chose, il fallait le faire par l’acte... Cette sensation qu’on appelle puissance me tente de plus en plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat… Amical ? [PV Aisaka Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" [PV Aisaka Kira]
» Ce soir c'est open Bar! [PV Aisaka Kira]
» Accueil d'un nouveau nuage ( Pv Aisaka Kira )
» Echange Amical [Anseï]
» Rencontre inattendue [Année 3] [PV :Aisaka Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-