N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] EmptySam 12 Aoû 2017 - 20:47

Le printemps battait son plein, redonnant les belles couleurs à la forêt que j’aimais apprécier. Je passais beaucoup de temps à l’extérieur du village souvent pour rester dans la forêt où je me sentais bien mieux, je ne ressentais pas spécialement le besoin de courir après les shinobi ou de me mélanger dans une masse de personnes. Ne vous méprenez pas non plus, les gens en eux-mêmes ne me dérangeaient pas, mais un samourai ne se sentait pas vraiment à sa place dans un village de shinobi, vous voyez ? C’est bien pour cette raison que l’on ne me voyait presque jamais m’entraîner dans le village, je n’étais pas quelqu’un qui avait envie de partager son savoir au premier idiot venu juste parce que nous étions dans le même village.

Je sais, beaucoup viendront dire que cela n’est pas l’esprit de Konoha, du village mais pour être sincère, je m’en cogne le coquillard. Mon savoir reste le mien et je n’allais que l’enseigner à quelqu’un que je jugeais digne de le recevoir. Je n’allais certainement pas enseigner les secrets des samourais aux shinobi juste pour leur faire plaisir, je n’étais pas idiot à ce point. Il était donc tout a fait naturel que je recherche un coin isolé et calme pour m’entraîner, quoi comme meilleur endroit que la forêt elle-même ? J’étais au moins certain que personne n’allait me casser les pieds, du moins en théorie.

Aujourd’hui était un jour plus calme, du moins pour le moment. Je marchais d’un pas tranquille à travers la forêt qui entourait Konoha, c’était bien une partie du pays que je connaissais comme ma poche. Au bout de presque une heure de marche à travers cette forêt, j’avais trouvé un bon endroit pour m’y arrêter. Je sautais sur un rocher d’une taille respectable avant de m’asseoir dessus en tailleur. Je posais mes mains sur mes genoux et pris une longue inspiration tous en observant le paysage, il n’avait rien à dire, je ne me lassais jamais de cette vue. Finalement je fermais mes yeux, respirant calmement tout en me concentrant sur les différents bruits de la forêt, j’essayais de les distinguer et de les reconnaître. Cet exercice n’était jamais très simple, mais il était toujours utile d’essayer d’affûter son ouïe, du moins pour le combat ce n’était jamais une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 3:05

Mise à part l’équipe Kigai, Masaru connaissait très peu de monde à Konoha. Il avait un peu perdu de vue ses amis de l’académie de par leur différence d’âge. Il n’était pas au même endroit qu’eux dans sa vie. Il avait donc appris à se débrouiller seul pour ce qui était des entraînements, ayant de toute façon déjà fait face à cette situation par le passé. Lorsque son père était partie rejoindre la rébellion, Masaru avait dû poursuivre ses entraînements à lui seul. Il avait pour habitude d’aller aux terrains d’entraînements, simplement parce que c’était l’endroit le plus près et le plus simple d’accès. Cela maximisait le temps d’entraînement. Aujourd’hui, toutefois, il avait décidé de faire autrement et se dirigeait donc vers les Grandes Portes, en direction de la forêt qui protégeait le village. Une fois les portes franchies, Masaru s’aventura dans la forêt sur une dizaine de mètres tout au plus avant de prendre sa forme bestiale de gorille. Mesurant près de deux mètre même sous sa forme animale, Masaru était maintenant couvert d’un pelage noir comme l’ébène. Il grimpa alors le premier arbre avec une facilité déconcertante pour un animal de cette taille. Ses bras musclés étaient fait pour de telles acrobaties.

Masaru adorait se promener ainsi, se balançant de branches en branches. Cela avait sur lui un effet libérateur. Il se sentait réellement libre, dans le sens où il ne dépendait de personne et, inversement, personne ne dépendait de lui. Il était donc libre de faire ce que bon lui semblait quand bon lui semblait. Un des avantages d’avoir quitté la maison familiale. La forêt était pratiquement la même que celle qu’il avait connu, alors c’était un jeu d’enfant pour lui que de promener à travers celle-ci. Il ne pouvait toutefois pas prétendre la connaître, il n’était ici que depuis un an à peine. Il laissait son instinct animal le guidé, se fiant à lui pour le mener à destination. Aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Il allait se fier à son instinct pour trouver le meilleur endroit pour s’entraîner.

Il se balançait d’arbres en arbres puis vis approché un espace sans arbre, mais qui semblait tout de même à l’ombre de par la cime des arbres tout autour. C’était l’endroit idéal pour s’entraîner en cette journée ensoleillée. Voyant la dernière branche arrivé, Masaru se balança de tout son poids puis sauta au dans les airs pour attirer avec fracas dans la petite plaine. Il senti aussitôt une présence près de lui, une paire d’yeux qui le fixait. Il reprit rapidement sa forme humaine puis se plaça en position défensive par instinct. Le Gekei inspecta les lieux d’un coup de regards tout autour de lui. Il vit alors le rocher sur lequel était assis un jeune homme. Il était assis en tailleur et Masaru ne fut pas étonné lorsqu’il remarqua qu’il était fixé par l’homme en question. Les dérangeait-t-il pendant sa méditation?


- Désolé. Je dérange?, demanda-t-il en se pointant lui-même du doigt

Il était loin de se douter que quelqu’un d’autre se trouverait déjà à cet endroit. De toute la forêt entière, il fallait qu’il tombe sur le seul endroit déjà occupé?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 0:02

Je commençais de mieux en mieux à discerner les différents bruits dans la forêt, je n’étais pas encore un expert et loin de là. Néanmoins je savais reconnaître quand un animal faisait un bruit et quand ce n’était que le vent qui s’amusait avec la nature. J’entendis bruit étrange au loin, mais je n’y prêtais pas immédiatement attention. Je partais du principe qu’il était l’œuvre d’un animal et de plus, il semblait plutôt éloigné. Le bruit des branches et des feuilles étaient bien trop particulières pour être l’œuvre du vent, mais d’un autre côté, je n’avais jamais entendu un animal faire ça.

J’essayais de me concentrer sur les autres bruits qui m’entouraient, mais cela n’allait pas durer longtemps. Ce bruit étrange se rapprochait de moi et malgré tout, je me contentais de rester à ma place, sans bouger, sans m’inquiéter. Il fallait le voir comme un entraînement, allais-je être capable de savoir quand cette situation allait être dangereuse ? Et surtout, saurais-je réagir si la situation me l’exige ? Voilà des choses intéressantes qui m’attendaient.

J’entendais la chose se rapprocher toujours plus au point de l’entendre atterrir non loin de moi, j’étais resté dans ma position sans bouger. Manifestement cette chose ne me voulait pas de mal, du moins pour l’heure. J’ouvrais lentement les yeux pour apercevoir un gorille. J’étais étonné, je ne savais pas qu’il en avait ici ou était-ce autre chose. Je me contentais de l’observer dans l’indifférence, même si je semblais calme. Au fond de moi, j’étais prêt à réagir au moindre faux pas de cette créature, je pouvais même ressentir un certain excitement à l’idée d’un combat à venir.

Ma surprise n’allait pas en rester là puisque l’animal se transformait en humain ou retournait à sa forme humaine ? Allez savoir, je n’étais certain de savoir quoi penser de cette démonstration pour le moins bizarre. Je gardais un air calme, j’essayais de juger la situation, était-il un ennemi ou un allié ? La suite allait me donner la réponse.

Je ne répondais pas immédiatement à sa question, après tout que pouvait-on dire ? La politesse voudrait que je dise que non, mais en même temps… Je ne pouvais pas nier qu’il me dérangeait un peu, mais qui sait, peut-être que j’allais pouvoir en tirer bénéfice. Il ne me restait plus qu’à savoir comment. Je me décidais néanmoins à lui répondre, question de ne pas paraître comme un barbare non plus…


Un peu, mais ce n’est pas grave.


Je marquais une courte pause avant de reprendre.

J’imagine que tu n’es pas ici pour cueillir des fleurs, je me trompe ?

En tout cas à en juger à son corps, il devait être combattant, un shinobi de Konoha peut-être ? Je n’allais pas prétendre connaître tous les shinobi de Konoha, loin de là d’ailleurs.

Excuse-moi d’être plutôt directe… Mais es-tu de Konoha ?

Au moins nous serions rapidement fixé sur la chose, une part de moi souhaitait que non. S’il était un ennemi, on allait s’amuser. La vie dans le village pouvait rapidement devenir ennuyeuse, bien qu’on pouvait beaucoup apprendre sur le monde des shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] EmptyVen 1 Sep 2017 - 17:23

Malgré le regard insistant qu’il posait sur Masaru, l’homme assis sur la roche n’avait pas l’air particulièrement contrarié de sa présence. Il était assis en tailleur sur une assez grosse roche, une épée à ses cotées. Il resta assis à le fixer pendant quelques instants et le Gekei lui renvoya son regard. Certain aurait dire qu’il avait l’air serein, mais pour Masaru il avait plutôt l’air impassible, dépourvu de toutes émotions. Il finit par prendre la parole, avouant que le Genin de la Feuille faisait effectivement irruption pendant sa méditation, mais qu’il ne lui en voulait pas pour autant. Peut-être était-il vraiment serein au final, mais cela importait peu puisque l’épéiste reprenait la parole, lui demandant étrangement s’il était ici pour cueillir des fleurs. Masaru ne reconnut pas la question rhétorique de son interlocuteur et le dévisagea donc un peu d’un air interrogateur, se demandant s’il avait vraiment l’air d’être ici pour cueillir des fleurs.

- Non, répondit-il avec le plus grand sérieux, je parcourais la forêt pour un endroit où m’entrainer.

La vie de shinobi exigeait des entraînements quotidien et certains d’entre eux exigeait au Gekei de sortir en forêt, ce qui expliquait sa présence aujourd’hui. L’homme sur le rocher accepta sa réponse en hochant la tête. Il reprit de nouveau la parole, lui demandant alors s’il était de Konoha. Masaru montra son biceps gauche à l’épéiste et lui montra son bandeau shinobi, ne se doutant même pas qu’il pouvait s’agir d’un piège.

- Gekei Masaru, Genin de la Feuille.

Ce ne fut que lorsqu’il pensa à poser la même question à son interlocuteur que la possibilité qu’il ne soit pas de la Feuille lui traversa l’esprit. Les yeux toujours fixé sur l’étranger, il posa les yeux sur l’épée de l’homme quelques secondes, la trouvant plutôt longue pour être une épée ninja. Le doute s’installa alors dans son esprit. Il n’affichait peut-être aucune animosité pour l’instant, mais les choses pouvaient rapidement changer. Il chassa rapidement cette possibilité, se convainquant que sa proximité au village faisait sans doute de lui un Konohajin.

- Et vous, êtes-vous aussi de Konoha?

Le village était tellement grand qu’ils pouvaient très bien tous les deux être du même village et ne jamais s’être rencontrer. Le Gekei n’y était après tout que depuis deux ans. Il y avait même certaines parties du village où il n’avait jamais mis les pieds du tout, alors il y avait sans doute beaucoup de gens qu’ils n’avaient jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:56

L’homme qui me faisait face ne tardait pas à me répondre et comme moi, il était ici pour s’entraîner bien que j’avais un entraînement différent. Je me demandais bien quel type d’entraînement pouvait faire un homme qui savait se transformer en un gorille… J’imagine qu’il était doué pour le taijutsu, j’avais du mal à me l’imaginer se transformer ainsi pour faire du genjutsu. Ceci dit, j’étais loin de réellement connaître les capacités de ce pouvoir qui était, il fallait l’admettre, intéressant et même intriguant.

Il ne tardait pas à se présenter, ainsi il cet homme se nommait Gekei Masaru. Pour être sincère, je n’en n’avais jamais entendu parler, mais je n’étais pas non plus une référence en la matière. J’étais étonné qu’il n’était que Genin dans le village, il me semblait suffisamment capable et puissant pour être bien plus qu’un simple genin, mais peut-être que c’était son esprit qui n’était pas adapté à un rang supérieur ? Tout se fait-il, puisqu’il s’était présenté, c’était à mon tour de me présenter également ; il fallait bien faire preuve d’un peu de savoir vivre après tout. Au moins son bandeau me permettait d’être certain qu’il était un shinobi de la Feuille, chose que moi je ne portais pas. Après tout, je considérais ce bandeau comme un symbole de shinobi et j’étais un samourai !

Je suis Taira Shingen, Samourai de Konoha ou encore Chunin.


Maintenant que les présentations étaient faites. Je me relevais doucement avant de m’étirer pleinement, les bras, les jambes. Une fois ça fait, je le regardais. Après tout, s’il était déjà ici et qu’il voulait s’entraîner, autant que cette rencontre serve à quelque chose. De plus, ça me permettrait de voir ce que son pouvoir vaut et surtout, ce que sa transformation pouvait lui apporter comme avantage. Je doutais qu’on se transformait en un gorille pour le plaisir de le faire.

J’imagine que tu es doué pour le Taijutsu…

Je posais ma main sur le pommeau de mon katana, le mouvement n’avait rien de menaçant ou tout du moins, là n’était pas l’intention.

Puisque tu es là pour t’entraîner et que j’en ai toujours besoin, nous pourrions le faire ensemble… Par exemple dans un combat amical ?

La proposition pouvait paraître étrange, mais je trouvais toujours que la meilleure façon de s’entraîner restait le combat amical. Après tout, il permettait de nous mettre dans une vraie situation de combat et de développer les réflexes adéquats pour s’adapter. Il ne restait plus qu’à voir ce que l’homme en face de moi avait à dire ou à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:13

Heureusement pour le Gekei, son interlocuteur était Konohajin lui aussi. Imitant Masaru, il déclina autant son nom que son grade. Il avait donc à faire à un Chûnin, même s’il c’était avant tout proclamé samouraï et ensuite shinobi de la feuille. Il y avait effectivement des rumeurs comme quoi plusieurs samouraïs auraient rejoint Konoha suite à sa création. En voici probablement un. Le Genin fut alors ramener de ses pensées lorsque le Taira se leva finalement de sa position de tailleur, ce qui forçait Masaru à le regarder de haut, quelque chose dont il n’avait pas l’habitude. Le samouraï prit alors de nouveau la parole, proposant au Gekei de s’entraîner tous les deux, s’il était intéressé dans un combat amical. Même s’il venait tout juste de se rencontrer, ils étaient tous les deux du même village, faisant d’eux des collègues. Le Gekei sentait déjà son sang se réchauffer dans ses veines. Il n’aurait pas pu demander mieux. De plus qu’il n’avait jamais eu la chance de s’opposer à un samouraï, ce qui amenait un tout autre défi en lui-même.

- Bien sûr. Ce sont sans l’ombre d’un doute les meilleurs entraînements.

Masaru c’était pratiquement toujours entraîné seul, son Père n’ayant pas été des plus présents durant à cause de la guerre. Lorsqu’il c’était inscrit à l’académie, il y avait découvert les combat amicaux et cela avait changé sa notion de l’entraînement. Il n’avait pas tout de suite compris le principe et avait envoyé par accident son adversaire à l’hôpital, mais il n’avait cela avait suffi pour le lui faire comprendre. Il regarda sans quitter des yeux le Taira sauter et descendre de sa roche, s’approchant de quelques pas du Gekei tout au plus. Masaru adopta alors une position de combat, les jambes fléchies et les poings vers l’avant.

- Prêt?, demanda-t-il au Chûnin alors que ses poings et ses avant-bras se couvraient d’une seconde peau, celle-ci faite en roche.

Dès qu’il eut l’approbation de son adversaire, Masaru chargea ses jambes de chakra puis fonça à toute vitesse sur le samouraï. Une fois sur lui, il lui envoya un coup de la droite avec ses gantelets de roc. Il enchaîna avec une demi-douzaine d’autre coup de poings pour ensuite envoyé puissant upper-cut sous le menton du samouraï. Toujours armé de ses gantelets, le Gekei attendait la réplique de l’épéiste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:41

L’homme en face de moi accepta ma proposition d’un combat amical, j’allais pouvoir voir de quoi il était capable. Difficile à savoir ce qu’il allait être capable de faire, mais au vue de la forme de son animal, il n’était certainement pas idiot de penser qu’il possédait une bonne force physique, peut-être même possédait-il également une bonne résistance. Certains animaux étaient connus pour avoir une peau ou des écailles plutôt résistante et à cette taille, je ne serais même pas étonné qu’elle puisse résister à une lame.

Bien sûr, la chose n’allait que devenir plus intéressante si c’était le cas, après tout avoir quelqu’un capable de se transformer en animal pour changer et améliorer ces capacités personnelles était quelque chose de plutôt excitant. Peut-être était-il même capable de se transformer partiellement en animal, il restait à savoir s’il pouvait choisir l’animal ou s’il était limité à un seul. J’imagine que pour l’heure, je n’avais pas à me poser la question.

Je posais ma main sur le fourreau de mon katana, le bougeant juste assez pour qu’il soit en une meilleure position afin de pouvoir le dégainer. Débuter une attaque avec un Iaido était toujours intéressant, surtout que l’adversaire ne s’y attendait que trop rarement. Néanmoins comme il risquait d’avoir l’initiative, j’allais devoir prendre des précautions. Je concentrais mon aura dans mon corps pour le renforcer et le rendre suffisamment résistant pour résister à des coups assez puissants, sauf s’il chercherait à me tuer, dans ce cas l’on passerait d’un combat amical à un combat à mort. La question se poserait alors : Serait-il prêt à aller jusqu’au bout ?

Une fois la précaution prise pour ma défense, je lui souris, restant en place avant de lui répondre.


En effet, vas y vient.


Mon adversaire n’attendait pas plus longtemps et me chargea aussitôt. Il était plutôt rapide, je m’attendais plutôt à un homme plus lent mais fort, d’ailleurs il n’utilisait même pas sa transformation, n’était-elle pas faite pour le combat ? Mais peut-être qu’il voulait attendre le bon moment pour le faire, chose qui allait devenir plus intéressante pour le coup.

Je n’avais pas le temps de réagir à sa charge, il avait recouvert son poing pour un meilleur impact. Je dégainais rapidement mon katana pour repousser sa première attaque avec un coup de son manche, avant que je ne me mette à parer ces attaques avec ma lame. Il n’allait pas me faire reculer si rapidement et la chose ne se passait pas si mal sauf avec sa dernière attaque. J’avais encore essayé d’arrêter son upper-cut, mais je n’avais pas réussi à le faire correctement, me le prenant en pleine figure.

Le coup était plutôt violent, la pierre qui couvrait son poing avait un plus gros impact que prévu et sans elle, son coup ne m’aurait rien fait à ce stade. Je me tournais dans les airs pour pouvoir retomber sur ma main avant de me repousser un peu plus en arrière, une manière de gagner un peu de distance et de lancer ma contre-attaque.

Fort heureusement que le renforcement de mon corps avec mon aura était là, il m’avait permis de réduire les dégâts de son coup de poing. Je crachais le sang de ma bouche au sol avant d’afficher un large sourire, voila que le combat allait devenir plus intéressant que je ne le pensais. Mon adversaire était plutôt bon.

J’utilisais mon aura pour améliorer mes muscles, il était temps de savoir frapper plus vite, la vitesse était toujours un élément important. Je rengainais mon katana et sans attendre plus que nécessaire, je me mis à le charger. La distance qui nous séparait était plutôt réduite donc même une petite charge était suffisante pour surprendre l’adversaire.

Une fois à portée de lui, je fis un premier Iaido, bien que celui-ci n’était pas aussi puissant que l’on pourrait le penser. Je laissais mon adversaire se concentrer sur cette première attaque rapide avant d’utiliser mon autre main pour faire un second Iaido avec mon second katana dans l’espoir de le surprendre et de pouvoir le toucher, bien que j’allais faire en sorte de ne pas le tuer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:23

Masaru appréhendait ce combat, n’ayant jamais eu la chance de se donner à fond contre quelqu’un sans que ce ne soit un examen ou une quelconque évaluation. Il pourrait voir ce que son style de combat valait sur le terrain. Il commença par couvrir ses poings de terres puis demanda à son adversaire du moment s’il était prêt. Sitôt lui eu-t-il répondu, le Gekei fonça sur le samouraï à toute vitesse et le bombarda de coup de poings qui pouvait faire vraiment mal autant pour la victime que l’utilisateur si elle n’était pas maîtrisée. Heureusement, Masaru avait amplement le temps de peaufiner la majorité de ses techniques depuis le temps. L’épéiste en face de lui réagi en un éclair, dégainant son sabre et parant chacun des coups envoyé par le Genin avec sa lame. Na gagnant visiblement aucun terrain sur ce combat, Masaru changea subitement de tactique en espérant surprendre son adversaire. Envoyant un dernier coup de poing visant la tête du samouraï, je m’accroupi aussitôt puis me relevai immédiatement pour envoyer mon autre poing sous son menton. Le coup connecta avec sa cible et le souleva de terre sous l’impact, mais Shingen-san se repris avec brio en exécutant un salto-arrière à une seule main. Il voulait mettre un peu de distance entre eux et éviter de se prendre un troisième assaut du Gekei qui pour l’instant avait le momentum du combat. Mais ce n’était pas pour durer.

Quelques mètres plus loin, l’épéiste se remettait du coup qu’il venait d’encaisser. Crachant un peu de sang au sol, il releva la tête pour afficher un large sourire. Malgré la douleur qu’il devait sentir, il semblait toutefois apprécier le combat. Son instinct animal fit alors des siennes, prévenant le Gekei du samouraï. Il s’en venait, ce n’était qu’une question de secondes. Comme de fait, le samouraï fonça à son tour sur moi, rengainant toutefois son katana avant. Masaru se demanda ce qu’il pouvait bien manigancer mais eu rapidement sa réponse alors que ledit katana refaisait surface, mais à une vitesse surhumaine. Le Gekei n’avait à peine quelques secondes pour réagir. Il leva aussitôt les bras, les couvrant le plus rapidement possible d’une couche de roche, mais ce ne fut pas suffisant. La force de la frappe fracassa ce qu’il il y avait de roche sur ses bras puis traça ses avant-bras d’une fine marque rouge écarlate. Ce n’était toutefois pas tout, puisqu’un deuxième coup identique au premier suivi alors que le Taïra dégainait son deuxième sabre à toute vitesse. Si ce n’était pas de son instinct animal, il se serait pris le coup d’épée de plein fouet. Il couvrit de nouveau ses avant-bras de roche, mais ce ne fut toujours pas suffisant et l’armure éclata tout en pourfendant les bras du Gekei. Couvrir les avant-bras et couvrir les poings n’étaient pas tout à fait la même chose. Il savait maintenant ce qu’il avait à pratiquer dans ses futures séances d’entraînement.

L’épéiste avait lui aussi fait mouche, laissant deux traits rouge sur les avant-bras gros comme des bûches du Gekei. Celui-ci n’avait toutefois pas tout montré au samouraï qui ne semblait pas connaître le clan. Profitant de la proximité entre eux, Masaru transforma son bras droit en un immense bras de gorille, son poing maintenant couvert d’un cuir noir et son bras couvert d’un pelage lui aussi noir. Il frappa alors le Taïra avec force en pleine poitrine, évitant toutefois le plexus solaire qu’il avait souvent habitude de prendre pour cible. Il ne tenait pas à tuer le samouraï même s’il avait un pressentiment qu’il en faudrait plus pour venir à bout de Shingen-san.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:14

Mon attaque avait eu un demi succès contre cet homme car même s’il avait réussi à se protéger, ça ne suffisait pas. Les blessures qui en résultaient n’étaient que réduites, ce qui était plutôt une bonne chose pour lui. Je n’en attendais pas moins de cet homme imposant et au moins ses compétences suivaient sa carrure, le contraire aurait été plutôt triste et décevant. J’étais plutôt impressionné par ses réflexes, après tout il venait de déjouer facilement une attaque surprise et rapide au corps-à-corps. Je ne pouvais m’empêcher d’afficher un large sourire, satisfait par ce combat plutôt excitant.

Néanmoins je venais de perdre à cet instant l’initiative, mes actions n’avaient pas mis fin au combat et maintenant mon ennemi allait contre-attaquer. Je ne doutais pas une seule seconde que son attaque allait être forte et dangereuse. Je me préparais donc au pire, du moins dans la mesure du possible car entre nous, on parlait ici de quelques secondes au mieux pour se préparer !

La riposte ne tardait pas, il transforma l’un de ses bras en immense bras de gorille pour m’attaquer. Il était vrai que j’avais presque oublié cette faculté, mais il était intéressant de voir qu’il pouvait même limiter la transformation à une partie de son corps. J’en venais à me demander jusqu’où pouvait aller cet étrange pouvoir et s’il était limité à un seul animal. Pour l’heure je devais partir du principe qu’il ne pouvait que se transformer, partiellement ou non, en gorille. Après tout, le contraire l’aurait certainement poussé plus tôt à se transformer en autre chose.

Je devais éviter son attaque, qui sait les dégâts qu’il pouvait me faire en me touchant de plein fouet ! J’utilisais le katana dans ma main gauche pour commencer à dévier son attaque, mais conscient que cela n’allait pas suffire, je devais également faire un mouvement d’esquive. Je fis donc une pirouette vers la droite pour sortir complètement de la ligne de mire de son attaque. Je ne comptais pas lui laisser le temps de reprendre une attaque, je concentrai une quantité convenable d’aura dans mon corps avant de la projeter contre mon adversaire afin de le déstabiliser, rien de mieux qu’une bonne vieille onde de choc pour casser l’élan de mon adversaire.

L’heure était maintenant à ma contre-attaque. J’utilisais la lame dans ma main droite pour lancer mon offensive. Je feintais une attaque sur son flanc gauche avant de dévier à la dernière seconde l’attaque pour viser son flanc opposé au niveau de son torse. J’étais curieux de voir s’il allait réussir à se protéger contre ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:45

Le combat était serré, Masaru et Shingen-san étant à peu près au même niveau de puissance malgré leur différence de rang. Il ne fallait toutefois pas que se fier qu’au rang, chose que le samouraï n’aura nul autre choix de constater si ce n’était pas déjà fait. Échangeant chaque coup pour une autre, Masaru avait lancé sa deuxième offensive en lui envoyant son Shisubeki Naguru, évitant évidemment le point faible qu’il frappait habituellement. Décidément, ce samouraï avait des réflexes vites comme l’éclair, si bien qu’il réussit à dévier le coup que le Gorille lui envoya alors qu’il se trouvait littéralement sur lui. Le Shingen utilisa son épée pour dévier le coup de poing, mais se rendit bien vite qu’une seule épée ne serait nécessaire pour dévier l’immense bras. Il compléta alors avec une pirouette vers la gauche pour se sortir du champ d’attaque du Gekei. Masaru décida de poursuivre sur sa lancé pour lui assener un second coup, cette fois un revers de la main. Il s’apprêtait à pivoter à son tour pour frapper son adversaire, mais celui-ci avait apparemment une longueur d’avance sur Masaru.

Ne laissant même pas le temps au Gorille d’enchaîner un seul coup, le samouraï envoya sur lui ce qui semblait être une onde de choc qui ébranla le Genin. Plusieurs questions lui montèrent en tête : d’où provenait-elle? Comment avait-il fait cela? Le temps n’était toutefois pas aux questions, mais plutôt à la réaction. Car Masaru était peut-être un peu simplet par moment, mais il n’était pas dupe. Il savait très bien que ce n’était que l’introduction à une autre attaque. Le Gekei vint alors à la conclusion qu’il ne battrait pas son adversaire par la vitesse, celui-ci était beaucoup plus agile que le tas de muscle qu’il était. Il devrait user de la force, pure et brut, mais pas comme à son habitude. Il devra préparer un peu le terrain et attendre le moment opportun, ce qui ne lui ressemblait pas. Shingen-san était un adversaire de taille et forçait Masaru à sortir de sa zone de confort, l’obligeait à user sa matière grise un peu plus. Le samouraï passa effectivement à la contre-attaque, profitant des quelques secondes que lui avait donné son onde de choc pour foncer sur le Gorille. Sauf que cette fois, le Gekei était bien déterminé à paré l’offensive du samouraï.

Concentrant une immense quantité de chakra dans son corps, il couvrit celui-ci d’une épaisse couche de roche. Une fois l’armure compléter, il sentit aussitôt le contrecoup de sa technique et réalisa qu’il avait dépensé d’une quantité de chakra bien plus grande que nécessaire. L’armure tint le coup face à l’assaut du Taïra, qui usa encore une fois de sa vitesse et de son agilité pour changer la direction de son coup à la dernière seconde. Le Gorille relâcha son armure une fois le deuxième coup contré, sentant son chakra se vider à travers ladite armure. La roche retomba au sol d’un seul coup, accompagné du Gekei qui fut forcé à poser le genou au sol. Il avait besoin d’encore un peu de pratique avec ses affinités pour réaliser efficacement des techniques de ce niveau. Reprenant son souffle, Masaru leva le regard vers Shingen-san et lui afficha un sourire qui se voulait à la fois complice et narquois. Masaru avait bien aimé son combat contre le samouraï puisqu’il le forçait à pousser ses limites, mais il devait admettre qu’il avait perdu cette manche. C’était un peu de sa propre faute, puisqu’il avait mal géré sa dépense de chakra, mais il ne pouvait lui enlever le fait qu’il avait provoqué cette erreur qui avait mené à sa défaite.


- Vous m’avez bien eu sur ce coup, Shingen-san. Je manque malheureusement d’encore un peu de pratique avec mes affinités, surtout sur aussi grande surface, lança-t-il avec un ton moqueur en parlant de son immense stature.

Il n’avait pas difficulté avec son
Genkostu Kyojin, mais pour cette technique il n’avait à couvrir que son bras, qui était assez imposant, certes, mais pas autant que son corps tout entier. Il avait peut-être perdu cette manche, mais il en avait sans l’ombre d’un doute tiré plus d’une leçon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:27

Mon onde de choc avait empêché une seconde attaque de sa part, un heureux hasard pour moi. Mon attaque n’avait pas eue l’effet désirée puisque peu importe si je feintais une attaque ou non, il avait prit la précaution d’envelopper tout son corps d’une couche de roche. Elle était suffisamment puissante pour pouvoir résister sans problème à mon attaque, chose qui n’était pas pour me plaire. Même si je ne comptais pas tuer mon adversaire, loin de là, j’étais conscient que je n’allais pas pouvoir tenir très longtemps.

Le combat avait été très épuisant et me forçait à travailler avec ma réserve qui commençait à se faire maigre. Mon corps s’épuisait encore trop rapidement et je ne doutais pas qu’une dernière grosse attaque de sa part allait me mettre au bord du gouffre. Une défense et une attaque, voila ce qu’il me restait au mieux comme énergie. Autant dire que le combat était perdu à ce rythme.


Néanmoins c’était sans compter sur mon adversaire qui avait, manifestement, exagéré et fini avec un genou au sol. Voyant la chose, je lâchais un soupire de soulagement avant d’afficher un léger sourire. J’avais de la chance sur ce coup, mais sans aucun doute si sa gestion du chakra était meilleur, il en serait le vainqueur. Je rangeais mes katana.

Encore un peu et nos rôles seraient inversés. Vous avez été un excellent adversaire, se fut un honneur d’avoir pu partager cet entraînement avec vous.


Je lui tendais ma main pour l’aider à se relever. On n’avait pas toujours le plaisir de rencontrer des adversaires de taille et je n’osais pas imaginer la force qu’il était capable d’utiliser. Je savais que je devais augmenter mon entraînement afin de non seulement améliorer mon endurance, mais également d’augmenter ma force. J’allais avoir le temps pour y penser demain, maintenant il était préférable de laisser le corps se reposer.

Je ne pouvais pas espérer un meilleur entraînement pour aujourd’hui, nous pourrons certainement refaire cela un autre jour.

Je ne doutais pas qu’on allait s’affronter de nouveau, dans un contexte amical bien sûr. Après ce beau combat, l’heure était venu pour nous séparer et de continuer nos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frappez plus fort ! [PV Gekei Masaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gekei Masaru - Aptitudes
» Plus fort ,toujours plus fort.
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]
» Session d'entraînement privé avec Gekei-senpaï [Gekei Izumi]
» Mission : Gekei contre Gekei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêts de Hi no Kuni-