N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] EmptyMer 21 Mar 2012 - 3:16

    Il faut tendre la main à ses amis sans fermer les doigts.
    Interception | Hayashi Eiko


D'un pas vif, Eiko se déplaçait d'arbres en arbres, sans même attendre ses parents qui se déplaçaient dans leur somptueux chariot, à manger du caviar et autres nourritures coûteuses du genre. Le gout du luxe répugnait Eiko, rien n'était mieux qu'une bonne promenade au pleine air, sentir le vent jouer dans ses cheveux, boire un peu d'eau de source... Un vrai paradis. Il avait découvert la maîtrise du mokuton depuis peu, on pouvait désormais le considérer comme un ninja, même si il avait tout appris seul. Quel idée de ses parents d'aller rendre visite à une vieille tente mourante qui ne voulait leur présence que pour rafler quelques sous. Il préférait de loin rester au village et tenter de se faire quelques amis. Il distinguait maintenant les portes de Konoha, même si il adorait la vie en nature, qu'elle bonheur de rentrer chez sois. En plus, il n'aurait pas à revoir ses ignobles géniteurs pendant peut-être deux ou trois semaines, puisqu'il avait décidé de subvenir seul à ses besoins, question de s'éloigner des bonnes grâces familiales et de gagner un peu d'autonomie. Il franchissait enfin les portes, mais comme à chaque fois, un garde l'intercepta.

''♣ Votre nom, prénom, âge, grade et la raison de votre venu à Konoha.''
''♣ Hayashi Eiko, j'ai quinze ans et je suis un genin du village caché de la feuille, je reviens d'un long voyage ennuyant avec mes parents, en bref, je rentre chez moi.


Le garde fit mine de regarder une liste et le laissa passer, que pourrait-il faire en cette longue journée, aller s'entraîner ? Non, pas pour aujourd'hui, il avait couru toute la journée, il était bien temps de prendre un peu de repos. Eiko choisi une autre option, il désirait apprendre à connaître le village, mais surtout, se faire quelques amis. Il n'était pas très doué en la matière et d'ailleurs, il parlait peu. À qui avait-il envi de parler...? Un Hyuga, on dit qu'ils sont calmes et que leur sagesse n'a pas d'égal, en se dirigeant vers leur quartier il pourrait faire mine de s'être perdu, pour pouvoir engager la discussion avec l'un d'entre eux. L'Hayashi poursuivi son chemin vers la partie du village où le byakugan était quelque chose de commun, puis, aperçu au loin un jeune homme, aux yeux blancs miroirs avec lequel il pourrait discuter.

''♣ Excusez moi, je suis perdu, pourriez-vous me faire visiter un peu les alentours, je suis nouveau au village.''
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] EmptyMer 21 Mar 2012 - 3:52

Revenons plusieurs mois en arrière, Tosh faisait encore parti du conseil Hyuga, il sortait d'une séance et il était fatigué, épuisé, la volonté de quitter le conseil et de léguer sa place à son oncle le titillait de plus en plus. A quoi sa servait d'être dans un conseil si on avait aucun pouvoir. Mais passons, Tosh se balada sans regarder vraiment ou il allait. La lumière du soleil faisait illuminer son long Kimono blanc l'entourant d'une sorte d'aura blanche. Il marcha, continua à marcher il arriva près d'une des nombreuse volières que le clan possédait. Il regarda les oiseaux blanc s'envoler de part et d'autres des nombreuses niches qui composait la volière. Les gens dans la rue le saluait respectueusement comme l'imposait son rang. Son père était une personne très influente avant sa mort et Tosh hérita de sa place à sa mort. Mais malheureusement, sa place ne lui valu aucun pouvoir au sein du conseil. Il fut perdu dans ses pensées quand un jeune homme s'adressa à lui:

-''♣ Excusez moi, je suis perdu, pourriez-vous me faire visiter un peu les alentours, je suis nouveau au village.''

Tosh se tourna vers le nouvel arrivant avec un regard fatigué, il était moins âgé que le Hyuga, vraiment moins âgé! La rue n'était pas vide, pourquoi fallait-il que ce jeune garçon s'adresse à lui? Peut-être n'était-il pas si perdu que sa...Mais bon Tosh n'était pas contre une bonne promenade. Aussi sourit-il:

-Je vois, en tout cas je ne sais pas si tu est vraiment perdu, mais je vais faire comme ci c'était le cas... dit il avec un clin d'oeil. Tu te trouve actuellement dans le quartier Hyuga, il se nomme ainsi car il appartient au Clan Hyuga.

Sur le coup il se senti super idiot! Evidemment que le quartier Hyuga appartient au clan Hyuga! Enfin, tosh espéra très fort que son interlocuteur ne le savait pas où il allait passer pour un abruti de première...aussi enchaîna t'il:

-Si jamais tu as un message à envoyer à l'autre bout du monde tu est au bon endroit, les Hyuga ont dressés de nombreux oiseaux afin qu'ils livrent des messages dans tout les pays. Pas loin, tu trouveras d'autres quartiers tel que le quartier Akimichi, Yamanaka et j'en passe. Chaque quartier, Clan, habitants a un rôle précis dans notre village.

Il fini cette phrase avec un sérieux et une gravité qu'on ne lui connaissait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:04

Très heureux d'avoir enfin reçu une réponse, Eiko tenta de ne pas trop sourire, il ne fallait pas avoir l'air d'être réjoui puisque selon son contexte inventé, il était perdu ! L'hyuga qui lui faisait face était très sympathique, à l'instar de quelques membres de son clan, il n'était pas imbu de lui-même, la dernière fois que l'hayashi avait adressé la parole à un utilisateur du byakugan, il n'avait pas reçu de réponse. Peut-être était-ce dû aux tensions qui avait mené à la naissance de Miyu, la shodaime hokage ? Une chose était sur, il éclaircirait ce sujet plus tard.

Cela faisait maintenant quelques secondes que celui qui lui faisait face avait entamé une nouvelle série de paroles, d'un caractère très lunatique, Eiko n'avait même pas entendu, préférant se refermer dans ses propres pensées.

'' ...messages dans tout les pays. Pas loin, tu trouveras d'autres quartiers tel que le quartier Akimichi, Yamanaka et j'en passe. Chaque quartier, Clan, habitants a un rôle précis dans notre village.''

''♣ Oh, très intéressant, je m'y connait peu dans ce village, d'ailleurs les seuls gens que je connaisse vraiment sont mes parents, ça te dirait de me monter un peu les alentours ? Si je ne te dérange pas bien entendu.''


Intrigué de la réponse qu'allait lui offrir l'hyuga, il le fixa dans les yeux, ce qu'il faisait rarement, n'accordant pas vraiment d'importance aux regards et préférant observer le paysage et le ciel... ah ces nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:17

''♣ Oh, très intéressant, je m'y connait peu dans ce village, d'ailleurs les seuls gens que je connaisse vraiment sont mes parents, ça te dirait de me montrer un peu les alentours ? Si je ne te dérange pas bien entendu.''

A ses paroles Tosh senti que le jeune homme avait plus besoin d'une présence que d'autre chose. D'ailleurs on sentait en fait que cet enfant n'avait rien entendu à ce que Tosh lui avait dit sur le quartier Hyuga quelques secondes plus tôt. Il semblait rêveur, le genre de gosse qui a la tête dans les nuages. le Hyuga apprit que cet enfant était nouveau dans le village, étant donné qu'il ne connaissait personne, à moins qu'il n'était pas aimé pour une raison ou d'une autre...

Mais passons, il n'était pas trop tard et puis comme il voulait marcher un peu. De plus, le shinobi le regardait avec une grande insistance comme si sa réponse allait changer le cours de sa vie, cette allusion fit sourire Tosh:

-Ouais, je veux bien te faire visiter, Tu veux commencer par où? Non parce que c'est quand même grand Konoha!

Ben ouais les Quartiers tous différents de par leurs coutume et leurs valeurs, le Centre-ville avec ses restaurants et ses échoppes, le Colisée, les terrains d'entraînement et le Palais du Hokage ça faisait une sacrée visite! Tosh n'aurait jamais le temps de tout lui montrer en une journée. Dans un coin de sa tête, il pensa qu'il avait oublié un passage, quand enfin il se souvint quoi:

-D'ailleurs avant de faire quoi que se soit, c'est quoi ton nom? Ça facilitera les choses. Moi, c'est Tosh.

C'est sur que faire une visite guidée à un inconnu ou à une connaissance c'est assez différent...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:28

Regardant le ciel à l'instar de celui qui lui faisait face, allez savoir pourquoi... Il pensait, même si ce n'était pas le moment, en faite il était heureux d'avoir enfin trouvé sa première vrai relation à Konoha, en dehors de quelques restaurateurs qu'il connaissait par commande de repas ! Bref, il s'attela à l'écoute de l'homme qui était plus âgé que lui et sans être très étonné, ce fit demander où il voulait aller.

-Ouais, je veux bien te faire visiter, Tu veux commencer par où? Non parce que c'est quand même grand Konoha!

''♣ Nous pourrions commencer par les alentours du bureau du hokage, non ? C'est un endroit commun et je n'y est jamais mit le pied.''

L'hyuga ne répondit même pas, il préféra enchaîner avec une autre question, quelque chose qui avait déjà plus de sens pour débuter une conversation. Dans tous les cas, n'importe quoi allait à l'Hayshi qui ne demandait qu'à faire du social !

-D'ailleurs avant de faire quoi que se soit, c'est quoi ton nom? Ça facilitera les choses. Moi, c'est Tosh.

''♣ Enchanté Hyuga Tosh, je suis Hayashi Eiko, membre du clan Hayashi.'' Dit-il en faisant un clin d'oeil.

Bien entendu, cela allait de sois qu'il faisait partie du clan Hayashi, mais il n'avait pas pu s'empêcher de faire cette petite remarque face à la répétition que l'hyuga avait fait plus tôt.

''♣ Alors, nous partons de quel côté?''
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:42

Ainsi donc c'était un Hayashi, Tosh était très impressionné il n'avait jamais vu d'Hayashi auparavant. Il n'avait eu connaissance de l'existence de ce Clan uniquement lors des débats au sein du conseil Hyuga. Le Clan Hayashi était un des clan les plus important au sein du village, de plus il possédait de nombreuses boutiques vendant des fleurs à travers tout Konoha. A noter aussi que l'Hokage actuellement en poste était une Hayashi ce qui ne pouvait qu'auréoler leurs noms d'encore plus de noblesse. Ce qui était encore plus bizarre, ce gosse étant un Hayashi, il devait avoir, quand même, une connaissance de Konoha. Eiko voulu d'abord visiter le quartier où se trouvait le palais de l'Hokage. Tosh chercha mentalement le chemin le plus court pour ce diriger vers le lieu de la visite. Il fallait passer au Sud du quartier prendre quelques ruelles pour enfin arriver devant le palais de la Shinobi la plus puissante du village.

Tosh pointa son doigt vers le sud du quartier:

- On va passer par là, c'est le chemin le plus court pour arriver juste devant le palais de l'Hokage.

Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes à travers des ruelles, en passant parfois dans des allées. Konoha était animé et c'était normal nous n'étions qu'à environ trois heures de l'après-midi, les échoppes étaient encore ouverte et les consommateurs s'empressaient d'acheter les produits avant la fermeture, les enfants s'amusaient à jouer au ninja, d'autres au ballon. Des personnes assistaient, elles, à l'animosité de la rue qui se passait sous leur balcons. Konoha était un beau village où il faisait bon vivre et aucun habitant ne diras le contraire. Eiko et Tosh passèrent quelques rue quand enfin ils arrivèrent à destination: le Palais de l'Hokage. C'était un bâtiment assez grand en forme de cylindre, de nombreuses terrasse était présente et au sommet du palais se trouvait le bureau du Shodaime Hokage. Tosh le contempla pendant quelques secondes puis se tourna vers le jeune Hayashi:

-Voila le Palais de l'Hokage. C'est ici que tout les Shinobis viennent prendre les missions et que tu es le plus de chance de rencontrer l'Hokage. Tu savais que le Shodaime Hokage est une femme et une Hayashi en plus de ça? Ouais, je suis sur que tu le savais, c'est peut être pour ça que tu as voulu voir le palais en premier.

Et il se retourna pour contempler à nouveau ce bâtiment si important du Village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:26

Émerveillé, Eiko regardait les yeux grands ouverts le palais du Hokage. Elle aussi Hayashi, il espérait avoir l'honneur de la rencontrer... Quel sensation cela ferait de rencontrer un membre de sa famille autre que ses imbéciles de parents. Ah il se demandait bien ce qu'ils faisaient en ce moment. Il continua à fixer le palais puis s'intéressa à la foule qui entrait et sortait de celui-ci, ninjas de toutes sortes mais aussi, commerçants et autres cherchant à revendiquer leurs droits ! Quel travail devait être celui de Kage, une tâche trop grande pour Eiko.

''♣ Dit, ça te dirait d'aller manger un morceau, notre marche ma creusé un trou !''

Ne voulant pas obliger son interlocuteur, il continua à regarder le palais, même si il s'était déjà émerveillé plusieurs fois devant cet ouvrage d'architecture. Que c'était beau, un jour il rencontrerait la shodaime, c'était clair, net et précis. Il avait hâte, très hâte de découvrir sa culture, aller plus loin que les livres et autres. Il faut dire que le genin ne savait même pas qui étaient ses grands parents...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] EmptyMer 28 Mar 2012 - 1:02

Un silence solennel s'installa entre les deux Konohajins, leurs regard étaient encore tourné vers ce majestueux bâtiment. Le silence se brisa quand le jeune Hayashi se tourna vers Tosh:

- ''♣ Dit, ça te dirait d'aller manger un morceau? Notre marche m'a creusé un trou !''

Tosh regarda le soleil, il commençait à amorcer sa descente. le ciel s'assombrissait, les oiseaux regagnaient leurs nids ou leurs volières. Les boutiques commençaient à fermer, d'ailleurs les commerçant commençait à ranger leurs étalages d'objets en tout genre. Les derniers visiteurs sortaient du palais rapidement pour ne pas être enfermé dans le village après la fermeture des portes de l'entrée principale. Non, Tosh devait partir, il se faisait tard et le Hyuga n'avait pas un Ryos en poche!

-Désolé, je me dois de refuser ta proposition, car je n'est plus un sous à ma disposition..

Tosh rigola dans sa barbe à cette rime totalement ridicule et repris:

-Le Quartier Hayashi se trouve non loin du Palais tu n'auras aucun mal à retrouver ta maison.

Il salua Eiko et c'est ainsi que Tosh repartit en direction du quartier Hyuga. Cette promenade lui avait fait du bien, rester assis sur un fauteuil très peu confortable c'était pas sa tasse de thé glacé. Cette rencontre avec Eiko aiguisa sa curiosité pour le clan Hayashi, étaient-ils tous si rêveur, avaient-ils tous les cheveux vert? Quels étaient leurs pouvoirs? En fait Tosh était curieux sur chaque clans, il connaissait certain détails mineure de certain mais rien de très intéressant. Non il voulait connaître chaque détail de chaque clans, leur pouvoirs, leurs histoires, leurs mythes, tout ce qui constituait leurs cultures et valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:40

-Le Quartier Hayashi se trouve non loin du Palais tu n'auras aucun mal à retrouver ta maison.


C'était l'heure des adieux, déjà la fait d'un périple qui ne venait que de commencer. Légèrement triste, Eiko cacha ses sentiments sous un visage imparable et lunatique, comme il avait l'habitude de le faire en public. Pour lui, un ninja ne devait pas laisser paraître ses émotions, ce qui ne voulait pas dire de ne pas les partager, mais pas avec n'importe qui certes. Il s'empressa de saluer l’aînée, qui partait en direction du quartier de son clan.

''♣ Bonne route, tu devrais plutôt passer par cette ruelle, c'est plus rapide pour le quartier Hyûga.''

La réponse avait été juste, Tosh serait intrigué parce qu'il venait de dire, puisque théoriquement, le genin ne savait pas trop comment se situer dans Konoha, d'où le fait de la visite. Mais bon, c'était un des passe temps préféré d'Eiko de faire songer les gens, les intrigues, c'était une de ses raisons de vivre. Cependant, pour laisser un effet à sa disparition, il ne devait pas partir à la course, son départ devait être plus marqué et surtout, il devrait éviter le contact de Tosh pendant les prochains jours.

» Shunshin no Jutsu

Il s'évapora dans un nuage de feuille, là où l'hokage utilisait des pétales. Sourire au lèvre, pas celui des ninjas de konoha, mais plutôt celui d'un vampire, avide d'avoir commis une autre intrigue dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT de Hyuga Tosh
» Soleil au Zénith [ft. Hyuga Tosh]
» Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh]
» [Fête de l'été] Vaincre ses peurs. [PV Hyûga Tosh]
» Le Chat et le Loup. [PV Tosh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-