N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:17

TOUT CECI EST AMICAL

Vous avez déjà eu la sensation d’avoir une revanche à prendre ? Plus précisément, une revanche à prendre sur quelqu’un qui ignorait totalement que vous lui en vouliez ? Et bien si ce n’est pas le cas, vous allez avoir une démonstration de ce que ça donne lorsqu’il s’agit d’un introverti comme Issun qui tien à prendre sa revanche ! De qui voulait-il se venger ? Et bien d’un Hyuga. De Hyuga Tosh pour être exact. Un Shinobi qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt et à cause de qui sa journée avait été pleine d’idées bizarres quand à ses orientations sexuelles ! Au final d’ailleurs Issun avait finit par épancher son cœur au creux des bras d’un lampadaire, véritable ami et soutien en ces instants difficiles qu’il avait vécu. Après quoi il s’était juré de prendre sa revanche sur Toshiba pour lui montrer qu’il n’était pas de ce bord là !

Et, par le plus heureux des hasards -oui, oui, oui ce n’est qu’un putain de hasard d’accord ?!-, Tosh lui avait laissé son adresse. L’Akimichi n’eut donc aucun mal à trouver sa demeure, près de la volière comme il l’avait précisé lui-même avant de s’en retourner chez lui, paumé qu’il était alors et qu’Issun avait dû remettre sur le droit chemin.
Malgré sa détermination, le jeune homme avait un peu peur de déranger sa maisonnée. Il n’était pas du genre à créer des ennuis le petit Akimichi. Il fallait qu’il trouve une excuse, une histoire à raconter, un scénario auquel il se tiendrait pour éviter tous les débordements possibles qui pouvaient survenir durant un accès de colère…

Et pourquoi pas un entrainement ? Oui voilà, il allait frapper à la porte, demander s’il était là, et s’il avait envie de passer le temps en s’entrainant avec son compagnon de terrasse ! C’est brillant, brillant, brillant ! Du génie à l’état pur ! Ahah… Bon faut que je me calme. Le pic de midi était déjà passé depuis longtemps et il devait être dix-sept dix-huit heures environ. Le moment idéal, alors que la température diminuait partout autour d’eux, pour s’exercer et faire saillir leurs muscles dans un petit entrainement amical. Car oui, par entrainement, l’Akimichi ne voyait qu’un combat, amical bien sûr. Oui, oui, oui, il faut se convaincre que tout ceci est purement amical ! Il n’y a aucune arrière pensée à avoir !

Devant la porte de la maison, Issun inspira profondément puis frappa. Après quelques secondes, c’est une personne qui n’était pas Tosh qui vient lui ouvrir. Issun s’inclina devant cette personne.
« Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je me présente, Akimichi Issun. Je venais voir si Hyuga Tosh était ici, j’aimerais lui proposer de m’accorder un entrainement. » Puis on le fit attendre, Tosh n’allait surement pas tarder à apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptySam 10 Mar 2012 - 6:27

Tosh était installé dans la cuisine de sa maison, il savourait tranquillement un bol de Ramens, admirant les oiseaux de la volière à travers sa fenêtre. La journée touchait à sa fin, et la chaleur aussi. Tosh avait troqué sa tenue habituelle (à savoir un débardeur et un pantalon noir) pour un kimono noir typique de son Clan, il préférait cette tenue quand il était chez lui. Le jeune Hyuga était ravi que les gouttes de sueur ne parcourent plus son visage, et sa nuque, et il était ravi de cette fraîcheur dans la maison de son Oncle. Son Oncle était la même personne qui l'avait recueilli à la mort de ses parents, cette même personne à qui il a légué sa place au conseil. Le Chaton dégusta tranquillement ses Ramens, et repensa à sa rencontre avec Issun Akimichi, il l'avait rencontré sur la terrasse d'un restaurant vers le Centre-ville et franchement, Tosh lui l'appréciait, malgré le fait qu'ils étaient assez différent l'un de l'autre. le Hyuga était perdu dans ses pensées, il émergea juste pour entendre la voix de son Oncle derrière lui:

-Tosh...

Il se retourna, et vit le frère de son père. C'était un homme grand, plus grand que Tosh d'environ cinq centimètres, il portait un kimono long noir, ses cheveux noir était longs (typique du clan) et son visage était rempli de sagesse, mais ont pouvait sentir aussi la dureté: cicatrice de la guerre. Le Chaton, parla avec le respect qu'un Hyuga doit avoir avec un aîné.

-Oui, mon Oncle?

-Une personne qui dit te connaître se trouve à la porte. Il te demande de lui accorder un entraînement.

*Un entraînement?*

Tosh se demanda qui était cette personne, quand il posa la question qui lui donnerais satisfaction:

-Qui est-ce?

-Un certain Issun Akimichi

Un éclat de joie passa dans les yeux blanc de Tosh, alors comme ça il avait accepté son invitation! Il se leva et se précipita vers la cour, endroit ou se trouvait la porte d'entrée du Domaine. Issun se trouvait là, devant l'embrasure de la porte attendant tranquillement. Tosh vint à sa rencontre, le sourire aux lèvres.

-Hey! Content de voir que tu voir que tu as accepté mon invitation. Je t'en prie entre. j'espères que tu n'as pas eu trop de problème en venant ici? Enfin bref, mon oncle m'as dit que tu désirais un entraînement avec moi, mais pourquoi?

C'est vrai ça, pourquoi Issun voulait faire un entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptySam 10 Mar 2012 - 12:17

Eh bien eh bien eh bien, il en met un temps à arriver ce Hyuga de malheur ! Pour passer le temps, l’Akimichi grignota sa dernière brochette de boulettes à emporter dont il avait dévoré le reste du paquet sur le chemin. C’était son père qui les faisait et elles étaient réellement excellentes. Issun avait beau tenter d’arriver au même résultat, il y avait une façon bien particulière de faire la sauce à cuisson que seul son paternel connaissait et qu’il gardait jalousement à l’heure actuelle. Mais un jour Issun aussi connaîtrait le grand secret… Grignotant la brochette, il tapota contre le mur d’enceinte du domaine contre lequel il s’était adossé, tendant l’oreille pour entendre de l’autre côté arriver une confirmation ou un rejet de sa demande d’entrainement. Il finissait tout juste de manger quand les crissements de quelques pas se firent entendre. Quelques secondes plus tard, la porte d’entrée s’ouvrait et Issun, souriant avec neutralité, saluait Tosh.

Mais celui-ci lui posa une question à laquelle n’avait pas réfléchit l’Akimichi : pourquoi un entrainement ?
Parce que tu crois que je serais venu ici pour discuter hein ?! Non mais tu me prends pour qui sérieux ?! Mais il garda ses pensées pour lui et se contenta de répondre au tac-o-tac.
« Ben, je me suis dit après notre discussion au salon de thé qu’on avait assez de choses en commun pour être amenés à travailler un jour ensemble pour le village. Du coup j’ai pensé qu’un petit entrainement ensemble nous permettrait de mieux nous connaître encore et d’ainsi combler quelques lacunes que nous aurions l’un sur l’autre, l’histoire d’être au top le jour où on devrait s’y mettre, tous les deux. »

Issun faillit s’étrangler : mais qu’est-ce que je raconte moi ?! On dirait presque un stalker venu demander à sa victime de sortir avec lui ! Au-secours quelqu’un tuez-moi vite que ce cauchemar prenne fin ! Mais dans un certain sens, tout ceci relevait d’une logique ma foi, fort acceptable et que l’on pouvait interpréter comme un bon esprit d’initiative et de camaraderie. Ou alors comme une tentative détournée d’en apprendre plus sur l’élu de son cœur… Issun trembla rien qu’à cette idée. Non, non et non ! Je ne suis pas de ce bord là ! Et il allait en assurer le Hyuga en lui filant une bonne raclée, si celui-ci acceptait sa proposition bien sûr. Et puis durant l’entrainement lui-même, Issun ne devrait pas y aller trop fort pour ne pas éveiller les soupçons et réellement faire passer les baffes qu’il lui mettrait pour un entrainement. Allez mon mignon, dit ouiiiii s’il te plaiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptySam 10 Mar 2012 - 15:48

Bosser ensemble? Après tout, Tosh ne savait pas s'il voulait travailler pour le village, ce qu'il voulait c'était uniquement entraîner les nouvelles générations de Hyuga afin de les préparer à la guerre. De plus le Chaton n'était pas vraiment motivé pour un combat, entraînement ou pas. Mais il fallait reconnaître qu'il était très impoli de refuser après que cette personne (que Tosh voyait comme un ami) sois venu et qu'il est accepté l'invitation de Tosh, de plus il est vrai que ce combat permettrait de combler des lacunes et de faire mieux connaissances avec Issun. Donc c'est après un petit moment de réflexion que le jeune Hyuga prit sa décision:

-Attends, deux secondes je me change et j'arrive. Il montra son kimono. Car comme tu peux le voir je ne suis pas vraiment dans la tenue adéquate. Ajouta t-il sur le ton de la plaisanterie.

Il partit en direction de sa chambre, situé à l'angle ouest du Domaine. Arrivé à destination, il prit son débardeur et son pantalon. Pendant que le jeune Hyuga se change je vous décrirais la chambre: c'était une pièce grande et aéré, le sol était composé de planche de sapin verni de très bonne qualité, la chambre était composé d'une table de lecture et d'une étagère où l'on pouvait trouver des poèmes, des histoires fantastiques et d'autres qui le sont moins. Tosh appréciait les livres fantastique où les gentils (les héros) tuaient des armées entières de démons, le genre de héros à qui la chance sourit constamment. Malheureusement, la réalité était tout autre, qui étaient les héros et qui étaient les démons? Ou était la Chance? Le monde d'aujourd'hui n'était composé que de truands qui se prenaient pour des héros. Mais passons, la chambre comporté un lit très (peut être même trop) confortable. Voila pour la visite de la chambre, et oui c'était tout, Tosh n'avait pas besoin d'autre chose, de toutes façons il était plus dehors que dans sa chambre. Après s'être changé, le Hyuga rejoignit Issun dans la cour:

-Me revoila! Bon, la cour nous sert de terrain d'entraînement, et donc logiquement on s'entraînera ici. Dit-il bêtement.

Il avait du vraiment passer pour un abruti de première, "et donc logiquement on s'entraînera ici", mais quel idiot! Evidemment qu'on s'entraînera ici étant donné que c'est le terrain d'entraînement, pas besoin de rajouté la phrase ci dessus... Tosh appela son Oncle et lui demanda s'il pouvait leur apporter une boisson fraîche à la fin de leurs entraînement, ce qu'il accepta, il hocha la tête et partit à la cuisine prendre des thés glacé. Pendant ce temps, Tosh prit place, fit quelques étirements, histoire d'être à cent pour-cent. Il se mit en garde, la paume gauche en face de son adversaire tandis que la paume droite se trouvait près de sa taille prêt à frapper.

-Ok, c'est parti! C'est un entraînement alors tranquille. dit il à l'adresse de son ami et adversaire.

Il était temps de faire un peu mieux connaissance!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:17

Piu, piu, piu, monseigneur Hyuga se change, oh grand dieu, était-ce nécessaire pour un simple entrainement ? Bon, Issun exagérait un peu là, il fallait bien le reconnaître. La situation ne justifiait pas que ce pauvre Toshiba soit ainsi mentalement insulté par l’Akimichi. Oui d’ailleurs, à bien y réfléchir, quel était le fond de l’histoire ? Il n’y avait rien à en tirer si ce n’était que le Genin s’était à présent retrouvé dans moult situations plutôt embarrassantes en très peu de temps. Donc dans les faits, il s’enfonçait un peu plus à chaque tentative de régler en lui-même l’affaire présente. Je sais, c’est pas bien clair, mais ça ne l’était guère plus dans l’esprit du garçon. Un combat allait au moins avoir le mérite de remettre les pendules à l’heure, pour tout le monde.

Finalement le Hyuga revint après quelques minutes, habillé d’une tenue plus ample et saillante pour affronter Issun qui lui-même portait un pantalon noir et un kimono gris-sombre assez ample pour soutenir son décuplement sans craquer aux coutures. Le blond à la longue chevelure sourit à celui aux cheveux courts et se mit également en position de combat, présentant son profil à son adversaire, près à le combattre. Ceci allait être avant tout un entrainement au corps à corps.

« Tranquille oui. Tu sais, c’est particulier de se battre contre un inconnu mais dont on connait le nom. On sait un peu à quoi s’attendre mais on sera souvent surpris par la façon qu’aura cette personne d’utiliser les savoirs des siens. Je sais du coup que tu utilises un Taijutsu dont la principale caractéristique est de fermer les méridiens de ton adversaire grâce à la vision que t’offre le Byakugan. Pour ma part, je vais de ce pas te montrer de quoi un Akimichi est capable ! » Issun joignit ses mains et effectua le sceau du décuplement avant de prononcer le nom du Jutsu qu’il s’apprêtait à utiliser « Babun Baika no Jutsu ! »

Le poing droit du Akimichi gonfla de volume. En temps normal un être humain n’aurait pu porter cette masse nouvelle sans en souffrir mais les membres de son clan n’étaient pas que volumineux : ils étaient aussi incroyablement costauds. Supportant le poids de son bras, il effectua une charge en avant, directe de surcroit, et lança son poing vers Tosh. Celui-ci était plus grand, et plus long et de ce fait, Issun était encore à un bon mètre de lui, même en l’atteignant.
Quoi, c’est pas un départ en douceur ça ? Honnêtement si : il aurait pu directement lancer le décuplement total et rouler vers le Hyuga. Mais il avait peur que cette technique ne cause éventuellement quelques menus dégâts autour de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptyDim 11 Mar 2012 - 6:33

Et c'était parti! D'après les paroles d'Issun, il en connaissait un rayon au sujet de son style de combat, le Hakke, alias le Poing Souple. Cet art (hé oui, ce style de combat est un art à part entière) fut crée voila il y a des années par les tout premiers possesseurs du Byakugan, " l'oeil blanc". Cet art était au départ enseigné par des prêtres porteurs du Byakugan, puis de génération en génération l'enseignement religieux est devenu, à cause de la guerre, un entraînement militaire pour les shinobis du Clan.

Mais passons, l'heure était à la baston! Et son adversaire le voyait aussi de cet oeil là, il exécuta une technique qui fit grossir son bras! Tosh ouvrit les yeux d'étonnement, alors c'était donc ça le pouvoir des Akimichis, il pouvait faire grossir des parties de leurs corps, et peut être même tout le corps si ça se trouve! Il fallait être prudent, de toutes façon, Tosh avait été prévenus quelques années plus tôt: son oncle lui fit un exposé du clan Akimichi, il connaissait leurs loisirs, leurs passions, cependant leurs style de combat restait un mystère pour le Clan Hyuga. C'est donc aujourd'hui que le Chaton, allait combler ses lacunes. Trêves de pensées, car Issun fonça sur lui et lança son poing dans sa direction.
Le poing était cependant un tantinet ralenti par la masse, le Hyuga eu donc le temps de réfléchir à une stratégie Blitzkrieg. Le poings entra en contact avec Tosh, il recula violemment pendant deux mètres quand finalement le poing surproportionné d'Issun s'arrêta net.

Tout à coup, le bras de l'Akimichi fut renvoyé en arrière, la fumée se dissipa et l'on put voir se qui en était la cause: Tosh avait renvoyé le coup grâce à sa technique "la Poussée de la paume", une technique qui consistait à faire sortir une grande quantité de chakra de sa paume et ainsi permettant de repousser l'attaque. Si l'attaque avait réellement était envoyé à la puissance réelle cette technique de rang C n'aurait pas suffit... Le Hyuga avait aussi déclenché son Byakugan, ce qui lui donnait un air bien plus agressif, les veines qui étaient reliées aux yeux étaient clairement visibles. Voici à quoi ressemblait le Byakugan à son potentiel maximum. Il pouvait très distinctement voir les méridiens d'Issun, il parcourait le corps d'Issun de haut en bas et de droite à gauche, d'ailleurs on pouvait voir une forte condensation de chakra à l'endroit ou il avait fait gonflé son bras. Grâce à son angle vue de 360°, il put voir qu'aucun coup fourré ne l'attendait dans son dos et il put donc parler normalement:


-Pas mal! Mais il faudra mieux que ça pour me mettre en difficulté si tu veux mon avis. Dit il pour taquiner son ami.

Après cette courte déclaration, Tosh se remit en garde, il attendait qu'Issun ré attaque et ce n'est qu'après cette attaque que le Hyuga pourra contre attaquer, il espérait que son plan allait fonctionner. Voyant que son adversaire ne réagissait pas il lui fit le signe des doigts à la Bruce Lee, le genre de signe qui veut dire "Allez amène toi". Ouais allez amène toi Issun.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:55

Et… attention ça va faire mal… ! Issun sentit parfaitement le contact de son poing avec quelque chose. Voilà qui était fort bien très cher ami mais ce quelque chose n’était pas le visage du Hyuga. Cela aurait été trop simple et sans aucune saveur s’il avait pu coller une claque dès le premier coup à Toshiba ! Usant de son Chakra, celui-ci repoussa le lourd poing du Akimichi dont le centre de gravité fût immédiatement inversé. Déstabilisé il faillit tomber en arrière mais il se retint de justesse et se remit sur ses jambes arquées, prêt à contrer une éventuelle attaque en douce.

Mais le blondinet aux cheveux courts n’était pas de ce genre là apparemment et il laissa à Issun le temps de se remettre. Lui-même reprit place, prêt à contrer une nouvelle attaque de son adversaire. Aux veines qui parcouraient maintenant le visage de son adversaire, et au regard d’un blanc pur qu’il lui jeta, Issun comprit que Tosh venait d’activer son fameux Byakugan pour l’affronter. Devait-il mal le prendre, ou au contraire y voir là une preuve qu’il était au niveau d’un Hyuga utilisant son Dôjutsu ? Quoiqu’il en soit, sa première charge directe n’avait rien changée à la situation et l’entrainement allait entrer dans sa phase intéressante. Car cet assaut avait eu pour principal but de jauger l’adversaire, ce dernier en profitant d’ailleurs pour le jauger également. L’un et l’autre avaient eu un petit aperçu de leurs puissances respectives… Et Issun savait avoir le dessus en matière de Taijutsu direct. Mais comme il l’avait lui-même dit, un Hyuga se battait en fermant les méridiens à Chakra dans le corps de son adversaire. Il fallait donc passer outre cette capacité pour gagner, ou au moins lui porter un coup.

Issun était cependant étonné : il n’avait pas demandé son grade à Tosh et lui-même ne lui avait pas dit le sien dans son souvenir. Pourtant ils étaient tous deux d’une puissance apparemment similaire après ce premier assaut. Ce qui voulait dire que son partenaire d’entrainement était un Genin lui aussi ?

« Il y a un temps pour tout. Et le temps de te mettre en difficulté viendra bientôt ! » Lança-t-il avec une certaine assurance.

Il se remit à courir vers son adversaire. Mais cette-fois, à quelques mètres de lui, il effectua un bond et lança depuis le ciel son attaque.
« Babun Baika no Jutsu ! » Cette fois ce fût également le second bras d’Issun qui tripla de volume et s’allongea avec son jumeau symétrique. Joignant ses deux mains, il s’apprêta à frapper avec deux fois plus de puissance tel un marteau géant s’abattant sur le Hyuga. Ce n’était pas avec sa technique de répulsion qu’il arrêterait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:17

Issun faillit tomber en arrière, et se redressa au dernier moment afin de ne pas tomber sur les fesses. Tosh pensait que se serait un simple entraînement, mais apparemment Issun était la pour autre chose, car son attaque était bien plus puissante qu'un simple et Tosh avait dû donner toutes la puissance dans sa dernière attaque. Malheureusement, si Tosh voulait s'en sortir il fallait feinter.

-Il y a un temps pour tout. Et le temps de te mettre en difficulté viendra bientôt !

Oulah cette phrase était loin d'être une de ces phrase qui sont là juste pour donner du style à celui qui l'as prononcé, ça Tosh en été sur. Il été vraiment sur de lui car Issun n'en avait pas fini avec lui, il gonfla son autre bras lui donnant un air bizarre (genre Humain au bras de Golem), et ce n'était pas une attaque frontale, cette fois il fonça et sauta brandissant ses deux bras tel deux marteaux divins voulant juger le dernier comdamné. Drôle de métaphore mais bon, en tout cas Tosh ne s'attendait pas à ça, il composa vite des mudras et apposa ses mains au sol, il se senti comme écrasé par les deux poings de son adversaire. Quand les poings monstrueux d'Issun s'abbatirent au sol, la cour entière en trembla, l'impact formait une légère déformation du sol, cependant Tosh n'était plus en dessous! Et oui, il n'était pas sur le sol, écrasé comme une crêpe. Non, il se trouvait dans le dos d'Issun. Je vous explique: Quand Issun a frappé Tosh composa des Mudras et apposa ses mains au sol, cependant il ne le fit pas assez rapidement et Tosh senti quand même les poings du jeune Akimichi sur son dos, en même temps l'attaque de son adversaire permit au Chaton de s'enfoncer plus rapidement dans le sol. Et oui vous avez compris, Tosh venait d'éxécuter la technique de la dissimulation terrestre! Et maintenant ce dernier fonçait vers Issun (celui-ci ayant le dos tourné car Tosh ressortit du sol derrière lui), quand il fut à une portée de bras il cria pour donner plus de classe à son attaque:

-Poussée de la paume!

Sa paume droite fonçait droit sur le dos, plus précisément sur l'omoplate droite, mais bon ce genre de détails, les gens s'en foutent.
Tosh avait un peu mal au dos mais sa allait, aussi, en connaissait-il un qui allait ressentir la même chose que lui. Les poids de ses bras, par contre, agiraient comme des ralentisseurs, et de ce fait il ne sera pas projeté bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:44

Le gros désavantage des Akimichis venait de leur lenteur naturelle qui n’était annulée que lorsqu’il utilisait leur technique interdite la plus puissante. Interdite pour bien des raisons mais principalement parce qu’elle pouvait provoquer des lésions irréversibles à son utilisateur et, suivant son état, le tuer. Le paroxysme de leur trouvaille familiale en somme, car ils étaient les seuls à user de leur énergie ainsi, du moins à la connaissance d’Issun.
Il n’était donc pas rare de voir un Akimichi être prit à revers.

Pendant la guerre ce défaut était annulé par la présence simultanée de plusieurs membres du clan qui à eux seuls étaient capables de raser tout une zone de combat en un passage. Alors quel besoin y avait-il de prendre qui que ce soit de vitesse dans ces conditions ? Mais en l’état actuel des choses, Issun était seul face à Tosh et cela le mettait dans une situation délicate. Délicate car le bougre venait d’utiliser un Ninjutsu de type, Doton pour échapper au gros de l’attaque d’Issun ! Il était proprement passé à travers le sol en ne faisant qu’un avec lui. Une technique dangereuse à laquelle Issun trouverait bien une parade un jour.

Où allait-il ressortir maintenant ?
Le jeune homme à la longue chevelure blonde se retourna brusquement en le sentant derrière lui. Mais il avait un temps de retard car son adversaire tenait à le prendre de vitesse pour lui imposer son rythme. Et question rythmique, l’amateur de boulettes préférait largement les lentes sérénades romantiques aux rythmes ultrarapides récents ! Il se concentra en joignant tout juste ses mains et disparu dans un nuage de fumée blanche. Et ce qui se trouvait dans le dit nuage de fumée blanche recula d’un bon mètre sous le coup de la poussée du Hyuga contre lui. Coup qui finalement n’avait eu pour seul effet que de le pousser car…

« Et bien, je l’ai échappée belle on dirait ! » lança-t-il en riant.
La fumée et la poussière se dissipèrent pour laisser place à… un truc étrange. Issun mais, version ronde, et surtout, bien plus grande et grosse. On aurait di une grosse boule de bowling. Qui faisait maintenant plus de deux mètres de haut. Sachant qu’Issun était naturellement grand, la taille de base du décuplement atteinte était en elle-même un petit record. Et sous cette forme, sa graisse devait une barrière difficilement franchissable au Taijutsu. Nul doute qu’une attaque plus puissante aurait pu l’atteindre mais en l’état, c’était la seule défense qu’il avait en réserve pour se protéger. Et oui, son propre corps était sa seule défense, mais pas seulement.

« Il est temps ! » dit-il en souriant d’un air amical. Sous-entendu il était temps de le mettre en difficulté. « Nikudan Sensha ! »
Issun se mit à tourner sur lui-même, après avoir brusquement rendus à ses bras, ses jambes et sa tête leur taille normale. Ainsi seul son corps n’était visible et celui-ci formait maintenant une sphère parfaite. La technique du boulet humain était sa plus puissante arcane du Taijutsu Akimichi à l’heure actuelle. Et accessoirement, la seule capable de mettre en difficulté un Hyuga.
Après ça si celui-ci avait de quoi le repousser, alors il ne pourrait plus rien tenter et ça mettrait sans aucun doute fin à leur entrainement. Issun était du genre à se battre mais pas à s’acharner sur une cause perdue ! En tout cas, le but premier de sa visite était atteint : Toshiba ne se lançait plus dans des allusions douteuses et cela montrait bien qu’Issun était clean de son côté puisqu’il n’avait pas répondu à d’autres de ses invitations ! Ahah, victoire ! Restait à savoir si la victoire était à sa portée dans l’entrainement…

Mais il manquait tellement de confiance en lui, que la seule réponse qui lui vint fût « non ». Pour autant, il chargea Tosh, sous la forme d’un boulet géant dont la force de frappe et la vitesse de rotation faisait de lui une arme difficile à arrêter. Les attaques physiques et même les techniques de Ninjutsu élémentaires ne l’atteignaient plus durant sa rotation. En contrepartie il n’arrivait pas bien à se diriger mais il remédiait en ce moment même à ce problème en privé -mais ce n’était pas le sujet du jour-. Charge à Tosh d’arrêter ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:02

*Ahah! Touché!*

La satisfaction traversa les yeux blanc de Tosh, son attaque avait été plus puissante que prévu finalement car de la fumée blanchâtre s'éleva tout autour d'Issun (idiot ce n'est pas la fumée dû à ton attaque mais à la transformation d'Issun!). Cependant, le Chaton senti qu'il y avait un problème, il voyait à travers la fumée une grosse masse, mais quand je dit grosse masse (moi le narrateur), c'était vraiment une très grosse boule de bowling. Le plus intriguant était que le Hyuga ne voyait pas les méridiens de la chose devant lui. Très étrange.

*C'est quoi ce truc?*

Il se demanda même si c'était Issun. Il aurait très bien put avoir crée un clone qui gonfle, ou une sorte de substitution, cependant les yeux de Tosh ne pouvait pas le trahir: il voyait quasiment à 360°! Si Issun avait tenté quelque chose dans son dos il le saurait déjà. Il dû se rendre à l'évidence que c'était bien Issun. Il fut encore plus sur de lui quand il entendit la voix de son ami qui provenait de la boule de Bowling (en fait il était la boule de bowling mais ça Tosh ne le savait pas):

-Et bien, je l’ai échappée belle on dirait !

Il entendit un rire, le rire d'Issun, il ne l'avait jamais entendu rire, au moins ce combat l'amusait autant que lui. Cependant Tosh n'abandonna pas ses réflexes pour autant, dès qu'il entendit les premiers mots D'Issun il fit deux bonds en arrières mettant ainsi une distance avec l'Akimichi. La fumée se dissipa, et Tosh put voir à quoi ressemblait le truc: c'était bien une grosse boule, très grosse, genre deux mètres, quand il vit les habits de l'Akimichi il sut que c'était lui la boule.

*Incroyable il arrive à faire gonfler tout son corps! Trop génial!*

Son adversaire s'adressa à lui en lui disant "qu'il est temps!", qu'il est temps pour quoi? Mais le Hyuga eu la la réponse plus rapidement que prévu: Issun roula sur lui même et fonça dans sa direction en allant de plus en plus vite, trop vite pour esquiver (la distance les séparant était de deux mètres). Tosh n'avait pas le choix, s'il ne voulait pas finir comme une vulgaire pâte à crêpe, il devait utiliser sa technique ultime de défense, ce qui l'épuiserait pas mal. Tosh se concentra très rapidement, et fit sortir du chakra de tous ses pores au point qu'il fut entouré comme d'une aura bleue, Issun était sur lui, le contact fut violent le chakra amortissait une partie cependant la rotation de l'attaque adverse lui brûlait la peau et c'est là que le Hyuga passa à la deuxième étape: il tourna sur lui même, très rapidement. Malheureusement, Issun était déjà sur lui, il reçu quand même pas mal de dêgats. Il senti que le frottement devenait moins insistant car la rotation du Chaton devenait elle aussi plus rapide. Un tourbillon de chakra bleu se forma:

-Kaiten! Le Tourbillon Divin! Dit le Hyuga en criant.

Le choc fut terrible, et Tosh fut projeté en arrière par le contact des deux attaques rotative. A l'endroit de l'impact de la fumée s'échappait, étant donné qu'elle était imprégné de chakra, Tosh ne put pas voir ce qui était dérrière la fumée étant opaque pour les Byakugans grâce au chakra. Il se releva avec un peu de difficulté et regarda en direction de la fumée se demandant ce qui était arrivé à son ami.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:46

On arrivait au terme de cet entrainement si je ne m’abuse ? Les deux jeunes gens avaient déployé une grande quantité d’énergie en très peu de temps, et bien qu’ils soient tous deux adroits dans leurs arts personnels, ils n’en restaient pas moins, deux gamins se livrant à un petit duel de compétence se voulant plus pacifique que violent. Même si au final, user du boulet humain ne relevait pas de quelque chose de doux et charmant… Mais dans l’esprit d’Issun, cela aurait été comme de demander au Hyuga de ne pas utiliser son Byakugan ! La base de ses capacités reposait sur ses prédispositions naturelles, alors il ne voyait aucun mal à s’en servir durant un entrainement pour les affûter.

Revenons à l’instant précédent…
Issun venait de déclencher un rapide et implacable Boulet Humain sur son adversaire aux yeux blancs. La distance et la poussière autour d’eux était telle que le jeune homme aux cheveux courts n’eut que quelques secondes pour réagir face à la masse tournoyant à grande vitesse qui surgit pour l’écraser violement. L’Akimichi savait que son adversaire tenterait plutôt une action défensive pour l’arrêter ou le dévier mais il choisit de rester là et de stopper net la progression de son partenaire d’entrainement. Et, chose surprenante, il y arriva ! Dans un coin de son esprit, Issun se demanda s’il en aurait été de même avec la variante de cette attaque dont la dangerosité rendait presque impossible toute tentative de parades. Mais dans l’état actuel des choses, ils étaient là l’un contre l’autre, et bientôt ils se retrouvèrent passablement éjectés.

Enfin, surtout Issun qui se retrouva éjecté de la zone d’utilisation de la technique de son adversaire ! Son « Tourbillon Divin » comme il le nomma, repoussa l’Akimichi de l’autre côté de la cour ! Ce dernier annula immédiatement son décuplement et sentit son grand corps s’écraser lourdement dans la poussière, comme un être humain et non comme un boulet qui aurait pu rouler et faire de nombreux dégâts dans la maison. Pendant quelques secondes ce fût le calme complet et le vide total dans son esprit. Puis les sensations lui revinrent. Principalement des sensations de brûlures. Et en y regardant de plus près, il avait une marque rouge, une irritation dû aux frottements de la technique défensive du Hyuga et de sa propre rotation, sur son dos et son ventre. Ses vêtements n’avaient pas été déchirés mais ce n’était pas passé loin !

Lentement, Issun se remit sur ses pieds et fît face à Tosh qui semblait tout aussi essoufflé que lui. L’Akimichi leva la main, paume ouverte, signe universelle pour dire « pause ». Une grande pause même. Du coin de l’œil, Issun vit que les rafraichissements étaient arrivés durant leur entrainement et il se dirigea vers eux. Assit sur le rebord en bois, Tosh le rejoignit après quelques instants et ensemble, ils partagèrent en silence une boisson fraîche bienvenue.

« Je crois que ça ira pour cette fois. » Dit-il après quelques minutes de silence. « Travailler ensemble sera bien plus productif que de s’affronter je crois. » Il émit un petit rire nerveux mais se contenta de boire la boisson offerte par le Hyuga. L’entrainement d’aujourd’hui avait été plus que suffisant pour Issun. En combat réel les choses se décidaient souvent tout aussi vite qu’après quelques échanges de ce genre. Inutile de continuer quand on voyait que la situation était dans une impasse.
La situation était-elle dans une impasse … ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:27

La fumée disparut et il put voir enfin que son ami n'avait rien de grave, à part quelques brûlures et écorchure sur ses vêtements. Mais bon Tosh était dans le même état, peut être moins sale, ben ouais c'est pas lui qui roulait sur le sol telle une avalanche... Quand il vit Issun faire le signe de la pause, il rigola, car lui même était près à le faire.

-Je croit que ça ira pour cette fois. Dit Issun, fatigué.

Ils s'installèrent, afin de boire le thé glacé. Le fait de s’asseoir provoqua chez Tosh un immense soulagement. Il essuya la sueur sur son visage, quand finalement, Issun aborda le sujet de la collaboration.

- C'est clair personnellement, je préfère tabasser mes ennemis plutôt que mes amis. Ajouta t'il en riant

Surtout que le combat était un match nul, leurs forces étaient équivalente et ils s'épuisaient en même temps d'ailleurs il pensa qu'il devra améliorer son endurance. Heureusement la température était assez basse et donc ils profitaient pleinement de l'air qui circulait dans la cour. Ouais franchement ça allait pour aujourd'hui, maintenant Tosh était plus pour une bonne douche chaude et après une petite lecture, puis dodo. Quand ils furent suffisamment reposé (et qu'ils eurent la force de se lever), Tosh s'étira se retourna vers Issun:

-En tout cas, je suis content que tu sois venu me rendre visite, cet entraînement m'as permis de mieux te connaître et ainsi je saurais à quoi m'attendre la prochaine fois, si on doit travailler ensemble. Ajouta t-il avec un sourire.

Il se resservirent quelques verres de Thé Glacé, quand enfin il raccompagna Issun, a la porte du Domaine.

-Ok, à la prochaine! Te perds pas en route! Dit-il en riant.


FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ceci est Amical [ft. Hyuga Tosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT de Hyuga Tosh
» Soleil au Zénith [ft. Hyuga Tosh]
» L’accueil de l'oeil blanc [Pv Hyuga Tosh]
» [Fête de l'été] Vaincre ses peurs. [PV Hyûga Tosh]
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-