N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 0:02

Spoiler:

Ennuyée...

Tu voulais du combat... Te défouler un peu sur des gens plutôt que sur les murs des bas quartiers de la citadelle. Franchement, si tu étais au centre de formation, c'est pour trouvé un gaillard capable de supporter ta frustration passagère. C'était une routine chez toi, une sorte d'entrainement à la dure que tu prodiguais gratuitement avec la plus grande des ferveurs.

Malheureusement, pas grand monde semblait capable de supporter une telle pression. La plupart était des genins qui venaient s’entraîner d'une manière un peu candide, et tu parlais même pas des aspirants qui fuyaient à la moindre aura d'animosité chez toi. Tu pouvais bien entendu te rediriger vers le QG des troglodytes, mais tu aimais l'idée de faire d'une pierre deux coups.

Te soulager tout en servant de partenaire d'entrainement à des malheureux qui avaient besoin de se forger. Mais il n'y avait personne... Pas une mouche à l'horizon... Désabusée, ton regard fit néanmoins une étrange trouvaille. Un homme à l'aspect plutôt mur, très certainement plus vieux que toi.

Sa chevelue était d'une rousseur, au delà de l'admissible. Franchement... Comme le monde pouvait-il supporter ça ? En tout cas, il semblait prometteur, il transpirait une certaine fierté dont tu allais prendre un malin plaisir à titiller. De tes deux mètres et de ton corps constitué que de muscle, tu t'approchais de lui, armée d'un sourire malsain.

- Alors mon vieux. Tu es là pour t’entraîner ? Tu as besoin d'un partenaire ?


Tu espérais qu'il accepte, de toute façon, tu allais le provoquer jusqu'à ce qu'il accepte. Ton sang de Kosobayui était loin d'être aussi calme et serein que celui de ton clan. Seule ta soeur était véritablement en mesure de te calmer avec son regard froid et glacial. Celle-là alors... Elle avait un don pour refroidir l'ambiance... Quelle rabats-joie.

- A moins que tu es peur de te faire mal ? A ton âge on doit très vite s'encrasser.


Il ne paraissait pas si vieux, mais il fallait bien trouvé une manière de dire du mal de lui après tout. Tu le voulais en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 0:43

    Bagarre.

    Assoiffé de sang et d'adrénaline, le siamois déambulait dans le centre de formation, observant ça et là les aspirants récitant leurs gammes. Il se plaisait à les intimider en les bousculant volontairement, dès lors qu'il comprenait qu'ils ne faisaient pas le poids contre lui, et qu'ils n'oseraient guère lui faire des représailles. Conscient de sa supériorité, il ne s'attaquait qu'aux plus faibles, bien alerte sur les différents dangers qui pouvaient rôder par ici : des ninjas d'expérience, ou de jeunes talents en devenir.

    Un orque jouant avec les otaries, mais se méfiant des requins.

    Malheureusement, le jour avançait et ses proies désertèrent petit à petit, certainement harassés par leurs efforts et hâtés de pouvoir profiter de leurs appartements. Hei avait beau l'inviter à faire de même, et à jouer la carte de la prudence en lui conseillant d'arrêter ces provocations gratuites, mais Ryö, l'hôte impérial, ne l'entendait pas de cette oreille. Il n'aurait de répit que lorsqu'il aurait définitivement évacué toute l'adrénaline latente qui sommeillait en lui, et qui n'attendait que d'entrer dans une furie volcanique.

    Bagarre.

    Aussi, il fut surpris de voir qu'il n'était pas toujours nécessaire de chercher la charogne, car une louve finît spontanément par l'interpeller. Elle se montra tout aussi insultante qu'il pouvait l'être, ce qu'il ne supporta guère. Il lui coupa presque la parole pour répondre tout de go.


      Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] 8rz8
      "La ferme, sale c**ne. Trace ta route et va te rhabiller ou je t'arrache toutes tes jolies dents."



    Il avait les muscles crispés et les doigts tremblants d'excitations. Quel toupet ! Cette femme ne savait certainement pas à qui elle s'adressait, et il ne tolérait guère qu'on joue à son jeu à sa place. Au moins, il lui montrait une certaine répartie et, avec cette insolence gratuite, il retrouvait la place qui était la sienne.

    La sienne. Et pas celle d'une vulgaire gonzesse.

    Il l'observa d'un regard noir et sanguinaire, prêt à bondir. Une fine pellicule de roche vint recouvrir tout son épiderme, quand bien même il attendait toujours sa réponse.

    Bagarre.

    Ca allait cogner, et pour de bon.




Dernière édition par Jinmenju Ryöhei le Mar 15 Aoû 2017 - 14:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 1:10

Excitée...

Alors tu avais réussi à ferrer le poisson. Il avait le sang chaud, mais tu ne ressentais aucune véritable menace émaner de lui. Ce n'était qu'un pauvre petit être égaré, et malgré son âge, il ne semblait avoir encore éveillé aucune parcelle de son potentiel. Il était là, à voguer sans but plutôt que de chercher une personne qui serait capable d'aiguiser ses talents. Encore un petit soldat qui allait mourir la gueule grande ouverte à son premier combat.

Néanmoins, tu l'estimais un peu. Il était peut être fou et ignorant de te tenir tête, mais au moins il avait des couilles en acier. Toi même, tu confondais souvent courage avec stupidité, tu étais très certainement pareil que lui au niveau du tempérament. A l'exception que tu avais assez de recul pour savoir t'endurcir lorsqu'il le fallait.

Tandis qu'il s'armait d'une couche de terre, qui allait très certainement le servir d'armure, tu déplorais un peu ce comportement. Vous étiez en terrain connu, il n'y avait aucun danger de mort en réalité ici. Dans ces circonstances, tu ne voyais pas l’intérêt de se protéger. Toi qui adorait tellement la sensation de la douleur meurtrir ta peau. Tu ne sentais vivante que dans la souffrance et la brutalité. Mais cette souffrance, il n'allait certainement pas te l'apporter.

- Alors amusons nous petit homme.


Chargeant ton poing de chakra, à une dose suffisante pour briser son armure en un coup sans pour autant le blesser, tu vins lui fracasser sa maigre protection d'un poing placé dans le plexus. L'impacte qu'avait provoqué ce coup fulgurant avait tôt fait de provoquer un recul chez ton adversaire, tandis que toute sa protection partait en fumée.

- Ce n'est pas drôle si nos vies ne sont pas en jeu.


Ouvrant grand les bras, tu l'invitais avec un regard des plus voraces à t'attaquer. Ce genre de regard avait tôt fait de comprendre aux bêtes les plus farouches qu'il fallait fuir. Bien que tu n'étais pas la plus puissante dans ton domaine, tu restais certainement celle avec la plus grande bestialité. Est-ce que son instinct de survie allait agir à sa faveur ou contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:52


    Sale blonde. Elle avait du toupet et pour cause, elle répondait directement par l'offensive. Elle jaillît comme un trait pour lui asséner une frappe fulgurante, assez puissante pour briser les os, assez mesurée pour ne pas le faire. Ryöhei comprît à cet instant qu'il avait tiré le mauvais ticket, avec autant de consternation que s'il avait appris que son bistrot favori subissait une pénurie de bières. Il ne put qu'encaisser, dans le sens propre comme dans le sens figuré.

    Dans le sens propre comme dans le sens figuré. Son corps fut projeté quelques mètres en arrière, mais il parvint à se rétablir avant d'impacter le mur situé juste derrière lui. Son esprit, quant à lui, mesura le péril encouru en accusant les petites pointes que lui lançaient l'inconnue, quasi certaine de sa victoire à venir.

    Sale blonde. Ryöhei songeait à la manière de se débarrasser de la démone, car il s'agissait à présent d'une réelle épine dans le pied, qui ternirait certainement sa réputation s'il advenait que le bruit de défaite se répandisse dans les couloirs de la citadelle. Ryöhei avait déjà, auparavant, risqué sa réputation à cause d'une brune aussi rigolote qu'une porte de prison. Il ne comptait certainement pas s'engager dans une nouvelle affaire avec une gente féminine aussi culottée que celle-ci.

    Culottée, c'était peu dire, au vu de l'accoutrement de la guerrière.

    Sale blonde. Il laissa son armure s'éroder en fines particules de pierre. Le coup avait été trop faste pour qu'il puisse s'assimiler aux phalanges de l'exhibitionniste et se glisser dans ses cellules mal culottées. Mal culottées, oui. D'ailleurs, il ne manquerait pas de lui faire une petite remarque à ce sujet.


      Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] 8rz8
      "Amusons-nous, oui. Dis, t'es fâchée parce qu'on t'a volé ton pantalon ?"



    Il accompagna la réplique d'un bond furtif, enveloppant ses phalanges d'une fine particule de pierre. De quoi renforcer le coup qu'il comptait bien lui foutre en pleine gueule, pour rester poli. Un coup de poing de roc, directement au faciès. Mais cela n'était qu'un leurre malheureux, car le véritable assaut venait d'en bas : Hei, le second, dans une discrétion redoutable, avait déjà empoigné un kunai dans la sacoche du bicéphale. Son bras presque entier sortait tout droit de l'abdomen du combattant et se lança droit vers le nombril de l'insolente, dans le but de la pourfendre. Un coup de poignard des plus mesquins. Un coup bas, déguisé par un coup haut. Etiquette notoire du rouquin crapuleux, qui n'hésitait pas à employer tous les vices pour parvenir à ses fins. Etait-ce néanmoins suffisant pour tromper la guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:08

Excitée...

Il tentait de te provoquer avec une remarque de bas étage, tu haussais les épaules, tu te foutais bien de ce qui pouvait sortir de sa bouche dans l'instant présent. Il avait montré qu'il était capable de faire des choses intéressantes en forgeant son armure de terre. Alors tu voulais en voir plus, telle une bête qui voulait s'amuser avec sa proie avant de la dévorer. Ouvrant grand les bras, il n'y avait pas plus belle invitation que celle-ci selon toi. Tu voulais attiser sa fierté, le provoquer afin qu'il donne son maximum.

Ce qui ne tarda pas, puisqu'il se précipita dans ta direction, en armant un poing qui avait tôt fait de ce figer sur ton visage inébranlable. Tu n'avais pas bougé, ne serait-ce que d'un centimètre. Tu l'avais encaissé avec un sourire bestial toujours aussi menaçant. Il fallait être plus engagé que ça pour espérer te faire reculer de la sorte.

Néanmoins, tes yeux se portèrent plus bas, tandis que tu pouvais voir une forme émerger de son corps et t'attaquer avec un kunai qu'il voulait droit dans tes abdomens. Intéressant, alors il était un Jinmenju ? Drôle de bête qu'était ces choses là. Ne réagissant pas, tu te prenais presque volontairement le kunai qui alla te transpercer de manière néanmoins assez superficielle la chaire.

Goutant le plaisir de cette douleur qui traversait ton corps, elle n'était pas la plus forte ni la plus pointue, mais elle était présente. Et tu n'avais besoin de rien d'autre pour pouvoir profiter d'un combat. Tu n'étais pas Suzurane, ton corps ne se renforçait pas à chaque coup ressenti. Néanmoins, à défaut de ton corps, c'était ton esprit qui devenait de plus en plus imposant à chaque blessure.

De ton bras armé, tu vins choper le cou du malheureux afin de l'immobiliser. Non sans négliger la pression que tu exerçais sur sa pauvre gorge afin de lui couper toutes respirations. Reculant légèrement ta tête, celle-ci vint tenter de percuter le crâne du malheureux dans un impact tel qu'on pouvait sentir la pression de l'air se dégager de ce coup monumental.

Souriante, tu voulais en voir encore plus de lui ! Tu voulais qu'il t'offre une souffrance digne des plus grandes que tu avais déjà ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jinmenju Ryöhei
Jinmenju Ryöhei
Informations
Grade : Genin
Messages : 336
Rang : B+

Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:59


    Trouble...

    Depuis le début, cette rencontre te semblait fortuite. Tu avais mis le pied là où il ne fallait pas. Tu avais croisé le regard qu'il ne fallait pas croiser. Tu avais joué avec la toile de l'araignée et tu t'étais piégé dedans, comme une petite mouche impuissante et gesticulante, agitant ses petites ailes et ses petites pattes pour te décoller du piège.

    Trouble...

    Tu te figurais qu'après cette altercation, tu n'aurais peut-être plus jamais à croiser cette brutasse passagère ; qu'en définitive, une fois l'escarmouche assouplie et transformée en mauvais souvenir, tu en ressortirais plus fort ; que résolument, il te fallait saisir l'opportunité pour ne plus jamais te cacher.
    Te cacher. Tu l'avais trop souvent fait lors de la grande guerre. Tu n'avais fait ni grand bruit ni grand geste. Tu le regrettais, une pointe d'amertume te restant dans la gorge comme un arrière goût étouffant, transformant ta voix en souffle de mépris et d'indigence.


    _________________________________


    Trouble...

    Le monde commença à pivoter de droite à gauche, de haut à... derrière, ou devant. Ryöhei venait d'être secoué par le coup de tête brutal lancé par l'ingrate guerrière. Sale blonde. En voyant la chose arriver, il eut tout juste le temps de renforcer au maximum son encéphale et de baisser la tête, mais force était de constater que l'impact était d'une telle puissance qu'il lui avait certainement fracturé le crâne. Derrière sa tête, le vent réussît presque à soulever un nuage de poussières, tant la violence du choc fut importante. Sans son armure de pierre, le Jinmenju serait peut-être mort.

    Peut-être mort. Ce combat prenait des proportions insoupçonnée. Hei l'avait certainement deviné avant son frère et, d'un naturel sage et réfléchi, il avait profité de l'étranglement de la guerrière pour s'introduire en elle. Il ne parvint pas, faute de force nécessaire, à endiguer l'attaque, mais aussitôt qu'il vit le regard de son frère s'assombrir, il fut empli d'une telle fureur qu'il jeta ses mains sur la sacoche de ce dernier. Il en tira deux kunais qu'il tenta de planter directement dans la chair de la combattante, au plus proche du coeur.

    Au plus proche du coeur. Hei était d'une fureur telle qu'il était résolu à la tuer. Il s'agissait de sauver sa vie et celle de son Alter. Il ne laisserait certainement pas Ryo dans un tel état. Quitte à risquer sa propre vie, à lui.

    Dans un souffle coupé, Ryö parvint tout de même à redresser son regard. Il ne prit pas compte des actes de son frère, mais il refusa de baisser les bras aussi vite qu'il avait pris ce coup de tête. Il toisa la guerrière et lui fit :

      Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] 8rz8
      "Même si j'crève, t'es toujours une poufiasse."

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] EmptyLun 28 Aoû 2017 - 5:22

Diabolique...

Cette danse ne pouvait pas cesser maintenant, tu commençais enfin à te prendre au jeu. Tu avais aimé fracasser le crâne de ce type et tu allais aimer encore plus enchérir par la suite. Tu ne pouvais pas t'arrêter en si bon chemin, désormais que tu commençais enfin à sentir les sensations d'un véritable combat. Malheureusement, tu semblais avoir surestimé la résistance du rouquin qui bien qu'il lâcha son jumeau sur toi s'écroula au sol aussi tôt, comme tétanisé par le choc.

L'autre Jinmenju qui s'était assimilé à toi faisait des choses dénués de sens. Surement à cause de la pression que tu avais exercé sur son double d'apparence, il s'était d'abord assimilé à toi avant de s'extraire partiellement de nouveau afin de saisir des kunai. Etait-il débile ? Franchement, il avait réussi percer ta garde pour finalement se laisser ouvrir de la sorte.

A peine avait-il saisi les Kunai que tu venais déjà écraser sa tête sur le sol. Bien qu'une partie de son corps était encore assimilé à toi, il ne te fallait que d'une accroche pour l'extraire de force de ta chaire. Ce qui ne tarda pas en usant de nouveau une force colossale, de toute manière le combat avait prit fin une fois que l'original était tombé. Commençant alors par la simple force brute à peu à peu le déloger de toi, tu te demandais s'il pouvait survivre en étant à l'air nu, seul, sans aucun hôte à parasiter.

- Tu sais que tu ne pourras pas m'arrêter, avec tes petits kunai. Si tu ne sors pas de moi, j'explose ton pote dans la seconde.


Bien qu'enragé, il fallait qu'il se rende compte de la réalité. Il pouvait te blesser mais pas te contraindre dans l'immédiat à ne rien faire. Finalement résigné, il réintégra le Rouquin totalement épuisé au sol, s'égosillant encore à te provoquer. Frottant tes vêtements, replaçant ta masse informe de cheveux blond derrière ta nuque, tu le fixais.

- Allez relève toi petit ! Je t'offre à boire. Ou pas, enfin c'est toi qui décide. Moi je vais picoler dans tout les cas.


Ta ferveur au combat était immédiate redescendue à partir du moment où il ne pouvait plus répliquer. Ce n'était pas un combat à mort, bien que c'était ceux que tu préférais. Ce n'était qu'un simple échange d'amicalité à tes yeux, et tu n'avais pas besoin d'aller plus loin que ça.

Maintenant tu avais besoin de boire, et pas qu'un peu. Donner des coups et en recevoir, ça avait au moins le mérite de te donner soif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur comme la roche hein ? [Pv Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claire comme de la roche d'eau [PS]
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson
» S comme Shinsuke. S comme Seppuku.
» Eyjafjallajökull (Le volcan hein...) [B - PV Daichi]
» Dis ? on fait quoi ? Hein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Centre de Formation-