N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tatsuo - Premier en tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Tatsuo - Premier en tout ! Empty
Message(#) Sujet: Tatsuo - Premier en tout ! Tatsuo - Premier en tout ! EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:52


Nom Prénom
Nom(s) : Hyô de naissance
Prénom : Tatsuo
Âge : 34 ans
Pouvoir Spécial : Hyô
Nationalité : né à Ta no Kuni
Avatar : Worick Arcangelo - Gangsta
Derrière l'écran
Pseudo : Valentin
Comment êtes-vous arrivez ici ? lalala
Souhaitez-vous un parrain ? non
Avez-vous des suggestions à faire ? non
Connaissez-vous le fonctionnement des forums rp ? oui
Nous utilisons énormément Skype pour toute la gestion hrp, en avez-vous un ? yep
Physique
Témoignage a écrit:
Assez grand. Dans les un mètre quatre-vingt-dix. Peut-être un peu moins mais quand même… Les épaules assez larges, bien bâti. Poids j’avoue … j’avoue que j’sais pas mais fort quoi. J’l’ai remarqué direct quand il est rentré dans le bar. Faut dire qu’en plus, les mecs bien sapés dans son genre ça traîne pas les rues. Il faisait un peu gangster des années 60, si les années 60 avaient existé ici. Niveau visage, j’ai pas vu grand-chose mais … Il était blond. Genre cheveux bien dorés. Beaucoup de cheveux aussi, mi-longs, avec une partie en queue de cheval. Un truc assez frappant c’était qu’il était borgne. Avec un bandeau noir. Il aurait pu faire pirate s’il avait pas eu son veston là. L’autre œil était vert, vert-marron, marron p’t’être. Il s’est installé au comptoir direct, a commandé à boire et a allumé sa clope avant de jeter un regard sur le reste de la salle. Y avait un truc malsain dans son œil, ça en a calmé plus d’un. Et puis, la suite j’vous l’ai déjà raconté. D’autres types dans le bar semblaient le connaître, ils se sont levés et ont sorti leurs armes… Et … Il a souri. Non, la mâchoire un peu plus carrée. Non … encore un peu plus. Un peu de barbe aussi, j’sais pas si ça peut aider ça, genre mal rasé mais c’était peut-être fait exprès.


Caractère
Rapport d'infiltration a écrit:
Premier contact opéré avec l’individu. Comme convenu il est venu au rendez-vous auquel on m’avait convié. Je m’attendais à ce que nous soyons plus, mais il est apparu avec un seul autre homme, aucune arme apparente, à croire qu’il était persuadé de gagner si combat il y avait. Sûrement une preuve d’une trop grande confiance en lui. Une faiblesse qui pourra être utile malgré la réputation de l’individu.

Initialement froid, il s’est rapidement détendu, arborant un sourire sûrement artificiel sur toute la fin de l’entretien. Après quelques questions sur mon passé et les raisons de ma désertion, il m’a proposé de rejoindre son organisation, me promettant de m’en dire plus sous peu, proposition que j’ai bien sûr accepté. Il ne semble se douter de rien, son collègue par contre semblait plus sceptique, je vais devoir me méfier de lui.

Je suis loin d’avoir la confiance de notre homme, d’autant que malgré son sourire charmeur et son air benêt tout du long, sa manière glaciale de me conseiller de ne pas le trahir était plus qu’explicite. Mais j’ai bon espoir de gravir les échelons. Je tâcherai d’envoyer un autre rapport une fois que j’aurai découvert leurs objectifs. Quelque chose me dit que vous avez bien fait de vous pencher sur la question. Ses promesses de richesse et pouvoir semblaient basées sur quelque chose qu’il ne m’a pas encore révélé. Il ne semble en revanche pas s’intéresser plus que cela à Konoha. Malgré tout, je pense qu’un Nukenin de cet acabit et avec son passif pourrait devenir une menace sur le long terme pour les intérêts de la Feuille. Un mot de votre part et je m’en chargerai.


Background
Réputation : Mercenaire discret mais reconnu pour son efficacité à travers le monde par les gens du milieu, sa tête est mise à prix dans plusieurs pays pour la moralité de certains contrats effectués.




Le fouet claqua une nouvelle fois. Mais pas pour lui. Non, cela faisait déjà quelques temps que le fouet ne le touchait plus. Non pas car il avait appris à l’esquiver, mais parce qu’il ne le méritait plus. Doublant la cadence de ses coups, son dernier uppercut mit KO l’un de ses opposants, alors que profitant de son élan il sauta dans les airs, atterrissant sur un autre qu’il envoya valser contre le dernier. Le fouet claqua de nouveau. Mais encore une fois il fut épargné. Le fouet était destiné aux faibles et aux indécis. À ceux qui n’étaient pas à même de représenter l’Empire.

Les jours, semaines, mois, années se succédaient les uns après les autres et ses convictions ne faisaient que croître. Orphelin de Ta no Kuni dont les parents étaient morts dans une escarmouche, il avait survécu quelques années tout seul avant d’attirer l’attention de représentants de l’Empire, intéressés par son pouvoir héréditaire. Ambitieux de nature, il détestait sa condition, sa pauvreté, sa faiblesse, et il n’en fallut pas beaucoup pour le convaincre de rejoindre les Jeunesses Impériales, un groupuscule au sein de l’Empire destiné à former la crème des futurs agents de l’Empire. Pouvoir, puissance, renommée, richesse. Tant de doux mots qui raisonnaient à ses oreilles. C’était pour eux qu’il oeuvrait pour l’Empire. Pour lui. Et même si de façade sa dévotion était totale, il continuait de voir l’Empire comme le seul moyen d’arriver à son but.

Major de sa promotion de gamins agents secrets, ses capacités surpassaient déjà celles de plusieurs de ses supérieurs malgré sa quinzaine d’années. Il fut donc choisi pour infiltrer les terres Hijines et intégrer les mouvements rebelles de la région. Peu convaincu de devoir se faire passer pour un espion, l'infitlration repoussant ses projet de gloire et le forçant à retourner vivre dans la misère, il se plia néanmoins aux ordres, sachant pertinemment que la réussite d’une telle opération le propulserait au sein de l’Empire.

    - Qui es-tu ?
    - Hyô Tatsuo, mes parents ont lutté contre l’Empire à Ta et en sont morts. Mon oncle qui habitait dans les montagnes au nord de Hi m’a pris sous tutelle et m’a entraîné pendant toutes ces années pour qu’un jour on puisse les venger… mais un détachement de l’Empire a attaqué notre campement… Il m’a forcé à partir … Et … Je sais que mes objectifs sont pas très nobles, mais quand j’ai appris que des groupes se formaient pour résister à l’Empire, je me suis dit que c’était peut-être ma chance… Laissez-moi vous aider, laissez-moi me venger de ceux qui ont détruit ma famille !!


Tremblotant de rage, les poings serrés alors qu’il s’inclinait vivement tandis que sa voix affichait sa résolution douloureuse et reflétait au mieux son passé douloureux, Tatsuo attendait le verdict de l’homme à qui il parlait.

    - Non… Recommence.


* * * * *

    - Encore un cauchemar.
    - On peut dire ça comme ça.


Fit le blond, l’air d’un sourire se dessinant sur son visage, continuant de remuer ses œufs brouillés tandis que des bras l’enlaçaient pas derrière.

    - Tu sais que je pourrais t’aider.


Se dégageant de l’étreinte, il se retourna pour la saluer convenablement, passant sa main dans ses cheveux.

    - Et tu connais déjà ma réponse. C’est ce qu’il s’est passé qui m’a conduit ici, qui m’a conduit à toi. Et rien que pour ça je préfère vivre avec.


L’embrassant, il la poussa à aller s’asseoir à la table qu’il avait déjà dressé sur leur petite terrasse. La vue était splendide. En hauteur, leur balcon donnait directement sur la vallée en dessous. Le petit village formé autour des luxueuses sources chaudes où ils habitaient depuis maintenant trois jours avait tout d’un paradis. Dommage qu’ils ne puissent rester d’avantage ici.

Versant le contenu de la casserole dans les deux assiettes, il y ajouta le bacon et les pancakes avant d’emmener le tout sur la terrasse et de déposer l’assiette devant la jeune femme plongée dans ses dossiers. S’asseyant, il leva les yeux au ciel avant de s’emparer de la cafetière et leur verser à boire.


    - Tu ne penses pas que ça peut attendre ? Tu connais toutes ces informations par cœur déjà, on a convenu de l’heure. Tous les détails ont été pensés. Juste détend toi, tout se passera bien ce soir.
    - Aujourd’hui est un jour important, il faut que tout soit parfait.
    - Oui … Un jour important … Mais tout est déjà parfait.


Souriant tendrement alors que le soleil continuait de se lever, il ferma les yeux un cours instants profitant de l’instant, les rouvrant pour regarder la jeune femme le dévisager étrangement. Redevenant un peu sérieux, il fouilla dans la poche de son pantalon pour en ressortir quelque chose, ouvrant sa paume devant lui. L’anneau au creux de sa main semblait plus lourd et plus douloureux que tout ce qu’il avait déjà dû supporter... Et pourtant. C'était un poids supplémentaire qu'il était prêt à endurer.

* * * * *

    - Debout ma grande.


Claquant des doigts plusieurs fois devant lui, le blond à califourchon sur sa chaise en face de son prisonnier, attendit que celui-ci se réveille. Il avait été mis dans un sale état. Mais bon, il n’allait pas s’apitoyer sur son sort. Après tout … Il l’avait trahi. Kaito, à l’écart assistait à la scène, un air totalement vide alors qu’il tenait la veste du blond. Sortant une lettre de sa poche, Tastuo l’agita devant le prisonnier.

    - Tu ne pensais quand même pas que ce serait si facile n’est-ce pas ? … Mais dis-moi, j’avoue ne pas savoir ce qui est le plus blessant…


Faisant mine de lire, il continua sur sa lancée.

    - Le fait que tu me qualifies de benêt, ou que quelqu’un dans ton genre puisse croire qu’il peut m’éliminer.


Le prisonnier toujours silencieux serra les dents, attendant son verdict avant de réagir. Au moins n’était-il pas stupide. Mais peu importait ce qu'il dirait. Déjà l’un de ses tatouages dans son dos s’activait, remontant lentement son bras droit, l’encre glissant sous sa peau.

    - J’ai bien peur par contre que tu vas devoir manquer à ta promesse. D’autres rapports ? Hsssss … ça va être compliqué…
    - Quel est votre but ?
    - Mon but est assez simple … Mais à quoi bon te le révéler ? … Boop.


Posant son index sur le nez du prisonnier, l’encre qui avait atteint le doigt se propagea sur le visage du traître, le tatouage représentant un serpent se déplaçant sur la peau du prisonnier qui commença à pousser un cri paniqué par la sensation désagréable occasionnée. Le serpent se déplaça jusqu’au cou et se resserra enfin autour de celui-ci, l'espion commençant déjà à suffoquer jusqu'à ce qu'un bruit sec se répercute dans la pièce. Recueillant de nouveau le serpent qui retourna se lover dans son dos, il sortit un stylo de sa poche et écrivit un simple mot au dos de la lettre avant de se lever. Tendant la lettre à Kaito alors qu’il reprenait sa veste, il lui ordonna de se débarrasser du corps. Quand à la lettre ? Qu’il l’envoie. Laissant son homme de main s'occuper du reste, il s'en alla s'occuper de choses plus urgentes... L'anneau à son cou pesant plus lourd que d'habitude.

Kaito quant à lui baissa les yeux sur la lettre qu'on lui avait confié, regardant l’encre rouge encore humide. Un semblant de sourire prédateur se dessinant sur son visage. « XOXO ».


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Tatsuo - Premier en tout ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tatsuo - Premier en tout ! Tatsuo - Premier en tout ! EmptyLun 31 Juil 2017 - 23:10

J'ai rien capté à ton histoire. Tu recommences.

SSS. (envy)
Nukenin.

_ _ _

Bienvenue à toi jeune pionner.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide Nukenin rang SSS !

Tu seras ajouté au groupe des Nukenins d'ici peu, par lequel tu obtiendras ta couleur.
Pour tout savoir sur ta fiche technique dirige toi ici.

Oublie pas de mettre à jour tes liens, ton profil et ta feuille de personnage.

Bon RP !


Dernière édition par Matsuno Ema le Lun 31 Juil 2017 - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Tatsuo - Premier en tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» Changer du tout au tout
» Meurtre [PV Tatsuô]
» Tatsuo - Aptitudes
» Partenaire? [Tatsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Présentations archivées-