N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cadavre et insectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Cadavre et insectes Empty
Message(#) Sujet: Cadavre et insectes Cadavre et insectes EmptyDim 28 Mai 2017 - 14:54

Obtenir les autorisations avait été une véritable épreuve. J'avais dû me battre bec et ongles, faire de longs rapports et aller négocier avec les administrateurs de l'hôpital pour obtenir ce cadavre. Mais c'était une peine nécessaire, car j'en avais véritable besoin. Ou plutôt, mon élève en avait besoin.

Cela faisait à présent une semaine et moi et Koya formions une équipe dont j'étais le chef. Un nouveau rôle que je prenais très à cœur, car j'avais énormément besoin de le voir réussir pour me prouver à moi-même que je n'étais pas une incapable. Je consacrais de longue heure à réfléchir à ce que je pourrais lui apprendre, mais aussi, a comment développer ses aptitudes, dépasser ses faiblesses, pousser ses forces.

Aujourd'hui, je l'attendais donc dans une des salles d'opération de l'hôpital, attenante à la morgue où j'allais lui expliquer comment se préparer, puis, nous passerions en salle d'autopsie. Un milieu sain et propre où nous pourrions nous livrer à toutes les expériences nécessaires pour l'aider à contrôler son pouvoir tout en respectant malgré tout le corps qui nous avait été confié.

Je pris le temps nécessaire pour rassembler une blouse bleue, ainsi que le nécessaire pour reste dans un environnement sain jusqu'à ce que le jeune homme arrive, je lui souriais immédiatement l'accueillant comme il se devait :

"Bonjour Koya ! Tu vas bien ? Pas trop courbaturé ?"

Nous avions fait une grosse séance d'entraînement la veuille et lui, comme moi, avions un peu forcé sur nos muscles. J'avais d'ailleurs ressenti les courbatures le matin même.

"Je te ferais un petit massage après si c'est nécessaire pour détendre tout ça en attendant, tenue médicale !"

Je lui jetais une blouse blanche ainsi que des sur chaussures et un bonnet pour envelopper son épaisse crinière avant de lui montrer les bacs pour se laver les mains :

"On va juste faire un nettoyage des mains avant de passer en salle d'autopsie, il ne faut pas que nous apportions de microbe ! Regarde bien comment je fais !"

Je lui montrais rapidement comment effectuer un nettoyage minutieux de ses mains avant de glisser mes mains dans des gants, laissant par contre les siennes vierges de toutes matières plastiques :

"Allez, c'est parti !"

Je poussais la porte avec mon dos et le laissais pénétrer dans cette dernière. L'air y était frais, la lumière vive au centre de la pièce, un corps dissimulait sous un drap blanc :

"Ça va aller ? Pas de nausées n'y rien ?"

J'attendis sa réponse avant de lui expliquer ce qui allait suivre :

"Cette dame s'appelle Nadeshiko Ameyo. Elle a fait dont de son corps à l'hôpital de Konoha dans son testament. C'était l'une des bienfaitrices de ce dernier. Nous devons le traiter avec respect. Nous allons nous en servir pour entraîner tes insectes autant de temps que cela sera nécessaire avant de le rendre à la famille pour les funérailles. Je me suis entretenue avec ces derniers pour leur expliquer ce qui pouvait arriver donc soit rassuré."

J'attendis une réaction, puis après lui avoir demandé si il était prêt, j'enclenchais un enregistreur avec mon coude :

"Expérience 7508 menés par Hayashi Leika. Sujet Nadeshiko Ameyo, participant Aburame Koya."

Puis, je retirais doucement le drap de la vieille dame défunte jusqu'à son nombril tout en déposant un autre linge sur sa poitrine. J'observais alors Koya :

"Essaye de faire en sorte que tes insectes ne s'attaquent pas à son corps tout en les laissant se balader dessus. Procède petit à petit."


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Cadavre et insectes Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadavre et insectes Cadavre et insectes EmptyDim 28 Mai 2017 - 23:47

Natsuki gratta la barbe qu'il n'avait pas d'un air pensif. Pensif, et légèrement contrarié, à en juger par la ride qui se formait entre ses sourcils.

« C'est plutôt... embarrassant comme situation, ce que vous me racontez là. Après, je peux comprendre d'où vient le... problème ? - ce n'est pas le bon terme, mais faute de mieux, nous nous contenterons de celui-ci -, lorsque l'on n'est pas dans la profession médicale, cela n'apparait pas comme forcément évident. Alors certes, Leika Hayashi est apprenti médecin, je sais, mais apprenez un peu à faire la part des choses, je vous prie. A... à... »


Natsuki resta pensif un instant, à la recherche de ses mots qu'il ne trouvait pas. Ce n'était vraiment pas facile de parler de deux concepts bien distincts et séparés sans parler d'eux, justement. Alors finalement, il décida de passer outre, et de poursuivre.


« Bref, passons. Je vais m'en occuper, ne vous inquiétez pas. C'est grave en soi vis à vis du secret médical, certes, mais pas de quoi taper dessus jusqu'à en avoir les mains qui enflent. Je veux dire, vous avez sûrement mieux à faire de votre énergie et de votre temps, non ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est encore moi qui... »


Là encore, il se coupa dans sa phrase, à la recherche de ses mots. Non, il ne pouvait pas dire qu'il s'y connaissait mieux que d'autres - un minimum en tout cas – sur les tenants et aboutissants du monde médical sans enfreindre une certaine ligne.


« Bon, peu importe, je m'en occupe, alors cessez de vous prendre la tête. »


Natsuki se rendit dans la morgue de l'hôpital, partie bureau de travail, où il trouva Leika et son étudiant se préparant à travailler sur le corps de quelqu'un.


« Bonjour à vous deux. »
commença-t-il en coupant l'enregistreur. « Veuillez m'excuser pour cette interruption, mais Leika, il y a un petit soucis dans ton formulaire. Vois-tu, en terme de secret médical, même si toi tu as l'autorisation de travailler sur des cadavres de personnes ayant donné leur corps à la science, Koya ton étudiant lui n'est pas dans le milieu de la santé : en conséquence de quoi, il n'y pas le droit d'être ici, et encore moins de faire ce que tu comptes travailler avec lui sur cette personne. Aussi, je vais devoir ranger... Nadeshiko Ameyo. »

C'était comme cela, le monde était injuste. Heureusement que l'on pouvait toujours s'arranger.


« Maintenant, pour ne pas avoir à étouffer dans l’œuf ta bonne initiative, nous allons sortir un peu du cadre du secret médical avec ceci. »


Ceci, c'était le corps que Natsuki fit sortir d'un sceau sur la table d'opération. Ceci, qui n'était peut-être pas beaucoup plus légale, mais bon, au moins quelque chose avait été fait.


« Je vous présente Akira Fujiwara, mort par pendaison il y a quelques minutes. Il est encore chaud, j'espère que cela ne vous dérangera pas. Vous avez deux heures, après quoi il a rendez-vous avec l'insectorium du clan Aburame. Quelqu'un viendra le récupérer, ne vous souciez donc pas du reste. Allez, amusez-vous bien. »


Natsuki les salua, puis s'en alla : il avait d'autres affaires pressantes à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Cadavre et insectes Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadavre et insectes Cadavre et insectes EmptyJeu 1 Juin 2017 - 3:19



Se matin, Koya s’était réveillé avec un drôle de sentiment, un mélange de hâte et de curiosité, mélanger avec un certain… C’était indescriptible. Jouer avec un cadavre n’avais jamais au grand jamais été l’un de ses fantasmes, alors quand Leika lui avait appris qu’elle avait pu mettre la main sur l’un de ces rares spécimens, il avait tout de suite compris qu’une telle occasion était évidemment nécessaire et très rare, qu’il en aille envie, ou pas… Il devrait ravaler son courage et faire les morbides expérimentations sur le cadavre d’un inconnu.

En marchant jusqu’à l’hôpital ou la jeune Hayashi l’attendait, le tout s’était déjà évaporé et il ne pensait pas à tout l’alcool qu’il avait pris la veille, mais bien à ses sentiments partagés. Il était Shinobi, c’était son métier et pour le bien du village, il devait devenir plus fort. C’était donc tout sourire qu’il salua son mentor de la main.

- Oui, oui ! Tout va bien, par contre j’ai sauté le petit déjeuner et ton offre ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd ! hahaha.

Finit-il par dire en s’esclaffant de rire, comme s’il refuserait un bon massage. Puis une main plus qu’habituée replaça ses lunettes sur son nez et le jeune homme s’empara d’une blouse à son tour.

Le reste se déroula assez vite, pas le temps de crier ciseaux qu’il se retrouvait déjà devant le corps caché d’un drap.

- Tout est bon, j’appréhendais l’idée de jouer avec un corps, mais je me suis fait à l’idée, c’est pour le bien du village…

Il ne servait à rien de cacher ses sentiments à Leika, jouer avec les organes d’un homme mort n’était pas sur sa liste d’activité quotidienne, mais il était assez vieux pour comprendre la chance qu’il avait.

La spécialiste lui expliqua ensuite un peu plus comment allait se dérouler le reste, elle lui fit part du sexe et du nom de la victime, se qui hors de toute attente le calma un peu, les circonstances du don étaient également en faveur de ce dernier, donc pas besoin de lui dire qu’il devait respecter le corps, il l’avait déjà compris. Plaçant ses mains jointes devant le cadavre, Koya adressa une petite prière mentale à son dieu pour le remercier.

- Nadeshiko Ameyo, je promets d’aller rendre un véritable hommage lors des funérailles de cette dernière.

Mais à peine eut-il prononcé ses mots qu’un homme aux tatouages significatifs apparut dans le cadre de porte. À voir sa prestance et l’assurance qu’il dégageait, c’était sans l’ombre d’un doute le maitre de Leika, le fameux Nara qui avait combattu l’un des Bijuu… Devant une telle légende vivante, Koya recula d’un pas en signe de respect et s’inclina légèrement.

- Bonjour, c’est un plaisir d’enfin vous rencontrer.

Dit-il simplement en attendant de voir comment la suite des choses allait se dérouler. Une bonne chose en soi, car la suite le laissa sans mots, il venait d’expliquer que la vieille Ameyo ne pouvait être étudiée, car il n’était pas enregistré dans le domaine médical, ce qui avait beaucoup de sens… Puis, le bras droit de l’Hokage posa un sceau sur la table d’opération et un nouveau cadavre apparut au grand plaisir du duo qui s’était retrouvé déçu de ne plus pouvoir pratiquer leurs petites expériences.

Toujours en essayant d’avoir le plus de manières possible, suite aux recommandations de Leika face à son Senseï, Koya remercia l’homme aux tatouages et se penchât sur ça nouvelle victime alors que la porte claquait déjà le départ du Nara.

- Akira Fujiwara, c’est un plaisir !

Sans perdre de temps, ce fut l’Aburame qui posa ses mains en premier sur le corps, tentant tant bien que mal de retenir ses insectes à la surface du corps. Il n’était pas facile, mais il y arriverait. Il n’avait qu’à concentrer son chakra à la surface du corps et diriger ces nano-insectes où il le souhaitait.

C’était beaucoup plus facile qu’auparavant, simplement car la victime ne possédait plus l’ombre d’un chakra. Mais, malgré tout, les petites bêtes avaient grignoté quelques parties du corps, principalement proche du cou, de la bouche et des autres orifices du corps, ce qui était intéressant.

- J’observe que mes insectes ont un petit penchant vers l’intérieur du corps, il se précipice de la surface à la moindre petite ouverture s’ils en ont la chance.

L’Aburame était également surpris de voir qu’il avait beaucoup de plaisir à regarder ses petits monstres travailler, ceux-ci dévoraient la chair à une vitesse hallucinante...

- Comme nous avons moins de temps que prévu, on continue avec ?..
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Cadavre et insectes Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadavre et insectes Cadavre et insectes EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:23

L'intervention de Natsuki fut pour le moins imprévue. Je restais les yeux grands ouverts alors qu'il parlait rapidement, expliquant la situation et nous subtilisant notre cadavre pour le remplacer par un autre qui portait autour du cou une légère marque, preuve qu'il était mort par pendaison. Je fis la grimace et je me contentais d'adresser un petit signe de la main à Natsuki pour le saluer jusqu'à ce qu'il parte. Il était temps à présent de nous concentrer sur la raison de notre présence ici.

Bientôt, nous nous penchions tout deux sur le cadavre et je laissais Koya agir tout en lui murmurant des conseils :

"Doucement ! Essaye de les contrôler ! Vois comment ils agissent et retiens les …"

J'observais le résultat. Les insectes étaient voraces et semblaient tous se diriger vers l'intérieur du corps humain. Ce n'était pas rassurant, mais Koya semblait avoir le contrôle. Seulement, il souligna que nous avions peu de temps. Oui … Nous avions moins de temps que prévus. Je n'aimais pas me précipiter. J'avais prévu à la base plusieurs semaines d'entraînement intensif pour l'aider. Là, nous devions tout faire en deux heures. Je fis la grimace, mes lèvres se tordant douloureusement à cette pensée :

"On va essayer encore un peu ! N'hésite pas à te lancer des défis ! Il faut qu'on avance !"

Ce n'était pas ma façon de procéder. Vraiment pas, mais Koya semblait déterminé. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Ses insectes recommencèrent leur travail et bientôt, je remarquais que quelque chose n'allaient pas :

"Oula ! Ralentis les Koya ! Arrête-les !"

Les insectes étaient en train de dévorer le cadavre à une vitesse folle. Ils commençaient à ressortir par tous les orifices de ce dernier.

"Koya !!!!"

J'avais l'impression qu'il ne maîtrisait plus du tout la situation. Le cadavre était entièrement en train de se décomposer sous nos yeux sans que les insectes ne semblent s'arrêter. Je commençais moi-même a paniqué et rien à faire. J'enflammais mes mains et les posais sur le cadavre pour tenter de tuer les insectes. Se fut une mauvaise pioche pour moi et bientôt, je sentis les petites dents creuser ma peau et moi, qui commençais à paniquer. Je me rappelais alors mon combat contre Mizuki et ses insectes. Je reculais brutalement jusqu'au mur le plus proche en secouant les mains, espérant que cela ait un effet sur eux, sans conséquences malheureusement.

Les minutes passèrent et tant bien que mal Koya parvenait à reprendre le contrôle, non sans que cela aitdes conséquences pour la peau de mes mains. J'essayais de rassurer ce dernier qui par contre était complètement dépité par ce qui venait de se passer :

"Ce n'est rien Koya ! C'est ma faute, je n'aurais pas dû te forcer ! J'ai fait une erreur de jugement !"


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Cadavre et insectes Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadavre et insectes Cadavre et insectes EmptyJeu 8 Juin 2017 - 3:10



Horrifier par ce qui venait d’arriver, Koya se plongeait de nouveau dans l’incident d’il y a quelques années. Il s’était pourtant promis d’apprendre à contrôler ses foutu bestioles, il ne voulait plus imposer de mal à qui que ce soit… Voyant Leika s’éloigné, il ne put que relâcher son contact avec le cadavre, si on pouvait encore l’appeler ainsi, même les os avait été grugé, il ne restait plus qu’un amas d’insecte tentant tant bien que mal de dévorer la table en acier inoxydable…

- Leika, je … je suis désolé…

Trop occupé à s’en faire pour son maitre, le Genin pris du temps à se rendre compte que ses insectes s’attaquaient à sa main droite, grignotant sa propre chair jusqu’à finalement le faire hurler de douleur. Un passant aurait crue se retrouver dans le laboratoire d’un scientifique fou…

- AHHHHHHHHHHH !

Puis, Koya perdit connaissance, n’ayant presque plus de chakra, les insectes ralentirent le pas, puis retrouvèrent l’intérieur de son corps, alors que lui gisaient dans un coin de la sale, sous les bons soins de Leika.

À son réveil, l’Aburame se maudissait, il regarda son maitre et ne put que chuchoter que tout ceci n’était qu’une erreur, qu’il ne voulait pas blesser personne et que tous ses insectes n’étaient que malédiction.

- Je dois les détruire, je dois m’en débarrasser…

Sans demander son reste, le grand gaillard pris ses jambes à son coup, de toute manière il ne pouvait soigner les mains de la demoiselle, ni ramasser ce qui avait disparu du corps… Leika le laissa partir, elle comprendrait. Il reviendrait la voir, si le moyen drastique qu’il avait en tête fonctionnait… Direction le quartier Aburame, histoire de se faire retirer ses calamités…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Cadavre et insectes Empty
Message(#) Sujet: Re: Cadavre et insectes Cadavre et insectes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadavre et insectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadavre exquis [Takeshi]
» Parle, monsieur le cadavre
» Mission B - Cadavre en déroute [Solo]
» Pâle comme un cadavre !! [AOJI]
» Il sentait plutôt bon pour un cadavre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-