N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty
Message(#) Sujet: Qui est ce ?! [ Pv Yugure ] Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:27







Kadoria Tusei





Naissant dans un clan connu, tel que les Kadoria, nous donne parfois la fierté d'en faire partit. Mais lorsqu'on fait partit d'un clan aussi réputer, ou non, le jeune shinobi peut être souvent sujet à des pressions énormes sur ses épaules tel que la réussite de sa vie ninja. Lorsqu'on a un certain prestige il faut faire en sorte de ne pas l'ébranler, de ne pas être un poids, une honte, pour les siens. D'autres enfants arrivent très bien à tenir la réputation, alors que certains ont beaucoup plus de mal. Tusei fait partit de la seconde catégorie. Non pas qu'il était un mauvais Shinobi ou que qui que ce soit lui mettait la pression, très loin de là l'idée des membres de ce clan mais il se mettait lui même la barre haute, trop parfois. Il ne voulait pas faire tache dans le décors et n'était jamais satisfait de ses compétences, cherchant à toujours perfectionné ses capacités ou ses jutsus. De plus il semblait avoir du mal avec l'apprentissage des jutsus de son Clan, la gravité. Une affinité héréditaire donc Tusei avait beaucoup de mal à en prendre le contrôle. Il n'arrivait pas à faire voler une minuscule petite pierre alors pour ce qui était de changer la gravité de son propre corps... il en était assez loin.

Ce fut pour cette raison que le jeune homme passa tout son temps libre à s'entraîner. Tentant jours et nuits. Préférant se concentrer, jambes croisées, au sommet des montagnes, Tusei tentait toujours de réduire la gravité de son corps afin de pouvoir flotter dans les airs et utiliser le jutsu le plus connu du clan Kadoria. Un Ninjutsu qui leurs permettraient de voler dans les airs tel des oiseaux libres non enchaînés au sol.

Se trouvant donc dos au reste du monde il se mit face à une superbe vu sur un petit village, choisissant cette fois ci une montagne qui était accessible par un petit village du pays et se posa au sol en tailleur. Fermant les yeux et se concentra sur son poids tentant de le réduire. La petite astuce que son oncle Kadoria lui avait donné c'était qu'il devait imaginer le nombre exact de son poids et de faire réduire le chiffre en malaxant son chakra dans tout son corps. Il fallait aussi imaginer que son poids était un lac tranquille sans perturbation qui se vider petit à petit, le lac tranquille représenter l'état que son chakra devait avoir durant la concentration. Les Kadoria sont des êtres calmes sans onces de nervosité. Tout le monde pense qu'ils naissent comme ça mais en réalité ils deviennent ainsi au fil de longs entraînements car leurs dons héréditaires requière un calme et une paix intérieure inébranlable afin de pouvoir bien effectuer leurs jutsus. Chose très difficile à faire surtout en condition réelle dans un combat.

Mais Tusei ne se laissait pas abattre. Se concentrant une ultime et dernière fois il posa ses mains sur ses genoux et respira calmement. Se concentrant il visualisa tout ce qui fallait dans sa tête. Il ne ressentait rien encore mais il flottait seulement de quelques centimètre. Sans s'en apercevoir le jeune homme tenta de réussir cette entraînement plus psychologique que physique. Tournant le dos au chemin qui mener au sommet en arborant le symbole de son clan sur le dos de son haut blanc il en oublia le reste du monde et pouvant se faire très aisément surprendre...


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce ?! [ Pv Yugure ] Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:57

J'étais parti en excursion depuis tôt ce matin. Pour une raison que j'ignorais, aujourd'hui j'avais eu envie de faire de la randonnée. Je venais donc de commencer une longue marche de quelques heures. Pour le moment j'étais passé à travers les bois et me dirigeais vers les montagnes. Depuis que j'avais été promu chûnin, j'avais l'impression d'accumuler les succès. Chose tout à fait banale lorsque l'on monte en grade dans sa profession. Il n'empêchait que j'étais plutôt fier de moi et des progrès que j'avais accompli depuis mon arrivée au village de la foudre. Le nombre d'heures d'entraînement que j'avais accumulé était tout bonnement faramineux, à un tel point que j'avais arrêté de les compter. Je respirais la douce odeur des bois quand soudain une fois à la lisière de la forêt, je me retrouvais à quelques pas d'un petit village situé sous une montagne. Je trouvais cela réellement idiot de construire quelque chose dans un lieu avec des risques d'éboulements juste au dessus mais bon, les pécores n'étaient pas connus pour leur ingéniosité.

Le plus troublant dans tout cela était que je sentais une quantité de chakra modérée émaner de la montagne ? Un entraînement de shinobi ? Ou bien, fait plus rare, un bouseux qui avait appris à manier l'énergie spirituelle à force de communier avec la bouse. Je ne pouvais clairement les dissocier et du coup je me précipitais sur le lieu à coup de déplacement instantané et de course à pieds. Une fois sur la zone, je regardais un homme entrain d'essayer un jutsu de lévitation. Visiblement il n'était pas encore au point mais il se débrouillait plutôt correctement pour son jeune âge. Le plus dur était de garder sa concentration du moins il me semblait. Alors par farce plus qu'autre chose, je positionnais un shuriken juste au niveau de son postérieur et revenait à distance, à ma place initiale. De là je lançais, riant à l'avance de la blague que je venais de préparer.

⇨ Salut ! Que fais-tu ici ? T'es un ninja ou un pécore ?

J'avais dis ça d'un ton quelconque, la seule chose qui m'intéressais était de voir s'il allait tomber dans le panneau où s'il était assez bon pour garder sa concentration malgré la perturbation que je venais d'effectuer. On dissocie un minable d'un bon dans sa capacité à garder son calme dans n'importe quelle situation. C'était un principe élémentaire des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce ?! [ Pv Yugure ] Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:50







Kadoria Tusei





Tusei était dans une grande concentration dont il était difficile de l'en défaire. Mais quand il était dans ces moments il lui arrivait parfois de se laisser aisément surprendre. Il n'avait pas encore ressentit la présence du Chûnin. Il tentait simplement de ne pas perdre sa concentration. D'ailleurs il avait énormément du mal avec ça et lentement la gravité de son corps revenait à la normale le faisant redescendre à chaque seconde.

Mais sa concentration fut brusquement stopper par un rire et un homme qui prit la parole. Énormément surpris il le contrôle et tomba au sol. Le Shiruken heurta la fesse gauche et dans un élan de douleur et de reflexe et se jeta sur le côté pour éviter la blessure plus grave en y mettant la main afin de balayer l'arme. Se relevant en se frottant les fesses tout en grimaçant de douleur il leva le regard vers l'homme. Tusei n'était pas énerver et il n'en voulait pas à cet inconnu. Il donna quelques coups sur ses habits afin de faire tomber la terre, le blanc c'est salissant et il passait son temps à essuyer ses habits. Levant enfin le regard sur l'homme il fut surpris et il comprit bien vite que tout ceci n'était qu'une farce.

Cet homme avait un accoutrement bizarre et Tusei en fut amusé mais tenta de cacher ses pensées afin de ne pas se montrer offusquant et irrespectueux. Le chapeau de cet homme était le plus inhabituel. Un grand chapeau ayant trois couleurs différentes et très originales pour une tenue. Jaune, vert et rose, rose bonbon qui plus est. Bref vous l'aurez compris cette personne faisait rire Tusei qui le trouver fort sympathique. Puis il tourna le regard vers le Shiruken, est ce que cet homme était un shinobi ? Voila la question que se posa Tusei, la même question que l'homme lui posa d'ailleurs. Il le regarda dans les yeux, toujours respectueux il savait que c'était impoli de parler aux personnes sans les regardaient dans les yeux. Raison de plus pour apprécier cette personne, il n'avait pas reconnu un membre du clan Kadoria ! Une chose que Tusei recherchait souvent, des personnes qui ne le favoriseraient pas par son sang. Des gens qui pourraient le reconnaître pour sa personne, pas pour son clan. << Je me nomme Tusei. >> Disait-il en évitant de dire son nom et en espérant qui ne reconnaisse pas le symbole de son clan.

Ce fut en se frottant timidement la nuque en souriant qu'il reprit la parole. << Pas mal le coup du Shiruken, j'ai bien failli me faire avoir...! Il faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois. Mais dis moi... Serait tu un Ninja pour avoir un tel outil ..? >> Ce fut une question qui sortit quasiment toute seule, sans s'en rendre compte. Puis il en oublia sa question et reprit d'un air gêné. << Oui je te pose cette question car j'en suis un également. Enfin... Je ne suis qu'un Genin contrairement à ce que les gens pensent en me voyant du haut de mes 1m80.>>


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce ?! [ Pv Yugure ] Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:18

Alors le voilà qui se prend le Shuriken dans le cul. Je ne pouvais réprimer le rire qui m'envahit, AHAHAHA mais quel boulet. Autant dire que s'il s'agissait d'un ninja j'avais pas taper dans l'exception ! Finalement au lieu de s'énerver comme n'importe quelle personne normale, il faisait la grosse soumise et se présentait comme une petite chienne à son maître. J'avais une forte envie de lui dire de me donner la «papatte» mais je me retins, je me contentais de répondre à sa présentation.

⇨ Yugure ! Même si je t'ai pas demandé ton prénom !

Et le voilà qu'il se frotte la nuque en me félicitant pour le coup du Shuriken et qu'il avait failli se faire avoir. Il l'avait eu à moitié dans le trou de balle, je sais pas ce qu'il lui fallait de plus pour comprendre que mon piège avait fonctionné à merveille. Il continue sa déclaration en me demandant si j'étais un ninja et en avouant qu'il avait manqué de vigilance. Et comme si ça ne suffisait pas il continuait en se vantant d'être un Genin malgré sa grande taille. Il était un tout petit peu plus grand que moi, rien de bien extraordinaire non plus. A la différence que lui, il pouvait encore grandir moi non. En effet, ce jeune homme avait encore une tête d'adolescent pré pubère de treize / quatorze ans. Un jeune cake en somme. Cet idiot maîtrisait la lévitation et donc par extension il pouvait influer soit sur sa masse soit sur celle de l'air avoisinant. Je concluais donc qu'il faisait partie de la famille au Raïkage, Kadoria Uriô. Il était temps de répondre à ce type de la manière la plus simple que je connaisse. En me foutant de sa tronche !


⇨ Tu réfléchis parfois avant de parler ? Si j'utilise des ustensiles de ninjas et que je porte un bandeau de Kumo t'en déduis quoi ?

Aller Bim ça c'était fait, il ne restait plus que le coup final pour anéantir complètement le peu de fierté qu'il lui restait, et c'était partit pour le dernier round d'une bataille qui allait être très courte !

⇨ Sinon, j'pensais que les Kadoria sortaient du lot, mais enfaîte non, vous êtes vraiment con, y'a juste le Raïkage qui fait exception quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce ?! [ Pv Yugure ] Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:34







Kadoria Tusei





Tusei commençait à ne plus vraiment apprécier cet homme. Il était fort désagréable et il n'avait même pas une once de respect envers les personnes. Mais le jeune Genin se foutait de ça, il était plus curieux de savoir comment peut on en arriver là. Enfin il voulait surtout savoir ce qu'il avait vécu dans sa vie pour être comme ça, aussi mesquin. Tusei était quelqu'un de curieux, très curieux, voir trop même. Il voulait tout savoir sur les personnes qui l'entourer, non pas une curiosité malsaine mais simplement il avait son côté encore enfant ayant soif de connaissance.

Notre jeune Kadoria ne prêtait pas vraiment attention à ce que ce Yugure lui disait. Ce dernier lui reprocher de demander si il était un ninja alors qu'il avait le bandeau de Kumo, chose qui l'importait peu car il ne l'avait pas vraiment regarder. Mâté les hommes ce n'était pas son genre... Tout d'abord il n'était pas pencher sur ce côté là et en second il n'était pas du genre à reluquer les gens.

Mais là Yugure avait attaqué le clan Kadoria. Certes s'en prendre au Clan dans sa globalité n'était guère un souci pour Tusei mais ce fut pas le cas car dedans il y avait sa soeur. Et il ne pouvait se permettre de laisser passer cela. Serrant discrètement le dents il prit un air beaucoup plus sérieux. << Il y a des membres de mon clan qui en valent la peine. Moi je ne me considère pas comme un membre de ce clan. >> Reprenant ses gants ninjas qu'il avait posé à ses côtés il les remirent puis commença à s'en aller calmement.

<< Je dois te laisser, tu a surement mieux à faire.>> Dit-il en s'éloignant entre les roches.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce ?! [ Pv Yugure ] Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  EmptyVen 16 Mar 2012 - 3:29

Oh oh j'avais réussi à vexer le gamin, le voilà entrain de déclarer qu'il n'avait pas sa place dans le clan Kadoria. Tout en tentant de s'en aller. J'avais réussi à le vexer avec cette petite remarque ? Eh bien il n'avait pas énormément d'humour ! Et comme j'étais le plus gros connard existant sur cette terre, j'allais lui en mettre encore plus dans la gueule, peut être jusqu'à l'énervé, histoire de voir ce qu'il vaut. Je saisissais un Kunaï dans ma sacoche et le lançait dans sa direction. Un ninja doit toujours surveiller ses arrières, c'est une règle de base apprise à l'académie. Bien entendu, j'avais visé juste à côté de sa tête, le but était plus de l'effrayer que de le tuer.

J'avais une réelle envie de l'affronter, je voulais voir quelle était la puissance d'un Kadoria de niveau Genin et un jour lorsque je serai de niveau supérieur, j'affronterai le Raïkage afin d'évaluer mon niveau face à l'homme le plus fort du village. Pour le moment je n'étais pas de taille à luter face à cette puissance que représentait Kadoria Uriô, mais je suis patient, je serais attendre patiemment mon heure. Il était temps de provoquer le jeunot afin de voir ce qu'il vaut. Bien entendu, j'allais y aller doucement avec de petit, je ne comptais pas l'esquinter trop. Juste tester ses capacités. Je lançais donc une phrase d'une manière des plus sérieuses qui existe.

⇨ Eh bien toi, qui ne te considère pas comme un Kadoria, je vais mesurer de tes capacités afin de comprendre un peu plus de quelle manière fonctionne vos techniques. J'aspire une fois que je serai bien plus fort à défier le Raïkage en personne, mais pour cela, il me faut une expérience de vos jutsus. Et tu vas m'y aider, garçon !

Je sortais un jeu de carte. Tout le monde se demanderait techniquement quelle est l'utilité de sortir un jeu de cartes à jouer à un moment pareil, je voulais expérimenter une nouvelle façon d'utiliser ma technique, de plus je voulais voir s'il pouvait éviter une technique de rang B. J'allais visé juste à côté de son oreille, de manière à lui frôler, s'il ne réussissait pas à bouger d'un millimètre, cela signifiait qu'il allait avoir une vive douleur avec une belle blessure. Enfin si je vise sur son oreille directement ça la lui coupe nette donc à la limite, il valait mieux pour lui d'avoir une coupure. Je chargeais donc mon chakra raïton et l'envoyait dans la direction voulue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce ?! [ Pv Yugure ] Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:59







Kadoria Tusei





Tusei n'avait pas le temps de s'en allait qu'il sentit une aura hostile à son égard, se retournant afin de comprendre pourquoi il avait cette impression étrange il vit en espace de même pas une second le kunai lui arriver droit devant. Par simple réflexe le jeune homme se baissa frôlant ses genoux aux sols il mit sa main droite dans sa sacoche ninja accrocher à sa ceinture derrière son dos et prit trois Shiruken entre ses quatre doigts.

En écoutant attentivement le clown il observa ses moindres mouvements. Analysant son style il tenta de comprendre un peu plus la personne qui voulait tester ses capacités. Tusei esquissa un léger sourire en se disant qu'il allait répondre à ses attentes et faire en sorte qu'il ne soit pas déçu. <> Disait il d'un air amuser, ce défis lui donner énormément envie, envie de lui faire regretter ses paroles sur son clan, surtout sur sa soeur.

Le voyant sortir un jeu de carte Tusei avait un mauvais pressentiment et avec un tel accoutrement il serait pas surprenant de le voir utiliser des armes tout aussi étrange... Restant sur ses gardes il vit ce qu'il en fit de sa carte qui lui envoya. Dès l'envoi de ce projectile peu commun Tusei répliqua en envoyant ses trois Shiruken en direction de son torse afin de le distraire et d'être sur qu'il ne ferait rien de plus qu'envoyer cette carte lorsque Tusei se concentrera sur l'esquive.

Lorsqu'il envoya ses Shiruken il concentra son chakra dans tout son bras et fait un grand mouvement devant lui créant ainsi un mur élémentaire du type Fuuton, l'élément de Tusei en somme, afin de stopper le projectile de son ennemi. Hors Tusei eu la surprise de voir que ce projectile ne fut pas stopper par son jutsu, cela voulait donc dire que cette carte n'était pas une simple attaque ordinaire, elle était imprégner du chakra type Raiton de son ennemi... Le mur de Tusei eut pour seul effet de ralentir la carte ce qui lui permit de réagir et de faire une roulade sur le côté. Se relevant en sortant un kunai dont il fit un ''hien'', un jutsu permettant de rendre la lame plus tranchante avec son chakra du vent. Restant sur la défensive Tusei préféra ne pas gaspiller son chakra à l'attaque tant qu'il n'aura pas évaluer la situation et qu'il ne s'aura pas fait une idée sur la puissance de cet étrange shinobi.


© Never-Utopia


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce ?! [ Pv Yugure ] Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  EmptySam 17 Mar 2012 - 3:00

Bien, il était temps de voir ce que ce ninja avait dans le slibard, c'était la réflexion que je m'étais faîte lors de mon attaque. Il avait plutôt bien gérer son coup, m'envoyant des shurikens avant d'ériger une défense d'air pour contrer mon ninjutsu. C'était une bonne idée, le fûton étant l'élément supérieur au Raïton, sa défense s'avéra plus efficace que prévu même si elle fut transpercée par ma technique. Les armes de jets quant à eux arrivaient vers moi à vive allure. J'utilisais simplement une de mes techniques doton pour en réchapper, je joignais donc les mains et un mur protecteur s'érigea des entrailles de la terre afin de stopper ces projectiles. Il semblerait que je pouvais doucement passer à la vitesse supérieur. Enfin doucement... J'allais frapper un grand coup en somme, c'était tout moi ça, pas de demi mesure. Enfin du moins j'allais donner de la difficulté à ce gamin sans le tuer, je n'étais pas un méchant homme, éliminer mes semblables n'était pas mon but en soi. Je regardais donc le gamin dans les yeux avant de déclarer.

⇨ Bien, il semblerait que tu sois encore debout... Prépare toi gamin, la seconde attaque ne risque pas d'être aussi facile à contrer !

Je frappais dans mes mains à la suite de mes paroles, là le sol commença à se craqueler sous les pieds de mon adversaire, c'était ma technique suivante Kurraku, créer afin déstabiliser mon adversaire. C'était une banale technique de rang C mais combinée avec un autre de mes jutsus, cela pouvait réellement faire mouche. En effet, dès l'instant où cette technique venait de faire effet, je venais de cracher des senbons de foudre en direction du jeune aspirant ninja. Ce n'était toujours pas quelque chose de vraiment difficile à esquiver, mais la combinaison de ces deux techniques de rang C allaient le mettre un peu plus en difficulté que précédemment puisque l'attaque venait du sol et des senbons de foudre en même temps. J'étais impatient de voir de quelle manière il allait s'en sortir, peut être utiliserait il enfin le don des Kadoria, c'était réellement ce que j'attendais de ce duel, qu'il se serve des pouvoirs de sa famille afin de m'infliger ne serait-ce qu'un dommage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Tusei
Kadoria Tusei
Informations
Messages : 42

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce ?! [ Pv Yugure ] Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  EmptySam 17 Mar 2012 - 15:57







Kadoria Tusei





Ce Clown n'allait pas se laisser faire et il avait des ressources. Tusei avait pu remarquer ses jutsus. Il contrôlait le Raiton et le Doton. Il fallait un bon entraînement pour le contrôle de deux affinités. Il était obligatoirement du grade au dessus du sien. Un Chuunin ou Jonin ? Il fallait donc faire attention surtout à ce qui pouvait venir du sol. Généralement les ninjutsus de types Doton venait directement de dessous les pieds de Tusei. Si seulement il savait manipuler la graviter... Il aurait pu largement éviter de se faire surprendre.

Se tenant sur ses gardes Tusei se baissa légèrement prêt à faire un bond en cas d'attaque terrestre. Suite à la réplique du Clown Tusei esquissa un petit sourire, il commençait à apprécier le combat et il s'amusait beaucoup. << Allons y, le vieux. >> Observant avec surprise le sol se craqueler à ses pieds Tusei ne fut pas pour autant paniquer et fit un bond avant de perdre l'équilibre. Lors de son saut il ne le remarqua pas tout de suite mais il fut comme légèrement en suspension ce qui lui permit de faire quelques mudras et finit par mettre son index et son pouce au niveau de sa bouche et lâcha un grand souffle à son atterrissage qui balaya une large zone devant lui. Le vent était elle qu'il ralentissait ses projectiles , continuant son souffle il fit tomber les Senbons à ses pieds. Essouffler par l'effort que son jutsu lui demander Tusei posa un genou au sol pendant quelques secondes.

Ne pouvant se résoudre à abandonner de la sorte il reprit bien vite son souffle et apparu sous le nez de son ennemi. Il lui attrapa alors ses poignets et se servit du genou de Yugure pour appui afin de faire un léger bond de quelques centimètres et de lui décrocher un coup de ses deux genoux dans le torse en un saut acrobatique arrière.

Se relevant fièrement affichant un petit sourire il baissa cependant sa garde un instant, la fierté le perdra surement...


© Never-Utopia


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce ?! [ Pv Yugure ] Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  EmptySam 17 Mar 2012 - 23:25

Il semblerait que ce jeune Kadoria sache faire autre chose que parler finalement. Il venait de repousser mes senbons de foudre avec une technique fûton de rang équivalent tout en m'immobilisant un instant par la même occasion, c'était plutôt ingénieux de sa part même s'il s'agissait de sa dernière tentative. En effet, je n'étais pas du genre à faire durer un combat qui ne m'intéressais pas et de toute évidence, ce jeune idiot ne savait pas utiliser les techniques du clan Kadoria. Par conséquent faire durer le combat plus longtemps n'avait aucun sens. Je fixais l'adolescent dans les yeux, le vent continuait de souffler. Pour m'en libérer, il était temps que j'use d'une technique de haut rang. Tochi wa naru. Une seconde peau de pierre vint se fixer à mon épiderme. elle était constituée des matériaux les plus durs de la terre. Ma technique de rang A était d'une force peu commune. Si bien que lorsque le jeune Genin me chargea, je ne bougeais pas de ma position. Peu importe quelle technique il emploierait, j'étais sûr qu'il ne parviendrait pas à ne serait-ce qu'amocher ma défense.

Ce que je venais de dire se concrétisa, il tenta une technique de taïjutsu en me saisissant les mains et en me donnant un coup de genou, c'était inutile, il venait peut être même de se démolir ses genoux sur ma peau en pierre. Je jubilais, il semblerait que ma technique soit efficace, c'était la première fois que je la testais en situation réelle. Je me redressais alors et m'approchais du jeune Genin, avant de lancer une quelconque attaque, je lâchais un commentaire.

⇨ Avec cette technique, tu ne risques pas ne serait-ce que de me toucher, alors t'as le choix. Sois tu admets ta défaite... Soit...

Je chargeais à présent ma main en électricité si bien que l'on pouvait voir des éclairs s'en dégager, C'était plus pour l'impressionner qu'autre chose, mais si je devais m'en servir, je serais en mesure de lui faire très mal. Les cartes étaient entre ses mains en somme.


Spoiler:


Ps : Je tiens juste à te faire remarquer que tu ne peux pas dire qu'une technique me touche sans mon accord ( le taïjutsu de rang D ). hormis cela comme tu m'as expliqué que tu serais moins présent dorénavant, je te laisse le choix de finir le combat maintenant.
Pps : Le chakra électrique qui se dégage de ma main c'est la technique de rang B du spoiler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui est ce ?! [ Pv Yugure ] Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est ce ?! [ Pv Yugure ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les clochettes dans l'eau [PV Yugure]
» Team Ganjou [ Yugure & Kyushô ]
» Lorsque l'inactivité s'impose ... [Yugata Yugure] [Terminé]
» Petit entrainement entre un prof et son élève. [PV Yugata Yugure]
» Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-