N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  Empty
Message(#) Sujet: Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi ) Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:12

Spoiler:

Faites attention à ne pas vous faire repérer. Sur cette île, les sbires de Makka se cachent parmi les pirates, les cuisiniers et les femmes de chambre, et vous auriez vite fait de vous retrouver dans une fâcheuse posture.

Au vu des répercussions que pourrait avoir votre succès sur l'avenir du monde, nous espérons qu'il est inutile de vous souhaiter bonne chance !




L'aube venait à peine de se lever et déjà il me fallait me mettre en route. C'était ma première mission depuis le moment où j'avais lâché la casquette de Chûnin pour celle de Jônin et elle n'était pas des moindres. Une mission de rang S. Une tâche comme celle dont je rêvais dans mes songes. Un dentô avait disparu, un de ces types que j'aimais bien appeler illuminés. Sa mission était de faire plier la volonté de partisans pour qu'ils rejoignent notre cause, chose qui n'était pas aisé je devais bien l'admettre. Après divers rapport sur une période d'une semaine, nous avons perdus tout contact avec l'homme du Satoru. Le pire pouvait lui être arrivé. Bien forcé de réagir, le village des nuages dû créer un duo de choc pour une mission où la volonté et le panache allaient prendre tout leurs sens. Cette équipe était bien entendue formée de moi-même. Le beau, le grand, le majestueux Yugure mais aussi de cette petite catin de Namiko. Le médecin qui m'avais charcuté il y a peu et à cause de qui j'avais perdu mes pouvoirs. Car oui, les chefs de notre nation sont très intelligents, ils décident toujours de mettre les personnes qui s'entendent le moins ensemble afin d'espérer une amélioration. En tout cas pour ma part, il n'y avait aucune chance que mon ressentit à son égard passe du statut hostile à neutre. Tout juste serais-je inamical pendant cette mission.

En revanche, je ne prenais pas la tâche à la légère. J'étais conscient qu'une coordination de groupe allait être nécessaire. Ca me fais mal de l'admettre, mais j'allais devoir à nouveau lui faire confiance pour assurer mes arrières. Confier sa vie à l'homme qui vous à déjà piétiné, je crois que dans le langage familier, c'est ce qui s'appelle être un putain de masochiste de merde. Enfin, ceci étant dit. Le lieu de rendez vous avant notre départ était le sentier perdu comme la plupart du temps lorsque nous devons accomplir notre devoir. L'heure convenue était de sept heures trente, j'avais donc encore cinq minutes pour me rendre au dit lieu. J'avais la rancune tenace mais ce n'était pas le moment pour laisser exploser ma colère. Il s'agissait de faire mon devoir. Sans oublier que si je reviens victorieux d'une quête comme celle-ci, il y a de grande chance que je me fasse remarquer des hautes sphères du village et que par conséquent, une promotion m'attende à la clé. Sans oublier le pognon car oui on touche le salaire de trois ou quatre rang B pour une épreuve comme celle qui nous attend. Et autant dire qu'on a de quoi se payer une vie de luxe pendant un bon petit mois avec ces thunes. J'étais enfin arrivé au sentier perdu, je voyais déjà le médecin, habillé en noir. C'était ça sa tenue de voyage. Enfaîte ce gars c'est un type so dark c'est ça ? Ca m'étonnerais pas que sous sa tenue de guerrier de l'apocalypse, il cache des sous-vêtements en latex révélant ainsi qu'en vérité c'est un gros passif. Enfin bref j'vais arrêter d'extrapoler et aller le saluer, même à contre-coeur. Je m'approchais donc du doc' et je lançais.

⇨ Salut toubib' ! Tu te souviens de moi ? Bien sûr tu n'as pas pu oublier le type que tu as honteusement priver de ses pouvoirs ! Je te préviens, lors de cette mission je vais essayé de coopérer au maximum et je vais même prendre le risque d'agir en prenant en compte tes capacités. Mais si tu me fais à nouveau un coup de pute. La sentence que je te réserve sera bien pire que le plus noir de tes cauchemars. Sur ce dès que tu te sens prêt, nous partons.

Les habitudes on la vie dure et je ne parvenais pas à contrôler mes pulsions meurtrières quand je voyais son visage innocent. Je venais de faire des mises en gardes que certains pourraient qualifier comme des menaces. Mais voyons plutôt cela comme un ultimatum. Soit notre mission se passe pour le mieux et rien de fâcheux ne lui arrive. Soit il me fait un coup de trafalgar et là, je garantie que si je suis encore en vie, je lui latte les burnes tellement fort que ses arrières arrières arrières arrières petits-fils sentiront encore la douleur à chaque fois qu'un idiot évoquera mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi ) Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:45

Il était l'heure d'y aller, l'heure de partir pour une île non loin de celle de la cendre. Pour quoi faire allez vous me demandez ? Et bien tout simplement pour accomplir une mission de rang S en compagnie de quelques hauts gradés Kumojins. Nos deux villages étaient plus ou moins concernés par ce qu'il se passait là-bas. En effet, la missive parlait d'un membre du clan Dentô en mission et d'un informateur anciennement Kirijin... Ainsi, Kadoria Uriô, Shodaime Raikage avait décidé d'envoyer deux de ces hommes sur l'affaire tandis que moi, je pris la décision d'aller sur place, voir de mes propres yeux de quoi il en retournait. Maintenant que j'y pensais, cette mission allait être ma première de rang S depuis un bon bout de temps. Effectivement, depuis que j'avais été élu Kage du village de la brume, je ne partais que très rarement en mission, grade et travail administratif obligent ! C'est donc assez excité que je quittai mon bureau.

Bien évidemment, j'avais au préalable prévenu mon second afin que celui-ci s'occupe des affaires du village à ma place et changer de vêtements. Adieu la vieille toge et ce couvre chef qui ne cessait de me démanger. Le Noble Lutin que j'étais était désormais habillé en shinobi « lambda » du moins à quelques exceptions près. Car oui, tout les ninja du village caché de la brume ne se trimbale pas avec leur sabre sur le dos. Enfin ! Toujours est-il que je pouvais quitter Kiri l'esprit tranquille. Mon second s'occupait de tout et j'étais plutôt bien accompagné pour effectuer cette mission de haut rang. D'après l'ordre, deux shinobis haut gradés du village des nuages allaient être présent sur la fameuse île. Yagata Yugure et Ryukuu Namiko étaient leur noms respectifs. Ces dernier ne me disaient d'ailleurs pas grand chose... Quoique...Ryukuu. Étrangement ce nom me rappelait quelqu'un. Qui ? Je n'en savais fichtrement rien cependant son nom ne m'était pas totalement inconnu. Peut-être l'avais-je croisé au cours d'un de mes nombreux voyages à Kumo ? En tout cas, même si j'étais persuadé de le connaître son nom ne me revenait pas. Peut-être qu'en le revoyant mes souvenirs resurgiront pensai-je à ce moment-là.

Dans tout les cas, j'étais prêt et, à ce titre, je pouvais y aller. Car comme je ne cesse de le répéter : « Le temps c'est de l'argent et l'argent c'est important ! » C'est donc dans l'optique de me rendre au plus vite sur la fameuse île que je pris la direction des longs tunnels de Kiri. Cela me faisait bizarre d'ailleurs de m'y rendre seul. D'accoutumé, j'étais toujours accompagné – pour les missions de haut rang – d'un de mes plus fidèle shinobi. En général je choisissais toujours mon chef épéiste, Sensoo Kiru malheureusement ce dernier n'avait pas pu être disponible. De la même façon certain membre du Misutô tel qu'Hiro ne pouvait faire le déplacement. Dommage... J'allais devoir être le seul représentant du village de la brume pour cette mission qui s'annonçait pour le moins ardue. Enfin peu importe ! Trêve de parlotte et de pensées inutiles. Ce n'était pas le moment pour faire preuve de pessimisme.

Une fois arrivé aux longs tunnels du village, il me fallut quelques minutes pour trouver le navire qui devait m'amener au point de rendez-vous - c'est à dire sur une des îles de Mizu no Kuni - où les dénommés Namiko et Yugure devaient m'attendre pour partir directement en ligne droite vers la fameuse île où allait se dérouler notre mission. Le capitaine était là, attendant bien patiemment son passager de luxe, c'est-à-dire moi. Il me demanda alors si tout était prêt, si j'étais sûr de vouloir y aller. Oui, je pouvais encore me dégonfler et céder cette mission à un de mes ninjas néanmoins j'étais bien décidé à y aller. Par ailleurs, le Kirijin n'avait aucune raison de s'en faire. Effectivement, j'étais tout à fait prêt à partir. Mon sabre était, comme à son habitude, attaché à mon dos, ma pochette ninja était garnie d'armes en tout genre : fil, shuriken et j'en passe. Je n'avais rien laissé au hasard. Nous pouvions donc y aller et ça je comptais bien le faire comprendre à ce cher capitaine. Un sourire se dessina sur mon visage pâle, mes yeux couleur azurs se posèrent sur le visage de ce chef d'équipage vieux et usé. C'est assez confiant que d'une voix claire et solennelle je déclarai :

    « Levez l'ancre, nous partons. »


Il n'en fallut pas plus pour que le vieux chef du navire s'active. Je gagnais alors ma cabine. Le trajet allait bien durer un ou deux jours peut-être, j'allais donc avoir tout le temps de me reposer et de me préparer mentalement à cette mission qui, comme je l'avais dis précédemment, allait être semé d'embuches.

Spoiler:



Dernière édition par Kitase Shinichi le Mer 2 Mai 2012 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi ) Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:19

Affalé sur son lit, la tête enfoncée dans le coussin, le regard vide, Namiko contemplait son plafond. Son réveil allait sonner dans deux petites minutes. C'était tôt, très tôt. Le médecin avait passé une nuit mouvementée. Pas de cauchemar pour lui, juste de l’enthousiasme à l'idée de partir pour une mission aussi importante. Par conséquent, il n'avait fermé l'oeil que quelques heures. Allongé confortablement, il n'osait pas bouger de peur de rater le top départ qu'allait annoncer la sonnerie. Le début d'une journée qui s'annonçait comme un tournant de sa carrière de ninja. En peu de temps, le jeune homme avait gravi les échelons de la hiérarchie kumojin pour devenir un jônin. Ses prestations remarquables, son dévouement et son courage faisaient de lui un des plus gradés de sa patrie. Et, comme cerise sur le gâteau, on lui annonçait il y a deux jours qu'il était convoqué pour une mission de rang S, une mission capitale pour l'avenir du village, une mission qui marquera ses premiers pas parmi les grands.
Quand le réveil se mit en marche, il se leva d'un bond et suivit robotiquement son rituel habituel avant de partir en mission. Après un tour à la salle de bain, il enfila son habit sombre et nettoya tout son attirail. Un bon médecin doit avoir un bon matériel. Il engloutit son déjeuner et quitta son domicile.

En chemin vers le sentier perdu, lieu de rendez-vous fixé avec son équipier, Namiko se remémora les points clé de la mission. D'après la missive, leur mission était de ramené deux personnes. Un partisan de Makka un peu indéci et un membre du Satoru qui avait tenté de le persuader de se ranger de leur coté. Bref, une situation étrange qui laissait perplexe l'eisei-nin. Récupérer un mec qui était venu pour récupérer un autre, c'est con. D'autant plus, que ça mobilisait trois hommes qui risquaient aussi leur vie. Il y avait quelques détails dans les derniers rapports du kumojin qui pourraient leur servir comme les réactions du partisan. L'emplacement de l'enlèvement aussi peut s'avérer une bonne information, cette île semble aussi sous le contrôle du pays de la Cendre. En tout cas, ce qui ressortait de ces consignes, c'est qu'ils allaient être en terrain hostile et que le moindre faux pas pouvait leur coûter cher. Namiko, déjà très vigilant, allait devoir redoubler de perfectionnisme pour ne rien laisser au hasard. Cependant, il y avait une autre donnée de la mission que le médecin noir allait devoir gérer : Yugata Yugure. A peine eut-il lu son nom sur la feuille qu'il fit automatiquement le rapprochement avec leur rencontre. Le jônin se rappelait de toutes les rencontres qu'il avait fait et celle-ci, il n'était pas prêt de l'oublier. Certes, le nouveau Bakusho avait des raisons de lui en vouloir, car, malgré lui, il avait fauté sur son intervention. Mais, le personnage l'irritait rien que de penser à son attitude vulgaire et son vocabulaire tout autant détestable. Le pire, c'est que ce gars était du même rang que lui. On donnait des vraiment des responsabilités à n'importe qui. Mais bon, tant pis, on choisit pas ses coéquipiers. Namiko espérait au moins qu'il ne soit pas un boulet sur le terrain. De toute façon, ce n'était pas son genre de chercher des noises, s'il restait tranquille, tout se passerait bien. La mission passait avant leurs états d'âme.

Adossé contre un arbre, le jeune homme vit son équipier arriver. Tiens, il avait changé de style. Le coté clown collait mieux à son image. Quand il déballa son discours dans le but de l'impressionner, Namiko se frotta le visage par dépit. Bien, il voulait vraiment commencer comme ça ? Un simple bonjour aurait suffit. Le jônin souffla un bon coup pour retenir ses mots et se contenta d'un sourire qui allait bien l'agacer.

- Bonjour Yugure. Je suis moi aussi heureux de partir en mission avec toi. Dit-il en affichant un large sourire forcé. Quant au seul...coup de pute que je pourrais encore te faire c'est te greffer une de ses bouches hideuses à la place de la tienne, au moins je n'aurai pas à t'entendre te plaindre. Deux c'est assez ?

Il n'écouta pas sa réponse et lui emboîta le pas. La route était longue pour rejoindre le dernier membre qui n'était personne d'autre que le Mizukage en personne.

Après plusieurs heures de voyage à une allure soutenue, le duo arriva au port où se trouvait le navire qui allait les mener à l'île. Apparemment, ils étaient sur le point de partir. Pas de chance, se retrouver en petit comité sur le navire était une occasion de plus pour que les deux se chamaillent alors que pour le moment le voyage s'était bien déroulé. En fait, Namiko n'adressa pas la parole à son homologue. Il attendait le départ sans lui décocher un mot ni même un regard. Il se contenta d'observer l'océan et de bavarder un peu avec le capitaine. Un petit vieux plein d'expérience qui rassura le médecin sur ses capacités de navigateur grâce à ses nombreuses aventures qu'il prenait plaisir à raconter à un nouveau matelot comme lui.


La croisière commençait.


Dernière édition par Ryukuu Namiko le Mer 2 Mai 2012 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi ) Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:40

L'échange entre les deux Kumojins était tendu, il m'avait répondu d'un air de suffisance rarement égalé. Pour quelqu'un qui m'avait littéralement gâché la vie je trouvais quand même cela un peu déplacé enfin bon. Je passais outre pour cette fois, hormis quelques grommellements dans ma barbe, je ne répondis pas. Je devais me recentrer sur la mission afin de calmer ma colère. Nous allions être accompagné d'un Kirijin pour cette tâche, au moment où on me l'avait énoncé, j'avais demandé des explications à sa présence. La discussion que j'avais eu avec l'homme chargé de repartir les affectations avait été brève mais j'avais pu en savoir un peu plus. Apparemment lors de la réception d'un rapport du membre du Satoru, le village avait apprit une information sur le fait que le partisan que notre shinobi voulait rallié à notre nation était en vérité un ex-ninja de la brume. Par conséquent les hautes autorités de la foudre avait directement prévenu le Mizukage de ce qui se tramait.

C'est de cette manière que l'ordre de mission avait vu le jour. Personnellement j'ignorais quel était le nom du troisième membre de notre équipe et je m'en fichais pas mal, tout ce qui m'importait était pour le moment notre itinéraire. Apparemment nous devions prendre le bateau pour rejoindre le membre du village caché du brouillard sur une des terres bordant leur nation. Après quoi nous nous dirigerions vers l'île se situant au sud de la nation des partisans afin d'enquêter. Cela promettait bien des péripéties. Namiko venait de se mettre en marche, je suivais silencieusement surtout car je n'avais aucune envie de dialoguer avec cet énergumène aussi suffisant qu'incompétent s'habillant comme un patient d'un laboratoire d'un scientifique un peu timbré. La route se passa sans encombre jusqu'au port. Aucune parole ne fut dite, aucun regard ne fut adressé, tout juste étions nous comme deux parfaits inconnus se dirigeant au même point. Sur les quais, j'admirais une embarcation où l'on pouvait lire sur la coque «L'albatros». Je saluais humblement le capitaine du navire et lui demandais.

⇨ Excuse moi vieil homme, pourrais-tu conduire deux shinobis de notre position actuelle à une des îles de l'archipel de Kiri, celle se situant au plus près du pays de la cendre sur cette carte.

Je pointais le lieu avec mon index. L'homme accepta ma demande contre un prix plutôt raisonnable que je payais en cash. Je préciserais bien entendu à mes supérieurs de me rembourser le prix de ce voyage puisque je ne fais pas dans le don d'argent pour ma part. La croisière commença et dura deux journées complètes avant que nous vîmes la terre. Nous accostâmes sans le moindre soucis, nous saluâmes par la même occasion le brave homme qui nous avait déposé ici, il ne nous restait plus qu'à rejoindre le point de rendez-vous fixé avec l'homme de kiri, se situant à quelques minutes de notre position. Les choses se passaient pour le mieux pour le mieux, cela allait-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi ) Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:02

Réveillé après un voyage qui s'avéra bien plus court que ce que je ne pouvais le pensé, je descendis du rafiot qui m'avait emmené jusqu'à l'île du Mizu no Kuni qui allait nous servir de lieu de rencontre et – accessoirement – de point de départ vers la fameuse île où allait se passer la majeur partie de la mission. J'avais hâte de voir ce fameux Yugure et le dénommé Namiko. En effet, en route son visage ne m'était toujours pas revenu. Je ne savais toujours pas où avais-je bien pu le rencontrer mais une chose était sûre, je le connaissais. Comment ? D'où ? Je n'en savais fichtrement rien mais toujours est-il qu'en le voyant, j'allais sûrement me rappeler. Bref, comme dit précédemment, j'étais descendu du bateau et j'attendais désormais non près du quai. Au loin se profilait un bateau, leur bateau. Celui-ci accosta laissant ainsi voir ses passagers. Deux hommes, relativement jeunes. L'un possédait une chevelure d'argent semblable à celle d'Inochi tandis que l'autre était... D-da-DARK SHINOBI !

Ça y est, je m'en souvenais. Il s'agissait du seul, de l'unique. Dark Shinobi, le ninja du mal dont la coupe faisait fuir tout les coiffeurs à cent mètres à la ronde ! Le gothique accro au latex, l'homme qui m'avait soigné après mon combat contre Uriô alors que je n'étais encore que chûnin. Depuis le temps, j'en avais fais du chemin. Lui aussi visiblement. Effectivement, d'après la missive il était jonin des à présent. Elle était loin l'époque où il n'était qu'un petit genin qui soignait les patients et veillait de nuit dans les hôpitaux. Ses talents d'eisei-nin devaient certainement avoir considérablement évolués. Cela tombait bien car pour ce genre de mission avoir un homme capable de nous soigner était une bonne, que dis-je, une excellente nouvelle. Effectivement, je ne comptais plus les fois où j'avais frôlé la mort en participant à des missions de ce genre. Avec un ninja comme lui à nos cotés, nous ne pouvions qu'être avantagé. Qu'il soit là était une bonne chose, en plus du fait qu'il soit médecin, je le connaissais. Peu certes, mais je l'avais croisé et avais conversé avec lui un bon bout de temps. De ce fait, nous n'allions pas perdre de temps en présentations fastidieuses. Quoique...Il fallait bien que j'apprenne à connaître ce Yugure. Après tout nous allions tout de même œuvrer pour réussir une mission de rang S ensemble. Ce n'était pas rien ! Le travail d'équipe allait être primordiale pour la bonne réussite de cette mission alors autant ne rien laisser au hasard et connaître un tant soit peu ce Kumojin à la chevelure semblable à celle de Raikon.

    « Bonjour. »


Simple mais efficace ! Cependant, ce n'était pas avec ce genre de déclaration que j'allais connaître ce cher jonin des nuages prénommé Yugure. Enfin toujours est-il que nous ne devions pas perdre trop de temps en bla bla inutile. Car oui, plus nous perdions de temps à rester ici plus le Dentô et l'informateur risquaient de nous passer sous le nez. Posant mes yeux azurs succinctement sur mes deux interlocuteurs, je tournai les talons, puis me contentai de sourire tout en lâchant simplement les mots suivants :

    « Bon, allons-y. Nous prendrons mon bateau pour aller jusqu'à l'île voisine de celle de la Cendre. Le temps que nous rejoignons le navire, présentez-vous à moi. Ah et soit dit en passant ; Content de te revoir aussi haut placé dans la hiérarchie Dark Shinobi. »


« Présentez-vous à moi »...J'aurai mieux fait de dire « présente-toi à moi » puisque ma dernière phrase laissait clairement entendre que je me souvenais de lui alors autant ne pas perdre de temps mais bon ! Ne souhaitant guère perdre plus de temps, j'enclenchai la marche. Le bateau amarré à deux pas d'ici par conséquent nous allions sûrement devoir continuer les présentations sur le bâtiment naval toutefois nous pouvions bien commencer maintenant. Moi dites-vous ? Et bien je comptais me présenter, oui. Enfin ! Chaque chose en son temps. Pour l'heure, c'était aux Kumojins de me parler d'eux, de leur capacités et j'en passe ! Je n'attendais bien évidemment pas d'eux qu'ils me racontent leur vie – il faut dire que j'en avais rien à cirer – mais au moins qu'il me délivre les informations essentielles les concernant afin que je ne sois pas pris au dépourvu en pleine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi ) Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang de nos pays sera le berceau de leur désespoir. ( Rang S : Namiko ; Yugure ; Shinichi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mine du pays du fer [Mission B / Partie 2 / Pv : Shinichi]
» Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]
» Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko]
» La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô]
» Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Hai no Kuni-